Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 75 bébés de décembre 2008 dont 2 couples de jumeaux

Auteur Message

cath_1033

Posté le: 6 octobre 2009 17:06:49 EDT  
Bottines Moi j'ai commencer a lui en mettre et je la pratique dans la maison pcq a commencer a se lever et a marcher quand elle se tien Very Happy Au debut elle n'aimait pas ca, mais elle n'a pas eu le choix !!! Je les ai acheter chez panda et j'ai vraiment ete surprise du prix, c'est vraiment cher mais bon si c'est pour ses pieds, je n'ai pas vraiment le choix . 

Edelie0811

Posté le: 6 octobre 2009 16:11:37 EDT  
Bottines: Moi il a des espadrilles Addidas mou et c'est ok. Le pédiatre m'a dit que tant qu'il ne marchait pas, ça ne servait a rien d'avoir une chaussure a semelle plus rigide.

Je suis en beau %$?%)$Q#%!@#*$#@($#Q, Crying or Very sad Crying or Very sad Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Je viens d'avoir un appel de ma job, et je dois recommencer le 19 octobre... Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad C'est qu'Édouard vient tout juste de commencer officiellement la garderie ce matin.....et le 19 on s'entend pour dire que c'est dans crissement pas long....c'est quoi je fais je l'envoyais normalement jeudi en AM encore comme aujourd'hui..... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Peinture: Nous nous avons peinturé a l'extérieur et c'était a l'huile, ÉDouard n'a pas trop bronché. 

kimmy111

Posté le: 6 octobre 2009 15:47:14 EDT  
couche :hooo sa vaut la peine daller voir !

luneneptune

Posté le: 6 octobre 2009 15:30:19 EDT  
Titelune : C'est qu'elle grandeur et combien de couche dans la boite??? 

titelune

Posté le: 6 octobre 2009 13:48:43 EDT  
Couches: Moi il prend des numéro 3!!
Avez-vous vu les boîtes de couches huggies sont en spéciales à 19,95 chez Wal-Mart?

Botines: Il a commencé à mettre des botines parce que je trouvais aussi que les pantouffles allait être pas assez chaude pour les temps froid. Alors j'ai trouvé une super belle paire de chaussure chez Wal-Mart 15$. Vraiment, le monde à qui je les ai montré étaient surpris de voir la qualité pour 15$. 

luneneptune

Posté le: 6 octobre 2009 08:59:48 EDT  
Allo les filles et bonne journée au soleil!!!

Peinture: Moi et mon chum on s'est enfin acheté un set de chambre...ca fait genre 3 ans qu'on cherche et que notre matelas et juste sur le sommier. On le reçoit le 1er novembre. Donc on a décidé de se trouver une housse en fin de semaine et de peinturer la chambre. LA question... est-ce que vous avez déjà peinturé avec bébé et est-ce que ça peut être néfaste?

Bottines. Moi j'ai fais plusieurs magasins et j'ai parlé à son pédiatre. Il ma dis que tant qu'il ne marche pas il n'a pas besoin de botte aussi performante. Alors à la place d'en acheté à 70$ en montant...(que je trouve extra cher)...Je lui ai acheté une paire de soulier chez Payless à 20$ et ça fait totalement l'affaire! 

Cinnic

Posté le: 6 octobre 2009 08:21:24 EDT  
Sunnny : En effet la vendeuse de ches Trotte Menu m'a dit la même chose que toi. Alors aussitôt qu'elle a commencée à se mettre debout je suis allé lui cherchr des bottines. Le verdict... elle déteste à mourir Mad Elle ne veut plus bouger, ne rampe plus et pleur quand je les lui mets. Le seul moment où elle est heureuse d'avoir ses bottines c'est lorsqu'on lui tient les mains et qu'on la fait marcher Confused Je ne regrette pas de les lui avoir acheté car elles sont pratique quand on sort, plutôt que de lui mettre ses pantoufles qu'elle passe son temps à envlever bien on met les bottines qui restent en place. Je sais pas si mon expérience va t'aider à faire un choix... mais je ne regrette pas de les avoir acheté et ce malgré le prix assez élevé (80 $).

Marie&BB2

Posté le: 6 octobre 2009 06:14:48 EDT  
Zahorie , bonne chance avec le rhume! Ici aussi, ça s'en vient... Au moins, quand le mien va être fini, je vais être plus en forme pour mon petit homme!

Bottines
, avez-vous commencé à mettre de vrais souliers à vos bébés? La vendeuse chez Panda m'a dit de lui en mettre lorsqu'il commencerait à se mettre debout tout seul, donc maintenant! Qu,est-ce que vous en pensez? 

zahorie

Posté le: 5 octobre 2009 21:04:13 EDT  
Pauvre petit bébé d'amour, il a le rhume.... Il est chigneux et veut toujours qu'on le prenne dans nos bras... Je sens que la nuit va être longue, ça fait déjà 2 fois qu'il se réveille et ça ne fait qu'1h30 qu'il est couché...

Makae, effectivement c'est pas mal touchant. 

Makae

Posté le: 5 octobre 2009 12:45:46 EDT  
OMFG!!!!

Allez voir ça les filles, c'est impossible de ne pas pleurer!! Trop touchant!! En tout cas, moi j'ai pleurer comme une madeleine!!!

http://www.youtube.com/watch?v=8DYR0NpGFyM 

luneneptune

Posté le: 5 octobre 2009 08:50:20 EDT  
Sunny : Bonne chance pour que ton gars pogne pas ta grippe parce que moi ca va faire 1 1/2'' qu'il l'a. D'ailleurs je retourne voir le doc ce soir parce que il m'avait precrit une pompe pour 10 jours. J'ai arreter de lui donne et ca l'a empirer Crying or Very sad .Lave toi souvent les mains!!!

Cinnic: Merci pour l'info. Je vais essayer c'est sur tes couches. Moi Jacob porte déjà des #4 parce que mon médecin veut que ces fesses ahèrent bien depuis sa dernière opération.  

Edelie0811

Posté le: 5 octobre 2009 08:40:37 EDT  
Salut les filles,

Merci pour vos félicitations. J'ai hâte d'être fixée a 100% par exemple Smile

Biberon: ÉDouard est qu'au 3.25% ici et il boit entre 4-5 biberons par jour de 6 oz. C'est tout. Le reste du temps, il sirote son gobelet de jus d,orange Smile

Nuit: Il a recommencé a dormir toute sa nuit, toutefois il se lèeve tot !!! LOL mais c'est ok, car avec la garderie et mon retour au travail, il aura pas le choix de se lever tot !! 

Marie&BB2

Posté le: 5 octobre 2009 07:59:34 EDT  
Cinnic , merci pour le conseil de couches! Je vais les essayer, c'est certain! Smile

Rhume , mon chum et moi avons le rhume, c'est l'enfer! Il y a juste bébé qui est en forme! J'espère qu'il ne l'attrappera pas, même si c'est peu probable... C'est plate, moi qui voulais profiter à fond de ma dernière semaine toute seule avec Zackary Sad 

Cinnic

Posté le: 4 octobre 2009 21:11:23 EDT  
Sunnny,Luneneptune : Pour ma part Émmy boit 32 oz et parfois plus, de lait par jour (genre 4 biberons de 8 oz). Je la couche à 19 h 45 - 20 h et je la change le lendemain quand elle se réveille vers 6 h - 6 h 30. Je n'ai plus de fuite depuis que j'utilise les couches Huggies "Overnights". Elles sont conçues spécialement pour la nuit, sont beaucoup plus épaises et font bien mon affaire pour le moment. Je sais pas si vous allez être plus chanceuse que moi, mais je ne suis jamais arrivé à trouvé des tailles plus petites que les numéro 4 Confused Pourtant elles existent à partir du numéro 3... entk... j'ai trouvé ça étrange, mais même si Émmy porte des couches #3, les couches #4 lui font pareilles (j'avoue que je passe les #3 restantes et je passe au #4 après Smile  

Marie&BB2

Posté le: 4 octobre 2009 16:26:41 EDT  
Garfield , super pour la maison!!!

Luneneptune , Zackary boit 7 onces avant de se coucher, et il arrive qu'il y ait des fuites durant la nuit, mais seulement lorsqu'il dort plus de 11 heures... ça n'arrive pas souvent!

Futuramama
, comme dit zahorie, ne te gêne pas pour nous parler, même si le quotidien n'est pas toujours rose! On est là pour ça!

Charlevoix
, nous avons passé un très beau weekend dans Charlevoix, Zack a été un ange en voiture, il n'a pas chigné du tout! Smile Par contre, les nuits ont été un peu plus difficiles, il avait l'air inquiet de ne pas être à la maison... J'ai dû dormir avec lui la première nuit...   

babelle_troisieme

Posté le: 4 octobre 2009 09:02:07 EDT  
coucou les filles wow sa fait un mechant bout que je suis pas venu Smile mais je veux quand meme vous donner des nouvelle de thalie ele a 4 dent dont deux autre qui sortent elle mache a quatre pattes et se tien un peu debout seule elle fait aussi ses nuit Smile mais ya des soir quelle se reveille pour sa suce. Elle mange comme nous sa doit fait 2 ou 3 mois et je trouve sa magique Razz surtout au resto disont que des purer ses pas super a faire chauffer dans le resto. J'ai commencer a organiser sa fete ma fille trippe sur mickey mousse alors sa va etre son theme de sa fete jai dejas acheter tout les petite chose comme napperon et tout Razz.... Je commence a vouloir un autre bebe on e parle tranquilement Smile
Pour les maman qui vive des difficuleter lacher pas la vie nous met tjrs des epreuve dans nos vie pour nous rendre plus fort Smile hihihi souriez la vie est belle Razz
bon je vais revenir plus tard ma cocotte aime bien quon joue avec elle 

annie74

Posté le: 2 octobre 2009 20:31:53 EDT  
salut les filles,

merci pour les voeux de bonne fête à vincent! on l'a fêté dimanche dernier, il a été super gâté! Laughing

garfiled super pour ta maison!

brosse à dents j'utilise déjà la oralB stages, vincent aime beaucoup mieux se faire brosser les dents que se faire laver la bouche avec une débarbouillette!

fuites la nuits j'ai déjà eu ce problème avec Léa, cela nous arrivait souvent quand elle était dû pour changer de grandeur de couches, alors on changeait pour la nuit au départ et les fuites cessaient.

vincent a sa 8e dent qui est sur le point de sortir et en plus il a eu ses vaccins d'un an hier, j'vous raconte pas les nuits d'enfer qu'on se tape Twisted Evil! ça fait 3 nuits qu'il se réveille et ne veut plus se rendormir, la nuit dernière était la pire, il pleurait tellement, il a fini par se rendormir avec nous Wink  

zahorie

Posté le: 2 octobre 2009 20:07:29 EDT  
futuramama, je suis désolée d'apprendre que tout n'est pas rose par chez vous. Si t'as besoin d'en parler, on n'est pas là que pour donner les bonnes nouvelles, on est aussi là pour se soutenir quand ça va moins bien. Merci pour l'info-brosse à dents. Je veux bien m'occuper de la dent fraîchement sortie de mon tit-homme, mais il déteste qu'on lui mette un doigt dans la bouche. La brosse à dent ça passe parce qu'il veut nous imiter! Un parent se brosse les dents et l'autre brosse la dent de bébé Smile

garfield, super pour la maison!!

luneneptune, combien jacob boit de lait par jour? ici il en boit environ 24 par jour, un 8 oz en se levant et les autres boires sont des 4 oz répartis dans la journée, dont un 4 oz au souper vers 18h, et un autre avant de se coucher, vers 19h30-20h. Il ne fuit jamais la nuit. 

luneneptune

Posté le: 2 octobre 2009 13:46:19 EDT  
Garfield : Je suis super contente pour vous!! Est-ce que vous avez trouver une maison pour déménager???

Le boire d'avant dodo: Depuis 2 semaines mon coco boit un 7 onzes vers 19h00 et rebois un autre 5 onzes peut de temps après et ensuite c'est dodo. Vous imaginez donc qu'il a des fuites toutes les nuits... Est-ce que c'est pareil pour vous??...Je ne comprend pas parce qu'il mange bien toute la journée.... 

Edelie0811

Posté le: 2 octobre 2009 06:52:05 EDT  
MErci les filles pour vos réponses.

Maison : Ça y est !!!! C'est officieux La maison est vendue Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy On a fait une contre-offre à 129 500$ et elle a accepté tout de suite. Donc, il ne reste plus qu'à attendre le 10 jours pour l'inspection et la confirmation de sa préautorisation à la Caisse Smile Smile SmileSmileSmileSmileSmile 

Se connecter pour répondre