Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
futuramama!Inscrit le : |
justemment je venais de venir vous lire un petit peu, desfois je viens mais j'écris pas pcq j'ai pas grand chose de positif a écrire...
la brosse que je recommande est la STAGES de oral-B, ils ont 5 stages si je me trompes pas, donc la numéro 1 pour les petits poupons |
zahorieInscrit le : |
garfield, j'y vais dans le même sens de sunny. Si vous voulez absolument vendre vite, acceptez l'offre, mais si vous tenez à votre 130 000, c'est quand même un bon compromis pour l'acheteur 5000 de moins que le prix annoncé. Mais vous risquez qu'ils refusent.
futuramama, je ne sais pas si tu viens encore, mais y a-t-il une sorte de brosse à dents que tu recommendrais pour bébé? |
Marie&BB2Inscrit le : |
Garfield , c'est super pour l'offre!!! Pour ce qui est de faire une contre-offre, ça dépend de vos attentes... Combien vous êtiez-vous dit que vous vouliez absolument? Est-ce que vous êtes prêts à prendre le risque de ne pas vendre tout de suite? 7000$ en bas du prix, c'est quand même pas tant que ça, mais ça dépend de l'autre maison que vous voulez acheter!
|
Edelie0811Inscrit le : |
Couches piscine: Nous en avons enfin trouvé au Jean Coutu, il a dit que c'était la seule pharmacie dans le quartier a en garder l'hiver.
Maison : Nous avons eu notre première OFFRE je suis toute énervée. Toutefois, on aimerait peut-etre faire une contre offre....mais on sait pas à combien on connait pas assez ça. Notre agent lui nous avait dit de pas trop descendre en bas de 130 000$ ok ! On demandait 135 000$ et là on a une offre à 128 000$..... Vous feriez quoi vous autres ?? Je recherche des opinions et point de vue svp !! Merci |
Garfield , j'ai acheté les couches pour la piscine chez Pharmaprix... Mais comme l'été est fini, c'est sûrement normal que tu aies de la difficulté à en trouver!
|
Enirak03Inscrit le : |
Bon, contente de voir que tout le monde en fait toujours trop pour le baptême! Mon père comprend pas que je veux pas acheter non plus 3 sacs de 8 sortes différentes de chips... je veux que les gens mangent le reste aussi! En plus, c'est sur que si je mets 40 plats de chips, les enfants (j'en ai beaucoup en plus... 15 entre 2 et 15 ans!) vont se jeter là-dessus et mangeront rien d'autre par la suite hihihi
|
luneneptuneInscrit le : |
Garfield : Moi je l'ai prend chez Zeller ou Wal Mart. Little Swimmer comme petitepuce
Enirak: Je te souhaite une belle journée dimanche et ce peu importe ce qui arrive... et pour la bouffe moi ça l'a été la mêm chose et on a eu des diner souper pour au moins 3 jours après!! |
ptitepuceInscrit le : |
salut moi je les trouve dans les jean-coutu ou chez walmart.
J'ai la marque little swimmers |
Edelie0811Inscrit le : |
QUestion à 100$ Les filles où avez-vous trouvé des couches pour la piscine JETABLE pour vos petits amours qui comme mon p'tit Édouard suivent des cours de piscine ?????????? Je n'en trouve nulle part....et la je suis découragée, il commence ses cours SAMEDI et il me reste des smalls...mais il est serré dedans !
|
Luneneptune , j'habite à 40 minutes de mon travail et bon, pour nous aider, on a trouvé une garderie près du travail de mon chum à l'ile-des-soeurs donc il va partir d'ici de bonne heure, mais arriver là-bas pour l'ouverture de la garderie. J'avoue que si notre garderie était à St-Jean, ça ne fonctionnerait pas. Pour ma part, je vais partir plus tôt le matin, pas le choix!
Cinnic , c,est peut-être pour ça qu'elle ne lui en a pas donné! J'avoue que j'aimerais mieux qu'elle en donne pas tant qu'à donner du lait qui n'est plus bon... C'est une bonne idée de lui apporter plusieurs biberons! Enirak03 , bon courage pour le baptême! Et t'en fais pas, les parents ont toujours l'impression qu'on va manquer de bouffe. Résultat: il en reste toujours plein après! Zackary a 9 mois aujourd'hui!!! Ça passe vraiment trop vite!!!! |
CinnicInscrit le : |
Sunnny : Elle va en milieu familial, et il n'y a que trois enfants au total pour le moment. Les deux siens et la mienne. En effet, j'ai aussi trouvé ça bizarre, mais après réflexion... je suis peut-être un peu couplabe Le lait ne se conserve pas éternellement, alors si elle a voulu réessayer dépasser 1 h... bien le lait était plus bon et je n'avais pas apporté plus qu'un biberon. La prochaine fois je vais lui apporté plusieurs biberons d'eau et la poudre à part. J'essaie pas d'excuser la gardienne, car j'en reviens toujours pas, mais histoire que ça n'arrive plus jamais... je vais prendre mes précautions.
|
Enirak03Inscrit le : |
Je sais pas trop pourquoi... mais je me sens nostalgique de ma vie d'avant ce soir... j'm'ennui des câlins, des attentions, etc. qui m'étaient donnés par mon ex... peut-être le fait que le baptême de Naomie soit dimanche qui me fait ça... Je sais même pas si son père (donc encore moins si sa famille) sera présent ou pas... Pour sa fille je trouverais chien qu'il vienne pas, mais franchement je serais soulagée de ne pas lui voir la face (surtout s'il aurait le culot de vouloir me rejoindre dans le banc "Parents/Parrain-Marraine" ou s'il venait avec sa blonde!)... Vivement que cette journée soit passée! En plus de mon père qui hurle sous tout les tons qu'on aura pas assez de bouffe! (on a 15 affaires différentes!)
|
Retour au travail: Moi j'ai pu retourner graduellement au travail. Depuis 3 semaine je fais 3 jours semaine et je crois que ça ma grandement aider et tout concilier. Le lever, le boire, le déjeuner, m'habiller, habiller Jacob et partir le porter à la garderie et après aller travailler. Ensuite fini le boulot et les commissions à faire et aller chercher coco à la garderie. Le souper et tout. Mon chum a d'ailleurs plus commencer à m'aider parce qu'il voit je pense que ça demande plus. Je vous cacherai pas cependant que j'ai pleuré quelque fois. Mais quand je vais porter mon Jacob à la garderie et qu'il tend les bras pour voir son éducatrice, je suis super contente. Quand je reviens le soir c'est la même chose. Je me dis qu'il apprend des nouvelles choses et que c'est mieux ainsi. Au bureau, j'ai de nouveau défi et cela fait du bien. Dernièrement avec une copine on en parlait et on s'est demandé comment les familles de 3 enfants et plus font. Juste le fait de concilier le départ à la garderie pour 7h30 disons c'est juste correct pour moi. Mais que font les gens qui travail à Montréal ou genre à 30 minutes du travail....Je leur lève mon chapeau.
|
Garfield , je te comprends tellement. Moi non plus, je n'ai pas très envie de retourner travailler. Mais bon, avec une nouvelle maison, je n'ai pas vraiment le choix.
Enirak , c'est super pour la pension alimentaire. Tu vas être sûre d'avoir ton argent! AMM , c'est merveilleux que ton fils aime la garderie, ça doit être tellement plus facile! Caro-et-mininous , contente de savoir que ton retour au travail se passe bien. Merci pour les trucs pour la garderie! Zahorie , super pour la dent!! Enfin!! Cinnic , c'est bizarre que l'éducatrice n'ait pas réessayé de lui donner du lait quand elle avait refusé la première fois! Va-t-elle en milieu familial ou dans un cpe? J'espère que l'éducatrice de Zackary sera un peu plus attentive à ses besoins. Luneneptune , J'ai lu dans un article que l'âge idéal entre deux enfants est de 3 ans. Le premier est alors assez vieux pour comprendre ce qui se passe, et le temps des couches pour le premier est terminé ou presque, ce qui laisse plus de temps aux parents pour s'occuper du petit nouveau. Mais bon, ça dépend de chaque couple. Il y en a qui les veulent rapprochés pour en finir avec les couches plus vite! Tapper des mains, Zack a commencé ça hier! C'est tellement cute à voir!! |
Retour
Allo les filles... je me sens un peu mal à l'aise de vous écrire aujourd'hui étant donné que ça fait extrêmement longtemps que je vous ai écris...mais je suis de retour au travail donc, j'ai un contact direct pendant 8 heures par jour avec un ordi! Je vais essayer de suivre le cours des messages et me réintégrer tranquillement. Je me souviens de plusieurs d'entre vous. Pour ma part tout va bien dans ma petite famille. Mon Jacob a maintenant 9 mois, 2 dents et ne marche toujours pas à 4 pattes. Mais si il est comme sont père et sa mère... il ne le fera peu être jamais! Il va a la garderie à temps partiel depuis 4 semaines et tout va super bien. Il commence à temps plein la semaine prochaine. Depuis 2 mois je me tape virus, pied main bouche, grippe et j'en passe...mais je commence à voir la lumière au bout du tunnel...Je ne pense pas encore au deuxième parce que je ne les veux pas rapprocher....mais selon vous quel est l'âge idéal??? |
Garfield a écrit Petitepuce Je suis contente de savoir que tout se passe relativement bien pour ta grossesse numéro deux. Est-ce que tu nous avais dit ce que vous attendiez.....J'ai parfois de petit trou de mémoire LOL J'espère que ça va revenir au retour du travail ! nous le saurons soit le 31 octobre a l'ecole 3d ou carrément a la naissance. a l'écho de 20 semaine j'ai trouver que c'étais pas assez clair donc je me fis pas sur leur reponse..... |
Sunnny a écrit Ptitepuce , qui donnera le cours que tu vas suivre? Sais-tu un peu ce que sera le contenu? Ça m'intéresserait vraiment beaucoup, Zackary a aussi failli s'étouffer l'autre jour, mais au moins il toussait, mais bref, tout ça pour dire que j'étais très inquiète et que j'aimerais bien avoir un cours pour être sûre des techniques à utiliser en cas de problème... Donne moi en des nouvelles! moi je vais les suivre avec parents averti car il se deplace a la maison. Oui un peu plus cher mais au moins tu es chez toi et non dans un groupe pendant 8 heure de temps. il va avoir le sujet empoisonnement, noyade, allergie, chute, hémorragie, étouffement. Je l'ai vu au salon maternité paternité 2009. voila |
AMM : Depuis 2 semaines déjà, Émmy mange la même chose que nous. C'est certain qu'il y a des choses qu'elle n'aime pas. Elle a décidé que du jour au lendemain elle ne voulait plus ses purées, ni ses céréales. Alors, j'ai commencé à la faire mangé en morceau et elle adore tout simplement. Elle semble dire "enfin je mange la même chose que papa et maman". Elle mange du spaghetti, du boeuf aux légumes, du fromage, des minigos, du croustade aux pommes, du poulet aux champignons, du saumon (cuit au four), des rôtis pour déjeuner... bref... tout se qu'on mange elle veut goûter C'est sûr que lorsque je cuisine je prend garde de ne pas salé mes plats ou presque pas... quitte à n'en remettre dans notre assiette après.
|
Garfield : Ici je fais une entrée très progressive à la garderie. En septembre elle n'y va que quelques heures/3 fois semaines. En octobre, elle ira des demie-journée. La première semaine = une demie-journée/semaine, la deuxième semaine = deux-demie journée/semaine ainsi de suite .... et le mois de novembre elle entrera à temps plein fort probablement. Je ne recommence à travailler qu'à la mi-décembre alors...
Pour le moment, Émmy va à la garderie le temps que je vais m'entraîner. Ce qui veut dire qu'elle passe environ 2 à 4 heures là-bas (tout dépendant si elle fait sa sieste ou pas). La première fois qu'elle y est allé, je l'ai laissé que le temps de mon entraînement, soit 1 h 30 et imagines-toi donc qu'elle n'a pas dit un mot quand la gardienne l'a prise, même qu'elle semblait pas mal contente d'avoir des amis avec qui joué. Moi qui croyait que se serait la crise, qu'elle ne voudrait pas me quitter... hé ! non elle me regardait mais pas plus que ça. Quand je suis allée la rechercher... elle avait bien du plaisir avec les amis. C'est alors que j'ai décidé de ne pas m'en faire avec ça, mon coeur de maman souffrait moins, car ma fille semblait ne pas trop souffrir aussi. Par contre, la semaine dernière elle a passé une demie-journée et ça n'a pas très bien été. Quand je l'ai laissé, elle semblait me dire "ben voyons tu m'oublie?!". Elle a pleuré pas mal tout le temps que j'ai été parti, a fait une sieste que de 15 minutes Elle ne devait pas très bien allé, car elle a commencé un mini rhume le lendemain. Son nez était congestionné et elle râlait (je vais consulter pour ça demain d'ailleurs car elle râle encore beaucoup, et ce malgré les bons soins que je lui donne). Aussi, la gardienne ne lui avait pas donné sa collation et ne lui avait pas offert son lait à nouveau, car elle avait refusé la première fois !! Je sais pas trop à quoi elle a pensé... mon bébé était affamé quand je suis revenue Se sont probablement plein de facteurs qui ont fait que ça été une mauvaise expérience pour elle. Elle n'est pas retournée à la garderie depuis, ça adonne pas pour l'entraînement. J'ai bien hâte de voir sa réaction lorssqu'elle va y retourné Je sais pas si mon aventure va t'avoir rassurée un peu et hé ! non je n'ai pas versé une larme contrairement à ce que je croyais qui arriverait |
zahorieInscrit le : |
Dent: mon bébé a enfin une dent!!! une toute petite pointe sur la gencive du bas!!! Ce qui explique sûrement que depuis 1 semaine il se réveille systématiquement à 4h, puis à 5h, puis à 6h.... J'espère que maintenant qu'elle est poussée, il va se remettre à dormir Garfield, peut-être que ça s'en vient aussi avec bébé bougon aux joues rouges
s'aggriper: il fait ça ça fait un bout de se lever après nos jambes et on n'aime pas ça non plus. surtout qu'en général, il ne se tient qu'après le tissus des pantalons... on se ramasse avec des culottes de "yo" la fourche très basse Et ce n,est pas un bon appui pour lui. poisson : il a mangé de la sole, du tilapia et du saumon si je me rappelle bien. Il le mange comme on le prépare, en petits morceaux. On n'a jamais eu de succès avec les purées de poisson bouilli dans l'eau ou le lait. cindy, super que tu aimes ton nouvel emploi enirak, tu vas bientôt pouvoir écrire un livre à propos de tes péripéties avec ton ex sunny: quand j'ai recommencé à travailler, j'avais l'impression d'en avoir profité assez et que le voir en revenant du travail et les fins de semaines me satisferait, mais maintenant je trouve que j'aimerais ça retourner en congé Je suis jalouse de mon chum. Mais bon, c'est la vie. On fait avec. déjeûner filles de québec : désolée, je retourne en stage à montréal dans 2 semaines, jusque presque à noël... |