Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
emiliedgInscrit le : Localisation : |
Depuis sa naissance, il vient le voir 1 ou 2 fois par mois, 1 ou 2 heures a chaque fois. Depuis un mois, il vient plus souvent, parce que c'est l'été j'imagine. Et il ne demande jamais de nouvelles. Et là, il est en maudit parce que je l'ai fait baptiser sans lui, je le comprends un peu, mais merde il venait jamais le voir alors je ne voyais pas trop ce qu'il serait venu faire a son baptême, surtout qu'à chaque fois qu'on se parle il me traite comme une conne, belle ambiance. Et puis, je n'avais pas envi d'attendre qu'il ait 3 ans pour le faire baptiser! De toute façon, je ne vois pas trop en quoi ça le préoccupe, il ne doit pas avoir une grande foi, lui qui voulait tellement que je me fasse avorter!
Alors surprise en fin d'après midi...mon ex m'envoie par huissier une convocation, car il veut être sur le certificat de naissance (7 mois 1/2 plus tard). Je crois que je n'aurai pas le choix de mettre son nom, car même si c'est un irresponsable, c'est son père. Pour le reste, il demande de changer son nom de famille pour un mix de nos deux, ce que je ne veux pas... mais ça encore je ne suis pas certaine si je n'aurai pas le choix... Il me fait cher là, il sort d'une boite comme ça des mois après, il ne venait presque pas le voir et pouff il se découvre une âme de père. C'est tellement de la bull shit, qu'il commence par s'y intéressé un peu, qu'il vienne le voir plus souvent, j'aurais signé sans chichi. Je le connais, il a toujours des belles paroles, des belles supposées intentions, mais quand c'est le temps d'agir ya pas grand chose en dessous. Mais là il veut s'en tirer comme ça, sans admettre qu'il a été irresponsable, comme si depuis le début c'est moi la bitch qui agit par mauvaise foi... grr en plus, il arrive tellement à me faire sentir mal, je sais pas comment il fait, mais il n'admets jamais ses fautes et retournes toujours tout comme si c'est ma faute, je me sens toujours gourde quand je lui parles, sauf plus récemment ou j'ai réussi a plus tenir mon bout. |
annie74Inscrit le : |
salut les filles,
mimi j'espère que fiston va mieux et j'espère aussi que les histoires avec ton ex vont se régler! caro ma fille a toujours super bien manger à la garderie! elle mangeait un paquet d'affaires qu'elle ne mange pas ailleurs! côté moteur : vincent rampe partout dans la maison, il a l'air d'une petite couleuvre avec un turbo!!! et il réussi à s'assoir seul depuis environ une semaine, je ne peux plus vraiment le lâcher des yeux, il s'en va tout le temps où est-ce qu'il n'a pas d'affaires! dents : il en a 3 et la 4e s'en vient! mon chum est retourné au travail depuis lundi, je retrouve ma petite routine avec les enfants! me fille qui s'était couchée vers 21h pendant toutes les vacances n'a pas dit un mot, ça fait 2 soirs qu'elle dort à 19h15! ça fait du bien à tout le monde et ça ne sera pas trop dur le 27 août quand elle commencera l'école! je m'en vais acheter ses fournitures scolaires demain, je pense que je suis plus enervée qu'elle ce soir je m'en vais à mon cours de yoga stretching avec une amie : 30 minutes d'aérobie et 1h de yoga! ça va faire du bien à bientôt! |
Edelie0811Inscrit le : |
Petitepuce et Kimmy111: Je suis vraiment contente de savoir que vos nouvelles grossesse très bien. J'ai bien hâte de connaître le sexe de vos petite crevettes
mimi0903: J'espère que ton petit homme va mieux. C'est pour quoi le bioxin?? Comment ça ton ex est revenu dans le décor par l'entremise d'un huissier ?? N'hésite pas à venir te défouler ici. On est là pour ça. Cindy: je te remercie pour l'offre, mais j'ai vu ton courriel beaucoup trop tard et hier Édouard feelait plutôt bougon et maussade....je crois qu'il nous commence un p'tit rhume. Hochi: Je te remercie énormément pour le collier et les boucles d'oreilles. Côté Bouffe: Moi Édouard mange pas mal varié, mais à toujours de la misère avec la viande....même la Mère Poule. Pourtant l'autre jour, il l'a aimé chez la mamie à Florence (cindy) mais à la maison, il n'en veut pas....alors je la mélange avec des fruits ou des légumes qu'il aime. De plus, tout ce qui est vert, il n'aime pas....mais hier, j'ai mélangé ses haricots avec de la compote de pomme....et monsieur a adoré. Dents: Nous il n'y en a toujours pas.....je me demande si elles vont finir par arriver. Cath_1033:Comment s'est passé ton mariage ?? Tu es maintenant une nouvelle mariée.....Tous mes voeux de bonheur à toi et ton mari :) Tenir debout: Avez-vous un truc.....Édouard veut toujours marcher et être debout....mais je ne sais plus quoi faire...ça commence à être pas mal dur pour le dos ça... Encore de la grisaille...c'est qu'il me faisait du bien moi ce beau soleil..... Bonne journée les girls !!! |
caro-et-mininousInscrit le : |
Hello les mamans !
Oh Mimie, j'espère que c'est rien de trop grave avec l'huissier et que tout va bien aller, n'hésite pas à venir te défouler ici ! J'espère aussi que ton petit bonhomme va mieux ! Dent : Lila n'a toujours qu'une, mais vu l'humeur de ce matin, une autre doit être en train de faire son chemin Déplacement : Lila se déplace de mieux en mieux en rampant, et ne devrait pas tarder à se mettre à quatre pattes. Langage : des babas papas mama mais pas vraiment adressés à quelqu'un en particulier ! Côté bouffe, c'est toujours pas trop ça, elle mange rien ou pratiquement. Je la laisse jouer avec la bouffe, la cuillère, je la mets à table avec nous...Mes purées sont tantôt lisses, tantôt motoneuses...les morceaux, je n'ose pas trop car des fois elle réussit à s'étouffer avec un petit motton, alors je préfère pas trop tenter pour le moment...bref j'essaye de faire au mieux et surtout de ne pas la forcer. Elle boit encore bien au sein donc je ne m'inquiete pas. La seule question que je me pose c'est comment ca va se passer à son entrée à la garderie ?? Je me dis au pire, qu'en voyant les autres petits manger, elle voudra faire de même, ou peut çetre que d'ici là elle aura eu le déclic, hum c'est bon les purées de maman Sinon contente d'avoir de vos nouvelles Zahorie, et Petitepuce ! Les filles qui sont enceintes, je vous admire d'avoir l'énergie de déjà penser au deuxième! Ciné bébé: j'avais oublié cette possibilité ! Merci Kimmy de me le remémorer, je vais aller voir si HArry POtter, ne serait pas dispo pour passer une après midi avec moi et lila ! Cath : Félicitations à toi la nouvelle mariée et plein de bonheur pour votre couple ! |
kimmy111Inscrit le : |
Pour nous aujourdhui cest cinema avec bebe si non y a rien a faire avec cette temperature la
Courage mimi !!! |
Marie&BB2Inscrit le : |
Mimie , oh la la, quelle mauvaise journée! Une chance que tu es allée à la clinique avec ton tit pou! Mais pourquoi ton chum t'envoie-t-il un huissier?
Bon, une autre journée pluvieuse... C'était tellement agréable hier!! Je crois que je vais aller magasiner |
pff journée de merde. J'ai passé 3h a la clinique. William aurait pa gorgge rouge donc bioxin pour 10 jours. Et puis mon ex est réapparu dans le décors par l'etremise d'un huissier hier comme certaines le savent déjà...j'en reparlerai plus demain... jai pas dormi de la nuit hier et j'ai eu une journée d'enfer...pff vivement l'école j'ai hâte de me changer les idées
|
kimmy111Inscrit le : |
bassinette non toujours pas descendu ma fille deteste etre sur le ventre elle bouge mais ne se met pas debout ni rien
papa maman : oufff quelle est rendu bonne elle dit papa et maman ok le maman moin clair mais on cest que cest ca hihii Dents: ici on a 2 dents depuis deja 3 semaines oufff comme sa va vite demain deja 7 mois Grossesse moi je suis maintenant rendu a 18 semaine dpa 21decembre que jai hate lundi prochain cest mon eco de 20 semaine je saurais enfin le sexe de bebe jai tellement hate |
ça parrait qu'il faisait beau aujourd'hui!!!
Mimie , comment va ton petit trésor? J'espère qu'il n'a rien de grave! Zackary ne rampe pas encore vraiment... Il essaie, mais il n'arrive qu'à reculer, jamais à avancer... Mais ça s'en vient, il veut vraiment!! Pour ce qui est de dire papa ou maman, on est bien loin à mon avis. Il ne jase pas beaucoup, mon tit pou! J'ai tellement hâte aux vacances de mon chum. Je commence à être tannée d'être à la maison. Mais bon, je n'aimerais pas mieux aller travailler certain! J'appréhende beaucoup le mois de novembre!!! Bonne soirée à toutes! |
ptitepuceInscrit le : |
salut les filles je sais je sais je me fait rare meme tres rare.... ma fille grandit a coup d'oeil et en plus elle se leve deja debout, marche a 4 pattes,s'assoit... mais pas encore de maman ou papa et de dents.... bébé 2 va bien grandit bien je suis a 14 sem + 2 présentement ma dpa est le 21 janvier 2010.. Je suis tjrs suivi par ste-justine..
bassinette: oui je l'ai baisser car ma fille se leve maintenant debout.... Dent: aucune dent encore dire maman et papa: pas encore Disont que c'est coté motricité qu'elle est plus precoce voila pour l'instant |
Toute la journée il a été maussade, fait un peu de fièvre (jamais en haut de 101,7) et fait dodo. Et ce soir, il a vomit, mais omg c'était massif, 3 jets par la bouche et le nez, le pauvre chéri était hystérique il paniquait il a jamais fait ça...demain matin je vais voir le doc, ça tombe bien son médecin fait de l'urgence. j'y vais probablement pour rien, mais j'aime mieu prévenir que guérir. Du reste, en ma qualité de jeune mère célibataire de 20 ans à son premier bébé, les médecins sont compréhensifs qu'on s'inquiète pour des petites affaires
|
zahorieInscrit le : |
déplacements: Liam aussi rampe bien, depuis un peu plus d'une semaine. C'est drôle, il se tire avec ses mains et se pousse avec le bout des pieds. Mais de plus en plus il plie les genoux. D'après moi, il va se retrouver à 4 pattes bien vite.
titelune, nous on le met directement sur le plancher. Il ne se laisse plus tomber la tête donc ne se cogne pas. On a enlevé son tapis alphabet, depuis qu'il rampe, il ne faisait que se traîner jusqu'à un bord et le manger... Mimie, il a peut-être un petit virus dans le sang? C'est assez fréquent. Si il fait de la fièvre et qu'il n'a rien d'autre, c'est qu'il combat bien. Mais si ça ne tombe pas avec le tempra ou le motrin, j'appelerais info-santé. Toujours pas de dents par ici à plus de 7 mois.... Mais ça ne l'empêche pas de mâcher des bouts de croûtes de pain, des shreddies et des cubes de tofu! Je pensais qu'on en aurait une il y a qqs jours quand il nous a fait une soirée d'enfer, mais non, il devait ne pas "filer" pour une autre raison. |
titeluneInscrit le : |
Bonsoir les filles,
Bébé fait dodo, après une grosse journée à la piscine! Benjamin a maintenant 2 dents et une entrain de pousser. Ça va vite! Il se tourne mais n'avance pas beaucoup encore sur le ventre, il fait que virer sur lui même. Est-ce que vous le laissez aller sur le plancher, je trouve ca raide si jamais il se retourne et se cogne la tête, il a un tapis casse-tête mais il se ramasse souvent par terre? Nourriture: Savez-vous quand est-ce qu'on peut lui donner du riz cuit? |
déplacements : moi aussi William commence à ramper. Il se déplaçait déjà assez bien en roulant et en tournant, maintenant il rampe par derrière et commence depuis 3 jours a ramper par devant, surtout quand on lui mets la sacro-sainte manette de la télé comme appât!
fièvre : mon ptit coco fait 101,7 depuis hier après midi...il chiale un peu, mais il ne tousse pas, ne mouche pas, ne semble avoir mal nul part, et ses dents sont déj;a sorties alors je comprends pas trop d'où ça viens... |
Enirak03Inscrit le : |
Salut à vous!
Naomie a décidée de tout faire d'un coup! Elle commence ENFIN à ramper (elle avance en plus, pas de reculons!) et elle a percée une dent hier! Elle est revenue de chez son père, a mangé le doigt de ma soeur qui a senti une petite pointe! Yé! Ça faisait tellement de jours qu'elle vomissait partout, ça devait être ça qui la dérangeait! Heureusement elle ne pleurait pas, avait de belles fesses, pas de boutons, pas de fièvre! Juste du vomit partout hihihi Et c'est pas fini... alors elle en aura p-e plus qu'une d'ici quelques jours! |
Cath , comment s'est passé ton mariage?
Aliments , ici, Zackary mange de tout, en autant que ce soit très lisse... il ne veut rien savoir des motons... Il a fait une super nuit de 8 à 7h!!! ça fait du bien! |
Cindy25Inscrit le : |
Bon matin !!
DU SOLEIL au menu pour aujourd'hui et demain !!!!!! De notre côté, on va aller profiter de la piscine chez mamie et je pourrai en profiter pour prendre un peu de couleur durant la sieste de Florence et nettoyer l'intérieur de ma voiture. Je vous souhaite une très belle journée ! Profitez en bien !! xxx |
zahorieInscrit le : |
Salut les filles
AMM, moi chez nous c'est mon chum qui prend tout le congé parental. Moi j'ai pris 17 semaines de congé de maternité (dont 4 avant d'accoucher...) TV: Liam est très intéressé, mais on l'empêche de regarder (on le tourne ou ferme la télé). Il aura bien le temps de s'habituer à cette "boîte à images". En attendant on préfère qu'il ait plus d'interactivité. |
annie74Inscrit le : |
Bonjour!
dofami tout à fait d'accord! yark! pour le sulfate de magnésium! c'était à ma première grossesse que j'en ai eu! à ma deuxième grossesse, on m'a donné du adalate pour arrêter le travail, c'est un antihypertenseur, je devais en recevoir pendant 48 heures et au bout de 24h on a sauté une dose pcq ma pression était trop basse. futuramama je suis d'accord avec Hochi, c'est tout à fait normal d'avoir une période d'adaptation, il faut que lui et son éducatrice apprennent à se commaître. Quand ma fille a commencé la garderie, elle a peté sa coche à plusieurs reprises , ça a pris un certain temps ça mieux été. pour le moment, tout ce que ton fils comprend c'est que maman le dépose à la garderie et que sa grand-mère vient le chercher. enfin, je te souhaite de tout coeur que ça se replace. alimentation ici tout va bien, même trop bien !!! Vincent mange de tout et beaucoup. il mange tellement qu'il ne boit plus beaucoup de lait! c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais je suis allée chez le médecin la semaine dernière et il m'a dit de continuer la vit.D vu qu'il ne boit pas assez de lait! je pense qu'il en a vu de pires que lui, ça n'avait pas l'air de l'énerver plus qu'il faut! alors je continue comme je faisais et j'arrête de stresser avec les quantités de lait! |
Bienvenue sweetcaro et kimmy et annie
Bassinette : moi je l'ai baisser car il se mets a 4 pattes et il essaie de s'assoir des fois. Voyage : mon dieu, j'ai trouvé ça dur l'organisation d'un voyage avec un bébé! J'ai oublier plein de choses et c'était l'enfer pour préparer les repas et les biberons!! Au moins pour la prochaine fois je vais savoir à quoi m'attendre. |