Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 75 bébés de décembre 2008 dont 2 couples de jumeaux

Auteur Message

Marie&BB2

Posté le: 29 juin 2009 07:51:49 EDT  
Hochi , merci pour ta réponse, je vais commencer à en rire... Smile Comment ça va avec les boîtes?

Futuramama , comment se passe le retour au travail?

Knml911 , j'espère que ton voyage se déroule bien!

Mary_23 , je pense à vous très fort et vous envoie encore plein d'ondes positives pour que ta petite Amély sorte des soins intensifs vite vite vite!

Une autre journée pluvieuse... Je ne sais pas trop ce qu'on va faire aujourd'hui, je crois qu'on va prendre ça relax parce qu'on a une grosse semaine devant nous! 

titelune

Posté le: 29 juin 2009 06:51:44 EDT  
Assis: est-ce que votre bébé reste assis sans que vous le teniez? moi il penche par en avant si je le tiens pas! 

Anonyme

Posté le: 29 juin 2009 01:06:08 EDT  
Dent ma belle-soeur à une fille qui va avoir 10 mois le 8 juillet et elle n'a pas encore de dent et sa n'a pas l'air de travailler non plus! 

Hochi

Posté le: 28 juin 2009 22:05:36 EDT  
Sunnny: C'est tout a fait normal a cet age, ma fille aussi le fait mais le moment le plus flagrant c'est au moment de manger, les mains se font aller!! Elle a beau etre dans le 25e percentile elle mange comme une cochonne... Laughing Tu peux en rire maintenant! Wink  

cath_1033

Posté le: 28 juin 2009 19:39:58 EDT  
Dents Il ne faut pas s'inquieter pour ca, moi j'ai eu mes premiere dent a 18 mois !!!La seule difference que ca va faire c'est qu'ils vont les perdrent plustard.

Pour la rencontre, je ne peux pas vendredi , car je pars pour mon voyage de peche mais si vous pouvez la mettre jeudi , c'est sur que je suis la !!! 

Marie&BB2

Posté le: 28 juin 2009 18:44:15 EDT  
zahorie , merci pour ta réponse! je vais essayer de le faire moi aussi hihi! 

zahorie

Posté le: 28 juin 2009 14:19:06 EDT  
sunny, c'est normal qu'il bouge ses mains et ses pieds quand il est énervé. Essaie de faire la même chose devant lui, nous Liam trouve ça très drôle quand on bouge beaucoup nos mains près de notre visage! 

emiliedg

Posté le: 28 juin 2009 13:26:42 EDT  
Angelsan-Tortue : je me pose des questions, on m'a dit de m'acheter un uniforme pour mes stages, mais tout ce qu'on m'a dit c'est qu'il soit pâle...où achetez vous vos uniformes, y-a-il des critères, certains qui sont meilleurs que d'autres, des modes, des trucs mieux ou moins bien vu..., plus ou moins pratiques...j'avoue que je suis assez perdue... 

Marie&BB2

Posté le: 28 juin 2009 11:41:36 EDT  
Mexx , j'y suis allée hier et j'ai trouvé deux beaux ensembles pour Zackary, ça ne m'a coûté que 70$ Smile Je ne sais pas quand la vente finit par contre... D'habitude, ça dure quelques jours.

Mains qui bougent , je ne sais pas si vos bébés font ça aussi, mais quand Zackary est content ou énervé, il bouge ses mains vraiment beaucoup et ses pieds aussi parfois... est-ce que c'est normal? Tout le monde trouve ça drôle, moi ça m'inquiète!! 

Tootsie

Posté le: 28 juin 2009 11:32:09 EDT  
Bon dimanche !

Tortue; Bon retour ! Super que tout se soit bien passé ! Sa devait être cool Wink

Tofu; C'est une bonne alternative ! Dans mon super livre de recettes, ils suggèrent ceux de la marque; Sunrise ou Mori-Nu, parce que la texture est plus veloutée et la saveur plus douce ! Wink Je n'ai pas commencé encore, mais je conte bien lui en donner d'ici peu .

Bonne journée les filles ! 

Tortue26

Posté le: 28 juin 2009 11:24:02 EDT  
Bonjour les filles !!!

Nous sommes de retour des iles-de-la-madeleine !! Tout s'est très bien passé avec notre ti-pou, il a très bien fait ^ca, malgré les longues heures de route et la routine toute mélangée !

Mimie : Moi aussi, je suis infirmière, comme Angelsan...

Patrice a commencé les patates douces il y a 2 jours, il en raffole ! Il a eu 6 mois le 26, comme le temps passe vite ! Il a eu ses vaccins et a fait ^ca comme un grand ! Il vient otut juste de commencer à se retourner du ventre au dos et je crois que du dos au ventre ne tardra pas.... Il n'a toujours pas de dents, mais il a mal à ses gencives et il bave......!!!!!!!!!! Pourtant, je ne sens toujours pas de pointes !

Rencontre à Drummondville : J'en ai manqué un bout, quand prévoyez-vous une rencontre et à quel endroit ??? J'aimerais bien me joindre à vous avec Patrice !!! Wink

Bon, le lavage et le ménage m'appelle ! 

zahorie

Posté le: 28 juin 2009 10:04:38 EDT  
angelsan, de ce que j'ai lu, la viande est introduite une fois que les autres groupes alimentaires sont introduits, vers 7 mois en général. Et il faut absolument l'introduire avant 9 mois pour faire découvrir les textures et les goûts à l'enfant, et éviter qu'il le refuse par la suite. Vas-y juste une petite quantité à la fois. Ça a l'air que le tofu mou passé au blender et le poisson sont plus facile à donner au début parce que la texture est plus lisse (de ce que j'ai lu, pas essayé!) que la viande et le poulet.

La vente chez mexx c'est jusqu'à quand? 

angelsan

Posté le: 27 juin 2009 21:36:18 EDT  
salut
ma puce n'a pas de dents encore, ne vous inquieter pas.

mimie0903: C'est moi qui est infirmière!!!

Nous ca va bien, ma puce grandit a vu d'oeil. Elle veut tjrs être debout, mais ne grimpe, ne se promène pas non plus, elle ne veu tpas trop rester sur le ventre, elle chigne vite quand elle est sur le ventre, mais dort sur le ventre, une petite coquine.
J'ai essayer la viande, pas un succes, elle avait le haut le coeur, povre cocotte je vais retarder un peu. Savez vous a quel age qui faut commencer la viande???

En passant, c'est 50% de rabasi chez mexx partout en magasin!!! ca faut la peine.

Marie&BB2

Posté le: 27 juin 2009 21:05:55 EDT  
Garfield , c'est normal que ton tit pou n'ait pas encore de dents. Je crois que la moyenne des premières dents, c'est justement 6 mois. Et pour ta carte de crédit, d'habitude tu ne dois pas payer plus que 50$ quand tu te fais frauder.

Mary_23 , pas fort leur affaire! Ils devraient être plus attentifs quand vous leur dites quelque chose! Je vous envoie plein d'ondes positives, j'espère que votre petite puce sortira bientôt des soins intensifs!

Hochi , bonne chance pour la préparation du baptême! Moi c'est dans 2 semaines, j'ai déjà réservé le traiteur et le gâteau, j'attends toujours les photos de remerciement (on est allé chez Magenta) et je dois regarder pour un peu de décorations. Je ne fais rien de très compliqué et on ne sera qu'une vingtaine de personnes alors ça devrait bien aller.

Zack a sa troisième dent qui est sortie! Là je comprends pourquoi il s'est réveillé 5 fois l'autre nuit!

Hochi

Posté le: 27 juin 2009 18:05:01 EDT  
Salut les filles!!

Experience alimentaire/papa: Mon chum est tellement pere poule que je ne m'attendais pas a ce qu'il fasse des test... Il lui a fait gouter au jus de son pamplemousse... Et ma fille en redemandais... ahahah Sinon il n'ose pas grand choses car il a peur... de quoi je ne sais pas de l'explosion peut-etre... Laughing

Mary: C'est plate que l'infirmiere n'est pas crue bon ecouter tes recommendations ca beau etre une infirmiere mais tu connais ta fille mieux que quiconques. Je te souhaite de passer du bon temps avec ta plus vieille!! Wink

Ici a part defaire des boites et profiter de la piscine... pas grand chose! Elsa fait des siestes record depuis notre demenagement!! Des 2h en ligne facile! Very Happy Dans une semaine c'est son bapteme alors apres la folie du demenagement... La folie de preparation du bapteme. Tout est a faire, comme je recois on doit faire un menu, preparer un peu de decos et confirmer la presence des gens. Et papa fini ses vacances demain deja, mais au moins il a une autre semaine a partir du 11 juillet! 

titelune

Posté le: 27 juin 2009 18:02:30 EDT  
Garfield: c'est vraiment plaisant choisir ce que l'on veut pour notre maison, je suis passé par là et c'était vraiment trippant!! Pour ta carte de crédit c'est vraiment poche, moi je me suis faite cloner ma carte de débit vla pas longtemps.. :(

Mary: Je te dis c'est pas fort! reviens nous vite avec de bonnes nouvelles!

Drummondville: qu'est ce qui en est pour vendredi? est-ce que ça l'a toujours lieu?

Benjamin a ben du plaisir à être sur le ventre mais il a de la misère à avancer pour le moment!! il monte son derrière mais se fâche peu de temps après! est-ce que ça fait ça vous autres aussi?

Il prend le rebord de son parc, il va bientôt falloir que je baisse le niveau de son parc pour pas qu'il puisse arrivé à se relever. 

Tootsie

Posté le: 27 juin 2009 15:32:04 EDT  
Bonjour ! Raphaël a 7 mois aujourd'hui... je me répète , mais ça passe trop, trop vite ... Surprised

Garfield; Raph n'on plus n'a pas encore de dents !!! Tu dois tellement être contente de choisir tous les trucs pour ta nouvelle maison !! Félicitation encore Wink

zahorie

Posté le: 27 juin 2009 14:51:39 EDT  
garfield, moi non plus mon tit-homme n'a pas de dents. Et on n'en sent pas encore dans sa gencive. Vraiment poche pour ta carte de crédit... Evil or Very Mad

Mary, super que la greffe de foie ait bien marché! Et j'espère que ça se replacera vite pour l'histoire de changement de lait...  

Edelie0811

Posté le: 27 juin 2009 12:59:24 EDT  
Mary_23: Vraiment pas fort leur affaire.....est-elle à Ste-Justine ?? J'espère que tout ce replacera. Je suis contente de voir que le foie tient le coup Smile Prends soin de toi et de ta p'tite famille. Lâche pas ma belle !

mary_23

Posté le: 27 juin 2009 11:34:59 EDT  
Bon samedi les filles,

Nouvelles de nous: Ma coccinelle est toujours aux soins intensifs.. cela fait déjà 10 jours.. elle va bien, mais ce sont ses reins qui ne fonctionne pas bien, ce qui fait qu'elle est toute bouffie de la bébaine et des pattes... elle a prit 2 kilo en quelques jours (5lbs). Son foie fonctionne bien! Ils ont commencer cette semaine a la gavé, tout allait bien jusqu'à temps qu'ils décident de changer de lait pour avoir moins de potassium pour aider les reins... ils ont décidé de lui donner du Similac 60/40..... Quand je l'ai su je leur ai dit que ce n'était pas un bonne idée, car on a essayer de lui en donner a quelque reprise lors de ses précédente hospitalisation et elle ne le digèrait tout simplement pas .. mais ils ne m'ont pas écouter... hier (vendredi) elle allait super bien même qu'elle n'a pas reçu de morphine pendant 8 heures!!! A mon arriver ce matin.... ouffff elle ne fillait vraiment pas.... l'infirmière me dot a on a commencer le nouveau lait hier soir et depuis elle ne file pas Surprised Surprised Surprised Surprised grrrrrrrrrrrr maussus je vous l'avait dit......... L'infirmière : ha je ne pense pas que se soit ça.... A l'arrivé du doc je lui mentionne que je ne veux plus qu'on lui donne ce lait ..... je lui explique et il dit Ha et bien avoir su..... Surprised Surprised ......... alors on retourne au bon départ.... ils pensent que ce serait ça car tout le reste est comme hier.......

Ils a indiquée de consulté les parents avant de changer le lait!!!

Sinon et bien papa arrive aujourd'hui et moi je retourne voir ma grande puce!

Je vous redonnes des nouvelles très très bientôt. 

Se connecter pour répondre