Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
emiliedgInscrit le : Localisation : |
Tortue, angelsan et les autres infirmières : pour le tissus, est ce qu'il y en a des meilleurs que d'autres? Qui se lavent mieux et sont plus confortables? Et combien devrais-je en acheter?
|
Marie&BB2Inscrit le : |
Garfield , je ne peux malheureusement pas t'aider... comme ça ne fait qu'un mois que je donne des aliments complémentaires à Zack, il n'est pas encore tanné des céréales le matin hihi!
Ça parrait que c'est une journée fériée, c'est tranquille ici!!! |
Edelie0811Inscrit le : |
Salut les filles, je vais faire ça court...je manque un peu de temps de c'est temps-ci....mais je vais vous tenir au courant très prochainement. J'avais une question.....
Que donnez-vous à bébé pour déjeuner le matin Car je pense, que mon ti-homme commence à avoir plus que son tas des céréales en purée. J'ai beau les mélanger avec des bananes, lui donner le sac de céréales mélangées avec poires, pommes et abricots....ça change rien.....Donnez moi des trucs svp. |
TootsieInscrit le : |
Sunnny; Je recommence le 20 onctobre exactement..... dans environ 3 1/2 mois .. alors avec mon abonnement de 3 mois, ça tombe juste bien !
Bonne soirée les filles ! |
J'ai oublié...
Cindy , es-tu retournée chez Magenta pour les photos? Celle que tu as présentement est très belle! |
Winniemommy , bien sûr que les bébés peuvent faire des allergies. Le médecin nous en a justement parlé aujourd'hui (Zackary fait de l'eczema, ce qui est peut être dû à une allergie...) Mais ce n'est peut-être pas pour ça que ton tit pou est malade... il a peut-être juste été en contact avec un autre enfant malade...
Tootsie , je comprends maintenant pourquoi tu veux t'entrainer!! Tu recommences quand à travailler? Brosser les dents , est-ce que quelqu'un sait si on doit brosser les petites dents de nos bébés? Si oui, avec ou sans pâte à dent? (je crois qu'il y a une dentiste ici, non?) Aujourd'hui, c'était le rendez-vous de 6 mois de Zack, il a fait ça comme un grand. Il est dans le 40ème percentile pour le poids, et dans le 70ème pour la grandeur. C,est un grand mince hihi! Tant mieux pour lui, il n'a pas encore hérité du petit surplus de poids de ses parents! Ce soir, c'est la rencontre de préparation au baptême... Ça me tente tellement pas!!!! |
Sunny; Je suis technicienne en contrôle de la qualité pour l'usine alimentaire de sauces et pâtes O Sole Mio. Je suis sur le plancher,j'ai plusieurs tests de qualités à effectuer à chaques heures sur les matières premières ainsi que sur le produit en cours et finis et ce, à la grandeur de l'usine ! Sans conter, que je dois assurer les règles d'hygiènes au niveau des employés ainsi que sur la salubrité des lieux. Vérifier que tout se fait dans les normes ... c'est un sacré boulo ! Y a un tas d'autres trucs que je pourrais nommer , mais je ne le ferai pas, je prendrais sans doute 1 page !! Je cours presque tout l'temps ... c'est dure pour le dos et les jambes ... un vrai cardio ! Alors, c'est pour ça que je commençais à avoir peur de recommencer sans mettre entraîner avant !
Hochi; Ta poulette est vraiment très mignonne Bonne journée !! |
Cindy25Inscrit le : |
Bon matin les filles !
C'est fou ma Florence dort depuis 19h hier soir !! J'ai du me lever pour tirer mon lait parce que ça faisait mal et non pour elle Ça fait deux trois nuits de suite qu'elle dort bien comme ça. Son antibiotique pour l'otite l'engourdit beaucoup, je crois que c'Est la raison de ces beaux dodos. En croisant les doigts que ça continuera après l'avoir terminer. Ce matin, j'ai rendez-vous avec mon gastro. J'ai un petit début d'inflammation de la maladie de crohn. Avant-hier, j'ai trouver beaucoup de sang dans mes selles. Je suis allé porter ma `belle chez ma mère et me suis dirigé vers l'urgence. 6hrs d'attente !!! Comme je disais sur mon Facebook, une chance qu'il y avait de très jolis et gentils gardiens de sécurité et ambulanciers qui passaient ! Dans mon âge en plus Ça fait passer le temps ! PHotos : J'ai reçu mon cd de photos que Florence et moi avons prises il y a 2 semaines. Elles sont tout simplement magnifiques !!! Je ne sais pas laquelle faire agrandir Drummundville : J'ai cru lire que ce serait ce vendredi ? Est-ce exact ? Je vous ai lu mais je passe pour les persos ce matin. Je vais aller manger et préparer mes affaires pour aller à mon rendez-vous. Je vais profiter du dodo matinal de ma puce Bon début de journée ! Je reviens en pm ou ce soir pour vous dire ce qui en est du retour de la maladie. |
winniemommyInscrit le : |
bon matin les filles,
oufff..... J'avais encore 5 pages a lire que j'ai vaguement survolés. Ça fais déjà plus d'une semaine que je ne suis pas venue. Je dois vous avouer que je manque un peu de temps et la fatigue est omi-présente. Le retour au boulot se passe assez bien. Je ne sais pas si vous connaissez un peu le métier de facteure rurale (c la même chose que les facteurs urbains, a pieds, mais moi je livre le courrier dans les secteurs ruraux, en voiture) mais je dois être au travail a 6h30 du mat et puisque je suis sur un poste de relève, je ne fais jamais la même route. Alors le tri du courrier est toujours long. Ce qui me demande plus d'énergie et de temps..... Je suis donc assez brûilée lorsque j'arrive a la maison. Je fonctionne souvent sur mes réserves disons. En plus mon ti pou pou est malade alors je me réveille encore plusieurs fois pour lui la nuit. J'ai un rd-vous avec un pédiatre ce soir, j'ai hâte de voir. Je me suis rendu a l'hopital dimanche, pour un infection aux yeux et une tou très "bronchique". Traitement d'hinalo, radio des poumons,ect...pour me faire dire que ce n'était surement qu'un virus accompagné d'une conjonctivite........ Mais en attendant de voir le pédiatre pour un suivi je devais lui faire un traitement de pompe de flovent et lui mettre des gouttes dans les yeux. pauvre ti homme...il fait pitié.... J'ai une question pour vous..... est-ce que vous pensez qu'a cet âge nos enfants peuvent avoir des allergies?? genre poussière, pollène, animaux....... Je vous donnerez la réponse ce soir mais c parce que puisque Louvic est tombé malade après seulement 4 jours de garderie....et ma gardienne disons qu'elle n'est pas super forte sur le ménage la semaine (elle ne se ramasse pas du tout en fait la semaine et fait un ménage la fin de semaine....)et en plus elle a .....4 chats!!!! Alors je me demandais si ça pouvait avoir un lien avec l'état de santé de mon fils...... Je vous y reviendrai demain matin..... Bonne journée, je dois aller prendre ma douche, le temps est compté pour moi le matin!!! |
HochiInscrit le : |
AMM: on s'est manquer de peu... Je suis aller vers 9h! J'etais la premiere sur la liste!
Et je suis tres contente aussi que le virus soit partit de chez toi une bonne affaire... Vous deviez etre un peu stresser! Je vous reviens demain, semaine de fou encore ici, je prepare le bapteme de cocotte! |
zahorieInscrit le : |
melanie14, Liam est né chauve, il n'a pas perdu ses cheveux parce qu'il n'en avait tout simplement pas! Et là il a un fin duvet...
Mimie, ça m'étonne qu'ils ne t'en aient pas parlé avant de te donner un vaccin. Possiblement que tu avais une sérologie négative pour la rubéole, et ils ne peuvent pas donner le vaccin enceinte. Mais comme la rubéole peut être dangeureuse pour le foetus, il est donné après la grossesse pour protéger pour les grossesses subséquentes. Ils ne l'ont surement pas donné à William, parce que si je me rappelle bien, ce vaccin n'est donné qu'à un an... AMM, hihi, il est donc bien drôle Mathis avec son gros nez rouge! Super que ton chum et toi vous êtes épargné la grippe. J'ai une collègue de travail qui revient de vacances et qui l'a attrapé... Elle a passé la semaine "sur le dos" et elle tousse encore... Je n'aime pas ça, je n'aurais pas envie de l'attaper, et surtout pas de la donner à Liam... |
AMMInscrit le : |
Bonjour!!
Ici la grippe de Mathis est presque fini, il est encore juste un peu congestionné, en fin de compte, moi et mon chum ne l'avons pas attrapé, j'ai toujours peur de faire des affirmations comme ça.. Papa/bouffe: ici c'est papa qui lui a donné sa première viande (du poulet), il y a deux jours, je pense que Mathis n'aime pas trop ça, il voulait comme vomir et il s'est un peu ettoufé, ça un peu traumatisé mon chum, il ne veut plus lui en donner.. donc c'est moi qui lui donne et depuis hier je le mélange avec ses légumes, ça passe un peu mieux!! Le pédiatre m'a donné le ok pour commencer la viande et elle m'a conseillé de commencer par la vollaile. Dents: ici pas de dents à date!! mais ça travaille, beaucoup de bave et de mordillage!! Bougeotte: ça bouge ici aussi, c'est toujours drôle d'aller le chercher dans son lit, on sait jamais dans quelle position on va le trouver, il reste assis un bon bout de temps et je l'ai vu se lever à quatres pattes quelques secondes!! Parlage: c'est drôle depuis quelques jours, il se fait aller la bouche comme s'il était dans une grande discussion et les sons qu'il sort ne matche pas toujours avec les mouvements de sa bouche, il ressemble à un mélange de Hi-Ha Tremblay et de vieux film chinois traduit.. Hochi: je crois qu'on est allé la même journée pour les vaccins (17 juin, moi j'étais là vers 10h) et j'ai aussi eu l'infirmière qui était venu chez moi et il y en a une autre qui m'a donné le feuillet pour le 6 mois de bébé!! |
Tootsie , bonne chance pour l'entrainement! Tu fais quoi comme travail au juste?
|
emiliedgInscrit le : Localisation : |
Merci énormément Tortue ! Ça va beaucoup m'aider. Je suis tellement perdue là dedans, et j'ai tellement de choses à faire avant le mois de septembre!
Je viens juste d'avoir mes rendez-vous pour les vaccins...il a fallu que j'aille jusqu'à Ste-Justine chercher mon dossier puisque j'ai perdu mon carnet de vaccination quand j'avais 10 ans...Mon rendez vous est le 27 août finalement...c'est pas mal dernière minute mais bon au moins je l'ai! Reste plus que le RCR et l'inscription à l'Ordre et l'achat des habits... RRO: sur mes papiers d'hôpital, ils ont écrit qu'après l'accouchement j'ai reçu ce vaccin...est-ce normal? L'ont-ils donné a moi ou a William?? je comprends pas trop... |
Tortue26Inscrit le : |
uniformes : Mimie, tu peux aller voir les uniformes chez L'Équipeur, beaux et pas chers, mais peut-être un peu trop colorés encore pour ta période de stages..... Moi, quand j'ai fait mes stages dans le temps, mes profs exigeaient des uniformes blancs, jusqu'à ce qu'ils tolèrent des pastels très pales...;ca va dépendre de tes profs de stages....sinon il y en avait aussi chez Am Sale, sur la rue Sherbrooke ici à P.AT. J'en avait acheté plusieurs là-bas pour mes stages, à bon prix. Je sais aussi qu'il y en avait des beaux au 2e étage de la Place Versailles, il y a un magasin d'uniformes, mais ils sont peut-être un peu plus chers....à mon souvenir. à part ça, il me semble que je suis déjà allée dans une manufacture d'uniformes ouverte au public avec plein de choix et des bons prix, je crois que c'est situé sur Viau ou Pie-9 mais je suis pas sûre.... Prends des uniformes qui ont deux poches au moins sur le devant, et si tu as un pantalon avec poches aussi, c'est encore mieux. Les poches, c'est vraiment pratique, et même nécessaire !!!!
|
Bonjour !
Angelsan; Cool !! Je ne me souviens plus si c'était dans vos plans ... mais redonne nous des nouvelles !! Melanie14; Raphaël a perdu ses cheveux à 3 semaines , faut dire qu'il en avait pas beaucoup Il a été chaufe au moins jusqu'à 4 mois et depuis ça l'a repoussé, mais il en a vraiment pas beaucoup encore ! Quand j'étais petite, j'avais pas 1 poil sur le coco jusqu'à au moins 14 mois !! Gym; Je me suis inscrite au Énergie Cardio pour Elles pour 3 mois. Je vois le travail arriver et j'avais peur un peu d'avoir de la diffuculté à faire mes journées ... j'ai un travail actif disont , toujours debout et je fais de la marche rapide toute la journée !! En plus, de se maudit ti-ventre qui m'énerve !!!!!!!!!! Alors, je viens tout juste de revenir et sa fait vraiment du bien au moral ! C'est cool en plus, il y a une garderie et Raph a bien apprécié, il a même dormi 15 minutes dans les bras de la dame Sérieusement, je trouve que ça vaut la peine ! Bonne journée !! |
Melanie14Inscrit le : |
Cheveu J'avais oublié de demander...celles que leur bb ont perdu leur cheveux est-ce que ça a recommencer à pousser?Il me semble que Mariella n'est toujours pas tres chevelu.
|
Melanie14Inscrit le : |
Dents nous on en a 2 de percés.Mais effectivement moi aussi j'vais entendu dire que ça peut aller à presque deux ans pour les 1ere dents,comme les 1ere peuvent pousser à 2 mois!Chaque bb est differents.
Tofu :Moi je n'ai pas encore essayer la viande mais je lui ai donné du tofu le Sunrise mou.Moi je ne l'ai pas passer au blender justement dans le but d,essayer de l'habituer à quelque motons tranquillement pas vite,je l'ai seulement écraser à la fourchette.Les 1ere bouché ce fut une grimace instantané mais je l'ai ensuite mélanger avec du choufleur(un hit ici) et la ça rentre au poste. Pour les viande idéalement commencer vers 7 mois moi ce que j'avais entendu c'était au plus tard durant le 8 mois les viandes doivent être introduites. Assis Ici Titelune Mariella ce tient très bien assise je la met sur son tapis en casse tete et elle joue avec ses jouet et je n'ai même pas peur d'arreter de la surveiller c'est super rare qu'elle tombe. Main et pied nous aussi quand Mariella est enervée elle tape des mains,c'est tellement cute à voir! Caro minou Moi aussi je suis de Montreal.Je serais partante pour faire des activités mamans-bb. Je ne sais pas si tu es sur facebook mais tu peux m'ajouter si tu y es Mélanie Lamontagne,je suis dans le groupe des décembrettes sinon voici mon courriel melanie.lamontagne14@gmail.com Quelle temperature de m*rde,je vais aller magasiner pour finir la chambre de Mariella...oui elle n'est pas encore fini En faite la partie chambre à coucher est fini mais je veux lui faire un aire de jeux dans l'autre moitié de chambre. En plus on doit maganiser des chauffe eau le notre coule Mauzusse de dépense plate! Vers à chou je me demandais est-ce que vos bb ont été remplacer par des petits vers à choux?Nous Mariella arrete pas de faire la danse du bacon,desfois je de la difficulté à la tenir tellement elle gigotte! |
angelsanInscrit le : |
j'ai oublier de vous dire, je suis en retard de 3 jours. mais ca fait une semaine que j'ai mal dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles, pour l'instant rien, je vais attendre encore quelque jours, et je vais faire un test.
|
angelsanInscrit le : |
Uniforme: moi je demeure a qc, j'achete mes uniforme chez uniforme plaza. je crois que tortue pourrrais mieux t'aider pour les places ou ils vendent des unifomre a mtl.
La vente chez Mexx fini le 5 juillet, bon magasinage Les filles de quebec on pourrais se refaire une petite rencontre bientot! j'ai essayer le veau hier a ma puce, elle a vomit povre cocotte, meme mélanger sa ne rentre pas. Je vais essayer le tofu. bonne journée pluvieuse |