Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de FÉVRIER 2008

Auteur Message

MaJoJo

Posté le: 19 avril 2008 08:46:05 EDT  
Aze: Moi non plus ma puce ne se retourne pas. J'ai manqué quelques bouts c'est ou et quand le brunch?

Fortier: Ça fait du bien de s'évader un peu!!! Moi j'essais d'avoir les tounes a 100% avant de passer al'autre niveau.

Ania: Cool pour ton diabète de grossesse. Tu vas pouvoir te permettre quelques petites gateries! Ouain c'est bien vrai ça moi j'aimais bien ça faire le gazon des fois mais avec lui c'est impossible!

Petit matin comme les autres ici. Je crois que ma puce a vraiment trouvé sa routine. Sinon elle s'est tenu la tête complètement soulevé sur le ventre j'étais toute émerveillé!!!! Bon je vais aller me préparer on doit aller chercher mes parents cet pm alors bonne journée.

Ania

Posté le: 19 avril 2008 06:55:34 EDT  
Bonjour les mamans...

nuit assez courte ici... je ne sais pas ce qui se passe mais fiston a dormi de minuit a 6h en se reveillant a 3h30 pour boire et la il est super de bonne humeur... habituellement il se couche vers 9h et dort jusqu'a environ 7h en se reveillant 2-3 fois...

Pour ce qui est du diabete de grossesse, c'est parti! Ye! Je peux manger ce que je veux maintenant sans faire attention (sauf pour la ligne). Et il me reste 7 lbs a perdre. Mais encore une fois elle m'a repete que si ca a pris 9 mois a prendre, ca doit prendre 9 mois a perdre.

Lucie Bon week end avec tes parents.

Mousoni j'ai contacte ta soeur. Il nous reste qu'a fixer un r-v! Merci encore une fois pour les infos.

Mai moi aussi je ne sais pas toujours comment l'habiller pour sortir sans qu'il ait trop chaud ou trop froid. Pour ce qui est du brunch, j'allais proposer a Fortier d'apporter du yogourt. Mais j'avoue que la trempette et les legumes c'est une bonne idee. C'est quoi les baby bugs?

Geny Super que ta soeur va mieux!

Marie8 cool pour le spa... il faut que je fasses quelque chose de ce genre moi aussi.

Fortier Moi aussi j'avais peur que ce soit plus que gestationnel (histoires de diabete dans ma famille) mais pas pour l'instant. Sauf qu'elle m'a donne une liste de choses a faire si jamais j'ai d'autres enfants. Moi j'avais un r-v obligatoire 2 mois apres l'accouchement meme si tout etait beau. Alors j'espere pour toi que pas de nouvelles = bonnes nouvelles! Tant mieux si Remi va mieux.

Timo bon week end!

Majojo c'est vrai qu'on est choyees... mais des fois je trouve ca un peu fatiguant. Surtout quand je dois attendre apres lui pour faire quelque chose!

Aze mon fils ne se retourne pas non plus... et selon moi c'est pas pour bientot car il deteste plus que n'importe quoi etre sur le ventre.

Bon fiston vient de s'endormir... je vais essayer de faire pareil!

Bonne journee ensoleillee. Profitez en!

Ania et Nicolas - 2 mois aujourd'hui!

FortierMono

Posté le: 19 avril 2008 02:42:44 EDT  
Rémi s'est fait gâté par sa mamie et a été bercé toute la soirée! Il a sauté son boire de 22h00 donc nous voilà, à 2h45, en train d'allaiter... ça faisait longtemps que je ne m'étais pas levée la nuit Sad

Aze: ton amie m'a dit qu'on a la même poussette! J'ai sorti le truc UV aussi aujourd'hui... j'aimerais bien acheter le "breezy canope" pour la poussette. Le service chez Pinkiblue est pas mal mieux que chez Rose ou Bleu... Je vais essayer de tirer mon lait à une autre heure, c'est peut-être ça! J'ai même loué un autre tire-lait pour le fun et ça n'a pas plus marché Sad

Kikooo: je vais t'envoyr mon # de tel par courriel... ça serait ben l'fun!

Majojo: avant-hier je me suis octroyé une petite pause de Guitat Hero et j'ai fini ma tournée en "easy". C'est pas ma pplus dur le niveau suivant! Mais il y a des rappels...

Bonne fin de nuit!

Melissa et Rémi - 10 semaines

Scottie

Posté le: 18 avril 2008 22:04:19 EDT  
onjour!
Marie8: j'ai vu ton message. je m'occpue de ca cette semaine...
Kikooo: on s'est surement croisées, j'y étais entre 1h30 et 4h00! ( au parc...)

Ici, coco porte du 9 mois ou du 6-9, mais certains pantalons 3-6 lui font encore. Ca parait que les couches prennent de la palce...

Mamour:prends tu du bon départ Alsoy???

Moi, coco ne se retounrne pas encore Sad

On n'a plus de nouvelles de clarina, li, natty et diamondannie

Fortier: as tu essayé différents moments de la journée pour tirer ton lait? Moi aussi, je lui ai mis de la Laroche Posay aujourd,hui. EN plus, je suis allée au rose ou bleu acvheter l'habillage anti-UV qui fitte sur notre poussette. Je ne veux vraiment pas répéter l'expérience du coup de soleil...

Geny: bonnes nouvelles pour ta soeur!

Mai: j'espèere que ta mere guériras vite! J,ai du en manquer un bout, je ne savais pas qu'elle était malade. Mon siege d'auto va jusqu'a 32 pouces, alors je devrais etre correcte pour un bout Smile

J'ai vraiment hate de vous rencontrer

Majojo: viendras tu au brunch??

Bon weekend!

MaJoJo

Posté le: 18 avril 2008 20:24:46 EDT  
Wow quelle belle journée j'en ai pognée des coups de soleil!!!! Ce matin j'ai été me promener avec une copine et nos amours. Sinon en pmj'ai profiter du soleil dehors. Demain je vais aller chercher mes parents a l'aéroport. Bon je vous parle pas plus longtemps je vais aller jouer a Guitar Heros avec mon chum.

Ania: Ah les hommes! Mais moi j'aime ça quand même qu'il prenne soin de moi comme ça. On est choyer en fin de compte.

Lucie: Bonne fin de semaine avec tes parents.

Mai: Bon voyage! Trop cute c'est fou comment ils grandissent vite nos amours.

Geny: Ouain y'a des des fossés!

Marie8: C'est vrai que ça marche les marches!!! Moi aussi je commence a perdre du poids. Contente que ta puce ai mieux.

Mamancindy: Moi je lui mets son manteua de printemps le matin mais le pm quand il fait chaud comme depuis 2 jours je lui met une tuque et je l'abrille (c'est comme ça que ça s'écrit??) avec une couverture. C'est que c'est pas évident.

Fortier: Ben oui déjà le 6/9 et en plus il lui fait bien. Y'a quelques soute de 3/6 qui lui fait encore par contre mais les pyjamas ses pieds étaients toutes coincés donc pas le choix! Ah ça devait être drôle de le voir rire comme ça.

Timo: Bon cours de psicine avec ta grande demain.

Vero2X

Posté le: 18 avril 2008 18:57:12 EDT  
Bonjours à tous!

Mousoni: j'ai écrit à ta soeur, je suis bien intéressée à avoir des biberons.

Fortier: je viens justement d'aller marcher deux heures au parc maisonneuve, on pourrait se donner rdv un moment donné.

Sur ce, j'ai profité en masse du soleil, je suis fatiguée, mais ça fait du bien.

Bonne soirée!

timo

Posté le: 18 avril 2008 18:28:28 EDT  
allo les filles

il a fait beau aujourd,hui... on a joué encore pas mal toute la journée dehors... jen ai profité pour réparer mon velo, il est tout pret pour trainer mes 2 pitounes...et laver mes fenetres extérieures... javais prévu faire du BBQ, ais ya plus de propane!! donc, ca finit en poutine...ca faisait longtemps!!

FORTIER:ces sur quils commanderont pas de pizza: aya aucun resto qui livrent chez nous!!! on reste trop loin!!st-hubert viennent jusqua lembranchement dune rue a 10 min. dici!!

la je me tire du lait en ecrivant... ma mere soccupera de romane demain matin pendant que jirai au cours de piscine de ma grande...ensuite on ira surement se promener en ville et faire quelques boutiques...je dois macheter un maillot de bain (heurk, ca me tente pas !!)

hey!! romane ma surprise ce matin a se retourner de bord..jetais avec une copine et ses enfants, javais mis romane sur le ventre par terre, et hop, elle etait renue sur le dos!! je trouve que cest as pire, elle a pas encore 2 mois!!

et je reussis a la coucher et elle sendort toute seule, mais elle fait juste des ti dodos..

bon je vous laisse, jai plein de truc a préparer pour demain... dernier popotte, stock pour la piscine, puis pour notre sortie en ville...

bonne fin de semaine!

louloutte29

Posté le: 18 avril 2008 17:36:15 EDT  
ZAR-A: on n'a plus de nouvelles de Clarina depuis des lunes!!!!!!!! Surement trop occupée avec sa ptit Romane pour nous donner signe de vie Wink

mamour

Posté le: 18 avril 2008 15:23:59 EDT  
zazz et toute les autres par mon expériences de maman hihihi les coliques sont généralement le soir et pas nécessairement en même temps que le biberon et a intervalle régulier genre 7h a 7h30pm ou plus tard ou plus tot , au dire de mon médecin et de mon chiro. Je le sais car camille ma fait ca subitement à l'age de 1 mois et demi ca cest avéré une intolérance au lactose qui est très fréquent chez les bébé car lestomac est pas mature encore.Donc camille a pris du lait de soya jusqua cest 6 mois car cest généralement a cet age que tout se règle et que lestomac est mature.Pour coralie jai pas pris de chance zazzz appelle ton clsc et demande a parler a la nutritionniste en te posant des question elle trouvera probablement ce que ton bb a cest leur job tu vas voir ils sont compétant et même plus au courant que les médecins,

voilà donc d'après mon expérience de trois bb intolérant au lactose car audrey-anne létait aussi mais je le savais pas alors jai eu un bb qui a pleurer presque a toute les boires pendant 6 mois
cest soi une intolérance au lactose ou intolérance au protéine bovine mais le lactose cestplus des mal de ventre tandios que protine cest beaucoup de vomi en jet...

bye en espérant tavoir aider

salut

mamour

Zar]-[a

Posté le: 18 avril 2008 12:46:31 EDT  
Bonjour!

Je suis une maman de novembre 2007 et cherche quelqu'un.

Est-ce que Clarina_79 serait dans ce post?

Merci!

Zar]-[a

FortierMono

Posté le: 18 avril 2008 12:05:26 EDT  
Je viens encore de me tirer un "à-peine" 2 onces de lait en 30 minutes. Je suis vraiment découragée... en plus, je fais un biberon pour demain au shower: ça ne me tente pas d'allaiter devant des pitounes de 20 ans hystériques! Déjà que je ne voulais pas emmener Rémi mais mon chum travaille, je n'ai pas le choix Sad

C'est difficile d'habiller les bébés avec de belles températures comme on a! J'insiste beaucoup pour le chapeau avec les couvres-oreilles mais les mitaines et les bottes... et hier en pm, il faisait tellement chaud! Je lui ai mis une veste en polar avec une couverture dans son landau et il avait chaud!

Aze: on m'a dit pas de crème solaire avant 6 mois... hier, je lui ai mis un peu de La Roche Posay 60 dans le visage, au cas où et il n'a pas eu de réaction. La dernière fois au soleil. il a fait plein de petits boutons (je fais ça aussi...).

Majojo: si l'infirmière n'est pas inquiète, reste positive. C'est sûrement rien de grave... déjà du 6/9?!? Je mets encore quelques morceaux 0-3 et le 2 mois Mexx fait toujours!

Ania: j'ai passé une hyperglycémie provoquée il y a 3-4 semaines déjà et je n'ai pas eu d'appel pour mon suivi post-natal en clinique GARE. J'espère que c'est parce que c'est correct... J'espère pour toi que le diabète n'était que gestationnel! Pour le shower, je pense qu'on va faire juste des légumes, ça semble le plus "safe" Wink J'ai trouvé des idées sur Internet dans des sites de personnes allergiques, on va improviser...

Timo: tes "hommes" sont équipés en bouffe pour le week-end. J'espère qu'ils ne te feront pas l'affront de commander de la pizza Wink

Kikooo: ton médecin est fin de t'éviter des déplacements! Et ne t'en fais pas pour ton poids, avec le beau temps, ça nous donne un bon coup de pied aux fesses. On devrait aller marcher au Jardin Botanique ensemble, c'est plus motivant!

Mousoni: j'allais te proposer que faire quelque chose la semaine prochaine... j'espère que ce n'est que passager pour Audrey!

Lucie: on a pris un taxi pendant les tempêtes car c'était moins compliqué que de prendre l'auto... mais notre banc d'auto a une super base qui s'installe facilement. On l'avait mentionné en appelant le taxi... J'habite à côté du Métro Préfontaine.

Le passage du dos au ventre ne semble pas un hasard: ça c'est répété hier soir et ce matin encore. Ouf! Il grandit mon bébé... on voit le pédiatre lundi pour son suivi: j'ai hâte de voir ses réactions. Hier, on a mangé des haricots verts avec du poisson pour souper (santé les filles...) et Rémi nous regardait avec la bave qui coulait (j'exagère mais il nous regardait manger...). J'avais vraiment le goût de lui écraser quelques haricots pour lui donner à manger...

On a écouté Alvin et les Chipmunks et Rémi riait tellement! Je ne sais pas si c'est à cause qu'il voit les Chipmunks ou à cause de la voix mais c'était drôle de le voir. Ce matin, j'écoutais le soundtrack (ok, je suis vraiment en amour avec ce film) et on a dansé dans le maman Kangourou. J'ai un Rémi-qui-rit aujourd'hui... ça fait changement du Rémi-qui-pleure des derniers jours. Le petit virus semble parti Smile

Bonne journée les mamans et le papa,

Melissa et Rémi - 10 semaines aujourd'hui

mamancindy

Posté le: 18 avril 2008 11:56:50 EDT  
allo moi c cindy et ma puce c cloé jour de sa naissance est le 13 février!!! je me demandais comment vous habiller vos ti pout c temps si je veut sortir....

marie8

Posté le: 18 avril 2008 11:37:07 EDT  
Mousoni : ou est sa boutique?

mousoni

Posté le: 18 avril 2008 11:29:53 EDT  
salut

Marie, tu peux l'appeller ou lui envoyer un message à caroline@bleubeberosebonbon.com, elle vend pleins d'autre chose, son site est en construction, mais tu peux avoir un apperçu à www.bleubeberosebonbon.com

marie8

Posté le: 18 avril 2008 10:57:50 EDT  
Bon vendredi!

Ca va bien. Hier grosse journée, je suis allée déjeuner avec une amie et ensuite on a marché 3h!!! en jasant ça a passé vite. Ensuite souper et mon chum et moi ainsi qu'un couple d'amis on est allé dans un nouveau spa au dix-30 à Brossard, c'est une expérience thermique, super relaxant et fatiguant en même temps. Je suis revenue brûlée. Aujourd'hui, encore de la marche...Je me suis pesé ce matin, j'ai perdu 3-4 livres, bon bien ça marche...la marche! Alycia va mieux, le matin par contre elle a plein de sécrétions.

Lucie : Il est cute Félix. C'est super le fun un solarium mais il n'est pas ouvert à l'année, on l'utilise à partir de fin avril début mai et jusqu'en octobre.

Aze : il grandit fiston! super belles photos! Est-ce que tu as vu mon message pour le cours?

Mamour : super cute ton petit vidéo. Moi aussi ça m'inquiète un peu pour les biberons. Coudonc un moment donné on ne pourra plus rien faire sans que ça soit risqué d'avoir le cancer.

Fannie : pour les collants, j'en ai acheté chez Walmart l'autre jour, genre 0-6 mois eh bien c'est même trop grand, ils vont y faire genre quand elle va avoir 1 an, j'en ai acheté ailleurs encore un peu trop grand mais ça fait quand même.

Timo : Ca m'arrive souvent de m'endormir en allaitant, ça endore.

Kikoo : ah poche ça! tu vas y arriver, continue à prendre des marches, c'est super bon.

Mousoni : Ta soeur vend des biberons? On a juste à l'appeler? Est-ce qu'on peut lui envoyer un courriel?

Zazz : c'est probablement des coliques, essaie békébobo la chaleur c'est magique, ça aide.

Mai : je n'ai pas vu le message ou tu parles de ta mère..est-ce qu'elle est malade?

je vous ai toute lu, j'avais pas mal de ratrapage à faire.

Bonne journée!
Marie

geny

Posté le: 18 avril 2008 10:22:52 EDT  
j'ai prie encore du retard...mais vive le beau temps!!!

Ma soeur récupère très vite au dire des Doc,vraiment un soulagement.Elle va sortir max dans 2 semaines.

Sinon Dom est vraiment facile en endormir,j'en revient pas et je touche du bois héhéIl ce coucje à 22ho-22h30 et réveil pour boire à 4h00 un 4 oz et réveille à 7h30-8h00

Hier à mes rencontres d'allaitement l'infirmière à dit(je trouve ça un peu fort quand même pour les maman qui allaite pas,donc pas en accord)"les bébé à la bouteille sont gavé,car l'estomac des bébés sont petit.POur ça que les bébés allaités boivent moin au biberon"
Tout ça à cause de ma question à savoir comment je procède dimanche quand je vais aller voir ma soeur.

mai c'est quoi les baby bugs?DEs bonne ondes pour ta mère

bon il ce réveille,quand je vous dit qu'il attend juste que je vieenne vous voir Razz

geny

Mai

Posté le: 18 avril 2008 10:00:21 EDT  
Salut salut!

Encore une belle journée! Hier c'était le cardio-poussette. Charles-Étienne avait son petit manteau de printemps, mais malgré cela il a eu chaud! Pas évident de savoir comment l'habiller pour qu'il n'ait pas froid, mais pas trop chaud! Nous on a tellement tendance à se déshabiller vite avec les premières chaleurs du printemps!

Merci à toutes celles qui m'ont envoyé des bons mots pour ma maman... J'ai bien hâte que ça aille mieux...

Ania : Merci pour ta réponse pour la salade de fruits. Elle a l'air bonne! Miam Miam! Je vais apporter d'autres fruits, à moins que je propose une assiette de crudités avec trempette...

Doudoune : Je pense que les autres filles t'ont toutes donné de bons trucs. Pour moi, la poussette est infaillible ou presque! Sinon, quand Charles-Étienne décide qu'il ne veut pas faire de sieste, je continue souvent à faire mes petites affaires avec Charles-Étienne dans sa chaise vibrante, sa chaise-haute (une nouveauté dans sa vie depuis cette semaine!) ou dans le kangourou.

Sann
: Comme elle est belle ta fille!

Enfin, ils sont tous beaux vos petits amours!

Lucie : Moi aussi je suis passée au manteau de printemps, malgré tout, tit-loup avait l'air d'avoir chaud, mais il dormait quand même... Ah! Au fait! Mes parents habitent à Sainte-Justine. C'est à 35 minutes de Saint-Georges, juste à côté de Lac Etchemin... Je ne sais pas si tu connais...

Joanie : Wow, il va bien ton petit William! Contente que le baptême ait bien été. Vous avez été gâtés!

Aze : Thomas et Charles-Étienne suivent les mêmes courbes de croissance! Et sur les photos je peux te confirmer qu'il sont faits sur le "même modèle" nos bébé! Je vais devoir changer son siège d'auto bientôt, le max est 29' et il s'en approche beaucoup...

Cat30 : Charles-Étienne ne prend plus sa suce lui non plus depuis qu'ils a découvert ses doigts et son pouce! Bon courage pour tes armoires.

Timo : La même chose m'est arrivée pour mes cartes avec Photolab (Loblaws), mais il les ont refaites gratuitement. (Le noms de papa n'apparaissait pas!) Ouais, ça roule chez vous!

Kikoo : Donne-toi du temps pour revenir à ton poids... ça va venir! Surtout avec l'arrivée du beau temps, tu pourras en profiter pour marcher dehors.

Mon chum s'est réveillé avant son réveil ce matin. Des trucs qui lui trottait dans la tête par rapport à son travail. Quand Charles-Étienne s'est mis à gazouillé, il est allé le chercher pour jouer avec lui. Puis, il me lance: "Isa! Dors-tu? Viens voir!". J'arrive dans la chambre de tit-loup et il jouait à se rouler sur le dos quand papa le plaçait sur le ventre!" Je l'avais déjà retrouvé couché sur le côté dans sa bassinette, mais là il roulait sur le dos! C'était drôle, car d'habitude, quand on le place sur le ventre, il a tendance à se choquer! Il commence à être fort notre petit bonhomme! Il a aussi commencé à aggripé des petits jouets dans son lit. Les "Baby bugs", ça vous dit quelque chose? Enfin, c'est amusant de le voir s'éveiller comme ça!

Bon, je vous laisse, car je dois aller finir les bagages pour notre départ pour la Beauce ce soir.

Bonne fin de semaine à vous toutes et profitez du beau temps!

Grosse bise,

Mai

mousoni

Posté le: 18 avril 2008 09:34:48 EDT  
salut

zazzz, ma fille aussi fait ce genre de crise, mais c'est le soir, les boires entre 18h et 22h. Moi j'ai l'impression qu'elle est affamée et en même temps elle est très dérangée par quelque chose, je lui donne de plus petites quantités régulièrement le soir, en fait le soir elle boit presque tout le temps entrecoupé de périodes de 45 minutes environs. Si ce n'est pas tout les boires, tu pourrais essayer de la faire boire dans le bain, bien collé sur toi( s'il aime être dans le bain bien sur)

Ania, moi j'ai opté pour les couches AMP à poche ( avec rien dans la poche) pour la piscine, elles sont souples, avec snaps. J'en avait acheté 2 que j'utilise en couches pour l'instant, je les ai tellement aimé que j'en ait acheté 3 autres.

Fortier faudrait bien aller chez Magenta pour notre photo gratuite!

Bon une autre belle journée bien remplie qui s'annonce

isa

Lucie_8978

Posté le: 18 avril 2008 09:24:37 EDT  
Salut les filles!

Désolée si je ne réponds pas à tout le monde mais j'ai une grosse journée car mes parents viennent passer la fin de semaine et ils arrivent cet après-midi!

Il fait méchamment beau! Hier, j'ai été "faire de la poussette" avec une amie qui a un petit garçon d'uin an et demi et on a eu chaud avec nos manteaux! Son petit bonhomme est vraiment cute et j'ai de la misère à croire que Félix va un jour être aussi grand et courir et boire son gobelet! Profitons-en maintenant, ça va venir vite!!!

Sann1818, Timo, Vall et Majojo: Super, vos puces sont top shape!

kikooo: Elliot est en pleine forme aussi, super! J'ai pas peur pour toi pour le poids: avec le beau temps, les marches et la poussette, tu vas tout perdre ce surplus rapidement! Ouf, les vaccins sont enfin choses du passé!

Zazzz: Bonne chance pour les problèmes de boire de Thomas!! Je ne peux pas t'aider mais c'est sûr que le médecin va te rassurer! Bisous, tout va bien aller!

Ania: Un gros merde pour que ton diabète de grossesse ait disparu!

Fortier1er: Merci pour ton adresse!!! Je suis encore entrain de me demander comment je vais me rendre chez toi. En autobus, le logiciel en ligne de la STM me dit que ça prend 1h15...Est-ce que ça se faît prendre un taxi avec bébé? Je vois pas comment...

Bon, je suis déjà en retard dans les choses que j'ai à faire! Je vous souhaite une super fin de semaine!!!!!!!!

xx

Ania

Posté le: 18 avril 2008 08:56:28 EDT  
Bon matin!

encore une belle journee pour aller se prommener avec les bbs!

Aujourd'hui j'ai mon suivi post-natal pour diabete de grossesse. J'espere que tout est rentre dans l'ordre.

Doudounne le seul truc qui marche a 100% ici c'est la balade en voiture. C'est sur qu'il dort apres ca.

Fannie ah les belles-meres... dire qu'un jour ce sera notre tour!

Lucie Felix est mignon comme tout dans son habit de printemps!

Aze Thomas est vraiment cute! Tant mieux si ca c'est bien passe pour les vaccins! Nous c'est mardi prochain.

Cat30 c'est pas bon pour le regime d'avoir une cremerie en face de chez soi!

Joanie ca a l'air bon des galettes aux framboises!

Majojo Mon mari est pareil... il ne faut pas que je leves des choses trop pesantes ect... mais la il n'a pas eu le choix car il n'y avait plus rien a manger! Tant mieux si tout c'est bien passe chez ta grand-mere.

Fortier Et puis ce buffet? Je ne sais pas ce que vous allez manger mais la liste ne sera pas longue avec toutes ces allergies! L'Ecosse wow! J'ai des amis qui sont alles avec leur fils d'un an l'annee passee et ils ont dit que c'etait super! La famille de mon mari habite en Pologne. Pour l'avion nous avons dit dans mes bras.

Aze wow un pique-nique!

Sann Emilie grandit bien!

Aze merci pour les infos!

Kikooo en fin de compte ca c'est bien passe pour les vaccins d'Elliot... nous c'est la semaine prochaine...

Mousoni Merci pour l'info... alors si c'est ta soeur je vais les achetes d'elle. Et pour le maillot de bain tu me conseilles quoi?

Zazzz je ne peux pas t'aider... mais peux-tu demander quand tu iras pour les vaccins?

Majojo wow horaire charge...

Bopn je dois aller me preparer pour mon r-v et faire boire ti-pou avant d'y aller!

Bonne journee ensoleillee!

Ania

Se connecter pour répondre