Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MaJoJoInscrit le : |
Bon ce matin je vais prendre une belle marche avec une copine et nos amours. Après en pm je dois aller achter des caches couches car je lui mets son 6/9 maintenant et j'ai juste un cache couche!!! Après ça je dois m'occuper d'appeler pour la garderie (faut que je donne sa date de naissance) et aussi appeler pour le baptême et s'il reste du temps je vais fort probablement profiter du beau temps. Sinon demain je dois aller chercher l'auto de mes parents car samedi pm on va les chercher a l'aéroport (ils étaient dans le sud les chanceux!) car mon auto est trop petite. Et dimanche on a quelques commissions. Bon bien sur ce bonne journée et profiter bien du beau soleil.
Timo: WOw ta poupunne aussi profites pas mal! Kikooo: POur le poids fais-toi en pas on va vite perdre tout ça! Go go go on est capable. (moi aussi j'ai un bon 30 livres alors on pourra s'encourager!) Zazzz: J'ai vécu ça moi aussi quel biberon utilises-tu? Car j'avait les Avents avant et ouf c'était vraiment l'enfer maintenant j'ai les playtex avec sac et tétines en catoutchou débit lent et c'est parfait elle a encore des gaz mais ça vraiment rien avoir avec avant. Donne-moi en des nouvelles. |
joanie85Inscrit le : |
J'allais proposer la température du lait, mais Vall a été plus rapide! hihi!
|
VallInscrit le : |
oups!
période de colliques tout simplement? biberon qui laisse trop passser d'air? ou qui a pas un assez gros débit?? température du lait? la, je sais pus.... |
zazzzInscrit le : |
Vall : Je ne l'allaite pas, il prend du lait Bon départ, qui fonctionnait très bien avant. Et c'est presque à tous ses boires, sauf quand il est vraiment fatigué, c'est plus facile.
|
Ok, alors c,est pas ça. Je te comprends d'être inquiète, on s'inquiète tellement pour nos tits-coeurs. J'espère que tu réussiras à voir ton médecin!
|
VallInscrit le : |
allo!!!
ZAZZZ: est-ce que c'est a tout les boires??? sinon observe ce que tu mange des fois qu'il aurait de la difficulté avec certaines protéines... perso, ca prend environ 6-8hrs avant que ce que j'ai mangé se retrouve dans le lait. Bonne chance! |
Ses selles sont corrects, je crois que c'est des gazs qui le travaillent. Mon vaccin est au clsc, j'attends présentement l'ouverture de la clinique pour voir si son méd peut le voir.
Je suis super inquiète. |
Zazzz: Penses-tu qu'il peut être constipé? pour ses maux de ventre? est-ce qu'il fait des selles régulièrement?? C'est sûr que ça explique pas pour le boire par contre... As-tu ses vaccins chez le pédiatre? tu pourrais lui poser des questions...
|
Salut les filles!
J'ai besoin de vos conseils. Depuis 2 semaines, Thomas fait une crise après avoir fait son rot, il ne veut plus rien savoir de son biberon. Le méd m'a prescrit du Zantac et je lui donne régulièrement depuis dimanche passé. Et voilà qu'un autre problème surgit de puis 3 jrs, il a des gros maux de ventre et se tord de douleur. Ça l'empêche de bien dormir, je lui donne du ovol depuis mercredi..ça ne semble pas faire effet. Je lui donne aussi du cocyntal, ça fonctionne pour un moment puis ça recommence... Je sais plus quoi faire...Il y a tout de même des périodes où il semble aller bien, il nous fait des sourires et s'amuse, mais dès que je lui donne à boire c'est l'enfer. Aujourd'hui, c'est son vaccin et info-santé me dit d'aller consulter ce matin. Est-ce que l'une d'entre vous à vécu ou vit la même chose?? |
mousoniInscrit le : |
salut,
Wow quelles belles journées depuis 2 jours. Ouf ma fille est difficile à faire boire elle vient de faire un méga vomi après s'être étouffée. Ania, effectivement tu peux t'en procurer avec ma soeur, bleu bébé rose bonbon, tu peux l'appeller au 514-755-bleu, c'est pas pour faire du favoritisme, mais elle vends les biberons moins chers que chez calins et popotins. Bon je revais me coucher, ça donne mal au coeur l'ordi la nuit! isa |
Vero2XInscrit le : |
Salut à tous!
RDV chez le pediatre pour les vaccins:... ouf! pas facile... vous auriez due le voir le ragrd de terreur qu'il m'a lancé quand on l'a piqué... il a pleuré à la suite de chaque vaccin, mais il a arrêté dès que je l'ai pris. La pediatre en reviens pas comment il est tranquille... quand elle le manipule, il la regarde et sourit. Bon fiston fait 12.2 livres et mesure 24 pouces, il est dans le 50% pour le poids et 80% pour la grandeur... bref il suit la même courbe qu'à 5 semaines.... c un grand svelte Mon médecin m'a fait mon examen même si j'étais menstruée... il m'a dit qu'il me ferait pas revenir pour ça... je pense que c moi qui était plus mal à l'aise... Pis pour le poids de perdu... je veux même pas en parler... je capote... je fais super attention et j'arrête pas de bouger... mais je pense que le premier mois après avoir accouché, j'ai trop abusé du choco de Pâques... Donc je dirais maintenant que j'ai un 30 livres à perdre au lieu du 20 livres tant souhaité... Mais bon, je suis motivée... Enfin, Elliot est couché... els vaccins l'ont asommé, il a dormi beaucoup plus que d'habitude à al suite des vaccins, mais éttait de super bonne humeur lors de ces périodes d'éveil. Sur ce, je suis claquée, je m'en vais me coucher... en plus le canadiens a tellement mal joué...GO HABS GO! (en soupirant) kikooo et Elliot 10 semaines déjà |
timoInscrit le : |
allo les filles
un truc vraiment bizarre vient darrivé: je me suis endormie pendant que jallaitais couché, il devait etre 18h, et je me s reveillé il etait 20h!! romane lutte contre le sommeil depuis 2 jours, elle dort pratiquement pas de la journée, a coup de 10 minutes, alors elle est super fatiguée... je dis a mon chum: je vais aller lallaiter coucher, elle va p-etre sendormir... et bien on sest endormie les 2, elle est partie pour sa nuit on dirait...et moi je suis vraiment melé quand je me reveille... ce matin, je suis aée au matinée frimousses, et cet pm, popotte pour demain et la fin de semaine, demain jai 2 amie et leur enfants qui vienne et dinent icic, et en fin de smeaine, on fait les divisions du sous-sol, mon pere et mon beau pere vont manger ici... je vndrai surement pas beaucoup cette fin de semaine (je vais aller ailleurs quici, question que les enfants dorment un peu...il y aura pas mal de bruit!) jai fait 4 salade, un gateau, coupé des fruits, des legume pour faire une trpete a natchos, bref plein de bouffe, mon frigo ferme plus!! et jai pesé romane ce matin: elle est rendue a 12livre et 9 onces pour meme pas 2 mo!! elle peut bien avoir 15 bourelets!! FORTIER: merci! super quil commence a se tourner! DOUDOUNE: pour tencourager (je sais pas si ca va tencourager ou le contraire en fait!!) mais ma grande a commencer a dormir avec une horaire a passé 8 mois... elle dormait entre 1 et 2 heure matin et pm... jusqua 1 an. ensuite, elle a fait des 3 heure en pm seulement...et elle les fait encore (pas tout le temps, mais 5-jours sur 7 environ...) et elle a 2 ans bientot... bon je vous laisse, je dois me tirer du lait pour samedi matin, ma mere va soccuper de romane le temps que jaille a la piscine avec ma grande, car mon chum sera dans les renos... bon alors bonne nuit et profitez de la superbe journée prevue demain! nous on va jouer sur le patio pas mal tout le matin, et surement diner sur le patio aussi... |
ScottieInscrit le : |
Ania: j'ai vu des biberons sans bpa chez Calins et popotins sur papineau. Pour les maillots, c'est des couches lavables mais spécialement concues pour aller à l'eau.
|
AniaInscrit le : |
Bonsoir les mamans et le papa,
je n'ai pas le temps de lire maintenant mais je vais me rattraper demain... Je crois que c'est Mousoni qui sait ou acheter des biberons sans bisphenol-A. Jusqu'a maintenant je n'ai donne qu'un biberon a Nicolas sans problemes mais la son pere ne veut plus lui donner dans des biberons pouvant etre dangeureux pour lui... Sinon pour les maillots de bain, si j'ai bien compris vous prenez seulement une couche lavable ordinaire? Bonne soiree Ania |
Vall: elle grandit bien ta cocotte!! J'espère que tout va être beau pour ses hanches! moi William la nuit quand il m'appercoit, il arrête de chigner pour sourire... trop cute! ils sont touchants nos tits-coeurs!
fannie: as-tu trouvé un tire-lait finalement? fortier 1er: ben cute de se tourner! majojo : elle profite bien oui ta cocotte! |
MaJoJoInscrit le : |
Ma puce pèse 13 lbs et 5! Wow elle profites en titi!!!! Sinon l'infirmière m'a dit que pour ma boss je pouvais attendre a mon rv de jeudi vu qu'il n'y avait pas de rougeur ni enflure que c'était pas chaud, que je ne faisait pas de fièvre et que la douleur était tollérable mais que si jamais j'avais un de ses symptôme de consulter. Donnc je vais devoir attendre a jeudi.
Non mais y'as tu faites beau a votre gout aujourd'HUI!!!!!!!!!!!! J'an ai profites en masse pupuce aussi elle a fait un beau dodo dehors sur le balcon avec moi qui lisais un peu. Ouf ça fait vraiment du bien. Bon je me dépêche je veux pas manquer heros. |
sann1818Inscrit le : |
Fannie: Moi je les ai achetée chez Children Place. Des 0-6 mois et il sont bien correct!!Et j'ai déja acheter les 6-12 mois car il etait en vente!!
Aujourd hui j'ai été chez la pédiatre avec Émilie. Elle mesure 23 pouces et demi et pèse 12 lbs. Elle a pris 5 onces en une semaine. Et elle est tout pres des 75 percentile pour sa longueur et aussi pour son poid. Je retourne chez la pédiatre dans 2 mois, elle lui fait un suivi serré pour vérifier ses reflux ect. Elle m'a dit que dans le cas d'Émilie ca serait mieux d'attendre 6 mois pour la nourriture solide. Mais que commencer entre 4-6 mois, y'a pas de probleme. Surtout si le bébé ne fait plus ses nuits. Elle m'a aussi dit au sujet d'Émilie qui fait des sauts, que jusqu'a 5-6 mois ca allait finir pas être moins pire. En tout cas elle est formidable! Aujourd'hui nous avons été acheter un table de patio pour remplacer notre neuve de l'an passé qui avait éclaté. Et de plus nous avons acheter une pergola avec moustiquaire et toile pour la galerie!! La il faut que je me motive a mettre Émilie dans sa chambre la nuit...mon coeur de ptite maman a de la misere. La chambre d'Émilie est 2 pieces plus loin,,,je vais la trouver loin!!! Bon je vais aller manger les bons légumes et la bonne viandes que nous avons fait sur le grill!!Miammmm |
mamourInscrit le : |
moi je capote pas pour les biberons aujourdhui ya plein daffaire quon mange et quon utilise qui apparament donne le cancer , moi je les chauffe pas les biberon au micro-ondes un autre affaire les micro-ondes vla 10 ans y disait que cétait dangeureux pis yen a encore sur le marché on vie dans un monde de cochonnerie anyway faque je garde mes avent de toute facon ma puce veux jusre cette tétine la
bye mamour qui a profiter de cette belle journée |
doudounneInscrit le : |
Salut!
Quelle belle journée!! Je passe vous remercier pour vos conseils c'est très apprécié. Ça fait aussi du bien de savoir que je ne suis pas la seule que son bébé ne dors presque pas le jour. Je vais m'armer de patience, j'imagine que ça va se placer tranquillement à mesure qu'elle grandit, elle n'a que 2 mois après tout. Gros bisous à toutes et encore merci pour vos suggestions. doudounne et Louanne xxxxxxx |
ScottieInscrit le : |
Oua!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle belle journée!!!
On a piqueniqué apres le cardio poussette. Coco a fait une sieste dans l'herbe, sous un sapin...àl'ombre, mais ca a l'air que c'était pas assez à l'ombre car il a un petit coup de soleil sur les joues...Je me sens vraiment une mauvaise mere... Fannie: ah, l'histoire du bisphénol...ca prend de grandes proportions!! Tous mes biberons sont des avent. J'sais pas s'ils vont les retirer ou les rappeler...Ca coute cher! En tout cas, je me dis que je vais attendre, de toute facon, il en a un de temps en temps... Bon, je vais aller voir coco, en espérant que son coup de soleil ne soit pas plus rouge que tantot... Bonne soirée |