Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
FortierMonoInscrit le : |
Depuis quelques jours, Rémi régurgit beaucoup. Mais c'est souvent des sécrétions alors j'espère que c'est passager...
On a profité du soleil en mausus aujourd'hui: 2 promenades en poussette, j'ai nettoyé mes plates-bandes devant la maison et là, on attend papa sur le balcon! Mes beaux-parents arrivent demain midi. On va donc se taper le buffet pour le shower controversé pas de gluten-arachides-fruits de mer-mangues-kiwi. Grr... compte tenu que ma belle-mère a avancer les sous, on aurait pu au moins se charger du cadeau Au moins, j'aime cuisiner et ma belle-mère adore la sangria aussi Timo: Romane est vraiment jolie!!! Ania: en Écosse. On part de Burlington. Wow! La Pologne... est-ce que c'est pour de la famille ou des amis ou juste pour le plaisir?!? Ça va être pratique la voiture. Est-ce que tu as pris un siège pour le bébé ou vous allez le prendre sur vos genoux?!? Doudounne: moi non plus Rémi ne dort pas beaucoup. Je l'alterne entre la balançoire, le tapis, la chaise vibrante et la chaise haute pour finir dans la poche Kangourou. Parfois, il dort des 30 minutes mais pas profondément. En plus, il ne dort jamais en poussette, il est trop curieux! Il fait de petits boires aux 3 heures. Sauf en soirée, on dirait qu'il se fait des réserves pour la nuit... Aze: il est super mignon ton garçon!!! Il y a pas mal plus de choix chez Rose ou Bleu qu'à l'Aubainerie pour les vêtements Gagou Tagou Katny: moi aussi je suis affamée après! Vive les fruits: les melons d'eau sont excellents ces temps-ci et zéro calorie Fruit du hasard ce matin, je pose Rémi sur mon lit pour m'habiller et quand je suis revenue le prendre, il était sur le ventre. C'est probablement une "luck" mais il s'est levé la tête et me regardait tout souriant. Je l'ai mis sur son tapis super souvent aujourd'hui, au cas où il répèterait l'expérience. Bonne soirée les filles et le gars, profitez-en pour sortir en famille (quel beau mot...) et prendre l'air. Il fait plus de 20 degrés! Melissa et Rémi - 9 semaines |
FannieInscrit le : |
Merci Mamour, je vais aller voir chez Clément!
Mais il fait tellement beau, je vais d'abord aller prendre une belle grande marche dans le quartier, histoire de faire prendre l'air à ma cocotte et à sa tite-mère (moi!) Ensuite il faut que j'aille acheter un tire-lait, je ne m'étais pas encore occupée de ça, et là je commence à avoir envie de pouvoir faire garder Mila un peu par ma mère, et sortir en amoureux avec mon chum! Pour ça faudrait bien que je puisse lui laisser un biberon... Je vais essayer de trouver des biberons qui donnent pas le cancer et des troubles hormonaux et neurologiques! C'est fou hein cette histoire de -comment ça s'appelle encore- dysphénol A? A plus tard le mec et les nanas ! Fannie et petite Milounette, 8 semaines |
mamourInscrit le : |
IIIIIIIIIIIILLLLLLLLL FFFFAIT BBBEAUUUUU wowo méchante belle journée je viens juste vous dire que je loue ma tente-roulotte cet été si ya quelqun dintéresser elle est sur lespacs aller voir mon nom cest karine ouellette
fannie va chez clément ya des minis bas collant.... bon je retourne dehors salut les girls le boy oouuuuuuu bye mamour |
VallInscrit le : |
Bon Matin!!
R-v de croissance avec éliza hier, 12lbs9oz et 24po 1/2... dire qu'elle n'avait qu'un petit plis sur les cuisse a la naissance!! ;op tout va bien mais je dois aller consulter pour un ''cloc'' dans ses hanche... en espérant que c'est pas grand choses... On a enfin réussi a vendre notre auto mais la seule chose qui me fait ch... c'est que les gens croient qui faudrait qu'on les pait pour qu'ils partent avec le véhicule Mais bon, mieux vaut que j'y pense pas trop, je vais me pomper... ;op éliza me fait rire a tout les matins... elle chiale un peu pour boire donc je lui donne le sein, elle tête un peu et se met a sourire et a jacasser en souriant... pendant 3-4 minutes, tordant de la voir aller... bon ben je m'en vais marcher donc bonne journée!/marche/ r-v... a plus ! |
MaJoJoInscrit le : |
Aze: J'espère que ton coco t'as fait une belle nuit.
KIkooo: Ah c'est plate ça les règles qui cmomencent juste quand tu as ton rv. J'espère que ça va bien aller pour les vaccins de ton coco. Joanie: Oui elle était très contente. Cat30: Moi aussi j'ai plein de projet de peinture en tête.. Alors bonne chance a toi moi je vais attendre qu'il fasse un peu plus beau. Bon moi je vais au CLSC ce matin pour peser pupuce et voir l'infirmière après je vais aller magasiner avec une sopine alors je vous redonne des nouvelles ce soir. Profiter bien de la belle journée qui s'en vient! |
cat30Inscrit le : |
Katny1 : J'ai acheté mon ensemble de printemps à l'Aubainerie.
Aze : Effectivement, la tuque est trop grande, c'est plate, elle va bien faire quand le manteau sera trop petit Majojo : Tiens nous au courant pour ta bosse Présentement Julien est dans sa balançoire et jase à ses poissons qui tourne au dessus de lui, trop mignon! Moi je voudrais qu'il s'endorme pour aller me laver et commencer ma journée. Je me suis lancée dans un projet de peinturer mes armoires de cuisine. je vais essayer de faire ça entre les boires et les dodos de Julien! Bonne et belle journée les filles! Cat30 |
FannieInscrit le : |
Timo il m'est arrivé la même chose qu'à toi pour les faire-parts de naissance de Mila: le texte était coupé dans le bas de la carte. J'attends encore qu'ils me les réimpriment, en espérant pouvoir envoyer ça avant qu'elle commence la maternelle!
Félix, Elliot, Thomas, Rémi, Romane, Émilie , vous êtes beaux comme des amours! Sann18 : J'ai des petites robes pour ma fille, mais je ne trouve pas de petits collants, tous ceux que j'achète sont trop grands. As-tu une idée? Elle pèse maintenant 10 livres. Joanie : J'ai bien reçu ton courriel pour l'échange de cartes. C'est super que le baptême se soit bien passé! Allez les filles et Olivier, je vais au dodo, bonne nuit et à bientôt! Fannie et Mila, 8 semaines de bonheur! |
joanie85Inscrit le : |
kikooo: pour les cartes de remerciements, je suis allé chez wal-mart: http://walmart.pnimedia.com/album/card_selection.aspx
quand je les aurai tous postés, je les mettrai ici pour te montre. majojo: c'est ben le fun! elle doit être contente que tu ais pu l'aider! doudounne: moi William s'endort avec une doudou sur ses joues maintenant... peut-être que ça pourrait fonctionné!! je te le souhaite! |
Vero2XInscrit le : |
Bonjour les mamans et le papa
Je vois qu'on est pas mal toute sortie profiter du beau temps aujourd'hui... et ça fait du bien pour le moral et la bedaine. Doudoune: Moi aussi Elliot n'est pas très dormeux dans le jour. Il me fait des pas pire nuit soit entre 9 et 11 heures de sommeil avec un réveil au milieu environ... Mais il est super de bonne humeur le reste du temps, donc je me dis que c un bébé qui a moins le sommeil, mais c dur quand je veux faire des tâches ménagères. Lucie: Trop cute Félic dans son kit de printemps... moi j'ai pas de manteau de printemps... mais fiston était habillé avec un gros kangourou et des pantanlon doublé... Aze: Thomas a grandit... wow! Il est magnifique et j'adore son kit d'hiver ou de printemps?. Elliot aussi est un garnd mince... Il était dans le 80e percentile en grandeur et 50e en poids (à 5 sem.)... il est vraiment pas gros et fait sur le long . J'espère que la pediatre va le repeser en même temps que c vaccins demain. Joanie: A-tu fait tes cartes de remerciements toi même ou tu les as acheté... si tu les acheté, où les as-tu prises... je dois m'y mettre moi aussi bientôt Demain j'ai aussi mon rdv avec mon doc pour mon rdv d'après accouchement... sauf que j'ai commencé mes menstruations aujourd'hui... je pense qu'il va me dire de le reporter... toute façon je dois m'y rendre pareil, c le même endroit que la pediatre à Elliot et il doit avoir c vaccins juste avant mon rdv... Sur ce bonne nuit! |
timoInscrit le : |
DOUDOUNE: je veux pas te decourager, mais ma grande etait exactement comme ca... je mobstinait a la bercer, ca finissait que je la bersait 2 heure chaque matin et chaque pm, pour quelle dorme un gros 20 minutes.. jai bcp luy sur le sommeil de bb, etc, jy ai trouver bcp de trucs, mais rine de marchait!! donc voici MES trucs, avec ma grande:
- je lincluait dans mes occupations, quand je faisais a manger, la vaiselle, etc, je la mettais dans le bancvibrant et lui parlait tou le temps.. - jallais la promener en poussette, et apres 45 minutes, elle finissait par sendormir, et bien je la laissais dehors, et je mettais le moniteur sur la poussette, et une couverte par dessus toute la poussette pour faire de lombre et cacher du vent - je me trouvais des commission a faire , quand je voyais quelle commencait a lutter, alors jallais faire ma commission, comme ca elle sendormait dans lauto, et si elle rmait encore a mon retour, je la laissais dans lauto, avec le moniteur... ou je la rentrait et la laissait dans son banc dauto, mais elle se reveillais presque chaque fois... - je lallaitais coucher, des foislle sendormait comme ca... - je prenais un bain avec, meme en plein milieu de pm, et jessayais ensuite de la coucher... - je la mettais dans la balancoire dehors - quand elle luttais vraiment, je la bercais en mettant mes doigt sur ses yeux... elle chialais au debut, mais elle finissais par sdormir des fois.. on sen trouve tu des trucs quand nos bb veulent pas dormir!! et la, jai limpression que romane sera aussi pire que maeva.. |
ScottieInscrit le : |
Katny; je l'ai pris au Rose ou bleu à Mtl, mais je crois qu'ils en avaient aussi à l'aubainerie...Je le trouve vraiment mignon, mais la tuque est VRAIMENT trop grande!!
Majojo: merci! mts en que ca fait du bien de sortir!! Joanie: Ca va vite! Il se retounre déja! C'est bien, pour la nouvelle gard-robe Cat30: dans son siege d'auto, je met encore la poche, mais dans la poussette, je met son habit de printemps (depuis la semaine passée) et il a toujours chaud... Bon, ici, coco dort encore. Il n'est pas de mauvaise humeur, on a joué un peu tantot, mais il a l'air un peu ko...c'est pas dans son habitude de dormir tout le temps de meme (mais il se réville quand meme pour boire)! Qui sait, peut etre que ca se pouruivra cette nuit!! Bon, bonne soirée! |
MaJoJoInscrit le : |
Joanie: Ah je suis contente j'ai pu l'aider sur un paquet de chose avec son nouveau laptop. Ça m'arriver souvent de faire des trucs comme ça a ma job et j'avoue que ça me manque alors je suis au anges!!!
MArie8: Ah pauvre tite cocotte j'espère que son vilain rhume va partir très vite. Sann: C,était la journée des gros dodos pour nos puces qui dorment pas le jour moi aussi elle m'a fait un beau 2 hrs cet pm! Fortier: Ouain c'est moche ça. J'espère aussi pour elle que ça pourra être reporter. Moi ma puce trippe pas trop quand je la met sur le ventre et ce même si y'a des jouets. Timo: Elle est super mignonne ta puce! Ania: Wow moi j'ai hâte d'y aller mais pour le moment c'est mon chum qui la fait car ma puce est toujours dû quand mon chum est libre pour venir la faire. (il est un peu macho mais il veut absolument la faire avec moi; il veut pas que j'ai pleins de sac lourds. Ah les hommes!!!) Doudounne: Ma puce aussi lutte beaucoup dans le jour pour pas dormir. Essais de mettre des couvertures roulées de chaque côtées d'elle. Moi elle a fait un beau 2 hrs chez ma grand-mère et elle avait 2 oreilliers collé sur ces hanches et ces jambes. En tous cas j'espère que ça pourra marcher pour ta puce. Bonne chance. Lucie: Trop trognon ton coco! En tous cas j'ai vraiment ha^te de le lire son livre car elle en a vécu pas de mal de chose. Aze: Ton coco ressemble a ma puce moi c'est 90 pour la taille et 75 aussi pour le poids! IL est super mignon ton coco. Katny; J'Ai pas 2 enfants mais moi aussi c'est pas fort fort on a pas le même horaire alors c'est un peu difficile mais bon j'imagine que ça va se replacer. Salut les filles ma journée chez ma grand-mère c'est super bien passé. Ma fille a été super sage elle a dormi un beau 2 hrs d'afiller et elle a fait un paquet de beau sourire a ma grand-mère. Ça fait du bien de sortir un peu de la maison!!!! Bon je vous laisse j'ai un bon bain chaud qui m'attend. Demain matin je vais aller faire peser ma puce et en même temps je vais demander conseil a l'infirmière pour ma bosse. Sur ce bonne soirée |
mamourInscrit le : |
J'ai mis un ptit vidéo de audrey-anne et camille vla 1an elles sont trop cute
j'ai pas eu le temps de vous lire je vous lis demain et je reviens répondre bye mamour |
joanie85Inscrit le : |
Bonne soirée!
Marie8: oui ben William le fait depuis plusieurs semaines déjà... au début je croyais qu'il le faisait instinctivement et que ça allait être plus dur par la suite et qu'il devrait le réapprendre, mais finalement il est toujours capable de se tourner du ventre au dos. fortier: rémi qui découvre sa voix, ils sont cutes dans ce temps-là! timo: moi aussi la rencontre de la semaine prochaine m'intéresse. j'y serai sans doute. Elles sont super belles les photos de ta cocotte! ania: et oui plein de cadeau! il est rendu avec une garde-robe pas mal complète!! c'est le fun je trouve! kool pour l'épicerie! doudounne: ouff, tu m,as l'air d'avoir de très grosses journées, j'espère que Louanne dormira un peu plus prochainement et qu'elle te permettra de te reposer aussi. Contente d'avoir de tes nouvelles. Lucie: ton Félix est pas mal mignon dans son habit de printemps! Aze: ton fils est super beau!! wow il grandit et grossit bien thomas!! super que tout se soit bien déroulée pour les vaccins. moi aujourd,hui, je suis allée prendre une marche avec William dans la poussette, on est allée à la pharmacie et à l'épicerie. Puis en pm j'ai envoyé les cartes de remerciements de William pour tous les cadeaux qu'on a reçus... puis j'ai fait des galettes aux framboises juste avant le souper!!! soirée relaxe, je me repose. Bonne fin de journée Joanie |
Katny1Inscrit le : |
salut tout le monde,
aze et cat30: où avez-vous acheté votre ensemble de neige??? à l'Aubainerie??? J'ai le même, c'est ma boss qui me l'a acheté. il est tellement beau là-dedans. aujourd'hui c'était mon cardio-poussette. ça fait tellement de bien. sauf qu'après il faut vraiment que je fasse attention car je pourrais manger tout ce qu'il y a dans mes armoires, est-ce que ça vous fait cela vous aussi. mon petit homme jase tellement c'est temps-ci. je suis toujours émerveillé de l'entendre. pour ses dodos, c'est sa semaine où il se réveille à 2h. une semaine sur 2, il passe tout droit et se réveille qu'à 5-6h mais là cette semaine je n'ai pas cette chance. en plus je suis tellement fatiguée. mon chum me dit coudonc es-tu encore enceinte, tu es tellement fatiguée. ça m'Étonnerait tellement. depuis l'accouchement, nous avons eu l'occasion qu'une fois et en plus pas jusqu'au bout car cela me faisait mal. et depuis plus rien. mon chum est un peu décu mais on dirait que nous n'avons jamais le temps. quand on réussi à endormir les 2 enfants en même temps, je suis trop brûlée pour faire quoique ce soit. comment faites-vous??? bon je vous laisse mon petit homme est en crise katny |
cat30Inscrit le : |
Bonsoir!
Vall : pour le programme de Mincavi, tu dois sois connaître quelqu'un qui va aux pesées ou t'inscrire car c'est seulement aux endroits de pesée que tu peux te procurer les programmes. Brunch : Wow, on va être une belle gang et très plaisant de pouvoir mettre un visage sur des noms! J'espère que nos bébés se mettrons pas à pleurer tous en même temps!! Aze : C'est comique Thomas a le même kit de printemps que Julien... Je lui ai pas encore mis, mais sûrement cette semaine je vais commencer parce que dans sa poche, il commence à être un peu mouillé! Sann1818 : Super cute ta fille dans sa robe. Fortier: Moi Julien ne veux rien savoir de sa suce, il a trouvé son pouce et je te dis qu'il le trouve pas mal bon... Aujourd'hui, j'ai été chercher ma grande à la garderie en poussette et on est allés au parc après... elle ne voulait plus revenir!! Demain, la crèmerie ouvre en diagonale de chez nous... miammm... avec la belle température, ce sera chouette! Bonne soirée Cat30 |
::kaaroline::Inscrit le : |
Fannie C'est pas facile comme situation, on veux être polie, mais dans le fond on n'a tellement envie de les envoyé ... Moi je l'es ai pas vue dernièrement & je m'ennuie pas.
Pour le stérilet, je pense m'en faire posé un, mais on voudrait commencé les essais pour bébé 2 en février. Alors je sais pas si ça vaut la peine. doudounne Je sais pas quoi te dire, as tu essayé de la mettre dans un porte bébé tu pourrais faire tes choses & elle serait toujours avec toi. Fortier karolineturcotte@hotmail.com Ce soir mon chum va chez un ami qu'il n'a pas vue depuis un bout de temps alors il va y allé avec Charles, je vais avoir la soiré pour moi & je vais faire un peu de ménage. |
Lucie: Félix te ressemble beaucoup je trouve! Et il est mignon comme tout!
Timo, Frotier, Kikooo: vos bébés sont adorables aussi! |
Salut!!!
Je ne savais pas qu'il y avait des fils sur un stérilet!! En parlent de ca, mes assurances ne remboursent que 75$ pour le stérilet...Ca coute cher pas mal...336$ donc je dois payer plus de 200$ J'sais pas vraiment quoi faire. Je ne veux plus prendre la pilule car il y a beaucoup de cancers du sein dans ma famille. Alors les oestrogènes, pour moi, c'est fini... Je suis allé pour les vaccins ce matin. Ca c'est bien passé. Thomas est un grand sec! Il est dans le 97e percentile pour la grandeur, mais 75e pour le poids... Doudoune: ca doit pas être évident...Est ce qu'elle s'endort quand tu la promene dans sa poussette? Tu pourrais la laisser dedans en finissant de prendre une petite marche... Tino: c'est toujoursle fun, des chèques! Ania: wow, la pologne!! Je reveins plus tard, je vous laisse quelques photos de coco... http://i265.photobucket.com/albums/ii205/azelie1978/2mois050.jpg http://i265.photobucket.com/albums/ii205/azelie1978/2mois026.jpg http://i265.photobucket.com/albums/ii205/azelie1978/2mois003.jpg Sur mon écran, il a l'air d'avoir beaucoup de cheveux et ils ont l'air roux...Pourtant, il n'a presque pas de cheveux et ils sont bruns pales...Je vais les faire imprimer pour voir... Bon souper! |
Lucie_8978Inscrit le : |
Salut salut!
Vive le printemps! Aujourd'hui, Félix a étrenné son petit manteau de printemps et il était tout content, regardez: http://i190.photobucket.com/albums/z208/Lucie_8978/DSC_001.jpg hihi. Je suis allée prendre une longue marche avec lui puis j'ai fait le ménage de ma cuisine. J'ai enfin enlevé le plastique qu'on avait mis devant la porte-patio pour emêcher le froid d'entrer! Fortier1er: Adorable le petit Rémi et tellement plus avancé que le mien dans le "levage de tête"!!! Je crois qu'il faut te donner notre adresse courriel pour que tu nous envoies ton adresse? Voici mon courriel: soleil78@hotmail.com! Merci! Ouin pas fort en effet pour le shower de ta belle-soeur. Je peux pas croire que ce sera pas reporté!! Y FAUT que ça le soit! Kikooo: Vraiment, mais vraiment cute Elliot!!!!! Je te comprends pour les vaccins. J'avais beau me raisonner que c'était pour son bien, me semble que j'aurais passé mon tour! Ça va bien aller tu vas voir! Sann: Trop cutttttttttte Émilie!!!! Bonne idée d'étendre le linge sur la corde! C'Était mon but aujourd'hui mais ti-pou m'a pas laissé le temps! Joanie85: Wow, William fait des progrès de jours en jours dans sa croissance! J'ai hâte que le mien soit rendu là! Majojo: J'espère que tu as passé une belle journée chez ta grand-mère. Moi, mon grand-père a eu 06 ans le 1er juillet dernier et ce jour-là il a donné à tous ses enfants et petits-enfants un exemplaire du livre de sa vie!!! C'est vraiment intéressant à lire!! Marie8: Chanceuse, tu as un solarium! Ça doit être le fun l'hiver! Timo: Hooooooooo qu'elle est mignonne Romane avec son beau sourire!!! Ania: Ne t'en fais pas, tout va bien aller pour les vaccins mais bon, je te comprends! Ça serait tellement le fun de sauter cette étape-là! Doudounne: Pauvre toi, je te comprends! Aujourd'hui, Félix n'a fait qu'une petite sieste ce matin alors j'ai dû faire mon ménage plus rapidement que prévu! Ce doit pas être facile pour toi! As-tu essayé un tour de poussette? Moi c'est instantané, il s'endort aussitôt que ça roule!! Bonne chance!!! Bon, je vous laisse! J'ai faim!! Lucie xx |