Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de FÉVRIER 2008

Auteur Message

Katny1

Posté le: 7 mars 2008 08:35:22 EST  
salut les mamans et le papa,

je suis allée chez le médecin hier avec Mathis. Il est rendu à 13,5 lbs et 23,5 pouces. Mon médecin dit qu'il a l'air d'un bébé de 3 mois et non d'un mois. j'ai un bébé massif et en forme.

et moi, il me reste un 10lbs à perdre mais comme j'allaite c'est normal que je ne le perde pas aussi vite. Je pense que lorsque j'arrêterais d'allaiter, ça va aller vite pour la perte de poids.

CINÉMA-BÉBÉ:
petite correction pour la semaine prochaine.
D'après mes vérifications les représentants pour le cinéma-bébé au Dix30 sont aux deux semaines donc la semaine prochaine, il n'y en a pas.
Mai, pourrais-tu me le confirmer ou me donner l'adresse internet pour voir si c'est la même que moi???
Donc je propose de faire un échange et d'aller au Starcité le 13 mars:
Les films à l'affiche seront: La Ligne Brisée et La Route des Campus

Nous pourrions donc nous rejoindre vers 12h30 dans l'entrée du Starcité.
Pourriez-vous me reconfirmer votre présence pour le Starcité la semaine prochaine.

Pour le Dix30 cela pourrait être le 19 mars, film à confirmer

à plus

katny

joanie85

Posté le: 7 mars 2008 07:17:26 EST  
Pour l'échange de cartes pour la fête des mères (en rouge = je n'ai pas votre adresse) Celles qui participent à l'échange! Vous avez jusqu'à la mi-avril pour vous inscrire!
- geny
- Marie8
- Louloutte
- joanie
- mousoni
- Fortier 1er
- mai
- timo
- mamour
- Katny
- Lucie
- BB2008
- Sann1818
- Diamondannie
- Ania
- Sudavie
- Fannie

pour m'envoyer votre adresse postale: joanie_langlois1985@hotmail.com

** si j'en ai oublié, je suis désolée

joanie85

Posté le: 7 mars 2008 07:13:57 EST  
Bon matin!

Je ne suis pas venue beaucoup hier... J'ai eu de la visite!! Very Happy Un couple d'amis et leur deux garçons! On a eu une belle pm et un bon souper... mais trés épicé! hihi! On s'est fait des bonnes brochettes, mais elle étaient tellement épicé, ouff, on avait la bouche en feu... mais bon c'était quand même bon. Mon amie et moi on a été magasiner des trucs de scrapbooking ensemble après le souper pendant que nos chums se sont occupés des tits-hommes! ça a fait du bien!

Aujourd'hui, C'est le rendez-vous chez le pédiatre de William... et ses 2 vaccins... J'ai hâte de voir si ça va bien se passer! et j'ai hâte de voir à quel poids il est rendu!

ce soir, j'ai un souper avec des amies de longues dates et bébé mais comme c'est à 50 mins de chez moi et la tempête qui s'en vient... je crois que je vais rester chez moi... et en plus demain on a un spectacle (cathy Gauthier) mais ma mère qui garde doit faire 50 mins alors s'il y a tempête, elle ne viendra pas alors on risque de manquer notre spectacle aussi... mausus de température! Twisted Evil elle va vraiment décider pour nous en fin de semaine...

Ania: moi aussi je me suis fait dire que lorsqu'on a des enfants, on trouve tout plein de trucs pour eux et pas grand chose pour nous... et c'est le cas aussi pour moi! hihi!

Timo: J'espère que tu ne fais pas d'anémie. Pour les saignements, moi aussi c'est le déluge depuis que j'ai recommencé à être menstruée... ça fait déjà deux cycles et chaque fois... le déluge Confused Tiens-nous au courant!

Tifania: wow déjà 9 lbs! ça va vite!! Moi c'est ce matin le rendez-vous de William, j'ai hâte de voir à combien il est rendu pour son 2 mois et 5 jours!!

Li: Laisses-toi gâter pour ton souper de ce soir!! wow t'es chanceuse!!! Profites-en bien, ça va te faire du bien un bon souper et un gâteau! miam-miam! ils sont fins ton frère et ton père!!

mamour: ouff, toute qu'une frousse que tu as eu là, j'espère que ça ne reviendra pas. est-ce que les ambulanciers ont pu te dire ce qu'ils pensent que c'était??

Lucie: c'est ben le fun les commissions toute seule! Ça du te faire du bien?? Je me rappelle être sortie toute seule pour un rendez-vous le lendemain que William est revenu à la maison... je m'étais super gros ennuyé vu que enfin il était à la maison, mais ça m'avait fait du bien de sortir après deux semaines dur en émotions!!

Sann: ah c'est ben le fun que ta puce s'endorme dans les bras de son grand frère!! Elle est bien avec lui! des bonnes nouvelles pour ton papa! c'est le fun ça! pour le béké-bobo, il y en a dans les pharmacie... J'en ai vu chez Brunet, Jean Coutu, Proxim, familiprix... Je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas capable de recevoir ton adresse... Crying or Very sad la mère de mon chum n,est pas capable de recevoir tous les messages que je lui envoies... c'est peut-être la même chose... Si mamour me l'envoie, je t'avertie dès que je la reçois!! hihi comique que tu jases sur msn avec ton chum! Je te comprends, c'est pas toujours facile se laver quand on veut et dormir quand on le souhaite... laisse un email à ton chum de la part d'Émilie ! hihi!

Fortier: hihi moi aussi j'écoute la télé 5 fois plus qu'avant! chaque fois que j'allaite! hihi!

kikooo: super le 7h d'Elliot!! ça fait du bien des nuits comme ça!! je t'en souhiate plein d'autres aussi belles!!

Louloutte: Merci de ton bonjour! J'espère que tu as pu te rendormir!

Bonne journée!
Joanie
xxx

louloutte29

Posté le: 7 mars 2008 04:50:17 EST  
Bonjour!

Juste un ptit bonjour, car je suis debout depuis 4h et je pense à vous toute qui êtes soit debout entrain de donner un boire ou encore entrain de dormir ( mes chanceuses Rolling Eyes )

À bientôt

Louloutte heureuse malgré la fatigue xx

Vero2X

Posté le: 7 mars 2008 00:13:08 EST  
Bonjour les mamans et le papa:)

Je vous ais lu rapidement, mais j'ai pas le temps de répondre à toutes, je suis fatiguée Smile

Demain, ça fera 4 semaines que j'ai accouché... ça passe vite Smile
Elliot nous a fait un 7 heures de file hier dans la nuit... ouf!, ça fait du bien Smile
Demain, je vais chez la coiffeuse pour me gâter un peu.

BONNE FÊTE LI!

Je vais aller mettre des photos sur aufeminin et aller voir vos nouvelles photos. On se rajase Smile

kikooo et Elliot 28 jours

FortierMono

Posté le: 6 mars 2008 22:49:39 EST  
Argh! On n'a pas pelleté hier et ce matin, il fallait que je sorte... j'ai déneigé la voiture jusqu'au coffre et sorti la poussette! J'ai fait mes courses dans les magasins du coin, ça sert à ça le boulanger, le poissonier et le dépanneur!

Olivier, Lucie: bonne idée le câble! Je n'écoutais pas la télé avant bébé (sauf Lost et Grey's) et depuis, on suit les téléromans le soir Smile Et j'ai emprunté pleins de téléséries en DVD... ça passe le temps, surtout quand bébé boit des 50 minutes Sad

Timo: j'ai arrêté de saigner après 10 jours et ce matin, je crois que j'ai commencé à être menstruée. Ce qui semble bizarre car j'allaite et je prends le Micronor... je vois mon médecin lundi, je vais lui en parler!

Li: c'est vraiment plate pour ton chum... s'il peut prendre des jours ici et là, ça va vous faire de beaux week-ends pour descendre au Lac Smile Si tu mets un Békébobo dans son lit, peut-être ta fille va dormir à cause de la chaleur dégagée?!? Bonne fête! Est-ce que ton chum s'est rattrapé ce soir?!?

Mai: fais du changement de couches mixtes! Tu prends le coton, il prend les jetables... On fait ça avec les mamies! Moi non plus je n'ai pas remarqué l'odeur.

J'ai reçu des coupons Pampers et Huggies, si ça intéresse quelqu'un... Mamour, je vais t'envoyer mes chèques Similac!

Katny: je vais me présenter au Dix30! Si le film est différent au Starcité, probablement que j'y serai aussi (et c'est à côté de chez moi, 10 minutes en poussette!).

Louloutte: c'est vrai qu'on s'oublie un peu les mamans! J'achète toujours quelque chose à bébé ou à mon chum (comme je le vois partir chaque matin, je trouve que sa garde-robe fait dure...). Je crois avoir retrouvé mon poids et il me semble que je n'ai rien dans ma garde-robe. Mais cet été, j'ai une super garde-robe (j'ai acheté pleins de linge en juin, ignorant que j'étais enceinte...).

J'ai pleins de $$$ de Thyme. Est-ce que vous portez vraiment ça des hauts d'allaitements?!? Je crois que je vais acheter un cadeau pour ma belle-soeur car je n'ai besoin de rien dans cette boutique.

Nan26: c'est pas cool pour les garderies... j'imagine qu'on retourne toutes en janvier 2009 et les places sont très rares (pas de déménagement ni entrée en classe...). En plus, je commence un nouvel emploi. Il y a pleins de garderies que je rappelle pour confirmer le sexe et ils me disent qu'ils n'avaient pas mon nom. Ça m'enrage!

Lucie: moi aussi j'écoute Lost en allaitant!!! C'est la seule émission que j'écoute vraiment... je suis entrée à l'hôpital un jeudi et la seule chose que j'ai demandé à mes parents, c'est de m'enregistrer mon émission Smile

Bébé est parti jusqu'à 2h-3h et après, il dort jusqu'à 7h-8h!!! Ça fait depuis le week-end qu'il a cette "routine". On touche du bois! Il ne veut plus que je l'emmitoufle (comme à l'hôpital) et dort les bras dans les airs. C'est tellement cute Smile

Bonne nuit!

Melissa et bébé Rémi - 4 semaines demain (déjà!)

sann1818

Posté le: 6 mars 2008 22:39:31 EST  
Bon ca y'est j'ai ma pause 'mamanpourlavie'!!! Laughing

Mon grand dort...mais il vient de venir dans la cuisine tout endormi en croyant qu'on est le matin!!! Laughing

Mon chum dort....

Et j'ai mis ma poule dans le parc dans ma chambre en souhaitant qu'elle s'endorme comme une grande... Confused

Surprised YÉ elle dort!!Je vous écrit vite et ensuite je sautes dans le lit!!! Very Happy

Elle m'a fait la vie dure depuis hier soir...elle a pas fait une méga nuit, elle a régurgité énomement aujourd hui (ses derniers boires était correct..ouf)Elle filait chialeuse ce matin...

Demain elle a déja 1 mois!!! Very Happy Et elle porte encore des couches naissance Surprised (huggies)il me reste deux pampers a passer et on continue au huggies naissance(les pampers sont plus petites).Elle commence a faire des sons!! Smile

Demain mon chum a congé!!!Je vais en profitez avant la prochaine tempête!!!

Tantot je lui ai dit que je penses bien que je suis dans mon ovulation!!(j'ai tout les symptomes)Il m'a dit: Vite faut pas la manquer!!! Rolling Eyes Il oubli souvent que ma zone est decoussus et en guérisson!!! Wink

A chaque fois que mon grand prend sa petite soeur, elle s'endore paisiblement dans ses bras!!!Elle a l'air a être bien!! Smile

En passant mon papa est chez lui depuis une semaine, il a meme prit 8 livres!! Very Happy Il reprend des forces et fait de la physio.Meme le ton de sa voix est redevu comme avant!! Very Happy

OU TROUVE T-ON UN BÉKÉBOBO??

ANIA: Ont pourraient allez magasiner au carrefour Laval un de ses 4!!Avec d'autres mamans intéressées aussi!!Ca nous ferait prendre une marche le temps que ca devienne beau dehord!!

MAMOUR: Contente que tu ailles mieux!!xxx

JOANIE: Je vais demander a mamour de t'envoyer mes coordonnée car ca marche pas!!!Et je comprends pas pourquoi Confused

ANIA: Mon chum passe beaucoup de temps sur le club subaru, sur les sites de pieces d'auto ect...nos deux ordi sont sur la table et des fois je m'installes sur mon ordi et je lui parles sur MSN.... Rolling Eyes C,est le seul moyen d'avoir son attention!! Laughing

A chaque fois que je fais une sieste le ?%$? téléphone sonne...Et c'est toujours un des parents a mon chum...et il me dise: Dormais tu.... Evil or Very Mad Moi la nouille je leurs dit: non non... Rolling Eyes Mais la hier soir j'ai fondu en larmes et mon chum m'a dit de dire : OUI JE DORMAIS!!!
J'ai dit a mon chum que j'etais fatigué et que depuis la naissance d'Émilie, je m'etais pas beaucoup reposer et qu'a la fin de ma grossesse je dormais presque pas donc j'ai beaucoup de sommeil a reprendre. Je lui ai aussi expliquer que ma déchirure me fait un mal attroce...
Aussi que hier j'ai jamais la chance de manger le jour, que je peux jamais prendre une bonne douche a mon rythme (Émilie fait de belle nuit mais elle me lache pas une minute le jour)

je crois que mon chum a pas tout a fait compris a qu'elle point que j'etais a bout...il a passer une bonne partie de la soirée a l.ordi... Rolling Eyes

Bon je sautes dans le lit avant le prochain boire!!!

Bonne nuit a toutes!!!

Lucie_8978

Posté le: 6 mars 2008 20:17:43 EST  
Salut salut!

Je suis allée faire quelques commissions aujourd'hui mais sans ti-pou. Il s'est gardé tout seul à la maison!

Laughing haha ben non, il a un très bon père qui s'en est super bien occupé avec un biberon de mon lait!

Nancy26: Moi aussi ça me stresse l'histoire des garderies! Moi, il me faut une place pour janvier 2009 mais on veut déménager (autour de MOntréal mais on sait pas où exactement) en juillet 2009. Pas évident...

Li: BONNE FÊTE!!!!!!!!!!!!!!!! Je sais que ta journée toute spéciale se termine mais je te souhaite que ce soir, ta puce te fasse une aussi belle nuit qu'hier et que dans les yeux de ton chum, tu vois tout l'amour qu'il a pour toi!! Bisous, xx.

Majojo: Cool si le nouveau lait fonctionne bien!!!

Ania: OUin, c'tait pas évident le déplacement avec ton NIcolas aujourd'hui!!! Avec le temps, vous allez vous adapter au stress des sorties!

Timo: prends bien soin de toi!

Tifania: Cool pour les bonnes nouvelles de ton ti-pou en pleine santé!!

Mamour: OUf, quelle histoire! Les ambulanciers n'avaient pas leur petite idée sur ce qui t'est arrivé???? Fais très très attention à toi!!

Bon, ce soir, c'est "Lost". Je vais tirer mon lait en même temps car ce soir, papa va donner un boire à Félix pour que maman dorme mieux qu'hier!

BONNE NUIT LES MAMANS ET LE PAPA!!
xx

mamour

Posté le: 6 mars 2008 19:42:33 EST  
merci stéphanie très apprécier

les filles il mest arriver quelque chos de weird jai commencer a avoir mal au homoplate pis la la douleur est aller jusquau côte pis la ca fesait conne un étau qui se refermait sur mes poumons je ne pouvais presque plus respirer, jai appeller ma voisine qui est venue maider car jétais seul avec mes 3 filles la elle a appeller 911 la lambulance la police arrive chez nous pis mon mal était partis comme il est venue deuuuuuuuuhhhhhh jai aucune idée de ce que jai eu mais jai eu peur très peur cest paniquant de presque plus respirer....Méchante expérience bad trippante ca fait peur detre seul avec mes poupounnes dans ces temps la...

bye mamour

Li

Posté le: 6 mars 2008 18:58:55 EST  
Merci les filles pour vos voeux... Ça m'a fait beaucoup de bien... Mon chum n'est pas encore rentré...

Je n'ai rien fait de spécial aujourd'hui... Mon frère et mon père m'apporte un gâteau demain et me font à souper!!! Smile

Bizous,

Li

Tifania

Posté le: 6 mars 2008 18:16:35 EST  
Bonjour !

Ça fais du bien une journée sans neige hein ?!?!

Tout d'abord je voudrais souhaiter Un Très joyeuse anniversaire à Li Exclamation Exclamation Exclamation

Mamour J'ai envoyer ton chèque aujourd'hui. En passant je m'appelle Stéphanie !

Timo C,est surment pas normal t'es saignements aussi abondant Surprised Entk j'espère que tu pourras voir ton medecin bientot et que tu reviendras en super forme !

Rendez-vous chez le pédiatre aujourd'hui pour nous, mon ti-poux pèse maintenant 9 livres. Ça grossit vite ! À part des champignons sur les fesses, tout vas bien !

Bon je vous laisse mes hommes me reclament ! Bonne soirée !

Stéphanie

marie8

Posté le: 6 mars 2008 16:27:14 EST  
Ania : békébobo c'est un toutou fait de camomille je crois en tout k c'est comme un sac magique mais pour bébé, génial pour les coliques, otite, maux de dents.

timo

Posté le: 6 mars 2008 15:24:02 EST  
allo les filles

BONNE FETE LI, cest poche un peu, mais p-etre que ton chum se reprendra pour ta fete, il doit etre dans le jus lui aussi... sa job a lair pas mal prenante, la vente du triplex, et un nouveau bb... laches pas... au moins ta fille ta fait un beau cadeau... wow un beau 6 heures, cest super!!

KATNY; je te comprends pour ta fille, quelle mange pas, cest vrai que le mieux, selon moi, cest de ne pas trop mettre denphase sur ca, et ca passera, sauf que cest dur pour un coeur de mere de voir comment larrivé dun bb affecte notre enfant, surtout quand ca touche lalimentation (ya rien de pire je trouve, car ca touche sa santé, et on peut pas forcer un enfant a manger...). et mausus que je te comprends pour les autres qui mettent tous leur grains de sel et interviennent aupres de ta fille... meme chose de mon coté en fin de semaine, mon pere lachait pas ma fille, et intervenait a tout bout de champs sur tout... je te dirais que mes idées pour laider a manger, cest de faire une belle table, de lui preparer un truc quelle aime, de lui demander de maider a faire le souper, de lui faire choisir une recette ou de men proposer une et quon en fasse une activité ensemble, etc. mais en meme temps, ca lui donne cette attention quelle veut en ne mangeant pas... alors je sais pas trop?!?

MAJOJO: cest super ca, ca lair daller pas mal mieux, on te verra p-etre plus souvent ici!!

MAMOUR: oui cest moi MAUDe!! jai pas pensé a ecrire mon nick!!! bon tant mieux alors si tu las recu!!

ANIA: tu verras, ca arrive souvent des imprévus de 2h30 avec un bb!! et cest vrai quavec des enfants, tu achete plein de chose pour eux, et rien pour toi... et ca pas juste dans le linge... moi je me paye plus les luxe a lepicerie dautrefois... juste parce que jy pense plus, mais je pense acheter les jus spéciaux a ma fille, ses jujubes au vrai jus, ses fruits preféres, etc... et des truc a mon chum... mais plus de chocolat nois 70% comme avant!!

je passe vite, je vais me coucher (entk essayer de dormir un peu...) je suis pas mal fatigué ca pas de bon sens... je crois que je fais p-etre de lanemie, jai appeleé mon doc et me rappelera cet pm, en plus detre fatigué (et de pleurer pour des niaiseries!!), cest vraiment le deluge mes pertes sanguines... et jai tout le temps des etourdissements, je me dis que cest pas normal, ok pour la fatigue mais pas pour le deluge qui a repris de facon super intense apres ma gastro et les etourdissements tout le temps...

Mai

Posté le: 6 mars 2008 15:17:10 EST  
Salut les femmes et l'homme!

Mousoni : superbes tes photos! Merci pour le truc pour les couches lavables. Je vais récidiver!

Ania : pour savoir le poid de ton bébé, ils pourront sûrement le peser à la clinique d'allaitement si tu y vas avant le pédiatre.

Marie8 : je te donne des nouvelles du biberon que j'essaie en fin de semaine. Je suis bien contente, car j'ai acheté un tire lait cette semaine et ce matin j'ai extrait un 4oz. Ça va définitivement bien mieux que manuellement. J'ai hâte de voir si mon bonhomme voudra plus que ça...

Timo : merci aussi pour le conseil sur les couches.

Tifania : désolée d'apprendre les complications pour le bébé de ta soeur. J'espère que tout se passera bien pour elle...

Sann : courage pour les points... Je te souhaite que ça ne soit pas trop long...

Katny : pour le ciné, je t'enverrai un courriel pour confirmer. Le 20, je crois que ça serait bon, mais la semaine prochaine, ce serait donc le mercredi comme mentionne Marie? Si oui, je pourrai peut être y aller...

Li : BONNE FÊTE! C'est très plate de fêter toute seule, mais peut être que tu peux faire qqc pour toi... Te faire livrer du resto pour souper? C'est juste une suggestion!

MaJoJo : contente que tu aies du succèes avec le nouveau lait.

Ici, ça va bien. Je vous donne plus de news bientôt. Je crois que Charles-Étienne va bientôt me réclamer pour manger!

Ciao!

Mai

Ania

Posté le: 6 mars 2008 14:58:37 EST  
Bonjour,

j'ai essaye de sortir ce matin... ca m'a pris 2h30 avant de pouvoir sortir... des que j'ai voulu mettre Nicolas dans son siege d'auto il s'est mis a pleurer. Et il avait faim (ca faisait 2h que je l'avais allaite alors je n'ai jamais compris pourquoi il avait faim). 2h30 plus tard, il avait fini de manger et j'ai pu le mettre dans son siege. Rendu au magasin, je n'ai rien trouve pour moi mais 3 tonnes de trucs pour lui. Ma belle-soeur m'avait dit que des que tu as des enfants, tu vas voir tu ne trouves jamais rien pour toi mais pleins de trucs pour eux. Effectivement! Et en plus j'etais stressee qu'il se mette a pleurer et que je ne sois pas capable de le consoler. Bref ce n'etait pas une experience agreable.

Tifania Je connais quelqu'un a qui c'est arrive et son bebe va tres bien. Je suis sure que tout va bien aller.

Marie8 Cool que tout ailles bien pour ta fille! C'est vraiment sympathique de la part de tes collegues de travail de t'avoir envoye un cadeau! En passant c'est quoi un beke-bobo? J'ai regarde online pour voir c'etait quoi mais a quoi ca sert au juste (desole je suis vraiment debutante!).

Sann moi aussi j'hais la neige! Mettons qu'on en a eu pas mal cette annee. Pour ce qui est de la vie de couple, je te comprends. Mon mari arrive de travailler a 19h, il fait a souper et des qu'on a termine, habituellement je dois allaiter et ensuite je vais me coucher. Mettons qu'on se parle plus sur msn durant le jour qu'a la maison!

Katny tant mieux si ton garcon dort de plus en plus. Pour ce qui est de ta fille, je suis sure que ca va s'arranger.

Louloutte apres mon experience d'aujourd'hui, je te trouve courageuse d'aller magasiner avec 2 enfants!

Joanie j'adore les carres aux rice krispies! Je devrais m'en faire! C'est plate pour l'electricite et ton ti-pou! J'espere au moins que ca c'est bien passe.

Nancy Wow ton fils a bien pris son poids. J'espere qu'il va bientot te donner un peu de repis et que tu puisses te reposer!

Li Bon anniversaire!!! Pour ce qui est de ta fille, cool pour le 6h! Ca fait du bien! Je viens de St-Honore c'est pres de St-Ambroise qui est a cote d'Alma. La premiere fois que mon mari est venu au saguenay, nous sommes alles a St-Henri-de-Taillon pour faire du camping!

Majojo tant mieux si le lait fonctionne!!!

Bon j'ai un petit garcon qui se reveille! Je dois y aller.

Ania

sann1818

Posté le: 6 mars 2008 14:45:06 EST  
BONNE FÊTE LI!!!!!!XXXXX

Ouf je croyais pouvoir venir écrire mais voila que mon 2 minutes de pause est terminer... Sad

je reviens tantot!!

mamour

Posté le: 6 mars 2008 14:24:48 EST  
Bonne fête li!!! Wink Wink Wink Wink Wink Wink

cest qui maude car jai recu le chèque de 10$ cest timo ou une autre hihihihi on se connait par nos nick...

alors merci maude pour le chèque de similac très appréciez.....

moi aussi je serais partante pour un cinéma bébé à laval hihihihi ca me ferait du bien de voir des
adultes.....

bye mamour

marie8

Posté le: 6 mars 2008 14:20:26 EST  
Bonne fête Li ! Passe une belle journée!

Majojo : Bonne nouvelle ça que le lait fonctionne, ça fait du bien à la maman.

Je viens d'essayer de dormir mais bon ma puce s'est réveillé pour boire, je crois que j'ai dormi juste 20 min.

Anonyme

Posté le: 6 mars 2008 14:10:03 EST  
Bonne Fête LI J'espère que t'auras des belles surprises au courant de la journée!!!

Majojo Ah je suis vraiment heureuse pour toi que le lait fonctionne!! Tant mieux! Ça fait du bien de pouvoir dormir plus!!! Moi aussi il m'a fait un 6h cette nuit! AAAhhhhh!!!

joanie85

Posté le: 6 mars 2008 14:01:36 EST  
majojo: c'est super pour ses boires!! pour les coliques, non pas toujours évidents... pauvres tits... je leur souhaite que ça passent vite!

Se connecter pour répondre