Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de FÉVRIER 2008

Auteur Message

timo

Posté le: 8 mars 2008 15:46:43 EST  
NAN: cest p-etre une poussée de croissance... si elle a 3 semaines, ou dans ce coin la, cest surmeent ca, et ca passera dans max 2 jours...

et pour les rots, jai developpé 15000 techniques car avec mon jet ultra puissant, mes filles avale bcp dair, donc toujours des rots de pris... je vais essayer detre claire, jespere que tu comprendras mes explications!!

- la mettre sur mon epaule, mes avec les bras aussi sur lepaule, donc sa poitrine sappuie sur mon epaule, et je tape dans le dos
- taper dans le dos en partant du bas et en montant tranquile,ment vers le haut, surtout du coté gauche (yen a qui dise que cest plus de ce coté que ca fait effet... mais jai pas vu de difference)
- assis bb sur la cuisse droite, lui tenir la machoire avec la main gauche, avec lindex et le pouce qui suive la machoire, bb penché un peu vers lavant, taper dans le dos (cest la technique montré a lhopital, mais faut tenir bb penché un peu vers lavant)
- sassoir droit, et coller les cuisse, coucher bb sur nos cuissses, a plat ventre, les jambes qui balottes dans le vide, et taper dans le dos
- faire un changement de couche en attendant, ou le coucher sur le dos un peu, il se remet a gigotter sil a un rot de pris, alors la on lui fait faire son rot
- ( cette technique seulement si bb a le cou un peu solide... donc pas avnt 1 mois) le coucher sur le dos, et lui prendre les bras, et le monter tranquillement en position assise...

bon entk je suis pas super claire, jespere que tu comprends un peu mes explqications...

nan32

Posté le: 8 mars 2008 15:35:05 EST  
allo

crime depuis ce matin que ma puce chigne sans arrêt je ne suis pas capable de la coucher nulle part elle pleure. je pense de plus en plus que son lait ne lui fait pas, car elle ne semble jamais rassasiée, elle boit aux 2 heures aujourd'hui

AZE: pourquoi tu as changé de lait, est ce que ton bébé chignait aussi

Shocked Shocked ma fille a de la difficulté à faire des rots ca prends une éternité, avec vous des trucs s.v.p.

bon elle chigne encore

j'ai hâte d'avoir plus que 5 minutes entre les pleurs car j'aimerais bien vous répondre et m'intégrer au conversation.

merci de vos conseils,

timo

Posté le: 8 mars 2008 13:59:41 EST  
allo nles files

jai eu encore une nuit pareille: tété groupée de 4h a 8h30... ca lair partie pour etre tout le temps comme ca...faudra que je my fasse... mon chum a essayer de rendormir la petite a 5h sans que je lallaite, ca marché 5 minutes, on etait tout content... mais apres 5 min., elle reclamait son lait!!

et la je revient daller magasiner, on est allé rejoindre ma cousine et mes parents, ils ont pris maeva en charge jusqua demain, et moi et mon chum on a pu faire des commissions, et je me suis acheté des bottes dhiver (ben oui... elles etaiernt en special, et jen avais besoin de nouvelle pour lannée prochaine!!) et ensuite, une bonne poutine ashton!! ca faisait pas mal longtemps que je mavait payé ca!! extra saucisse en plus!!

OLIVIER: a ma premiere fille, je la trainnait partout, meme a 2 semaines de vie... la question a se poser cest plutot: est-ce que vous vous sentez prets a faire une telle sortie avec votre bb, et est-ce que ta blonde est a laise dallaiteer en public (surtout avec ses bobos)?? (au pire, elle peut allaiter dans lauto, je le faisais tres souvent... ) si oui, prenez juste vos precautions et lets go, aller manger de la bonne tire!! mais si tu veux des conseils, je te dirais damener un porte bb (genre maman kangourou) ca va etre pratique, et bb sera bien au chaud, et les gens sont moins portés a toucher sans arret bb quand il est collé a maman... et en plus, avec le gros bruit quil y a dans les cabane a sucre, bb se sentira quand meme en securité collé sur maman (ou papa!!)

NATTY: pour le biberon, pas avant 6 semaines, pour etre sure quil y ait pas de confusion.... mais je te dirais qua ma fille, jai commencé a 3-4 mois!!
(javais trop les seins pleins tout le temps, javais besoin de me vider de toute facon!!), et pour le temps, cest 3-5 jours, quand tes pas sure des info trouvés, fies toi au mieux vivre, cest la source la plus fiable... si tu nest pas sure dutiliser ton lait dici3-5 jours, mets le au congel, tu le perdras pas... et cest pas long a degeler du lait maternel, ya tellement de gras!!! (tu verras dans le bib un coup que le depot de gras monte en surface!!)

bon alors la je suis en congé de grande fille et de chum, il est parti jouer au soccer cet pm, alors je vais essayer (encore...) de dormir cette pm, au moins il me derangera pas en ronflant...

bonne journée...

geny

Posté le: 8 mars 2008 13:02:06 EST  
marie8 c'était 2 biberons la nuit car je devait dormir le plus possible j'étais vraiment épuiser(anémie).le truc c'est que ça doit-être quelqu'un d'autre qui le donne.Comme ça il sera pas tenté d'aller à toi direct et sera que ex. maman c'est au sein et papa le biberon.
J'ai commencer il avait 5jours,j'utilise les biberon Avent(ceux qui vienne avec mon tire-lait et ma fille avait aimer aussi,elle c'était à un mois,mais juste 1 fois/semaines )

aze tu a descendue à combien ton taux de fer?Moi 96.C'est pas si pire de prendre les comprimés ,j'aurais pas peu ne pas les prendre.Moi c'est le contraire ça me tenais pas côté bouf (foie et comp.)
Razz

natty lait tirer ce garde 4 hrs t* pièce,3 à 5 jours frigo et congélateur 3-4 mois
décongelé: T* pièce 1 hrs,frigo 24hrs.
biberon voir la réponse pour marie8 Smile

bon pelletage!

geny

Lucie_8978

Posté le: 8 mars 2008 12:43:28 EST  
Bonjour!

Il commence à neiger pas mal! Est-ce que ce sera la dernière fois de l'hiver??

J'ai encore bien dormi cette nuit grâce au biberon donné par mon chum à 2h30 am et au dodo prolongé de fiston jusqu'à 8h00. Bref, les choses se placent et j'en suis bien heureuse! En plus, je pense qu'il commence à faire des sourires!!!!!! C'est trop mignon!!!!!!!

Merci pour vos réponses pour le bain! Ça ressemble à ce que je fais c'est-à-dire un bain aux deux-trois jours sauf s'il y a des accidents! Wink Jusqu'ici je donne le bain avant le dernier boire de la soirée et ça fonctionne bien!!

Fannie: Tu sembles retrouver ta belle énergie et ça c'est super! Votre couple, la maman et bébé ne s'en porteront que mieux, youppi!!

Olivier: Moi, je crois que j'apporterais bébé à la cabane à sucre mais préparez-vous bien (allaitement, changement de couches, porte-bébés). D'après moi, tout devrait bien aller!

Geny: Toi aussi tu reprends du mieux, super!!

Nan32: Hourra pour ta princesse qui commence à s'adapter! Je suis contente pour toi!

Aze: Super pour la préparation! Tu me rappelles que je dois commencer à penser à mes impôts... Confused J'espère être aussi chanceuse que toi et avoir un beau chèque!!

Joanie: Super pour ton souper d'hier!! Wow, on est entrain de créer une génération de garçons on dirait hihi!! Je te souhaite fort fort de pouvoir aller à ton spectacle ce soir!!

Natty: Non, je n'ai pas de douleurs en marchant...C'est palte pour toi, ça, mais ce doit être normal parfois après un accouchement! Y me semble que j'ai des amies à qui c'est arrivé aussi!!
Moi, j'ai essayé le biberon de mon lait dès la première semaine et ça a fonctionné. Ça m'aide beaucoup car mon chum donne un des boires de nuit et on peut le faire garder quelques heures. Je garde mon lait au frigo pendant 4 jours.

Carolynthomas: Tiens, une autre victime de la vitamine D, c'est sûrement vrai que ça cause des maux de ventre, on est trop nombreuses à le remarquer... Confused Tant mieux si tout va bien chez toi, malgré l'énergie que doivent demander tes deux moineaux!!

Marie8: Cool, je suis contente pour toi que ta fille prenne le biberon! Bon souper chez tes amis!!!!!!!

Nous, ce soir, on fait garder Félix pour la première fois....ON va souper avec ma soeur et son chum dans un resto et c'est ma belle-mère qui va le garder pendant 4h00, à son très grand plaisir. Je me suis tirée deux biberons de lait alors tout devrait bien aller. C'est quand même énervant un peu pour moi mais bon, je sais qu'il sera entre bonnes mains et ca va faire du bien de sortir. En plus, c'est pas loin alors pas trop de troubles dans la tempête.

Je vous souhaite un excellent samedi!
xx

marie8

Posté le: 8 mars 2008 12:26:51 EST  
Yé ma fille prend le biberon Laughing .

natty : je viens de commencer le biberon et ma fille va avoir 1 mois lundi. Pour la conservation, c'est 3 à 5 jours au frigo. Pour le fait que ça te fait mal quand tu marches, ça m'a fait la même chose mais là ça va mieux. Ca va finir par partir, est-ce comme une sensation de douleur que tu as?

Joanie : J'espère que tu pourras aller à ton spectacle.

Aze : Tant mieux si ton fils aime la preparation et si ça le fait dormir plus longtemps.

Mamour : ah non... c'est ma peur moi que mes enfants arrivent dans la chambre...j'espère que Coralie n'attrapera pas la gastro.

nan32 : contente de voir que ça va mieux.

Finalement on a décidé d'aller souper chez nos amies vu que ma puce prend le biberon, ça va nous faire du bien une tite sortie mais bon j'espère que les routes seront ok.

carolynthomas

Posté le: 8 mars 2008 11:53:04 EST  
Bonjour les filles,

ça fait longtemps que je ne suis pas venu, disons que deux moineaux aux couches en même temps, ^ca tiens la madame occupée Wink .

La vie avec Logane va super bien, quoiqu'elle a débuté des mals de ventre et je crois que la vitamine D est en cause... Elle régurgite le soir, donc, je dos lui faire faire des rots aux 5 minutes... a part de cela, c'est un amour cette cocotte.

Je reviens vous donner des nouvelles cette semaine

bonne tempête à tous Wink
caro xxxx maman de Loucas 17 mois et Logane 2 semaines aujourd'hui.

Natty

Posté le: 8 mars 2008 11:44:42 EST  
Bonjour à vous

Il neige encore... coudonc!

Les filles, je me demandais si c'est normal: je n'arrive pas à marcher très longtemps dehors en poussette car, après une quinzaine de minute le mal de périnée me prends et je dois m'étendre pour relever la pression. Est-ce que ça vous a fait ça?

Celles qui allaitent: à quelle moment avez-vous commencé à donner un biberon?

Shocked Combien de temps gardez-vous le lait tiré au frigo car j'ai lu dans un feuillet d'info 3-5 jous
et 8 jous dans un autre!?!

bb2008: merci pour les beaux compliments sur les traits asiatiques de ma fille..
j'espérais qu'elle ait les yeux de mon chum! Pour les médecins, moi, j'ai téléphoné au CLSC pour
demander et ils m'ont donné les coodonnées de quelques uns. Après la naissance j'ai pu prendre
rv en dedans du deux semaines.

Bravo Diamondannie!!!

Lucie: Moi, je donne le bain aux deux jours et je le donne avant un boire genre 30 min avant
que ma puce demande le sein. Et je le donne en après-midi car le soir, ça la garde éveillée!

bises,
Natty

joanie85

Posté le: 8 mars 2008 11:21:47 EST  
Bon matin!

J’ai vraiment beaucoup de difficulté à vous suivre dans les conversations… je viens environ une fois par jour et j’en ai toujours pour 2 ou 3 pages à lire, je m’excuse de ne pas répondre à vous toutes… je devrais bien finir par attraper le rythme!

Hier j’ai pu aller à mon souper avec des amies de filles et leur bébé!!! La température était belle alors j’étais bien contente! Ça m’a fait vraiment du bien! On est 4 amies qui a eu 4 garçons en mois de 6 mois! William est le plus jeune à 2 mois et 1 semaine et le plus vieux viens d'avoir 7 mois!!

Reste juste à se croiser les doigts pour que je puisse aller à mon spectacle ce soir!!! Very Happy

J'ai eu un message email de Sudavie... elle n'aura plus accès à internet très souvent, alors elle sera moins présente.

Katny : un bon bébé votre Mathys! Il est en forme!!! Very Happy

Olivier 13 : ah wow des photos chez Magenta, ça doit être beau!!

Marie8 : pour la vitamine d, mon pédiatre a dit que je peux recommencer pour voir si ça recommence les maux de ventre, sinon de l’arrêter…

Lucie : ah wow qu’elle belle nuit tu as eu de jeudi à vendredi! Merci pour les commentaires sur notre fils! Very Happy

Diamondannie : félicitations encore!!!!! Enfin ton petit shawn avec toi!!! J’ai hâte de lire ton récit! J'ajoute tes infos!!

Sann: mamour m'a envoyé ton adresse et ça a fonctionné!! Very Happy

Pour l'échange de cartes pour la fête des mères (en rouge = je n'ai pas votre adresse) Celles qui participent à l'échange! Vous avez jusqu'à la mi-avril pour vous inscrire!
- geny
- Marie8
- Louloutte
- joanie
- mousoni
- Fortier 1er
- mai
- timo
- mamour
- Katny
- Lucie
- BB2008
- Sann1818
- Diamondannie
- Ania
- Fannie

pour m'envoyer votre adresse postale: joanie_langlois1985@hotmail.com

** si j'en ai oublié, je suis désolée

Bonne journée!
Joanie

Scottie

Posté le: 8 mars 2008 10:02:27 EST  
Bon matin!

Bon, on a essayé Enfamil A+ et il en a voulu. C'est au moins ca. Il a dormi 4 heures après, ce qui est bon, vu sa moyenne qui tourne plus autour de 1 à 2,5 heures ces temps ci...Mais me semble qu'il a plus mal au ventre que d'habitude. Habituellement, c'Est le soir qu'il a mal au ventre, jamais dans la nuit ou le matin. J'sais pas si c'Est la préparation...J'en ai acheté d'autres sortes alors j'essaierai Similac...EN tout cas, je vais continuer à lui en donner environ 1 a 2 fois par semaine.

Marie8: bizarre comme reve! Moi aussi, habituellement, mr T. fait toujours un 4h en début de nuit, puis ensuite 2 ou 3 h. Mais la, c'est plus fréquent. J'espere que ca va revenir!

Geny: moi aussi je fais de l'anémie. J'ai fait une hémorragie apres mon accouchement. Mais j'ai pas encore commencé mon fer...ca me tente pas...Je ne suis pas étourdie...Verte un peu, mais c'est p-e le manque de sommeil. J'essaie d'en manger bcp plus que d'habitude...Je vais essayer d'avoir une prise de sang et voir si ca se rétablit. Si non, je vais prendre les mautadfits suppléemnts...

Annie: Flicitations!!!!

Bain: aux 2 ou 3 jours...Je vais essayer juste avant le dodo...merci timo

Bon, je vais finir mes impots! Vérifier si j'ai pas fait d'erreur, je pense qu'on va avoir une beau cheque pour s'acheter un ordi (le notre est un dinosaure...)yé!!!!!

Bon weekend!

mamour

Posté le: 8 mars 2008 09:51:10 EST  
pour la cabane a sucre ce nest pas trop jeune a mon avis sauf que surveille les gens pour qui touche pas trop le bébé car cest la saison de la gastro.les gens on tendance a toujours touché les mains grrrrr moi ca menrage ggrrrr le monde sont inconscient des fois ....

bye mamour

mamour

Posté le: 8 mars 2008 09:48:37 EST  
fannie: oui je vais mieux non cest pas une crise dangoisse jen ai déjà fait oui ca ressmmble mais cé pas ca je crois que cest mon dos qui a fait une réaction je mexplique jai des problème dhomoplate depuis longtemps qui pars et reviens et là ca ma fait mal avec la petite dans les bras pis les muscles ce sont contracter jusquau côte et ca compressé mes poumons, je vais voir la chiro la semaine prochaine je dois avoir quelque chose de déplacer tu sdais javais 50 loivres de plus vla 3 semaines et jai tout perdu en 2sem ca doit déplacer des os ca là.... la colonne doit être un peu tordu mettons ,,ta tu été juaquau bout avrc toj chum??? scuse dêtre indiscrète mais avant 6 semaine après la césarienne très important de ne pas faire de pénétration car la cicatrice intérieur peut ouvrir et faire une hémorragie cest pas de jokes cest dangeureux faut laisser la plaie intérieur se refermer comme il faut, nous aussi hier on était pas mal co.... Embarassed Embarassed Embarassed Wink pis la ma grande est venue dans la chambre en plein dans le feu de laction quand javais la bouche vous savez ou onnnnnnn Embarassed mettons que ca coupe le beat....

Mes deux filles on la gastro jespère que coralie la pognera pas cest inquiétant quand sont très petit.Et moi et mon chum on la veux pas non plus on va aller prendre une marche tantot pis on va ouvrir les fenêtre de la maison pour faire sortir le microbe.....

il neiuge plus ici et vous...... Shocked

bye mamour
qui a la libido dans le tapis et qui peux juste faire plaisir a son chum sans rien en retour car césarienne et saignement sa limite pas mal les actions Embarassed Embarassed

nan32

Posté le: 8 mars 2008 09:48:13 EST  
Bon matin tout le monde

ca va mieux, ma princesse pleure beaucoup moins j,ai commencer à lui donner de l'eau entre ses boires et on dirait qu'elle a moins mal au ventre quand elle fait son caca. J'ai l'impression que je vais devoir changer de lait car elle chigne beaucoup entre les boires comme Majojo. En tout cas on voit le pédiatre Lundi j'ai bien hâte de voir ce qu'il va dire. Elle a fait passé une belle nuit boire à minuit, 4h30 et là elle dort encore c,est la première belle nuit en 3 semaines je suis contente. MOn moral est mieux, je suis allée passé l.après-midi chez ma mère jeudi et elle m,a rassuré.

Olivier; je ne peux te répondre pour la cabane à sucre, je ne sais pas si c'est trop jeune 2 semaines

Diamondannie; Félicitations ma belle.

sann: moi aussi je veux ton truc , j'ai hâte de dormir 6h moi aussi

bon la petite me réclame je reviens

marie8

Posté le: 8 mars 2008 09:28:40 EST  
Geny : tu lui donnes juste un biberon de lait en poudre par jour? Tu as commencé à combien de semaines?

marie8

Posté le: 8 mars 2008 09:22:28 EST  
Bon samedi!

J'ai eu une pas pire nuit, une chance car hier soir j'étais brûlée. Je suis épuisée des tétées groupées qu'elle me fait tous les soirs. Hier j'ai allaité de 5h30 à 10h30 sans arrêt. Ca m'épuise. Ce soir, on a été invité chez des amies mais ché pas trop si on va y aller, ça me tente mais en même temps je sais que je vais allaiter tout le long, donc c'est pas vraiment le fun pour le monde qui nous reçoit. En plus, on ne sait pas trop si on va avoir une gardienne pour mon fils, à vrai dire on pourrait en avoir un gardien, le voisin de mes beaux-parents mais mon fils ne l'a pas vu souvent donc je suis certaine qu'il va pleurer surtout de nous voir partir avec Alycia...On essaie le biberon aujourd'hui, ça pourrait me donner un petit break.

Olivier : pour la cabane à sucre, nous allons également à la cabane à sucre dimanche prochain, mais là on est plus certain d'y aller car on vient de recevoir un email de la tante de mon chum qui organise le tout et va falloir attendre genre dehors pour manger, il y a 2 services, genre que ça a l'air compliqué. Pis tu sais comme moi que dans les cabanes à sucre tu es toujours pogné en sardine, tu imagines allaiter par dessus ça. En plus de ça il ne faut pas que tu oublies que quand tu manges à la cabane à sucre, tu manges de la soupe aux pois et des fèves aux lards donc si ta blonde allaite, bébé aura full gaz. Quand mon fils a eu 2 mois on était allé et je n'y avais pas pensé, eh bien il s'est tortillé toute la journée Confused

Diamondamie : Mr. Green yéééééééééééé félicitations ma belle! ton petit Shawn est très joli. Viens vite nous raconter ton accouchement.

Fannie : tant mieux si ça vous a rapproché toi et ton conjoint la venue d'un petit bébé.

Lucie : Je donne un bain à ma puce aux 2-3 jours environ, les autres jours je la nettoie à la débarbouillette. J'ai essayé de sortir moi aussi hier, j'ai fait une mini marche car rien n'est déblayé par chez nous.

Timo : Mets-en on a les mêmes nuits hihi, moi fils s'est encore réveillé cette nuit et là j'espérais juste que ma fille ne se réveille pas car elle me fait toujours un 4h en début de nuit, et c'est précieux pour moi. Je lui donne la vitamine D aux 2 jours. Bonne journée avec ton chum.

Sann : moi aussi ça fait longtemps que je veux aller au salon maternité et paternité mais sois que j'étais toute seule ou que je ne pouvais pas.

Bonne journée!
Marie et Alycia xx

geny

Posté le: 8 mars 2008 09:13:07 EST  
coucou!

Depuis 2-3 jours la forme revient!!!Mais je "m'attache" les bras pour pas partir en peur et trop en faire.
Dominic ,Jeudi,pesait 8lbs 14oz.Donc aujourd'hui pour son 1mois il doit avoir attend le 9lbs!
je le dit pas trop fort mais...depuis 2 nuit il ce réveille une fois pour boire(préparation)!...On n'est contente...

"l'agressivité ou impulsivité" d'anne-marie diminue je pense.C'est plus elle qui nous tire toute l'énergie à la surveiller pour pas qu'elle fasse des bêtisse sur Dom.

Il me reste 1 mois de supplément de fer,j'ai hâte d'avoir fini ça! Shocked est-ce que je suis la seul à faire de l'anémie après l'accouchement Shocked

Olivier en premier bonjour,j'avais pas eu le temps de faire héhé.Bien moi perso ça dépend si c'est une grosse cabane à sucre,si oui j'irais pas avec bb.

Félicitation Diamondannie !

Timo repose toi bien!
aze le mien boit la nuit de la préparation depuis sa première semaine,ça très bien été car il différenci d'avec le sein(papa qui donne la nuit).Ça m'aide beaucoup.

bb2008 va directement au clsc et demande s'il y a des Résident qui pourrait suivre bébé.C'est certain que tu change de doc au 2 ans mais au moin il est suivit!

bon fautc'est l'heure!

a+
geny

Olivier13

Posté le: 8 mars 2008 07:54:51 EST  
Bonjour à toutes,

diamondannie: Félicitation pour ton petit pou! Profite bien de chaque jour.

Fannie: Chanceux vos 2! Nous on en a pour quelques semaines encore. De toute façon, un bébé occupe tellement que je n'ai pas le temps de penser à ça!

Lucie: On donne un bain au 2-3 jours au bébé (À moins qu'il ne fasse de gros dégât! Smile ) À date il réserve ses dégâts pour maman! et que je suis triste de ça!

Timo: Ça va un peu mieux. On va voir si y a du progrès la semaine prochaine.

sann: donne moi ton truc. Notre ti-pou se lève au 4h. J'aimerais bien avoir un 6h en ligne bientôt!

Moi et ma conjointe on se pose une question: On a été invité à la cabane à sucre demain à 45 minutes de la maison et on se demandait si vous amèneriez un bébé de 2 semaines la-bas ou si vous trouvez que c'est trop jeune?

Bonne tempête,

Olivier

Fannie

Posté le: 8 mars 2008 00:28:30 EST  
Allo les filles,

Je me rétablis de mieux en mieux, je n'ai presque plus de saignements, et la cicatrice de la césarienne est belle, et ça ne tire presque plus, youppi!

Avec mon chum on a même ... hi hi!
Disons qu'on est bien amoureux ces temps-ci, avoir un bébé va nous rapprocher encore je crois, si la tendance se maintient!

Mila continue d'être fantastique, elle ne dort pas si longtemps que certains de vos bébés, mais souvent des 3-4 heures, et quand elle dort, elle dort facilement et profondément, alors je suis bien chanceuse!
Par contre des fois quand on la dépose dans son berceau elle se réveille à nouveau, mais je vais essayer le truc de Mousoni

J'ai acheté moi aussi avant-hier un porte-bb Maman-Kangourou, je l'adore, c'est vraiment génial!
Mon chum au début était septique, surtout devant le prix, mais il l'a essayé et lui aussi trouve que c'est pratique.

Lucie : Pour le bain moi je lui donne seulement un jour sur deux, pour l'instant, vu qu'elle est encore si petite. A moins qu'elle n'ait fait un gros dégat, ce qui est arrivé à l'occasion!

Pour ce qui est des prénoms, nous on l'a appelée Mila, Sophie, Rose Leclerc. Sophie en souvenir d'une amie à moi, et Rose pour continuer une tradition familiale. Comme disait Fortier1 je crois, ça peut servir à la différencier, si jamais il y avait une autre Mila Leclerc et que ça créait de la confusion.

BONNE FÊTE LI !!!!!!
J'espère que ton chum s'est rattrapé un peu et qu'il t'a gâtée? Sinon c'est peut-être juste une tite réaction qu'il fait à sa nouvelle paternité... Il paraît que certains hommes se mettent à travailler plus, à sortir avec les copains, un genre de façon de se rassurer qu'ils peuvent encore ... Que leur vie n'est pas devenue un tas de petits pyjamas à plier et de biberons à réchauffer...

Mamour: Ce que tu as eu comme malaise, ça ressemble aux symptômes d'une crise d'angoisse, ma mère en a eu dans le passé. Est-ce que tu te sens mieux maintenant?

Katny : Est-ce que ta fille s'adapte tranquillement? Pauvre chaton, j'espère qu'elle retrouvera l'appétit bientôt!

Nan32 : Bon courage ma belle, ne sois pas trop dure avec toi même! Comment va le moral aujourd'hui? Surtout ne reste pas seule avec les blues, parle à quelqu'un et essaie de sortir aussi?

Timo : C'est terrible, cette gastro que tu as eue, ça donne froid dans le dos d'y penser! Repose-toi bien surtout...

Je vais bientôt me coucher, mais nourrir Mila avant, alors je vous souhaite une bonne nuit les mères et le père!

P.S. ESt-ce que vous avez des nouvelles de MYEL , ma seule compatriote outaouaise dans ce forum? Je ne vois pas de messages d'elle, mais je n'ai pas lu toutes les pages.

bb2008

Posté le: 7 mars 2008 20:46:26 EST  
Belle photo diamondannie! Il a toi aussi les petits traits asiatiques (si je ne me trompe pas!!) de son père... Wink c'est un beau garçon!

timo

Posté le: 7 mars 2008 20:43:32 EST  
FELICITATION DIAMONDANNIE!! enfin, cest arrivé, toi qui croyait que ca finirait pas cette grossesse la!! il est super beau ton fils!

jai hate de lire ton recit...

LUCIE: pour le bain, je lui donne au 2 et des fois meme 3 jours... jessaie le plus possible de lui donner le soir, et pour linstant, cest en meme temps que je prends mon bain avec ma fille, mon chum lui donne, mais mon but sera de lui donner apres la tété avant la nuit, car je veux linclure le plus tot possible dans sa routine de dodo, pour nousd aider pour les dodos, et aussi parce que jai lu a plusieurs endroits que ca aide la digestion de donner le bain apres le boire, avant le dodo, comme ca pas de problemene de digestion avant le dodo (je lai lu daillerus dans une des sections des specialistes sur le site de MPLV)...

Se connecter pour répondre