Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de FÉVRIER 2008

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 7 mars 2008 19:28:00 EST  
Voici mes infos:

Votre Pseudo: Diamondannie
Prénom de votre bébé:Shawn
Votre DPA:25 février 2008
Sa date de naissance: 5 mars 2008
Nb de sem de grossesse à l'accouchement: 41 semaines et 2 jours
Son poids et sa grandeur à la naissance: Pesait 7.7 livres et mesurait 20 pouce
Sortie de l'hôpital:7 mars 2008
Photo de votre bébé:
http://i88.photobucket.com/albums/k171/diamondannie/100_0301-1.jpg
http://i88.photobucket.com/albums/k171/diamondannie/100_0302.jpg
Votre lieu de résidence: Longueuil

Je reviens demain avec mon récit.
Bonne nuit

Annie et Shawn 48hrs et 34 minutes

Lucie_8978

Posté le: 7 mars 2008 19:23:37 EST  
Diamondannie: Hip hip hip HOURRA!!!! Je suis super heureuse de te retrouver ici, enfin, après cette longue attente!! Repose-toi bien et reviens vite nous donner plus de détails sur ton beau petit Shawn!!
Very Happy Very Happy Very Happy FÉLICITATIONS!!! Very Happy Very Happy Very Happy

bb2008: Moi j'ai un pédiatre pour Félix et une gynéco pour moi!!

Majojo: Ça a l'air vraiment le fun un maman kangourou, faudrait que je m'en trouve un rapidement avant que bébé grandisse trop!!

Marie8: Drôle de rêve!!!!

Timo: Bon, au moins tu sais à quoi t'en tenir pour tes saignements! Super que tes parents vous donnent un petit break en fin de semaine!! Profitez-en!!

Bon, je suis entrain d'allaiter Félix et je pensais lui donner son bain dans une heure ou deux. Est-ce que vous donnez un bain chaque jour à bébé? Et le faites-vous avant ou après un boire?

Je suis allée marcher avec Félix cet après-midi mais les trottoirs étaient pas super déneigés alors ça a pas été long! Je voulais sortir un peu avec lui vu qu'en fin de semaine ce sera plus difficile avec la neige!!!

BON VENDREDI SOIR!!
xx

timo

Posté le: 7 mars 2008 19:05:14 EST  
KATNY: stress toi pas pour la perte de poids, normalement, il faut compter le 9 mois pour perdre pas mal ce quon a pris... mais cest plutot le contraire, en allaitant, on perd plus vite (a moins que tu mange vraiment bcp plus vu que tu allaites...) moi je mange plus souvent, mais moins, un peu comme quand jetais enceinte...surtout tout de suite apres les boire, je suis assoifée et affamée.. meme la nuit, je me leve pour manger une fois!!

OLIVIER: continue dencoureager ta blonde pour lallaitement, ca doit pas etre facile tout ca... jespere que le muguet se rependra pas trop sur ses mamelons...ca fait vraiment mal ca!!

MARIE8: on dirait quon a les memes bb!! on a eu la meme nuit!! ma grande sest aussi reveillée en peurant, et ma nuit a été finie a 4h am! jai pu recupéré un peu entre 7 et 8h30, mais avec bb dans le lit avec moi, je dors pas bien... moi jattend de voir si mon pediatre me dira den donner a bb pour la vit. D, mais jai pas encore commencé... je suis un peu lache et peur que les maux de ventre empirent!!

LUCIE: wow la bvelle nuit!

MAJOJO: cest fou comme ca nous sauve c e maman kangourou hein?? moi aussi je le lutilise au maximum... et cest lfun ca endort bb tout en pliant du linge, menage etc... cest bien utile!!

bon laz je vais prendre un bon bain avec ma fille, et demain matin on va la porter a mes parents, on a une super journée dorganisé moi et mon chum , ca va faire du bien!!

nan32

Posté le: 7 mars 2008 17:08:52 EST  
MAJOJO; je viens de lire que tu as changé de lait et qu'elle a arrêter de chigner: tu prenais quoi avant et tu as changé pour quelle sorte merci

LI: bonne fête pour hier, je n'étais pas venu sur le site mais mieux vaut tard que jamais

mon souper est prêt je vais essayer de revenir après

bonne soirée les mamans et le papa

Anonyme

Posté le: 7 mars 2008 16:53:53 EST  
Bonjour les filles!

Je passé en coup de vent pour vous dire des nouvelles de moi. Je ne vous ai pas lut, mais je vous promets de le faire 1 fois que j’aurais le temps. Je sais que vous aller me pardonnée Wink .

Après 16 heures de travail, et 1 heures et 23 minutes de poussée, j’ai compris que c’était le plus beau jour de ma vie. Je suis tombé totalement en amour, mon petit Shawn est né le 5 mars 2008 à 18hrs58. Il pesait 7.7 livres, et mesurait 20 pouces. C’est un beau petit bébé tout calme, ne pleure pratiquement jamais.

Je vous reviens avec mon récit et des photos.

Annie et Shawn presque 48hrs de vie.

P.S.: J'espère que BB2008 à accouchée [-o<

sann1818

Posté le: 7 mars 2008 16:24:41 EST  
Fortier: Moi la mienne dors les bras sorti...la nuit elle porte sa petite tuque de coton et ses petites mitaines.

Les Mamans de la rive nord: Moi aussi j'aimerais aller au cinémas. Mais ca doitr etre en pm les film???Moi je dois aller chercher mon gars a 2h30pm a l'école!!! Confused

sann1818

Posté le: 7 mars 2008 16:20:14 EST  
Bonjour les filles!!

Marie8: Moi je veux aller au salon de la meternité/paternité, ca fait des année que je veux y aller.!!!!

J'ai couchée ma pitounne dans le parc a 10hpm (elle avait bu a 9h30 pm et elle s'est meme pas réveillé pour boire trois heures plus tard....elle s'est réveillé a 5ham!!! Laughing Laughing Et c'est mon chum qui s'est leve.....Il a pas eu le choix!!! Laughing

Ma puce boit la préparation Enfamil A+ avec le paquet de supplément (DHA, Omégas3 et 6)en poudre...
J'ai lu hier que ca donnait rien, que c'etais du marketing et que causait des maux de ventres et gaz de plus..Et en plus il est beaucoup plus cher....

Donc tantot j'ai été acheter du Enfamil ordinaire, 'moins de fer' en concentré. Moins cher et ca devrait être mieux pour la digestion qu'en poudre.
Je vais essayer!!!En plus en concentré je peux garder le lait 48 heures au réfrigérateur..donc avec deux cannes je peux faire 13 bouteilles de 4 once!!Le frige va être plein de bouteille!!! Laughing Et maman va être en congé de faire du lait (mais pas de laver les bouteille!!!)

Bon je me lance dans la production de lait!!!

Mai

Posté le: 7 mars 2008 16:16:45 EST  
Salut!

Katny : J'ai vérifié sur le site de Cinéplex Odéon (http://www.cineplex.com/Theatres/StarsAndStrollers.aspx?loc=BROSSARD+-+QC&range=50&sort=&date=2008-3-13) et il n'y a effectivement pas de "Vedettes et poussettes" au Dix30 la semaine prochaine. Par contre, il y a effectivement deux films le 13 au Star Cité à 13h00: "La ligne brisée" et "La route des campus".

Li et les filles de la Rive-Nord : Il y a du Vedettes et poussettes au Colossus le mercredi 12. Vous pouvez aller sur le site de Cinéplexe pour les détails.

Olivier : Désolée d'apprendre que vous avez les problèmes d'allaitement se poursuivent... Je compatais. J'ai eu une mastite la 3e semaine... Pas facile, mais j'ai persévéré et je suis contente aujourd'hui. J'espère que vous avez le support dont vous avez besoin pour passer à travers...

Marie8 : C'est vrai que nos chums n'ont pas les oreilles aussi sensibles que nous. Mon chum travaille tellement fort ces temps-ci que je suis bien contente qu'il arrive à dormir... Le Salon maternité? Ça pourrait être une belle sortie! Pour le tire lait, je t'avoue que je me suis gâtée... J'ai acheté le Swing de Medela. Mais comme je l'ai acheté auprès des marraines d'allaitement, il m'a coûté moins cher qu'en magasin. Puisque c'est mon premier bébé et j'espère pas le dernier, ce sera un investissement à long terme. Je suis bien contente de mon achat et je crois que ça va me permettre de continuer à allaiter plus longtemps... Pour la Vitamine D, le monde des nombreuses contradictions sur "quoi faire", "comment" se poursuit on dirait!

Kikoo : Bon rdv chez la coiffeuse! Profites-en bien. Contente que petit te donne un peu de répit!

bb2008 : Moi c'est mon gynéco qui me suit et bébé voit un pédiatre. Je n'ai pas de médecin de famille (je suis sur une liste d'attente depuis... 2ans!) et le médecin de famille de mon chum ne prend que les bébés de qui la mère est cliente à la clinique!

Aze : Bonne chance pour l'allaitement mixte.

Fortier : Moi aussi bébé sort les bras de sa couverture. C'est drôle mais il a les petites mains froides des fois... Ça n'a pas l'air de le déranger!

Bon je vais aller faire mijoter mon osso buco pour le souper! Les légumes sont déjà coupés (on a fait ça en fin de semaine passée...), il ne reste plus qu'à mettre les ingrédients ensemble. Ça devrait me prendre 20 minutes!

Bonne tempête encore pour demain les girls! Un jour, ce sera le printemps!

Bonne fin de semaine!

Mai

timo

Posté le: 7 mars 2008 16:02:38 EST  
MAMOUR: ayoye, cest effectivement stressant ce que tu as vecu, cest peut etere juste de la fatigue et le stress qui a causé ca...

finalement, mon doc ma rappelé 5 min apres lui avoir laissé un message, il me dit que cest pas anormal darreter les saignement et que ca reparte de plus belle apres... et que si je faisais de lanémie, on laurait vu lors de la prise de sang apres laccouchement, donc ca doit pas etre ca, et pour les etourdissement, cest vu que jallaite, et que je viens de faire une gastro, mon corps se retablie pas super vite, et jai de grosse baisse denergie rapide, donc des etourdissements, alors je dois juste bien manger, prendre mes materna et dormir le plus possible...

mais maudit que ca me frustre, ca fait env. 5 pm que je me couche, avec les rideaux fermés, pas de bruits, tout le monde dort ici, je ferme le telephone, je me met loreiller sur la tete... et apres 2 heures, je dors toujours pas!!! cest vraiment frustrant...

en fin de smeiane, mes paretns vont garder a coucher notre plus vieille, ca va aider pour les dodos le matin, mon chum soccupera de la petite et je restrai coucher... car les nuits sont pas faciles... en fait, cest a partir de 4 heures du matin, ca se gate, je lallaite env. 4 fois jusqua 8h30 le matin... mais ensuite, elle espace ca aux 3-4 heures... docn ca fait des 8-9 boires par jours (ce qui est quand meme pas beaucoup) mais un gros concentré de boire entre 4 et 8h30 am, ce qui mele un peu mon sommeil...

et cette nuit, ma grande fille sest reveillée 2 fois en hurlant, elle faisait des cauhcemards, cest vraiment rare quelle en fait cest temps-ci...

nous sommes allé faire lepicerie en famille hier soir, et Romane sest mis a avoir une fringale dans lepicerie (pourtant je lavais allaité 1h30 plus tot!!) alors jai du aller dans lauto allaiter!! mon chum a pu finir les commissions au moisn, mais mettons quil manquait des choses!! donc mon chocolat 70% que javais tant envie!!

SANN: super pour ton papa, tout rentre dans lordre, tant mieux! et ca doit aider pas mal que ton gars a le tour avec ton bb... pour les telephone, moi je debranche quand je tente de dormir, si cest important, ils rappeleront....

FORTIER: moi je porte des camisole avec soutient achetée chez costco pour l'allaitement...

bon je finirai mon message tantot, mes 2 puces sont reveillées, une veut une tété lautre une collation, et mon chum dort...

marie8

Posté le: 7 mars 2008 13:03:32 EST  
Je viens de faire une petite sieste, mais ma puce se tortille donc ça me réveille mais bon j'ai pu dormir un peu. J'ai rêvé qu'on allait au cinéma mais la seule personne que j'ai reconnu même si je ne t'ai jamais vu, c'est Aze , j'ai dit ton nom dans mon rêve mais là j'ai voulu m'acheter un billet dans un distributeur automatique et j'arrive pour payer avec ma carte de guichet et il y a 2 gars qui voulaient mon argent, je leur ai donné un bon coup de point et ils sont partis mais là je paniquais à savoir si ma fille était correct. Bizarre comme rêve!

Aze : Wow déjà 10 lbs! bonne chose que tu essaies la préparation, je vais faire de même bientôt. Ca se digère moins vite aussi donc ça va l'aider.

bb2008 : je t'ai écrit dans l'autre post, on a hâte que tu viennes nous retrouver. Moi c'est mon médecin qui m'a suivi pendant la grossesse qui suit Alycia, elle va me faire un exament quand je vais y retourner dans 2 mois pour les vaccins mais par la suite c'est ma gynécologue qui va continuer à me suivre car je crois que l'autre fait juste des suivis de grossesse et bébé. Pour la garderie, j'ai déjà une place en CPE pour ma fille vu que mon fils est déjà là mais je dois l'envoyer à partir de septembre 2008 Sad

Lucie : il est gentil ton chum, le mien faisait ça quand mon garçon était bébé mais là il me l'a pas encore demandé Wink mais au moins il se lève le matin le week-end pour mon fils.

MaJoJo

Posté le: 7 mars 2008 12:56:20 EST  
Joanie: Oui en effet. On se sens tellement impuissant de les voir se tortiller comme ça. Moi en tous cas le maman kangourou aide beaucoup elle est collé sur moi et elle finit par s'endormir.

Sudavie: Oui effectivement ça fait du bien on peut en mettre un peu en réserve.

Ania: Moi aussi ça me stress un peu d'aller dans les magasins j'ai toujours peur que ma puce se réveille et pleure aplein poumon!!!!

Timo: Oui ça va mieux je comme a reprendre le dessus. J'espère que tu as pu te reposer un peu et que ton doc va vite te rapeller et qu'il pourra trouver ce que tu as.

Tifania: Contente de voir que tout va bien pour ton coco.

Li: Bon souper de fête de soir!

Mamour: C'est pas mal bizarre ce qui t'es arrivé tu devrait peut-être aller voir ton doc.

Lucie: Ça fait du bien d'aller faire quelques commissions toute seule.

Sann: J'ai acheté mon béké bobo c'Est Jean Coutu. J'Espère que tu as pu te reposer un peu hier. Pour ce qui est du télé phone moi j'ai mis la sonnerie au minimum et j'ai fermé le son du répondeur alors il me réveille pas quand je dors. Alors héasite pas et surtour dis-leur que tu dormais!

Fortier: Moi aussi ma puce n'aime pas avoir les bras pris je l'emmitouffle mais juste les jambes.

KIkoo: 7 heures ça ça fait du bien. Bon rv chez le coiffeur. Gâte toi un peu ça fait du bien.

Joanie: Oui en effet mautadine de température. J'espère que vous pouurez aller quand même a votre spectacle,

Katny: Contente que ton rv ce soit bien passé. Tant mieux aussi si ton coco prend du poids. Moi j'aime bien ca des tis bébé joufflus!

Olivier: tant mieux si vous avez trouver la cause de vos problèmes pour le muguet si ça part pas quand tu frottes c'est du muguet. Et en plus c'est tranmissible du bébé au sein et il parrait que ça fait mal au mamelon quand on a ça.

Marie8: Humm du bon chocolat moi ces tamps-si je mange des petits cocos au chocolat Cadbury Hum un vrai péché et j'en profite car il n'y en a juste pendant le temps de pâques.

Kikoo: Wow chanceuse! Profites en bien j'espère qu'il va en prendre une habitude!!

Lucie: Wow toi aussi tu as eu droit a une belle nuit. Moi chum aussi donner un boire la nuit et ça aide vraiment beaucoup.

Moi ici ma puce a recommencer a avoir mal au ventre. J'étais vraiment découragé ce matin mais bon je me dis que c'est peut-être juste un adont. Hier elle pas voulut faire de rots alors c'est peut-être ça qui est en train de passer. Au moins je me suis acheter un maman kangourou hier alors je suis pas pris dans mon fauteuil. J'ai mis bébé dedans avec sa suce et voilà le tour et joué. J'ai l'impressio que la chaleur d nos 2 corps l'aide aussi a sortir cette air la. Elle rot et pete une fois de temps en temps. Sinon j'ai passé une belle soirée hier avec ma soeur et mon neveu. Ça fait du bien de pas souper toute seule et en plus avec le maman kangourou j'ai pu la mettre dedans et la faire patienter un peu pendant que je souper. Wow j'ai pu prendre 20 minutes pour manger!!!! Bon bien j'attend la visite de mes beaux-parents et ma belle soeur. Je sais pas trop quand ils vont arriver mais je prends ça bien relaxe. Ma belle-soeur va passer la fin de semaine avec nous. Ça adonne bien car mon chum fait de l'overtime ce soir et il va travailler demain alors on sera pas tout seule. Je dois avouer que rendu a la fin de la semaine je m'ennuis un peu. Je suis pas trop habiuer a être seule a la maison. Mais la au moins avec le maman kangourou je suis un peu plus libre de faire un peu de chose dans la maison. Bon je vous laisse je pourrais pas venir ce week end avec ma visite alors on se reparle lundi.

P.S. Je crois bien que ça parrait que je m'ennuis je vous écrit des romans ces temps-si Smile

Scottie

Posté le: 7 mars 2008 12:23:10 EST  
Bonjour!!

Li: bonne fête!!! Je te souhaite une année remplie de bonheur (ce ne sera pas difficile avec Tessa Very Happy )

Je reviens du CLsc, à 3 semaines et demi, Monsieur T a maintenant dépassé les 10 lbs!

Ici, nuit moyenne et forme moyenne. La poussée de croissance n'est pas finie! Il boit aux heures le jour et le soir, et aux 2 h la nuit!!! Je ne fournis pas sur le tire lait... Je vais essayer une préparation ce soir aVANT D'ALLER me coucher, ca va peut etre marcher. Je veux introduire les préparations avant qu'il goute et qu'il n'aime pas. Ensuite, il faut continuer environ 1 fois par semaine pour que l'habitude ne se perde pas...J'espêre que ca va marcher!

Bon, l'heure est arriv.ée!!!

J'essaie de revenir + tard.

Pour le ciné, ca me tente, mais je confirme plus tard.

Azé

bb2008

Posté le: 7 mars 2008 11:34:23 EST  
Vos bébés sont tous magnifique!! Natty j'aime les traits asiatique que ta petite Tessa à reçu comme héritage de son papa!!

Li; je te souhaite bonne fête en retard!!!

Mamour; pauvre toi, tu as vraiment dû paniquer... Je sais pas si tu vas le prendre comme un compliment, mais ta mère et toi vous vous ressemblez beaucoup!!

Pour celles qui ne le savent pas Diamondannie a accouché... en fait je le pense puisqu'elle n'est pas revenu depuis mercredi am pour donner de ses nouvelles... Alors je suis officiellement la dernière maman à attendre l'arrivée de son bébé!! hihii!
Dans quelques jours, je vais venir vous montrer la photo de mon ti-homme!

Quand vous allez chez le pédiatre avec votre bébé, est-ce que le médecin vous a en consultation également, ou vérifie seulement le bébé? Parce que moi je suis embêtée... Mon médecin de grossesse de prend plus de patient, pour le suivi, donc ne suivra pas bébé, mon médecin de famille d'avant la grossesse, ne veut pas suivre bébé. Donc, je dois me trouver un pédiatre ou un médecin de famille pour bébé... Mais ça fait vraiment compliqué si on doit toujours être éparpillé pour nos r-v!

Pour la garderie, moi aussi ça m'inquiète de ne pas avoir de place! Je me suis inscrite dès que j'ai su que j'étais enceinte... mais l'histoire de Fortier qui n'est pas sur la liste ça arrive souvent!

Lucie_8978

Posté le: 7 mars 2008 10:35:30 EST  
Wow, c'est vrai qu'on a fait de beaux bébés!! Mamour, Natty, Kikooo, JOanie et toutes les autres dont j'avais déjà vu les photos, vos petits trésors sont superbes!

Lucie_8978

Posté le: 7 mars 2008 10:29:06 EST  
Bon matin!!

Quelle belle nuit, j'en reviens pas encore! Je me suis couchée à 23h00 après avoir allaité Félix. Mon chum a donné un biberon de mon lait à 1h30 à Félix pendant que je dormais puis il m'a réveillé à 4h00 car Félix était encore dû pour boire. Je me suis recouchée à 4h30 et bébé s'est réveillé à 9h00!!!!!!!!! Et moi aussi, évidemment! Résultat, je suis pleine d'énergie et bébé semblait en pleine forme lui aussi! En plus, il a dormi dans sa bassinette. Ça a beaucoup aidé que mon chum donne un des boires et on va recommencer jusqu'à la fin de son congé, dans deux semaines!! Very Happy

Sann1818: J'espère que ta puce a bien dormi! Pour la fatigue, je te comprends (mais les autres ont ben de la misère à nous comprendre!).

Fortier1er: Ça commence vraiment à être fucké, Lost, j'ai hâte de voir où ils s'en vont avec leurs histoires!!!!

kikooo: Je vais aller voir les photos du beau Elliot après ce message!!!

Louloutte: Une autre nuit écourtée pour toi?? Passe une belle journée malgré tout!

Joanie85: Bon rendez-vous chez le pédiatre! Haaaaa c'est plate pour votre spectacle. Je vous souhaite que la tempête se termine très tôt pour que ta maman puisse venir!!!!

Katny1: Wow, c'est un bébé en pleine forme, ton Mathis!! C'est rassurant pour une maman, ça!!

Olivier: Chanceux, de belles photos chez Magenta. J'ai une amie qui y avait été et c'était superbe!!! On commence à y penser nous aussi!

Marie8: Toi aussi tu as eu une nuit écourtée, pauvre toi!!! Confused Au moins, tu as des chocolats Godiva pour te remettre sur le piton, chanceuse! Wink

Bon, une autre journée assez tranquille ici. On va essayer de prendre des belles photos de Félix pour nos faire-part de naissance!!

BONNE JOURNÉE À TOUTES ET TOUS!!!
xx

Vero2X

Posté le: 7 mars 2008 10:24:11 EST  
Bonjour à tous Smile

Hier je suis allée voir les photos de nos enfants et j'en reviens pas comment nous avons fait de beaux bébés Smile

Katny: pour le ciné-bébé, moi c'est pas possible la semiane prochaine au starcité et avec la tempête que nous allons avoir encore en fin de semaine... pas sure que je vais vouloir aller me promener en autobus avec le petit. Mais je dis pas non pour une autre fois Smile

Elliot a refait un 6 heures cette nuit Smile Je suis super contente. J'espère que çava se poursuivre... Il a passé de 2 à 4 heures de suites par nuit à 6-7 heures. Je touche du bois pour que ça se poursuive. Bon, je dois aller m'occuper de fiston avant d'aller chez la coiffeuse Smile Bonne journée!

marie8

Posté le: 7 mars 2008 09:42:29 EST  
J'ai oublié de vous dire que mon médecin veut que je continue la vitamine D Rolling Eyes je peux lui en donner au 2 jours, peut-être pour ça que c'est maux de ventre ont débuté plus tôt dans la nuit, je vais voir.

mamour

Posté le: 7 mars 2008 09:34:38 EST  
merci les filles pour les coupons moi aussi je me suis inscrit et jai rien recu non plus pas m ême le sac qui donne ....bizarre
merci pour vos penser oui jia eu très peur en effet une chance que ma voisine était là
bye mamour

marie8

Posté le: 7 mars 2008 09:23:41 EST  
Salut!

Ouf je suis fatiguée ce matin. Alycia a eu des maux de ventre à partir de 3h du matin donc je n'ai pas beaucoup dormi et habituellement elle file un 4h en début de nuit mais là mon fils l'a réveillé avant en pleurant Rolling Eyes pis mon chum ne se réveillait pas pour aller le voir. Je vous dis que les gars n'ont pas la même oreille sensible que nous les mamans. Je vais voir l'osthéopathe avec ma fille dans 2 sem. C'était le fun le souper avec mon amie hier mais ma puce a fait des tétées groupées tout le long qu'elle a été ici, donc elle n'a pas pu la prendre longtemps. Elle m'a apporté des bons chocolats Godiva hummmm En fin de semaine, je crois qu'on va rester tranquille vu la tempête.

Katny : wow ton bébé est massif en effet. Moi tu vois pour mon fils j'ai perdu plus de poids parce que j'allaitais. Pour le cinéma, je vais te confirmer si j'y vais aussi au Starcité ou juste au dix-30.

Si ça vous tente il y a le salon maternité et paternité à la place Bonaventure bientôt , on pourrait se rejoindre là-bas.

Joanie : C'est le fun ça que vos chums se soient occupé de vos bébés. Dommage pour tes sorties peut-être annulé à cause de la Evil or Very Mad de neige...

Kikoo : chanceuse un 7h j'en rêve!!! Il est super cute Elliot!

Natty : je viens de voir tes photos, elle est jolie ta petite Tessa.

Fortier : pour les hauts d'allaitement, j'en porte un peu car j'avais acheter 3 chandails pour mon fils mais sans plus. Bizarre que tu sois menstrué si tu allaites et en plus prend Micronor mais ça peut peut-être arriver.

Sann : profite de ton chum pendant qu'il est en congé. Le békébobo, le premier que j'ai acheté je l'avais trouvé chez mère et mousse à Longueuil près de la 132. On dirait des fois, les gars on de la misère à comprendre ce qu'on vit, c'est comme moi je lui dis que je suis super fatiguée, que je me réveille constamment la nuit, que jamais je dors profondément, ça fatigue ça mais ché pas y'on pas l'air de comprendre. Je ne les verrais pas à notre place.

Mamour : ouhhh tu dois avoir eu peur, surtout quand tu es avec un bébé. parles-en à ton médecin voir c'est quoi. Bizarre, je ne reçois pas de coupons Similac juste enfalac, pourtant je m,étais inscrit pour toi et je reçois rien.

Lucie : ah ça fait du bien ça, j'ai hâte de pouvoir le faire, on essaie le biberon demain donc après je vais pouvoir sortir un peu, j'ai surtout hâte d'aller me faire masser.

Timo : repose-toi bien.

Mai : chanceuse pouvoir te tirer un 4 onces, moi je tire seulement 2 onces. C'est certain que c'est mieux un tire-lait électrique que manuelle.

Bonne journée!
Marie et Alycia xx

Olivier13

Posté le: 7 mars 2008 08:39:06 EST  
Bonjour à toutes,

Li: Bonne fête en retard!!

Fortier: Avec un bébé on sort beaucoup moins et c'Est dur de lire en allaitant! Smile Mais bon on essaie de se trouver des activités à faire à la maison! En plus, les rues ne sont pas super belle pour sortir avec bébé!

sann: C'est dur de dire non à la visite et aux gens qui téléphone même si des fois on est fatigué et la maison à l'air d'un bordel! Smile Mais bon à un moment donné, il faut mettre les points sur les i. On est chanceux nous car on voit souvent une des familles la fin de semaine alors la semaine c'est plus tranquille!

De notre côté, on a été prendre des photos chez magenta hier. Bébé a été vraiment tranquille tout le long et il a fait des supers belles photos!

En plus, il a fait un 5h cette nuit! wow, on était impressionné!!

Finalement, il y a 2 problèmes avec l'allaitement, ma conjointe manque peut-être de lait alors elle doit prendre des pillules et stimuler les mamelons. En attendant, 10 minutes chaque seins et 3 oz à la bouteille. Depuis ce temps la, bébé chigne beaucoup moins! En plus, il semblerait que bébé à du muguet. On va appeller le docteur et voir ce qui en ait. Ça se ramasse partout ça et ça ne cause pas trop de problème pour le moment.

Bonne journée, j'ai un 2-3 heures de travail à faire!

Se connecter pour répondre