Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MinipapouInscrit le : |
Félicitation belle Karine...
Je vous trouve bien bonne les filles.... moi j'en ai plein les bras avec lou... je m'imagine pas en avoir un autre maintenant... mais qui sait... peut etre un jour. Je pars travailler tantot le coeur gros.... mon ti lou feel pas pantoute... depuis 8 jours, il fait de fièvre (entre 38.4 et 39.5). Et depuis 2 jours il tousse en quinte.... de plus en plus... surtout la nuit. Cette nuit il nous a tenue réveiller de 11h30pm à 2h00am.... Je suis aller à la clinique mais il n'ont rien trouver. En faisant ma recherche sur internet (une maman quand sa s'inquiète sa cherche des réponses) J'ai trouvé qu'il avait le tableau d,une coqueluche débutant.... ![]() a + minipapou |
carambolInscrit le : |
Félicitations Karyne
![]() Profites-en bien, prends soin de vous 2. |
SkyeInscrit le : |
Voici les mamans de juillet a nouveau enceinte:
Lune de juillet-bb dylan VeroV Celtic Emerveille Skye Karyne Petite so Ca te donne pas le gout Blondie? Hahaha! |
blondieInscrit le : |
felicitations Karine!!! \
![]() ![]() blondie ![]() |
Felicitation Karyne!
Je te souhaite une super belle grossesse sans stress ![]() ![]() |
MamanDeGabrielInscrit le : |
Quelle belle nouvelle Karine! Felicitations!
![]() |
karyneInscrit le : |
salut les filles!! Je necris pas souvent mais je viens lire regulierement!! Juste un mot pour vous dire que je suis de nouveau enceinte:0) Nous sommes tres heureux!!!
Se sera un bébé de aout!! Donc je vous redonne des nouvelles!! bye bye xxx |
carambolInscrit le : |
Allo les filles !
Vive les décos de Noel, ma fille a déjà commencée à enlever les lumière autour de la fenetre dans le salon, elle est toujours après, elle les met même autour d'elle, c'est tellement cute on dirait un mini ornement de Noel ! ![]() Comme vous, ma petite aime allée dehors et je lui ai achetée un vraiment bel ensemble de neige,rose-mauve, mais je dois dire que'elle est pas mal pogné dedans. Pour lui mettre, c'est le chignage...mais une fois dehors elle est contente. Mitaines sont en laines, mais pas imperméable et elle les enlève pour toucher la neige. Dommage que toute cette belle neige semble fondre ! À tantot les filles, Carambol |
mamamndegabriel a vrai dire ma fille trippe pas trop sur la neige non plus....elle a l'air toute pogné dans son habit de neige et plante a la premiere bosse de neige...ils ont pas encore l'instint de s'amuser dans la neige....pour ce qui est des gants j'en ai acheté a l'aubenerie elle ont l'air a date imperméable...elle les mets surtout a la garderie....et elle a pas l'air tres confo dedans
![]() est ce que vos enfants sont porté de se lever dans le bain? car moi Alexia aime bien se lever et il arrive souvent qu'elle glisse et bang bobo ![]() ![]() annie c'est ton premier r-v en decembre pour bébé? tu as combien de semaine deja? blondie |
Annie+bbInscrit le : |
Salut les girls, j'espère que vous aller bien. De mon côté tout va pour le mieux. Mon couple va super bien et mes 3 amours sont de vrais p'tits coeurs.
Je commence mes préparatifs des fêtes cette semaine. Nous allons faire nos déco. int. et ext. en fds prochaine. Ma liste de cadeaux de noël est presque complété et j'ai bien hâte d'aller faire mes achats. J'ai hâte de voir les yeux de mon petit Éloi quand il verra toutes ces déco. et lumières... notre phrase à tous durant cette période sera : "Non Éloi ne touche pas"... Il sait déjà ce que veux dire non. Ma grossesse se déroule bien jusqu'à présent et je vais chez ma doc. en décembre. Moi aussi je trouve que c'est assez tranquille ici...mais on est toutes occupé je suppose. Bonne journée votre copine Annie x |
Salut Blondie,
C'est drole Gaby c'est pareil tout est bobo ou auuu!. Aparament jeudi passe il est tombe et s'est cogne la tete a la garderie. Depuis, il se tape la tete, la ou il s'etait cogne et dit auuu! bobo!. Et apres on dit qu'ils ont pas de memoire. Pour ce qui est de aller dehors, nous aussi on est sortie en traineau, mais je dois dire que la desous Gaby n'a pas l'air de capoter bein bein sur la neige. Il a aime etre dans le traineau mais pas plus que ca. Je dois dire que moi non plus j'aimerais pas ca, si je tombais de face a chaque fois que je fais un pas, pauvre cheri! Question: Quels gants portent vos bebes?, son-t-il impermeables? son-t-ils allaise dedans? si oui?, ou les avez vous achete? Merci, ici, il a 3 paires, mais pas un qui fait correctement, finalmenet dehors c<est comme s'il n'avait pas de mains, il peut juste pas les bouger dans ses gants et cela le frustre enormement. |
Ouin tranquille ici...rien depuis jeudi....je me suis dis en venant je vais en avoir a lire
![]() ![]() ![]() j'espere que vous allez bien,par ici tout va pour le mieux ma fille est parti sur un trippe de dire BOBO toujours des bobos!! ![]() je criais a qui le tour (car les flos a mon chum etaient la en fin de semaine) on alternaient.... minipapou: heureuse d'avoir eu de tes nouvelles ![]() blondie |
Mon dieu, c'est vrai que ca fait longtemps que je suis pas venue.... j'ai même pas pus te félicité pour ton coco Lune de Juillet..... donc: FÉLICITATION!!!!
Ici, on est en pleine grippe. Mon chum y a passé, moi je commence à m'en sortir.... et la c'est ti Lou qui fait 40 de fièvre... c'est pas mèlant, ca fait 3 semaines que je manque du boulot 1 ou 2 journée par semaine... je suis décourager.... BLONDIE: Je comprend tes filles... nous on a oubligé ma mère à nous faire des bas de noels jusqu'à nos 20 ans....hahaha.... la dernière année elle à mis des condoms dedans.... on a compris le message....hahahahaha bon je vous laisse a+ minipapou |
Lune de JuilletInscrit le : |
Je passe vous donnez des nouvelles .. j'ai quelques minutes .. Entre les boires et le ménages, mais deja l'heure du souper qui arrive.
![]() Maika va bien. Moi aussi je commence mes cadeaux de Noël samedi. Je vais surement acheter un ordinateur portatif ( jouait) pour ma fille, elle est les piton et surtout mon ordi. Moi sa cuisinière elle l'a eu a ses 1 ans, on l'avais prise chez toyso'rus.. mais elle est en vente aux hart a 100$. Pour le reste je ne sais pas encore. Et vous? Bien contente que les filles reviennent faire un tour, ca nous fait plaisir de vous revoir, on s'ennuie.. Une maman fort occupée, mais toujours avec les mamans de Juillet!! Nath XX |
MERCI MAMANDEGABRIEL
moi aussi c'est une cuisinette acheté chez walmart 40 $ en special sur le theme des princesses de walt disney! a la garderie elle adore ça et fait semblante de boire et de manger ![]() quel belle neige aujourd'hui!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() j'adore quand il neigeeeeee! j'ai commencé a sortir quelques decorations de noël....la ptite fait de beau WOW! WOW! WOW! elle est trop mignonne! et cette année j'ai fais des bas de noël avec des trucs du magasin du dollars! (pour les 4 plus jeune)je suis sur que mes filles vont dire pis nous on en a pas!!!! ![]() ![]() bonne journée a toutes! et en passant: je vous aimes tellement! ![]() blondie (black and cherry) ![]() |
pour le cadeau de Noel, je pense tress erieusement a lui acheter une cuisinire aussi.vous pouvez imaginer la reaction depapa quand j'ai suleve la possibilite
![]() Meme si c'est un garcon, je crois qu'il va avoir des vraie moments de plaisir a m'imiter quand je suis dans la cuisine, et qui sais peut etre j'aurais un jours une belle-fille qui me le remerciera ![]() Sinon, pas grande idee. |
bonjour les filles,
juste pour vous donner des nouvelles, par ici ca va bien. Blondie, je mòccupe de ta photo des que jài une chance, envoi moi ton mot de passe a nouveau SVP| En passant la photo est vraiement belle! Gaby soufre beaucoup avec ses dents les derniers jours, mais le plus dificile ce sont les reveils le soir parce que couche a dobordée.pauvre cheri! Donc jessai de changer certains habitudes, comme le boire du soir, je lui donne maintenant avant son bain, il dort maintenant avec 2 couches + chandail chaud sur le piyama. J'espere que ca va donner des resultats! Sinon, rebienvenue aux mamans de juillet d'origine, j'ai bien hate de lire de vos nouvelles. Sinon, felicitations a tout les nouevaux bedons!, c'est vraieent super!, je vous souhaite la meilleur des grosseses! SKY: Je sui tres contente d'avoir de tes nouvelles!, j'etait pas au courant, bon courage!, tu va voir tout ceci sera vite oublié des quetu aura ton coco dans tes bras. »Ma mere m'a eu comme ca, elle a fait l'essentiel de la grossesse couchée, si je me fit a ses dires ca a valu la peine ![]() MINIPAPOU: Contente d`avoir de tes nouvelles! petiteso: ca vas aller je sui sure, tiens nous au courant! |
émerveilleInscrit le : |
Bonjour...
Minipapou: re-bonjour...y me semble que ca fait bien longtemps! Skye: c'est pas drôle d'être au lit comme ça...J'espère que tout va rentrer dans l'ordre... Petiteso: est-ce que tu vas mieux? Moi ben ça va bien...Emric est toujours aussi heureux d'être à la garderie et il a CAPOTÉ sur la neige d'hier...y voulait toujours aller jouer dehors...il était bien comique... Bonne journée émerveille |
Salut les filles.
j'écris pas souvent... mais je vous lis régulièrement... je vous ai pas oublié.... et je vous aime ![]() La vie défile à toute vitesse.... Lou à maintenant 16 mois... comme les votres... et c'est une vrai crapule.... Il grimpe partout, vide tout, fouille partout.... bref il m'occupe beaucoup. Je travaille toujours en garderie. J'ai maintenant mon poste avec mon groupe (les trois ans) et j'adore ca. Mais c'est 9.15 heure par jour.... + le transport... ce qui me laisse bien peu de temps. Une chance, j'ai congé le mardi, donc je garde mon coco avec moi et j'en profite. Présentement il a un gros rhume qui le rend marabout... Il coule du nez et fait un peu de fièvre... c'est pas super. Je vais essayer de venir écrire plus souvent parce que là, je m'apercois que j'ai perdue le fil.... a bientot Minipapou |
Annie, tres original Xavier!Hihihi!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine