Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nouvelles mamans de juillet 2006

Auteur Message

Annie+bb

Posté le: 20 novembre 2007 10:05:01 EST  
Salut les copines, juste un p'tit mot pour vous souhaiter une super de belle journée. Je viens pas souvent mais je ne vous oublie pas. Une tite question en passant, nous avons commencer à parler prénoms pour notre p'tit 4e... je veux votre avis. Marilou pour bb fille et Xavier pour un bb garçon
Aimez-vous ça Shocked Côté choix de parrain et marraine on est complètement perdu...

Bye à plus x
Annie et son bb de 10 sem. et 6/7

carambol

Posté le: 19 novembre 2007 19:53:57 EST  
Allo à toutes,

Blondie t'as vue juste pour le : oups, je dois y aller ...ça va finir par passer cette gastro. Merci Blondie, toi aussi ta fille est très mignonne, et toi et tes grandes aussi, t'avais déja mis une photo de toutes les femmes de la famille je crois. Wow 6 enfants, ça en fait des bains, des dodos, des grands ados des petits ados, un petit bébé, chapeau, c'est bcp à gérer.
[
b]Skye J'espere que tu prends soins de toi, pas le fun d'etre au lit.

les filles qui ont des bébés en garderie je me demande c'était comment l'adaptation...

A tantôt, Carambol

Skye

Posté le: 19 novembre 2007 16:49:43 EST  
Blondie, oui je suis toujours allitee.Mon conge de maladie est ext. jusqu`au 11 janv. J`ai ma 8ieme! echo le 12 dec.
Pour msn, mon ordi est petee mais je reussis a vous lire et a ecrire un peu grace a mon Wii.

blondie

Posté le: 19 novembre 2007 11:07:29 EST  
Laughing carambol
tu ma faite rire avec ton "oups je dois y aller!" je sais pas si tu parlais de la toilette mais bon....c'est de ça que ça avais l'air Wink trop drole! Laughing jamais l'fun la gastro a date ma fille la eue une seul fois et on la pas pogné....je me croise les doigts...en passant je pense que c'est la premiere fois que je vois une photo de toi...tu es tres jolie Wink ainsi que ta fille Wink

skye tu m'as pas repondu la derniere fois es-tu encore allité? et jte vois pas souvent sur msn.... Crying or Very sad ta fête bientôt ma belle....cette semiane si je me trompe pas? Rolling Eyes

blondie xxx

carambol

Posté le: 19 novembre 2007 10:30:40 EST  
Allo les filles !
J'ai finalement changée ma petite photo, c'est ma poupoune Camille, 15 mois et moi, hier soir, voila, maintenent on est plus personnelles ! Ma fille ressemble énormément à son Papa, mais depuis un mois ou 2, les gens disent que c'est plus moi.

Je veux faire le tour et dire à

Skye bravo pour ta grossesse ! Profites-en Very Happy

Lune de juiillet bravo pour petit Dylan, tu dois etre très occupée en ce moment !

PetiteSo et Noémie félicitations aussi pour ton bedon.

C'est super les Mamans dont les petits sont en garderie et qu'ils aiment ça, moi, ma fille commence au mois de décembre, et j'ai vraiment peur de la façon qu'elle et mois allons vivre ça. Je dois penser positif et espérer que tout ce passe bien. À tantot ! Ah, oui...faites attention à la gastro, nous on l'a toute attrappée, ma fille a vomit, maintenent mange pas beaucoup, Papa l'a eu, moi-même, Grand-Maman... etc, oups je dois y aller !

Carambol Very Happy

Skye

Posté le: 19 novembre 2007 09:47:48 EST  
Nous on est pauvres alors vive la carte de credit.
On a finalement achete une cuisinette sur Costco.ca elle est vraiment speciale en bois, pas du tout comme celles en plastique.
on a vraiment hate de lui donner!

blondie

Posté le: 19 novembre 2007 08:50:45 EST  
nous a 6 enfants(reconstitués) on a mis un budget par enfant....sinon.....deja les anniverssaires des enfants,nos fetes,st-valentin,fete des peres, fetes des meres.....ça coute cher tout ça Wink

blondie

petiteso

Posté le: 18 novembre 2007 19:29:53 EST  
Blondie: cest ce que je compte faire!!! Partir pour vrai une fin de semaine parce que la je vais peter ma coche un moment donné... Mad Pour ce qui est des achats de noel je compte le faire bientot...j'ai tellement d'idée pour les cadeaux de Noémie que je sens que ca va couter cher en titi Laughing

blondie

Posté le: 18 novembre 2007 17:26:37 EST  
petiteso tout va bien aller a ton echo Wink

les passes avec les chums c'est moin evident surtout enceinte....la prochaine fois part pour vrai, pour le faire reflechir Wink car il a pas l'air a avoir trop compris Wink ...imagines avec bébé qui s'en vient tu vas avoir besoin d'aide...beaucoup plus.... Rolling Eyes pas toujours simple une vie de couple...en ce moment ça vas bien par chez nous mais c'est pas toujours le cas...il faut beaucoup parler et parler et parler...hihi

pour la garderie c'est pareil pour moi quand j'entre la chercher le soir je dis "coucou" et elle reconnais ma voix et cri un gros NON!!! et se pousse......... Crying or Very sad
au moin je la sens bien Wink meme plus qu'a la maison....elle a pas de ptite amie ici... defois je pense a garder une ou deux amies pour qu'elle puisse s'amuser ici .... Rolling Eyes Rolling Eyes mais je serias encore pogné dans la maison....avec ma deprime.................
pas une bonne idée Rolling Eyes Wink

blondie qui a commencé ses achats de NOEL et vous?

petiteso

Posté le: 18 novembre 2007 13:13:34 EST  
Salut les filles!!!

Comme tu dis Blondie ...ça bouge icitte!!! Laughing Pour ma part, je me suis rétabli de ma super grippe sauf que Noémie la pogné aussi..et elle été très malade mais n'a pas fait beaucoup de fièvre comparé à moi. Moi bébé bouge bien et je le sens de plus en plus. J'ai tellement hâte au 28 novembre....c'est mon écho \Very Happy/ Faite que je puisse avoir un beau bébé en santé [-o<

Je travail toujours très fort à temps plein mais avec la grippe j'ai dû manquer souvent mais une chance que ma patronne est compréhensible Laughing

Côté famille et bien ca va plus ou moins...mon et mon chum c'est pas beau du tout!!!! Evil or Very Mad On se chicane tout le temps!!!! C'est moi qui chiale cest sûr...il fait rien dans la maison donc moi je travail, je m'occupe de Noémie, va la porter à la garderie le matin, m'en occupe quand j'arrive le soir à 5h30 jusqu'à ce quelle se couche et ca recommence chaque jour et même quand on est en congé les deux cest la même chose Evil or Very Mad Je sais plus quoi faire....je voulais partir pour la fin de semaine avec ma fille chez ma mère et il m'a dit : Non part pas je vais changer je vais faire le souper et le balai et la moppe!. Donc j'ai plier et je suis rester et bien devinez quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!IL a juste passé le balai et j'ai dû me battre avec.... Mad

Je sais pas si vos ti pou sont comme ca mais la mienne ne veut plus quitter la garderie le soir Rolling Eyes Elle est hyper contente d'y aller le matin, me dit bye sans me regarder et se dépêche à aller voir ses amies.... Laughing Elle commence à dire plein de mot et fait des choses tout à fait folle!! Elle est vraiment super intellingente c'est fou!!! j'Ladore!!!

Bon je vous laisse j'ai assez écrit je pense... Laughing

Bisouxxx

Petiteso, Noémie 16 mois et bb2 20,2 semaines!!!

blondie

Posté le: 16 novembre 2007 10:05:51 EST  
yes yes yes! ça bouge icitt Wink

annie felicitation pour ton echo c,est toujours une joie de voir nos ptits amours bouger....

carambol mes filles au eue 19 ans hier...ouffff ça me rajeuni pas ça....mon chum a 3 enfnats aussi et son plus vieux (13 ans bientot) est venu vivre avec nous en juin....adaptation mettons...mais c'est un bon garcon et adore sa ptite soeur et elle aussi trop defois........elle veut rien savoir de sa maman.... Crying or Very sad Crying or Very sad

lunedejuillet on ne le prend pas personnel ma belle,on comprend un nouveau née a la maison c'est de l'occupation....en autant que je te saches heureuse.....Maika comment elle aime l'arrivé du ptit Dylan?

skye viens faire ton tour plus souvent....es-tu encore allité? je te vois pas souvent sur msn....donnes moi des nouvelles...ça me donne rien de te le dire mais si tu as besoin de quoi que ce sois....je suis la.... Wink

blondie

Skye

Posté le: 15 novembre 2007 15:13:20 EST  
Salut les juillettes!

Une revenante. mettons que j`ai pas mal de temps maintenant.

Felicitation Lune pour ton ptit Dylan.

Pour ma part, je suis egalement enceinte de bb 2 de 20.4 sg. J`attend un petit coco qui se prenommera Xavier pour le 30 mars 2008.
J`ai vecu de tres durs moments, plusieurs j`ai crue que c`etait la fin. J`ai fait 4 decol. du placenta +hematomes. Heureusement, le pire semble passe. Knock on wood.
A part il y a ma petite Bianxa qui est vraiment une enfant fantastique.

Je reviens+ tard.

Julie

Lune de Juillet

Posté le: 15 novembre 2007 14:37:57 EST  
Carambol
Re-Bienvenue parmi nous .. C'est le fun de voir que les filles reviennes. Même si le temps a parrue long quelques fois sans vous, je sais qu'on a eue de nouvelles maman de Juillet qui se sont ajouter a nous, après la naissance de leur enfant et c'est de très bonne personne, comme mamadegabriel, vous allez voir cest une très bonne maman et une fille super. Heureuse de te ravoir parmi nous.

Annie+BB
Crime cool pour ton écho. C'est tellement valorisant de voir nos p'tite crevette dans notre ventre. Pour ma part, ce temps la est malheureusement finit. Après les naissances difficiles de mes 2 amours .. je laisse ce projet de côté. Mais tiens nous au courant ..

Pour ma part ...
Je suis toujoours la, mais très occupée. Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai accoucher le 30 Octobre dernier de mon .. DERNIER. J'ai eu un petit garcon prénomé Dylan. Il est tout a fait exceptionnel. Donc je suis pas souvent sur le site, mais des que j'ai une minutes je viens vous lire. Ne le prenez pas personelle!!!

Bonne journée les mamans de Juillet 2006!

Lune xxxx

carambol

Posté le: 15 novembre 2007 13:58:28 EST  
Salut vous-autres ! blondie et Annie +bb, je suis contente d'avoir un bel accueil.
Ma poupoune s'appelle Camille, elle a 15 mois et est tres active ! Elle est née le 27 juillet, d'un tres bel accouchement. Elle ne va pas encore à la garderie mais ce sera pour décembre et toi je sais que tu as eu 1 fille, et tu en a 2 grandes...est-ce que ça va bien une grosse famille comme ça.

Félicitation Annie+bb pour ton écho,

gros bisous à toutes les Mamans de juillet, Carambol

Annie+bb

Posté le: 15 novembre 2007 11:21:20 EST  
Salut les girls, eh bien que des surprises CARAMBOLE tu as bien fait de revenir parmis nous. Et c'est certain qu'on veut que tu reviennes voyons Very Happy Moi aussi je suis de retour depuis peu après une longue absence. J'ai été super bien acceuillie par cette chère Blondie, elle est vraiment super. Moi mon petit Éloi va avoir 17 mois le 30 nov. Ma DPA était le 13 juillet 06 mais pour celles qui s'en souviennent il est né le 30 juin 06... mais mon coeur est toujours rester avec les mamans de juillet 06... On à tellement partager ensemble.
Je fais aussi parti du post des mamans de juin 2008 car j'attend mon 4e petit bb pour le 11 juin 08. Pour celles que ça intéresse, j'ai eu une 1ère écho hier à 10 sem. de grossesse et mon ti amour bougeait beaucoup et on a bien vu son ti coeur battre. Je suis tellement heureuse.
Ça me fait toujours plaisir de venir faire mon tour ici et je suis contente de reprendre le contact avec vous autres,
Annie x

blondie

Posté le: 15 novembre 2007 08:09:43 EST  
CARAMBOL \Very Happy/ heureuse de te revoir parmi nous....quand j,au vu ton nom j,en revenais juste pas!!! j'avais hâte de venir te lire...
mamans de juillet 2006 pour toujours! je comprend pas que certaines n'est plus leur coeur ici...je sais que c'est dur de faire des rencontres Wink mais nous avons tellement partagé.............
comment vas-tu? et ta fille? c'est quoi son prenom deja? qu'est ce que tu es devenu depuis tout c'est mois??? quand j'aime une fois j'aime pour toujours il faut dire Wink vous avez tellement faite parti de ma grossesse ,épreuves tristesse,joies....

mamie blondie xx

carambol

Posté le: 14 novembre 2007 21:01:20 EST  
Allo lunedejuillet , Wow je suis tellement contente de voir que tu te souvenais de moi dans un message tu as marqué quelque chose comme 'qu'est-il devenu de...toutes ces Mamans de juillet...et mon nom y était ! Ça m'a fait chaud au coeur de voir que meme si j'étais moins souvent là, et ben qulqu'un se souviens que j'ai déjà été la. Je me souviens de Rosie de Lunedejuillet de b]Blondie de Minipapoue de Ann-REnée , et de de et de plein d'autres..

J'étais nostalgique et je veux avoir des nouvelles de vous, Maman de petit de 14-15 -16 mois, plus ça avance en age, plus ça se corce...

Peut-Etre que certaine Maman de juillet, comme moi, se dise...ça fait tellement longtemps que j'ai pas écrie que je vais avoir l'air pas rapport. Et ben, Blondie l'a déjà dit une fois, une Maman de juillet restera toujours une Maman de juillet !

Sur ce, que vous le voulez ou non, je reste avec vous

Gros bisous xxxxxxxxxxxxxxxx Laughing Carambol

carambol

Posté le: 14 novembre 2007 20:21:43 EST  
Allo Maman de juillet !

Je suis une revenante, ma poupoune a déja 15 mois et je revois des noms des mamans de juillet ... lorsque j'étais enceinte, j'écrivais tout le temps, et les premiers mois, le temps me manquait, mais je retrouve des noms familiers....., je veux revenir parmis vous malgré tant de mois ! pour échanger sur l'évolution de nos petits amours.

C'est Carambol, est-ce que vous vous souvenez de moi !

Lune de Juillet

Posté le: 14 novembre 2007 14:58:53 EST  
Bonjour les mamans!!
Je passe vous dire que tout va bien de mon côté. Les enfants sont en pleine santé. Maïka déplace de l'air +++ .. Elle m'épuise par boutte! Une chance que papa est là pour m'aider. Mon ti-loup pousse. Il a eu 2 semaines hier, déjà! Il grossit un peu, mais lentement. Il est né a 6lbs8, à la première visite de l'inf du CLSC il est descendu a 5lbs15, et la prêt de 6lbs1.

Je commence a acheter mes cadeaux de Noël, pour me donner une chance.. A deux, plus de cadeauxxx!!!DOnc on sort pomale, on va souvent magasiner.

Bon je retourne a mon ménage, mes amours dorment, je prépare mon souper, rosebif+patate +carotte!

Bonne fin de journée!

Lune de Juillet, XXX

Annie+bb

Posté le: 12 novembre 2007 11:21:23 EST  
Bonjour les filles j'espère que vous avez passez une belle fin de semaine.

petiteso Je te souhaite de te rétablir vite et tu vas voir ton ti bb est sûrement très fort et tout sera ok. Moi je me dis que si tu es inquiète rejoint ton doc ou va à l'hôpital et dit leur que tu as eu une grosse montée de fièvre. Vaut mieux se rassurer que de rester dans le doute. Mais si ton ti bb bouge il va bien, garde la pensée positive. Moi je suis au début de ma 4e grossesse et il y a qq sem. une de mes filles à eu le streptocoque à la gorge et une scarlatine... alors j'ai eu un ti peu peur. Mais j'ai demandé à son méd. et elle m'a dit que je ne devait pas m'inquiéter et que ça ne sautait pas sur les gens comme ça. J'ai une 1ère écho. mercredi et j'ai trop hâte... Mais je te comprend quand même d'avoir eu peur.

Et les autres vos ti coco vont tu bien ? Ils vont franchir le cap du 1 an 1/2 ça sera pas long... ça passe trop vite.
Eh bien passez une belle journée
Annie

Se connecter pour répondre