Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nouvelles mamans de juillet 2006

Auteur Message

Lune de Juillet

Posté le: 22 décembre 2007 20:26:47 EST  
Bonne vacances de Noël à vous et toutes vos famille. Plus de 2 dodos avant l'arrivée du Père Noël ( HIHIHI) !!!

Annie+bb

Posté le: 21 décembre 2007 10:32:38 EST  
Salut les beautés, juste un ti mot pour vous dire que je ne viendrai pas souvent sur le forum dans le temps des fêtes... mais je ne vous oublie pas et je reviendrai quand ce sera possible.

Je profite de ce message pour vous souhaiter un JOYEUX NOËL et une BONNE ANNÉE 2008. Que tous vos voeux se réalisent.
Bisous et câlins xxx
Annie et son bb de 15 sem.

Lune de Juillet

Posté le: 20 décembre 2007 12:41:24 EST  
ben caline en plus d'etre tout les deux des verseaux....nous voila tout les 2 des chiens en signes chinois c'est fort! car c'est pas automatiquement que tu sois le meme signe astrologique que tu sois le meme chinois eux ça depend de l'année....on peux ben bien s'entendre Wink de vraie jumelles astral! Wink
jtm ma cocotte
blondiexxx

Crime de crime! C'est pas pour rien que l'on tient tellement l'une de l'autre! On se resemble tellement. On s'est connu grace a nos deux charmante fillette qui sont née a quelques jours prêt l'une de l'autre. Dès que l'on a pris le temps de se connaître, tout de suite un coup de foudre ses allumées entre nous. Avec le temps, on a découvert plein de similitude dans nos vie respective .. et voilà qu'en plus de tout cela, on a le même signe chinois. C'EST FORT! Je sais pas que tu passes parfois de moment difficile, je sais également que je suis moins présente depuis la naissance de mon fils, mais sâche que je pense toujours à toi très fort, et que je t'aime en titi!! HIHI

P.S : Tu vas l'avoir cette année ta carte de Noël!!! Wink

blondie

Posté le: 19 décembre 2007 14:22:06 EST  
ben caline en plus d'etre tout les deux des verseaux....nous voila tout les 2 des chiens en signes chinois c'est fort! car c'est pas automatiquement que tu sois le meme signe astrologique que tu sois le meme chinois eux ça depend de l'année....on peux ben bien s'entendre Wink de vraie jumelles astral! Wink
jtm ma cocotte
blondiexxx

Lune de Juillet

Posté le: 19 décembre 2007 09:46:04 EST  
1982!!!

blondie

Posté le: 19 décembre 2007 09:26:55 EST  
moi je suis chien....quel année tu es née je vais verifier pour toi Wink
Joxxx

Lune de Juillet

Posté le: 19 décembre 2007 09:24:34 EST  
Non je ne connais pas mon signe chinois et toi?

Idea Je ne suis pas une fervante des résolution, mais moi aussi je compte bien maigrir un peu ( BEAUCOUP ) lors de ma prochaine année! Dommage qu'on reste loin l'une de l'autre, a deux c'est mieux!! Avez-vous des suggestions pour un régimes, qui compte bien focntionnée!!!

A+ NathXX

blondie

Posté le: 19 décembre 2007 09:18:43 EST  
fidele comme notre signe Wink aie dis moi connais tu ton signe chinois? Wink
j'en profites aussi
JOYEUx NOEL ET BONNE ANNÉE 2008 santé surtout et avant tout...car sans la santé il y a pas d'argent,pas de joies.... Rolling Eyes
beaucoup d'amour avec vos familles et amis!

faites vous un resolution pour 2008? moi OUI! MAIGRIR!!!!! JE ME SUPPORTE PU! j'ai mal a un genou....je suis pu capable de me voir comme ca! alors moi pour 2oo8 je veux la volonté de m'entrainer et de bien manger....je me suis faite operer pour le foie pis je continue a mal manger et j'ai encore mal...j'attend QUOI caline ???.....grrrr

mamie bondie

Lune de Juillet

Posté le: 19 décembre 2007 09:11:33 EST  
Ouais!! Les plus fidèle!
Je vais en profiter pour prendre de l'avance, car on ne sait pas comment les prochains jours vont se déroulée. J'aime mieux être en avance qu'en retard! Un JOYEUX NOËL et une BONNE ANNÉE 2008 à tous. QUe la nouvelle année soit formidable, PAIX,BONHEUR et SANTÉ! Pour toutes vos famille! À toutes celle qui portent la vie en elle, de beaux enfants en santé.

De la famille Bureau,
Maïka, Dylan, Nathalie et Ghislain! XXXX

blondie

Posté le: 19 décembre 2007 07:44:22 EST  
ZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzz
Ouin je vais dire comme nath.....ça bouge pas fort Wink

coup donc toi et moi lunedejuillet on fait vivre les mamans de juillet Wink xxx

mamie

Lune de Juillet

Posté le: 18 décembre 2007 14:46:36 EST  
OUIN CA BOUGE PAS FORT ICI!! CA SENT PAS LA TEMPÊTE!! AHAH

Lune de Juillet

Posté le: 17 décembre 2007 10:12:44 EST  
PETITESOETNOEMIE
Je n'avais pas lue que tu attendais une petite fille! Wink Donc, féclitation! J'epsère qu'elle sera en santé, c'est le principale ..

PETITESO & BLONDIE
Je considère que ma fille parle +++. ELle dit beaucoup de mot, alors on comprends très bien ce qu'elle veut. Exemple, lait, cadeau, camion, ski-doo, quatre-roue, auto, maika, nathalie, papa, maman,mini(nom de son yorkshire), rochky(nom de son boxer),gran-mamand,grand-papa, papy,cocombre, eau, chips etc .. Elle s'est toujourfs se faiore comprendre.

Bon je rtourne a mes amours!

a+

blondie

Posté le: 16 décembre 2007 21:49:11 EST  
petiteso j'adore le prenom Léa....il etait dans ma liste pour les prenoms a choisir pour ma fille mais finalement ça été Alexia....par contre moi c'etais Léa-marie Wink comme j'ai ecris plus haut ma fille parle beaucoup elle a marché sur le tard ma son vocalulaire a evolué vite.... Wink

ma fille a un gros rhume...elle a fait de la fievre rien de trop haut ,ni d'incontrolable....elle reprend du mieux...une chance....j'espere qu'elle sera en forme pour noël....

blondie

petiteso

Posté le: 16 décembre 2007 19:59:43 EST  
Salut les mamans!!!

Ca fait un ti bout que je ne suis pas venu!!!! De mon côté ca va bien.....je vais avoir une belle petite fille qui se nommera Léa...je crois que je vous l'ai déjà dit.... Laughing

Pour ce qui est de Noémie et bien elle va bien mais là elle commence à se remettre d'une méga gastro quelle avait depuis mardi passée....elle faisait que des cacas en eau depuis une semaine....aujourd'hui c'était plus épais...elle ne mangeait presque pas...ne dormait presque pas mais était de bonne humeur...elle n,a vomit que deux fois Rolling Eyes y'a au moins ca...mais elle commence à reprendre du mieux!!!

La dans 5 dodos je vais tomber en vacance de Noel pendant 2 semaines....2 semaines avec ma puce...aucune garderie!!!! j'la garde avec moi!!! j'Mennui telllement d'elle c'est fou!!!!!Elle commence à parler mais ne dit pas grand chose mais au moins elle essaye: elle dit: bas(pour des bas) Fleur, merci, ici, la bas, ça, nanane, pomme et etc...donc elle en dit un peu... Laughing Et vous autres vos ti pou...ils parlent tu?????

Bisouxxxx

Petiteso, Noémie 17 mois et Léa 24,2 semaines!!!!

Lune de Juillet

Posté le: 14 décembre 2007 20:07:51 EST  
BLONDIE
Ma fille a belle et bien une (MAUDITE) suce! Mais je commence a lui enlever un peu, moi aussi au dodo elle là en auto. Mais quand elle est marabout je lui laisse, car c'est moi qui va capoter!!! Mais heureusement ca n'arrivent pas souvent.

ANNIE+BB
C'est vrai qu'il a rien de plus beau ni rien de plus rassurant pour une mamans d'entendre le petit coeur de sont bébés.Bien moi et ma famille te souhaitons un p'tit bébé en santé.

Lune de Juillet

Posté le: 14 décembre 2007 20:00:52 EST  
Bonjour les mamans de Juillet!
Ici tout va pour le mieux, même si la vie roule a un train d'enfer! Mes cadeaux de Noël, ne sont pas tous fait. Il me manque le 3/4 Crying or Very sad !Ouff! Quelle semaine de magnasinage qui s'annoncent pour moi. Ma fille je ne sais pas quoi lui acheter. Pour le moment elle a sous l'arbre, des gros blocs de constructions, une casssette pour son Mathéo .. je compte lui acheter un ordi portable ( pour apprendre a compter, et lire pour + tard, mais pour le moment elle adore pitonnée), je ne sais pas du tout quoi lui acheter c'est triste! Et vous??
Dylan je vais lui acheter d linge je crois, et quelques petits jouet. Il est tellement petit.
Moi je crois bien faire de l'anémie.. j'en fessais a mon dépard de l'hopital mais la je suis verte! J'ai recommencer le bronzage, ca va me donner du teint, et relaxer un peu également.
Mon infirmière est venue se matin peser mon fils et a 1 mois et 14 jours, il père 9lbs14. C'est quand même bien! Elle le trouve vraiment gros,car la dernière fois lors de sa visite il en pesait 7lbs!

Bon je retourne a mes taches ménagères mes petits dorment donc corvée pour la maman!!!

Bonne nuit, et bonne tempête de neige( nos petits vont être tannant)HIHIHIHI

Lune, XXX

blondie

Posté le: 14 décembre 2007 20:00:38 EST  
salut les filles

et bien ma ptite Alexia a un gros rhume,,,,elle tousse beaucoup,éternue et coule du nez comme ça se peux pas! Crying or Very sad mauzuse que j'ai d ela misere de la voir comme ça...aie avez vous deja une affaire de meme chu pas capable d'y mettre un fouttu supositoire....j'ai trop peur! papa est obligé de lui mettre Rolling Eyes ....je me sens pas capable ...c'est tu assez fou... Rolling Eyes Rolling Eyes

je me demandais si vos amours avait une suce Rolling Eyes ....je sais que celle qui allaite rare sont les enfnats qui ont des totottes....la mienne la garde pour dormir et en auto....elle est vraiment pas prete a ce que je lui enleve a ces moments precis....le jour elle la jamais....

mamandegabriel quel joie que ce sois ta belle-mere qui garde,en plus vous devez sauver des sous Non?....moin de risque rhume...wow tu as toute une chance! Wink

karyne contente de savoir que ta grossesse va bien Wink

annie+bb entendre le coeur battre d'un ptit etre qui grandi dans notre bedon...que de bon souvenirs...surement que meme apres 10 c'est toujours aussi attachant... Wink

blondie xx

Annie+bb

Posté le: 14 décembre 2007 16:01:47 EST  
Salut les filles, juste un ti mot pour vous dire que ma grossesse va bien. J'ai entendu son ti coeur cette sem. chez ma doc. Je peux vous dire que même si c'est mon 4e bb c'est comme si c'était la 1ère fois Very Happy Je suis toujours émue dans ces moments là !!! C'est tellement rassurant pour maman et la famille.

J'espère que vous allez bien et vos petits amours aussi. Bonne fin de semaine.
Annie et son bb de 14 sem.

karyne

Posté le: 12 décembre 2007 20:30:48 EST  
Salut les filles!!! Pour ma part jai envoyer le papou et la mamou de mya la faire photographier sur le pere-noel!!! Elle a fait ca comme une championne meme pas pleurer:)

Comme vous le savez je suis de nouveau enceinte de 6 semaine, pour linstant tout va tres bien!! Pas de nausees, fatiguee un peu mais pas a lextreme donc merveilleux, jespere continuer comme ce la comme a mya-rose!

Mymy elle pete le feu!! Elle parle comme ca se peut pas, elle repete tout tout tout, on doit faire tres attention! Elle mange presque pas comme toujours! Elle est toute petite mais elle en a dedans quand meme;) Donc cest ca les nouvelles pour moi
a+ xxx

MamanDeGabriel

Posté le: 11 décembre 2007 21:18:56 EST  
Bonjour les filles,

J'ai eu mon party de noel du bureau ce samedi, j'ai beaucoup jonglé a y aller, j'etait pas sur de vouloir le faire, mais j'ai pas regretté je mesuis bien amusée.

Gaby a été un petit ange avec son papa qui est resté avec lui ce soir la.

Dans les nouvelles, Gaby va plus a la garderie, grand-maman (coté papa), s'est oferte a venir le garder a la maison. Comment dire non a une offre aussi genereuse.

Donc mon Gaby peut maintenat se lever plus tard, il est plus reposé (il n'y a plus de roche le matin).

Je pense qu'il va s'ennoyer e ses petits amis qund meme, ca gardienne avait enormement de la peine, mais elle sais que c'est la meiller chosse pour lui.

Sinon, je travail tres fort ces temps-ci, mais c'est pas grave.

Le sapin de Noel est pret, nous l'avons fait dimanche soir, Gaby a ete un vrai tresor, il a ete notre petit lutin, il nous aidait avec beaucoup de brio. Very Happy

Pour ce qui est du pere noel encore cette année j'ai decide de ne pas l'amener, je pense le faire l'annee prochai par exemple.

A+

Se connecter pour répondre