Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
SkyeInscrit le : |
Salut les filles,
Je suis decouragee, je pensais que tout irait en s'ameliorant mais non, ca empire!! Je suis plus fatiguee que jamais, ma fille qui acceptait de dormir dans son lit le jour ne veut plus meme chose la nuit pas moyen de la deposer nulle part. La semaine passee, j'avais quand meme du temps pour m'occuper de moi, prendre ma douche ect mais la rien a faire, le seul endroit maintenant ou je peux la deposer est le banc d'auto. Je suis a boutte, je comprend rien, j'ai le gout de pleurer. Cette nuit j'ai reussis a dormir parce que je l'ai couchee sur moi ou a cote de moi mais sinon rien. Je sais pas quoi penser....je sais que ca prend du temps mais en meme temps je pensais pas que ma situation empirerait!! Julie qui est un peu decouragee!!! |
karyneInscrit le : |
Salut les filles!! Je suis daccord avec vous toutes pour le debut septembre question que tout le monde soit a laise. Pour la date moi jai aucun probleme avec nimporte laquelle sauf le 3, le 9 et le 12;) part de ca choisisser;)
Pis meme si je suis de ste-anne des plaines et que je ne conduit pas montreal ne me derange pas trop tant que cest pres dun metro!! Pour ma part ma puce avec le similac cest genial, elle a encore de petites crampes de temps en temps mais elle regurgite beaucoup moins. Parfois ca lui sort par le nez et elle setouffe mais cest parce que je lai recoucher trop rapidement Je doit juste etre patiente meme la nuit:P Aujourdhui cest ma premiere journee toute seule sans papa, il est retourner au travail:( Bon je vous laisse la dessus, princesse commence a sagiter bye bye a + xxxxxxxx |
melanie1977Inscrit le : |
skye
salut skye jaimerais changer de photo svp je te redonne mon email tu mecrira et je tenvoie la photo pour que tu ;a mets merci melina_100@hotmail.com |
ZirafInscrit le : |
je n'avait pas donner de date mais meme moi je preferais fin aout debut septembre alors soit on s'en reparle ou on regarde une date toute suite pour c environ la non!!!
|
melanie1977Inscrit le : |
allo
salut les mamans moi aussi je suis daccord pour le debut septembre comme ca mon plus vieux va etre a lecole, pour lautre je vais marranger avec ma mere . parceque je trouve que ses pas mal trop avec les 3 enfants surtout si maman veux parler tranquille avec les mamans jespere sa seras a montreal moi je conduit pas et mon chum travaille la semaine . jattend de vos nouvelle mélanie et sa princesse léanne qui a 3 semaine aujourdhui wow sa va vite xxxxxxxxx |
felynneInscrit le : |
je suis partant moi aussi et comme blondie a dit fin août d.but septembre sa sera merveilleux
au plaisir |
salut les filles
PETITE PUCE ET THAIKA ca serais un tres grand honneur de vous recontrez les filles....sauf que aout j'ai peur que ce sois trop tôt....certaines viennes juste d'avoir leur bébé et meme que en ce moment josée1980 dois etre apres accoucher....p-e pour la fin d'aout ou debut septembre....ca laisserais la chance aux mamans de s'habituer a leur poupouns ou de se retablir de leur cesarienne.... je donnes mon opinion comme ca la....si vous le faites avant faites le avant et je verrai avec mon etats de mamie si je suis assez en forme pour vous suivres... mamie blondie xxx ANN-RENÉE merci du compliments |
Ann-RenéeInscrit le : |
Minipapou , pour ta peau insensible, j'ai ça... tu pèse et tu ne sens rien ou comme un engourdissement? c'est ce que j'ai. Par contre, ma peau n'est pas flasque, mais j'ai encore une petite bédaine... j'ai enlevé mes collants... après presque 5 semaines... un moment donné, une fille se tanne...
moi aussi, je suis pour une rencontre, mais en sept. le temps que toutes aient eu le temps d'apprivoiser leur rôle de maman... Karyne , moi, ave Bon D.part ma fille aussi régurgitait par le nez et s'est étouffée après 4 jours d'utilisation... je ne dis âs que ça peut t'arriver, mais bon...j'aime mieux le dire que regretter de ne pas en avoir parlé... j'fais une paranoia de ça... Blondie superbe ta nouvelle photo!!! Bonne nuit!!! Ann-Renée et sa Rosalie |
PoupouneInscrit le : |
Allo Blondie, merci pour l'explication... maintenant je comprend )
Pour la rencontre, je trouve que c une bonne idée mais je proposerais plus le mois de septembre ou vers la fin de aout car les autres mamans qui accoucherons bientot trouveront peut être cela trop tôt... enfin c ce que je crois... moi je n'ai pas de problème, en tant que maman du plus vieux des bb de juillet (juin) !!!! Titou, je dois sevrer mon ti pou car je devrai commencer une medication pour une maladie que j'ai ... Pour les coliques moi j'ai essayé le produit homéopathique Cocyntale, et pour moi ca a marché... il faut y croire !!! Bonne soirée les mamans de juillet |
Tay & MamouInscrit le : |
Salut ma gang de nouvelles mamans!!!
jespere que vous petez toutes le feu?? ya tu faites beau aujourdhui pas a peu pres hein??? jen ai profité au max enfin........ cest pas vrai .... jai faite ma fraiche dans un ford explorer... pas longtemps par exemple mon chum est allé la reporter au concessionnaire pis on est revenu en bus ( moi jai pas mon permis alors l'autre auto est resté a la maison )!!!! mais cétais ......wow jen veux un!!!!!!!! jai trouvé mon cadeau pour ma fete .... ben si vous vous y mettez toutes !!!!!! non??? hihi Petitepuce(bland ) ca lair que cest juste nous 2 qui veulent se voir la bine parce que ya jamais personne qui repond a cette question la hein???? Bon moi je suis allée présenter mon petit Mathis a ma famille a shawinigan et je comprend maintenant pourquoi je les voyaient seulement qu'aux fetes!!!!!!!!!! découragée la fille je vous jure!!!!!!!!!!! des nouvelles de mon ti coeur il va super bien, il dort bien n'as pas de collique encore et je touche du bois pour ne pas que ca arrive!! l'allaitement continue de tres bien aller aussi et je le dis encore et encore JAI LE BEBE PARFAIT!!!!!!!!!!! bon sur ce je vous laisse mes chéries je vous embrasse tres fort xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Thaïka & son petit chaton de 20 jours P.S J'ai vraiment hate de toutes vous voir alors svp repondez a la question de petite puce bland |
salut blondie
voici deux site pas pire pour les conseil sur les coliques http://www.cfpc.ca/French/cfpc/programs/patient%20education/colic/default.asp?s=1 http://www.servicevie.com/02sante/Cle_des_maux/c/maux50.html donne moi des nouvelles svp bye bye |
SkyeInscrit le : |
Salut les petites mamans,
Comme je peux voir, nous ne sommes pas tres originales, tout nos bebes ont les meme problemes ou a peut pres, c'est pour ca que c'est pratique de vous avoir comme ca on dedramatise et on se donne plein de trucs. Moi, a part que ca fait 4 fois que l'inf. vient chez nous car on surveille une jaunisse de pres, il y a pas grand chose, a part que ma fille a eu sa poussee de croissance et que j'ai pas dormis beaucoup la nuit passee. En plus ma belle-mere s'est pointee ici a 9h45 ce matin, je venais de me reveiller et j'etais entrain d'allaiter. Elle est super fine mais mettons que ca a un peu melee ma journee. Ce matin j'avais prevue rester au lit avec ma fille et lui faire sa session de therapie de lumiere, jaunisse oblige, mais non, elle est arrivee ici et la prise. En t-k mon chum va lui parler, elle peut pas arriver comme ca le matin... des fois on est couche et c'est l'fun d'avoir la paix. J'ai accouchee il y a une semaine pas 1 mois!!! A part ca, je vais bien un peu fatiguee mais ca s'endure. C'est tellement plus l'fun quand mon chum est la. J'ai hate a l'automne, je suis ecoeuree de l'humidite, je suis pu capable. Bon ben je termine mon roman et je reviens + tard, Julie et Bianca |
MinipapouInscrit le : |
Salut les filles.
Bon ce pm...essai pour une sieste.... naturellement bébé Lou c'est réveiller 20 minutes plus tard... alors naturellement les chutes niagara ont commencer à couler... maudit post partum...grrr... une chance mon chum était là, alors j'ai pleurer dans ses bras pendant 30 minutes.... ca fait du bien. Pour les filles qui ont des bébé a bras... mon dieu que je connais ca. Ma fille était comme ca...jamais moyen de la déposer nulle part.... mettons que les trois premiers mois ont été long... mais ca c'est placer après ses trois mois...donc décourager vous pas... ca va passer... BLONDIE; pour les coliques.... y'a pas vraiment de trucs miracles. Les bébés commence ca vers 2 ou 3 semaines.... alors le truc bédaine à bédaines (peau à peau), l'avoir dans les bras souvent, se promener avec lui..etc... Les médicaments anticoliques sont rarement efficace. Dis toi que ca disparait vers trois mois. bon, mon fils me réclament... encore... donc je revient plus tard. minipapou |
FELYNNE
donc ca se peux des coliques dans les premieres semaines.... c'est quoi les nouveaux trucs pour les faires passer....vu que je suis avec les vieiles methodes... blondie xx |
ZirafInscrit le : |
salut les filles,
pour ma part l'allaitement va bien sauf qu'elle a commencer a regurgiter environ 10 a 15ml apres 10 min du boire on ma dit de ne pas m'inquietter. Elle ne fait pas c nuit encore je croit que je vais commencer le truc a Minipapou pour voir si ca marche pour moi aussi car cette nuit elle a ete tres demandante. Moi aussi dès que je la depose dans son moïse elle se met a pleurer car maman ou papa n'est pas la elle demande enormement d'affection surtout la nuit OUFF.. c pas facile. LES SERVIETTES HUMIDE ca ben l'air que c toute la meme chose C'EST BEN TROP FROID POUR EUX, la mienne elle fait le saut mais en plus elle me fait de beau pipi en dehors de la couche pendant que je lui change (ou sinon je croit qu'elle a fini son caca mais non elle en fait genre 3 autres de suite pendant que je la change). mais bon apart ca tout va tres bien. QUESTION: esce qu'on commence a penser a une date pour notre rencontre le mois d'aout approche vite et moi j'ai plusieurs annivairsaire dans se mois la (dont la mienne) Bon j'attend des nouvelles et faite attention a vous autres petitePuce et Éléanore 16jours |
salut les filles
je revien de vacance dans ma famille a trois-rivieres je me suis bien amuser. j'ai beaucoup de difficulter avec ma fille, elle fait de grosse grosse coliques et elle a attraper un petit rhume depuis hier oufffff je sais plus ou donner de la tête avec mes deux petits amour. je veux prendre deux minutes pour féliciter toutes les mamans qui ont accoucher. je vous lit régulièrement mais malheureusement je ne peut pas vous ecrire souvent avec ma puce qui en arrache beaucoup avec ses coliques. Lacher pas personnes . a plus tard les filles xxxx |
karyneInscrit le : |
TITOU: Ah oui la mienne est pareil, elle veut oujours etre coller sur nous aussitot quon la met dans sa balancoire ou bien a coter coucher sur le sofa elle fait pas long quelle chiale. Donc on la reprend et puis cest fini madame est heureuse.
Moi depuis que jai changer de lait a ma fille pour dusimilac, tout va beaucoup mieux. Elle regurgite de temps en temps mais cest moins pire qu'avant. Je la laisse maintenant plus assise pour boire et apres le boire comme ca cest moins pire. Mais quand elle regurgite, parfois on dirait quelle setouffe, ca lui sort du nez et de la bouche Ca me fait peur quand elle fait ca!! Je doit lui enlever du genre de lait cailler dans le nez cest biz, jai hate daller voir le medecin pour lui parler de tout ca... Elle a toujours ses petites boutons mais comme je lis les filles cest normal:) Elle me fais quand meme de tres belle nuit meme si elle dort enormement dans le jour. Cest periode deveil sont plutot rare et pas tres longue... Cest vrai que les mausus de serviettes humides sont froides, la mienne aussi fait le saut a chaque fois et chigne. Et jai toujours aussi de misere avec ses rot elle veut pas toujours les faire, alors apres 45 minutes de tappotage des fois je me tanne et je la couche!! Bon je vous laisse la dessus je vais retrouver ma petit famille xxxxxx |
titou020107Inscrit le : |
Tu sais Blondie, pour le lait tu peux prendre de l'eau du robinet que tu fais bouillir 5 minutes...ça coute moins cher! Je savais pas qu'il endaient une sorte d'eau pour faire le lait!?! En tk c sur qu'avec ça tu as toujours de l'eau prète...moi l'autre soir je me suis rendue compte que je n'avais plus d'eau bouillie...il etait 11h30!!!
Bonne journée les mamans!!! Poupounne: est-ce que tu dois sevrer ton gars à cause de ta vésicule biliaire? En passant, est-ce que vos bébé ont toujours besoins d'être collés sur vous...moi aussitot que je la dépose quelque part...en général ça prend pas 20 min max qu'elle se réveille!!! On manquera pas d'affection!!! Titou xxx Félicitations à toutes celles qui viennent d'accoucher et Josée 1980, je pensais bien que tu serais la première à accoucher...ça ben l'air que tu vas être la dernière à nous rejoindre...t'en fais pas ton tour s'en vient vite!!!! |
salut poupounne
on dois prendre de l'eau distillé pour le mélange du lait....MAIS mon chum a acheté de l'eau déminéralisé.....qui n,est pas DISTILLÉ....alors je me demandais si ca pouvais etre la cause de ses vomissements moin frequent maintenant....mais la ce matin elle a des boutons.... je vais dire comme karyne je pense que j'ai pas fini de m'inquieter blondie qui espere avoir été plus clair |
MinipapouInscrit le : |
Bon matin les mamans.
Bon voici la suite de mes interventions avec ti Lou pour qu'il arrète de prendre son jour pour la nuit et vice versa. Donc sous conseil de l'infirmière, Vendredi et Samedi je l'ai réveiller de jour aux heures et demi pour l'allaiter. Hier dans la journée, il se réveillait de lui même très souvent après ce délai... si il ne le fesai pas, je ne le laissait pas dépasser trois heures de dodo... Hier soir, après avoir couché ma grande et pris ma douche, j'ai réveiller Lou vers 10h00pm. Je lui ai donner son bain, mis en pyjama et je l'ai allaiter confortablement installer dans ma chambre, les lumières tamisé. Il a dormit dans son parc de 11h00pm à 2h30am Puis je l'ai allaité couché... mais c'était moins évident. Il lachait le sein, buvait moins...etc. Finalment à 3h30am j'ai décider de l'allaiter assis dans mon lit, comme il faut, en changeant sa couche entre le boire... Je l'ai recouché à 4h00am et on a dormit jusqu'à 7h00am Ca fait vraiment du bien de pouvoir dormir quelques heures en lignes pendant la nuit. Surtout qu'il accepte de dormir dans son parc, plutot que dans mon lit...OUF... ca m'enlève un inquiétude. Mon chum revient cet après midi, jusqu'à Mardi... j'vous jure qu'on va en profiter pendant que ca passe J'èspere que tout va bien pour vous aussi. bisou minipapou |