Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
SALUT TITOU
desolé je t'avais mal lu...je croyais que tu l'avais acheté... tu sais defois je viens juste faire mon tour vite vite alors je lis parfois trop vite ....moin de temps qu'avant..... c,est vrai que si ca les rends toutes sec ......... je vais p-e continuer a les rechauffés dans mes mains.... blondie xx FELYNNE: et puis as-tu eue le resultat ma belle? ROSIE: laisses toi la chance moi aussi la premiere semaines j'avais peur de sortir....meme encore apres 3 semaines mais ca fais tellement du bien de sortir pour maman et bébé.... tu va trouver ca moins pire dans 2 semaines tu vas voir |
MinipapouInscrit le : |
Salut les filles.
OUF' vive l'air climatisé... j,vous dis qu'on vit dans la maison ces jours ci.... mausus de chaleur. Hier j'ai laisser mon ti lou faire son propre horraire. Résultat: Il a été réveiller (a boire aux heures et demi) de 6h00am à 12h00, puis il a dormit de 12h00 à 3h30pm... puis retour des boires groupée jusqu'à 10hpm... la il est tombé dans un someil profond jusqu'à 3h00 du matin. tèter de 3h00am à 4h30am, puis dodo jusqu'à 6h00am... je l'ai allaiter au lit jusqu'à 8h00am (on dormait par petit bout)... Donc ca va plutot bien. C'est sur que j'aimerais que son boire de nuit soit meilleur... la présentement, c'est long et il ne dort pas longtemps après... mais j'imagine que ca va se placer tranquillement. Par contre, le fait qu'il soit réveiller de 4h00pm à 10hpm, ca me complique drolement l'existance... tant au niveau du souper, que pour la routine du dodo de ma grande.... Je suis toute seule... donc c'Est pas évident... mais bon, on va surement s'habituer à tout faire en meme temps. aujourd'hui, une autre journée hyper chaude...beurk. bonne journée minipapou |
karyneInscrit le : |
Salut les filles!! Je me joint a vous les mamans fatiguees cetais pas si pire mais la nuit derniere maman a attraper une petite gastro donc pas bcp dormie et me suis quand meme occuper de la puce etant donner que papa travail le jour. Aujourdhui je me suis reposer le plus possible en meme temps que la cocotte.
Je sais pas pour vous mais la mienne aussi est plutot chigneuse, ou bien elle dort ou bien elle boit ou elle chigne. Je sais pas si cest la temperature mais en tk jespere que ca va passer le plus tot possible. Je vous laisse la dessus je vais aller me reposer avant le prochain boire!! a+ xxxxxxxx |
titou020107Inscrit le : |
Je ne l'ai pas acheté...je disais ça pour celles que leur bébé réagissent aux serviettes humides froides...car moi, ça ne semble pas vraiment déranger ma fille...C'est vrai qu'il fait pas mal chaud de ce temps la!!!J'avoue que ca doit etre plus utile l'hivers, mais c'est poche si les debarbouillettes deviennent seches!
Bye Titou xxx |
felynneInscrit le : |
salut titou020107
j'ai acheter l'année passer le chauffe lingette et je doit dire qu'on l'utilise plus vraiment , peut-être a part l'hivers mais les lingettes deviennes secs c'est pas interessent quand tu essuis les fesse de bébé quand il y a presque plus de liquide dans la lingette. Mon avis personelle bien sur. |
merci titou....
ca vaux tu la peine finalement? blondie |
titou020107Inscrit le : |
cou donc! c tu moi ou le pool des naissances aussi a disparu!!??
mets-en qu'ils sont vite sur le delete! j'aurais aime ça savoir qui a gagné... en tk! a+ les mamans Titou ps je suis allée chz toys'r us et j'ai vu les chauffe serviettes humides, c'est 29,99$...avis aux interessées!!! |
RosieInscrit le : |
Bonjour les nouvelles mamans,
Emma a une semaine aujourd'hui et elle commence à boire beaucoup plus. Avant elle buvait aux 3-4 heures et depuis hier c'est plutot au 1 heure et demi. J'ai lu dans lelivre qu'à partir du 6e jour ils boivent 800ml au lieu de 200ml au début. Papa et maman sont fatigués, mais nous tenons bon. Est-ce que vous réussisez à faire des sorties avec bébé, moi j'ai peur qu'elle fasse des crises. Lâcher pas les filles, je pense que plus on avance mieux ça ira...j'espère. |
Salut les filles.
Hé, aviez vous remarquer que notre post it dans évolution de grossesse à été retirer Mettons que je trouve ca rapide.... est-ce qu'il y a des mamans de juillets qui n'avais pas encore accouchée??? Moi qui voulait faire un copier coller de ce post dans word pour garder notre histoire...snif snif.... quelqu'un la fait ? En tout k, j'ai écrit à Anne marie pour lui demander l'historique si c'est possible... mettons que je les trouves rapide sur le piton delete.... en tout k... Il fait chaud en titi. Ti Lou dort depuis 11h30 et j'ai pas le coeur à le réveiller... Je suis tanné de le réveiller à toutes les heures et demi le jour... j'ai donc décider de le laisser faire pour voir si son horraire s'est stabiliser tout seul... on verra bien. |
CelticInscrit le : |
Salut mes belles mamans de juillet...
Oui, oui on est belle, on est bonne, on est capable, mais maudit qu'on est fatiguée Ça fait un bout que je suis pas venue écrire un petit quelque chose, j'essaie de vous lire le plus souvent possible, mais avec papa qui est en congé, je profites du temps que j'ai avec lui pour faire des activités avec notre petite puce... Moi aussi je me joint au club des mamans qui ont des bébés qui dorment plus le jour que la nuit et des bébés qui ont ne sont bien que dans les bras de maman ou papa. Moi j'ai de la difficulté a coucher ma fille dans son moïse, depuis deux jours elle a mal au ventre et elle se tortille beaucoup, quand j'ai fini de l'allaiter, elle s'endort sur moi et dès que je la dépose dans son moïse sa prend pas 15 minutes qu'elle se réveille et qu'elle commence a chigner, donc on la reprend et on la couche avec nous, mais le sommeil de maman et papa en est hypothèqué, on dort toujours seulement sur une oreille, on fait attention pour pas se retourner sur bébé, mais bon on dit que ça ne dure qu'un temps. Pour la rencontre je suis plus pour fin août, début septembre comme les autres, ça va nous laissé le temps de s'habituer à notre nouvelle vie... Aller les filles on lâche pas et on est de super bonne maman Celtic et sa petite Julyanne qui a déjà 19 jours |
melanie1977Inscrit le : |
je suis avec vous les mamans fatiguer
|
merci beaucoup les filles xxxx [-o<
|
ALLO FELYNNE
comme dit skye tu fais bien de venir nous ecrire...nous sommes une super equipe les mamans de juillet...vous trouvez pas nous sommes les seules a avoir continué un post \/ d'autres vont surement faire pareil je suis de tout coeur avec toi patricia et j'espere que le test sera negatif..... ca dois etre dur sur le physique et sur les emotions.... avec ton ptit homme qui a besoin aussi d'attention.....COURAGES!!! blondie qui pense a toi fort fort xxxxxxxx redonnes nous des nouvelles vite vite |
SkyeInscrit le : |
Salut Felynne,
Tu as bien fait de venir te vider le coeur. Je pense tres tres fort a toi et je suis certaine que tout va bien aller... Je t'envoie plein de ++++++++++++++++++++++++++, donne-nous des nouvelles!!! Et garde pas tout ca pour toi, c'est beaucoup trop de stress pour un coeur de maman. Julie et Bianca qui pensent tres fort a vous!! [-o< |
salut les filles
je viens me vide le coeur un peu je suis très stresser. Je m'explique ma fille pleure beaucoup le jour dison environ 20/24 c'est très épuisant. vue que c'est comme ca depuis 3 jours j'ai décider d'allez a st-justine pour être sur que tout va bien qu'elle na rien de pas normal. Mon fils a fait un infection urinaire a 2 mois il a été sur intra-veineux pendant 4 jours et ensuite sur des médicaments jusqu'a se que les test soit normal. Donc hier il on passer un test d'urine a ma fille et j'attend les résultat de la culture bactérienne. Si c'est positif (se que je souhaite pas) elle devra avoir des médicament intra-veineux des prise de sang et UNE PONCTION-LAMBAIRE pour être sur que sa soit pas une méningite. OST...... desoler mais je capote un peu, j'espère que tout vas bien allez et que c'est juste des coliques. Si j'ai pas de nouvelle aujourd'hui c'est que c'est négatif si c'est positif je vais avoir un téléphone et je vais CAPOTER. merci de m'avoir lue et je vous redonne des nouvelles. une Felynne et sa Jessica très nerveux |
Salut les filles.
Blondie: Ouains, c'est vrai que les bébés ont pas le meilleur timing au monde. Moi aussi le jour mon ti Lou c'est un ange... mais la nuit c'est autre choses. Depuis 2 jours il fait des maux de ventres après son boire de 2h00am.... pauvre ti Lou.... il grogne, il se tortille, il pleure un peu... bref il fait pitié...mais j'avoue que mon seuil de pitié est loin à 3h00am Et comme je suis seul la plus part du temps... et bien pas question de le refiler à papa...grrr... disont que les nuits, c'est pas encore super. Je rève au jour ou je vais le coucher à 11h00pm et qu'on va se réveiller à 7h00am frais et dispo. Encourageons nous, les coliques ca dure juste 8 à 12 semaines.... Moi je continue ma petite routine avec bébé et ca semble fonctionner. Donc je le réveille le jour pour qu'il boivent (mais il se réveille souvent de lui même) et le soir vers 10h00 je lui donne son bain (souvent juste un peu d'eau avec de l'huile d'amande douce... pour éviter de l'irriter avec le savon) Puis boire, puis dodo à 10h40-11h00pm... rendue la, il me fait souvent un 4 heures dans son parc... puis le boire suivant... et bien il fait des crampes, donc des fois ca dure de 2h00am à 5h00am... Moi il ne dort plus avec moi car il boit mal couché. Je passe mon temps à me réveiller parce qu'il lache le sein.... donc je dors pas vraiment. Je préfère donc m'asseoir dans le lit tranquille et l'allaiter... même si je dors pas pendant ce temps... Anne-Renée: Pour ce qui est de moins boire... je peux pas t'aider, puisque le mien boit au sein... donc aucune idée de la quantité qu'il boit... mais je crois que c'est normal des fois que bébé boit moins... si elle mouille ses couches normalement... il ne devrait pas y avoir de trouble. Bonne journée les mamans minipapou |
Ann-RenéeInscrit le : |
Étant une maman de juin, je peux vous dire les filles, que ça passe assez vite ce que vous vivez... je suis à 5 semaines dans 2 jours et ma petite ne fait presque plus de crise... mais avant... ouf... des 2-3 heures entre chaque boire le soir et la nuit... la seule chose qui marchait c'est Céline Dion en se promenant dans le salon... vous voyez le genre??? (je touche du bois...)
Moi aussi, je la couche avec moi et si c'est pour son bien, c'est bon pour moi, je peux dormir...;0) lâchez pas, les filles... le meilleur est à venir!!!! je déménage demain (la journée la plus chaude de l'année) et je me rebrancherai jeudi ou vendredi alors je vous souhaite une belle semaine. Lâchez pas!!!! je pense à vous!!! Ann-Renée ps la mienne boit moins depuis 2 jours... est-ce que c'est normal???? |
maman blondie est decouragé ce soir.....le jour tout est parfait mais arrive le soir c'est la crise...pourtant le jour.on l'enttend a peine....nous avons beau tout essayé... la secheuse,la bercer,la chaleur sur son ptit bedon,marcher avec elle dans nos bras.....ca prends toujours entre 2 a 3 heures
le jour j'ai tellement plus d'energie pour ca mais pas le soir.... je me sens egoiste de venir me plaindre mais je suis si fatigué...je dois pas etre la seule???? je vois pas d'autre chose que les coliques car pour ce qui est des cacas c'est parfait et regulier... blondie |
karyneInscrit le : |
Lachez pas les filles tout va bientot se replacer!! Je sais pas trop quoi vous dire dautre que ca!! Moi la mienne jai enfin trouver sa position de dodo, cest sur le ventre, jaime pas trop ca mais cest la seule facon quelle dort bien. Alors...
|
salut Skye
je te comprend un peu je vie presque la même chose avec ma fille. Je suis aller a la clinique avec elle se matin car elle a attraper un rhume ou grippe je sais pus. Elle a le nez congestionner alors pour les boire c'est l'enfer et quand je la mais sur le dos pour les dodo le nez se bouche encore plus et elle se mets a tousser alors elle se reveille. hier j'ai été obliger de la coucher dans sa petite chaise vibrante pour qu'elle dorme et je me suis coucher a coter d'elle se le divan du salon. Mais comme elle est congestionner j'ai toujours peur qu'elle arrête de respirer avec je dort presque pas. En plus comme si c'était pas assez elle a des coliques d'enfer. Elle se tortille et crie tellement fort que sa en fait pitier. Je dors environ 4 heures par nuit depuis 2 semaines je suis bruler mort. j'aimerais bien me reposer prendre 5 minutes pour moi mais bon.... j'ai eu un ange pour mon fils et j'ai un ange cornue pour ma fille hihihihihi bonne chance Skye ca va bien finir pas passer. Je nous le souhaite |