Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nouvelles mamans de juillet 2006

Auteur Message

VéroV

Posté le: 4 août 2006 13:19:16 EDT  
Allo Rosie! J'essaie de t'écrire mais il me disent que ton adresse n'existe pas...Donnes moi de tes nouvelles!

Genevieves

Posté le: 4 août 2006 11:42:57 EDT  
Bonjour et félicitations à toutes!!!

Je suis une future du mois d'août (encore une intruse) qui vous a lus dans votre ancien post et je suis bien contente de vous avoir retrouver Very Happy
c'est agréable de vous lire car vous me faites penser à ce qui m'attend (dans pas long) donc je peux me préparer un peu d'avance Wink

Question?
Pour l'allaitement est ce que vous avez des trucs pour BIEN démarrer le tout?
Car j'accouche à Maisonneuve et je me suis fait dire qu'il te garoche ça les techniques ...
et j'aimerais tellement être capable de réussir à celui-ci!!!

Merci Genevieve1972

Rosie

Posté le: 4 août 2006 10:39:01 EDT  
Bonjour les nouvelles mamans,

Emma a presque 2 semaines et tout se passe à merveille, nous avons un très bon bébé et la poussée de croissance du 6e jour est passée et elle boit maintenant aux 3-4 heures, mais elle boit longtemps (environ 45 minutes-1 heure incluant le changement de couche et la stimulation pour ne pas qu'elle dorme au sein).

Est- ce qu'il y en a parmis vous qui allaite et qui mixte avec un boire à la bouteille? Lorsque Emma aura 1mois, j'aimerais remplacer un boire par une bouteille. J'aimerais que mon chum puisse lui donner à boire une fois par jour.

Karyne: Pour le nombril c'est normal, ils disent que lorsque le bébé pleur c'est possible que ça fasse un peu saigner... tu vas voir ça va cicatriser.

Posté le: 4 août 2006 10:34:01 EDT  
01- Quelle heure est-il ? 9h57
02- Prénoms? josée
Est où la question 3 ?!?!?!??!?!
04- Signe zodiaque? verseau
05-Tatouages? 2 pour le moment...derriere l'epaule un signe chinois qui signifi "special" et je le suis dans tout les sens du mot...et un autre au bas du dos qui signifi "jumelles" pour mes filles bien sur...et d'autres vont se rajouter bientot...
06- Piercing? plus maintenant ...a part dans les oreilles...
07- Es-tu amoureux (euse)? trop ca me fais meme peur...
08- Te plais-tu? bof!!! une chance que mon chum me dit souvent que je suis belle....
09- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un? trop souvent!!!!
10- As tu déjà eu un accident de voiture? jamais rien de grave et jamais de ma faute!
Est où la question 11?!?!?!?!??!
12- Pepsi ou coca-cola? diet pepsi
13- Bière ou vin? les deux tout depend de l'occasion....
14-Couleur(s) de sous-vêtements préférée(s)? blanc
Est où la kestion 15 ?!?!??!?!?!?!
16- Numéro préféré? le 7 et le 16
17- Type de musique préférée? de tout...vraiment tout! sauf du classiques et l'opéra
Est où la kestion 18 ?!?!?!?!?!??!?!
19- Bain ou douche? plus souvent douche mais un bon bain moussant avec chandelles au moin une fois semaine...
20- Fleur préférée? rose de toute les couleurs...
21- Sujet de conversation détesté? parler de l'ex a mon chum Wink
22- Fast food préféré? dic anns
23- Resto préféré? spaggio's -vieux duluth
24- Couleur préféré? le noir, le blanc et le rose
25- Comment te vois-tu dans le futur? avec une maison en banlieu et une piscine...
26- De qui as tu reçu ce mail? MPLV
27- Lequel de tes amis vit le plus loin? nancy(poulette)
Où est la question 28 et 29 ?
30- Que changerais-tu dans ta vie? en ce moment rien mais dans mon passé plusieurs choses
31- Proverbe(s) préféré(s)? si tu ne vaut pas une risé tu ne vaut pas grand chose...
32- CD préféré, plusieurs....mais en ce moment massari
33- Chanteur(euse) préféré(e)? elvis,dany bedard c'est tout ce qui me viens a la tête
34- La première chose que tu penses quand tu te réveilles? il est quel heure?
35- Ton film préféré? mask-armaggedon-selena-grease....
36- Si tu pouvais être qq'un d'autre qui serais-tu? qq d'autres non mais plus riche....
37- Qu'y a t'il sur ton mur? des photos...de la peinture bien sur...
38- Qu' y a t il sous ton lit? du linge d'une autre saison...
39- Endroit(s) où tu aimerais aller? Bora Bora, walt disney et hawai
Pas de 40 ni de 41
42- Qui aimerais-tu voir répondre? tjrs aussi redondant...
44- Parfum préféré? cool water,jean paul gauthier pour femme...
45- Sport(s) favori(s)? L'entrainement et le sexe
46- Timide ou extraverti(e)? timide
47- Surnoms? jos ou blondie
48- Une phrase/bruit que tu n'aimes pas? des sirenes...
49- Un mot que tu aimes dire? Assomer....comme dans je suis assomer...
50- Heure du coucher? 22hrs max mais pas en ce moment Wink
51- Livre favori? aucun je deteste lire....
52- Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire? oui
53- Ta ville? mtl-nord de merde!!!! c'est la derniere année!
54- Ton plus beau souvenirs?quand J'ai appris que j'etais enceinte +
55-Quelle heure est-il ? 10h35

melanie1977

Posté le: 4 août 2006 10:32:14 EDT  
salut

bonne journée les mamans on lache pas on est capable Laughing Very Happy Smile Razz \Very Happy/

felynne

Posté le: 4 août 2006 09:26:56 EDT  
blondie Smile

fait un copie/coller et colle le texte sur word et tu as juste a effacer les réponce de l'autre et mettre les tienne Wink

karyne

Posté le: 4 août 2006 09:25:09 EDT  
Idea BLONDIE: Tu fais un copier coller des question;)

Idea MELANIE: je vais tajouter avec plaisir a ma liste;)

melanie1977

Posté le: 4 août 2006 09:14:47 EDT  
salut

pour le nombril si ces juste des tache de sang dans la couche ou il a la camisole ces pas grave moi ma fille a perdu son nombril a 7 jours et il saignais un peu jai mis moi sur un coton tige un peu dalcool a friction et sa la fais secher plus vite alors essaye ca pour le caca je ses pas trop il bois tu du lait en formule???moi jallaite alors ces jaune avec genre du fromage cottage dedant et sa pu le lait pas bon Mad

si tu me parler gene toi pas voici moi msn melina_100@hotmail.com

mélanie et sa princesse léanne

Posté le: 4 août 2006 09:13:13 EDT  
FELYNNE OU KARYNE???
Rolling Eyes faut-il ecrire toute les questions ou il y a un moyen plus rapide Rolling Eyes
parce que deja ecrire d'une main c'est pas facile....sinon je reviendrai repondre a ce ptit questionnaire quand bébé sera endormi ou que papa s'en occuperas... Wink
je le trouve amusant et on va se connaitre d'avantage \Very Happy/

blondie

karyne

Posté le: 4 août 2006 08:51:19 EDT  
bonjour les filles!! Petites inquietudes cette nuit et ce matin...Ma fille a deja perdue son nombril ca fait 1 semaine et demi environ mais la il a commencer a avoir de petit saignements Confused Pour celle que leur enfant lont deja perdue est ce que ca fait ca aussi??? Jai appeller info-santer qui mont dit que si ce netais pas abondant et quil ny avais pas de pertes jaunatre ou verdatre et quil ny avais pas dodeur particulieres de pas minquieter que ca devrait cesser mais je minquiete quand meme:P Parce que je trouve quil y a une petite odeur Confused et cest rouge un peu mais avec le sang qui coule un peu je narrive pas a bien voir!!

Puis aussi ses caca sont vraiment comme de leau et vert est ce de la bonne couleur:P??? Ah les questions que je peut me poser parfois niaiseuse mais bon je me les poses quand meme et je sais quil y en a parmie vous qui ont plus dexperience que moi alors pkoi ne pas en profiter et poser les question au risque de parraitre nounounne!!!Wink

Idea MINIPAPOU: elle est gentille la grand-mere a ton chum jaimerais ca moi aussi que quelqu'un vienne faire mon menage ca ferait pas de tort, pas toujours evident avec la puce darriver a tout faire!!

Idea BLONDIE: Contente de voir que je ne suis pas la seule gaga a capoter parce que elle tourne sa tete toute seule et la tiens plus de 1 minutes;)

Idea JOSEE1980: Felicitation et jai bien hate davoir le recit de ton accouchement et de voir enfin cette petite bette;)

Aye les filles est ce quon a toutes accoucher la?? Jai comme perdue des bouttes depuis mon accouchement(hihihi)

karyne

Posté le: 4 août 2006 08:38:40 EDT  
01- Quelle heure est-il ? 8h26
02- Prénoms? karine
04- Signe zodiaque? balance
05-Tatouages? oui 3 il sur la cheville un dauphin, ensuite un signe chinois dans le bas du cou et un lezard tribal sur la laine
06- Piercing? non
07- Es-tu amoureux (euse)? oui par dessus la ete, avec mon chum et ma fille
08- Te plais-tu? oui sauf quelques petites choses que jaimerais modifier
09- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un? cest sur
10- As tu déjà eu un accident de voiture? non
12- Pepsi ou coca-cola? pepsi
13- Bière ou vin? le vin
14-Couleur(s) de sous-vêtements préférée(s)? je men fou
16- Numéro préféré? le 13 cest la date de fete de ma fille
17- Type de musique préférée? j'aime tout sauf la musique des cow-boy
19- Bain ou douche? ah!!! un bain 'chaud' ,'chandelles', ' odeur'!! ske c'est relaxant!
20- Fleur préférée? je suis poche mais la rose bleu:P
21- Sujet de conversation détesté? politique et argent ca fait toujours de la chicane
22- Fast food préféré? mc do:P
23- Resto préféré? italien
24- Couleur préféré? bleu
25- Comment te vois-tu dans le futur? 2 enfants, mon chum, une maison et un chien
26- De qui as tu reçu ce mail? MPLV
27- Lequel de tes amis vit le plus loin? Natacha
30- Que changerais-tu dans ta vie? mes seins
31- Proverbe(s) préféré(s)? jen ai pas
32- CD préféré, de ce temps ci cest Kain
33- Chanteur(euse) préféré(e)? aucun j’ai pas beaucoup le temps d’écouter de la sisique
34- La première chose que tu penses quand tu te réveilles? Mes enfants
35- Ton film préféré? euh lamour fou
36- Si tu pouvais être qq'un d'autre qui serais-tu? quelqu'un de riche je pense
37- Qu'y a t'il sur ton mur? dla peinture et les couteau de mon chum..
38- Qu' y a t il sous ton lit? rien mon lit est a terre
39- Endroit(s) où tu aimerais aller? Bora Bora et walt disney
Pas de 40 ni de 41
44- Parfum préféré? jen ai pas vraiment mais pour mon chum swiss army
45- Sport(s) favori(s)? le sexe
46- Timide ou extraverti(e)? timide
47- Surnoms? Ka
48- Une phrase/bruit que tu n'aimes pas? siffler aigue
49- Un mot que tu aimes dire? fourrer
50- Heure du coucher? vers 10h
51- Livre favori? jen ai trop
52- Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire? oui
53- Ta ville? ste-anne des plaines
54- Ton plus beau souvenir? mon accouchement.
55-Quelle heure est-il ? 8h39

felynne

Posté le: 3 août 2006 20:21:14 EDT  
salut les filles

pour mieux se connaitre voici un questionnaire que je vien de répondre ceux qui ont le temps sa serais le fun d'en apprendre sur vous tous.

je sais que nos bébé prendre beaucoup de notre temps alors prenez sa cool et pas de presse.

01- Quelle heure est-il ? 20h08
02- Prénoms? Patricia
04- Signe zodiaque? bélier
05-Tatouages? oui 3 il sur la cheville une rose ensuite un papillon entre le cou et le sein et un tribal en forme de cœur avec le nom de mon mari en chinois en dessou
06- Piercing? Oui la langue
07- Es-tu amoureux (euse)? Trèsw amoureuse
08- Te plais-tu? Pas toujours pas pour le moment avec plusieurs livres en trop a cause de deux accouchement en 1 an.
09- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un? wouin
10- As tu déjà eu un accident de voiture? ben non!! Normal, je suis une femme!:p
12- Pepsi ou coca-cola? Les deux
13- Bière ou vin? Bière lr vin c’est trop compliquer lol
14-Couleur(s) de sous-vêtements préférée(s)? noir!
16- Numéro préféré? Le 6 c’est ma date de fête
17- Type de musique préférée? j'aime tout sauf la musique des cow-boy pis celle des académiciens :p
19- Bain ou douche? ah!!! un bain 'chaud' ,'chandelles', ' odeur'!! ske c'est relaxant!
20- Fleur préférée? La tulipe je trouve ca mignon
21- Sujet de conversation détesté? Parler de n’importe quoi qui as pas de but.
22- Fast food préféré? A&W hummmmm avec les roudelles grrrr
23- Resto préféré? une place ou il y a du Général Tao...hummm ça goute le ciel ca!
24- Couleur préféré? Noir et rouge
25- Comment te vois-tu dans le futur? Avec plein de petit enfants.
26- De qui as tu reçu ce mail? Ma sisters
27- Lequel de tes amis vit le plus loin? Karine
30- Que changerais-tu dans ta vie? Mon corps
31- Proverbe(s) préféré(s)? un fou est toujours moins fou qu’un fou qui sais pas qui est fou.
32- CD préféré, j'aime faire un mellting pot de chansons préférés!
33- Chanteur(euse) préféré(e)? aucun j’ai pas beaucoup le temps d’écouter de la sisique
34- La première chose que tu penses quand tu te réveilles? Mes enfants
35- Ton film préféré? Cry baby
36- Si tu pouvais être qq'un d'autre qui serais-tu? Le nombril du monde hihihihihihih
37- Qu'y a t'il sur ton mur? dla peinture, des cadres.. Razz
38- Qu' y a t il sous ton lit? De la mousse
39- Endroit(s) où tu aimerais aller? L’europe et walt disney
Pas de 40 ni de 41
44- Parfum préféré? Escape de calvin
45- Sport(s) favori(s)? judi mais j’ai arrêter d’en faire 
46- Timide ou extraverti(e)? timide a mes heure
47- Surnoms? patou
48- Une phrase/bruit que tu n'aimes pas? Entendre crier ben aigue
49- Un mot que tu aimes dire? Plotte
50- Heure du coucher? le soir habituellement, quand il fait noir Razz
51- Livre favori? Comment faire l'amour a un homme.. nenon sérieusement.. comment devenir millionnaire
52- Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire? Pourquoi pas
53- Ta ville? Cap-de-la -madeleine...mais maintenant mon coeur saigne... elle n'existe plus.. donc: Trois-Rivières
54- Ton plus beau souvenir? Mes deux accouchement.
55-Quelle heure est-il ? 20h20

Minipapou

Posté le: 3 août 2006 18:42:43 EDT  
Salut les filles.

Aujourd'hui, j'ai eu une belle surprise. La grand maman de mon chum est venu chez moi faire le ménage ce pm... wow... ca fait du bien en titi. Elle m'a dit qu'elle viendrait faire pareil 1 fois par semaine pour les 2 autres prochaines semaines.... je suis gâter en pas pour rire.

Ti lou dort depuis 3h00pm... j'ose pas le réveiller... il n'avait pas dormit depuis 10h00am... vous réveiller vous vos bébé si il dorment longtemps???

Moi je capote bien raide... ca fait 2 fois que mon fils se tourne du ventre au dos... Surprised Surprised Surprised J'vous jure.... la première fois, j'ai cru qu'il avait roulé parce qu'il était sur le divant.... mais la deuxième fois, il a fait sa sur sa couverture, sur le plancher Surprised Surprised Surprised Surprised Vraiment... je capote... c'est pas possible... il a même pas 2 semaines... en tout k...

demain je vais le faire peser au clsc... j'èspere qu'il a pris assez de poids (moi je vois qu'il en a pris... il s'arrondit tranquillement).

Pour les bébelles... et bien ca l'intéresse pas encore.. mais je lui en ai acheter une aujourd,hui pareil...

bon, a +

minipapou

Lune de Juillet

Posté le: 3 août 2006 16:22:27 EDT  
Laughing Bon enfin de retour, j'avais trouvée une première fois, mais tellement fatiguée Embarassed alors j'ai retrouvée!!
Merci pour les belles chose a l'égards d ema fille!! Wink
Bienvenue a toute sur ma page perso!

Votre amie retrouvée, NathXX

Posté le: 3 août 2006 11:23:04 EDT  
SALUT KARYNE Smile
moi aussi ma cocotte nous fais des sourires depuis quelques jours et meme qu'elle cherche ma voix quand je lui parle c,est trop cute.......deja en trois semaines ca change beaucoup....maman est moins fatigué aussi et je pogne le beat....pour ce qui est des ptits jouets qui font du bruits et bien elle reagi bien ....mais je crois qu'elle s'en fou pas mal encore Wink
elles sont encore jeune pour que c'est bebelles la les interesses....dans un mois tu va voir une bonne difference...pour ce qui est de la tete nous autres aussi on la trouve forte...hier justement elle s'est tenu la tete d'elle meme pendant une bon 2 minutes...j'etais toute emotive et j'ai appellé tout le monde dans la maison pour venir voir....hihihi
blondie qui recupere et qui adore sa ptite poupounne d'amour....
bonne journée les filles!!
FELICITATIONS LUNE DE JUILLET Wink \Very Happy/ (tres jolie ta cocotte,elle toute tite et mignonne) j'ai vu des photos par l'entremise de skye Wink
ET FELICITATIONS A JOSÉE1980 Mr. Green XX j'ai hate d'avoir de tes nouvelles
blondie qui a hate de vous voir avec vos bébés.... xxx

karyne

Posté le: 3 août 2006 09:56:35 EDT  
Idea Lune De Juillet: contente que tu nous est retrouvez!!! Very Happy

Idea Felynne: Contente dentendre que cest negatif!!!

Bon matin les filles!! CEst vrai que plus le temps avance plus elle fait des sourires qui je pense sont plus volontaires, elle va avoir 3 semaines ce soir, comme ca passe vite!! Hier cetais pas une bonne journee, mais aujourdhui depuis quelle est reveiller ce matin pour les bvoire n peu avant je lui parle et elle me sourit.

Mais question comme ca peut etre niaiseuse, est ce que vos bébés vous commencer a les stimuler avec des petits jouets qui font du bruit?? Parce que moi elle me fait un pot a chaque fois que jactive un espece de canad qui fait coin coin coin coin que jai eu Laughing Pauvre petite!!!

Pis son tapis deveil ont oublie ca ca linteresse pas du tout les bidule quil y a apres. A kel moment les jeux vont ils linteresser?? Pas fort pour une educatrice en garderie de poser cette question mais on dirait que jai perdue toutes mes notions:P

Moi non plus pas de troubles pour les dodos. La nuit elle dort dans son grand lit et le jour dans le salon avec moi soit sur son tapis ou sur le sofa avec maman. La nuit elle me fait des 5h de dodo:) Comme hier je lai coucher a 8h apres son boire et elle sest reveiller a 1h du matin puis ensuite a 5h.

Je sais pas si cest moi qui capote mais je trouve que ma fille est super forte de la tete elle la souleve pendant quelques minutes et meme quelle la tourne toute seule de gauche a droite quand elle est coucher sur le ventre!!!! Est ce la seule ou bien si cest la normalite??? Elle se leve egalement debout sur es jambes êndant 1 minutes ou 2. En tk moi je la trouve bonne;)

Bon je vous laisse la dessus jai des trucs a faire aujourdhui jespere quelle sera moins bougonne;) xxxxxxx Bonne journee

Lune de Juillet

Posté le: 2 août 2006 20:55:15 EDT  
Wink Enfin je vous ai trouvez!! Je vous ai ecris dans évolutions de grossesse!

Poupoune

Posté le: 2 août 2006 20:26:53 EDT  
Bonjour les mamans,

Ne vous inquiété pas, tranquillement le bb fini par avoir de belles périodes d'éveil. Il va arrêter de pleurer lors de son reveil et il va plutôt s'interresser à autre chose comme la lumière!!!

Minipapou, moi je n'Ai pas vraiment eu de difficultés avec mon garcon pour le jour et la nuit mais j'ai commencé dès le premier jour à faire la différence. Le jour il ne dort jamais à l'endroit où il dort la nuit, il y a toujours de la lumière dans la pièce ou il fait dodo. Il y a aussi beaucoup de bruit ou sinon, il y a la télé ou la radio d'allumé. Et lorsqu'il dort je le prend et le dépose ailleur quelques fois, bref je m'Assure qu'il ne dorme pas très dur!!! La nuit, il est dans son endroit dodo et il fait noir, lorsque je l'allaite je ne lui parle presque pas, et le recouche tout de suite après le boire en lui disant dodo. Au début je l'enmaillotait beaucoup, et même que j'utilisais une doudou en polar, il aime bien avoir chaud!!! Alors voila pour mes trucs à moi...

Blondie, les serviettes humides, ils finissent par s'habituer je crois car mon garcon ne fait plus le saut depuis quelques jours... ta fille en fera autant je suis certaine!!!

Pour les coliques, ma soeur est allé voir un kiro, elle dit que ca fait des miracles... et il parrait que pour les jeunes bébé, c'est souvent gratuit les consultations... reste à vérifier!!!

Félynne, je suis super contente pour toi!!! Tu as dû passer de mauvais moment dans l'Attente des résultats!!!

Bon sur ce je vous laisse!!!

A+
Julie

Posté le: 2 août 2006 14:16:18 EDT  
\Very Happy/ \Very Happy/ contente d'entendre ca Wink
blondie xx

felynne

Posté le: 2 août 2006 11:37:29 EDT  
NÉGATIFFFFFFFFFFFF

je vien de téléphoner et c'est NÉGATIFFFFF

ouffff je vous jure que j'ai été inquiète la oufff

alors c'est surment juste des coliques mais j'ai trouver une autre facon de réduire les coliques j'ai acheter des biberon avec des sacs. Je peux enlever l'air et elle fait beaucoup moins de crise elle dort mieux.

merci les filles pour vos +++++++++ et merci d'avoir penser a vous. xxxxx

Se connecter pour répondre