Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nouvelles mamans de juillet 2006

Auteur Message

Lune de Juillet

Posté le: 5 novembre 2007 12:44:11 EST  
sans problème petitesoetnoemie tu n'auras qua me donner ton adresse! Wink Bonne journée!

petiteso

Posté le: 5 novembre 2007 12:34:25 EST  
Bravo à toi et Dylan!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green Là, il va falloir que tu nous montre des photos de ce petit homme!!!!

Petiteso, Noémie 16 mois bientôt et bb2, 18,3 semaines.

Bisouxxx

Lune de Juillet

Posté le: 5 novembre 2007 10:37:10 EST  
Désolée pour cette longue absence, mais mettons que les jours se suivent et ne se ressemble pas.

Mon fils est né le Mardi 30 Octobre 2007, à 15hrs15, par césarienne. Il pesait 6lbs8 et mesurait 18½. Un tout petit bébé, mais tellement adorable. Il s'appelle, Dylan.

Mon accouchement à été terrible, j'écris rapidement entre 2 boires et deux brassée de lignes( car 2 bébés, ca fait du linges). MOn fils est né avec un difficulté respiratoire. Il a du être ventilée. Il a fait une absence suite a sa venu au monde. Il pensait a une malformation ou une trop de sécrétion et/ou de liquide ingérée lors de l'accouchement. On a parlé d'opération dans une hopital de Québec( CHUL) pour ingectons pour faire maturé ses poumons. Il avait un soluté sur la tête et était dans un incubateur. Mais heureusement et finalement, mon fils est redevenu normal, aux fils des jours. Il a été très combatif. On est de retour a la maison depuis vendredi soir, et tout va enfin pour le mieux. Je peux dire que nous avons été une fois de plus très chenceux.

Donc je repasserais vous donné d'autre nouvelles.

Lune XXXX

blondie

Posté le: 3 novembre 2007 14:55:11 EDT  
lune dejuillet est de retour a la maison depuis hier....son bébé a eu quelques probleme respiratoire mais tout va bien maintenant....ils vont l,appeller Dylan....j'en dis pas plus pour que Nath vienne vous racontez Wink

blondie

petiteso

Posté le: 3 novembre 2007 14:13:05 EDT  
Mauzust! je ne recois plus les réponses donc je n'écris plus... Rolling Eyes mais je suis de retour!

De mon côté ma petite Noémie va très bien. Elle a eu un gros rhume et là encore un autre petit mais elle va bien. Elle s'est aussi faite un gros bobo en se petant la lèvre du haut sur la base de notre lit Surprised sa l'a tellement saigner que je crois que mon coeur à arrêter pendant 5 minutes...j'ai tellement au peur mais maintenant c'est ok!!!!! Elle va bien et sa ne parait presque plus.

Avez vous commencer l'habit de neige et les bottes?? Moi oui...il fait assez frette et surtout qu'à la garderie elle joue dehors...je ne veux pas qu,elle aie froid pas coconut!

J,ai bien hâte d'avoir de tes nouvelles lunedejuillet!!! Pour ma part, j'ai mon r-v chez mon doc mardi et mon écho le 28!!! J,ai vraiment hâte!!

Bonne journée les filles!!!

Petiteso, Noémie bientôt 16 mois et bb2 18,1 semaines!!

blondie

Posté le: 2 novembre 2007 13:08:55 EDT  
Idea lune de juillet.....logiquement tu devrais sortir aujourd'hui??? j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles Wink et de voir la binette de ton ptit garcon!!!

blondie qui espere que tout c'est bien passé!!! Rolling Eyes

émerveille

Posté le: 31 octobre 2007 09:27:31 EDT  
Lune de juillet: C'est fait??? Je souhaite que tout ce soit déroulé à merveille...j'ai bien hâte d'avoir de tes nouvelles Wink

Bonne journée

Émerveille

blondie

Posté le: 31 octobre 2007 09:13:25 EDT  
bébé doit etre arrivé officiellement! felicitations!
j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles et savoir comment va la ptite famille! pis c'est quoi son nom? des details des detaisl....hihi prend le temps de t'adapter ma belle....et reprendre des energies Wink

Josée qui a pense a toi fort xxxx

petiteso

Posté le: 30 octobre 2007 11:47:47 EDT  
lunedejuillet: On pense fort à toi ma belle!!! Tu dois avoir ton petit poupou dans tes bras à l'heure qu'il est Very Happy Chanceuse!!!! Rolling Eyes

Petiteso, Noémie 15 mois, bb2 17,4 semaines

karyne

Posté le: 29 octobre 2007 08:17:39 EDT  
Bonne chance lune de juillet pour ton accouchement!!! Je suis certaine que ca va bien aller!

De mon coter finalement je ne suis pas enceinte mais regle sont arriver en fin de semaine:( On essaiera le mois prochain;)

bye bye

Lune de Juillet

Posté le: 28 octobre 2007 19:53:28 EDT  
Pour le moment ca va .. Demain mon pré-op ! et derniers préparatif!!

blondie

Posté le: 28 octobre 2007 17:47:17 EDT  
lunedejuillet il reste 2 dodos........comment te sens tu ma belle?

MamanDeGabriel

Posté le: 26 octobre 2007 22:32:47 EDT  
Bonjour les filles,

Wau!, lune de juillet, deja!, cool! Very Happy

J'ai hate moi aussi de voir s'il va resembler a la belle Maika!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

blondie

Posté le: 26 octobre 2007 15:50:30 EDT  
tu aurais du leur demander une journée de plus pour qu'il vienne au monde a l'halloween Wink c'est une farce bien sur....je sais que c'est pour la santé de bébé Wink

j'ai hate de voir si il va ressembler a Maika d'amour!

mamie blondie!

Lune de Juillet

Posté le: 26 octobre 2007 10:56:13 EDT  
Au début de la grossesse #2 ont voulait ( mon chum et moi) un autre césar car cela avait tellement bien été a Maïka et je me dissais que si la nature avait décidée que ma puce devait naître en césar bien il fallait écouter la nature, mais de toute facon mon fils est en siège! Donc, pas possible de l'accoucher naturel, et comme je dissais la nature est bien faite!

Bonne journée!

petiteso

Posté le: 26 octobre 2007 10:06:22 EDT  
Lunedejuillet: la césar....est ce que cest parce que tu en a eu une à maïka Shocked Au moins tu n'as pas à avoir peur pour la super méga douleur des contractions.... Rolling Eyes

Lune de Juillet

Posté le: 26 octobre 2007 09:40:15 EDT  
Je repasse vite, car je viens de téléphonée a l'hôpital donc ma césar est planifiée MARDI 30 OCTOBRE 2007, ca me donne une journée de plus!!! Lundi je dois aller a l'hopital pour les prise de sang .. Je repasse + tard!

Lune XXX

Lune de Juillet

Posté le: 26 octobre 2007 09:25:13 EDT  
Merci les filles .. Je passe vous dire que je suis pomale occupée depuis hier. Je dois finalisée ma valise et celle de mon fils, appeller a la RQAP, voir que Maïka ne manque de rien, mettre la maison propre, faire le petits nids d'amours a mon fils ... DOnc pomale occupée mais je pense à vous très fort!

Lune qui a hâte de prendre son fils dans ses bras!

émerveille

Posté le: 26 octobre 2007 07:56:51 EDT  
Bonjour!

Lune de juillet: wow, c'est assez imminent...je te souhaite que tout se passe à merveille!

Blondie: en effet, c'était TRES dure pour le coeur de maman..j'éatis même pu capable de parler...y avait que des sanglots Crying or Very sad

Emric a finalement eu une otite suivi d'une amygdalite...tout simplement Surprised Rien de dramatique en temps normal...mais faut croire qu'on ne sait jamais comment ils vont réagir...

à bientôt,

Émerveille

MamanDeGabriel

Posté le: 25 octobre 2007 14:23:12 EDT  
Felicitations Lune De juillet!, mes meilleurs souhaits a nouveau!

On dit que le 2eme accouchement c'est plus facile, je te le souhaite en tout cas!

Se connecter pour répondre