Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nouvelles mamans de juillet 2006

Auteur Message

Lune de Juillet

Posté le: 27 septembre 2007 12:21:59 EDT  
Bon j'Arrive de mon écho .. Bonne nouvelle, j'ai bel et bien un p'tit garçon dans mon ventre. Bon, mais comme a l'habitude j'ai une mauvaise nouvelles. J'ai pas beaucoup de liquide amiotique .. Je devrais repasser un écho dans 4 semaines, pour vérifier que tout est ok, pour mon bébé.

Je ne feel pas ben ben donc je vais repasser plus tard vous redonner des nouvelles...

Mamandegabriel: Voici mes noms ..
-Isaac
-Dylan

J'en ai pas d'autre ..

MamanDeGabriel

Posté le: 26 septembre 2007 21:40:17 EDT  
bonjour lune de juillet:

presentement pas de projet pour un 2eme enfant. Des fois on en parle de la possibilité, mais il est certain que cela n'arrivera pas avant que Gabriel ai au moins 3 ans.

pour t'etre bien sincere, desfois j'ai de la nostalgie quand je vois des bedaines ou des bebes naissants, mais j'ai pas encore envie proprement dit.

si jamais on en avait un autre, il est certain qu'il serait le(la) dernier.

Donc toujours pas d'idee pour le prenom de ton petit Bureau?, quels sont les TOP 5 si ce n'est aps indiscretion?

MamanDeGabriel

Posté le: 26 septembre 2007 21:33:50 EDT  
blondie:

malhereusement je n'y peux rien pour toi, presentement il n'y a pas de moyen de remplacer des avatars, encore moins d'en ajouter.

j'ai pris le temps d'aller dans les forums pour posser des questions aux administrateurs, d'autres avaient deja possée la question sans reponse.

crois moi, tu n'est pas seule dans cette situation.

blondie

Posté le: 26 septembre 2007 15:29:57 EDT  
mamandegabriel:
laisses toi le temps.....un bon mois au moin....il y a une certaine coupure a faire....mais je te comprend!...au moin tu le sais entre bonne main...ca aussi c'est important! Wink
dis-moi as-tu réessayé pour ma photo car j'en ai plus du tout?
merci
blondie

Lune de Juillet

Posté le: 26 septembre 2007 14:29:19 EDT  
Pauvre mamandegabriel , je te comprends tellement. Moi depuis le debut septembre , Maïka va a la garderie.. Elle adore ça .. Parcontre, je m'ennuie tellement d'elle en son absence .. Je me sens déchirer par cette séparation. Par contre, moi je ne suis pas obligée de la laisser là, je l'habitue tranquillement ..Et je pourras dire elle n'y pas plus, mais c'est telle que je punis car elle adore les amis.C'est pas facile de se séparer de nos p'tit amours, surtout quand ses le premiers ..

Je me demandais mamandegabriel , voulez-vous d'autre enfant?

MamanDeGabriel

Posté le: 26 septembre 2007 13:01:57 EDT  
pas grand nouvelle par ici, Gaby grandit a vue d'oeil et je trouve cela tres dificile parce que je ne suis pas la pour le voir grandir.

vendredi, je suis rentree avec la ferme intention d<arreter de travailler, j'en etait plus capable, j'avait tellement hate d'arriver a la maison et de la fin semaine, finalement je me suis donne la fin semaine pour reflechir. Donc je suis de retour au bureau.

Aujourd'hui encore je suffre amerement, si j'ecoutait mon coeur, je prendrais tout de suite ma sacoche et je rentrerais a la maison. Mon Gaby n'est aps de tout repos, mais cristy que je m'ennouie de lui.

Une chance qu'il n'a jamais encore pleure quand je suis alle l'amener a la garderie, en tout cas, si jamais il le fait, je retourne plus au travail.

Le pire c'est ce que j'aime ce que je fait, c'est intellectuellement stimulant, j'aime beaucoup le defit.

J'imagine que le temps va arranger les chosses, je veux pas prendre de decisions precipitees, l'important c'est que Gaby aime ca garderie. Je suis certaine qu'il s'ennouie de me voir, mais je ne pense pas que ca le traumatise.

Cote devellopement il est rendu un vraie coquin, plus que jamais, il fait les chosses que je veut pas qu'il fasse express avec un GRAND sourire dans le visage, un vraie petit coquin adorable.

Il adore grimper, s'il tombe?, pas grave il se releve aussi vite et re-essai a nouveau, un vrai petit bon-homme.

A+++

Lune de Juillet

Posté le: 26 septembre 2007 10:55:23 EDT  
Wink Laughing Ben non je ne parle pas de toi, mais je dissais ça en joke. En voulant dire que p-être demain on serait vraiment fixé et je me permetterais d'acheter les premiers vêtement de mon fils. De toute façon, je n'ai pas encore trouvée de nom pour se p'tit Bureau là!

Idea Question ouin, c'est vrai que ca bouge pas fort ici ..

NathXX

blondie

Posté le: 26 septembre 2007 10:32:43 EDT  
lune dejuillet:
tu parles de moi quand tu dis septique Wink comme tu as deja dis...apres Maika tu aurais p-e fais une fausse couche...alors ca compte pas pour bébé qui s'en vient la nuque a Maika...hihi Rolling Eyes j'ai hâte d,avoir de tes nouvelles pour ton echo...tout va bien aller j'en suis sur! Wink

comme je vous ai dit c'est un truc de grand-mere qui marche 9 fois sur 10.... Wink Wink

je suis parti sur le srapbooking...je capote! j'adore ca!....que de beua souvenirs pour ma puce....
elle fait 4 a 5 pas toute seule....par contre elle parle beaucoup.... comme sa maman Wink

donnez vous des vos nouvelles les filles....crime notre post va disparaitre je trouve ca triste Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

mamie blondie!

Lune de Juillet

Posté le: 25 septembre 2007 14:33:13 EDT  
Désolée pour le retard de ma réponse mais je n'avais pas de courriel pour me dire que quelqu'un avait écrit! Twisted Evil Que se passe t-il avec mplv?

Merci pour te réponse BLONDIE .. Je ne sais pas si tu as vues mon message versus MSN, mais j'ai eue mes résultats pour mon "bidon" de pipi.. Et tout s'avvère de bonne nouvelle. Pas de pré-éclampsie à l'horizon .. Donc, je vais pouvoir passer une belle fin de grossesse.

Je passe mon écho de 32 semaines, ce jeudi a 9hrs15. J'espère que tout sera OK, car a Maîka il avait trouver quelques chose a son coeur. Donc, je souhaite juste qu'il me dissent que mon bébé est en parfaite santé. Et si je suis chanceuse il pourront m'affirmer ou de déconfirmer ( pour les septique) que j'aurais un garçon..
Maïka a encore le rhume, et moi commence a être plus fatiguer, c'est à dire, moins d'énergie..

Je repasse vous donner des nouvelles le plustôt ..

Bye, Lune de Juillet, XXXXXXXXXXXX

Lune de Juillet

Posté le: 25 septembre 2007 14:33:13 EDT  
Désolée pour le retard de ma réponse mais je n'avais pas de courriel pour me dire que quelqu'un avait écrit! Twisted Evil Que se passe t-il avec mplv?

Merci pour te réponse BLONDIE .. Je ne sais pas si tu as vues mon message versus MSN, mais j'ai eue mes résultats pour mon "bidon" de pipi.. Et tout s'avvère de bonne nouvelle. Pas de pré-éclampsie à l'horizon .. Donc, je vais pouvoir passer une belle fin de grossesse.

Je passe mon écho de 32 semaines, ce jeudi a 9hrs15. J'espère que tout sera OK, car a Maîka il avait trouver quelques chose a son coeur. Donc, je souhaite juste qu'il me dissent que mon bébé est en parfaite santé. Et si je suis chanceuse il pourront m'affirmer ou de déconfirmer ( pour les septique) que j'aurais un garçon..
Maïka a encore le rhume, et moi commence a être plus fatiguer, c'est à dire, moins d'énergie..

Je repasse vous donner des nouvelles le plustôt ..

Bye, Lune de Juillet, XXXXXXXXXXXX

blondie

Posté le: 22 septembre 2007 15:48:10 EDT  
lunedejuillet:
tu peux faire des romans tant que tu veux Wink
pauvre tite Maika j,espere qu'elle se retablira bien
pour ta grossesse je peux comprendre ta peine quand tu penses que ce sera la derniere fois que tu seras enceinte....meme encore aujourd'hui j'y penses souvent Crying or Very sad ....
ne t'en fais pas pour les dernieres semaines de ta grossesse Wink ...relaxe et laisses toi bercer de cette belle et unique grossesse... Laughing ....

blondie

ps: crime pu de photo(avatar)!!!!! grrrrr

Lune de Juillet

Posté le: 22 septembre 2007 13:10:34 EDT  
BLONDIE: Ton "testing" fonctionne... Laughing

Ici, ca va .. Mais ma petite puce, fait une pneumonie.. Cela a commencer par un rhume, et voilà qu'elle est au antibiotique, 2x/jours. Mais elle fonctionne bien. Elle mange, elle boit, elle joue .. Elle est heureuse, mais avec la "morve" au nez!

Moi, ben ca va .. Demain je vais avoir 32 semaines, je vais passer ma dernière écho jeudi. Je suis un peu nostalgique, car ma grossesse achève, et je sais que c'est ma dernière. J'haie pas ca , être enceinte, appart que j'ai bien hâte de prendre une bonne coupe de vin! Je vais surement avoir mes résultats de "pré-éclampsie" cette semaine. Le médecin qui me suit pour ma grossesse actuelle, est aussi enceinte, et doit accoucher une semaines après moi, dont je suis contente, car c'est le médecin qui m'a suivi pour Maïka qui va me suivre. J'ai tellement de question a poser, vis-à-vis, ma fin de grossesse affreuse de Maïka je ne veux pas me faire dire ENCORE que le bébé est en grande détresse, et qu'il est dans le méconium. Je voudrais avoir des échose pour suivre le bébé, vue que Maïka a pas trop filer a la fin de la grossesse. Je me sens plus stresser a cette grossesse ci, vue que tout sait pas dérouler en fait de grossesse.

Bon désolée pour se grand roman, mais c'est ici que l'on peut tout dire ...

Lune de Juillet et bientôt lune de Novembre .. xxx

blondie

Posté le: 21 septembre 2007 10:44:19 EDT  
testing..... bébé

Caroline1972

Posté le: 21 septembre 2007 07:54:56 EDT  
Merci beaucoup petiteso et mamandegrabriel pour vos réponses. C'est très apprécié !

J'ai effectivement une "grosse" famille selon les standards connus mais nous sommes bien heureux comme ça ! Le 4e sera par contre le dernier Wink

Merci encore et bonne chance avec vos cocos !

Caroline

blondie

Posté le: 20 septembre 2007 08:34:47 EDT  
voyez vous mes messages????????????

MamanDeGabriel

Posté le: 19 septembre 2007 21:21:22 EDT  
salut,

petiteso, contente de voir que les chosses se sont arangées.

lunedejuillet: je suis sure que tout ira bien, tiens nous au courant.

caroline1972: Mon Gaby est un petit garcon, mais je suis sur que les petites filles doivent aprecier aussi:

- cellulaire pour bebe.
- MEGA BLOCKS
- livres de bebe
- DVD baby einstein (ou autre)
- n'importe quoi qui permet de rentrer quelque chosse dans quelque chosse d'autre (casse tetes...)
- balayeuse en jouet (TOP TOP ici!!!, il adore)
-jouets pour le bain (gaby a un casse tete pour le bain, il capote dessous)
- petite auto pour se promener desous
etc.

petiteso

Posté le: 19 septembre 2007 18:57:50 EDT  
caroline1971: On peut dire que ta une grosse famille toi là!!!!! Laughing Pour avoir des idées tu peux aller sur le site de toysrus et tu clique dans la section 12 mois et ya plein de bonnes idées là ...jte le dit!!!!!

Caroline1972

Posté le: 19 septembre 2007 14:33:20 EDT  
Bonjour les filles !

Je suis une maman de décembre qui s'incrustre dans votre post ! En fait, j'aurais besoin de vos conseils. Ma puce aura bientôt 1 an et comme sa fête approche, la famille commence à me demander des suggestions de cadeaux pour Léa.

Auriez-vous des suggestions de cadeaux à me proposer ? Avec quoi vos filles s'amusent-elles le plus ces temps-ci ?

Un gros merci de prendre le temps de me répondre !

Caroline (maman de Félix-Antoine et Olivier 4 ans er demi, Léa 10 mois et bb garçon en route pour janvier)

petiteso

Posté le: 19 septembre 2007 14:01:35 EDT  
Bon et bien!!! Ça la au moins repris vie ici!!!!! Laughing

mamandegabriel:
je te comprends....ce n'est pas facile la garderie Sad De mon coté ca va mieux, ma fille s'est adapté et dort!! Par contre elle ne la met plus dans son parc mais la couche sur un petit matelas comme les autres Very Happy La maman est ben contente!!!!!!!!!

Lunedejuillet: Tu vas voir tout va bien aller .....c'était peutêtre juste une petite malchance c,est tout!!!

Bon et bien....on continu à travailler!!! Wink

Lune de Juillet

Posté le: 19 septembre 2007 12:40:23 EDT  
Mamandegabriel: Pauvre toi .. Je comprends que ca peut-être très difficile pour le coeur d'une maman de le laissé une journée entière a une étrangère.. Je laisse ma petite Maïka que 2 avant midi semaines, et j'ai le coeur toute à l'envers ..

Idea De mon côtée, j'arrive de mon r-v chez le medecin pour le bébé.. J'ai des traces de protéine dans mes urines. Donc, d'ici 24hrs je dois amassée toutes mes urines pour les faires analysée .. J'espère que c'est juste une adont et que finalement tout est ok. Mais pour le reste toute est beau. J'ai pris 2 lbs.

Donc bonne journée a toutes ..

Lune de juillet et Maïka, XXXx

Se connecter pour répondre