Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nouvelles mamans de juillet 2006

Auteur Message

MamanDeGabriel

Posté le: 19 septembre 2007 12:18:55 EDT  
salut les filles,

donc me voila assise devant mon ordi en train de prendre mon lunch. 3 jours depuis mon retour au travail, je m<ennuie tellement de mon Gaby.

je trouve ca tres dificile le matin, on le laisse a la garderie a 7 a.m, maman est de retour seulement a 5 p.m pour le chercher. Une chance que grand-maman est pas loins et que la pluspart des jours elle peut le chercher vers 3h30 ou 4h.

le pauvre est tombe malade par premier fois, depuis vendredi il mangait apeine. Hier il a enfin recommence a manger, il semble beaucoup mieux.

C'est maman, papa et la gardienne qui sont malades maintenant, nous avons un gros mal a la gorge, pauvre petit, sil a eu que la moitie du mal que jai, je comprends quil voulait pas manger.

A+.

blondie

Posté le: 19 septembre 2007 09:27:18 EDT  
je suis plus capable de mettre de la couleur ou changer l'écriture???????????? quelqu'un peux m'aider?? svp

blondie

Posté le: 19 septembre 2007 09:19:12 EDT  
petiteso:
et puis ta fille et la garderie?
contente de savoir que bébé va bien! Wink

hier j'ecoutais l'émission "la promesse" un bébé est née ca nous a rappellé tellement de souvenir Rolling Eyes Crying or Very sad Crying or Very sad je m'ennuie tellement de la bercer,la voir toute petite dans mes bras...on a réalisé qu'elle avait grandi en titi! si je serais pas si vieille....p-e que mais bon...trop tard papa a refait sa vasectomie et la pour etre sur ils ont enlevé un bon boutte du tuyau! Wink de toute facon j'ai pas la santé pour en avoir un autre Rolling Eyes Rolling Eyes mais crime que c'est la plus chose que j'ai faite dans ma vie!

blondie qui est nostalgique...................

ps: petite pensé pour josée1980 qui se mari samedi qui vient! beaucoup de bohneur avous deux! Wink
xxx

blondie

Posté le: 18 septembre 2007 15:41:11 EDT  
oh lala....pendant 5 jours j'ai pas pu venir vous ecrires....je n'etais plua capable de me connecter....finalement je suis de retour! ca été encore tranquille ici.... Rolling Eyes

ma fille ne marche toujours pas Confused elle se tient debout par elle-meme longtemps par contre...j'imagine que ca approche Rolling Eyes Rolling Eyes

mamandegabriel bon retour au travail!

blondie qui est sur antibiotiques pour une sinusite...etourdi pis mal a la tête depuis une semiane et demi Mad Surprised

je n'ai plus de photo et je peux pas me servir des smilies??????????????????????????

Lune de Juillet

Posté le: 18 septembre 2007 15:38:13 EDT  
BLONDIE: Ton test fonctionne! Razz

blondie

Posté le: 18 septembre 2007 15:24:45 EDT  
testing 1/2

Lune de Juillet

Posté le: 17 septembre 2007 09:23:29 EDT  
Ici pas grand chose de neuf! J'ai maintenant 31 semaines de grossesse de fait. Critis que ca va vite .. Vue que j'ai une césar à 39 semaines, il me reste que 8 semaines a porter mon p'tit homme. Je vais commencer a préparer ma valise, des fois, et préparer celle de notre p'tit bébé. Le temps se refroidie un peu à l'extérieure le jour,donc je vais commencer à hivernée.. Wink
Maïka a toujours sont p'tit rhume, mais ca décroche tranquillement.J'ai hâte sa fait 1 semaine aujourd'hui quelle traîne cela.

Je pars pour la journée je vais au funéraille de mon arrière grand-mère qui est DCD à La Tuque ..

Passer donc une belle journée!!

Nath et ses p'tits anges .. Laughing

MamanDeGabriel

Posté le: 16 septembre 2007 21:09:42 EDT  
Salut les filles,

Pendant un certain temps je viendrais vous voir moins souvent, c'est le temps pour moi du retour au travail.

Sinon, par ici, Gaby va tres bien, la 1ere semaine a la garderie a ete comme du charme, il ADORE.

Dans les progress, il a commencé a marcher a reculons, c'est vraiment drole on dirait le moon walk de Michael Jackson Laughing

Question language il progresse aussi, il dit maintenant JUGO (jus en espagnol) et YOGU (pour yogourt). Sinon il se fait comprendre sans probleme et comprend parfaitement quand on lui parle en francais et en espagnol.

Aujourd'hui j'ai fait un test et je lui ai lu une histoire en anglais, il a trouvé ca vraiment drole, il me regardait avec une face et petit sourire de surprise Laughing

Sinon, il ai completement obsedé avec la balaiyeuse, il prends des parapluies et les traine parterre comme une balaiyeuse, et imite meme le sons de la machine. J'ai hate de prendre un de ces moments en video, il ai vraiment drole.

Aujourd'hui il a eu son 1er cours de natation avec papa, ca s'est bien passé dans l'ensemble, quoi qu'il tremblait vers la fin pauvre tresor.

petiteso

Posté le: 16 septembre 2007 19:59:40 EDT  
C'est dont bient tranquille ici!!!ZZZZZZZZZZZZ

Réveillez vous!!!! Laughing

MamanDeGabriel

Posté le: 14 septembre 2007 10:25:56 EDT  
karyne: j'admet que c'est pas evident, tu as toujours l'option de t'acheter un siege d'appoint (ceux qu'on atache aux chases) si jamais elle veut plus la chaise haute pour manger? Peut etre que ca causera pas de probleme de tout facon.

Bonne chance,

karyne

Posté le: 14 septembre 2007 07:01:23 EDT  
je sais pas du tout!! Cest ce que je me dit pour son lit mais la la chaise jy avais ps penser!! Puis sinon je lassoie ou elle reste pas assisse par terrer toute seule??

MamanDeGabriel

Posté le: 13 septembre 2007 22:11:14 EDT  
blondie: je suis allée a la section en question et pas de reponse au sujet des avatars.

karyne: bonne chance, j,espere que la situation va s'ameliorer. JE sais que dans mon cas c'est tolerance 0. Je le depose tout de suite s'il donne des coups de pieds (quand il est TRES frustré).

une question par contre, tu n'as pas peur qu'elle associe ca chaisse haute a une punition a la longue???

A+

karyne

Posté le: 13 septembre 2007 07:58:47 EDT  
Blondie: Oui jai tout essayer ca mais elle sen fou!!! La en cooperation avec son educatrice parce quelle fait les memes choses aux amis de la garderie, on a commencer a l'asseoir dans sa chaise haute des quelle mord, tappe ou pince.
On va essayer ca pendant au moins 1 mois parce quil ne faut pas toujours changer de facon dintervenir sinon ca marchera pas!! On va voir ce que ca va donner;) Meme en tant qu'educatrice je manque de ressources pour ma filles;) Cordonnier mal chausser:P

petiteso

Posté le: 12 septembre 2007 20:11:28 EDT  
Blondie: Et bien a vrai dire j'me suis légèrement chicaner avec ma gardienne. J'avais appeler plusieurs gardienne qui avait sur la liste du cpe et sur le message je disais " Bonjour, j'ai besoin d'une place au plus vite pour ma petite fille de 14 mois. Elle va dans une garderie présentement et la gardienne s'en occupe pas comme il le faut donc j'aimerais la sortir de la au plus vite." En revenant de diner jai eu un appel de ma gardienne et elle me disait être super facher et qu'elle avait préparé toute les affaires de ma fille sur le pas de la porte et que je vienne la chercher toute suite Surprised Et bien imaginer vous qu'il y a une fille à qui j'ai dit ce message qui a appeler au centrale du CPE pour savoir qui j'étais et à qui j'appartenais pour finalement appeler la gardienne et lui faire écouter le message que j,avais dit Evil or Very Mad Donc j'ai du m'expliquer avec la gardienne et on a discuter longuement. Et puis la depuis le début de la semaine ca va super bien mais elle va me dire vendredi si elle décide de garder Noémie ou non. J'en ai trouvé une autre mais m'a vous dire ben franchement depuis que ca va bien pour noémie (elle ne dort plus dans le parc) j'aimerais mieux qu,elle reste là....parce que l,autre que jai trouvé, elle dit qu'elle aurait pas le choix de la faire dormir la dedans parce qu'elle a pas le temps d'endormir les bébés et en plus ca l'air de larmé la bas Surprised Tout doit etre fait a sa facon avec elle. Mais je croise les doigts pour vendredi...j'espère que ca va bien aller.

De plus, hier je suis aller voir mon doc pour bb2 et j'ai entendu son ti coeur!!!!!!!!! Écho: 28 novembre, prise de sang vendredi. et DPA 7 avril présentement à 10,5 semaines.

bonne soirée à vous toutes Wink

Petiteso, Noémie 14 mois(bientot) et bb2 10,5 semaines.

Posté le: 12 septembre 2007 08:41:55 EDT  
merci mamandegabriel Wink mais pourquoi on peux pu les changer au juste? as-tu été voir dans la section "appreciation du site" je pense qu'il en parle justement...pour moi c'est du chinois...hihihi

karyne as-tu essayé de l'ignorer quand elle te tappe ou mord...ou simplement t'éloigner et dire "maman aime pas ca"
si elle est sur toi de la mettre par terre et de lui dire que c'est pas gentil...en tout cas elle commence jeume Wink la mienne aussi a du caractere mais la mienne CRIS!!! tappe defois aussi mais rarement....je lui fais juste des gros yeux elle se met a pleurer...mais pleurer....a en perdre son souffle .......ouffffff je serai jamais capable de la chicanner...hihihi

petiteso et puis la garderie? as-tu appellé pour faire une plainte?
blondie

Lune de Juillet

Posté le: 11 septembre 2007 09:42:41 EDT  
Merci mamandegabriel pour le temps que tu prends pour nous!! Wink

MamanDeGabriel

Posté le: 11 septembre 2007 09:40:33 EDT  
Bonjour les filles,

blondie, lunedejuillet:
Malhereusement j'ai aps été capable de trouver moyen de changer les avatars, je garde vos photos au cas ou ils ajoutent l'option dans les jours qui viennent.

A+

karyne

Posté le: 11 septembre 2007 08:43:34 EDT  
comment on fait pour changer notre avatar maintenant??

Lune de Juillet

Posté le: 11 septembre 2007 08:02:17 EDT  
Idea Blondie: Je n'ai aucune idée du nom que portera mon p'tit bohomme. Son papa est très difficile, et je te dis que les nom sont moins frappant que quand j'étais enceinte de Maïka. Il a p-être Dylan mais plus problable Isaac ..

Idea Karyne et mamandegabriel: Oui, enfin je suis entièrement soulagée de cette histoire avec le coeur de ma petite.Enfin, tout revient à normal..

Idea Mamandegabriel: Es-ce que je peux toujours t'envoyer une photos pour que je puisses changée ma photo de lune de Juillet.

Bon, il mouille a boire de bout, donc journée de collage en écoutant des film entre fille aujourd'hui. Pas de festival Western.

Bye!!
Lune de Juillet, Maïka, et bébé de 30 semaines ..
xxxxxx

karyne

Posté le: 11 septembre 2007 07:53:54 EDT  
coucou les filles!! Je necris pas souvent ârce que jimagine que tout va bien;) Ma fille est egalement rendue a 12 dents, marche que dis-je, cours!! Elle n'est plus arretable.

Mais mausus quelle a un mauvais caractere, elle me tape et me mord quand ca fait pas son affaire et me pince aussi grrrr, je sais plus quoi faire avec elle... Jai tout essayer refaire ce quelle me fait, la mettre assisse dans un coin punition, pas men occuper elle sen fou!!!!

J'imagine que ca va passer, en tk jespere parce que sinon jai pas fini avec elle!!

Lune de juillet: contente de voir que tout va bien pour toi et ta belle puce. Ca soulage le coeur d'une maman ca davoir des bonne nouvelles comme ca.

Donc cest ca pour nous, la pillulle est arreter et on commence les essaie pour bébé 2 en octobre:D Jai bien hate je mennuie de ma bedaine la cest fou!!!

A+ les filles xxx

Se connecter pour répondre