Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nouvelles mamans de juillet 2006

Auteur Message

blondie

Posté le: 10 octobre 2007 16:32:58 EDT  
hey! ann-renée! heureuse d'avoir de tes nouvelles! Wink

les filles....c'est fini!............plus de Blondie!.......j'ai............................... changé ma couleur de cheveux! Crying or Very sad je suis rouge maintenant! Wink est ce que je vous ai faite peur...lollll pas sur de bien m'adapter a ce changement mais j'avais pas le choix...snif snif...

emerveille c'est une des raisons que j'ai pas envoyer Alexia a cette garderie a cause qu'il y avait trop d'enfant alors encore plus de chance pour etre malade!!!! 6 enfants pour chaque educateur...donc 3 x 6 ou ma fille va il y a seulement un groupe...j,aime mieux ca...et quand je manque une journée je paye pas la journée complete...seulement la moitié...on avait jamais eu la chance de s'en reparler Wink depuis quand je les croise ils ont super l'air bete avec nous!!! Surprised Surprised je sais pas pourquoi????mais bon.....

blondie

Lune de Juillet

Posté le: 10 octobre 2007 09:31:20 EDT  
Émerveille!
Je ne sais pas si c'est une coisidense, mais Maïka n'a jamais étée malade pendant ca première année. Depuis qu'elle va a la garderie, elle a attrapée une
pneumonie .. Une petite, mais elle etait là pareille! Là je suis OK pour le nez qui coule, mais elle a été au antibiotique pareille! Je te dis ..

émerveille

Posté le: 10 octobre 2007 09:18:57 EDT  
Merci les filles Wink

Ann-Renée: on se retrouve sur 2 post en même temps Wink

Pour Emric, les dents c'est finit pour un ti-bout je crois...c'est quand les canines? Depuis, qu'il va à la garderie, il est toujours malade Surprised Ça pas d'allure...toujours le nez qui coule...ça l'air qu'y faut que je m'y fasse hein?

Bonne journée et à bientôt

Émerveille

Lune de Juillet

Posté le: 10 octobre 2007 07:56:32 EDT  
Ann-Renée!!
Re-Bienvenue à la maison Laughing C'est le fun d'avoir de tes nouvelles ..

Ann-Renée

Posté le: 9 octobre 2007 20:44:44 EDT  
MON DIEU ENFIN!!!!

ça fait plus d'1 mois que j'essaie de me connecter!!!!!

je fais la lecture de ce que j'ai manqué et vous reviens sous peu Very Happy
Rosalie se porte à merveille!!!! il ne lui reste que les canines à pousser, elle marcher, court, teste mon autorité... super ;0)

Bonne soirée!

Anne-Renée tout heureuse d'être revenue!!!!

MamanDeGabriel

Posté le: 9 octobre 2007 12:50:15 EDT  
salut les filles,

un petit mot rapide:

lune de juillet: tout a fait tiens nous au courant de ce qui va se passer, je te souhaite une demande des plus romantiques Wink

avatar: malhereusement, l'option n'est juste plus disponible, et personne semble savoir pour quand ca va etre de retour. pas de mot a ce sujet des administrateur du site.

Blondie, fabypel, emerveille: Felicitations pour vos tresors!!!, c'est vraie qu'ils sont adorables quand ils commencent a faire leurs premiers pas.

Emerveille: FELICITATIONS! pour grossese deux, mes meilleurs souhaits pour une belle grossesse.

Sinon par ici, Gaby grimpe partout, et teste mon autorite constament (donc pas de changement!)

Seul changement, il est plus colleux qu'avant, lorsque nous sommes ensemble, il veut pas me perdre de vue. Si des etrangers arrivent, meme chosse il se colle a maman, il pleur pas par exemple, mais il semble avoir vraiment besoin d'etre rassure par moi.

Je pense qu'il commence a realiser que je peux partir pour longtemps, enfin il semble plus conscient.

Cote dents, je pense qu'il y a 4 qui sortent a meme temps Surprised , pauvre petit coco!

Il garndit beaucoup ces temps-ci, il mange comme un vraie petit cochon Laughing et il pousse enormement, les morceau 18 mois font tres justes cote longueur.

A+

Lune de Juillet

Posté le: 9 octobre 2007 08:39:03 EDT  
BLONDIE
On devrait déménagée dans le coin de Grand-mère .. a 20 min d'ici environs .. Pour le demande ce qui serait + beau se serait le jour de la naissance de mon fils. Laughing Mais la mon chum est complètement tomber sur la tete, il m'a dit que si on déménage .. on aura un troisième enfants!!!! Cool Je capote.. il est vraiment tombé sur la tete ..

ahah

blondie

Posté le: 9 octobre 2007 07:52:45 EDT  
petite so chu la....je viens vous lire mais j'avais pas le temps d'ecrire Wink c'est rare ,je sais Wink

hey les filles ma fille marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! yes finalement rendu presque a 15 mois.....je la trouve tellement mignonne...en tout cas cet enfant la manquera pas de confiance en elle au nombres de fois qu'on la félicite...hihi

emerveille: felicitations pour ta grossesse je sais que tu attendais ca depuis longtemps \Very Happy/

lunedejuillet tu nous tiendra au courant pour ta demande Wink vous pensez demenager dans quel coin?

fabypel il parait que en ce moment il est impossible de changer nos avatar...fouille moi pourquoi Rolling Eyes Evil or Very Mad le site eest melangé.....je me trouve tenace de rester....

une chance que vous etes venu donner vos nouvelles car je laissais aller le post des mamans de juillet c'est difficile d'avoir des reponses a nos questions ou de l'encouragement quand nous sommes 2 ou 3....
en tout cas bien heureuse d'avoir de vos nouvelles Wink

blondie

petiteso

Posté le: 8 octobre 2007 21:15:20 EDT  
Ben plate ça!!! ma photo est dû pour être changé!!! Evil or Very Mad

Blondie !!! Ou es tu!!!!!! et les autres....youou!!! y'a tu quelqu'un d'autre que moi, Lune de juillet, émerveille et FAbypel ici!!!! Laughing

Lune de Juillet

Posté le: 8 octobre 2007 19:05:02 EDT  
Petite so et Noémie
Non! Je ne sais pas dutout. Tout a vraiment changée ici .. Donc, désolée Confused

petiteso

Posté le: 8 octobre 2007 13:07:57 EDT  
Quelqu'un sait comment changer l'avatar???????

fabypel

Posté le: 8 octobre 2007 11:23:09 EDT  
Félicitations, Émerveille!!!! \Very Happy/

Lune de Juillet

Posté le: 7 octobre 2007 12:25:33 EDT  
Émerveille
Féliciation pour ta grosesse .. Je te souhaite une très belle grossesse. Que le petit bébé, garcon ou fille, naissent en parfaite santé, et que la maman passe un merveilleux 9 mois!!

petiteso

Posté le: 6 octobre 2007 12:58:20 EDT  
Félicitation émerveille pour ta grossesse!!!! Very Happy

Fabypel: jte comprends coté début d'année!!! je suis secrétaire dans une grosse école primaire Rolling Eyes je vais peut etre bientot etre en arrêt de travail car je suis enceinte et que mon papier de retrait préventif indique: réaffectation immédiate, danger biologiques Surprised j'espère juste ne pas être réaffecter et profites des belles journées avec ma puce!!!

Pour mon 2eme travail et bien je suis arrêter depuis hier!!!! Very Happy

Bonne journée sous la pluie!!! Wink

Lune de Juillet

Posté le: 6 octobre 2007 12:24:06 EDT  
Pauvre fabybel On a tellement pue de nouvelles de certaine qu'on en perd même leur nom! Que veux-tu!!

fabypel

Posté le: 6 octobre 2007 09:49:02 EDT  
Hé bien, même si je ne suis pas dans la liste officielle des mamans de juillet 2006, je me permets de vous donner des nouvelles quand même!!!! Wink

Début d'année scolaire difficile!!! Disons que dealer avec des ados à longueur de journée n'est pas toujours facile, mais j'adore ma job! J'adore retrouver ma fille le soir à la garderie. Elle est tellement drôle: elle me voit, me souris, puis retourne à ce qu'elle faisait. Je suis rassurée de la voir si bien là-bas!!! Elle adore ses édicatrices et ses amis.

Côté développement, elle a fait ses premiers pas il y a quelques semaines, mais ne marche pas encore très bien. Elle a enfin découvert le «4-pattes» et ça va beaucoup plus vite et c'est beaucoup plus facile que marcher. Elle est partout, partout, PARTOUT!!!! Je dois fermer les portes des chambres, elle est une vraie tornade!!!! Côté langage, très peu de changements. Beaucoup de jasette, mais très peu de mots clairs! Elle semble toujours avoir un retard par rapport aux vôtres, mais elle est heureuse et s'épanouit, c'est ça qui compte!!!

Je n'ai pas beaucoup de temps, alors je en viens pas souvent. Mais dès que je le peux, je viens vous lire et donner de mes nouvelels. Prenez soin de vos, vos amours, vos bédaines (pour les mamans enceintes) et à bientôt!!!

émerveille

Posté le: 6 octobre 2007 07:14:01 EDT  
AYE!!! UNE REVENANTE!!!! Surprised

Eh oui...je me confonds en mille et une excuses...désolée Crying or Very sad

Depuis que j'ai recommencé à travailler, je cours après mon temps...

Mon ti-pou, Emric, va bien, il a 15 mois aujourd'hui. Il marche depuis 1 semaine...je commencais à me demander ça serait pour quand Surprised
Et moi, ben là je suis enceinte de 6 semaines...tout début...je suis terriblement fatiguée...l'a^ge hein c'est pas facile Surprised

Je reviendrai bientôt

Émerveille qui est épuisée

Lune de Juillet

Posté le: 4 octobre 2007 17:06:24 EDT  
Idea Je passais vous dire que mon chum désire déménagée depuis quelques mois. Il m'a enfin gagner avec une belle petite maison. Mais en écgange je lui avais demander, une demande en mariage. Donc, si on vend la maison , on devra organiser en même temps un mariage. C'est la nouvelle de la semaine ..

Lune de Juillet

Posté le: 4 octobre 2007 11:17:33 EDT  
Laughing Salut Mamandegabriel !!!
Je te comprends d'être soulagée que ta belle-mère soit avec ton fils pendant les après-midi. Ton fils est plus souvent dans ses affaires et cela doit être plus facile pour toi, de te rendre directement à la maison sans faire de détour par la garderie. En plus, tu sais que si quelques choses arrive a ton Gaby, ben tu seras ou appeller et ou aller..

Je suis contente que tout alle bien pour toi, tu le mérite tellement.

Bonne journée!

petiteso

Posté le: 3 octobre 2007 13:41:23 EDT  
mamandegabriel: jte comprends moi aussi si javais quelqu'un qui irait chercher ma fille après dîner j'aurais plus la confiance tranquille. Pas que je n,ai pas confiance en la gardienne mais qu'il soit entre les mains de quelqu'un de la famille ca ferait du bien Rolling Eyes

Se connecter pour répondre