Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Lune de JuilletInscrit le : |
Coudons, ou sont toutes les mamans de Juillet! C'est tranquille ici depuis le début de la semaine!!! |
Petiteso et noemie: Je suis bien heureuse si sa fièvre est seulement que ses dents ( même si c'est pas plus drôle) .. La mienne a une dent de plus en bas, a coter des autres et les voisines des palettes en avant en haut son bien aveille de percée, elles sont sure le bord.Mais pas de fièvre à l'horizon cette fois-ci J'suis soulagée mettons. J'en ai assez eue!!
De mon côter, Maïka commence sa garderie demain, mais je ne l'enverrais pas toute la journée. La maman va trouvée ca trop difficile. Jeudi j'ai un r-v pour mon bébé, et vendredi on va au CHUL pour examen de l'etat pathologique du coeur de ma fille. En espérant vous rejaser d'ici vendredi. Bonne nuit à toutes vous autres et vos petits amours!! Lune et sa petite Maïka et son p'tit bébé( 28 semaines) xxx |
petitesoInscrit le : |
Je continu quand même à croire que se sont les dents la fièvre car elle perce 3 dents en même temps dont 2 crocs et une molaire pauvre bébé!!!!
Lune de juillet: mais j'ai quand même eu la pensée qu'elle serait quand même malade c'est sur mais avec ses 3 dents qui perce...ouf...ca pas dû etre facile... |
Ca me fait plaisir petitesoetnoemie , en espérant que toute entre dans l'ordre..
Bonne nuit! XX |
Merci lune de juillet !!
Je vais voir ca si demain elle en fait encore je vais aller à la clinique |
Ben Maïa a fait 3 jours de forte fièvre ( au dessus de 38.9F) au bout de 3 jours les plaque rouge et ou bouton sont apparue sur sont corps. Principalement, dans le visage, dans le dos et sur le torse. Pas sur les jambes ni sur les bras. Le medecin en a déduit la roséole, car causes des symptômes : forte fièvre, la durée de fièvre etc.. Je suis aller consultée que le vendredi ( elle a commencer a mal filée le mardi) car elle s'hydratais bien et mangée partiellement).
Mais il faut voir si elle a pas mangée quelques choses de nouveau, qui pourrait s'avérée un intoxicationa alimentaire, ou les vaccins etc.. La seule chose a faire pendant les crises de la roséole, est de donnée du tempra au 4hrs et d'hydrater les enfants. Même les bains ne sont plus pertinents pour faire baissée la fièvre. J'espère qu'Alexia filera meiux .. d'ici quelques jours! Lune de Juillet,XX |
en plein ca! comme dis lunedejuillet les pousées dentaire font faire de la minime fievre qui est controlable....d'apres moi ta fille couvre quelques chose... donnes nous des nouvelles!
lunedejuillet: dis moi comment ils ont su que c'etais la roséole? moi elle a dit que c'etais p-e ca...de voir da ns 2 jours si des boutons sorte blondie qui essaie de recuperer....ma fille adors beaucoup aujourd'hui....moin facile pour la maman |
Salut petiteso ... Oui je vais dire comme toi, il a quelques chose dans l'Aire.. Mais je veux te dire que quand ma fille a fait de le fièvre la semaine passée, je pensais également que c'étais ses dents ( vue qu'elle en a que 4), mais l'inf a indosanté + mon médecin qui a vue ma fille après ma dis, que quand les enfants font bcp de température, c'est pas les dents. Je parle de température excessive. Au delà de 39F. Donc je te dis de surveilléea fille, je ne veux pas t'inquiètée, mais seulement que tu sois au courant ..
En attendant, passe une belle journée et bon rétablissement a Noémie aussi .. LuneXXX |
D'après moi y'a quelque chose dans l'air Ma fille à fait 103,4 de fièvre cette nuit j'ai aucune idée de ce qu'elle a ..... elle a l'air en forme se matin mais elle fait encore 99,9 de fièvre....j'espère que c'est rien de grave sinon j'irai à la clinique avec elle c'est sûr!!!!!!!!! Je sais qu'elle a une dent qui perce...j'me demande si sa ne serait ps ca J'ai du la réveiller cette nuit pour lui donner du tylénol et la rafraichir avec une débarbouillette d'eau glacée...ensuite la fiève à tomber mais elle...à cause de la débarbouillette elle était réveiller elle ne voulait plus se rendormir donc ca la pris au moins 1 h avant qu'elle retombe endormi donc de 4 a 5h du matin elle était réveillé et maman aussi Donc j'ai caller off aujourd'hui pour la job parce que 1 je suis brulé et 2 je ne veux pas l,envoyer à la garderie comme ca
Bonne journée sous peut être le soleil! Petiteso |
Bon rétablissement à la petite Alexia, et aussi à sa maman. La mienne aussi a étée malade la semaine dernière, la roséole. Donc, je sais c'Est quoi vieillée sur notre p'tite amour. Mais avec les soins de maman, tout entra rapidement dans l'ordre.
Bonne journée et bonne fin de semaine, je pars en camping toute la fds, de retour lundi, et je pourrais p-être voir de vos nouvelles, car je vais chercher mon portable samedi ou dimanche. Donc, faites attention à vous! Lune de Juillet et ses amours, Maïka et bébé ( 27 semaines et 5/7) |
allo les filles
grosse soirée a la clinique avec ma fille hier ....elle a montée jusqu'a 40 de fievre ...finalement elle fait une infection a la gorge et p-e un debut d'otite! pour la premiere fois de ses 13 mois et demi elle prend des antibiotiques!. j'ai vraiment passé la pire nuit a date avec elle....meme bébé c'etais pas comparable...je suis fatigué ce matin c'est fou! naturellement elle est avec moi aujourd'hui pas de garderie...j'ai hate d'aller faire une sieste...vite petite Alexia endors toi.... blondie |
Blondie: POur ce qui est de la garderie la mienne revient tout croté Les genous plein de sable et les bas tout noir........J'ai beau mettre du sache-tâche mais sa marche même pas!!!!Pourtant moi aussi je lui met du linge de rechange...mais bon ca lair que cest pas eux qui font le lavage ou qui paie le linge.....
Petiteso, Noémie 13 mois et bb2 8,4 semaines.... |
Salut!
Blondie je ne peux te répondre pour la garderie car la mienne n'y va pas encore. Aujourd'hui une journée pluvieuse, je reviens d'une séance de magasinage entre fille. On s'est payé un déjeunée au resto, du "flurting" dans les boutique. Là ma cocotte dort et je pense aller faire pareille. Remettre mon pyjama et métendre avec mes deux amours. Car ti-loup donne beaucoup de coup de pieds aujourd'hui! Passer une belle journée! Lune et Maïka et ti-loup 27semaines et 4 ! |
ma ptite cocotte a fait de la fievre toute la nuit.....je me suis beaucoup occupé d'elle je suis brulé a matin....crime que c'est platte de les voirs ainsi....elle jasait...un peu moin quand je lui mettais une débarbouillette froide sur son front ou ses pieds...je voulais la faire descendre cette mauzuse de fievre...ce matin elle est stable...elle coulait du nez depuis 3-4 jours je pensais que c'etais les dents mais ca devais etre un rhume qui se preparais....crime de crime
une journée pluvieuse et ennuyeuse... en passant les filles dans le coin de la plaine-terrebonne-.....ils font des ventes de garage! moi je veux voir pour des trucs exterieur...et du linge por la garderie car elle est toute apres me scrapper son beau linge! vos cocos eux reviennent de la garderie comment?? sale? pourtant je lui apporte meme du linge de rechange... emerveille: comment va ton petit a la garderie? est ce bien comme place finalement? tu es a coté de chez nous faudrait bien se voir blondie |
ZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzz
c'est tranquille ici! blondie |
Je crois que l'on est pas mal toutes moins disponible parce qu'avec travail-bébé-maison c'est pas évident
Mes plus sincères sympathie Lune de juillet... Petiteso, Noémie 13 mois et bb2 8,2 semaines. |
je suis moin disponible ma belle....j'ai plus d'ouvrage....desolé
ne t'en fais pas pour rien ma cocotte blondie |
Merci Blondie pour tes sympathies elles sont appréciée .. On se voit pu ben ben sur Msn, je ne sais pas si c'Est une adont ou bien .. Je m'ennuie de toi.
Bye! LEs filles .. |
Ouin c'est poche pendant 3 jours le site a pas marcher
je commencais a m'ennuyer lunedejuillet encore toute mes sympaties pour la blonde de ton grand-pere xxxxxxxx blondie |
Bonjour les filles ..
Après quelques jours de non fonctionnalité du site enfin on peut y revenir .. Je passe rapidement voua dire que ma grand-maman est dcd ( la blonde de mon grand-père)samedi. Les funéralles sont demain donc je serais abesente pour quelques jours. Mais des mon retour je vous redonne des nouvelles! Bonne fin de semaine, Lune de Juillet et ses p'tits anges d'amour .. |