Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nouvelles mamans de juillet 2006

Auteur Message

Maywest79

Posté le: 15 février 2008 07:40:36 EST  
Je me joint à vous, un peu tard je sais, mais vaut mieux tard que jamais... J'ai accouché le 22 juillet 2006 à 00h10! UN MOIS d'avance! Je peux vous dire que la patience, mon fils, il ne connait pas ça.

Minipapou

Posté le: 15 février 2008 06:22:48 EST  
oups Confused Bonne fête en avance dabord Laughing Laughing Laughing

maman de gabriel: pauvre coco.... sait tu ce qu'il a? Mon ti lou m'a fait ca cet hiver... 10 jours de fièvres pour finalement aboutir en sinusite... Rolling Eyes

Bonne st-valentin en retard les mamans.

Minipapou

MamanDeGabriel

Posté le: 14 février 2008 16:33:45 EST  
D'Abord Bonne Fete a l'avance chere Blondie!!! Feliz Cumpleanos!! Very Happy

Par ici ca va plus ou moins, Gaby est malade depuis samedi, il a fait la fievre toute la fin semaine, et mange a peine depuis la.

La seule chosse qu'il semble capable de manger c'est du beurre d'arrachides!, ca il en mange.

En tout cas, Joyeuse Saint Valentin cheres mamans de juillet!

blondie

Posté le: 14 février 2008 08:34:38 EST  
pauvre lune de juillet...ma belle...c'est samedi ma fête lollll mais j'apprecie grandement que tu es pensé a moi! Laughing Razz

merci minipapou! Wink

Joyeuses st-valentin mes ptits coeur!!

blondie

Minipapou

Posté le: 13 février 2008 18:58:24 EST  
Bonne fête ma belle Blondie....

Tu sais j'ai jamais oublier ton geste généreux de me donner la belle bassinette de bb Lou Very Happy Et si un jour je peux te rendre la pareil, tu ne te gêne pas Very Happy

Profite de ta fete ma belle.

Malo et bb Lou

Lune de Juillet

Posté le: 13 février 2008 11:12:29 EST  
aUJOURD'HUI C'EST LA FÊTE A MAMY BLONDIE !!!
BONNE FÊTE MA COCOTTE. PASSE UNE BELLE JOURNÉE..
JE T,AIME FORT... ET NE CHANGE PAS.

NATH, MAIKA,DYLAN, ET GHISLAIN XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Minipapou

Posté le: 12 février 2008 12:41:21 EST  
Bonjour les mamans de juillets.

Grr.... j'men veux.... je passe souvent en coup de vent vous lire et je me promets d'écrire bientot.... et hop... je m'appercoit que y'a déjà un mois de passée.... la vie va à une vitesse épeurante...

Blondie: La pneumonie... comment ca va? ouach... maudite hiver... J'ai hâte que ca soit terminer.

Ici on a eu le droit à tout les microbes (amydalite, pharyngite, bronchite...etc...) Autant ma grande de 6 ans que bb lou et moi....

J'ai tellement manqué souvent au travail qu'on commence à pensée à la possibilité que je reste à la maison pour m'occuper des enfants.... Quoique les plans vont peut etre changé car on commence à pensée serieusement à un bb 3.... de last one.... ap`res celui la, je me fais ligaturer... 3 enfants naturel, c,est assez pour moi... surtout qu'on voudrait adopter au québec....

Ici bb lou parlent de + en +... il a débloqué d'Un coup.... j'adore sa petite voix Very Happy Pour le reste, pas de pipi ni de caca au petit pot. Pour le lit de transition, je ne suis pas pressé.... comme il dort dans la chambre avec la grande, j'ai pas trop envie qu'il aille la réveiller à 6h du matin en la gossant dans son lit Laughing

Je vous adore... et j'essaierai d'écrire un peu plus souvent (promesse d'ivrogne...hahahaha)

Malo

blondie

Posté le: 9 février 2008 08:51:17 EST  
pour les fesses la seule chose qui fais effet sur ma fille c'est de la vaseline....crime je comprend pas quand je l'ai avec moi a la maison elle a jamais les fesses rouge mais quand elle revient de la garderie elle a regulierement les fesses au vif....grrrr je lui en ai parlé mais elle dit qu'elle fait souvent son caca pendant la sieste ......hummmmm bizarre moi elle fait jamais caca pendant la sieste Rolling Eyes .....en tout cas ma fille cri au meurtre quand on vient pour la mettre dans l'eau et avec raison....elle vas avoir son vaccin lundi ....
ma premiere semaine de régime va relativement bien je sais que je le fais pour ma santé et non pas juste pour le "look".....et quand j,ai un ptit down et bien je me rappel que je le fait aussi pour ma fille qui a encore besoin de sa maman longtemps....en plus papa aussi fait le regime(du moin plus attention) Laughing c'est encourangant....pour ce qui est du pot elle a fait un pipi a date....a part de ça elle le reclame souvent mais niaise beaucoup Wink ....je dois etre perseverante.....

a part de ça et bien j'ai été accepté par le chomage pour faire un cour et etre payé par eux!!! je suis ben contente! je commence debut mars....
Razz

blondie

Lune de Juillet

Posté le: 7 février 2008 13:34:19 EST  
J'ai oublier de dire que les fesses de mon fils sont réparer!!! Aucune rougeur!

Lune de Juillet

Posté le: 6 février 2008 18:49:02 EST  
émerveille Contente d'avoir eue de tes nouvelles. On sait que les journées passent rapidement avec les enfants, et surtout avec le travaille et les maison .. On te comprends. Moi je suis rendu avec deux amours, mon fils est né le mois d'ocotbre dernier. et cela occupe. Je retourne au travaille en septembre ..

Contente d'avoir eue de tes nouvelles,
Lune, XX

émerveille

Posté le: 6 février 2008 18:01:16 EST  
Bonjour les filles!!!

Je vous ai négligé, je m'en excuse...

Mais je suis prise dans tous les rôles de la vie...travail, mamans, femme...

J'ai recommencé à travailler à t-plein, je travaille loin donc 3 heures de trafic par jour, les devoirs, pis ma grossesse...ouch!!!

Emric va pas très bien...depuis qu'il a commencé la garderie en septembre c'est l'enfer...il est toujours malade...otites par dessus otites...ce qui fait qu,il va se faire opérer pour mettre des tubes dans les oreilles...j'ai bien hâte et j'espère que ça va régler son problème parce que j'ai réellement besoin de dormir la nuit Crying or Very sad

Je vous laisse...je travaille ce soir!!!

Lune de Juillet

Posté le: 6 février 2008 12:55:17 EST  
Blondie , Pauvre-toi.. Je sais que c'est temps-çi va plus ou moins pour toi, et voilà que ta santé s'en mêle. C'est peut-être un signe. Fais attenion a toi. Je sais que tu passes un mauvais moment, mais assez de relaxer un peu malgré tout. Lune de juillet qui est inquiète pour sa petite Blondie Embarassed Crying or Very sad

MamanDeGabriel

Posté le: 6 février 2008 12:39:36 EST  
Blondie j'espere que ca va mieux, j'admet que moi aussi j'aurais un down si j'aurais recu les mmes nouvelles!, courage! et ecoute ton medecin! Very Happy

Ann-Renee: J'avais aucun intention de commencer l'aprentissage de la proprete a Gaby avant ses 2 ans, mais un bon jours, je vois qu'il veut monter au bol de toillette et il dissait pipi! pipi!, J'ai decide d'essayer, et il etait tout fier, il fessait rien, mais il demandait du papier, fermait le couvercle et tirait la chaine. Il etait super content. J'ai donc decide d'acheter son bol a lui.

Meme aujourd'hui, c'est seulement s'il le demande, aucune pression est mise de ce cote la.

Chaque bebe son rithme, ta fille va te laisser savoir quand elle sera prete.

Lune de Juillet: Hier je suis arrivee a la maison, et Gaby s'est mis a pleurer, il voulaist pas que ca grand-maman parte, tant mieux, ca vaut dire qu'il est bien quand je ne suis pas la

A+

Lune de Juillet

Posté le: 6 février 2008 11:24:43 EST  
Après un long moment d'absence me re-voilà. J'avais des problèmes avec mes conexions internet. Maïka a refais un dexième pipi sur le pot hier.. Je capotais!! Ma puce a une toilette qui lui parle ..elle fait de la musique et tout..

On a baptiser mon fils dimanche... AYOYE! Il a pleurer tout le long Surprised je capotais! Il a pas aimé être habillée en fille avec sa robe de baptême!!

Appart ca je suis aller chercher ma fille lundi a la garderie et elle me dissait : Non maman, non! Elle voulait rester là! Embarassed

Lune!Xxx

blondie

Posté le: 5 février 2008 14:54:48 EST  
2 ans est effectivement le temps que les gens commencent....moi elle me la demandé car elle me suit toujours au toilette alors elle veut faire pareil.... Wink

Ann-Renée

Posté le: 5 février 2008 10:00:22 EST  
oups! j'étais trop pressée de vous écrire... j'ai fait des fautes de frappe... s'cusez Embarassed

Ann-Renée

Posté le: 5 février 2008 09:58:13 EST  
Bonjour les filles!
ouf! me voici de retour... c'est pas évident de recommencer à travailler (je suis enseignante en français) et de changer de contrat en plein milieu d'année (j'enseigne l'histoire depuis 2 semaines) mais touts mes temps libres sont comblés par de la lecture de livres sur l'histoire du Qc et du Canada... bref, je vous passe les détails, mais je n'avais plus le temps de venir vous lire ;0(

Comment ça se passe pour vous? je vois que certains bébés vont sur le pot???? je capote!!! je croyais que c'était vers 2 ans... merde... suis-je en retard???
à prt ça, Rosalie se porte bien... elle parle comme ça se peut pas... c'est super!!! je l'adore !!!!

Que font vos petits? je veux voir ou je dois me rendre... ;00
Gros bizous à toutes!!!

blondie

Posté le: 5 février 2008 08:03:14 EST  
salut les filles
blondie a un ptit down aujourd'hui..... Crying or Very sad j,ai appris hier que je faisais du cholesterol....j'ai eu peur! Surprised Surprised le doc ma prescrit un medicament pour le controler...je pense a ma ptite Alexia qui a 18 mois,elle a besoin de sa mere....je sais que je vais pas mourir mais je sais que je suis plus a risque pour les maladies cardiaque et les avc...je sais que je mange mal et que j'ai pris du poid dans les dernieres quatre an....mais je m'attendais pas a ça...dans 3 mois je repasse une prise de sang esperons que tout ira mieux a ce moment la.... [-o< [-o< et ils ont detecté de l,artose aussi....alors mes maux ne sont pas imaginaire.... Wink
pas drole pareil 37 ans!.....
j'avais besoin de venir vider mon sac....

blondie

Poupoune

Posté le: 1 février 2008 11:27:18 EST  
Hihihi

Ca fait plaisir!!! c'est surtout que c'est tellement pratique pour la vie de tous les jours!!! Ca m'aide vraiment!

blondie

Posté le: 1 février 2008 10:45:33 EST  
felicitation pour ta maison poupounne! et merci pour la plug de soscuisine Wink

blondie

Se connecter pour répondre