Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PoupouneInscrit le : |
hihihi
Un ptit bonjour... je vois que malgrès que mon petit Tristan est le premier né des mamans de juillet il reste celui qui est le plus tardif pour certaine chose!!! Genre la propreté!!! Je félicite toute les mamans qui sont enceintes et j'espère me joindre à vous en 2008! Nous venons d'acheter une maison! Donc tout plein de nouvelle expérience pour toute la familia!!! Bisou les girlz! Poupoune, celle qui n'est vraiment pas fidèle mais qui l'accepte mais qui vous garde une place bien au chaud dans son ptit coeur!!!! Blondie, prend soin de toi!!! J'ai trouvé un bijou de site, c soscuisine.com, vraiment intéressant! plein de bonnes recettes santé! Et une liste d'épicerie à toutes les semaines, ca aide en ti-pépé pour une tite maman trop occupé! |
blondieInscrit le : |
salut les filles
je suis prise avec une belle pneumonie....j'espere que ma puce l'attrapera pas je prend des antibiotiques....ça passe mais tranquillement................................. ma fille pete le feu! blondie qui passait vite vite... |
MamanDeGabrielInscrit le : |
salut,
bravo lune de juillet pour maika et son premier pipi dans le pot. contente de voir que ca vas bien, pour l<irritation des fesses, meilleur truc c'est de changer le plus souvent possibles les couches, laver a l'eau fraiche, bien secher et laisser les fesses a l'air le plus souvent possible. Sinon, comme d'habitude la creme de zin, il y a en une plus eppaisse qui fait des miracles, toujours une fine couche. Je l'ai pas vraiement utilise, mais chez nous on utilise la poudre de maizene (je sais pas si ca se dit comme ca ici) truc de grand-mere, aparament c'est miraculeux mais j'ai pas eu besoin. Pour les vitamines de Gaby je profite, je lui donne en gouttes: A,B,C et D, demande a ton medecin, ici ca a fait des miracles question apetit. |
Lune de JuilletInscrit le : |
**** J'oubliée de vous dire que Maïka a fait son premier pipi dans le petit pot, le samedi 26 Janvier a 16hrs06!!! QUe j'étais heureuse!
a+ |
Lit d'appoint
Pour Maïka je compte dès qu'il repasse en spéciale au toysorus lui acheter le lit de pricesse, en plastique. J'ai hate de la voir couchée dedans! Mais j'ai peur qu'elle soit plus difficle a coucher, car elle pourra se lever. Photo de bedaine Je suis tellement contente je suis aller chercher mes photos chez magenta de Dylan dans mon ventre et les photos quand il avait 3 semaines! Je les trouves magnifique! Baptême Je baptise mon fils se dimanche 03 Février. J'ai hâte, mais jA'vvoue que ca me fait toujours peur que le petit me pête une criss en prendre église. Mais ca va bien allée. Selles liquide Mon fils a toujours des selles liquides, et de ce fait, il a les fesse rouge, même si je mets de la crême de thils. Je ne sais plus quoi faire, avex-vous des trucs? Bon je vais coller mes photos dans mon albums pour le baptême. Bonne soirée! XX |
bon!, aujourd'hui premier Caca oficiel dans le pot pour Gabriel!
Maman n'en revient tout juste pas, je suis super fiere de lui, mais en meme temps, j'ai l'impression qu'il va bien trop vite et que mon bebe devient un grand garcon. Une autre nouvelle aussi, Gaby semble entre deja dans l'etape du NON, ou en tout cas, il s afirme beaucoup plus. Par contre, il semble beaucoup de dependant de ma personne, des que je suis dans les parages, il veut pas me lacher d'un second. |
petitesoInscrit le : |
Pour le pipi...ici...on a pas essayer encore mais quand elle fait pipi par terre(en sortant du bain) elle se rend compte de ce que c'est. Mais quand elle a fait caca dans sa couche elle nous le dit On va commencer bientôt. Ca va être plus facile quand je vais être en arrêt de travail pour mon congé de maternité soit en mars....je vais l'envoyer moins à la garderie donc je vais passer plus de temps avec elle...ca va être plus facile.
Bon et bien au repos! Petiteso, Noémie 18 mois et bébé Léa 30,1 semaines. |
carambolInscrit le : |
Allo les Mamans de juillet !
je voulais prendre des nouvelles, je suis pas mal dans le rush en ce moment, je viens de recommencer à travailler il y a 2 semaines et ma Poupoune a commencée la garderie. C'est dûr pour mon coeur de la laisser, mais je dois passer par là comme vous l'avez toutes faites j'imagine... En vous lisant, je réalise que vous avez commencez à faire faire des pipis sur le pot, moi, je me sens pas ben prete pour ça, avec le retour au travail et tout. Je crois bien que ça va attendre un peu, mais je compte bien y voir, Bravo pour les nouveaux pipis ! C'est certain Blondie que la premiere peine d'amour on va la revivre avec eux, et toi t'as des plus vieilles alors t'es peut-être déja passer par là... Ça va etre difficile. Bon ben un beau samedi soir à vous autres ! gros bisous Carambol |
bravo Gaby pour ton beau pipi! je pense que tout leur premiere fois on vas etre emotive....attendez la premiere peine d'amour .... je souffrais autant que ma fille je pense....soon chagrin etais comme branché sur mes emotions.....
blondie |
Hey les filles!, premier pipi dans le bol pour Gaby!!! youpi!!
Il est si fier de lui, au telephone il me racontait qu'il avait fait pipi. J'aurais jamais crue etre aussi emmue pour un pipi!!! |
Salut les filles,
Juste pour vous dire que ca vas mieux. Sinon, pour reponder a vos questions, je commence a peine avec l'aperntissage de la proprete, c'est lui qui m'a dit que c'etait le temps, un jours j'entend pas un son, quand je vais le chercher, il etait en train de monter au bol de toilette, quand il m'a vu, il a dit tout suite, caca , caca. En fin semaine nous avons achete ca petite toillete, il n<a pas encore fait dedans, mais s'amuse a me demander pour aller, il fait avec moi le son pshhh!, pshh!!! pipi!!!, mais n'a pas encore fait dedans. Une fois il me demandait caca, caca, je'etait occupee dans la cuisine, j'ai dit oui! oui!, tantot!, mais il a vraiement fait 2 secs apres. Donc maintenant, des qu'il dit les mots magiques on va a la toillette au cas. Pour la basinette, je ne pense pas que je ferais la transition encore, j'ai trop peur qu'il tombe, quoi que je remarque qu'il bouge moins que avant dans la nuit, en tout cas, j'y songe, amis je ne suis aps prete encore. Pour la bouteille, j'ai encore de la dificulte, il boit bien son lait dans ca tasse pendant le jour, meme parfois, il boit dans un verre ordinaire. mais avant le coucher ou au reveil y veut CA bouteille. Clairement c'est la bouteille, j'essaie mais insiste pas trop encore pour le changement. Mon rdv chez le medecin demain, j'ai hate de voir. A+ |
salut les filles
hier j'ai eu le r-v du 18 mois avec le doc pour Alexia...elle pese presque 25 livres...pour sa grandeur elle est dans le 75 percentile...elle MANGE comme pas possible elle a une mechante bedaine!!!ouffff elle commence mieux a comprendre les consignes,moin de repetage ma copine qui est intervenante ma donné beaucoup de truc....si jamais vous voulez lire son document ça me ferais plaisir de vous l'envoyez....j'ai realisé que bien des choses ont changé depuis mes jumelles... je pensais pas que ses interventions fonctionnerais mais ça marche relativement bien..... je suis Malade comme un chien j'ai une toux pas croyable.... mamandegabriel: je peux comprendre ton essoufflement et ton manques de temps....je disais souvent avant que je vivais le jour de la marmotte toujours la meme journée a tout les jours.... annie+bb j'ai pas encore fais la transition de la basinette au lit....et je pense pas que ce sera pour bientôt... contente de savoir que ton bedon va bien... blondie xxx |
Annie+bbInscrit le : |
Salut la gang, quoi de neuf ???
Blondie : Hé, tu m'inquiètes, prends soin de toi et donne moi de tes nouvelles. BRAVO pour la petite Alexia qui fait son chemin vers la propreté. C'est super. Petitso: pour répondre à ta question, Scuse le retard, je te dirais que oui j'avais plus de crainte parce que je savais bien que ça allait faire mal... mais je te dirais qu'à mon 3e toute mes peurs se sont envolés et j'ai eu le plus bel accouchement de toute ma vie. Pour mon bb 4 qui va arriver en juin et bien je me dis que je vais accoucher aussi vite et aussi bien que la dernière fois alors j'ai plutôt hâte et plus peur du tout. Je suis en pleine forme bb 4 gigote dans mon bedon et mon petit Éloi qui à maintenant 18 mois est super génial. Il parle pas mal et c'est un vrai petit amour. Je crois que je vais le faire dormir dans un grand lit bientôt. Avez vous fait le changement vous autres ??? À bientôt, je vous oublie pas Annie et son bb de 20 sem. |
Salut les filles,
un petit cou-cou pour vous donner des nouvelles, desolée de mon si longue absence, mais le temps me manque, je suis literalement debordée entre la maison, le travail et bébé. gaby parle enormement, mais c'est pas toujours des mots complets. Mais mettonsq u'il sais se faire comprender. pour le reste ca va super, il se devellope tres bien, et demontre de jours en jours un bon sens de l'humeur. Meme que parfois il aime faire des plaissanteries. J'ai hate a son rdv chez le medecin, parcontre j'ai peur de ca reaccion au vaccin, la derneire fois il a pleuré beaucoup, je ne suis aps sure qu'il a oublié Pour le reste, je suis un peu demoralisée puisque j'ai jamais de temps pour moi, j'ai l'impression parfois que je n'existe plus, entre les besoin de mon boulot, de Gaby, la maison, je vous dit pas de mon conjoint, parce que je l'ai completement mis de coté le pauvre En tout cas, j'imagine les chosses vont se placer a moment donné, amis j'admet que parfois j'ai l'impression d'arreter d'exister avec TOUT ce qui a besoin d'etre fait. Ne me conprennez pas mal, j'ai BEAUCOUP d'aide, mais malgré tout on dirait que je suis completeemnt debordée. |
Ben ma petite Maïka parle .. Je veux plut^tot dire qu'elle connaît beaucoup de mot. je suis capable de comprendre ce qu'elle vue dire, jus, lait, eau, biscuit, ski-doo, mini ( son chien), mais il est certain qu'elle ne fait pas de phrase. Elle a qu'environs 10 dents.
Moi je me demandais si vous aviez mis vos petit amours dans un lit? Moi je pense fortement a la mettre bientot, car je vais mettre Dylan dans sa chambre avec elle et lui le mettre dans la bassinette .. Appart ca les fills, tout roule parfaitement!! Mamandegabriel , ou es-tu, ta présence nous manque!! Lune de Juillet, XXxx |
petitesoInscrit le : |
à part ca les filles.....vos amours commencent il à parler????? MOi la mienne commence à dire plein de chose...mais quand je lui dit non plus quelque chose...et bien elle le fait pareil en me regardant dans les yeux et quand je la chicane....elle me rit presqu'au visage
Pour le reste ça va très bien...elle adore la garderie elle ne veut plus en sortir et le matin elle me dit même pas bye mais bon, en autant qu,elle est bien. Je sais pas si cest moi mais ca fait un bout que l'on a plus de nouvelle de Mamandegabriel Bisoux Petiteso, Noémie 18 mois et bébé lÉa 29,1 semaines |
Blondie et petitesoetnoemie Vous avez tellement raison .. je crois qu'ici des filles viennent seulement pour semer la bisbille. Tu viens tu ne viens pas, c'est OK, mais vient pas ecoeurer les filles qui sont toujours fidèle, et qui se soutiennent. Ici aussi comme pour les mamans d'Avril2008, tu parles et personne ne te répond .. Mais que veux-tu on est plus beaucoup, mais vAut mieuX la Qualité que la quantité!!Moi aussi c'est arriver qu'on site que j'avais dis .. Mais regarde on est pas ici pour faire chier les autres, mais pour d'aider entre-nous, on a venue les plus belles années ensemble celle de concetpion de nos petits amours, on a vecu et vie le développement de nos amours. Il en a qui sont partie d'autre arrivée .. Si tu ne veux plus faire partie de cette petite gang, parfait, mais vient pas nous écoeurer SVP.C'Est vrai que c'est blessant .. et on a d'autres chose a faire!!!
|
ce n,est pas la premiere fois que tu ecris un commentaire de ce genre: que tu viens plus ici a cause de ci et/ou de ça .....alors arrete de venir un point c'est tout! ....tu blesses les gens pour rien.... pfffff
blondie qui est ben tanné! |
SkyeInscrit le : |
Petiteso , je t'ai ecris un e-mail!
|
tiens skye le commentaires est enlever....contente? ....
je prend la peine en plus d'ecrire que j'aurais pas du ecrire ca.....mais bon.... |