Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
petitesoInscrit le : |
Salut Skye!!
Comment va ta grossesse???? Tout va bien??? Je ne vais plus vraiment sur le post " maman d'avril 2008" parce que je me sentais légèrement exclus la dernière fois que j,ai écris quelque chose y'a pas un chat qui ma répondu...donc je n'y vais plus et ne lit plus rien sur ce post Donne moi de tes nouvelles!!!! Petiteso |
blondieInscrit le : |
de quoi tu parles? tu parles de mon commentaire?
|
SkyeInscrit le : |
Honnetement, c'est une des raisons pour laquelle je viens plus ce genre commentaire.
|
C'est juste de la manière que tu la dit c'est tout.....je pensais que vu que je ne venais pas souvent et bien je faisais parti de ses certaines..... pas grave!!!!!!
Petiteso, Noémie 18 mois et bébé léa 29 semaines!!!! |
dis moi pourquoi as-tu pensé que c'etais toi ma belle? chu curieuse de savoir...tu ma rien faites???
blondie et Alexia 18 mois.......... |
Fiou!!!!!!!!!!! j'ai eu peur!!!
|
pas du tout voyons.....pourquoi te sentirais tu viser...? jk,aurais pas du ecrire ça finalement car plusieurs vont se sentir viser...mais si ça peux soulager certaines je parle de quelqu'un qui vient pas ici..... mais sur le site en general
blondie |
blondie: tu dis "pas comme certaine..." doisje me sentir visée moi là
Petiteso et Noémie 18 mois et bébé léa 29 semaines |
salut les filles
je suis bien occupé ces temps-ci....et inquietes pour ma santé mais bon je passe des batteries de teste t on verra bien...mais je suis inquietes et un tantinnais pas vivable a cause de l'angoisse....Alexia va a merveille,4 grosse dents ont poussé en meme temps...elle parle beaucoup! depuis son 2 semianes a la maison elle a evolué c'est fou memem la garderie trouce qu'elle a changé en 2 semaines...elle a fait son premier pipi sur le ptit pot la semaine passé....maman etait fiere....j'avais l'air d'une vraie folle dans les toilettes a crier bravo! lolll lune de juillet: je t'aime aussi beaucoup et t,aider ma fait plaisir! tu es une vraie! une fidele! |
Félicitaton Annie+bb!!!!
Je te souhaite un beau bébé en santé!!! Ou accoucheras tu??? Moi y'a 90% des chances que sa soit à Lasalle et si y'a du trafic de fou, ce sera à Anna Laberge...mais on verra J,ai une question pour toi.....a ton 2eme accouchement avais tu plus peur qu'au premier???...moi c'est le cas....vu que je sais maintenant ce que ca fait... Petiteso, Noémie 18 mois et bébé Léa 28 sem. 4/7!!! |
Annie+bbInscrit le : |
Salut les girls, juste un p'tit mot pour vous donner de mes nouvelles et vous dire que ma grossesse va super bien.
J'ai passé mon écho. de 18 sem. la sem. dernière. Ce sera un bb surprise et il est en pleine forme. Il ou elle bougeait énormément, j'en reviens pas encore. Je suis vraiment heureuse de terminer ma famille en beauté. Je ne viens pas souvent, mais je pense encore à vous autres. Bonne journée vous êtes géniales Annie et bb Marilou ou Xavier ??? de 18 se. et 6/7 |
Lune de JuilletInscrit le : |
ET bien après plus d'un mois sans pouvoir me connecter, me re-voilà! J'ai finalement re-connecter mon portable, il semble qu'Avec lui, je puisses vous répondre, sinon avec mon autre ordi, je ne peux que vous lire.
Ici tout va bien, sauf que Maïka a eue ( et a encore ) un rhume, elle tousse un peu, mais le nez lui coule, donc je la tiens au suppositoire et au tempra.. Mais apprt ca tout va bien pour elle. ELle a repis la garderie aujourd'hui car depuis l;'arrivé de Dylan je la gardais a la maison, mais je vous dis qu'elle etait contente a matin, selon papa. Dylan grossit a vue d'oeil. Il remble d'un petit boudha. Il est renu a 6.06kg ( Maïka pesait ca a 6 mois). Dylan se fait baptiser le dimanche 03 février prochain.. Il aura 3 mois et 3 jours. Bon justement on me réclame pour un boire!!! Bonne journée! P.S Merci BLONDIE pour ton aide.. Je t'aime tellement. |
Contente d'avoir de tes nouvelles FAbypel!!!!!!!!!
|
fabypelInscrit le : |
Bonne année 2008 à toutes!!!!
Ça fait un bail que je ne suis pas venue, surtout à cause des problèmes de connexion (je n'ai pas pu me connecter pendant un mois ). Alors, permettez-moi de vous souhaiter une belle annee 2008 remplie d'amour et de bonheur!!!! Voici les dernières nouvelles d'Emma: elle a toutes ses 16 dents depuis ses 15 mois, elle marche depuis 14 mois, elle dit quelques mots en français et en anglais (ex.: Daddy, Maman, suce, doudou, dodo, this, ça,...), mais je vous avoue qu'elle ne dit pas gran'chose à mon goût!!!! Tout comme la marche, ça va débloquer un jour!!!! Elle a commencé à faire des pipis et cacas sur le pot (on l'habitue tranquillement) et elle mange sans aucun problème!!! Elle adore manger de tout, sauf le fromage et le lait!!!! Elle ne boit du lait qu'une fois par jour et depuis 1 mois, elle refuse de manger du fromage. Mais pour le restant, elle mange toujours avec appétit et démontre de plus en plus d'indépendance (mais se rend vite compte que la bouffe arrive plus vite quand c'est maman ou daddy qui lui donne ). Côté santé, à part un p'tit 24 heures de forte fièvre en novembre, elle n'a rien eu!!!! On se considère très chanceux que depuis sa naissance, elle n'a eu qu'un rhume et que quelques poussées de fièvres (2-3)!!! Bon, voilà pour ma fille!!! À part ça, je suis très occupée au travail et les essais pour BB#2 ont été retardé au mois de mars!!! À bientôt!!!! |
Bonne année à vous toutes!!!!!!!!!!!!!!
De mon côté ça va gripper pas mal Mon oncle est venu le 24 décembre et il était hyper malade...résultat...Noémie l'a attrapé et depuis le 25 déc...elle est super malade. La semaine passer elle a fait de la fièvre durant 4 jours...la première journée jusqu'à 104 de fièvre ....on capotait!!!!La elle renifle encore et tousse beaucoup...elle doit prendre des antibiotiques mais veut rien savoir de les prendres. J'ai beau les mettre dans son eau, son jus...la forcé rien n'y fait...elle prend à peine la moitié de la dose chaque fois . Mais sinon elle est pas si mal. Moi et mon chum on est grippé au max nous aussi mais au moins je fais pas de fièvre Le retour au travail se fait lundi matin après 2 semaines de vacances avec ma choupinette!!!Cependant, je retourne à 4 jours jusqu'à la fin février et ensuite...vacances un mois et accouchement :o Et oui il me reste juste 3 mois!!!! J'ai bien hâte de lui voir la bette à cette petite Léa là!!! Coté changement pour Noémie, elle dit plusieurs mots, elle parle au téléphone, elle mange pas beaucoup, elle choisit ce qu'elle veut madame Elle mange pas beaucoup de viande et sa me gosse beaucoup...elle en a besoin Côté dent et bien...je pense qu'elle les a toutes!!!! Elle a la bouche toutes remplit...donc je ne l'ai compte plus. Donnez de vos nouvelles mamans de juillet!!! Petiteso, Noémie 17 mois et bbLéa 27 semaines. |
MamanDeGabrielInscrit le : |
Salut les mamans de Juillet 2006!
J'espere que vous avez passe des joyeuses fetes et je vous souhaite une souperbe annee 2008 ainsi que a vos cocos! Bon anniverssaire en retard Josee1980! Ca a vraiement fait du bien des vacances, ca a recharge un peu les batteries. Mais le retours a la realite devait arriver un jours ou l'autre, me vooila de retour au travail, je m'ennouie beaucoup de mon beau coquin d'amour! par ici pas grand nouvelle a part que depuis quelques jours Gabriel mange pas beaucoup, il est constipe regulierement. Il veut plus boir de liquide a part son lait, de plus il mange seulement ce qu'il veut de la viande, du riz, pas grand legume ni fruit. Il adore son lait par exemple, si je le laissait il ne ferait que boire du lait et manger du frommage. Je m'ennouie des bons vieux temps ou je pouvait glisser les cuillerees dans ca bouche sans qu'il s'en apercoive trop, maintenant, M. veut avoir le control de ce qu'il mange et il n'y a pas de negociation. le 29 decembre, 2 nouvelles dents(avant dernieres du bas), il est rendu donc a 7. Sinon, cote developpement ca va super, il est un vraie placoteux. Au plaisir d<avoir de vos nouvelles! |
Bonne fête Josée1980!!!!!
XXX |
Lune de JuilletInscrit le : |
Alors Bonne Fête Josée1980!!
|
aujourd'hui la veille de noel c'est aussi la fete d'une de nos mamans de juillet qui vient rarement nous voir mais que je parle regulierement et que j'ai la chance de cotoyer JOSÉE1980 bonne fête a toi ma belle 27 ans! jeunesse va!
blondie |
Salut les cocottes!!!!!
De mon côté ca va très bien...je suis brûler mais la j'ai 2 semaines de vacances bien mérité!!! C,est ca travailler dans une école Je suis déjà rendu à 25,2 semaines de grossesse et ma petite Léa bouge en masse...j'ai pas beaucoup d'aide de mon chum par contre je suis décourager...surtout avec Noémie qui en a dedans..... A la garderie, jeudi passée elle est aller manger avec tous ses amies au Burger King et ils ont jouer tout l'avant midi et ils ont même vu le père Noël et sa l'air que la seule qui n'a ps pleurer cest elle en plus d'avoir chacun un beau cadeau de la part de l'éducatrice. Et le lendemain ils ont fait une journée pyjamas....trop le fun!!!!La gardienne nous a écrit une lettre nous disant qu'elle était super contente d'avoir Noémie dans son service de garde, et qu'elle était son petit ange...en plus de nous féliciter d'être de très bon parent...non mais c'est touchant Bon et bien....je vais essayer de venir plus souvent!!!! Gros bisouxxx et un Joyeux Nowel!!! et une bonne année 2008!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XXX |