Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

charançon

Posté le: 27 mai 2008 18:18:39 EDT  
Je suis là les filles!

Je m'ennuie tellement, ça n'a pas de bon sens. Crying or Very sad

Au moins il fait beau.

Ma quiche est prête. Je reviens vous écrire plus tard sur mon petit laptop, dans ma chambre à la netteté douteuse. Confused

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 27 mai 2008 14:40:22 EDT  
Napai tu fais copier coller et tu met l'adresse dans ton fureteur

http://s138.photobucket.com/albums/q275/MmeBoucharD/?action=view¤t=HPIM0654.flv

Napaï

Posté le: 27 mai 2008 13:45:01 EDT  
mmeb: je ne suis pas capable de voir ta photo Sad

ophélie: c'est pas un ashley mon sofa.. c'est un kincaid!.. et je viens d,aller porter la grosse housse chez le nettoyeur car dimanche il y a eu un mega degats de vin rouge dessus... j'espere que ca va partir car c'était pas prévu dans mon budjet de changer la housse.

tsé il y avait 5 enfants et aucun d'eux n,a fait de degats... c'est deux adultes qui ont fait une collision et une des deux avait un verre de vin bien plein.... j'explique des accidents comme ca a mes clients quand je veux leur vendre un anti-tache et ils pensent que vu qu'ils ont pas d'enfants il n'y aura jamais de degats... hélas.. je suis cordonnier mal chaussé car je n'ai pas d'anti tache dessus moi meme...... lol mais au moins il se dehousse! Wink

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 27 mai 2008 10:28:27 EDT  
V'la 2 semaines nous avons f^¸eté la fête à Raphaël (en retard) et voici un video

de monsieur qui mange son gâteau au chocolat!!

http://s138.photobucket.com/albums/q275/MmeBoucharD/?action=view¤t=HPIM0654.flv

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 27 mai 2008 10:00:56 EDT  
Napai : ca passe vite hein... déjà 1 an!! j'ai pas encore été voir les photos mais je vais y aller certain!!

Juliea : oufff les amygdales... j'me rappelle comme si c'était hier! l'histoire de ton frère m'a fait bien rire!!

Ophélie : vas y passer les tests! depuis que je prend ma médication je maigris! enfin! il commencait à être temps je commencais à désespérer!

Melune: maudus que ça pas l'air évident ton affaire!! j'espère que tu t'adapteras!

Raphaël va bien, il ne se reveille plus la nuit, mais j'ai une panoplie de médicament à lui donner, hier j'en ai céssé un qui était terminé. mais les autres c'est pour un méchant bout, J'espère que c'était la derniere hospitalisation.
depuis 1 mois ca ma couté 300$ et plus cette histoire la ca c'est a part les médicaments...

Napaï

Posté le: 27 mai 2008 08:50:34 EDT  
juliea: oui bioutie va bien... on se fait un souper le mois prochain!
tout un snoro ton frere! met en qu'ils ont du rire!!!
... oui nathan a pris un coup de vieux! Wink)

est-ce que vos petits se reveillent souvent la nuit??.. ici c'est plus souvent oui que non... nathan est tres "suce" donc des fois il peut se reveiller 5 fois dans une nuit pour la %?%?&**&?$% de suce!!...
je trouve ca difficile d'avoir encore les nuits entrecoupées a 1 an.....

juliea encore: j'ai commencé a sevrer nathan du zantac.. je lui ai coupé sa dose du soir et je diminue le matin... jusqu'a présent ca va super bien.....

juliea

Posté le: 27 mai 2008 00:39:57 EDT  
Ophélie Tu devrais pas niaiser avec ça et aller les passer tes tests pour la thyroïde... c'est pas rare d'avoir des problèmes de glande thyroïde après une grossesse, et même que tes problèmes de poids pourraient y être reliés. Si jamais c'était ça, tu le saurais au moins! Et ça se soigne très facilement... des médicaments à prendre et des contrôles sanguins une fois de temps en temps. (regarde qui parle... la fille qui attend de ne plus être capable de bouger la mâchoire avant d'aller consulter... Embarassed Laughing )

Napaï Les photos sont super belles! Wow, me semble qu'il a vieilli Nathan! Je sais pas, je trouve qu'il ne fait pas "bébé", il a l'air d'un vrai p'tit gars! Et que dire d'Emma... elle est vraiment mignonne. Bioutie va bien?

C'est ma dernière nuit!! Very Happy Après, je pourrai commencer à penser à la fête de Sandrine. C'est presque certain, mon frère devrait venir avec ma mère en fin de semaine. Je suis super contente. Je le vois tellement pas souvent. Et les enfants l'adorent! Mon frère, il a 28 ans, mais il a encore l'air d'un ado de 15 ans, avec son "pinch" et ses cheveux longs. Son mot préféré, qu'il utilise tout le temps, c'est "caca" Surprised Vous voyez le genre! Dans le dernier message qu'il m'a envoyé il y a quelques jours, il a terminé en écrivant: "Dis à Florence que j'ai vu un caca qui dansait le disco, et à Alexis que s'il est trop tannant je vais le mettre dans une boite et l'envoyer au Japon". Vous vous imaginez comme les enfants étaient crampés!! Bref, on ne devrait pas s'ennuyer avec lui dans la maison!

Bonne nuit!

ophélie.30

Posté le: 26 mai 2008 21:01:36 EDT  
Bonne fête a Nathan. Hihih lui non plus voulais pas se salir. Et je crois qu'on a les même divans ashley
Est-ce la petite Emma qu'on voit sur la photo elle a changé.
Bah je voulais pas dire perdred ma place pour de vrai. Mais vu que j'ai été absente et que j'en ai manquer un grand bout j'ai de la misère a rattrapper.
Embarassed
Bon retour au travail les filles. C'est dur mais ça se replace plus vite que l'on crois.
Hish Juliea j'espère que ça te soulagera cette opération.
Et mmeb comment va Raphaël?
Crépuscule vous en êtes où avec la maison?
Et pour le poids avez-vous des suggestions là car je déprime pas a peu près. Crime en un an pas descendu a mon poid de début de grossesse. C'est l'enfer ça. J'ai pas été passer mes test pour la thiroide et en fait ca me tente pas vraiment. Y'a rien qui me tente. Et je sais même pas si je vais oser mettre un costume de bain cette année. Crying or Very sad

melune

Posté le: 26 mai 2008 16:11:23 EDT  
Bonne fête Nathan!! Il est très mignon

Tu vas voir ta maison va venir assez vite.

Je crois que je vais trouver la semaine longue d'ici vendredi. Et encore plus d'ici le 14 juin jour officiel qu'on emménage dans notre maison.

Napaï

Posté le: 26 mai 2008 15:55:09 EDT  
bon pour les photos c'est vrai que c'est pas un succes ici.. elles sont donc dans l'album

Napaï

Posté le: 26 mai 2008 15:42:09 EDT  
allo les filles,

C'est aujourd'hui la fete de nathan et je suis tres nostalgique de mon accouchement....

ouff.. grosse journée hier... on etait 20 dans mon 4 et demi.. ca fait pas mal de monde!.. j'ai hate d'avoir ma maison

ca s'est bien passé... mon fils n'a pas trop aimé son gateau!!... il n'a pas voulu en manger et il etait tres impressionné de tout le monde qui lui chantaient bonne fete et les flash de camera!

je vais essayer de mettre des photos...

ophélie: ben voyons donc.. tu n'a pas perdu ta place!... tu fais toujours partie des notres...que j'te vois perdre ta place!! Wink

juliea: bonne chose que tu te fasse enlever les amygdales... tu vas voir, c'est une delivrance!

melune: bon retour au travail... la glace est brisé.. tu vas prendre ton beat!

charancon: peux tu nous ecrire de ou tu es???

http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view¤t=CopiedeIMG_2509.jpg

http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view¤t=Copiedepremieranniversairedenathan2.jpg

http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view¤t=IMG_2465.jpg

http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view¤t=IMG_2526.jpg

http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view¤t=lucarneetbonnefteNathanre015.jpg

http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view¤t=lucarneetbonnefteNathanre018.jpg

http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view¤t=premieranniversairedenathan26mai200.jpg

melune

Posté le: 26 mai 2008 09:40:06 EDT  
Bon matin!!

La glace est brisée. Le retour au travail est fait. Ça c'est relativement bien passée. J'étais très nerveuse au début mais à la fin c'était moins pire. Je suis arrivée chez moi ben épuisée. Il m'avait donné 2 patients assez lourd mais l'infirmière de jour qui les avait est aller voir l'assistante pour qu'elle me donner d'autres patients pour pas que je sois décourager pour mon retour. Ça m'aurait pas dérangé j'aime l'action mais j'avoue que j'étais ben contente d'avoir 2 autres patients. J'ai eu plus de temps pour me replacer et regarder ou sont les choses. Bref le reste de la semaine sauf vendredi je suis de jour. Là il va y avoir de l'action. Je me suis couchée a 1h00 et quand le cadran a sonné pour mon chum a 6h30 je l'ai trouvé dure. J'ai pas hate à demain matin cela va être encore plus dure je me lève vers 5h45. C'est mon chum qui va s'occuper de la petite moi je vais être partie travailler quand elle va se lever.

Juila: J'espère que tu vas être prioritaire pour te faire enlever tes amydales. Ca pas d'allure souffir comme ça. Merci de prendre de mes nouvelles. Félicitation pour Sandrine et ses premier pas.

Ophélie : Contente d'avoir de tes nouvelles. Tu as toujours ta place.

Désolé comme on peut pas remonter aux autres messages je me souviens pas de tous. Alors un beau bonjour aux autres et bonne semaine. Je risque de pas revenir écrire. je vais essayer de vous lire mais pt être pas le temps d'écrire.

À la prochaine.

juliea

Posté le: 26 mai 2008 00:31:17 EDT  
Ophélie Qu'est-ce tu dis là, toi??? T'as pas perdu ta place du tout! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles.

crépuscule Bravo à Tristan pour les premiers pas!! Lâchez pas... ça doit être un travail colossal votre maison, mais je suis convaincue que le résultat va être spectaculaire!

fourmi Oui, j'aimerais bien avoir ta recette si t'as 2 minutes pour me l'envoyer...

Premiers pas Sandrine aussi en fait de plus en plus, mais juste quand ça lui tente... Des fois, elle peut être 2 jours, juste à marcher à 4 pattes, et tout d'un coup elle se décide et fait quelques pas. Faut surtout pas la forcer mademoiselle!

Dimanche matin, en finissant de travailler, je suis retournée consulter pour ma ?&@%@& de gorge. Non mais je suis pas mal tannée!! Je pleurais dans le bureau du médecin tellement j'avais mal et que je suis à bout Embarassed Elle m'a refait une autre consult pour revoir l'ORL. Elle m'a dit de ne pas attendre 4 mois pour la revoir, et de tout de suite me faire mettre sur la liste d'attente pour la chirurgie... ça bien l'air que j'aurai pas le choix... Sad Elle m'a prescrit un anti-inflammatoire et un gargarisme. Grâce à tout ça j'ai pu dormir un peu.

MmeBou Pour ça, t'as raison, je ne prends pas de poids! Sauf que j'ai pas trop besoin d'en perdre non plus... Moi quand je descend en bas de 120, je me trouve trop maigre. En plus que j'ai le teint pâle, j'ai l'air malade!! Laughing Là je suis à 120 pile, alors j'ai pas envie de descendre plus bas que ça! Et toi, tu tiens le coup? Pas d'autre tour à l'hôpital en vue?

melune J'ai hâte de savoir comment s'est pasée ta soirée!

Mon avant-dernière nuit... Very Happy

ophélie.30

Posté le: 25 mai 2008 22:32:10 EDT  
Venez ajouter des photos sur maiman2007! Voir le tout premier message pour les mots de passe

ophélie.30

Posté le: 25 mai 2008 21:38:36 EDT  
Les photos ne marchent plus???

Bon résumer je vais bien. Nathaniel marche de bonne distance. Il ne dit pas maman mais il joue a me lancer le ballon.Je suis a mon 3iem mois d'essaie pour bébé2, ma libido n'est pas a son plus fort parcontre. Je prend des cours de conduite avec mon chum. J'ai même fais de l'autoroute!
Mmeb crime j'espère que ca va te lâcher cette poisse-là!
Jessaie de vous lire le plus possible les filles. Mais c'est dur a rattrapper. J'ai l'impression parfois d'avoir perdu ma petite place mais je vous aime pareille.

Pour un souper je suis partante.

ophélie.30

Posté le: 25 mai 2008 21:34:01 EDT  

ophélie.30

Posté le: 25 mai 2008 21:33:36 EDT  
Wow ca même pas écris mon texte Twisted Evil Evil or Very Mad

ophélie.30

Posté le: 25 mai 2008 21:32:33 EDT  

crepuscule

Posté le: 25 mai 2008 17:59:52 EDT  
salut les filles!

ouf! on a travaillé fort sur la maison depuis vendredi dernier...

Je suis épuisée! Je viens juste vous dire que Tristan a fait ses premiers pas tantôt!

Je vous reviens un peu plus tard pour toutes vous lire!
xxx

fourmi

Posté le: 25 mai 2008 11:15:34 EDT  
Salut les filles,

la fête de Florence s'en super bien passée. Elle a beaucoup aimé son gâteau (surtout la crème fouettée comme sa maman). Elle a eu plein de beaux et de gros cadeaux (mais je ne sias pas où les mettre). Aujourd'hui elle est épuisée. Elle a même pleuré au cours de nataion ce matin ce qui est rare.

ste-miss.Pitounie : Lâche pas! j'espère que ta sansté à yoi va mieux au moins.

Juliea: pOur tes trois nuits je te dis GO GO GO DANS TROIS PAS DODO TU VAS POUVOIR ÊTRE MALADE COMME IL FAUT! pOur une recette de gâteau pas trop sucrée, je vais t'envoyer la mienne, elle est pas pire et tu peux l'adapter si tu veux le faire au chocolat.

Charançon;
Passe-une belle journée avec ta petite (grande) Lili, même si elle est malade. j'espère que ça va bien se passer pour toi à Ottawa. Écris-moi si tu le peux pour me donner des nouvelles. Florence n'est pas encore malade... serait-ce mes anticorps??? Mais je sais que Mélodie a été souvent malade ces dernières semaines.

Véro: Bon achat de set de patio...

Napaï: J'espère que ça va se passer aussi bien que ça s'est passé par chez-nous.

L'an passé, à pareille date, j,étais à l'hôpital à cause de mes seignements...mon col travaillait et Florence se faisait un chemin...

Merci les filles pour vos encouragement, vraiment ça me fait du bien de venir en parler sans avoir les commentaires plates que mon chum me fait des fois. Mille merci! et oui je vais mieux... j'ai décidé d'y aller un jour à la fois.

bonne journée. Moi je la passe à l,extérieur.

fourmi

Se connecter pour répondre