Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

fourmi

Posté le: 31 mai 2008 21:25:14 EDT  
Salut,

mes invités sont partis...il y avait des bébés et de l'action chez moi mes amies... et des bébés aussi.
j'avais invité une de mes cousine te je ne crooyais pas qu'elle viendrait... trop loin pour elle et bien surprise! elle est venue. pour celle squi songent à devenir mono... elle ne l'a pas facile la pauvre fille...pensez-y bien. Moi je la toruve courageuse... et pourtant ce n'est même pas de sa faute si elle est seule avec son fils.

ah oui! florence a donné reçu son premier french kiss... avec Lili. elle va pouvoir en témoigner dans le poste couple et sexualité sous le titre... j'ai déjà eu une expérience avec une autre fille.

Juliea: ouvre toi un compte sous un autre nom et raconte-nous ton histoire... là je suis trop curieuse...charançon et moi on a imaginé quelque chose.

Véro: libido???? c'est parti quand je suis retourné travailler... et puis même le beau Mario en arrière de chez moi ne me fait plus effet...même quand il est en bédaine sur le bord de sa piscine.

Charançon; Je suis contente de t'avoir revie...je t'ai trouvé resplandissante

Melune; Dans quelques temps, tu vas passer de beaux moments tranquilles dans ta nouvelles maison...c'est difficile mais ça vaut le coup.

MissPit: Toi aussi tu dois être magnifique

bon bien moi j'ai du ménage à faire

à+
fourmi

MamanVeyo

Posté le: 31 mai 2008 20:46:38 EDT  
Ouin... mon chiri boude en bas... je ne regrette pas du tout mon e-mail...

Avez-vous cette impression d'avoir de la libido mais pour quelqu'un d'autre que votre chiri ? Je me sens cheap, mais en même temps, ça ne va pas super bien... Desfois, je me dis que je serais une bonne maman mono...

Sad

MamanVeyo

Posté le: 31 mai 2008 20:41:09 EDT  
Vous êtes super gentilles les filles ! Je me suis améliorée physiquement, mais habillée ! Toute nue, je ressemble vraiment au grand canion ! Hihihi ! Mais bon, pour revenir au sujet de la semaine, j'ai envoyé un e-mail au gars de 49 ans en question en lui demandant quand est-ce qu'il m'invitait pour une bouteille de vin. Je joue avec le feu mais ce soir encore mon "chiri" et moi nous sommes chicanés d'aplomb. Je pense que je n'ai plus gros à perdre maintenant...

Juliea : HAhahah ! Je pense que je me doute de ton récit ! Envoie-nous un e-mail et on pourra sûrement te conforter dans la situation ! :D

Melune : Bonne chance ! Dans pas long, tu vas trouvé cette histoire quasi-loufoque en te remémorant toutes les péripéties de déménagement.

melune

Posté le: 31 mai 2008 19:29:14 EDT  
Je prend 2 minutes pour vous dire un petit bonjour. J'ai pas le temps de vous lire par contre.

Ma première semaine au travail s'est bien passé. Moins pire que je pensais. Ca me fait du bien de travail pour le moral.

Ouffff que je suis brulé ce soir. On a eu la maison hier pm avant d'aller travailler on a fait un voyage de boite. Ce matin je suis arrivée a 7h00 pour attendre le gars de Bell On est en maudit. Il refuse de nous pluger car on a un compteur dans la cours qui sert a alimenter en électricité les maison en construction. Les files passeent bas et il a pas le droit de passer ses files au dessus des files électrique. Il a dit que tant que les file serait la on aurait pas le téléphone. J'ai hate a lundi pour en parler au contracteur.

On a commencé la peinture. Un peintre devait venir faire une partie de la peinture et la hier il nous dit qu'il ne pourra pas venir comme prévue mardi. Ca va aller a vendredi ou samedi. Rien fonctionne on dirait. Demain on va aller défaire des boites et commencer le ménage.

Je vous laisse la dessus je suis brulé je vais me coucher.

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 31 mai 2008 14:35:25 EDT  
JUliea : ecris nous un mail !! héhé j'ai vraiment hâte de savoir!

Fourmi : Je sais que c'est difficile mais tu verras ca vas finir par s'arranger. Tu vas finir par d'adapter! c'est de l'adaptation xXx

Vero : parle moé pas de petit ventre toi! grrrrr Wink tu est magnifique!!

Crépu : Tu dois avoir hâte héhé Wink

fourmi

Posté le: 31 mai 2008 08:40:13 EDT  
Salut,

ce matin je veux juste lever mon chapeau aux chanceuses dont le couple s'est rapproché avec la venue d'un enfant.

bonne journée,

fourmi

fourmi

Posté le: 30 mai 2008 22:47:24 EDT  
Salut les filles,

et bien vous êtes chanceuses vous! moi je n'ai plus de petit vente de fraîcheur... même de mon voisin de derrirère qui m'a pourtant déjà titillé la titille il y a quelques années. Je vous raconte...

il y a quelques années, j'au eu un contrat dans une école te je travaillais avec le beau Mario...et lui aussi il me travaillait si vous comprenez ce que je veux dire. Et bien imaginez-vous qu'au printemps, j'ai réalisé que le beau Mario...maintenant divorcé, était devenu mon voisin de derrière. Mais aujourd'hui...plus rien, pas même le moindre petit frisson...même quand il est en bédaine autour de sa piscine (disons que jadis, je l'imaginais mieux que ça)

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais depuis que je travaille, ma libido est vraiment en-dessosu de zéro. Mon chum, malgré que je chiale contre lui, ets pourtant gentil et il m'aide pas mal dans la maison. Il est présent mais tellement moins attentoinné. Je me sens comme Juliea des fois...je le sensn comme un coloc. Mais bon, ça va sûrement revenir cet été...il me reste 4 semaines...20 jours moins deux maladies.

Ce soir je suis allée me faire couper les cheveux. Tot un changement. Ils sont supers beaux mais j'ai l'impressions qu,ils ne fitent pas sur moi...c'ets comme une coupe de cheveux de belle fillesur une fille moche pas de style. Je vais être obligée d'aller magasiner pour que la coupe fite avec.

Ensuite je suis allée faire mon épicerie et devinez qui j'ai croisé: Dr Nadia. Je ne savais pas qu'elle habitait dans mon coin. Elle était avec sa fille (je ne savais pas qu'elle avait des enfants). disons que j'aurais trouvé ça bien drôle que sa fille pique une crise et qu'elle fasse le bacon dans les allées du IGA...juste voir comemnt elle aurait réagi...mais rien, la petit était sage comme une image et elle aidait sa maman. Conclusion; Dr.Nadia a le tour même avec ses propres enfants.

Ophélie ; Comment vas-tu...que vas-tu finalement faire?

Charançon
; Je t,ai laissé un courriel...
en passant, j,ai croisé Marc ce matin, On a jasé pas mal... à chaque fois j,en reviens pas comemnt il a de la jasette...tout le contraire de mon chum avec mes amies. non mais c'ets devenu une vrai petite mère ton chum. Un peu plus et je lui demandais de se joindre à nous sur le forrum dan sles mamans dumois de mai...je blague et je pense que c'est mieux pas...c'ets ton jardin secret à toi.
Potin de la garderie: Lili ets tellement drôle. On lui parle et elle expire fort par le nez comme si elle se mouchait sans kleenex...c'est vraiment ciute.

véro; Je t'ai déjà dit que tu es magnifique

Crépu; bon camping en perspective,

bon bien je vais dormir, je suis épuisée mais j'ai des beaux cheveux

Bone nuit,
Caro

crepuscule

Posté le: 30 mai 2008 21:02:34 EDT  
Salut les filles!

Dans 2 semaines, à cette heure-ci, je serai déménagée... Mon père nous a trouvé une petite tente roulotte usagée pour qu'on puisse avoir un petit coin pour dormir tranquille... Ça va être du sport! Ces temps-ci Tristan se fait garder 7 jours sur 7, c'est très rushant je trouve... Mais c'est un petit coup à donner!

Comment ça, Véro , plus dans leurs critères? Fourmi nous a dit que tu étais ma-gni-fi-que quand elle t'a vu au salon des bébés.... Wink

Pauvre Ophélie ... Je me renseignerais si j'étais toi aux normes du travail. Ils doivent te donner deux semaines de pré-avis il me semble. Tu pourrais peut-être obtenir un dédommagement... Tu voudrais un nouvel emploi dans quel genre de domaine?

Juliea , tu piques notre curiosité...

Charançon , je suis comme toi aussi... Fallait toujours que j'aie quelqu'un pour me rincer l'oeil et pour charmer... Profite bien de ta fin de semaine avec Lili!

Je vous souhaite une belle fin de semaine,
Crépuscule

MamanVeyo

Posté le: 30 mai 2008 20:56:34 EDT  
Ventre en champs de bataille avec tranchées, petits seins mous et tombant et articulations pleines d'exzcéma... Va falloir que je prenne soin de moi et m'arrange avant quoi que ce soit !

J'ai d'la job à faire !

MamanVeyo

Posté le: 30 mai 2008 20:48:58 EDT  
Ophélie : Ahahahah ! Moi non plus je ne suis plus dans leurs critères ! J'imagine facilement la réaction en me voyant toute nue !

lol !

ophélie.30

Posté le: 30 mai 2008 19:13:32 EDT  
Hey hey Juliae moi aussi je veux savoir ça l'air exitant! Moi j'imagine quelque fois renconter de beaux jeunes hommes fringuants. Lol mais je crois plus que je sois dans leur critère Ouf ça me ramène a la réalité aller up au régime et au gym. Je veux que Nathaniel aille une maman hot là Laughing

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 30 mai 2008 19:08:45 EDT  
Juliea moi aussi je veux savoir!!! Wink

je reviens plus tard mon futur mari m'appelle ahhh mon dieu c'est le grand "désespouère"

charançon

Posté le: 30 mai 2008 12:50:37 EDT  
Dans moins de huit heures je vais pouvoir sentir la tête à ma fille pendant qu'elle fait dodo! J'ai hâte!

Véro: Tu dis "Mais je pense que tu es plus raisonnable que moi car je m'imagine parfois faire un souper avec ce boss... J'ai vraiment pas d'allure... ma libido est revenue mais ce n'est pas nécessairement pour combler mon chiri... ". Moi c'est pareil. J'aimerais tellement que mon chum me fasse le même effet que mon Monsieur P. Le gars me fait vibrer. Mais bon, je me connais assez pour m'arrêter avant de traverser la ligne. Je me mets quand même en mode "cruise" dès que je le vois. On dirait que ça fait du bien à l'égo.

Juliea: Tu titille ma curiosité. Faut que tu trouve un moyen pour nous donner plus de détails!

L'heure du diner est terminée. Retour en classe!

MamanVeyo

Posté le: 30 mai 2008 10:28:06 EDT  
Juliea : Je suis archi-curieuse ! Qu'est-il arrivé ?!! Au pire, envoie-nous un e-mail ! C'est intrigant cette histoire !!! Wink

Charançon : Ahhhhh ! Ça me fait du bien d'entendre ça ! Moi aussi j'ai souvent le même problème ! Je vous en avais parlé l'automne dernier d'ailleurs ! Chaque fois que j'arrive dans un groupe, moi aussi je me mets à "tripper" sur une autre personne... Et crime, ça se répète encore, au travail ! Mais il a... 25 ans de plus que moi... je ne sais pas pourquoi mais depuis mon retour au travail, je suis obsédée par un fantasme que j'ai toujours voulu réalisé : Coucher avec un homme mur... et j'en rêve même la nuit ! Il n'est pas super beau et il a une voix super grave mais il me fait full effet ! Il y a deux ans aussi, j'étais dans le même état...

Mais je pense que tu es plus raisonnable que moi car je m'imagine parfois faire un souper avec ce boss... J'ai vraiment pas d'allure... ma libido est revenue mais ce n'est pas nécessairement pour combler mon chiri...

Fourmi : Tes choses seront fait mais ton chiri s'en tire quand même bien ! Ah les hommes !

Je parlais avec ma soeur hier soir et on se disait toutes les deux qu'on avait plus de chum présents ! Le sien est partie toute la semaine en formation depuis janvier (elle est mon idole de travailler en étant seule !) et le mien fait acte de présence physique au souper et repart jusqu'à 9h30 (heure à laquelle je suis couchée).

Napaï

Posté le: 29 mai 2008 21:51:09 EDT  
ophélie: aille c'est ridicule cette histoire la.... c'est vrai qu'ils auraient pu te faire suivre un petit cours pour updater...
je te souhaite de te trouver du boulot rapidement!!
et bonne chance a ton papa....

bonsoir toutes les autres, je suis trop claque je m'en vais me coucher...

charançon

Posté le: 29 mai 2008 21:22:59 EDT  
Bon soir les filles

Ophélie: Pauvre pauvre toi! C'est terrible! Côté positif, tu va pouvoir rester un peu à la maison cet été, profiter de ta nouvelle cour avec ton ti-pit.

Problèmes d'homme: Je sympathise avec vous, mais moi pour l'instant, je n'ai vraiment pas à me plaindre. Marc tient la barraque comme un champion. Il est même allé tout seul à la clinique avec Lili ce matin pour ses 4 vaccins.

Parlant d'hommes, vous allez soit me trouver immature ou bien vous allez me dire que vous faites pareil, mais quand j'entre dans un nouveau groupe, que ce soit un nouveau boulot ou un cours universitaire, il faut toujours que je me trouve une gars cute sur qui je finis toujours par avoir un kik. N'allez surtout pas croire que je suis infidèle! Loin de là! En fait, mon slogan c'est "C'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peut pas regarder le menu". Eh bien c'est fait, depuis ce soir, j'ai mon kik pour les 2 prochains mois. Il s'appelle Peter!

Ça va mieux aujourd'hui. On dirait que je m'y fait. Et en plus, selon les dires de mon chum, tout se passe bien à la maison. J'ai hâte de voir comment elle va réagir en me voyant samedi matin. Peut-etre qu'elle va me bouder? Peut-etre qu'elle va être super colleuse? On verra bien. Entécas, MOI je ne la lâcherai pas du weekend, ça c'est certain.

fourmi: Je vais surement me pointer chez toi samedi. C'est entre quelle heure et quelle heure? Lili fait une sieste entre 14h et 15h. Si j'arrive après, est-ce trop tard?

Bonne nuit les filles. Faites de beaux rêves.

fourmi

Posté le: 29 mai 2008 19:48:15 EDT  
Salut les filles,.

mon chum passe la tondeuse la queue entre les jambes... et il a tèté ses parents pour qu'ils viennent garder Florence pendan tmon RV chez le coiffeur et pour que mon Beau père installe les jeux avant samedi. va-t-il être là samedi... il m'a promis d'être là avant 4h...on verra. Disons que j'ai joué la fille épuisée qui en avait trop avec le boulot et les têches (c'est vrai ça) mais ça a joué contre moi pour autre chose (juliea, je vais en parler sur l'autr e poste...à mon grand malheur...disons que j'en ai pleuré une shot hier soir.)

Ophélie: Pauvre chouette! ça écoeure donc ça. Renseigne-toi aux normes du travail pour voir ce que tu peux faire avec ça. Ils t'ont-tu payé une grosse prime de départ au moins??? tu peux pas laisser ça de même. Poursuis-les. Les raisons ne sont pas bonnes...après 7 ans franchement! Twisted Evil

juliea: Zut, moi qui croyais que ton mari-coloc avait abandonné l'idée d'aller à son foutu souper de homards... j'aétais tellement content pour toi.

Charançon: Comment vas-tu? Il te reste 1 dodo avant de voir ta puce.
Potin de la garderie: La maman de Marthe a perdu son conjoint. Elle était avec elle depuis plus de 30 ans. C'est Mélanie qui a gardé les enfants... avec ses filles à elle. Florence l,'aime tellement Mélanie. Elle ne voulait plus partir. Demain, Marthe revient...sa maman va être avec elle. Je vais peut-être leur sonner une petit carte de sympathie... je ne sais pas...je ne les connais pas tellement.

bon bien au bain1
fourmi.

MamanVeyo

Posté le: 29 mai 2008 19:33:24 EDT  
Ohhhh... pauvre Martine. Je suis si désolée pour toi... Ce sont vraiment des cons de te faire sans ! Sans préavis ! Une formation aurait sûrement en masse combler tes petites lacunes !

Je t'envoie des ondes positives pour te trouver une job merveilleuse sous peu !

Et bonne chance à ton papa aussi. J'espère que tout ira pour les mieux dans les prochaines semaines pour vous deux.

xxx

ophélie.30

Posté le: 29 mai 2008 15:58:39 EDT  
Bonjour les filles, Bonne fête a Florence, Sandrine et Ariane!

Bon moi j'ai vraiment pas des bonne nouvelles. Pour l'instant mon moral est vraiment a terre les filles. Je vous demande vraiment des gros plus Crying or Very sad . Mon papa ne va pas bien mais poursuit ses traitements qui eux ont l'air d'aller bien. ET aujourd'hui je me suis fais mettre a la porte de ma job après 7 ans! J'en ai pleurer une chot. Crime les 2 dernières a avoir rentrer reste imaginer! Et c'est même pas parce que je fesait pas l'affaire ( a ce qu'ils m'ont dit) C'est plus a cause que je n'ai pas les aptitudes requise pour tout le remanimant qu'il vont faire au siège sociale. Criss 7 ans! Et pouf pu de job du jour au lendemain. Il m'ont même pas laisser aller dire bye bye a mes collègues. Ils voulaient leur dire en premier pour pas que ce soit moi! Je suis revenu a ma place ce matin et pouf pu d'ordi.
Bon je vous laisse je vais voir Nathaniel

MamanVeyo

Posté le: 29 mai 2008 14:31:11 EDT  
Pauvre chouettes... c'est pas évident la relation avec vos chiris ! J'espère qu'ils comprendront (surtout ton coloc, Juliea !).

Ici aussi les premiers jours de travail ont été pénibles ! C'était criage par-dessus engueulades... alors un soir, je n'ai rien foutu ! RIEN PENTOUTE !

Il a fallu qu'il fasse le souper, joue avec Marianne qui chialait, range la cuisine, donne le bain, raconte l'histoire, donne le biberon, plis le linge...

C'est drôle, mais il a compris. Mais je dois toujours le tenir sinon il s'effouare sur le divan et attend... je le garde au pas. Il n'a même pas le temps d'aller au salon que je le couvre de tâches. C'est plate mais sinon, c'est moi qui me tappe tout et lui qui prend le bord.... Et comme je pars à 6h le matin, je me couche à 9h alors il me reste souvent qu'une heure le soir pour tout faire. Ça na pas d'autre choix que de "rider" !

Surtout qu'il ne reste que 3 semaines à 4-5 jours par semaine avant de tomber à 6 jours de travail sur 7...

Génial pour ta maison, Napaï !

Charançon : Tu es mon idole à moi aussi ! Quel courage tu as ! Et ne te gêne pas lorsque tu en as de besoin, viens nous écrire !

Se connecter pour répondre