Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

juliea

Posté le: 29 mai 2008 12:02:37 EDT  
Ouin, bien tu sais quoi fourmi ? On risque de passer le même genre de fin de semaine... Confused Hier, c'était la fête de Sandrine, mon mari (mon mari... je devrais plutôt dire mon coloc!) était absent toute la journée et toute la soirée, même pas venu pour souper.

Ce soir, il va arriver tard.

Demain, il arrive tard aussi.

Samedi avant-midi, il ne sera pas là. Samedi soir, il quitte vers 17h et reviendra très tard.

Dimanche, il sera absent tout l'avant-midi...

Rolling Eyes Alors ce qui veut dire que c'est moi qui va toute se tapper... ménage, épicerie, faire le gâteau, etc, ma mère et mon frère arrivent demain soir.

Plus ça change, plus c'est pareille... Rolling Eyes

annie-g

Posté le: 29 mai 2008 06:57:42 EDT  
salut les filles

ariane a été très gâté pour sa fête.

Fourmi c'est vraiment pas très gentil de la part de ton chum, tiens ton bout,

d'isons qu'ici depuis mon retour au travail mon chum et moi on se dispute de plus en plus. J'ai plus le temps de rien faire (même pas de venir faire mon ti tour ici) parce que mon chum ne m'aide pas assez avec Ariane. Je suis toujours dans le jus, il va falloir que ça change parce que je vais péter une méchante coche. Mes journées commence à être pas mal longue. Il ne voulait pas que je retourne au travail tout de suite mais je n'avais pas le choix ce n'est pas lui qui paye les factures on aurait jamais été capable d'arriver. Et bien il me le fait payer très cher.

bon je vais réveiller ma poule c'est le jour des vaccins.

annie

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 28 mai 2008 23:37:17 EDT  
Bonne fete a Ariane!

Fourmi tu fais bien de lui dire! faut qui fasse sa part aussi !

melune

Posté le: 28 mai 2008 20:50:21 EDT  
Fourmi: J'espère que ca va s'arranger avec ton chum. Pas trop l'fun d'être oubliger de tout faire.

Napai: Oui je suis allé au clsc Lamater mais moi c'était à 19h30. Moi elle n'a pas fait de fièvre. Je suis surprise les autres elle en a fait durant 24 heures.

Sur cela bonne soirée et moi je vais relaxer dans mon bain et dodo après.

Napaï

Posté le: 28 mai 2008 20:38:08 EDT  
oh fourmi, j'espere que ca va s'arranger avec ton chum et qu'il te donnera un coup de main!!

melune: es-tu allé au clsc lamater hier??? car nathan aussi a recu ses vaccins hier a 15h15...
il a fait une peu de fiere cet apres midi (38.2)... mais la il a l'air de bien aller mais il a des petites marques des piqûres sur ses bras....

ma soeur vient de partir.. elle est arrivé a 9h ce matin.. je suis allé a mon rendez vous d'ongles et elle a garder nathan... cet apres midi on est allé faire des petites commissions et on s'est fait de bons filets mignons sur le barbiq avec du vino et deux amarulla (clin d'oeil a vero!).. c'était une belle journée..

mon chum est partie jouer a la balle... vous vous souvenez l'an passé il jouait dans sa ligue deux ou 3 fois par semaine, cette année il a pris off car moi je travaille deux soir, c'était donc impossible mais il s'est mis dispo pour des remplacements... ca lui fait du bien et je suis contente pour lui car c'est pa tout perdu..

je me demande juste quand il va trouver le temps de jouer au golf.. lui qui aime ca aussi (fourmi)... je crois que ca sera plus difficile avec mon horaire de travail et en plus il s'est pris une passe de saison......

a suivre....

fourmi

Posté le: 28 mai 2008 20:28:56 EDT  
Bonne fête Arianne et Sandrine!

Je sui frue contre mon chum. Samedi je reçois les petites amies de Florence (avec mes amies mamans). Je dis à mon chum que je veux qu,il soit là si les autrea papas sont là. sinon il peut aller jouer au golf. mon chum comprend juste le «il peut aller jouer au glof»... mais il va y avoir d'autres papas.

Dimanche on a eu une violente dispute à ce sujet et il me dit «Ok, je vais y aller plus de bonne heure et je vais être là pour une partie du party» (il n'avait pas le goût d'être présent) il me dit qu'il va m'aider avec le ménage et il va installer les jouets de Florence à l'extérieur (glissoire, maison de poupée géante, carré de sable). Mais monsieur a décidé d'aller souper chez sa mère jeudi et de retourner jouer au golf vendredi. Qui va tondre le gazon??? qui va m'aider avec le ménage??? qui va aller faire les commissions toute seule avec la puce??? Qui ne pourra pas aller s'entraîner jeudi??? qui ne pourra pas aller à son rendez-vous chez le coiffeur vendredi??? Qui en avait vraiment besoin??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

On dirait qu'il veut me faire payer le fait que j'ai envie de recevoir mes amies...il me fait ch.......... des fois.
Disons qu,il va en entendre parler et qu'une partie de golf va prendre le bord...il exagère. Je vous en redonne des nouvelles.

sur ce, bonne soirée,
fourmi
fourmi

juliea

Posté le: 28 mai 2008 19:10:57 EDT  
Bonne fête à Arianne ! Oui, annie-g , je me souviens comme il faisait chaud l'an passé... Ça fait pas mal changement avec cette année!! Laughing

Bonne soirée Wink

melune

Posté le: 28 mai 2008 17:06:01 EDT  
Bonne fête Ariane et Sandrine.

Moi aussi je me joint pour te dire que tu es courageuse de partir comme cela Charancon

Napai: J'espère pour toi que tu vas pouvoir avoir ta maison avant ta date. Ca serait super!!

Pour le moment le retour au travail se passe bien. Le soir on prépare des boites encore un peu et samedi tous sera rendu dans la maison je l'espère et dimanche on se prépare a peinturer un peu.
Arianne a eu ses vaccins de 1an hier soir. Elle a pleuré sur le coup. Aujourd'hui super de bon humeur.
Elle ne marche plus a 4 pattes depuis 3 jours. Quand elle tombe, elle se remet debout seule sans se tenir.

annie-g

Posté le: 28 mai 2008 12:35:52 EDT  
salut les filles c'est la fête à ma poulette et je suis en congé hihi on va la fêter ce soir, ouff déjà 1 an, que ça passe vite

bonne fête Sandrine , Juliea je ne sais pas si tu t'en souvien mais l'an passé à la même date il fesait beaucoup plus chaud dehors.

ma fille marche elle se promène à 4 pattes seulement lorsqu'elle veut aller plus vite . Et elle nous imite, elle se promenait debout hier avec son téléphone et elle jacassait hihi elle fesait comme son père.

annie et Ariane, qui a déjà un an

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 28 mai 2008 11:32:57 EDT  
Charancon : ayoye c'est pas évident du tout. Mais étant donner que j'en ai perdu un bout tu est ou et tu fais quoi? Comme j'ai pu comprendre que tu est dans un autre ville loin de tes proches... maudus de courageuse..

SANDRINE : BONNE FÊTE !!!

Napai : J'espère que tu pourras y habité d'avance!!

En fin de semaine Mon chum va faire le patio! yeassssssssssssss maudit que j'ai hâte... et j'ai hâte aussi d'avoir une corde à linge... je trouve ca dur de ne pas pouvoir étendre!

juliea

Posté le: 28 mai 2008 08:40:28 EDT  
Je ne suis pas venue hier... alors je viens souhaiter un joyeux anniversaire à Florence ! Wink

charancon Je me joins à Napaï , tu es vraiment courageuse! Je te trouve tellement bonne... et viens écrire des romans aussi souvent que tu en as envie!! Very Happy

Et oui, c'est la fête de Sandrine aujourd'hui! Mais comme mon mari est absent toute la journée/soirée, on va la fêter juste en fin de semaine. Mon bébé qui a un an...! Wink

Je suis pas mal occupée avec l'école de ma fille ces temps-çi... et jusqu'à la fin de l'année. Les activités de fin d'année sont commencées, et d'ici la fin juin je serai à l'école presque aux 2 jours!

Justement, ça commence ce matin Very Happy

Napaï

Posté le: 28 mai 2008 07:35:53 EDT  
ah oui j'ai oublié de vous dire... ca se peut qu'on aille notre maison le 19 juillet au lieu du 30 aout!!...
le gars qui nous vend.. sa maison sera prete a cette date finalement.. donc moi j'ai appelé le gars qui prend notre appart voir s'il veut rentrer le 1er aout au lieu du 1er septembre... je devrais avoir une reponse aujourd'hui....

ca serait l'fun, nous aurions un mois d'été dans notre maison!!

Napaï

Posté le: 28 mai 2008 07:27:46 EDT  
charancon: tu es ma nouvelle idole!!! serieusement je te trouve tres bonne de faire ce que tu fais!!j'imagine que tu vas descendre en fin de semaine....

si je ne me trompe pas, ca serait la fete de la belle Sandrine aujour'hui.... Bonne fete Sandrine!! je crois que ca clos les fetes des bébés de mai 2007.. ca se peut tu??

crepu et melune: ne lachez pas les filles.. vous allez relaxer dans vos maisons dans pas tres long!

fourmi

Posté le: 27 mai 2008 22:02:52 EDT  
Charançon; Viens nous raconter des romans quand tu veux (sinon envoie-moi des courriels) et je t'écrirai des anecdotes de garderie... (en passant, sylvie s'achète une maison à st-hubert...premier potin depuis que t'es partie...)

Mme.Bou et véro, je vais aller voir vos vidéo/photo demain matin...je suis épuisée.

bonne nuit

Réalisez-vous que ça fait 3 jours que j'ai une montagne de linge à plier et que ce n'ets pas encore fait!

charançon

Posté le: 27 mai 2008 21:31:58 EDT  
Trop drôle le vidéo MmeBou! J'ai même appelé mon chum pour qu'il le regarde!

Bon bien, me revoici. Une chance que j'ai des collègues cool avec qui jaser sinon ce serait long en titi. Mais je me débrouille quand même. Je vous donne quelques détails si ça vous intéresse. On est logé dans les résidences d'un collège de police. J'ai donc un mini appartement avec deux chambres fermées, une salle de bain et mini-cuisinette (frigo, microondes, lavabo. Pas de four). C'est bien pratique, mais les tapis sont infects. Disons que j'ai pas le goût de me promener nu pieds. On est un groupe de 12 francophones du Qc et deux autres groupes d'anglophones de toutes les autres provinces. Pour l'instant, on ne se mêle pas trop trop, mais tranquillement pas vite, on va surement se mettre à organiser des activité en soirée pour faire connaissance. Déjà ce soir il y avait un petit match de basket. Je n'ai pas joué parce que je me suis éclaté une veine dans la main hier en jouant au volleyball, mais ça c'est une autre histoire!

Ça a l'air que ma fille dis "maman" un million de fois par jour. Mais mon chum dis que son comportement en général n'a pas changé. Elle ne réalise peut-etre pas encore que ça fait un p'tit bout qu'on ne s'est pas vu. Mais moi je m'ennuie tellement. Je suis allée m'acheter de la bouffe au Loblaws tantot et je n'ai pu m'empêcher de lui acheter un petit chandail super cute que j'ai vu.

Désolée d'écrire un roman, c'est pas mon genre. Mais vous comprendrez que j'ai besoin de ventiler un peu.

Bonne fin de soirée.!

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 27 mai 2008 21:01:19 EDT  
J'ai mis le video sur le site des maimans

MamanVeyo

Posté le: 27 mai 2008 20:51:01 EDT  
J'ai mis des photos de Marianne !

MamanVeyo

Posté le: 27 mai 2008 20:37:30 EDT  
J'vous aime les filles !

Napaï

Posté le: 27 mai 2008 19:34:01 EDT  
bien oui fourmi.. c'est bien vrai! c'est donc aujourd'hui la fete de florence! bonne fete florence!!

mmeb: moi aussi ca m'amenait sur la page de photobucket... mais merci de me l'avoir envoyé par msn car c'est vraiment marrant ton video! Wink

nous sommes allé au clsc pour le vaccin d'un an.. ouffff.. ca a pas été facile... tsé elle fait le premier vaccin, il se met a pleurer et a hurler et je ne pouvais pas lui dire que c'était fini car il en restait 3 autres....
mais bon, c'est fait!

demain ma soeur s'en vient passer la journée ici!!! j'ai hate! meme si je l'ai vu dimanche.. on va se faire une tite journée de fille!

fourmi

Posté le: 27 mai 2008 18:33:46 EDT  
Salut les filles,

Florence a eu sa fête à la garderie aujourd'hui. Sa gardienne l'a beaucoup gâtée. Le senfants sentaient le gâteau à plein nez quand je suis allée la chercher. c'était drôle.

POur ma part, je suis pas mal fatiguée. On dirait qu'à partir de 20h le cerveau et le corps sont à Off.

Napaï; il y a un an aujourd,hui, on étaient voisines de chambre sans le savoir...mais on s'en doutait.

Miss Pitounie: je ne suis pas capable de voir le vidéo...ça m'amène sur photobuket mais pas au vidéo.

Charançon: Pauvre toi! Me semble qu'ils devraient vous donner un meilleur hôtel...t'es quand-même fonctionnaire. Lâche pas ma belle et viens nous écrire souvent.

bon bien je reviens plus tard... je pars courrir

Se connecter pour répondre