Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MamanVeyoInscrit le : |
Good ! Alors la date officielle de notre premier souper à Mascouche : 7 octobre 2007 ! Qui embarque ?
1-Napaï 2- Vero La pire brosse... ça serait trop long conter le nombre mais disons que je peux compter mes black-out sur un peu plus d'une main Je vais répondre à l'autre question... la chose dont je ne peux me passer... ÉCRIRE ! J'adore écrire ! Ma mère me fait imprimer des recettes à l'ordi et je ne peux m'empêcher de les réécrire à la main ! Je prends des paquets de notes de cours à l'université, je fais des résumés, etc, juste pour pouvoir écrire ! Prochaine question : Croyez-vous en Dieu ? Et lequel ? Napaï : J'ai pas mal hâte de faire des purées ! Hummmm ! Crepuscule : Je voulais te dire que ta photo est magnifique ! (Avatar) Nancy : All right ! 2-0 pour toi versus la BM ! Heheheh ! En tenant ton bout, elle va bien voir qu'elle n'a pas le contrôle sur toi ! J'ai pas mal hâte qu'on se voit pour qu'on chiale sur nos BM... mais la mienne est pas mal moins pire. Je n'ai presque plus rien à redire ! Yes ! La pesée ! Ohhhh ça paraît que la fille s'est relâché cette semaine ! J'ai perdu... la moitié d'une livre ! lol ! J'étais crampée car je m'y attendais ! Donc je vise 3 pour la semaine prochaine ! Je vais essayer de suivre ce que je devrais faire au lieu d'arrêter manger de la crème glacée molle avec... un enrobage de chocolat belge noir ! Trop bon ! Je vais aller jouer avec ma poulette ! A + ! Véro xx |
Nancy_202_1Inscrit le : |
Oups Napai a été plus vite que moi
La pire bross: Il ya 2 ans dans un club de laval, le pink. J'étais tellement maganée. Je met la meme question: La chose que vous ne pouvez vous passé. Nancy |
NapaïInscrit le : |
je vais repondre a la question de nancy car on a posté pas mal en meme temps
reponse: mon lypsil!! surtout avant d'aller au lit.. si je couche a quelque part et que je l'ai oublié, c'est l'enfer.. je me sent mal... |
NapaïInscrit le : |
reponse: j'ai peur que mon couple ne revienne comme avant...
pas que ca va mal, mais mettons qu'on a deja eu plus de fun que ca! j'ai fais des purées TOUTE l'apres-midi. mais juste des légumes que j'ai acheté hier au marché jean-talon. C,est facile a faire mais c'est long en maudit. J'ai fais des carottes, des haricots vert, des brocolis, et des courgettes. Ca va etre assé pour aujourd'hui... ma bm m'a preté un cuiseur a vapeur et ca va super bien et il en rentre pas mal dedans... sinon j'aurais fais dur avec ma petite marguerite a légumes qui vire tout le temps tout croche! Question: quelle a été votre pire brosse?? question du jour de vero : les marques; moi j'achete beaucoup de Mexx.. je suis une abonnée! je trouve que les vetements sont beaux, il reste beau et ne rapetissent pas au lavage et troisiemement, je trouve que c'est plus difficile habiller un garcon qu'une fille, il y a moins de choix alors que la, je toruve toujours des choses a mon gout et souvent en vente.. c'est pas si cher que ca... mais j'achete beaucoup d'aubainerie aussi mais tout ce que j'achete a l'aubainerie, je prend une grandeur de plus que ce que je veux car ca shrink au lavage et des fois ca me met en furie! souper au mois de mai??????? mmeB.. vous etes occupé on dirait! sans joke, c'est ben trop loin.... moi aussi j'opte pour le 7 octobre! |
Salut les filles,
Grosse journée de ménage ici, on a été vraiment intense mon chum et moi. Véro Mon rosier est coupé,mon chum la fait samedi Ma bm n'était pas contente, mais on s'en fou. J'ai perdue 1 livres, donc il m'en reste 17 a perdre Moi je vieillis au début octobre, le 1ere en fait, j'aurais 28 ans. Réponse a la question: J'ai peur que quelqu'un entre chez nous et fasse du mal a mes filles. Question: Une chose que vous ne pouvez vous passé?? Bon je reviens plus tard, je vais faire a souper et je vais m'entrainer. Nancy |
crepusculeInscrit le : |
Ah oui! La réponse:
Non, on a jamais pensé déménager à cause de BM... Elle habite Las Vegas, alors, je ne la vois pas souvent! Héhé! La prochaine question: De quoi avez-vous peur? |
crepusculeInscrit le : |
Véro: Bonne chance pour la pesée!
MmeB: Vraiment contente que ton petit Raphael se porte mieux! Tyty23: Bonne fête en avance! La mienne s'en vient bientôt aussi... J'aurai 25 ans et je trouve ça, moi aussi, comment dire, intense! Bioutie et Napai: Vos photos sont vraiment très drôles! On sait jamais, ils seront peut-être amoureux dans quelques années, Nathan et Emma! Hier c'était la journée des premières fois: J'ai essayé pour la première fois de donner des céréales à Tristan, mais ce ne fut pas un vif succès... Et il s'est fait garder pour la première fois par la petite voisine ( J'ai finalement dit oui... même si je la trouvais jeune!). J'étais nerveuse, mais ça s'est super bien passé... Elle a de l'expérience avec les bébés, c'est l'ainée d'une famille de 4. On va pouvoir faire des sorties d'amoureux plus souvent! (On est allés voir les 3 petits cochons au cinéma, j'a vraiment ri beaucoup!) Pour le souper, je suis partante pour le 7 octobre! à bientôt! Crépuscule |
MmeBoU!Inscrit le : |
Allo
ce matin mon p'tit Raphael va beaucoup mieux, c'est sur qu'il tousse encore beaucoup mais c'est normal ils peuvent tousser encore au moin 2 semaines! et j'ai donnée des purées de patates douce ce matin! héééééééééééééé mon dous que monsieur se délichait! et il arretait pas de faire :hummmmmm hummm c'etait comique!! |
Oups ! Dominique a été plus rapide ! Bon... un truc cocasse en voyage... J'ai attrapé tellement des gros coups de soleil sur les pieds au Mexique, en mai l'an dernier, que j'étais incapable de marcher... j'étais à Chichen Itza (pyramide maya) ou nous devions marcher en masse... oups !
|
Bon lundi les filles !
Question : Je trouve ça... hummm... ça dépend des jours !!! Le premier mois et demi, elle dormait tout le temps alors je trouvais ça facile ! Maintenant, je trouve ça plus exigent et j'avoue qu'avec la fatigue, desfois, j'ai tendance à capoter un peu et à ne pas trop savoir quoi faire. Mais dans l'ensemble, en fait, tout le temps, j'adore ça ! Je n'imagine plus ma vie sans Marianne ! Je me demandais même qu'est-ce que je faisais avant qu'elle ne soit là ?!! lol J'adore littéralement ma fille et chaque jour qui passe, chaque jour à venir ! Il y a plein de choses nouvelles à apprendre, à essayer ! C'est fantastique ! Prochaine question : Avez-vous déjà eu envie de démanagé à cause de votre BM ? Tyty23 : J'ai noté tes conseils pour les purées ! Wow ! Moi je pensais lancer des carottes dans le blender et attendre que ce soit mou ! Hheheheh ! J'ai vraiment aucune expérience ! Mais là, les récoltes sont bonnes, je vais acheter des légumes frais et faire des purées ! J'ai hâte ! Je me suis congelé des fraises délicieuses pour en faire à Marianne ! Wow ! 23 ans et 3 enfants ! Tu avais quelle âge au premier ? Et bonne fête en avance si j'oublie rendu là ! Je te souhaite que tu aies une merveilleuse année devant toi, plein de bonheur ! Fourmi : Mets en que c'est l'fun des soupers avec des parents de BB. Moi aussi je me sens plus à l'aise ! Souper : On le fait quand ?? MmeB propose en mai, mais moi je trouve ça un peu loin On peut en faire plusieurs !! Le 7 octobre, est-ce que ça convient à la plupart ??? Dominique : Moi aussi j'avais des nausées ! Et l'autre jour après avoir pris un coup, je me suis souvenu c'était quoi ! lol ! Dire que ça va recommencer à la prochaine grossesse ! Je me demande, parfois, comment j'ai fais pour passer au travers ! J'étais malade 3 fois minimum par jour ! Mais bon, ça en a valu amplement la peine ! Grandeur de vêtements : Ceux qu'on achète au Wal-Mart sont vraiment plus grand qu'ailleurs Ça permet une transition ! Question du jour de la curieuse (moi !!) : Marque ou pas pour le linge de BB ? Bon, je vais à la pesée puis faire l'épicerie ! A+ ! Véro xx |
Dominique BInscrit le : |
tyty: Merci pour la réponse pour les purées. Combien de temps je dois faire cuire les fruits environ ? Comme tu vois ce sera une première fois. J'ai jamais fait ça.
Réponse: C'est le plus beau et le plus exigeant des travails. C'est 24 heures sur 24 mais c'est aussi nous qui avons les premiers sourires, les premiers rires, les premiers mots, etc. Question : Qu'est-ce qui vous ait arrivé en voyage de drôle lors d'un voyage ? (moi je suis embarrée dans une toilette à Paris, ça faisait 5 minutes que j,étais arrivée. ) |
Tyty23Inscrit le : |
Vero23 Oui jai 23 ans, bientot 24, mercredi enfait.... beurk...
Louis-Félix, mon deuxieme ma fait la meme chose, il ne voulait pas de lait commercial. Je me rappelle que le seul lait quil prenait cetait le lait de vache 3,25%, je lui en donnais que rarement... genre une fois au 2-3 semaines. La jai acheté le bon depart, les tites bouteilles, quand jessaie de lui en donner jen gaspille une a chaque fois... grgrgrr... La question Je suis pas mal plate car jai jamais voyagé en dehors du quebec... Mais au debut de mois de aout je suis allée avec ma tite famille a quebec, je visitais cette ville la pour la premiere fois. J'ai adoré ca. on a fait le tour vite vite par contre, 2 jours cetait pas assez... Ma question maintenant.... Comment trouvez-vous votre role de nouvelle Maman???? Kathy |
Tyty23Inscrit le : |
Dominique Pour les purées un robot ou un blinder ca marche pareil, j'utilise les deux. Et quand tu fais des fruits en purée tu ajoutes pas deau, ou presque pas. Mets les un peu dans le blinder et tu verras si tu dois ajouter de leau ou pas. l'eau de cuisson donne plus de gout, sauf pour les carottes tu dois prendre de leau de source. Pour les legumes, un peu deau de cuissons, mais mets en toujours moins que trop, cest plus facile de reajuster. Si tes purees de fruits sont trop liquide, juste avant de les donner a bébé tu peux ajouter un peu de cereales dedans. J'ai hate de commencer a en faire pour bébé. jaime ca leur faire gouter pleins de nouvelles chose. Et si jamais tu cherches quelques chose dautre que le bac a glacon pour les entreposer, jai vu au Familiprix des pots expres, ca ressemble a des bacs a glacons sauf que cest plus gros et ca se ferme. Il y a deux grandeur, je vais aller men chercher bientot.
Kathy |
fourmiInscrit le : |
Salut,
notre souper d'hier fut fort agréable...c'ets le fun quand on est deux à avoir des bébés... on est moins mal à l'aise quand notre bébé pleure...l'autre couple nous comprend et aussi je trouve que c,ets facile de coordonner les routines... puis tu manques rien des conversations quand tu dois te retirer pour allaiter...bref, vive les amis avec des bébés. Pour le co-dodo, j'ai décidé d'aller chercher son store chez réno et de lui faire faire ses siestes dans sa chambre. Puis on s'ets donné le mois d,octibre pour la nuit...c'ets un bon compromi. Nancy: Ma chum s'appelle Karine Janelle. Elle habite près de l'école secondaire (le nouveau développement près de l,ancien golf) Mme.B; Merci pour les informations. Mon côté mère paranoïaque capotait pour rien mais ouf! C'ets quelque chose pour Raphaël... pauvre ti-loup, je lui envoie des ondes positives. océane: Super pour le lift! Je ne pensais pas coucher à Mascouche... je ne suis pas une grosse buveuse de toute façon, donc une chauffeuse désignée parfaite. Bioutie et Napaï; Super vos photos. bioutie, tu ne peux pas renier ta fille elle te ressemble tellement!!! Napaï; wowo ton tit-homme est une vraie carte de mode...tu dois t'amuser à magasiner toi! réponse: Avec un ex. qui avait un tout petit pénis...j'avais 17 ans Prochaine question???: Le plus beau voyage que vous avez fait c,était où? quand? comment? Bon bien nous on va essayer notre chariot. à + fourmi |
Bioutie et Napai: Vos photos sont pas mal bonnes. La photo de vos bébés en vieux couple est trop comique.
Purée : Qu'est-ce que vous utilisez pour faire vos purée. Est-ce qu'un blander ça marche bien ou il faut absolument un robot ? Est-ce qu'il faut ajouter beaucoup d'eau. Je veux faire de la purée de prunes et une autre de nectarines. |
Qu'est-ce que j'ai le plus aimé ?
1- C'est sûr que les essaies c'est le fun. J'avais fait un test d'ovulation parce que je croyais avoir des problèmes. ET je n'avais pas de problèmes car j,ai ovulé et je suis tombée enceinte. La prochaine fois on fait ça naturellement. Pas de tests ! 2- J'ai fait mon test le matin à 6h00 après 3 jours de retard. Et le test était positif. Mais mon chum n'était pas là et il est revenu à 6h30 le soir. J'ai trouvé la journée tellement longue. 3- J'ai eu très mal au coeur les trois premiers mois et je vomissais. J'avais plein de boutons dans le dos et dans la face. Mais ensuite j'ai vraiment eu une belle grossesse. J'ai hâte de revivre ça. 4- L'accouchement J'y ai pas mal goûté avec le coeur du bébé qui faiblissait tout le temps et mes 3h30 de pousser. Mettons que 24 heures ce fut long un peu. Mais j'étais tellement heureuse quand j'ai pu l'allaiter pour la première fois. 5- Il y a des journées plus pénibles, et des nuits aussi mais je n'imagine plus ma vie sans lui. Je suis complètement folle de lui. MMB Je suis vraiment contente que ton petit bonhomme aille mieux et que vous soyez revenus à la maison. Véro : Pour le linge mon bébé porte du 6 mois et bientôt ça ne fera plus. Mais ça dépend des marques. Il y a des marques qui sont faites plus grandes. |
Réponse à la question : Wow il y en a tellement. Je crois que c'est la fin de semaine de camping avec notre bébé. On a fait l'amour et j'ai eu trois orgasmes.
Question : Quelles est votre plus mauvaise baise ? |
MmeBoU!Inscrit le : |
oups j'ai oublier le lien! ca parait tu que j'ai
besoin de sommeil! Fourmi: https://www.lung.ca/diseases-maladies/a-z/rsv-vrs/index_f.php Nancy: il va bien... mais la il fait la greve du sommeil!!! |
Nancy : Moi aussi ça m'arrive ça... surout depuis que j'ai accouché ! Je capote ! C'est cocasse mais pas comique sur le coup !
Question : Ça va faire 4 ans la semaine prochaine Prochaine question : Votre plus beau moment en couple ?? |
Bioutie et Napai Vous etes vraiment trop drole avec vos photos. Vous avez de beaux bébés. Bioutie Emma est ben jouflue J'pensais que la mienne l'étais,vraiment elle est tres jolie. C'est vrai qu'elle est grande.
Juliea Je viens de t'envoyer un e-mail. Fourmi Pour le co-dodo moi j'ai arreté j'pense que Naomie avait 2 mois 1/2. Elle dormait avec nous, je trouve ca plus rassurant dormir avec elle. Je la sens collé sur moi, je sais qu'elle est la. Maintenant elle dort dans sa bassinette, mais quand elle se réveille je l'amene dans notre lit. C'est mon petit plaisir,et le sien aussi. Elle s'endort aussitot qu'on est collée.Comment s'appele ton amie qui reste a Ste-Marthe-Sur-le-lac?? Madameb Comment va Raphael?? [b Alors c'est quand notre fameuse rencontre?? Pour la question d'Océane: J'ai fait un pet de noune Une chance que ca faisait un bout que j'étais avec mon chum. Question: Votre relation de couple qui a duré le plus longtemps?? Bonne soirée les filles. Nancy |