Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
NapaïInscrit le : |
oups.. vero a été plus vite que moi... je fais quoi la???
le nombre de partenaire???.. my god..je suis pas capable de repondre a ca vite de meme... et en plus je serait hyper genée alors je relance ma question plate: votre film préféré??? |
reponse a la question du jeu: a 15 ans!
bon on a été plus sage hier bioutie et moi. on a bu dans l'ordre des couleurs.... une bouteille de blanc, une de rosée et une de rouge! on a fini ca avec un petit baileys et nous sommes partie vers 1h15 je pense... Merci encore bioutie et ton chum! c'était super l'fun! on a fait des photos de Nathan et Emma ensemble... je vais les transférer ce soir car la j'ai pas le temps, vous allez rire! on les a installé en amoureux sur le divan! on etait crampé tous les 4! bon je m'en vais acheter mes légumes au marché jean-talon! je suis fatiguée mais je vais passé a travers! question suivante:quel est votre film préféré??? (bon je suis pas trop crunchy ce matin avec ma question mais je vais me replacer!) aujourd'hui, on est un an jour pour jour avec la conception de Nathan..! c'était le 2 septembre l'année passé! |
MamanVeyoInscrit le : |
16 ans mais presque 17.
Ma question : Combien de partenaires as-tu eu ? |
fourmiInscrit le : |
Bon bien je commence le bal des questions puisqu,il faut commencer par quelqu'un:
(si je comprends-bien, la première qui vient sur le poste après ma question doit répondre à la question) bon bien en voici une et elle est juicy... pous que ça soit vraiment intéressant: À quel âge as-tu fait l'amour pour la première fois??? Il me semble que plusieurs question qui peuvent découler de delle là... |
Bon matin les filles !
Qui s'ajoute ?? 1- Bioutie 2- Napaï (suggère les dimanches) 3- Fourmi 4- Véro (suggère le dimanche 7 octobre) 5- MadameB 6- Nancy 7- Annie-G 8- Oceane 9- Crepuscule 10- Bigaouette (suggère le dimanche également !) 11- Dominique MmeB : Comment va ton petit Raphaël ce matin ? Je pense à vous deux très fort ! Tyty23 : On ne se connait qu'en écrit ! Et il me semble que tu étais très présente lors des derniers mois de bedaine ! Aller ! Viens, on va avoir du fun ! Et on sera toutes gênées mais ça va être comique !! SVP !!! Biga : Non, je ne t'oublie plus, promis Tyty23 : Bonne idée ! Alors, je dois poser une question à une personne en particulier ou en général ? Mon moment préféré : Hummm... c'est pas facile ! Je dirais que les essais n'étaient pas désagréables, mais j'ai plus aimé encore le test positif (ça n'a pris que trois mois pour tomber enceinte... et j'ai une FC précoce à mon actif (à 5 semaines) mais le mois suivant j'étais encore enceinte ! J'en ai pleuré tellement j'étais heureuse ! Et puis l'accouchement ! OUF ! Quel moment merveilleux ! Aujourd'hui, pas grand chose pour moi ! Ma petite m'a fait une super de belle nuit (en 2 étapes mais c'est pas mal mieux que 5 !! Heheheh !) De 7h à 10h15 et elle ne s'est réveillée qu'à 4h puis 7h30 ! Wow ! Je suis gâtée ! Mais je la force là à boire les deux seins... j'aurais dû faire ça un peu avant Bon, je reviens vous voir dans pas long ! Véro xx PS : Je fête mes un an de test positif aujourd'hui ! J'en faisais un vers 14h l'an dernier, le 2 septembre... |
Salut,
bon bien le truc de la suce pendant la nuit bien c'est rendu à mon tour...et c,était aux heures. au moins c'est moins long que le boire...et puisque qu'on fait encore le co-dodo et bien c,est juste à côté de mon lit. question co-dodo est que je suis la seule qui le fait encore??? on dirait que je ne suis pas encore prête à l'envoyer dans son lit. Le store que j'ai commandé ets arrivé mais je ne suis pas encore allée le chercher chez réno-dépot. C'est-tu moi qui suis trop mère-poule mais j'aime tellement ça l'avoir à côté de mon lit et je trouve ça pratique. ce matin j'ai tellement ri. J'ai décidé de l'allaiter dans mon lit, couchée car j'étais paresseuse et mademoiselle se tournait toute seule sur le côté...la bouche grande ouverte comme un poisson...pour boire. mais moi je jasais avec mon chum...donc mademoiselle se fâchait pour que je lui donne le sein. entouka, je ne regrette tellement pas de l'allaiter...je pense continuer assez longtemps...au moins 8 mois. bon bien moi j'ai un souper ce soir chez ma meilleure amie. bigaouette et Nancy , je vais être dans votre coin, ma chum habite à Ste-Marthe sur le lac. pour moi c,ets su..........per loin. à plus tard, fourmi |
BigaouetteInscrit le : |
Bon matin les filles!!!
J'espère que vous allez bien! Je vais bien sauf que je me sens un tantinet poquée car j'ai bu pas mal de vin hier...mais ca en valait la peine! Thomas m'a fait une belle nuit...juste un réveil, pas besoin de me lever pour la suce....wowo! En espérant que ce soit toujours ainsi! Purée: Hier, j'ai fais des purées et je lui ai fais goûter aux patates douces...il était mourant! Il avait l'air à ce demander :quessé ça?? mais en même temps il était crampé ben raide de nous voir là a jubiler et à le regarder! Il l'a bien pris, la bien avalé mais je pense que je peux attendre encore un peu... ventre-dos,: Aussi, il y a près d'un mois, il s'était retourné 2-3 fois du ventre au dos mais ne l'avait jamais refait...comme si c'étais plus un hasard qu'autre chose mais là, la semaine passé il l'a refait un fois et depuis hier ben il le fait tout le temps et j'ai l'impression que le dos au ventre ne va pas tarder! C'est drôle, c'est comme si y'a compris en une journée commentça marchait! Souper-party: j'opte aussi pour un dimanche! Véro, ne m'oublie pas quand même ... MmeB: j'ai hâte d'avaoir des nouvelles de ton bébé et toi...j'ai pas mal pensé à vous deux et j'espère que tout ira bien! Jeu: Quelmoment j'ai le plus aimé? Ben c'est plate mais je l'ai ai presque tout aimé car ca c'est bien passé. Je suis tombé enceinte super vite et l'annonce a été un beau moment, la grossesse aussi sauf quand les 2-3 derniers mois je ne dormais plus! Et même si je ne l'ai pas eu facile-facile comme accouchement dans le sens que c'étasi loooong (27hrs), et que ca a tété stressant par bout car son p'tit coeur chutait dès fois, ben quand je suis aller le chercher pour le sortir de moi...y'a rien qui équivaut ça! Je le referrai n'importe quand! Juste d'en reparler ben j'ai les frissons. Et l'apres...ben je n'imagine plus ma vie sans lui...il est tellement génial comme petit garcon! Oui, c'est un bébé, je dors pas encore des 10hrs de suites mais j'ai pas a me plaindre...il est hyper éveillé, curieux, calme à la fois, pas nerveux pour 5 cents et surtout, il sourit et rit tout le temps. Juste quand y'a de quoi ben y pleur, c'est normal! Je l'adore mon ti-homme, il nous rend bien fier son papa et moi! J'ai parfois déjà hâte au deuxième (j'essaierai dans 1 an environ)mais là je savoir tout les moments avec Thomas! |
BioutieInscrit le : |
Bonsoir...
Moi et Napai on vous écrit pour vous dire un petit bonsoir On boit à votre santé..... Bonne nuit tout le monde Napaï et Bioutie xxx |
Salut,
mon frère vient de quitter...il est venu souper avec sa petite famille et on est allés jouer au mini golf avec sa fille. florence a été un ange. océane: Moi je te le donne le lift pour Mascouche et je suis gênée comme toi. j,habite Laprairie et j,irais chercher dominique bédard en passant par Longueuil. Si je me souvuens bien tu habites dans Laflèche??? Moi j,ai travaillé à l'école Mrs.Forget et à st-joseph...je connais donc le coin. crépuscule: Je suis la première à compatire avec toi et à savoir qu'on file mal après... au moins, tohn chum a été super gentil avec toi ce matin. Véro23; Le sprey tan, je l'ai déjà essayé.à l'époque ça m'avait coûté 50$...mais je crois que ça a baissé. Le résultat est bien et nono cancérigène mais un conseil...n,y vas pas la veille du mariage. Vas-y quelques jours avant sinon ta soeur va avoir la compagnie créole comme fille d'honneur. Napaï et bioutie; pis votre souper, êtes-vous pokée??? Mme.B ; comment va raphael??? La conception : Si mes calculs sont bons, c,était sur le plancher de la cuisine...je faisais une sauce à spaghetti. Le test positif: J'ai fait un test deux fois. La première, j'étais tellement stressée que j'ai attendu trop longtemps pour avoir le bon résultat. Le deuxième test, j'ai dû le faire en cachette car mon chum me disait que je capotais pour rien... don rienque de lui voir la face ça valait la peine. La gorssesse : Moi j'ai adoré être enceinte. J'ai adoré snetir bébé bouger en moi...j,.ai tout aimé. Accouchement ; moi j'ai eu un accouchement super le fun...vive l'épidurale. c'ets le plus beau moment de ma vie. L'avec bébé; c'est pas toujours facile mais j,échangeras pas ma vien présentement pour rien au monde. j'adore ma petite merveille. bonne nuit les filles fourmi |
Tyty23Inscrit le : |
Vero23 une tite idee de jeu, la premiere personne qui commence pose une question, ensuite la premiere personne qui voit le message avec la question y repond et en repose une autre... ainsi de suite... comme ca on apprend a se connaitre encore plus...
pour le souper Jaurais bien aimé y etre sauf que je n'écris pas souvent et jai pas limpression quon me connait... hihihi... cest vrai que ca va vite... dire quil y a un an les tits bébés quon tient dans nos bras netaient quun tas de cellules... hihihi... Dominique Petit Louis est vraiment mignon... sa tite salopette lui va a ravire, et maudit quil a lair de laimer sa tite grenouille, on dirait qu'il travaille fort pour mettre son livre dans sa bouche... le mien trippe sur sa tite Girafe qui sent la vanille... Idee de jeu pour bébé, le jeux qui sactionne avec les coups de pieds du bébé, le mien adore, et il y a aussi le jollyjumper ( si bébé tient bien sa tete ). Question bébé, est-ce quil y en a que leur bébé suce leur pouce??? Caline, je me suis toujours dit que cest mieux la suce pour eviter que bébé tete son pouce mais la je suis mal prise, bébé veut rien savoir de sa suce, mais il a toujours son pouce dans la bouche... jai bien peur quil aie les dents croches. Lilylove Pour les cereales, jai pas encore commencé, mais jai deux autre plus vieux et jaime bien donner L'orge en premier, si bébé regurgite les cereales de riz cest bon...mais riz orge ou avoine cest bon pour commencer. Pour la suit dhiver jai une 6-12 mois, cest une poche par contre... 2x cest grand, hihihi , jaime pas que bébé flotte dans son suit dhiver car faut pas oublier que la coquille nest pas grosse grosse... mais ton bébé ma lair plus costaud que le mien. Ici bébé porte du 3-6 mois ou du 6 mois. je pense que cest le plus petit de la gang, je pense aussi que cetait lui qui pesait le moins a la naissance si je compare a vos bébés. Mais je ne suis pas aussi gaté que vous, bébé boit aux 3h max la nuit... desfois aux 2h... grgrgrr... le jour je ne calcule pas Vero23 ... moi jai pas eu d'essaie avec bébé, le test de grossesse nous avait un peu perturbé car bébé etait pas supposé darriver si tot, la grossesse jaime toujours ca a partir de la 16ieme semaine, mais ce que jaime par dessus tout cest de tenir bébé dans mes bras, la premiere teter... chaque petit moment passé avec lui. jen suis accroc meme si cest mon troisieme, pas pour rien quil dort soit sur moi ou a coté de moi coller... cé ma drogue. Nancy tu en veux combien denfants??? Moi cest mon 3ieme et le dernier, le plus vieux a 4 ans et cest du sport trois dage prescolaire... mais tres enrichissant par contre... Beurk la semaine prochaine cest ENCORE ma fete, maudit quelle vient vite... deja 24 ans... Je suis en train de me magasiner un fer plat pour dompter un peu la touffe de cheveux que jai. Kathy |
Nancy_202_1Inscrit le : |
Salut les filles,
Pour le dimanche si c'est congé le lendemain c'est parfait pour moi, sinon je ne serais pas parmis vous, ma grande va a l'école et je dois me lever tot pour la préparée. Ta raison Véro,y'a 1 ans c'était nous les futurs mai-man,ca passe vite. Pour ta question moi j'ai tout aimé. 1.Les essais, non mais c'est tu le fun 2.Le test positif,ca faisait tellement longtemps que je l'attendais. Je n'y croyais pas, j'ai du réveillé mon chum a 4:00am,puis il se levait a 5h30.Disons qu'on a pas bcp dormis par la suite. 3.La grossesse, c'est vraiment merveilleux ce moment,ou notre bébé nous appartient a nous seule, on a pas besoin de le partagé. 4.Moi j'ai eu une césarienne, c'est certain que c'est moin le fun,mais ca en vaut tellement la peine pour avoir ma poupoune correcte. 5.L'avecbébé, je trippe ben raide comme a ma 1ere. Je capote a chaque nouvelle chose qu'elle fait. Je craque ben raide sur ma poupoune.Je l'aime comme une folle. J'ai déja hate au prochain... Nancy |
On my gosh, les filles !
Il y a un post dans "Évolution de la grossesse" pour les futures mamans... de mai 2008 ! Ça m'a donné un de ces chocs ! Dire qu'il n'y a pas longtemps, c'est nous qui commençait cette superbe aventure ! Wow ! Le temps passe vite ! J'écoute encore "Quand passe la cignogne" desfois et je me met à pleurer ! Je veux revivre ce jour ! C'était tellement l'fun de vivre ça pour la première fois ! De pousser ma petite poulette d'amour et de la prendre pour la 1ère fois dans mes bras ! (Maintenant, j'me gâte, j'la prend souvent ! Hehehhe !) Ahhhhh! Véro nostalgique Au fait, qu'avez-vous le mieux aimé ? 1- Les essais ? 2- Le test positif ? 3- La grossesse ? 4- L'accouchement ? 5- L'avec-BB ? PS : Napaï : Je cherche encore un jeu original et l'fun !! Et si c'était une question du jour à laquelle vous devriez trouver la réponse ? |
1- Bioutie
2- Napaï (suggère les dimanches) 3- Fourmi 4- Véro (suggère le dimanche 7 octobre) 5- MadameB 6- Nancy 7- Annie-G 8- Oceane 9- Crepuscule 10- Bigaouette 11- Dominique Moi aussi j'aimerais mieux le dimanche car le samedi, c'est souvent notre sortie de famille, entre souper avec d'autres amis vu que mon chum est en congé le lendemain. Mais le fin de semaine de l'Action de Grâces, le dimanche, ce serait pas pire (le samedi je crois que j'ai la pratique à l'église pour la mariage de ma soeur)! Qu'en dites-vous ? Cheveux : Wow ! C'était génial d'aller se faire coiffer et maquillée ! Je pense que je serais pas mal belle pour le mariage à ma soeur ! Elle, elle sera magnifique ! J'ai hâte ! Je vais aller le 4 ou le 5 octobre pour refaire une couleur. Merci pour vos réponse sur la taille de vêtements de vos BB. Je demandais ça car Marianne porte du 6 mois, desfois c'est petit, mais généralement ça fait. Seulement le 9 mois aussi fait (un peu grand mais pas trop) alors je me demandais si c'était normal qu'on en soit déjà rendu-là ! Que ça passe vite ! Bronzage : J'ai une autre question pour vous : Avez-vous déjà essayé le Spray Tan ? Je voudrais en faire l'essai cette semaine en prévision du mariage (pour voir si je vire orange ! Heheheh !) mais je ne sais pas comment ça marche ni si ça coûte cher, et si les résultats sont bons. Ça dit quoi, les filles qui ont essayé ? Bon, je crois que je vais aller relaxer Véro xx |
Juliea Je l'ai pris en note. Je t'écris ce soir ou demain
|
julieaInscrit le : |
nancy
Je vais repasser un peu plus tard. Laisse-moi le savoir quand tu l'auras pris en note, je vais l'effacer. |
Dominique BInscrit le : |
Moi aussi je voudrais bien être au souper. Je crois que le dimanche c'est une bonne idée. Si je peux m'arranger avec Fourmi. Océane tu restes à St-Hubert. Moi je suis à la limite de Longueuil et de St-Hubert. Je suis sûre qu'on peut arranger quelque chose pour les lifts.
Ouin les hommes ! Le mien m'a dit de me recoucher ce matin et qu'il s'occuperait de Louis. Ben une heure plus tard il m'a réveillé pour me dire que le bébé avait sûrement faim. Il pleurait depuis 1 heure. Ça faisait 1 heure qu'il avait bu. Naturellement il n'avait pas faim, mais il était épuisé. Je l'ai endormi en 2 minutes. Mais moi pas. C'est pas évident avec les conjoints. Je crois que l'énergie pour le bébé et le manque de sommeil ça n'aide vraiment pas. Courage ! Comme dit Juliea tout va rentrer dans l'ordre avec du temps et si notre couple était assez solide ça va être encore mieux. Enfin j'espère. |
Dominique BInscrit le : |
Bonjour !
Voici mon ti-loup qui se divertit pas mal. Il aime beaucoup son livre (surtout pour le manger) et son toutou grenouille. http://s205.photobucket.com/albums/bb266/dominique29_photo/?action=view¤t=louistoutou.jpg http://s205.photobucket.com/albums/bb266/dominique29_photo/?action=view¤t=louislivre2.jpg http://s205.photobucket.com/albums/bb266/dominique29_photo/?action=view¤t=louislivre.jpg |
vero.. tu as oublié bigaouette dans ta liste.. elle habite proche en plus!
|
moi le dimanche le 8 ce serait correct.. je pense que les samedis ca serait plus compliqué pour tous le monde.. on a souvent des choses d'organisé..
bon mon chum est malade! mais la je lui ai dit de dormir toute l'apres-midi car moi je ne veux pas manquer mon souper de ce soir chez bioutie. C,est rare que je lui dit ca mais j,ai fermé la porte de la chambre et je lui ai dit de dormir..... de toute facon, il va tellement dormir qu'il va etre en forme cette nuit et demain matin.. alors moi je pourrai me reposer du souper de ce soir! |
Juliea je n'ai pas ton courriel.
Pour le souper n'importe quand, peut-etre un samedi?? Nancy |