Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

Napaï

Posté le: 20 mai 2008 19:35:02 EDT  
allo les filles

je suis hyper malade! ca fait 3 jours que je ne fais que travailler et dormir...
hier j'ai meme pas souper.. je me suis coucher a 15h30 et pas capable de me lever de mon lit....
ce matin j'ai appeler mes parents pour qu'ils viennent garder afin que je puisse aller a la clinique...
j'ai une grosse sinusite et deux otites..... donc 10 jours d'antibio!....
je suis a bout! tellement tanné des maladies! j'ai jamais été malade comme ca avant... quand c'est pas nathan c'est moi...Sad.. c'est pas des farces, je porte mes lunettes de soleil dans la maison tellement la lumiere du jour me fait mal aux sinus....

fourmi: tu n'a pas a te sentir mal.. tu sais c'est pas facile a conciler le travail et la famille... et toi tu dois sans doute apporter des corections chez toi et préparer tes journées de classe... si tu sens le besoin d'en parler on est la!

juliea: contente que tu ai passé un beau week end! des fois ca vaut la peine de payer et de changer d'air!

melune: ouin.. moi c'est ce que j'ai peur que nathan vomisse son gateau de fete dimanche prochain.. lui qui n'a pas la digestion facile avec ses intolerances et son reflux...

parlant de reflux.. Juliea , donnes tu encore du zantac a sandrine??.. car mon pedi m'a dit la semaine passé que bientot je devrais commencer a le sevrer.. mais j'ai oublier de lui demander comment je fais ca... je diminue la dose de jour en jour..???

nancy: je suis tres contente que la mere folle tombe sur la black list des garderies!! bien bon pour elle!!!
je ne me souvenais pas que tes deux filles etaient nées en mai!..

charancon: merci pour tes anticorps!!! je les prend volontier!!!!

toutes les autres, je vous dis un beau bonjour... un peu comme le disait juliea avec le nouveau forum c'est difficle de revoir les post pour repondre a chacune!

fourmi

Posté le: 19 mai 2008 22:12:53 EDT  
Salut les filles,

bon bien moi le moral est à zéro...

j'ai passé une fin de semine de montagnes russes.
J'ai l'impression de ne pas savoir gérer mes choses.

si je m'occupe de ma classe, ma maison en subit les conséquences, je ne peux pas m'occuper de ma fille comme il faut et je ne parle pas de mon chum...le pauvre, je le néglige tellement.

Si je m'occupe de ma maison, de ma fille, de mon chum et de moi... c'est la catastrophe pour l'école.

En fin de semine, je n'ai pas eu le temps d'ouvrir mes livres car on a fait le ménage du printmeps, l'épicerie, on a fait les achats pour la fête de Florence et je me suis aussi occupée de ma famille (on ets allés dîner/souper à granby chez des amis et on est allés pique-niquer dimanche)...bref, j'anticipe déjà la semaine de merde qui s'en vient...même si elle est de 4 jours. Je n'ai rien planifié... sauf le travail d'un de mes élève qui est suspendu à L,interne pour s'être battu. et même là...c'est pas fort mon affiare.

et du temps pour me reposer un peu, mentraîner...pour moi je n'en ai pas.

Bref, je ne suis pas capable de porter le costume de maman et de prof en même temps. Soit que je sui une ou soit que je suis l,autre. Des fois, j'aimerais avoir une job de bureau où je n'aurais pas besoin d'apporter du travail à la maison.

je me sens sur le bord du burn out. rien qu'à penser que je vais travailler demain, j'a envie de pleurer. Je sias que je me plaint le ventre plein. Je devrais m'en sortir mais je ne =ensais pas que ça serait aussi difficile.

s'cusez de me plaindre...

et j,ai mes maudites règles que je sens venir mais qui ne viennent pas... et je ne suis pas enceinte... faudrait que je fasse l'amour pour ça et depuis mes dernières règles (qui ont coordonné avec mon retour au travail) bin on a rien fait.

bon bien je n evous achalerai plus avec ça...
bonne nuit,

fourmi

en passant, me semble qu,on a plus de nouvelles de bigaouette... comment ça va pour toi???

juliea

Posté le: 19 mai 2008 14:23:57 EDT  
Allo les filles!

melune Ta dernière semaine de congé... profites-en bien! Je suis convaincue que tu vas vite reprendre ton beat au travail.

véro Contente d'avoir de tes nouvelles! Tu as l'air de bien te débrouiller avec ton retour au travail... ça demande de l'organisation!! Est-ce que ça va bien avec ta soeur?

charancon J'ai pensé à toi l'autre matin... Je me suis réveillée, et je venais de faire un beau rêve. J'avais eu un quatrième enfant... une petite fille. On avait décidé de l'appeller Liliane. Elle était tellement belle!!

Là je voudrais bien toutes vous répondre, mais avec les nouveau mautadit forum, je ne vois pas les messages plus hauts.... Napaï , j'espère que tu vas bien. Et ton mal de gorge? fourmi , tu tiens le coup? MmeBou , j'espère que tu as repris le dessus. Pas d'autres petits malades en vue?

Moi je suis revenue d'Ottawa ce matin. Finalement, nous sommes restés une journée de plus. Le musée des enfants était vraiment bien, les enfants ont adoré ça! J'ai rencontré gacdnrj , son conjoint ainsi que ses 2 garçons. Ils sont vraiment sympathiques!!

Nous nous sommes baignés, on a marché en masse. On a pris plein de belles photos. Les enfants ont été des anges... On a parfois marché très longtemps, et ils ne se sont jamais plaints. Le seul "problème", ça été Sandrine. Elle fait de la fièvre depuis samedi, elle n'a presque pas dormi et a recommencé sa grève de la faim, comme à chaque fois qu'on part pour quelques jours! Mais bon, au moins le jour quand on se promenait, elle était tranquille dans sa poussette. Ce fût tout de même super agréable... cher, mais agréable!!

Sur, ce, j'ai vraiment pas envie, mais comme je recommence mes nuits demain, je dois aller faire l'épicerie!

Bonne fin de journée... il neigait ici cet avant-midi!!

Nada

Posté le: 19 mai 2008 14:19:20 EDT  
Salut les filles,

Bon la saga de ma folle de la garderie elle a retiré sa fille de chez nous. La lettre qu'elle nous a remis
c'était pour nous expliquer avec des calculs qu'elle nous devait seulement .50 cents. Normalement,
quand un parent décide de partir avant la fin de son entente de service il doit payé 50$ ou 10%, le
moin élevé de deux. Sa fille a été chez nous 3 jours au début a 15$ , la elle nous dit qu'elle n'a
pas eu de service d'un CPE et qu'on avait pas le droit de charger 15$. Bref ma mere a pris son cheque
de 50 cents . Je vous jure que des fois j'ai envie de l'appeler pour lui crier des betisses. On a appeler
au bureau des coordonateurs pour dire a notre agente comment ca c'était passé,elle a pris son nom
en note et elle va avoir bcp de difficulté a trouvé une place pour sa fille elle est sur la liste des parents
a éviter.

On a fete Daphnée en fin de semaine ouf! 7 ans déja. Me semble que je viens d'avoir ma césarienne,
je me revois encore en état de panique a l'hopital, pcq disons que ca c'est super mal passé. Crime
elle grandis trop vite!!

JULIEA: comment c'est passé ta fin de semaine??

Je reviens plus tard on s'est loué un film il fait tellement mauvais et froid.

Nancy

melune

Posté le: 18 mai 2008 23:14:38 EDT  
Bonjour

On a fêté beaucoup de 1 an en fin de semaine Very Happy Nous aussi nous avons fêté Arianne. NOus avons fait un souper chez mes parents. Trop le bordel chez nous. On avait tout amener chez eux. Arianne a bien aimé son gateau. Un peu trop. Mon père lui a donner un très bon morceau. Je lui dit c'east trop gros. Il dit elle va juste jouer dedans et en mettre partout. Et bien non elle l'a tout mangé. Le résultat: lorsqu'on l'a réveillé vers 22h00 en la prenant dans nos bras elle a vomit mais pas à peu près. Tout un dégat. J'ai des belles photos mais aucune qu'elle regarde la caméra.

Je pensais vendredi qu'elle allait avoir la gastro car a la fin de son biberon du matin elle l'a tout vomit. Je l'ai garder chez moi car il y a eu plusieurs cas de gastro dans la semaine. Rien d'autre. Pas de diarrhée. Samedi matin en allant la chercher son lit est plein de vomit et elle aussi. Pauvre choette. Elle n'a meme pas pleuré quand s'est arrivée. Je suis allée la réveillé car il était assez tard elle me regarde avec un beau sourire. Aujourd'hui rien. J'espère que ca va rester comme ca.

Depuis 2 semaines Arianne est très colleuse. Me sert très fort au tour du coup. Me fait des bisous. Et délaisse son papa. Dès qu'elle la prend et me voit veut pu être avec lui mais avec moi. Ca me fait chaud au coeur car depuis sa naissance ne voulait pas être dans mes bras. Lui il trouve ca dure. Je ne sais pas si elle sent que je retourne au travail.

Yes elle a sa deuxième dent qui pousse. J'avais peur qu'elle n,est pas de dents pour 1 an et up deux dents en 2 semaine. 1 en bas et 1 en haut. Elles sont très peu sortie mais elles sont là.

Bon je vais aller me coucher il est assez tard. Je vais revenir soit demain ou mardi pour vous écrire personnellement. D'ici là portez vous bien

MamanVeyo

Posté le: 18 mai 2008 22:41:29 EDT  
Charançon : Moi aussi je m'ennuyais :)

Et pour ta pseudo-question... Marianne avait peur de la chandelle... elle a pleuré à en manquer de souffle les deux fois... Ça a fait de belles photos ! Hihihi !

charançon

Posté le: 18 mai 2008 21:08:38 EDT  
Je passe vite vite. La famille vient de partir, juste avant la pluie. On a fait un BBQ dehors pour la fête à Lili. On était 15 + Lili. Ça s'est super bien passé, Dame Nature a répondu à mes prières pour la météo! Et Lili a "pitché" son gâteau au chocolat à terre après seulement une petite lichée. (Oui oui, j'ai succombé à la pression et j'ai fait du gâteau au chocolat). Drôle d'Affaire, ma fille a peur des ballounes. Avez-vous déjà vu ça?!

Juliea: Ton chum m'enrage! À ta place, je lui ferais lire ce que tu nous a écrit. L'émotion passait bien dans ton texte et s'il est capable de lire ça sans se sentir ultra coupable, c'est qu'il n'a pas de coeur.

Véro: Contente d'Avoir de tes nouvelles! Je m'ennuyais de ton sens de l'humour! Je pars longtemps cet été parce que je commence une nouvelle job et la formation se donne à Ottawa. Je suis fonctionnaire fédéral dans le domaine de l'environnement.

Nancy: Si tu reviens nous lire, raconte-nous le dénouement de ton histoire de maman à la garderie.

Napai: Si je pouvais t'envoyer des anticorps par courriel, je le ferais.

À toutes les autres, bon lundi de congé!

MamanVeyo

Posté le: 18 mai 2008 16:21:54 EDT  
Bon, j'ai lu la dernière page vite vite pendant la sieste de Marianne...

Juliea : Ton mari n'a vraiment pas l'air de saisir ce que représente la job reliée à 3 enfants... tu n'as pas pensé à des vacances toute seule ?? Ça te ferait du bien de relaxer un peu, de décrocher...

MmeB : J'ai suivi ta saga à l'hopital (as-tu un abonnement, coup donc !? (p'tit bonhomme avec sourire de côté (Maudit forum con qui marche pas à moitié !))). Je te souhaite que ça cesse... et que ton mari devienne un homme rose qui fait toutes les commissions :)

Charançon : Que fais-tu comme job pour partir si longtemps ? Et caline, tu dois capoter un peu... juste voir Lili les fds... ?

Fourmi : Es-tu enceinte (j'ai l'impression que j'en ai manqué un bout là !)

Ophélie : Et oui, un an pour Marianne ! Nous étions 21 pour son dîner de fête ! C'était bien le fun ! Mais je suis contente que ce soit finit ! Travailler, organiser des fêtes, s'occuper de la maison, des autres apparts à rénover puis de ma poulette d'amour, c'est heavy !

Napaï : Toi non plus côté santé ça n'a pas été facile ces derniers temps ! J'espère que vous allez être pétants de santé pour les siècles à venir (p'tit bonhomme avec le sourire sur le côté !)

Un stress de moins : On aura pas besoin de trouver de locataires ! La seule qui nous reste dans le bloc a suggéré un de ses amis pour le plus petits apparts à louer puis nous avons rencontré un gars super sympathique pour le plus grand ! Ouf ! Pas besoin de chercher ! Je suis super soulagée !

En tout cas, pour celles qui songeraient à acheter un bloc, ne le faites pas ! C'est d'la m**** !! J'ai passée TOUTES les soirées des 2 dernières semaines à peinturer et bricoler ! J'veux plus rien savoir !!!

(p'tit bonhomme qui rit jaune !)

Couple : Ahhhh... crime que c'est pas facile (heureusement, le mien s'est placé !). Je pense super fort à toi Juliea. J'espère sincèrement et tellement que ça ira mieux et qu'il va enfin s'occuper de vous 4, et de toi surtout !

Bon, je vais aller lever Marianne, sinon, elle va être debout à 9h ce soir !

MamanVeyo

Posté le: 18 mai 2008 14:39:09 EDT  
Bon ! Pour une fois ça marche !

Quelle idée stupide de changer l'$%$?@$#?!#$ de forum qui marche bien pour ça !

ARG !

Bon ! Moi je vais bien ! Le retour au travail est un peu déstabilisant et je dois planifier mes semaines et tout mais sinon, ça va bien !

La fête de Marianne était l'fun samedi !

Bon, ma fille veut retourner se balancer !

A+ !

Je pense à vous, ma gang de maimans chéries ! Very Happy

MamanVeyo

Posté le: 18 mai 2008 14:32:48 EDT  
Salut les filles !

L'OST%$?%&%$$!%!%@#&?@%?% de forum de %#?$%&$#@%@#!% !

Pu capable de poster !

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 16 mai 2008 23:29:33 EDT  
Fourmi : JOJO pot de colle c'est génial j'en avait acheter un a mon deuxieme et je l'ai garder pour Raphaël!

Ophélie : TU serai la première des maimans a tomber enceinte

Melune : Savoure la au maximum ta derniere semaine

melune

Posté le: 16 mai 2008 22:49:07 EDT  
Bonsoir

Bonne fête Nathaniel

Ophélie: Repose toi bien. Bonne chance pour les essaies bébé.

Julia : Pauvre toi! Pas fort ton Mari. Pas facile quand tu peux pas compter sur lui avec 3 enfants. En te lisant je sentais ta tritesse et ta colère. J'espère qu'il va comprendre que la famille passe avant sa job un jour. En espérant que votre week end va vous rapprocher.

Napai : Au moins tu sais pourquoi il faisait de la fièvre. Il devrait aller mieux.

Bon je vais me coucher Une grosse journée demain on fête Arianne.
Bon Week end à toute!!
MOi je vais savourer ma dernière semaine de congé et dimanche prochain retour au boulot. OUFFF ca va être dure ca doit être comme le vélo ça s'oublie pas. Je vais essayer de pas trop y penser car je vais angoisser toute la semaine.

bye

ophélie.30

Posté le: 16 mai 2008 22:05:12 EDT  
Hey j'essaie!
bonjour les filles C'est le 1 an a Nathaniel aujourd'hui je suis contente car il marche et il a le sourire fendu jusqu'au oreille aujourd'hui comme si il le savais. On va fêter ca en grand dimanche! Il dit pas encore maman non plus mais le papa alors crime ça arrête pu. Je crois même qu'il dit lait et a terre. Il a pas de dents 4 en bas et 3 en haut.
Pour ma part j'ai encore le rhume! Crime un 3 jours pas malade et hop encore malade. Ca dure depuis 3 mois là! Jchu tannée. Mais c'est même pas a cause de Nathaniel (lui il est top shape). Mes essaie bébé 2 vont bien je suis parcontre rendu a 3iem cycle d'essai.
Pour l'instant c'est ca.J'essairai de revenir si ca va mieux pour les message. Je souhaite bonne fête a Marianne en retard
a Béatrice, Christophe,
Bon un an! Very Happy

fourmi

Posté le: 16 mai 2008 21:22:33 EDT  
Salut les filles,

je suis claquée...vive les fin de smeines de 3 jours. J'ai quand-même passé une bell esemiane (malgré le fait que je suis encore malade et que je n'ai pas de voix) mais il a fallu qu,un de mes ti-gars en frappe un autre à la sortie de l'école. Il est donc suspendu à l,interne et je dois me tapper du trvail en fin de semine pour l'occuper mardi.

florence s'est faite garder par ses grand-parents aujourd'hui et on en a porfité pour aller souper en amoureux...et acheter les cadeax de fête de ma puce. On lui a acheté jojo pot de colle. Je pense qu'elle va tripper.

Napaï: Florence a eu la roséole au jour de l'an. Une fois que les boutons sont sortis, il n'y a plus de malaises. c'et sjuste la fièvre qui n,est pas évidente avant.

juliea; Pas fort ton mari... pauvre toi. C'est vrais que ça fait parti de sa job mais quand-même! Finalement ils vont-tu te les enlever tes amgidales? Bonne fin de semaine. Repose-tpoi bien et laisse ton mari tout faire à ta place...et salue gacdnerj de ma part.

charançon; et puis, ton opération ninja?

Véro; Comment se passe ton retour au travail.

misspitounie; je t'ai envoyé quelques courriels

Bon bien moi je vais prendre un bain et me coucher

bonne nuit,
fourmi

Napaï

Posté le: 16 mai 2008 10:38:49 EDT  
allo les filles,

Bon j'ai enfin vu les boutons de nathan car hier il dormait quand je suis rentré...
c'est pas si pire que ca.. c'est rose pale...il en a presque pas au visage.. c'est surtout son bedon, le bas du dos et les plis de coudes et du cou...
je vais rentrer au travail a 17h au lieu de midi.. comme ca je vais avoir un break moi aussi...
et savez-vous quoi??? je suis tannée des maudits microbes et maladies!!!!!!on peux tu avoir un break un moment donné??!!!

juliea: je trouve ca bien triste l'attitude de ton mari... je te lisais et je pouvais sentir le moton que tu avais dans la gorge... je vous souhaite que le week end en amoureux vous revitalise!.. je trouve que tu as beaucoup de courage et d'energie comme crepu disait, travail de nuit pour accomoder ta famille, tu as eu aussi ton lot de microbes avec trois petits pous a t'occuper... il faudrait vraiment qu'il se réveille et qu'il s'ouvre les yeux!.. je pense que j'ai pas la moitié de l'énergie que tu as pour faire tout ce que tu fais...
moi je lui aurais peter une solide coche pour se qu'il a fait hier...j'ai pas de patience pour ces choses la...
je vous souhaite sincerement un beau week end....redonnes nous en des nouvelles!!

mmeb et crepu: moi aussi j'ai ma liste de chose a faire... mais j,en donne une aussi a mon chum les week end pendant que je travail...

Bon ce matin j'ai lavé mes plancher et mes fenetres... je vais pouvoir me reposer un peu cet apres midi.... comme ca ne me tente pas de rentrer a 17h... mais pas le choix...

crepuscule

Posté le: 16 mai 2008 09:02:21 EDT  
Bon matin les filles!

Depuis hier Tristan est vraiment quelque chose... Il veut tout le temps que je le prenne, il crie (je compatis Melune!), il chigne... On est allés voir ses cousins avant hier et ils criaient tout le temps. Tristan s'est même mis à pleurer tellement ça lui faisait peur! Mais depuis notre retour, il crie lui aussi! Ça lui a donné de mauvaises idées!

Pauvre Napai , encore malade... Les microbes s'acharnent vraiment sur vous! Je souhaite que Nathan s'en remette vite!

Juliea , je lis ce qui s'est passé avec ton mari et j'en reviens juste pas. On dirait parfois que ton chum vit dans un monde parallèle au tien... Toi qui jongle avec un travail de nuit pour mieux accomoder la vie de famille et lui qui fait souvent passer la job avant vous... C'est difficile d'oublier qu'il faut qu'il aille chercher les enfants à l'hopital quand sa femme est venue même pas une heure avant pour le lui rapeller! Je te souhaite très fort qu'il prenne enfin conscience de l'importance de sa femme et des ses enfants par rapport à son travail.

MmeB , j'imagine que tu dois être brulée! Pas juste la fatigue physique, mais aussi la fatigue psychologique du stress que tu as eu avec le déménagement et l'hospitalisation... C'est beaucoup de pression! Je me sens parfois comme toi avec mon chum, il me donne une liste de choses à faire pour la construction de la maison parce qu'il travaille trop; j'ai l'air d'une petite secrétaire qui prend en note tout ce qu'elle a à faire! Rolling Eyes Tu as bien fait de mettre tes culottes! Lâche pas!

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 15 mai 2008 22:37:57 EDT  
Juliea

je peux tu te dire que ton mari passerait au conseil rapido presto... non mais c'est quoi l'idée?? c'est un rendez -vous médical!! j'espère que votre voyage vous fera du bien.

Conjoint : Tiens, je vais vous en raconter un bonne... un tite tranche de vie. J'ai souvent l'air de la fille avec le gros caractère, qui s'en laisse pas imposer et bla bla bla. Bi non, je suis une fille ultra patiente, qui dit jamais un mot, dit ce qu'elle pense mais pas de la façon que certaine peuvent penser. Je suis toujours la pour les autres, je me débrouille car mon conjoint a la job pas`évidente.

Alors dernièrement vous savez ce qui s'est passé, hospitalisation, déménagement etc... Mais mon cher petit futur mari me dit toujours : Tu appelleras la, Tu fera ci, Va en ville acheter ça , Faudrait que t'appelerais un tel pour tel chose.. etc... habituellement la tite madame fait tout dit pas un mot tsé je suis une fille au grand coeur.
Alors en fin de semaine MONSIEUR me demande si j'avais fait les choses qui m'a demander
ALors non je les ai pas fait je me suis reposé un peu car Raphaël venait de sortir de l'hopital

MONSIEUR EST FRU! il me demande ce que je fous de la journée et me fait son speech!
OHHHHHHHHHHHHHHHHHH bout'd'viarge!
J'pense qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours J'pense qu'il a jamais vue une femme aussi
en cri$$e de toute sa vie! j'étais tellement en fâcher! y m'a jamais vu faché de même! Je vous dirai pas tout ce que je lui ai dit mais la madame etait pas contente pentoute!!

Mais bon il s'est excusé, et je crois qu'il s'est rendu compte que j'étais vraiment mais vraiment fatigué!

juliea

Posté le: 15 mai 2008 19:14:58 EDT  
J'oubliais: mes problèmes au travail sont réglés avec mon caporal en chef!! Elle m'a finalement accordé mon cumul d'ancienneté pendant mon congé parental! Yeah!!!

juliea

Posté le: 15 mai 2008 19:12:21 EDT  
Ah non... J'en reviens pas, Napaï ... Tu dois tellement être tannée. Me semble que les virus vous lâchent pas ces temps-çi. Ça me rappelle les quelques mois ou Florence a fréquenté une garderie en milieu familial... elle a été sur les antibiotiques tout le long. Prenez soins de vous...

Vous vouliez savoir si ça va mieux avec mon mari dernièrement? Lisez ceçi et tirez-en votre propre conclusion... Aujourd'hui j'avais un rendez-vous avec l'ORL à 16h30. Me semble que c'était pas trop demandé, à mon mari, de finir de travailler vers 16h15, pour une fois? Il m'avait dit oui. Alors je me présente à son bureau à 16h15 pour lui laisser les enfants, il a pas fini sa réunion, il a quelques points encore à régler. Il va me rejoindre à l'hôpital!!!! Bon bien d'la mar***, je pars à l'hôpital avec les 3 enfants. Mon mari ne se pointe jamais. C'est l'fun se faire examiner la gorge pendant que t'as un bébé par terre qui pleure et qui crie "mamannnnnnn". Parce que j'avais pas apporté la poussette... c'était pas prévu qu'ils soient avec moi!

Alors mon mari arrive finalement à la maison vers 17h30... Tout content parce qu'au bureau, ils ont reçu le jugment d'un proçès que mon mari a fait il y a quelques temps. Une grosssssse affaire au-dessus de 100 000$ et il a gagné. Ils ont donc débouché une bouteille de vin.

Faque c'est ça. Monsieur m'a laissé tomber pour fêter avec ses collègues de travail. Cri***, lui, il est même pas capable de faire une comission tout seul avec les 3 enfants, et moi, on peut me sacrer là à la dernière minute, c'est pas grave. J'étais tellement déçue les filles vous pouvez pas savoir comment. J'en pleurais de rage. L'ORL me regardait avec un air qui voulait dire "non mais c'est quoi l'idée de venir à ton rendez-vous avec toute ta trolée d'enfants?". J'étais gênée et j'étais en colère.

J'vous l'dit, plus ça va et plus son travail nous éloigne. On verra bien combien de temps on tiendra... J'ai vraiment de la peine en ce moment.

Demain on part pour Ottawa. Ça va peut-être nous faire du bien... Imaginez-vous donc qu'on va aller au musée avec "gacdnrj" et sa famille! J'ai hâte de la rencontrer!!

Bon, bien je file à mes valises... bonne soirée et je m'excuse de vous avoir embêtés avec mes petits problèmes.

Napaï

Posté le: 15 mai 2008 18:52:07 EDT  
allo les filles,

je suis au travail.. ma belle mere m,a appelé cet apres midi et nathan a la roséole.. (qui donc l'a eu dernierement?? est-ce nathaniel??)
alors voila le pourquoi de la fievre.. ca debute par une fivre au dessus de 39 degré pendant 3 jours et lorsque la fievre tombe, les boutons apparaissent.. voila exactement ce qui sc'est passé... maintenant, reste a savoir comment il a attrapé ca car a la garderie il est le seul...

bon je voulais juste vous dire ca.. je retourne a mes clients... (et mon mal de gorge va de pire en pire.. je vais perdre la voix on dirait..)

bye bye

Se connecter pour répondre