Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
julieaInscrit le : |
Napaï Moi je ne m'inquièterais pas avec ça... Tu sais, chaque bébé a son propre rythme. Et en plus, s'il jase, fait des sons, essaie de communiquer, tu n'as aucune raison de t'en faire! À leur âge, il est encore vraiment trop tôt pour s'en faire avec le langage. Tu vas voir que bientôt, tu n'en pourras plus de te faire suivre dans la maison en entendant mama mama mama mama mama mama mama!!!!
Faudrait que je vous montre ce que j'ai acheté pour la fête de Sandrine. Je vais essayer de vous mettre le lien, j'espère que ça va marcher... En fait, c'est en même temps un cadeau pour les 2 plus grands aussi. Les enfants ont tellement de plaisir dans ces petites maisons-là! http://www.sears.ca/gp/product/B0013CV5JO/sr=1-10/qid=1210860755/ref=sr_1_10/102-5836427-9491340?ie=UTF8&searsBrand=core&mqnodeid=APS Bon, bien faudrait que je m'habille... et la maison ne se ramassera pas toute seule, malheureusement! Salut! |
NapaïInscrit le : |
melune: je suis avec toi pour ton stress de déménagement!! dans 3 mois c'est moi qui auras besoin de ton encouragement future voisine!!! ca va bien aller tu vas voir.....
pensez vous que c'est normal que nathan ne dise pas maman encore.. moi ca commence a m'inquieter... il placotte pas mal mais pas de mots qui commencent par la resonnance du "m".... juliea: bonne chance avec ton rendez-vous!! |
meluneInscrit le : |
Napai : 4 dents y peut ben pas feeler. J'espère pour toi que ton mal de gorge va pas empirer comme tu dis tu as eu ta dose pour un bon bout temps.
Julia. Bon rdv chez ORL tu devrais être fixé après ça. Merci pour vos mots ca m'a fait du bien de voir que je ne suis pas toute seule. Je ne sais pas pourquoi mais je me sens mossade depuis quelques jours. Je crois qu'après le 14 juin je vais mieux aller. Le plus gros stress va être passé. Je vous souhaite bonne journée à toute. |
Napaï Pauvre Nathan, 4 dents en même temps!! Sandrine aussi je pense qu'elle prépare quelque chose du genre... elle fait des crises du tonerre ces jours-çi. Je te souhaite que ton mal de gorge s'en aille vite... j'vais dire comme toi, je pense que t'en as assez eu ces derniers temps!
Bon, bien parlant de mal de gorge, moi j'ai mon rendez-vous avec l'ORL cet après-midi à 16h30. Enfin!! Bonne journée! |
je continue mon message car si j'écris de long message, ca ne poste pas...
donc charancon: Je te trouve tres bonne de partir si longtemps mais tu as surement pris la bonne decision et comme tu dis, tu reviens les weeks end et tu auras des petites visites surprises de ton chum et ta fille! bonne chance avec tout ca! fourmi : tu vas retomber en congé bientot toi!! as-tu droit quand meme au chomage pour l'été meme si tu etais sur le rqap?? (c'est peut-etre pas de mes affaires mais ca m'intrigue!) bon moi j'ai un petit fond de mal de gorge.. j'espere que je n'attraperai rien... on a eu notre lot de maladie ces derniers temps.... je vous souhaite une belle journée.. le soleil est supposé sortir cet apremidi! |
allo les filles,
melune: ici aussi nathan est dans une passe ou il crit enormement.. ca a diminuer depuis la derniere semaine mais je te jure, il y a deux semaine, il y a une journée que j,ai faillit peter les plombs tellement j'étais plus capable de l'entendre crier. il est moins pire mais il crit pareil... surtout quand il est fatigué ou encore s'il est assis et ataché a quelque part que ce ne lui tente pas.. exemple banc d'auto, chaise haute... je suis allé chez le pediatre hier pour sa fievre.. on a réussit a avoir un rendez vous d'urgence. imaginez vous qu'il fait ses 4 prémolaires en meme temps!! il peut bien faire des 40 de fievre....!!!les deux d'en haut sont en train de percer et celles d'en bas sont sur le bord aussi... ca fait beaucoup pour un petit chou tout petit. mais ce matin pas de fievre! mais moi je suis fatiguée.. les nuits sont dure et je recommence le travail aujourd'hui et je fais une journée de plus cette semaine pour avoir congé dimanche prochain pour la fete de nathan... pour mon kyste je n'ai pas pris encore de rendez vous car j'attend qu'il ai mes resultats de prises de sang que j,ai passé il y a une semaine. le petit doigt de nathan guerit bien. Son ongle va tomber mais la peau et renouvelée. je dois lui laisser un petit band aid pour ne pas que ca s'infecte ou qu'il mette son doigt dans sa bouche... hier il a reussit a enlever le bandage et il le machouillait (messemble que ca doit gouter degueu!!).. une chance que je l'ai vu a temps. mon fils ne dit pas encore maman ... il l'a dit il y a a peu pres deux mois pendant une semaine et depuis plus rien... il commence a dire papa.. il dit nathan, il dit mmm bon et fait toute une panoplie de grimace, le cheval des pffff etc.. mais pas l'ombre d'une maman... on arrete pas de lui dire... juliea: ouin c'est platte quand on doit changer des pieces d'auto pas prévu... moi aussi j'aurais fais comme toi... vive la carte de crédit!!! |
melune Pour les cris, je suis certaine que ça va passer tout seul. Même si c'est pas super agréable pour les oreilles...!! Et pour ce qui est de tapper et graffigner, je sais ce que c'est... Sandrine est en plein là-dedans en ce moment. Pas pour rien que je lui tiens les ongles très courts! Tu veux en savoir une bonne? Florence, ma grande, m'a déjà arraché un petit bout de cornée en me graffignant dans l'oeil quand elle était bébé!!! Elle était vite la p'tite mauzus! J'ai pas eu le temps de l'éviter. J'ai dû avoir un paquet de gouttes pour éviter l'infection, etc. Ça fait mal!! Alors j'ai eu ma leçon... depuis ce temps, je coupe les ongles de mes bébés, et je leur dis "non". Ça finit toujours par rentrer dans leur petite caboche!
Lâche pas... je sais que c'est une grosse période pour toi. Le retour au travail, le déménagement, ce sont des grosses affaires que tu vis en même temps! Mais bon, vas-y une journée à la fois, et je suis certaine que tu vas passer au travers. Belle dépense aujourd'hui... les freins de la Matrix... c'est l'fun, juste avant notre weekend à Ottawa. Mais là, d'la mar**!! On annule pas, on a foutu ça sur Master Card et on y va quand même. Non mais déjà que l'été passé on a dû annuler nos vacances d'été pour refaire notre toit, y'a des limites!! Bonne nuit les filles! |
fourmiInscrit le : |
Ne t'en fait pas Melune, Florence a très mauvais caractère. POur ce qui est de faire mal, je crois qu'elle ne se sent pas confortable et que c'ets son moyen de se défendre. Pour ma part, j'ai déjà reçu un coup de pied dans la gorge. C'est un bon truc de la mettre dans son lit. Ça doit te changer les idées car moi je vois noir quand elle est en crise comme ça. Un autre truc c'est de la bercer, car ces cris, c'est peut-être de l'insécurité.
Mais ne t'en fait pas, tu es une bonne mère. À la garderie, ils en ont sûrement vu d'autres avant ta puce. charançon: Geneviève est partie accoucher! Bon entraînement demain... et j'ai parlé à mon chum pour sa table, il est super content même s'il va la recevoir cet été. bonne nuit les filles |
charançonInscrit le : |
Melune: Lili aussi a eu des passes où elle criait tout le temps. Ça m'aggressait au plus haut point et il n'y avait rien que je pouvais dire ou faire qui faisait une différence. Ça a fini par passer tout seul. Elle crit encore des fois quand elle est impatiente alors je lui dit le plus calmement possible "PArle dou-ce-ment ma puce. Ça fait mal aux oreilles quand tu cris". JE sais qu'elle ne comprend pas maintenant, mais un jour ça va bien finir par rentrer. Pis j'aime mieux faire ça que de la punir parce qu'au fond, elle ne fait que s'exprimer. Mais c'est juste mon opinion. Si y'en a qui font différemment, c'est surement tout aussi bien.
Bonne chance et décourage pas. Ils changent tellement vite ces petits-là! |
charançonInscrit le : |
Salut les filles,
Je suis brulée. Aujourd'hui, j'ai appris à utiliser un appareil respiratoire autonome, c'est à dire un masque à gaz avec bonbonne d'air. C'est lourd en bibitte. Demain, exercice de mise en situation au Port de Montréal avec masque à gaz, gros suit en caoutchouc et appareils de détection qui font bip bip quand t'approche d'un explosif! Quelle job de fou! Pour répondre à vos questions: Je pars du 26 mai au 23 juillet. Je n'amène PAS Lili avec moi mais je vais la voir à toutes les fins de semaine et parfois elle et son père vont venir me visiter pendant la semaine. J'ai une espèce de petite suite avec deux chambres à coucher fermées et mini-cuisinette. Je pense que ça va bien se passer. Depuis que je suis retournée travailler, mon chum est à la maison du lundi au mercredi avec Lili et quand je reviens à la maison, c'est super propre, le souper est prêt, l'épicerie est faite et bébé est content! Je suis vraiment chanceuse d'avoir un homme comme lui! J'ai accès à internet là bas, mais pas certaine que je pourrai accéder au forum. Il y a plusieurs sites qui nous sont bloqués. Au pire, je viendrai vous lire la fin de semaine. Fourmi: Ouais, Lili ira à la garderie seulement vendredi. Je ne savais pas que Marthe prévoyait lui faire une petite fête! C'est cute! Je ne le dirai pas à Lili . Bonne nuit à toutes! |
La question est: Vos enfants crient ils?? j'avais mal écrit.
|
Bonsoir
Julia: Ouin j'espère pour toi qu'elle va te donner ton ancienneté surtout que tu avait eu la confirmation de l'autre. Fourmi . Wow ca du être l'fun d'enseigner avec ta fille dans la classe. Elle en avait grand pour bouger. Oui je le suis toute énervé. Je ne le réalise pas encore qu'on va avoir notre maison surtout que c'était pas prévue avant au moins 3 ans. Question: Vos enfants vrient ils beaucoup. MOi oui et je sais plus quoi faire. Au début je disais pas grand chose car je pensais qu'elle découvrait sa voix. Mais la c'est vraiment désagréable. Elle le fait tout le temps. Elle joue et pousse des cris super fort. N'est pas contente car je lui enleve quelques chose de défendu elle hurle de toute ses force et nous tappe et nous grafigne. Au repas quand elle a finie de son plat principale elle crit le temps que j,arrive avec ses fruit si c'est pas hurler. Je suis a bout de nerf aujourd'hui je cesse de pleuré je suis décourager de la voir ainsi je la reconnais pas. Elle qui pleurait rarement et toujours souriante. Elle est comme ca surtout quand elle est fatigué. Comme elle est brulé de la garderie le soir ben j'ai l'impression de la voir toujours comme cela. En plus a la garderie elle est pareil je leur ai demandé. Quand je suis arrivé ce pm dans son agenda c'était écrit crit toute la journée. J'avais juste le gout de pleurer. J'ai honte qu'elle soit comme cela. Quand je suis en visite je suis super mal a l,aise quand elle crit. J'aime pas déranger. Ma mere me dit de pas m'en faire que c'est juste une passe que ca l'a dérange pas mais moi ca me dérange. Je veux pas qu'elle reste comme cela. J'essaie de me consoler que c'est pt être ses dents. A part lui dire non d'un ton ferme je ne sais pas quoi faire. Quand elle nous fait mal je lui dit qu'elle m,a fait mal et je l'a mets dans son lit 2 minutes et reviens la voir. J'ai l,impression de toujours la chicaner. Elle a juste 1 an pauvre petite. Je suis découragé ca va être quoi le Terrible two. Désolé pour le roman mais j,avais besoin que ca sorte je suis découragé aujourd'hui. Je pleure pour rien. Trop de chose ne même temps je crois. Le retour à la job, Sa fête, et la maison en 2-3 semaines. Bonsoir portez vous bien. |
MissPitounie (mmebou)Inscrit le : |
Fourmi
je serais la a 21 hre.. Écoute ca arrive que les bébé font des grèves et généralement ca ne dur pas. Alors si elle mange la même chose pendant un bout cE'st pas grave... Gabriel (2 eme) il a tripper durant 1 semaine sur les grilled cheeses alors ne t'en fait pas... |
fourmiInscrit le : |
Salut,
cet après-midi, je suis allée cherché ma fille et je l'ai amené à l'école. POur la semaine de la famille, on a fait une activité spéciale à lextérieur et tant qu'à demande raux parents de venir à l,école, j'ai apporté ma fille. Florence a trippé comme une petie folle. Pendant que j'enseignais, je l'ai installée sur un matela avec des jouets. Elle se promenait partout dans la classe et elle allait se cacher sous les pupitres des élèves. Par la suite, elle a disparu. La petite bonjour était cachée sous mon bureau. Les élèves ont bien ri et fait surprenant, la classe n'a pas sauté. Mme.bou: MSN' je vais être devant mon ordi aux alentours de 21h ce soir... si tu le peux, on jasera. Charançon: Zut! Florence va manquer la fête de Lili à la garderie vendredi... mais elles se reprendront. véro: Pas trop nerveuse avant le retour au travail? Melune; Mauzuse que tu dois être énervée. juliea; Je suis donc contente d'être syndiquée. j'espère qu'elle vca revenir sur sa décision. Florence recommence la grève de la faim. Elle ne veut pas manger de viande, de légumes et de fruits...elle veut juste manger des féculents. Pour aider le tout, lundi, parcequ'elle ne voulait pas manger, mon chum lui a donné des crêpes au chocolat...ça elle a aimé ça. Mais on ne peut pas se fâcher après son papa, il a les mêmes droits que moi...meme si des fois il est épais. à+ fourmi |
Juliea
moi aussi je serais en furie! et ton ancienne boss elle a dit quoi de tout ca??? j'espere que tu ne te laissera pas faire!! HÉé oui j'ai récupéré ca va mieux merci |
Je suis en maudit!! Ma nouvelle boss me fait du trouble... Ma nouvelle boss... mon nouveau caporal-en-chef, devrais-je dire!!
Avant de partir en retrait préventif en 2006, j'avais eu une entente, par courrier électronique, avec le coordonnateur de l'époque concernant l'ancienneté. Comme notre ancienneté est calculée en heures travaillées et non selon la date d'embauche, je me demandais si elle continuerait à s'accumuler pendant mon absence. Il m'avait confirmé que oui. Mais là, madame arrive et fait de nouveaux règlements. Et selon les nouvelles normes, l'ancienneté ne s'accumule pas pendant le congé parental. Non mais je vais me faire bumper, merde! J'étais la deuxième! Là j'ai envoyé un courriel à mon ancien boss, et il m'a reconfirmé ce qu'il m'avait accordé. J'ai tout imprimé et j'ai apporté ça à ma boss... là madame joue sur les mots, me gosse. Elle va me revenir là-dessus... elle m'a dit qu'elle va prendre une décision selon sa conscience!!! Bein oui, c'est ça. J'ai juste envie de foutre le camps de là... Depuis qu'elle est en poste, tout a changé. Non mais on est 6 infirmières régulières, et elle a mis en place un système de formulaire si on veut on congé ou un échange avec une fille! On est rendu géré comme un hôpital et ça me fait ch***. Non mais tant qu'à être dans une place ou on est gérées comme dans le réseau, je vais aller travailler dans le réseau, mais au moins j'aurai un salaire qui a de l'allure et des avantages sociaux! Désolée pour la petite montée de lait... fallait que la vapeur s'échappe!! MmeBou comment vas-tu? As-tu récupéré un peu? |
CarolineG ohhh mais cest dont ben platte, mais y'a tellement de suicide c'est temps ci c'est epouventable!!
Est ce que tu sais la raison de son suicide?? BRAVO LILI Fourmi : je voudrais qu'on prenne rendez vous sur MSN je voudrais te jaser Je voullais rpondre aux autres filles mais je ne vois que trois messages ... non mais c'est tu platte. j'aiu hâte en maudasse qu'ils résoudrent se forum la au plus vite!! Vero : Tu me diras comment tu trouve ca ton retour aux travail! |
Désolé pour mon message. Je ne sais pas pourquoi il est écrit comme ca. J'avais juste mit les nom en foncé.
|
Bonjour
Julia: Repose toi bien. Au moins tu as un rdv en ORL Bientot. Caroline: Pas facile ce que vous vivez. Je dis comme les autres, j'espère que ta belle soeur et ses enfants vont avoir du support. Mes sympathies. Charancon: Félicitation pour ta fille pour ses prmier pas. Ca doit pas être facile de partir loin de sa famille. Bonne chance. Nancy: Pas fort la mère de cet enfant là. Comment ca s'est terminé. Crépuscule: J'ai pas été voir encore les photos de ta maison je suis sur qu'elles sont très belle. On déménage la même journée. Tu dois avoir hâte tout comme moi. Véro : Bon retour au travail. C'est un dur coup à donner mais c'est pour bb2. Contente que tu ais retrouvé ta job. Napai : Pauvre Nathan. Il ne l'a pas facile c'est dernier temps. J'espère que sa fièvre c'est juste ses dents. Car 40 c'est haut. J'espère que tu vas pouvoir te reposer avant que tu retourne au travail. As tu eu des nouvelles de ton doc pour ton kyste. ?? Va t il faire quelque chose avant les 3 mois.?? Fourmi: Repose toi bien. Ca doit tellement pas être évidant revenir en plein milieu d'année scolaire. Je te lève mon chapeau. Nous ici tout le monde se porte bien. On fête Arianne en fin de semaine chez mes parents et l'autre fin de semaine chez les beaux parents. Elle marche beaucoup et de plus en plus longtemps. Elle marche plus que marcher a 4 pattes. On est aller voir notre maison de l'extérieur hier. On a pu voir le contracteur et il dit que tout est finie il leur reste a faire le ménage. On a vue un peu dedans par la porte patio, car il on enfin fait le patio. C'est beau.Les placher était tout vernie. On était tout excité. Le 31 mai on va avoir les clé et on commence a déménager les boites et on ouvre le champagne. Bon je vous laisse en espérant que le message fonctionne Bonne journée. |
bon matin!
carolineg: ouin vraiment pas drole pour ton beau-frere.. toutes mes sympathies. crepu: ca s'en vient ton demenagement... je vais aller voir ton blog vero: je me souviens plus si je te l'avais ecrit ou perdu dans un message non posté mais bon retour au travail! je suis contente que tu ai eu ta job! charancon: tu part deux mois a ottawa??.. tu emmene lili avec toi?? juliea: ouin ca doit pas etre drole de trainer ton intraveineux... je te souhaite que ton orl te fixe un rendez-vous au plus vite... tu vas voir c'est merveilleux plus d'amygdales quand on fais des amygdalytes a repetition.. une vraie delivrance! mmeb : comment tu vas???? nancy: donnes nous des developpements de la mere idiote!! ici nathan fait de la fievre depuis dimanche... pas mal sur que c'est sa prémolaire.. il faisait pas loin de 40 de fievre lundi, j'ai appelé info santé car je lisais partout que pour les dents ca ne depassit pas 38.5 mais l'infirmiere m'a dit que ca pouvait aller parfois jusqu'a 41. depuis hier il oscille dans les 38.4 max. je suis aps mal sur que c'est ca car il n'a pas de toux, ni de rhume, ne se touche pas les oreilles, son pipi est normal... qu'en pensez-vous vous autres??? j'ai acheté du advil pour nourrison au lieu du tylenol. ca agit plus rapidement et ca dure 8 heures. on a donc pu passer une pas pire nuit.. les deux autres nuit on dormait 2 heures max... a part ca pas grand chose.. mes allergies me font la vie dure.. je suis plogguée aux réatines! |