Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
fourmiInscrit le : |
Salut les filles,
je suis toujours là mais je suis trop occupée et brûlée pour écrire. Charançon: bravo Lili! elle vient quand à la garderie? florence veut être là pour sa fête que marthe veut souligner. J'espère que ce n'est pas vendredi, elle se fait garder par grand-maman. Juliea: Repose-toi bien jusqu,à jeudi Crépu: je vais aler voir ton blogue dès que j'ai du temps CarolineG: c'ets donc bien triste ton histoire, mes sympathie à ta famille Véro: bon retour au travaille Napaï: Lâche pas! tu vas finir par réussir à nous écrire. bon bien bonne nuit, je suis épuisée. fourmi |
julieaInscrit le : |
CarolineG C'est dont bien triste l'histoire de ton beau-frère... Je pense à la pauvre fille qui se retrouve toute seule avec 3 enfants. Et aux pauvres enfants qui n'ont plus de papa... J'espère qu'ils seront tous bien entourés.
crépuscule C'est vraiment l'fun ton site. J'espère que tu le mettras à jour souvent... je suis une maniaque d'architecture et de maisons!! Je suivrai donc la construction de ta maison avec beaucoup d'intérêt! charancon Bravo à Lili pour ses premiers pas!! Comment te sens-tu à l'idée de partir pour une plus longue période? Me semble que fourmi se fait bien tranquille ces jours-çi... C'est plate, j'espère qu'avec cette histoire de forum on ne perdra pas trop de filles en cours de route. En-tout-cas, moi j'ai décidé de rester! Là je vais me coucher. Bonne nuit! |
crepusculeInscrit le : |
C'est plus facile qu'avant pour poster! Youhou!
Merci Charançon ! C'est vraiment toute une épopée... Un jour à la fois! Est-ce que tu pars bientôt pour Ottawa? |
Bravo Lili !
Juliea , encore des antibiotiques... Ouf...J'espère qu'ils vont pouvoir te les enlever ces foutues amydales! Et on déménage le 14 juin, dans un mois exactement! La maison ne sera tellement pas prête! Ahah! Je capote déjà! CarolineG , est-ce que ta puce va mieux suite à sa roséole? Et ta belle-soeur, comment prend elle ça? |
charançonInscrit le : |
Je suis super contente qu'elle marche (3 jours avant sa fête, soit dit en passant) parce que j'avais peur qu'elle le fasse seulement après que je parte pour Ottawa pour l'été. Je pars dans moins de 2 semaines!!! Ouaaaaa!
Nancy: J'essaie toujours de donner le bénéfice du doute au monde, mais là je t'avoue qu'elle parait mal en titi la mère. Tu nous tiendras au courant des développements... Caro: Je pensais justement à toi l'autre jour. Je trouvais qu'on avait pas eu de tes nouvelles depuis longtemps. Quelle histoire horrible pour ton beau-frère! J'espère que ta belle-soeur au bon réseau d'amis et de famille pour l'aider à passer à travers. Juliea: Mozusse d'amygdale. Ça ne sert même pas à rien! Véro: Bonne chance dans ton retour au travail. Ça va bien aller! Et garde toujours en tête ton objectif... Te ramasser bcp d'argent pour BB2! Crépu: Je suis avec beaucoup d'intérêt la construction de ta maison. C'est fascinant! Bonne soirée à toutes! Je me croise les doigts pour que ça post comme il faut parce que je n'ai pas le gout de réécrire mon message! |
charançonInscrit le : |
Les filles! Lili MARCHE!!!!
|
CarolineGInscrit le : |
Bonsoir à vous toutes!
Ça fait longtemps que je ne suis pas venue! Avec le retour au travail et il s'est passé ben des affaires dans notre vie. Y'a eu la fête de mon chum, la fête de ma cocotte le 28 avril, la roséole, les vaccins....etc et surtout mon beau-frère s'est suicidé il y a environ 3 semaines. Un geste tellement ridicule et frustrant à mon opinion mais bon...Il laisse la soeur de mon chum avec leurs 3 enfants, 9 ans, 4 ans et 2 ans. Pas de bon sens!! Le nouveau forum est pas vraiment le fun non plus mais je voulais quand même vous donner des nouvelles! Je ferai pas de perso mais je pense à vous! Caroline |
crépu C'est pour quand le déménagement? Je vais aller voir ton site...
Nancy Wow, vraiment pas fort cette maman... J'ai hâte de savoir comment ça va finir cette histoire. véro Bon retour au travail ma belle!! C'est pour une bonne cause... pense à bb2!! Je viens de finir mes nuits, ce matin. Je vais un peu mieux mais je suis brûlée. J'ai finalement eu des antibiotiques intraveineux (super le fun d'aller travailler avec ma p'tite pompe). J'ai rendez-vous avec l'ORL jeudi après-midi, je devrais donc savoir à quoi m'en tenir... Je vous laisse... j'ai hâte en maudit que le forum soit plus fonctionnel. Vous me manquez... |
Salut les filles...
J'espère que vous allez bien! Il me semble que ça fait tellement longtemps! J'espère que je n'aurai pas trop de misère à poster... En fin de semaine, nous avons fêté les un ans de Tristan, c'était bien sympathique! Il a mangé du gâteau aux fraises et choco, mais aussi des chips au BBQ... Grand-papa s'occupe de le pervetir pour la nourriture! Sinon, je suis très occupée avec la construction de la maison et la préparation du déménagement. Ça me stresse énormément, mais j'essaie de voir ça positivement. C'est sur que quand on va déménager ce ne sera pas fini, mais on va faire avec! Si vous voulez voir, j'ai mis de nouvelles photos sur le blogue. http://maisonderobertetmelanie.blogspot.com/ Nancy , je trouve vraiment que cette maman n'a pas de bon sens! Les instructions pour aller à l'hopital avec sa fille... Franchement, ce serait à elle d'y aller! Véro , bon retour au travail! Les autres, j'ai hâte que ça aille mieux! Crépuscule |
NapaïInscrit le : |
je viens de voir que la signature que je voulais sur l'ancien forum et qui n'était jamais apparu vient d,apparaitre!! il est temps.. mon fils va avoir un an!!
je ne peux pas poster de long message.. ca marche pas.. je vous avait tout ecrit en plus.. la je vais me coucher je suis decouragée de ce forum qui va mal!! |
j'ai de la misere a vous ecrire les filles,
nancy donnes nous des news demain de la folle de mere a ta garderie... je veux savoir ce qui arrive avec elle... (je t'avais ecris un long message mais ca a pas posté) |
testing
one two |
NadaInscrit le : |
Salut les filles,
Nous ca va pas pire,Naomie a une pneumonie Elle tousse tellement c'est incroyable. Moi aussi elle fait beaucoup de pas sans se tenir,mais aussitot qu'elle se rend compte de ce qu'elle fait elle se laisse tomber. Je vais vous raconter quelque chose et vous me direz si on a bien fait. Voila: Ma mere et moi avons une garderie. On a une petite fille de 2 ans. Ca fait 3 semaines qu'elle tousse on le dit a sa mere,elle nous dit toujours je vais aller consulter bientot. Finalement, elle y vas. Résultat elle a une pneumonie. Sa mere nous l'amene en nous disant faudrait que vous vérifier souvent sa température et ca se peut qu'elle fasse une réaction allergique a son medicament. Elle nous laisse un papier ou elle a écrit quoi faire en cas qu'on doit se rendre a l'hopital. Elle part,elle revient 30 sec apres en nous disant :« Ha oui, je travaille pas aujourd'hui je reste chez nous» On était tellement faché, caline ta fille a une pneumonie et toi tu l'amene se faire garder pendant que toi tu relaxe chez vous. En plus elle avait toujours des petits commentaire,du genre ma fille s'est salie en mangeant vous devriez lui monter les manches. C'est parceque c'est ca qu'on fait. Elle venait chercher sa fille et elle jouait minimum 30 min avec elle tout en nous surveillant. Vendredi on lui a donné une lettre pour lui dire qu'on ne voulait pas renouveller son contrat au mois de juillet. Elle est venue chercher les affaires de sa fille ce matin et ce soir elle a appler ma mere pour lui dire qu'elle avait une lettre a nous donner. Je pense qu'elle va nous amener en cours,mais on ne la pas mis a la porte. On lui a seulement dit qu'au mois de juillet elle devait se trouver une autre garderie. Vous en pensez quoi?? Nancy |
MamanVeyoInscrit le : |
Je ne suis même plus capable de poster...
La fête des mères a été relaxe ici... j'ai eu des fleurs... en retard mais j'en ai quand même eu :) Je suis dans un rush de peinture pour la future chambre de ma petite soeur qui s'en vient habiter chez nous et c'est mon retour au travail cette semaine... Je pense à vous très fort les filles ! |
MissPitounie (mmebou)Inscrit le : |
Bonne fête des mères les filles !!!
Maudus de forum j'epsère qu'ils vont le regler les problemes parce que c'est vraiment dommage !! on peut quesment plus se jaser JE M'ENNUIE MOI! |
annie-gInscrit le : |
salut les filles
je n'ai plus tellement le temps de venir mais je peux pas résister à quelques minutes. Ma fille marche , hihi elle fait environ 5 pas sans se tenir , disons que ça va bien sauf quand elle se rend compte qu'elle ne se tien pas là elle se laisse tombé. je ne fume presque plus, je fumais 25 cigarettes et maintenant moin de 10 par jour. yahouu mais j'ai mal au coeur en titi et des migraines épouvantable. Bonne fête des mères à toutes annie |
fourmiInscrit le : |
Bonne fête des mères les filles
faites mieux que moi et laissez-vous gâter... Moi j'ai fait une scène de ménage à mon homme ce matin... Je suis dans mes SPM... j,avais oublié que j'étais comme ça avant. miss.Pitounie: Comment je fais pour aller sur ton topic sur msn Juliea: tu tiens le coup??? Napaï: comemnt va ton mal de ventre? bon bien je vais me coucher car je n'ai pas dormi de la nuit et j'ai bien l'intention d'aller passer l'après-midi dehors avec ma fille. bonne journée, fourmi |
On dirait que ce sont juste les messages courts qui passent... En-tout-cas... je suis encore dans ma saga de l'amygdale... vous conterai bien ça un jour. Bonne fêtes des mamans!
|
Allo? J'arrive plus à vous écrire...
|
MissPitounie (mmebou)Inscrit le : |
Allo
Raphaël va de mieux en mieux. mais je dois continuer ses medicacaments! Pour le site hé bien j'ai mon forum. Si ca vous dit vous n'avez qu'à regarder dans mon topic MSN l'adresse est la. On est pas beaucoup pour le moment, mais ca ne fait 2 jours qu'il est ouvert. Il n'est pas complet non plus alors il reste des modifications à faire. Mais il est quand meme complet! meme les hommes ont leur sections! |