Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
charançonInscrit le : |
Juliea: Mon après-midi a beaucoup ressemblé au tiens (voir les photos ci-dessous). En passant, comment tu fais pour coller des photos directement sous ton message?
http://i220.photobucket.com/albums/dd158/michaud_jessica/Just%20Lili/IMGP5904_2_1.jpg http://i220.photobucket.com/albums/dd158/michaud_jessica/Just%20Lili/IMGP5891_1_1.jpg Je reviens plus tard, ma fille m'appelle! |
julieaInscrit le : |
Wow melune , elle est super bonne ta fille!! Tu dois être vraiment fière
On a passé l'après-midi dehors... il fait tellement beau! [img:11c665e926]http://i192.photobucket.com/albums/z313/julieaphoto/IMG_4730.jpg[/img:11c665e926] [img:11c665e926]http://i192.photobucket.com/albums/z313/julieaphoto/IMG_4735_1.jpg[/img:11c665e926] |
meluneInscrit le : |
Arianne a fait ses premiers pas seule. À la garderie elle était assise sur un matelas et s'est levée debout sans se tenir a rien et s'est tenue debout et a fait 2 pas. Puis à la maison elle était debout en se tenant après la table du salon et s'est laché s'est retourné vers moi qui été assise sur le sofa et est venue vers moi a fait environ 4 pas. À la garderie elle pense bien que d'ici 2 semaines elle va marcher. ON verra bien. Si c'est le cas elle va marcher avant d'avoir sa première dent. Maman qui était ben contente de la voir faire ça.
|
oeufs Moi aussi j'oublies très souvent de lui en donner... Je ne me rappelle même pas c'est quand la dernière fois qu'elle en a eu!
annie-g J'espère que ça va vite passer, et surtout sans antibio! Ici aussi, il semble qu'un virus ait fait son entrée dans la maison Alexis fait de la fièvre depuis hier, il faisait 39.5 tantôt... Je lui ai donné du Advil et il vient de s'endormir sur le sofa. Pauvre lui, je lui ai acheté un nouveau vélo hier et il avait tellement hâte d'aller en faire cet après-midi! J'espère juste que Florence et Sandrine ne seront pas malades elles aussi (je peux toujours rêver!! ) Ayez une petite pensée pour moi... J'ai joué à l'autruche assez longtemps, ce soir on commence nos cr**** d'impôts J'espère qu'il n'y aura pas trop de dommages... [-o< J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ta réponse pour l'usine, véro ! À + |
MamanVeyoInscrit le : |
J'espère que la fièvre va descendre...
|
annie-gInscrit le : |
melune moi aussi c'est toujours à la garderie qu'elle attrape ses rhumes
la fièvre est remonté 38.8 , je déteste ça annie |
meluneInscrit le : |
Bonjour
Napai: Ouf tu as du avoir toute une peur. J'avais des frissons a te lire. j'espère qu'il va s'en remettre vite. Julia: Je trouve que chez nous c'est le bordel souvent. J'ai pas hâte de voir ça quand je vais travailler. Bon congé. C'est plate pour les vacances. J'espère que vous allez pouvoir en profiter un peu quand même. Annie-G : Pas facile quand nos petits sont malade. MOi Arianne a eu des rhume régulièrement cette hiver dû à la garderie. Pas grand chose a faire a part ce que tu fais. Le temps arrange les choses. Contente de voir que je ne suis pas toute seule a ne pas donner des oeufs régulièrement. Sur ce bonne journée je vais aller faire encore des boîtes et du lavage. |
MamanVeyoInscrit le : |
Bon matin mes maimans d'amour !
Napaï : Onnnnnn ! Quelle peur tu as dû avoir ! J'espère que ton petit Nathan sera top shape rapidement ! Oeufs : Moi aussi je les oublie ! j'en ai mis dans le sirop d'érable et Marianne les a recraché quand même... Usine : J'aurais dû aller à mon cours de cardio-poussette finalement ! J'attends encore le téléphone ! Ouf ! Je suis contente que Marianne ait fait une grande sieste ! J'ai pu clairer un travail ! Il ne me reste que le plus gros ! Et vous commencez à savoir comment je suis dans la lune... et bien je pensais qu'il me restait deux semaines de cours... et non ! Plus qu'une ! Va falloir que je me botte les fesses... surtout que je ne serais pas ici de la fds... ! Bon, Marianne est maintenant levée ! A+ ! Véro xx |
NapaïInscrit le : |
annie-g: j'avais essayer de mettre un suppo de demo-cineol a nathan mais j'ai jamais ete capable .. il le repoussait et probablement que j'ai pas le tour car hier en arrivant a l'hopital, l'infirmiere lui a inserer un suppo de tylenol sur un p'tit temps!...
mais les demo-cineol, je les faisait fondre dans l'eau bouillante et j'infusais sa chambre... sauf que la doc a ste-justine m'a dit que c'était pas bon des suppositoires comme ca pour les bébés.. elle me l'avait fortement deconseillé... on aimerais bien trouver le remede miracle contre le rhume des bébés mais il n'en existe meme pas pour nous qui sommes plus apte a prendre des medicaments plus fort... ici aussi c'est plutot bordelique mais surtout les week end quand je travaille et que mon chum est a la maison. J'ai rien a dire sur lui pour les soins qu'il donne a nathan.. il est vraiment extraordinaire avec lui.. mais par exemple.. faut pas trop lui en demander pour les tâches menageres... |
MissPitounie (mmebou)Inscrit le : |
annie: mon ti-pou va mieux, il dort mieux aussi!
Les Oeufs : c'est a proscrire ici étant donné de l'allergie de mon deuxieme, je dois commencer tout allergène a l'age 2-3 ans!! Napai : jte comprend, moi quand Gabriel a fait sa reaction allergique je l'ai envoyer en ambulance et a chaque fois que je vois l'ambulance j'ai le gros moton dans la gorge! LOL je suis émotive!! JULIEA : fait toi un horaire! je sais que c'est pas évident mais tu vas y arrivé ma belle xxx |
allo les filles,
on a eu une pas pire nuit... il s'est reveillé quelques fois mais pour sa suce... il n'a pas jouer avec sa mitaine. par contre moi j'ai eu beaucoup de misere a m'endormir.. j'arrivais pas a m'enlever cette image de la tete.... je demandais a mon chum de me donner des sujets de pensée pour penser a autre chose. Ce matin je lui ai donner son lait en nous reveillant, et comme il avait beaucoup soif, j'en ai profiter pour changer son pansement... ca a bien été mais il a eu mal quand j'ai enlever l'ancien. cet apres midi on va aller prendre une marche avec ma voisine.. ca va nous changer les idées... bigaouette: moi je suis encore dans l'intro du 3.25... il le digere bien, je fais moitié bon depart et moitié 3.25 mais je crois qu'on va commencer a mettre 1 tier bon depart et 2 tier 3.25. je lui donne encore tiede-chaud.. il ne trippe pas trop quand c'est froid... les oeufs: coup donc, on est toute pareille.. moi aussi j'oublie de lui en donner... parfois je m'en fais pour moi alors je lui en fait un mais c'est bien rare.... |
annie-gInscrit le : |
ophelie moi non plus je ne lui donne pas souvent des oeufs
Napaï tu as du avoir très peur pauvre toi et pauvre ti loup reposez vous bien mais c'est vrai qu'on a pas fini il va nous en arriver de toutes les couleurs Moi j'ai passé une nuit horrible je me suis couché à minuit pour me lever à 2h, 4h et 5h30 ma petite Ariane fesait de la fièvre mais elle a l'aire bien ce matin et en passant merci les filles pour vos conseils je me sens tellement impuissante quand ma fille est malade. Une chance que je suis encore en congé pour une semaine. MmeBou comment va ton petit loup? juliea décourage moi pas c'est déjà le bordel chez moi ça sera pas beau tantôt hihi annie |
Napaï Aye!!! Tu as dû avoir la peur de ta vie. Juste à te lire j'en avais des frissons. Comment va Nathan ce matin? Changer un pansement sur un mini doigt de bébé qui bouge tout le temps, ça doit pas être facile...
Bon, pour la troisième fois, ma gardienne vient de changer ses vacances Là, ça tombe en plein dans 2 de mes 7 nuits de travail. Faque va falloir que mon mari prenne ses 2 semaines de vacances pendant que je vais travailler... Ça va être le fun comme été! J'y vais, j'vous dit que ça paraît que j'ai recommencé à travailler... la maison est en bordel total. Va falloir que je m'organise mieux que ça! Bonne journée! |
Biga
une bronchiolite... c platte en titi ca. AUjourd'hui je vais faire l'epicerie, ca me tente pas j'aurais aimé me reposer mais ca l'air que je ne suis pas fait pour me reposer... LOL |
BigaouetteInscrit le : |
Salut!
Napai: Oh! Pauvre petit loup, ça dû lui faire très mal! Et pour toi, quelle frousse! Mais c'est vrai que ça risque d'arriver souvent ce genre de bobos avec nos bébés curieux qui veulent tout voir et toucher! Les portes, c'est fou ce que ça peut les attirer! Misspit: finalement, comment il va ton fils? C'étais quoi au juste??? Peut -être que tu l'as dis et que je suis dans les patates et que je n'ai pas vu! Ophélie: j'avais oublié de te dire un beau bonjour et bienvenue! Pour les oeufs, t'en fais pas, j'en fais pas souvent car il aime pas trop! Mais là je vais intégrer le fromage donc éventuellement je vais pouvoir lui faire des petites omelettes avec légumes et fromages! Thon: en donnez-vous??? Je vais lui en donner la semaine prochaine et je cherche une recette de croquette de thon J'avais vu ça un jour et les enfants en rafollait mais je ne me rappele plus trop où!? |
Napai faut pas t'en faire!!
ca arrive ce genre de chose, et c'est pas fini malheureusement... je pense a toi, repose toi et donne nous des nouvelles du petit |
allo les filles,
j'ai encore une mésaventure a vous raconter ce matin.. je me depechais a faire mes affaires car hydro avaient aviser qu'ils allaient couper l'électricité de 9h a 13h pour faire des travaux, alors je voulais tout faire avant que ca coupe... je suis sortie de la salle de bain avec mon linge a aller etendre et j'ai fermé la porte et le doigt de nathan etait la (coté des pentures).. j'ai reouvert la porte... je l'ai pris et il saignait énormément et je voyais son petit bout de doigt croche et la peau toute arraché.. j'ai tout de suite fais le 911.. ca a pris 5 minutes et l'ambulance est arrivée.. on est parti a l'hopital ou il a tout de suite ete vu.. on a passé une radio...son doigt n'est pas cassé mais son ongle est completement arraché. ils n'ont pas pu lui faire de points car il aurait trop bouger... sinon il aurait fallu qu'ils l'endorme mais le doc a dit que c'était trop pour un petit comme lui. Nous ne savons pas si son ongle va repousser car la matrice est arrachée... il a donc sa petite "catin" sur son doigt avec un onguent antibiotique et nous devons lui changer deux fois par jour(mechant contrat!).. cet apres midi il l'a enlever.... alors je lui ai mis du tape medical pour que ca colle a sa peau et il dort presentement avec une petite mitaine de coton car j'ai peur qu'il l'arrache dans la nuit et quIl joue avec.. car ca saigne encore beaucoup si on touche. alors je vous dit que c'est toute une journée!.. j'avais un chandail balnc.. il est plein de sang.. je suis partie a l'hopital en t-shirt, pas de manteau.. j'étais toute seule avec mon sac a dos et nathan dans mes bras.. je capotais!!.. ma soeur qui s'en venait passer la journée chez moi a été aviser par mes voisins et elle est venue me rejoindre et ensuite mon chum.. j'avais vraiment besoin d'eux car je me sentais bien petite avec tout ca. alors voila.. en esperant que nous passeront une bonne nuit car on a en vraiment besoin. Demain est un autre jour... le pire c'est que je suis tellement mere theresa en ce qui concerne nathan.. je surveille tout le temps tout... fallait que ca arrive... sur ce , je vais prendre un bain et me mettre au lit et je vous redonnes des nouvelles de ma nuit!! |
ophélie.30Inscrit le : |
Bonjour les filles un ptit clin d'oeil au coucou que vous m'avez envoyer .
Bon mon fils est revenu avec une belle égratignure sur la joue . Pauvre ti-loup. Ça parait qu'il commence de plus, en plus a vouloir aller partout. Il a les deux dents des palettes en haut qui sont sorties on voit tout le bas. J'espère que ça prendra pas 15 ans avant qu'il les sorte vraiment. Le lait 3.25% ca fait un bon que je lui donne 3-4 biberon encore (je devrais couper, j'avais pas remarquer)il le boit aussi encore chaud, pas tiède là mais chaud (il aime pas tiède). Il le boit au biberon et au souper ce soir je lui ai donner au verre a bec. Trop drole il va avoir besoin d'une paille. Oeuf: Crime qu'elle mère indigne je suis moi ça doit faire 2 mois si pas 3 certain que je lui en ai pas servis. Faut dire qu'avec le déménagement j'avais pas vraiment la tête a penser a la bouffe. Fourmi: Oui pas facile le métier d'enseignante. C'est malheureusement distinguer entre les deux qui est difficile. annie-g: La dernière fois que je suis monter a l'hopital il m'ont dit qu'il avait eu un cousin de la coqueluche mais qu'il pouvait rien lui donner. Car il devait extraire le mucus que son organisme avait former. Donc le laisser tousser. Moi j'étais tellement tanné que je me suis procurer du sirop (marque enfants) homéopathique. Je lui donnais a la seringue pour pas trop en donner pareil. J'ai aussi mis un humidificateur dans sa chambre avec du vick dedans. + De huile essentiel a l'eucalipsus sur son cache couche (collet). Ca bien fonctionner |
Annie_g
pas grave si elle mange pas, l'important c'est qu'elle boive. Quand elle aura faim elle se reprendra t'inquiete. Donne lui du lait tant qu'elle en veut! au yiable la routine.. Fourmi : Mon plus vieux est TDAH et jte crois que c'est pas évident! je trouve ca abhérent ceux qui disent qu'il faut leur faire faire du sport pour que ca passe LOL LOL gang de nioufs!! |
fourmiInscrit le : |
salut les filles,
Ça va un peu mieux aujourd'hui. Disons que mon élève que n'a pas pris son ritalin aujourd'hui l'a pris et ça fait toute une différence. Pour les filles uqi sont contre le ritalin, dites-vous que certains enfants en ont VRAIMENT besoin car ils deviennent plus que désorganisés. Par contre, il ne faut pas se fier qu'à ça...il faut les accompagner constament. Disons qu'aujourd,hui, je les ai menés commen dans l'armé... mes petits cadets (car des soldats c'ets pour faire la guerre et je n'aime pas le terme). Mais je dois les féliciter beaucoup et leur donner beaucoup d'amour. Pour ce qui est de la routine garderie, travail, maison, elle va suoer bien. J'ai même eu le temps d'aller jogger ce soir. sur ce, bonne soirée, fourmi |