Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

ophélie.30

Posté le: 18 avril 2008 22:49:46 EDT  
Bonne fête Véro
Elle sont super les photos c'est vrai que ca donne le gout de prendre le large avec bébé.

Nath a mangé du gazon aujourd'hui beurk. Il été2 heureus au parc cet après midi mais il avit son manteau et sa tuque Rolling Eyes . La gardienne avait demander a mon chum mais mon chum lui avait dit qu'il devait garder son manteau et son chapeau (car a sa job on lui avait dit qu'il allait attrapper une otite ou autre) Crime pas a cette température là!. Crime il avait chaud pauvre ti. En plus a manche longue en dessous. Il faut parcontre que j'aille lui acheter un bonnet ou une casquette.

Bon moi je vous laisse j'ai un mariage demain et peut-être un bachelor party en soirée en plus pour un autre mariage la semaine prochaine. C'est déjà hate que ce soit fini:lol:

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 18 avril 2008 20:54:03 EDT  
Fourmi

entk... si tes pas alcoolique tu vas parler Italien... Laughing Laughing

fourmi

Posté le: 18 avril 2008 20:00:52 EDT  
POur ma part, j,ai encore plein de travail et de planif pour la fin de semaine. Je pense que je vais me saoûler... ça va mieux se faire... ça commence tu comme ça l'alcoolisme?

fourmi

Posté le: 18 avril 2008 19:59:24 EDT  
Bonne fête Véro
C,est le 1/4 de siècle l'an prochain!!!

Bonne fin de semiane aux autres filles

crepuscule

Posté le: 18 avril 2008 19:15:45 EDT  
Merci AnnieG , ça répond à mes questions! J'avais pas pensé au Mieux-Vivre... Rolling Eyes

Lâche pas, Juliea ! ta job d'infirmière te suit jusqu'à la maison! Wink

Nous, en fin de semaine, c'est les fondations de la maison! Very Happy On a reçu le matériel tantôt, on a charrié du stock pendant 2 heures! C'est excitant!

Et surtout,
Bonne fête Véro Exclamation C'est demain effectivement!

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 18 avril 2008 18:02:51 EDT  
JULIEA

AU FEDERAL maintenant on a un credit d'impot d'un montant chaque enfant je crois que c'est 2000$ par enfant, Au provincial ta un credit pour personne a charge.

FETE VERO : c'est demain!!! Laughing entk, je pense... Laughing

melune

Posté le: 18 avril 2008 17:47:47 EDT  
Julia: Pauvre Petit. j'espère qu'ils vont s'en remettre vite et le donner à personne. Ça l'air près bon comme souper!! Very Happy

Bonne fête véro

annie-g

Posté le: 18 avril 2008 17:35:31 EDT  
crépuscule pour les oeufs avant 12 mois seulement le jaune et pas plus de 3 par semaine. À partir de 12 mois 3 oeufs entier par semaine et même plus s'il ne consomme pas beaucoup de viande. Voilà c'est ce qui est écrit dans le mieux vivre.

Annie

juliea

Posté le: 18 avril 2008 15:29:08 EDT  
Melune Je ne sais pas trop... Ma fille porte du 19. Je sais pas ça équivaut à quoi? En-tout-cas, cette grandeur lui va parfaitement.

Bon, j'arrive de chez le médecin, j'avais téléphoné ce matin pour prendre rendez-vous. Résultat: Florence ET Alexis ont des amygdalites Confused On a encore une collection de bouteilles d'antibiotiques dans le frigo! Rolling Eyes

J'espère juste que Sandrine ne l'aura pas... et moi non plus. J'ai pas du tout envie de me tapper un abcès pour une quatrième fois, surtout que j'ai pas encore vu l'ORL... [-o<

Demain je reçois à souper, ça tombe pas super bien Confused Mon menu sera: potage aux poireaux, boeuf bourgignon avec riz pilaf et asperges, et pour terminer, un croustillant aux pommes-pacanes. Ça devrait être bon! Wink

Sur ce, je retourne à mes grands malades!

Si je ne reviens pas... je te souhaite BONNE FÊTE VÉRO !!

crepuscule

Posté le: 18 avril 2008 13:18:55 EDT  
Melune, j'ai le problème inverse, presqu'aucune paire de souliers ne fait à Tristan, il a les pieds très larges et ronds sur le dessus... Rolling Eyes J'ai dû acheter des espadrilles largeur E.

Napai , vous l'avez difficile ces temps-ci... Je t'envoie plein d'ondes positives!

Biga , tu nous montreras une photo des tes gateaux, ça a l'air de véritables oeuvres d'art!

Impots , après avoir fait les déclarations, on pensait en retirer un bon montant, mais quand on a reçu l'avis du gouvernement, j'avais fait un oubli. Finalement, on en reçoit pas mal moins que supposé... Sad

Question sur les oeufs: Après nos discussions là dessus, j'en ai redonné hier à Tristan. Il a adoré! Quand c'était en purée, il aimait pas ça, mais là, il les dévore... Il me semble qu'il y a un maximum qu'on peut donner par semaine... Est-ce que vous vous en rappelez? Merci!

annie-g

Posté le: 18 avril 2008 13:07:07 EDT  
melune même chose ici je ne suis pas capable de lui mettre des 3 trop petit et les 4 s'enlève trop facilement elle a de la misère à marcher avec.

annie

melune

Posté le: 18 avril 2008 10:53:52 EDT  
Bonjour

J'ai une question. Vous enfants porte combien dans leur soulier. Moi elle porte du 3 mais je trouve que ca commence a être petit. Je lui ai acheté des 4 et c'est beaucoup trop grand.

Elle commence a marcher. Devrais je lui acheté une botinne. Je voulais lui acheté des sandales pour l'été. POur le moment a la garderie elle a un soulier et à la maison elle est en bas ou nue pied.

annie-g

Posté le: 18 avril 2008 10:28:02 EDT  
bronchite c'est une vrai épidémie

napai ton chum a fait beaucoup de fièvre 103 c'est énorme pour un adulte.

j'ai enfin dormi cette nuit oufff ça fait du bien, Ariane va mieux mais mausus que j'ai de la misère à lui donner ses médicaments ha et lui laver les oreilles j'en parle même pas et lui couper les ongles tout un sport.

crépuscule tes photos sont super belles

comme elle s'en va aujourd'hui je profite de l'occasion pour dire bonne fête à véro pour demain

annie

Napaï

Posté le: 18 avril 2008 10:00:16 EDT  
allo les filles,

on a vraiment une semaine de merde ici!! tsé quand on dit que rien ne vas.. eh bien mon chum est hyper malade... il fait 103 de fievre.. il est allé a la clinique hier et il a une grosse bronchite.. s'il fait encore de la fievre dimanche il devra aller a l'urgence pour ne pas que ca vire en pneumonie...

alors tout ca a fait qu'hier vu qu'il est allé a la clinique en finissant le travail, c'est ma belle soeur qui a pris nathan apres la garderie, il a souper chez elle et j'ai di finir plus tot pour aller le chercher. Aujourd'hui mon chum ne travaille pas il est couché et il parle a peine... donc ma BM va le garder une partie de la soirée, lui donner son bain, changer son bandage etc.. et mon chum ira le chercher vers 19h...
je vais etre stressée toute la journée... je suis faite comme ca Rolling Eyes

crepu: je me promet de regarder tes photos ce soir a mon retour, elles ont l'air superbe!

a toutes les autres, j'espere que vous allez bien et je vous souhaite une belle journée sous le soleil et les 19 ou 25 degrés Wink

Bigaouette

Posté le: 18 avril 2008 09:23:03 EDT  
Salut!

Le canadien était pourri hier..j'ai comme pu espoir! Rolling Eyes

J'ai fait mes gâteau hier soir (2 gros Némo et 2 chiffre 1 pour Thomas! Ils sont super beaux mais maudit que c'était long à décorer! Ca m'a pris 3 hieures...j'comprend qu,ils vendent ça cher dans les pâtisserie!

Annie: au moins tu sais ce qu'elle a et tu as des antibiotiques qui vont l'aider à prendre du mieux!

Fourmi:C,est plate ça que tes élèves te font perdre patience! Une amie qui est retourné en janvier vit la même chose que toi et ça pas l'air évident! Lâches pas! Au moins t'as pas une année complète à faire avec eux! pour les impôts, j'en ai pas mis dans mes réer faute d'argent mais faut dire que mon chum et moi on s'en fait enlever au max su nos paye et on avait pas mal de frais d'assurance (médicaux,...) à mettre donc ca semble nous avoir pas mal aidé!

Il annonce super beau encore..c'est drôle mais a Salut bonjour il disait que y'allait faire environ 19 degré et à météo média c'est 25! Surprised C'est parce que y'a une p'tite différence!

Aujourd'hui, j'ai encore plein de truc à faire: épicerie, acheter crème solaire pour Thomas car le soleil est fort en mausus, acheter son cadeau et déco (ballon...) et à 13h30 ben je vais me faire couper et colorer les cheveux! Je suis tellement dû et je vais me les refaire pâlir un peu pour l'été qui approche!

Bonne journée les belles!

melune

Posté le: 18 avril 2008 09:19:55 EDT  
BOn matin

Annie-G: Pauvre Ariane j'espère qu'elle va se remettre vite et que tu as pu dormir cette nuit.

Fourmi: Tu peux chialer si tu veux ca va te faire du bien. C'est vrai que ca doit pas être facile pour eu de changer de prof en fin d'année. BOnne chance une journée à la foi.

Véro: Je suis contente pour ta job. Tu as bien fait de tenir ton bout. Ca porté fruit!!

MIsspitounie: Wow il est bon ton gars. La mienne n'a pas recommencé. Elle fait juste se lever sans se tenir et reste debout.

Crépuscule: Elles sont magnifiques tes photos. Ca donne le gout d'y aller. Les photos de New York me rappelle de très beau souvenir. C'est là qu'Arianne a été conçu.

Impot: Nous on retire un bon montant mais on avait pris beaucoup de REER. TOut va aller pour la maison.

Bonjour au autre!! Portez vous bien!! Et beau Week end!!

juliea

Posté le: 18 avril 2008 09:19:37 EDT  
crépuscule Elles sont superbes tes photos! J'te dis que tu me donnes le goût de voyager... Wink

fourmi Je t'ai répondu sur l'autre post Wink

impôts Si je ne me trompe pas, MmeBou , ce n'est plus possible de mettre des enfants à charge. Avant, mon mari avait les enfants à sa charge, et il payait beaucoup moins d'impôts sur ses paies. Mais en 2004 ou 2005, c'est devenu impossible de faire ça. Alors depuis ce temps, mon mari aussi est considéré comme célibataire. C'est chiant, parce que ça avait fait baisser sa paye d'environ 60$ par semaine si je me souviens bien...

En fait, je dis que je ne paye pas d'impôts, mais c'est pas tout-à-fait vrai. J'en payais environ 200 ou 300$ au provincial, mais mon mari en recevait, alors il m'a fait un transfert et je n'ai rien a payer. Et au fédéral, on reçoit quand même pas mal. Nous, ce qui fait une bonne différence, c'est que nous ne sommes pas avec la RAMQ pour les médicaments. Nous payons (assez cher, en plus Confused ) pour une assurance médicament avec le Barreau du Québec. Aussitôt qu'on a rentré ça dans le logiciel, on a vu nos remboursements augmenter Very Happy

Tout le monde est malade ces temps-çi... Moi j'ai réussi à avoir un rendez-vous à la clinique à 14h20 aujourd'hui pour Florence et Alexis. Ils font encore de la fièvre... Florence en a fait jusqu'à 40 cette nuit Sad

À plus tard!

crepuscule

Posté le: 17 avril 2008 22:30:28 EDT  
Salut les filles,

juste un petit mot en passant pour vous mettre les liens pour les photos du voyage... Je sais pas si ça va marcher, c'est la première fois que je fais ça comme ça...

L'album de NewYork
http://www.facebook.com/album.php?aid=35884&l=86119&id=539569178

L'album de LasVagas (il y en a beaucoup...)
http://www.facebook.com/album.php?aid=35887&l=dd85a&id=539569178

L'abum du Grand Canyon
http://www.facebook.com/album.php?aid=35888&l=00878&id=539569178

ophélie.30

Posté le: 17 avril 2008 22:07:56 EDT  
OUf les filles, crimes c'est le temps aussi des bonnes frousse de nos minis. Jeallybean me l'avait déjà dit qu'il y a un temps pour ça (où tout les mini tombe ou font mal) mais on espère toujours. Sad

félicitation Véro Oui moi aussi je suis intrigué je sais que ça existe mais je me souviens plus de c'est quoi. Y'en a que c'est un mélange a boire si je me souviens bien (genre de régime pour éliminer les toxines).

Nous aussi on a retiré pas mal mais on a tout mis pour payer dette, notaire et taxe de bienvenue. faut dire aussi que nous avions pris un prêt rap (pour acheteur de première maison). Ca aide en crime ça cest fou.

Bronchite: Crime ca va tu nous lâcher un moment donner ça. Je suis encore malade moi je suis tanné en crime là.

annie-g

Posté le: 17 avril 2008 21:51:15 EDT  
fourmi moi aussi je me pose des questions pour les impots et en plus je n,ai pas un gros salaire.

encore fourmi Tu peux te défouler autant que tu le veux ça fait du bien et ça ne dérange personne. bonne chance pour le reste de l'année scolaire.

juliea je suis certaine que ton massage a été meilleur que la game de hockey

annie

Se connecter pour répondre