Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

MamanVeyo

Posté le: 17 avril 2008 21:31:17 EDT  
Merci les filles !

Annie-g : Je suis contente qu'Ariane aille mieux !

Fourmi : Je te comprend tellement ! C'est la même chose pour les stage... souvent, on sent que les jeunes ne veulent pas de nous et qu'importe ce qu'on fait, ils ne s'intéressent pas... C'est très difficile ce que tu vis... mais dans pas long, ce sera finit ! Il ne reste que 2 mois ! Tu vas voir, ça va passer vite !

Le Canadiens est pourri à soir ! C'est pathétique ! Je suis allée faire les bagages... ça me fâchait trop de regarder ça !

Bonne nuit les filles !

annie-g

Posté le: 17 avril 2008 21:24:15 EDT  
félicitation véro

des petites nouvelles de Ariane, finalement je suis allé à l'urgence avec ma poule et on est passé en arrivant elle était coté urgente. Ella a une bronchite pauvre tite poule. Je vous dirais qu'il y a toute une différence, elle prend des antibiotiques et elle pète le feu. Je vais peut-être pouvoir dormir ce soir.

annie

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 17 avril 2008 20:56:02 EDT  
Fourmi

moi c'est a cause que je travail pas une femme et 3 enfant a charge c'est rare que t'en paye!

aussi ca depend de votre revenu a tout les 2, si vous gagner un gros salaire tout les 2 peut importe le montant de reer... ca y changera pas. Aussi mon conjoint est considéré comme celibataire a la job donc il s'en fait enlever plus... et on en retire!

fourmi

Posté le: 17 avril 2008 20:40:04 EDT  
Bravo Véro \Very Happy/ bébé 2 va sûrement être en route bientôt!
qu'est-ce qui enlève les substances illicites dans le sang??? je veux savoir.

Charançon; Merci pour ton accueil au dîner...ça m'a fait du bien. Et j'ai trouvé Marc très sympatique.
en passant, j'ai eu des nouvelles de Geneviève. elle a passé un écho ce matin car sa hauteur utérine était trop haute. Si le bébé avait été trop petit, son docteur l'aurait provoqié la semaine prochaine. Et bien la seule chose à laquelle elle a pensé c'est «Zut, je vais manquer le prochain souper»... Mais bon tout est beau et elle devrait accoucher le 15 mai comme Lili.

Impôts:
coudonc...combien avez-vous mis dans vos reer... moi j'en ai mis pas mal et je dois payer...pas gros mais je dois payer quand-même.

Je ne veux pas venir me plaindre trop souvent mais câline que je regrette d'être retournée travailler avant septembre. Je capote mais faut les comprendre les enfants... pas évident de changer de prof quand ils se sont attachés à une autre pendant 8 mois. Là on dirait que je cherche à les intéresser, à les motiver mais ils sont tellement bébé que je perds patience et je me fâche et je deviens pas fine avec eux. Mai bon, j'arrête de vous achaler avec ça... je vais y aller un jour à la fois et penser aux côtés positif de am job... les vacances dans 2 mois. (je blague, c'et sun travail qui peut être valorisant)

bon bien je vais aller relaxer, je suis exténuée.
fourmi,
qui est tannée de jouer à la police.

crepuscule

Posté le: 17 avril 2008 19:00:32 EDT  
Effectivement, c'est pas mal tranquille!

Youppi Véro! Ta détermination t'a bien servi! Very Happy Je trouvais ça aberrant qu'à cause de la grève des profs tu sois pénalisée. C'est quand même pas de ta faute!

Chanceuse Juliea! Un bon massage! Profites-en bien!

Bonne soirée les filles!
Crépuscule

juliea

Posté le: 17 avril 2008 18:33:50 EDT  
Vous êtes tranquilles aujourd'hui Surprised

Ça y est, Florence aussi est malade! Mais bon, c'était certain que ça arriverait Rolling Eyes

J'ai une soirée de rêve devant moi Very Happy

Premièrement je vais me faire masser Cool

Ensuite, une bonne partie de hockey Very Happy

Bonne soirée! Wink

juliea

Posté le: 17 avril 2008 10:53:52 EDT  
crépuscule Coudonc... nos bébés se sont passés le mot, hier Confused Sandrine aussi a pris toute une débarque. Elle marchait dans la maison en se tenant sur un tabouret de la cuisine. Sauf qu'elle a perdu l'équilibre, elle est tombée sur le dos, mais elle n'a pas lâché le tabouret Surprised Il lui est donc tombé dessus... Elle en a été quitte pour une bonne crise... et une grosse bosse dans le front Laughing

Faut que je fasse ma liste d'épicerie, je vais y aller pendant le dîner de mon mari. Alexis est encore très amoché Sad

À plus tard!

Bigaouette

Posté le: 17 avril 2008 09:57:33 EDT  
Félicitation Véro ! C'est une bonne nouvelle!

Juliea : c'est l'fun de retirer et non d'en payer! Ici aussi c'est la même chose! Ca fait du bien!

Les bébés qui marchent: wow! Bravo! Je croyais que Thomas allait marcher bientôt car ça fait une éternité qui marche après les meubles et il se tient debour un peu mais on dirait qu'il ne veut pas marcher! Quand on le tient pour l'aider, il chigne! Rolling Eyes

Le thon: c'est ok d'en donner selon ce que j'ai lu!

Annie: j'espère aussi que la fièvre va descendre!

Gâteau de fête: j'ai prépareé deux gâteaux Némo et deux petits 1 an! Je dois les décorer ce soir! C'est de la job mais je pense que ca va être beau!

Napaï

Posté le: 17 avril 2008 09:52:45 EDT  
félicitation véro !! Very Happy je suis vraiment contente pour toi!! tu as persévéré et tu vas avoir ce que tu veux! c'est merveilleux!!!

juliea: cool pour tes impots!!! moi aussi je pensais payer et je retire! maudit que c'est des bonnes nouvelles ca!

crepu: nathan aussi a faillit planter en pleine face dans sa chaise... il a deja tombé sur le coté avec la chaise sur lui...mais il ne s'était pas fait mal...
je vais m,Y faire.. ca l'air que j'ai un petit garcon casse cou!

bon je me pousse au travail... je sent que je vais sortir souvent dehors aujourd'hui....

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 17 avril 2008 09:39:16 EDT  
FELICITATION VERO!! Mr. Green Mr. Green

JULIEA : super ca !! pas d'impot a payé!!
nous on en retire, mais elle est deja depensé LOL

Crépuscule : Ohhhhh pauve ti pet! Sad

juliea

Posté le: 17 avril 2008 08:51:29 EDT  
\Very Happy/ Bravo véro !! Wow, tu dois tellement être soulagée! Je suis vraiment contente pour toi! Very Happy

Ici aussi, bonne nouvelle: on ne paye pas d'impôts, et même qu'on retire un bon petit montant Very Happy

Je reviens plus tard, Sandrine capote

MamanVeyo

Posté le: 17 avril 2008 08:01:16 EDT  
Je passe vite !

Je pense que je vais exploser de joie et de soulagement !!!

J'TRAVAILLE CET ÉTÉ !!!!

La fille des Ressources Humaines m'a appelé à 7h57 ce matin pour m'annoncer la bonne nouvelle !! Elle m'a dit que ce devait cette réponse favorable à mon acharnement et à ma forte volonté de réussir (à l'école notamment !).

YAHHHHHOOOOO !!!! J'vais travailler ! J'vais travailler !!

Il y a seulement 2 conditions...

1- Aller voir la fille des Ressources Humaines en mai parce qu'elle veut rencontrer cette "belle maman qui persévère tant pour obtenir ce qu'elle veut !".

2- Un examen médical (je vais aller m'acheter un produit pour faire disparaître toute traces de substance illicites...)

Je suis trop heureuse !!!

Bonne journée ! (La mienne va être fabuleuse !)

crepuscule

Posté le: 16 avril 2008 21:59:11 EDT  
Bonsoir les filles!

Hier, Tritan était dans son siège d'appoint et il s'est penché vers l'avant. Et bien la chaise au complet a basculé avec lui. À pleine face sur la céramique avec la chaise par dessus lui... Je me sentais mal, parce que je ne l'avais pas approché de la table, et puis voilà, bang... Il était correct, à part une grafigne sur le nez...

Et puis, hier, il a fait caca dans son bain... Je l'avais fait à ma mère, alors, fallait bien que ça me revienne un jour....Laughing

Wow! Raphael est tellement cute à voir aller! Il a l'air tout fier!

Ophélie , Melune , MmeB , ça en fait beaucoup qui marchent! Mr. Green Ça va vite! C'est excitant! Ici, je pense pas que c'est pour bientôt.

Napai , que tu as dû avoir peur... J'espère aussi que son ongle va pouvoir repousser.

Juliea et Charançon , vos photos sont super belles! Ça me donne le goût d'installer ma balançoire.

Merci Fourmi pour le document. J'espère que ça va se placer avec ta classe. J'imagine que la première journée, ils voulaient te tester un peu aussi: un nouveau prof! Tu enseignes en quelle année? Et puis je suis tellement d'accord avec toi et MmeB pour le ritalin, parfois, c'est plus que nécéssaire... J'ai eu des jeunes au camp de vacances qui, si on était en retard pour leur médicament, devenaient complètement infonctionnels. Ils perdaient complètement le contrôle. Et eux-même le savaient, et trouvaient qu'ils se sentaient mieux quand ils le prenaient.

Juliea , je t'envoie plein d'ondes positives pour tes impots! Est-ce que Alexis prend du mieux?

Annie-G, et puis, la fièvre?

Bon, je vais au lit!
Crépu
xxx

Napaï

Posté le: 16 avril 2008 20:51:47 EDT  
bravo raphael !!! Very Happy Very Happy

bravo Ariane! Very Happy Very Happy

charancon et juliea: vos photos de balancoire sont tres belles.

Je suis allé prendre une marche avec ma voisine et son bébé et nathan. Ca m'a fait du bien de me changer les idées..

nathan a passer une belle journée.. il joue par terre, marche a 4 pattes et se leve apres les meubles. Juste a l'heure du souper il a tiré sur son bandage et il tenait de tres peu alors je l'ai mis dans le bain (avec un petit sac de plastique qui enveloppe sa main) et apres le bain on a refait le bandage... d'ici une semaine je devrais etre rendu aussi bonne qu'une infirmiere Rolling Eyes Wink juliea tu vas etre fiere de moi Wink

ophélie: oui effectivement mon coeur de maman en a pris un coup et il ne faut pas que j'y pense trop car je vient mal... Sad
c'est pourquoi mon apres midi dehors m'a fait un grand bien.

deja le retour au travail demain.. avec l'accident de nathan et les funérailles, j'ai pas vu mes 3 jours de congé passé....
j'espere que le week end va passer vite!

ophélie.30

Posté le: 16 avril 2008 20:34:33 EDT  
Rebonjour les filles, Crime! C'est le temps de la marche et de la balancoire
Very Happy Ti-pou aussi a fait quelques pas a lui tout seul aujourd'hui au grand plaisir de maman, papa, arrière grand-maman et arrière grand-papa.
Et quand mon chum a été le chercher a la garderie ben il était au parc en train de se balancer avec sa gardienne.
Very Happy

Napai toute mes pensées positives vont vers toi. Crime après avoir couper le bout de la queue a mon chat un jour avec une maudite porte (coin charnière). Ben c'est une peur bleu. Pauvre ti-pitt j'espère que son ongle repoussera. Et toi crime que ton coeur de maman a dû en prendre un coup. Comme on dit c'est sur qu'il va y avoir plein d'autre fois mais crime que c'est pas facile.

Charançon oui j'en ai pas mal mais tu peux aller les voir sur ma carte de visite msn. Very Happy

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 16 avril 2008 20:16:03 EDT  
Les Filles !!! RAPHAËL MARCHE!!

voici un video!! il est vraiment parti pour de bon!!

http://s138.photobucket.com/albums/q275/MmeBoucharD/?action=view&current=HPIM0643.flv

MELUNE : ca prendra pas 2 semaines crois moi!! raphaël a commencé jeudi passé a faire 1 pas et 2 pas.. et HoP!!Ce soir il s'est laché!!

Fourmi : un débat??? ishhhhhhhh elles vont me trouvé méchante en %?&*/$/ au risque de me faire bannir je vais tenir mon bout j'te le jure!! personne va venir me faire a croire que ca passe avec des sport ou bien de la compréhension et de l'amour! c'est un trouble neurologique!!!

JULIEA : cute ta puce! Very Happy

Véro : j'espère que tu vas avoir des bonnes nouvelles!! Wink

Charancon : oui moi tu m'a oublier Razz

fourmi

Posté le: 16 avril 2008 20:14:34 EDT  
crépu; je t'ai envoyé le document par courriel. J'espère que ça fonctionne

fourmi

charançon

Posté le: 16 avril 2008 19:07:58 EDT  
Re-Bonjour

J'ai eu le temps de vous lire ces derniers jours mais pas de vous répondre. Disons qu'à part aux heures de sieste et de manger, on est pas mal tout le temps dehors. Je profite bien de mon banc de vélo pour BB et de la balancoire.

Napai: Le poil m'a redressé sur les bras quand j'ai lu ton histoire. Juste d'y penser ca me donne encore des frissons. On a beau avoir des yeux tout le tour de la tête, mais ils se faufillent tellement vite! Ma fille s'est échappé quelque chose de lourd sur les doigts l'autre jour et j'étais persuadée qu'elle en avait cassé deux jusqu'a ce que je vois qu'elle était capable de les bouger...

Ophélie: Je suis nouille... Ca m'a pris un bout avant de réaliser qui était cette nouvelle venue! Confused Je suis contente que tu sois parmi nous! As-tu des photos de ta nouvelle maison?

Melune: Félicitations à Ariane pour ses premiers pas!

Vero: J'attends avec impatience des nouvelles pour ta job!

Biga: Non, je n'ai pas encore donné de thon. Je ne sais plus à partir de quelle âge ils recommandent d'en donner. Est-ce que quelqu'un le sait?

fourmi: J'ai répondu à ton courriel.

Est-ce que j'oublie quelqu'un? J'espère que non!

Bonne soirée!

crepuscule

Posté le: 16 avril 2008 18:53:51 EDT  
Fourmi , ton document m'interesse! J'ai de la misère avec mon petit homme qui ne veut manger que du yogourt et des bleuets!

fourmi

Posté le: 16 avril 2008 18:10:21 EDT  
Salut,

ma classe commence à ressembler à une classe normale... sauf les dernières minutes où c,était carrément le bordel avec des «ha il rit de moi!»... «Il m'a fait un fuck you«...«Tes plus mon ami» à répétition. Tout ça pendant qu,on préparait les sacs d'école et que j'essayais d'expliquer les devoirs. Mai mon activité sur la cabne à sucre a fonctionné et les maths font toujours fureur. il faut que je les tienne serré les mousses.

Melune
: Bravo pour Arianne qui marche Mr. Green

Juliea et Charançon ; vos filles sont superbes...elle est cool la balançoire, j'en veux une mais je n'ai pas d'arbre... ni de jeux modulaire encore. Mais j,ai un parc près de chez moi.

Charançon encore ; Elle a changé lili avec ses deux petites dents d'en haut. Florence a hâte de la voir demain. J'ai répondu à ton courriel sur hotmail.

Napaï
: Pauvre Nathan...le coeur a dû arrêté de battre. Moi quand flornece se coince les doigts dans le tiroir, je capote...alors j'imagie toi.

AnnieG: POur la routine, c'ets pas si pire le retour au travail et je vais t'avouer que même si c'ets pas facile avec ma classe, ça me fait du bien de faire autre chose

miss.Pitounie : Question TDAH, on se comprend...on pars-tu un autre débat là dessus avec les mamanparfaitesquisontcontre....

Biga; C'ets toi qui racontais que tomas se ramaiossait les doigts en sang en les mettant dans le calorifère...comment as-tu réglé ton problème? Florence fait la même chose.

Véro : Zut! Tu avais une belle journée en plus pour ton cardio-poussette.

Ophélie ; Comment ça va pour toi boulot-garderie-maison??? Tu t'en sors? surtout que tu habites maintenant plus loin.

florence mange maintenant
! \Very Happy/ Je pense que la garderie lui donne de l'appétit...et elle adore les légumineuses (c'est mon secret. Il faut encore travailler fort pour les fruits mais elle en a mangé deux fois aujourd'hui. Une copine à moi m'a envoyé un document avec de strucs pour les enfants qui mangent peu. Si ça vous intéresse, je vous l'envoie.

bon bien je vais faire mon jogging avec mon chum et Florence. j'ai décidé de faire le marathon de montréal en septembre. 42km...ou 21.5 si je ne suis pas capable...avec un meilleur temps que la dernière fois.

à +
adjudant chef fourmi

Se connecter pour répondre