Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

Bigaouette

Posté le: 6 avril 2008 09:20:43 EDT  
Salut!

Juliea: vraiment, cest pas terrible que leur chien fasse ses besoins partout chez vous!
Je suis contente que ton retour s'est bien passé!!!

Véro et Annie: tant mieux si vous avez eu du fun! Vous en avez profité et c'est bien!

Hier, on a aussi fait un peu de ménage chez moi. mon chum a déscendu toutes mes boites de notes d'université au sous-sol et il l'a rangé un peu (il n'est pas fini encore). Mais au moins, ca a libéré la 3e chambre au deuxième. Ca fesait longtemps que je voulais faire ca...donc la, il va rester a faire du méga ménage dans d'autres paperasse dans mon bureau...je veux faire ca avant mon retour au travail et ca fait trop longtemps que je le reporte! Rolling Eyes

Gâteau de fête: allez-vous faire un gâteau au choco ou vanille pour vos bébés??? Moi, je pense le faire moi-même en louant ou achetant un moule mais j'hésite sur la saveur encore! J'ai trop hâte d'y voir la binette quand y va en manger!

juliea

Posté le: 6 avril 2008 08:51:36 EDT  
Et ça continue! Ce matin, le sale chien a vomit dans mon sofa-lit Mad

juliea

Posté le: 5 avril 2008 18:16:08 EDT  
Le poison à rat... c'est pas l'envie qui manque! Laughing

fourmi Pour la photo, je peux bien en prendre une mais... je ne travaille pas en uniforme [-X Very Happy On voulait garder le caractère familial d'une vraie maison, alors personne ne travaille en uniforme! Mais j'avoue que des fois, j'aimerais bien... J'ai déjà taché mes vêtements en faisant des soins de colostomie Confused OK, je vous épargne les détails Laughing

Aujourd'hui, on a magasiné. Florence et Alexis avaient besoin de manteaux de printemps. On a dépensé pas mal Embarassed ... mais maudit qu'ils sont beaux Wink

Quelqu'un a parlé de vin...? Wink

Ce soir c'est le hockey! Dernière partie du Canadien Very Happy Bonne soirée!

fourmi

Posté le: 5 avril 2008 14:58:45 EDT  
Juliea: il faut que tu nous envoie ta photo de maman qui va travailler...et dans ton costume de garde-malade SVP Laughing

fourmi

Posté le: 5 avril 2008 14:09:17 EDT  
Salut les filles,

je suis allée à mon cours d'aquaforme ce matin, j,ai laissé la puce à la garderie du gym et ça s'ets bien passé.

Mme.Bou: Disons que mon chum se fait faire des des bonne pipes en retour... oups! J'ai tu dit ça moi Embarassed Eh? C,est une blague... disons que je suis assex germaine des fois et que je peux avoir un mauvais caractère... bin non pas si pire que ça... j'ai juste un bon gars.

Véro et annie.G : à qand le party tupperware??? Vino + gars tout nu

Juliea: Un mot pour régler ton problème: Poison à rat dans sa bouffe... tu ne le reverra plus jamais le ti batard de chien.

Juliea encore: Je suis contente que ça se soit bien passé à ton travail... ça m'encourage pour vendredi.

coudonc...je pense bien croche aujourd'hui...

je vais aller me laver, je sens le chlore
à+
fourmi

MamanVeyo

Posté le: 5 avril 2008 11:44:02 EDT  
Juliea : Tabarouette ! Je suis bien d'accord avec toi que ça n'a pas d'allure ! Tu devrais leur dire que leur chien reste dehors ! Déjà qu'ils débarquent en ce foutant que c'était ta dernière fin de semaine avant le travail ! Vraiment, tes parents, pas forts !

Je suis révoltée par ce genre d'attitude égocentrique !

Mme bou on peut pas résister à une bonne bouteille de vin rouge Wink

annie

UNE bonne bouteille ? Une chaque tu veux dire pour hier... et même encore, je crois ne pas être bien généreuse ! Wink

annie-g

Posté le: 5 avril 2008 10:52:14 EDT  
juliea je te comprend d'être fâché, j'ai fait garder Ariane hier par mes parents et ils ont des chiens et des chats et bien parce que la petite arrivait ils ont enfermé les animaux dans une pièce sans que je le demande. J'étais bien contente.

Mme bou on peut pas résister à une bonne bouteille de vin rouge Wink

annie

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 5 avril 2008 10:40:36 EDT  
Juliea :

ohhh mais c'est ben platte du monde qui respecte pas les autres. Ca l'air qu'elle ne comprend pas Rolling Eyes

Vero et annie-G ohhhh mes cossonnes vous autres! Razz

juliea

Posté le: 5 avril 2008 09:32:32 EDT  
Bon matin!

Là, permettez-moi de péter une coche. Je suis en &#&#*@ contre mes parents. Vraiment, ils n'ont aucun respect et ils viennent de me confirmer qu'ils se foutent de nous. Je vous explique:

Je vous ai déjà parlé qu'ils ont un petit chien épais qui me tappe sur les nerfs. Ils le traînent toujours avec eux, pas capables de le faire garder pour une fin de semaine. Bon, j'ai jamais rien dit. Mais dernièrement, j'en avais parlé à ma mère, et elle était d'accord de ne plus apporter son chien avec elle pour un bout. Maintenant, Sandrine se promène partout dans la maison, elle se lève debout mais n'est pas encore super solide, alors j'ai pas envie d'un cr**** de chien épais qui va venir l'écoeurer. On s'était mis d'accord là-dessus. Quand je suis allée chez mes parents le mois passé, c'est vrai que le chien était pas si pire avec Sandrine. Mais quand même, j'avais pas le choix, j'étais chez eux! Sauf que c'était quand même gossant de toujours surveiller.

Hier soir ils sont arrivés chez nous: AVEC LEUR CHIEN!!!! Surprised Non mais bâtard, qu'est-ce qu'ils ont pas compris? Là ce matin il a pissé sur le petit tapis du Canadien dans la chambre de mon fils Mad

Je suis vraiment frustrée. Ils n'ont aucun respect.

Désolée Embarassed

Sandrine se réveille, faut que j'y aille. Mais je voulais vous dire que je suis allée au travail cette nuit et que ça s'est bien passé. Même que j'étais contente de me remettre dedans Very Happy

Bon samedi Wink

MamanVeyo

Posté le: 5 avril 2008 09:10:57 EDT  
Comme quoi, le vin ?

Pouahahahahah !

Les filles, Annie et moi avons largement abusé des bonnes choses hier soir... Wink

Côté chandelles, je vais être prête pour une panne de courant majeure ! J'ai tellement hâte de les avoir ! Ça va sentir bon !!!

Bonne fin de semaine les filles !

Véro xx

annie-g

Posté le: 5 avril 2008 00:07:09 EDT  
véro je ne sais pas c'est quand notre souper de couple mais j'ai bien hâte, j'ai eu bien du fun même si je me suis un peu retenue de ne plus boire de vin rouge hihi on s'en reparle c'est certain je suis certaine qu'on va tripper au bout.
ha et en passant je sais qu'on a environ 10 ans de différence mais je m'entends super bien avec toi, mettons qu'on a des points en communs hihi

annie

MamanVeyo

Posté le: 4 avril 2008 23:44:39 EDT  
Heille les filles ! Je reviens d'un partylite avec Annie-g et elle est formidable !

Vous devez le remarquer, je suis encore sous les influences néfastes de l'alcool... tellement que j'ai acheté un paquet de chandelles mais j'ai eu beaucoup de plaisir !

Annie-g : À quand notre souper de souples ? Very Happy

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 4 avril 2008 21:47:46 EDT  
Fourmi!

TOn chum fait tout ca?? Surprised dire que je me tappe tout ca tout seule, en plus de 3 enfants, la popote et all the kit!!

mais comment je fais??? Anxious

fourmi

Posté le: 4 avril 2008 20:31:55 EDT  
Mon ménage est fini!!! d'habitude c'est mon chum qui le fait mais là vu qu,il travaille sur la nouvelle maison de son frère demain, j,ai décidé de le faire pour qu'on ait dimanche de libre. C'ets pas que je ne fais pas le ménage mais moi ma tâche à la maison c'est la bouffe, la vaiselle, laver la cuisine, faire les nombreuses brassées de lavage... Aujourd'hui j'ai tout fait, la balayeuse, l'époussettage, les draps, les salles de bain plus mes tâches. Je suis épisée et satisfaite. Mon homme aussi.

Charançon
: Moi non plus je ne suis pas prête d'y retourner. Va falloir que j'oublie mon mal de foie et les nombreuses capsules de gaviscon avant d'y retourner à ce resto là.

Bonne fin de semaine les filles,
moi demain je vais chez les beaux-parents.
ça fait deux semaines qu'il n'ont pas vu ma fille et ils ne se peuvent plus.
bye,
caro

charançon

Posté le: 4 avril 2008 20:11:51 EDT  
J'ai eu une grosse journée aujourd'hui. Pendant que Lili était à la garderie, j'ai fait plein de bouffe et plein de ménage. Je suis aussi brulée que si j'avais passé la journée avec elle!

fourmi: J'ai mangé le canard en conserve avec des petites bouchées de foie gras en entrée. J'ai aussi partagé un gateau au fromage avec ma copine. Je me suis réveillée vers 2h am avec un vrai mal de coeur. Ça donne pas le gout d'y retourner, même si la bouffe était succulente!

Pour les couches lavables, quand le caca déborde du papier, je rince la couche au lavabo avant de la mettre dans le sceau. Puisque Lili fait toujours des cacas mous, ca ne reste pas pris dans le drain.

MmeBou: Non je ne suis pas enceinte! Et je ne prévois pas l'être avant un bon bout!

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 4 avril 2008 16:52:22 EDT  
FOurmi

Pour le moment je ne peux plus vider de boîtes, a cause que mon garde-robe de cèdre n'est pas terminé. Alors si tu verrais le sous-sol toi! un vrai bordel.
j'pense que je vais le prendre en photo pour te montrer à quel point l'ouvrage m'attend Laughing

Vero : Merci j'adore ma cuisine!! je la voulais comme ca et c'était non-negociable! LOL

MERCI à toutes les filles pour ma maison, vous êtes fine!! Wink

fourmi

Posté le: 4 avril 2008 14:26:07 EDT  
question pour les filles qui utilisent des couches lavables : Quand le caca déborde du flufy, rincez-vous vos couches vous les mettez dans le bac à couche avec le débordement??? Disons que je suis tannée de me foure les mains dans mon bol de toilette pour les rincer.

bon, ménage

MamanVeyo

Posté le: 4 avril 2008 14:14:44 EDT  
Fourmi : Merci Very Happy

MmeB : Je viens d'aller voir toutes les photos de ta maison et... WOW ! C'est dont bien beau ! Et c'est tellement l'fun de voir l'évolution !

J'adore particulièrement ta cuisine ! Ça fait si chaleureux !

fourmi

Posté le: 4 avril 2008 14:12:12 EDT  
Salut,

il neige ici Twisted Evil Non mais il y en a encore pour combien de temps.
Florence sent le caca donc je fais vite:

véro
: Suoer pour la session et bonne chance pour ton emploi...je t'envoie des ondes positives...

charançon ; Qu'est-ce que tu as mangé au pied de cochon??? moi aussi j'ai eu mal au coeur à la fin du repas j'avais prsi pa lotée du pied de cochon avec foie gras en plus et j'ai seulement mangé la moitié de mon repas...trop riche... mais c'était bon.

Juliea
: On pleure en coeur. moi aussi j'ai pleuré touts les larmes de mon corps hier.

Crépuscule
; Si tu joue à vegas...je te souhaite de gagner des sous Laughing

Napaï
; florence ça fait deux nuits qu'elle se réveille à 9h le matin.

Mme.bou
: Comment va de vidage de boîtes??? as-tu le temps de te reposer au moins???

Garderie
: Moi je veux la laisser chez Marthe...mon chum lui m'apporte pleins d'arguments pour changer si il y a de la place. Moi aussi je préfère uen garderie en milieu familial à une installation: stabilité, même personne tout le temps, milieu plus chaleureux, et ce sont des bébés câline, on peut-tu leur foutre la paix et les laisser jouer librement???
Dans le fond, ce n'ets pas coulé dans le béton sa place, j'aurai des nouvelles en juin pour septembre. Je souhaite qu'elle n'ait pas sa place, ça règlerait le problème...sinon je pense qu'il peut arriver bien des choses d'ici septembre.

Bon bien moi j'ai un après-midi ménage à faire, je vais aller coucher florence.
à+
fourmi

MamanVeyo

Posté le: 4 avril 2008 13:31:51 EDT  
Crepuscule : Génial ! Bon tour de Vegas !

Au fait, ton p'tit bonhomme te ressemble beaucoup ! Même bouche Smile

Se connecter pour répondre