Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

juliea

Posté le: 3 avril 2008 11:08:37 EDT  
C'est vraiment super MmeBou ! Tu dois te sentir tellement mieux!

Biga Ici aussi, Sandrine passe son temps à se la péter Rolling Eyes En plus, maintenant qu'elle se lève debout un peu partout, ça arrive qu'elle se fait accrocher en passant pas son frère ou sa soeur... ils ne font pas exprès, mais j'te dis qu'elle a parfois la vie dure Laughing

Bon, au dîner! Et cet après-midi, c'est tout le monde dehors Very Happy

Bon après-midi Wink

Bigaouette

Posté le: 3 avril 2008 10:22:08 EDT  
Salut les filles!

C'est vrai que ça sent le printemps dehors! Very Happy Il va faire une temps superbe aujourd'hui...ça va fondre!

Misspit: c'est vrai que tu sembles plus douce ais surtout moins chargée depuis quelques temsp...disons que tu as de belles choses qui t'arrivent dans ta vie et ça doit te remplir de bonheur et ça se sent!

Nancy: justement l'autre jour je disais que ça fesait un bout qu'on avait pas eu de tes nouvelles! Et bien, je suis contente de voir que tu vas bien! Dis donc, pourquoi as-tu si peur de la bactérie??? C'est sûr que y'en a pas mal mais ça fait un bout et tu ne dois pas t'empêcher de continuer de fonder ta famille pour ça car ça ne veut pas dire que ça va arriver!

Liatine: ça fesait un bout! Salut!!!

Charan¨con: ça arrive d'être a bout, mais comme tu dis, c'est bien de refiler bébé a une autre personne dans ce temps-là!

Véro: quel poisson d'avril! Wink

Manger à la cuillère: je la donne à Thomas pendant qu'il mange ou que je le nourris mais il est pas habile et c'est normal car ils sont encore jeunes nos enfants!

Gros bobos: Thomas n'arrête pas de se faire des bobos...disons qu'il n'a peur de rien et s'avaenture un peu partout. Hier, il s'est cogné sur le coin de l'armoire de cuisine...disons qu'un peu plus et il était fendu mais ça a plutôt fait une belle ligne mauve et une pock! Ce matin il tentait de se faufiler en arrière de la toilette et en tombant il s'est mordu la babine et ca saignait pas mal (c'est la 2e fois qu'il fait ca). Et pour les pock dans le front ben c'est sa 3e...et c'est pas que je ne le surveille pas! Aussi, il se met les doigt dans le callorifère et se coupe parfois...il ne pleure pas quand ca arrive mais je m'en rend compte car y'a du sang partout après! Rolling Eyes Avec un ti-gars, je suis sûr que je n'ai pas fini!

bon je vais au centre d'achat pour dîner avaec ma maman et aussi pour échanger mon imperméable que je me suis achetée! Ja vais aller chercher un pantalon chez mexx que j'ai vu pour Thomas et qui m'a fait totalement craqué!

A plus!!!

Ah oui!!!Misspit : ta maison est très belle et j'aime bien tes choix de couleurs pour tes armoire et cuisines et salles de bain...j'ai les même couleurs pour ces mêmes deux pièces là!! Wink

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 3 avril 2008 10:21:59 EDT  
Pour Question :

Mon chum trouve aussi que j'ai changé, j'ai trouvé a cause de quoi, depuis que je prend la medication pour ma glande thyroide je me sens mieux, de meilleur humeur je dors mieux, Very Happy

Napai :cest vrai pour une maison ca prend absolument un coup de coeur!

JULIEA : je le prend pas comme un reproche voyons, quand c'est vraie.

Vero : Demande a mon chum voir a quel point que je suis douce Razz Wink Laughing

Napaï

Posté le: 3 avril 2008 09:51:32 EDT  
allo les filles,

j'ai eu des nouvelles d'océane. elle va bien mais est dans son rush de demenagement car ca s'en vient pour elle aussi.

mmeb: c'est vrai que tes phrases sont plus mielleuses qu'avant! Laughing Wink et ta maison est tres belle, félicitation!!

allo nancy ! félicitation pour ta garderie! Very Happy

la gigoteuse: moi non j'en ai jamais entendue parler.. mais des fois j'ai l'impression que le monde exagerent... il arrive un accident a quelqu'un par inadvertance et ca y est, on retire du marché.. messemble qu'il ne faut pas devenir fou non plus.... nos basinette avaient bien du plomb et on est encore en vie!! (et n'allez pas penser que je ne trouve pas le plomb dangeureux, c'est meme tres dangeureux.. c'est juste une facon de parler!) Wink

vos bébés mangent seul a la cuillere??? my god que je ne suis pas rendu la.. nathan commence a manger avec ses doigts.. et il en echappe la moitié dans sa poche de bavette! Laughing
mais il aime vraiment les morceaux et manger comme nous...des fois j'ai moins de temps et je lui donne une viande mere poule avec des légumes mélangé en petit pot et il chiale. Il est toujours en train de fouiner sur la table ce qu'il y a a manger! trop drole!! Laughing

ma semaine de travaille recommence aujourd'hui et ils annoncent du temps vraiment beau et doux! Evil or Very Mad ca mécoeure mais ca c'est l'histoire de ma vie.. il fait toujours beau quand je travaille et en congé il pleut ou on gele!

nous sommes toujours dans la recherche de maison mais on a pas trouver encore... moi ca me prend un coup de coeur!! je ne veux pas de marquetterie et pas d'armoire en bois orange ou pale... comme vous voyez je suis exigente, mais je veux m'installer pour un bout!!.. et je ne veux pas du neuf (on cherche genre du 2007, 2006) car je n'ai pas l'énergie de tout organiser (meme si c'est mon métier) .. je veux arriver et que tout soit fait! d'ailleurs je te félicite encore mmeb !! Wink

sur ce, bonne journée a toutes et profitez bien de cette journée ensoleillée avec vos petits amours pour celles qui ne travaillent pas encore!!!
a bientot! Wink Very Happy
clo

juliea

Posté le: 3 avril 2008 09:07:22 EDT  
J'oubliais: c'est quoi cette histoire de gigoteuse dangereuse? Jamais entendu parler!

juliea

Posté le: 3 avril 2008 09:06:04 EDT  
Moi aussi MmeBou je trouve que tu t'es pas mal assagie!! (c'est pas un reproche, là! Laughing )

Moi j'ai du ménage à faire aujourd'hui, avec mes parents qui arrivent demain Mad

Est-ce que je rêve ou si ça commence à sentir le printemps dehors...? Very Happy

MamanVeyo

Posté le: 3 avril 2008 08:22:45 EDT  
Bon matin les filles !

Nancy : Moi aussi je suis sûr que ça ira bien avec ta gardo !

Fourmi : Merci ! Et ouf, ta classe a l'air de tirer du jus ! Bonne chance ! Tu vas en venir à bout Wink

MmeB : Moi je trouve que oui, ça a changé ! Tu es drôlement plus douce Very Happy

Charançon : Moi aussi ça m'ait arrivé d'être au point ou je vois tout noir avec Marianne. Je me souviens de deux fois ou j'ai réellement songé à la lancer dans le mur (pauvre cocotte...) mais heureusement, je pensais à tout ça et je me trouvais bien nounoune... voir si elle va arrêter de parler si je lui parle fort ou la pitch dans le mur Wink Elle va pleurer encore plus et je ne serais pas au bout de mes peines !

Je prévois une adolescence plutôt difficile. Elle a tout un caractère ! Rolling Eyes

Bonne Heineiken Juliea Very Happy

La maison est à l'envers... moi, c'est de l'Amarulla que j'ai abusé hier ! Wink

A+ !

fourmi

Posté le: 2 avril 2008 22:07:17 EDT  
Salut,

Après-midi de fou..... et j,ai carrément pas le goût de retourner travailler... quand j,ai dit en blague à ma remplaçante qu'il me restait une semaine pour retomber enceinte elle m'a dit......... «S'il te plaît, fais-moi pas ça [-o< [-o< » vous voyez donc le portrait de ma classe cette année. Elle elle s'en va avec des élèves enrichis dans un bain lingustique et moi jevais dans un groupe très difficile...mais bon si j'ai choisi l'adaptation scolaire...c'est pour relever des défis comme ça et je pense bien m'attacher à ces petits monstres là.

en plus, en allant chercher Florence à la garderie, la voiture de mon chum a commencé à faire des drôles de bruits, j,ai donc dû appeller CAA chez la gardienne. finalement c'était rien mais je suis quand-même arrivée chez moi à 18h.

Charançon; Le snefants sont tous malades à la garderie... ève était enrhumée et Noah était bougonneux aujourd'hui. Mélodie est arrivée à la Garderie avec son rhume lundi (aujourd'hui elle n'était pas là) et je pense bien que Florence va l'avoir aussi. ah oui1 Marthe essaie de convaincre sa fille d'aller travailler avec elle...elles pourrait alors recevoir les petits frères et les petites soeur de nos enfants Laughing

encore Charançon
: Vas-tu aux promenades? on va peut-être se croiser car je dois aller chercher le banc d'auto de Florence chez Clément... et j'y vais avec ma mère.

La maman qui n'aime pas les enfants
: Moi elle m'a fait rire la pauvre fille. Si elle essayait de se faire des amies, elle a manqué son coup...en passant Véro, j,ai passé des commentaire sur ta et tes courbe(s).

Nancy
: cool d'avoir de tes nouvelles.

Libido; Elle revient... mais on a décidé d'utiliser le parapluie pour un petit bout.

Juliea: sirotte bien ta bièreTu le mérite bien.

bon bien bonne nuit les filles, à demain,
fourmi

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 2 avril 2008 21:48:11 EDT  
Nancy : mrmmebouchard@sympatico.ca

Charancon : merci! j'ai l'impression qu'on a posté en meme temps!! mais quand tout sera finalisé ca sera encore plus beau!! Wink

JULIEA : dormir?? c'est quoi ca?? Laughing Le haut est pas terminé mais ta pas vue le bas... pouhahaha le bordel ma foi! En bas j'ai 2 chambres, un p'tit bureau, un garde-robe de cedre, une chambre froide, salle a bois et la salle de bain salle de sejour aussi, mais le garde-robe est pas terminé donc tout mon stock est super bien etalé dans la salon des enfants (sale de sejour) pouhahahah j'ai hate qu'il finisse oufff faut pas que je mette de pression a chiri il me trouvera pas drole LOL

QUESTION : Trouvez vous que mon comportement a changer? ma facon d'écrire?? allez soyez honnête j'ai beosin de savoir Wink Laughing

charançon

Posté le: 2 avril 2008 21:05:39 EDT  
Juliea: Moi aussi la libido est revenue! Yahooooo! Et puis, soit dit en passant, la bière donne un bon coup de pouce aussi. Wink Bonne fin de soirée!

J'ai oublié de vous raconter ma soirée d'hier. Avec le redoux et la pluie d'hier, ma pompe submersible au sous sol fonctionnait à plein régime. Elle partait à toutes les deux minutes. Tout allait bien jusqu'à ce que - HORREUR - on perd l'électricité à 19h. On a passé une heure à vider le puits à la chaudière, jusqu'à ce que le courant revienne vers 20h. Une chance qu'on était à la maison! Il faut absolument que je m'achète un backup. Mais je connais rien là-dedans.

juliea

Posté le: 2 avril 2008 20:52:26 EDT  
Wow MmeBou , as-tu dormi dans les derniers jours? Pour une fille qui vient d'emménager, t'es pas mal avancée! Vraiment, félicitations, c'est super beau! Wink Moi aussi j'ai un faible pour ta cuisine... et pour ton beau grand bain!!

charançon Je crois que ça doit arriver à tout le monde... en-tout-cas moi ça m'est déjà arrivé. Mais l'important comme tu dis, c'est qu'on est des filles assez intelligentes pour se rendre compte qu'on est sur le bord de peter un plomb. C'est une bonne idée que tu as eu de penser un peu à toi demain. Profites-en pour celles qui peuvent pas... (comme moi! Laughing )

fourmi J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles. Comment a été ta journée, et celle de ta fille à la garderie?

nancy Je suis contente d'avoir de tes nouvelles! Je suis certaine que ça va bien aller pour ta garderie. Nous pour le premier anniversaire de Sandrine, on va probablement faire 2 fêtes. Une juste avec notre petite famille, le jour de sa fête. Et l'autre la fin de semaine, avec les membres de nos familles qui viendront nous visiter! Ça va vite, hein? Nos petits bébés qui vont bientôt avoir un an!

Bon, moi je suis prisonnière dans mon sous-sol! Sandrine s'est réveillée et comme à partir de mardi prochain je vais dormir dans la soirée et je serai absente la nuit, c'est mon mari qui va être en charge de cocotte et de la chaise berçante! Alors on a déjà commencé, pour qu'elle s'habitue. Je ne peux donc pas monter en haut parce que si ma fille me voit, je suis faite! Pas grave, je sirote ma Heineken bien tranquille devant l'ordinateur Sick Non mais, je pensais pas que l'alcool m'avait manqué tant que ça Laughing Non mais sérieusement, maintenant que ma fille boit à des heures un peu plus régulières, je peux me permettre une petite consommation occasionnelle!! Ah et puis tant qu'à être dans les confidences...depuis que Rosie est revenue, j'ai retrouvé un semblant de libido Very Happy C'est mon mari qui est content! Laughing

Bonne soirée! Wink

Nancy_202_1

Posté le: 2 avril 2008 20:47:09 EDT  
Salut les filles,

Pour celles qui veulent de mes nouvelles. Toute ma petite famille va bien, ma poupoune a 11 mois et my god que ca va vite. Elle se déplace de meuble en meuble,elle nous grimpe dessus, elle marche hyper vite avec son trotteur. Elle est tellement curieuse, elle veut tout voir,elle nous pointe des choses et pousse des petits cris pour qu'on lui dise c'est quoi. Elle veut toujours suivre sa grande soeur, quand Daphnée part elle pleure, elle est vraiment attachée a elle. Elle parle de plus en plus. Elle aime nous donner des bisous.

Pour ma garderie,on a commencé aujourd'hui mais seulement avec 2 enfants. On était supposé être accrédité a 7$ aujourd'hui,mais comme on doit passé au conseil et que la réunion a été annulé on va l'etre seulement la semaine prochaine. Les parents ne voulaient pas payé 20$,excepté 2. Donc on commence relaxe, mais a partir de lundi tous les enfants vont etre là, meme si on est a 20$ jusqu'a mercredi. C'est drole je travaille et j'ai ma fille avec moi,mais ce soir j'avais comme un peu de peine parce que je dois jouer avec les autres enfants donc je dois laisser ma fille un peu. On dirait que j'ai pas passé assez de temps avec elle.

Mmebou Je comprend pas ton nom n'est plus dans mes contacts Shocked Shocked Shocked C'est peut-etre mes filles disons que les 2 aime bcp taponner sur l'ordi et elle touche a tous les pitons. Redonne moi ton e-mail svp.

Petite question Faites-vous une grosse fête pour les 1 ans de vos bébés?? Moi je pensais faire ca simple avec les grand-parents, son parrain,pas sa marraine elle habite a Boston,bref juste une petite fete,je ne pense pas faire de buffet.

Pour la fille dans amitié, pourquoi elle fait des enfants??? C'est pas fort son affaire. Je vais m'abstenir de commentaire.

Autre question Avez-vous peur de retomber enceinte? Moi oui,j'ai peur pour la bactérie mangeuse de chair, on dirait que ca m'empeche de faire un autre bébé pis le pire c'est que j'en veux 1 autre. Crime on entend de parler de ca de plus en plus. Y'a de quoi avoir peur!!

Nancy

charançon

Posté le: 2 avril 2008 20:35:47 EDT  
Mmebou: J'ai parlé trop vite! Merci! Pis c'est super chaleureux en passant! J'adore ta cuisine!

charançon

Posté le: 2 avril 2008 20:32:49 EDT  

Sujet à part : Il y a une fille enceinte qui a écrit dans Amitié... pauvres enfants qu'elle aura ! Ils ne l'auront pas facile ! Elle dit détester les enfants et repousser ceux qui sont sales, collants ou qui crient...

C'Est pas croyable. J'ai quasiment l'impression que c'est un poisson d'avril. Je vais dire comme Juliea, ça doit pas être facile de vivre avec autant de rage. Elle doit être très mal dans sa peau cette fille.

De mon côté, ça va beaucoup mieux. C'était vraiment bizarre, j'ai fait un genre de crise d'angoisse. Je ne voyais plus rien sauf la porte de sortie. J'en reparlais avec mon chum hier et il m'a dit que j'avais probablement ressenti ce que les gens ressentent dans les secondes avant de secouer leur bébé. Surprised Embarassed Je crois qu'il a raison. C'est épeurant, mais au moins là je sais que je suis assez intelligente pour la chipper dans les bras de quelqu'un d'autre juste au bon moment. Merci à vous d'avoir été à l'autre bout du cyberespace pour me lire et me réconforter.

Demain je me gâte. Je vais magasiner en après-midi et je vais rejoindre des amies filles au resto pour souper. Ça va me faire du bien.

Nancy et Isabou: C'est drole, la semaine dernière je me demandais justement pourquoi on avait plus de nouvelles de vous deux.

MmeBou: J'ai tellement hâte de voir des photos du produit fini! Je sais que tu dois être débordée mais je te mets quand même de la pression pour que tu ajoutes des photos sur ton blogue!

fourmi: Pis la demi-journée au travail, ça s'est bien passé?

Melune: J'ai suivi ton conseil tantot. Ma fille est souvent difficile aux heures de repas. Je lui ai donné une cuillère pour qu'elle se nourrisse tranquillement pendant que je lui donnais des bouchées avec ma cuillère. Ça a marché pour son diner, mais pas du tout pour le souper. Zut. Mais merci quand même pour le truc!

A plus tard!

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 2 avril 2008 20:23:45 EDT  
ALlo les filles

allez voir les nouvelles photos de ma maison c'est pas fini fini mais ca vous donne un idee allez ver la fin!!

http://mrmmebouchard.spaces.live.com/

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 2 avril 2008 19:38:40 EDT  
Marieves

Tu vas dans la section "vous avez un message"

tu lance un post et dans ton post tu ecris "ampumkin" ensuite dans le post tu ecris ta question Wink

juliea

Posté le: 2 avril 2008 16:48:13 EDT  
Ouf! Moi je trouve qu'elle fait pitié la fille. Quelle colère!! Ça doit être lourd à porter...

J'ai pas vu ce qu'elle a écrit sur ta courbe, véro ... Ça n'avait pas l'air très flatteur, en-tout-cas!

juliea

Posté le: 2 avril 2008 16:29:40 EDT  
Sujet à part : Il y a une fille enceinte qui a écrit dans Amitié... pauvres enfants qu'elle aura ! Ils ne l'auront pas facile ! Elle dit détester les enfants et repousser ceux qui sont sales, collants ou qui crient...

Et qu'elle les élèvera sans aucun compromis...

Ouf ! Ça me dépasse !

Surprised Okay.... Tu as piqué ma curiosité, je vais de ce pas jeter un coup d'oeil!

mariereves

Posté le: 2 avril 2008 15:19:41 EDT  
MissPitounie : je ne sais pas comment faire... Vous avez un message ? Où est-ce que je trouve cette fonction ?

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 2 avril 2008 15:16:47 EDT  
marieves

va dans "vous avez un message" et va demander a Ampumpkin c'est a sa fille que c'est arriver.

Se connecter pour répondre