Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MamanVeyoInscrit le : |
J'aimerais bien t'aider mais je ne suis pas trop au courant (desfois, je lis vite !)
Bonjour à Isabou ! On s'ennuie de celle qui accouche devant les centres d'achat ! Heheheh ! |
marierevesInscrit le : |
Bonjour mesdames de mai !
Je m'incruste, je suis une maman de juin qui souhaite vous poser une question et vous faire un message. Tout d'abord, ISABOU vous salue. Elle va bien, mais elle a eu des problèmes avec son compte MPLV donc elle a abandonné, sa vie étant bien occupé avec les deux petits, un peu de boulot et un cours universitaire à compléter. Elle vous dit bonjour ! Elle m'a dit que vous aviez eu il y a quelques mois une conversation au sujet des supposés dangers des gigoteuses... J'en utilise une et cela m'intrigue ! Quand je cherche sur le Net, je ne trouve que des articles qui vantent les avantages des gigoteuses pour réduire les dangers... Pourriez-vous me donner plus de détails ? Merci ! |
MissPitounie (mmebou)Inscrit le : |
LIATINE : c'est pas le mot!!
|
LiaTine : Contente d'avoir de tes nouvelles !
Fourmi : Je te souhaite que ta journée ait été belle malgré tout ! Sujet à part : Il y a une fille enceinte qui a écrit dans Amitié... pauvres enfants qu'elle aura ! Ils ne l'auront pas facile ! Elle dit détester les enfants et repousser ceux qui sont sales, collants ou qui crient... Et qu'elle les élèvera sans aucun compromis... Ouf ! Ça me dépasse ! |
LiaTineInscrit le : |
Salut les filles...
Moi qui me ventait toujours de n'avoir pas grand chose à faire au bureau, je suis servie ces temps-ci! Je suis dans le jus par-dessus la tête, je dois même m'apporter du travail le soir à la maison! Au moins ce n'est pas de l'overtime au bureau, je préfère de loin travailler sur mon divan en écoutant la télé avec mon chum!! Mais bon, je m'en passerais aussi! Ici pas grand chose, Béatrice a maintenant 7 dents, elle s'est levée pour la première fois mercredi passé dans son bain , tu parles d'une place pour faire ca!! Elle est encore super facile à la garderie, est toujours de bonne humeur, elle mange bien, ne veut plus rien savoir qu'on la fasse manger (sauf si c'est du dessert)... Bref tout va bien. Oceane : je suis pas trop certaine de ce qui s'est passé, mais quand même de là à la banir..!?! Faut quand même pas virer fou... Elle était pas du genre à toujours faire le trouble il me semble! Franchement! J'espère que tu nous reviendra Oceane. MissP : Tu dois tellement être dans le gros bordel ces temps-ci! Bonne chance!! Nancy : Salut ca va?! Petite question! : Nos petits pous auront bientot 1 an, qu'est-ce que vous prevoyez faire pour célébrer cette journée? Bon je reviendrai surement la semaine prochaine, je m'en vais a Toronto voir ma soeur avec mes parents et Béatrice en fin de semaine, Papa reste à la maison pour un autre party. Grosse fin de semaine en perspective! A bientot les filles! Prenez soin de vous! |
fourmiInscrit le : |
Salut,
Je suis pas mal down aujourd'hui. c'est mon chum qui est allé porter Florence à la garderie et là je suis seule à la maison. Ma fille me manque. d'habitude je sors tout le temps mais là je dois aller au travail pour voir ma remplaçante. Elle doit me montrer son programme...ses feuilles de route... son fonctionnement. J'ai décidé de ne pas me casser le bicycle cette année et de suivre ses traces. Bref, j'ai préparé son sac hier...je l'ai habillée et fait manger ce matin et mes deux amours sont partis me laissant seule à la maison . Mon chum m'a Me semble que ça aurait été plus facile avec les élèves que j'avais les deux dernières années...j'étais attachée à eux car ça faisait deux ans que je les avais. Bon, j'ai fini de m'appitoyer sur mon sors... je dois resortir une ancienne activité de science...j'ai l'intention de faire des sciences avec mes élèves pendant une période cet après-midi. Melune , merci pour le feed back... moi avec sa cuillière, elle fouille dans sa bouffe et foue le bordel. Je pense vraient que ma fille est difficile car quand elle a sa toast ou ses bretons... ou des pâtes, mademoiselle mange comme une affamée. Pour les légumes et la viande, elle mange ses morceaux toute seule, mais en petite quantité. Mais la maman ne cèdera pas... elle va finir par manger de tout. Nancy, contente de te savoir en vie. Comment ça va ta garderie...as-tu commencé? bonne journée, fourmi |
meluneInscrit le : |
Nancy: Oui je veux de tes nouvelles. Ca fait un bout qu'On n'a pas eu. J'espère que tout va bien pour toi.
|
julieaInscrit le : |
Estce que quelqu'un veut de mes nouvelles??????? Moi, oui! C'est calme par ici ce matin... Pour une fois que Sandrine a décidé de faire une sieste, faut que j'aille à l'école Bonne journée |
Fourmi: Je voulais te répondre hier sur la grève de la faim de ta fille mais pas assez de temps. Alors moi aussi ma fille ne voulait plus rien manger. Dès que j'approchais la cuillère de sa bouche elle lui donnait des coup dessus. Elle quand elle n'a plus faim elle fait ca au lieu de fermer la bouche ou se tourner la tête. Durant 1 semaine elle n'a pratiquement rien manger. Je voyais bien qu'elle voulait le faire seule mais elle ne peut pas tout manger seule comme céréale et compotte. Alors un matin je lui ai mise une cuillière dans les mains et elle jouait dans son bol et essayait de manger avec et moi je lui donnais ses céréales sans problème elle ouvrait grand la bouche. Elle se trouve fière, on dirait que"elle croit qu'elle mange seule. Et quand elle mange seule avec ses main les morceaux elle veux sa cuillière et essaie de manger les morceaux avec. Depuis 1 semaine c'est redevenue agréable de la faire manger. Elle mange bien et en grande quantité. Elle est très sale après mais c'est pas grave. On ramasse.
Bonne chance j'espère que ca dura pas trop longtemps sa grève de la faim. |
Anni va voir dans le post de La Promesse!
|
annie-gInscrit le : |
MissPitounie as tu écouté la promesse j'ai trouvé ça super bon
annie |
Nancy
Quand j'essaie de te parler sur msn tes pas la |
Nancy_202_1Inscrit le : |
Estce que quelqu'un veut de mes nouvelles???????
|
Fourmi: Je voudrais bien vous montrer ma maison mais je l'ai pas prise en photo encore. J'ai pas acces a l'intérieur car ce n'est pas encore sécurisé. 1Mois avant la prise de possession on veut y aller pour être sur que tout est correct. Ca fait au moins 1 mois que je suis pas allé a la maison juste pour la voir de l'extérieur ca me donne rien, elle était finie de l'extérieur quand on a acheté. Et la derniere fois ca m'a couté un pneu. Il y avait des clou!!!
Quand je vais l'avoir je vais prendre des photos et je vais trouver le moyen de vous les montrer. Misspitounie: Félicitation pour ta maison. Tu dois être contente d'être enfin chez toi. |
ALLO LES FILLES!!
ENFIN! je suis déménagé! mechante fin de semaine! je viens juste d'avoir mon internet. Le haut est quesment terminer il manque juste les luminaires. ensuite le bas il reste des trucs a faire le garde-robe de cèdre n'est pas terminé donc la salle de séjour est le bordel! c'est le festival de je cherche en titi!! savez-vous quoi ?? je suis brûlé!! mais ca vaut la peine! |
Je suis bien contente que mes parents ne soient pas comme ça !
Tu as beau habiter loin mais ça n'est pas une raison pour agir de la sorte ! |
julieaInscrit le : |
fourmi On a le même problème ici avec les foutus casques de bain!! À chaque semaine, ils disparaissent Je ne calcule même plus le nombre que j'ai acheté
véro C'est bon! Napaï Chez nous aussi, à chaque fois que mon mari est en congé, même pour la fin de semaine, la maison se ramasse toujours en bordel, c'est automatique! J'espère que ton déménagement s'est bien passé, MmeBou ! Ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles de Bioutie et LiaTine , j'espère qu'elles vont bien. Mes parents s'en viennent en fin de semaine... c'est ma dernière fin de semaine de congé, j'aurais bien aimé en profiter avec ma petite famille. Mais bon, ils pensent pas à ça eux autres. Ils ont le goût de voir leurs petits enfants? Ils ne nous demandent rien, et ils débarquent pour 2 jours! Le pire, c'est que ma mère voulait venir la fin de semaine d'après. Mais je lui ai dit que non, je vais être en plein dans mon 7 jours de travail, va falloir qu'elle pense à ça maintenant. Elle m'a répondu: "Ah bein là, c'est plate!!", d'un ton frustré! Désolée de retourner travailler! |
fourmiInscrit le : |
Salut les filles,
J'ai mal commencé la journée, florence a conmmencé ;a grève de la faim... elle boude ses fruits, ses céérales... mais sa toast par exemple, elle l,a dévorée. Je lui ai quand même juste donné 1/4 de toastet elle a eu faim jusqu'à son biberon. Ensuite, je voulais aller au cours de cardio-piscine avec bébé à mon gym, j'ai fouillé dans toute ma maison et je n'ai pas trouvé de foutu casque de bain... pourtant j'en ai deux...pendant mes recherches, bien entendu, mademoiselle criait...elle avait faim. J'y suis allée quand-même et j'ai acheté un troisième casque de bain. Une chance le cours était agréable. Ce midi...autre grève de la faim...une chance elle a mangé quelques morceaux de poulet mais mademoiselle ne veut plus qu'on lui donne sa bouffe... elle veut manger toute seule mais elle ne mange pas gros la poulette. Là elle fait des roulades dans mon bureau..j'essaie de l'épuiser avant son dodo. Charançon; On a pas le rhume à la maison. On l'a eu à notre retour de voyage mais il était terminé vendredi. Là Florence ne l'a pas mais bon chanceuse comme je suis, elle va sûrement l'avoir. Noah et Ève l'ont peut-être attrappé de Mélodie qui l'on transmis à Lili. Florence va à la garderie demain, je vais le demander à Marthe. Essaie de te trouver du temps pour te reposer pauvre cocotte. Je vais t'avouer que depuis que je vais au gym, ça me fait du bien de la laisser à papa. Véro: pas pire la joke Melune: On veut voir de sphotos de ta maison! Napaï; Les mamans qui grorgent car le tien fait du bruit, laisse-les faire... c'ets probablement des mamans-parfaites de d'autres forrum... C'est une blague là...allez pas me banir pour ça bon, Florence est épuisée...elle a assez roulé... et elle sent le caca à plus tard, fourmi |
C'est écrit dans le msn à mon chum :
J'ai besoin de repos, j'ai un oeil sur un gars... Mon chum s'est fait jouer un bon poisson d'avril ! Les gars à sa job ce midi croyaient qu'il était sur la route pour le travail alors ils ont envoyé un message à tous ses contacts disant : J'ai besoin de repos, je trip sur un gars, appelle-moi. Mon msn était ouvert donc j'ai eu moi aussi le message ! Julien était à côté de moi ! J'étais morte de rire et lui aussi ! Puis, il s'est mis à recevoir plein de téléphone lui demandant si ça allait bien ! Ça aurait tellement été drôle si il n'avait pas vu le msn avant les appels mais c'est pas grave, ont a rit en masse !! Hahahahahhaha ! |
Napai: Nous avons acheté la maison dans le domaine de l'étang. On va vraiment pt etre etre pas loin l'une de l'autre.
|