Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

Napaï

Posté le: 1 avril 2008 09:46:40 EDT  
melune: je ne savais pas que c'était a mascouche que tu avais acheté ta maison!! c'est ou?? dans quel quartier???
moi en ce moment je suis dans les condos en arriere du rona mais on aimerais bien traverser la mtée masson et aller dans les cours de l'étangs...

je te souhaite que la grippe sorte de chez toi... ici aussi ca fait le tour et ca revient (ca c'est poche)... ca dure quasiment 3 semaines Evil or Very Mad

ah oui, je suis allé souper avec ma chum de fille hier... ca m'a fait du bien, ensuite on est allé a notre petit pub dans le vieux terrebonne, my god, on ne connaissait plus personne... ca parait qu'on est passé a une autre étape, avant on connaissait tout le monde qui rentrait... Rolling Eyes mais j'aime mieux ma vie maintenant qu'avant... Wink

melune

Posté le: 1 avril 2008 09:32:01 EDT  
Bonjour

Je me sens mieux aujourd'hui. Et là c'est mon chum qui est sur très malade. Commencé a faire de la fièvre hier. Pauvre lui. c'est lui qui me l'avait donné. Hier matin je me prépare pour aller faire une sieste la garderie de ma fille m'appelle pour aller la cherhcer. Elle fait 38,5 de fievre.Elle tousse un peu mais rien de plus. N'a pas refait de fievre depuis hier mais je la garde avec moi aujourd'hui au cas ou.

Charancon: Je crois aussi que tu aurais besoin d'une journée pour toi pour penser juste a toi. Ton chum pourrais garder pour quelques heures. Tu verrais comment ca fait un bien immense.

Véro: Oui mon chum a pris soin de moi en masse. Il s'est occupé de la petite toute la fin de semaine j'ai rien eu a faire il a meme fait les repas. La c'est a mon tour de prendre soin de lui.

Napai: J'avoue que s'est vrai qu'il manque beaucoup de commodité quand on sort. Souvent il n'y a pas de four a micro onde. Quand elle était petite je lui donnais de petit pot, mais la elle mange comme nous alors l'autre jour elle l'a mangé froid pauvre elle. Elle n'a rien dit. Elle avait lair de trouvé ca ben bon.

Napai: Je ne t'avais pas encore dit félicitation pour la maison. Je suis sur que vous allez trouver la maison de vos rêves. Et si tu restes à Mascouche on va pt-être être voisine. Je vais déménager dans ce coin-là.

Souper: Oui c'est vrai que ca serait bien. Je pourrais enfin vous connaître un peu plus.

C'est vrai qu'on devrait avoir des yeux tout le tour de la tête. Arianne ne reste pas en place 5 secondes. On a empilé nos boite dans le salon et Dimanche mon chum et moi on se parlait et quand on se retourne pour la regarder elle avait escaladé les boites. On les avait mit en escalier. Elle est bonne car elles sont hautes les boîtes. Hier elle a amené la boite à lunch au salon et elle s'est mise debout dessus pour essayer de monté sur le divan. Elle me découage de voir tout ce qu'elle fait. À la garderie elle arrête pas de me dire que c'est une vrai cascadeuse. Elle n'a pas la notion du danger.

Je vous souhaite bonne journée!!

Napaï

Posté le: 1 avril 2008 08:40:35 EDT  
allo les filles,

mon chum est retourné travailler ce matin apres 11 jours de vacances... me croyez vous que ca me fait du bien.. je suis bruler quand il ne travaille pas lui.... la maison est toujours bordel car il ne ramasse pas... il veut toujours qu'on fasse cinquante six milles choses... Wink je l'aime mais caline, j'avais besoin d'un break la!.. me retrouver aussi avec mon fils dans notre bulle habituelle!!

charancon: ouin.. tu as vraiment besoin d'un break je pense... en plus que tu retournes travailler bientot... on est plus stressé dans ce temps la... souvenez vous il y a pas longtemps, en février, j'étais pas du monde et tous le monde me tappait sur les nerfs!!

hier je suis allé magasiner au carrefour laval... j'étais tellement fru.. ou sont tous les restos, il n'y a pas de micro onde pour chauffer le lunch de bébé Surprised il a fallu aller virer a l'autre bout du centre d'achat dans une salle d'allaitement Rolling Eyes genre toute tamisé, avec des mamans qui allaitent leurs bébés de deux mois toute tranquille... pis la moi j'arrive avec un bébé de dix mois qui a faim et qui jacasse, je me fais regarder croche par les autres, je leur ai dit qu'un moment donné ca serait elles qui serait mal pris comme ca.... ca n'a aucun sens!!!

juliea

Posté le: 1 avril 2008 08:08:38 EDT  
J'étais trop contente que ma fille fasse ses nuits... elle a décidé de nous en faire baver depuis 3 nuits Confused Je plains mon mari, il va être tout seul avec elle la semaine prochaine... Surprised Laughing

Il a neigé toute la nuit, et là il pleut, c'est beau dehors!! J'ai donc décidé de garder ma grande à la maison, on reste tous en pyjama, on va faire de la peinture, regarder un film, un belle journée, quoi!

À+ Wink

MamanVeyo

Posté le: 1 avril 2008 08:00:48 EDT  
Bon matin les filles !

Charançon : Je pense que tu mérites amplement un break ! Crois-tu que ton chiri puisse s'occuper de votre poule pour une journée ?? Ça te ferait du bien !

Fourmi : Y'a pas de gêne, viens nous rejoindre ! Hehehehh !

Souper : C'est vrai que ça serait une bonne idée ! Moi aussi je suis prête à recevoir ! Qu'en pensez-vous ?

Bon, Time to eat !

Bioutie , j'm'ennuie de toi !

Véro xx

charançon

Posté le: 31 mars 2008 20:23:11 EDT  
Salut,

(Desolee, il n'y a pas d'accent sur cet ordi)
Grrrrr, j'ai la patience a zero aujourd'hui. Je suis chez les BP et je pensais que ca me ferait un break, mais non, j'ai failli pitcher ma fille a mon chum tantot tellement je voyais noir... La musique trop forte, les trois petits chien jappeux, le BP a 2 pieds de moi qui prend des photos de ma fille qui me HURLE dans les oreilles Evil or Very Mad . Je n'en peux plus. J'ai vraiment besoin d'une journee seule. SEULE SEULE SEULE. Je viens de realiser que je n'ai pas quitte ma fille pendant plus de 6 heures depuis qu'elle est nee (a part quand elle est a la garderie, mais encore la c'est moi qui va la porter et c'est moi qui va la chercher).

Je devrais mentionner aussi que Lili a un rhume depuis hier soir alors on a pas bien dormi. En plus, elle n'aime pas se faire toucher au visage (est-ce que tous les BB sont comme ca?) alors c'est l'hysterie quand vient le temps du salinex et du mouchoir). Fourmi , ta fille ne l'a pas attrape? Je me demande si ca vient de la garderie ou bien de chez doumi... Anxious

Quand je suis de mauvaise humeur, j'essaie toujours de penser a au moins une bonne chose qui m'est arrive dans la journee. Cet apres-midi, j'ai donne le biberon a Lili couchees sur un futon et elle s'est endormie pendant une heure, collee collee sur moi. Je l'ai regardee dormir. Un ange. OSmile

Bon bien, bonne soiree. Je vais aller boire un peu, question de dormir comme une buche...

fourmi

Posté le: 31 mars 2008 18:49:39 EDT  
salut,

je suis frue Twisted Evil Mon spinning a été annulé. Le prof était malade. Je vais me reprendre demain avec un cours de latino cardio...

annieG et Véro; arrêtez sinon je vais aller faire untour à 3-Ri... je blague

Mais faudrais bien se faire un petit souper de maimans d'ici le mois de mai... je suis même prête à recevoir chez moi.

bonne soirée,
ma fille joue avec la porte du bureau tout en fouillant dans le bac à recyclage de papier.
elle est drôle, elle se promène sur les fesses et les bras comme le ti chien de ma tante qui est éclopé d'une patte.

faut que j'y aille,

MamanVeyo

Posté le: 31 mars 2008 16:59:36 EDT  
Napaï : Lâche pas avec le lait ! Marianne a eu un gros 2 semaines ou j'essayais et refusais le bib...

Fourmi : Je suis d'accord avec le fait que Fourmi, c'est toi ! On ne te confondra pas, sois en sûr Wink

Annie-g : J'ai bien hâte de voir ça ! Je suis sûr qu'on s'entendra encore mieux avec du vino tinto ! Si tu cherches une gardienne, j'ai deux p'tites soeurs Wink

Napaï

Posté le: 31 mars 2008 16:27:56 EDT  
fourmi: ne changes pas de nick!! fourmi c'est toi bon!!! Wink
.. oui on aimerais bien rester a mascouche... peut-etre serais-je voisine de bioutie.. qui sait..?? on deja pas tres loin...

biga: oui j'ai continué le 3.25.. il a vomit juste la premiere fois.. ca a du adonner comme ca car maintenant il le digere bien.. je lui donne un once ou deux avant le reste de son autre lait et j'en met dans ses céréales.. alors on va aller en progressant... toi t'en est ou avec le lait???

annie-g

Posté le: 31 mars 2008 15:50:24 EDT  
véro hooooooo oui que je vais être chez vevie, enfin si je trouve une gardienne et attends de me voir avec un vers de vin dans le nez ...apporte toi des bouchons hihi

annie qui dois encore courir après bébé hihi

fourmi

Posté le: 31 mars 2008 13:45:12 EDT  
Je vien de vois qu'il y a une autre fourmi sur le forrum...(avec un s à la fin)et elle vient de la rive-sud comme moi. Je vais peut-êtr echanger de nick pour pas tout mélanger. Je ne sias juste pas quel nom prendre.

avez-vous des suggestions???

fourmi

Posté le: 31 mars 2008 13:40:04 EDT  
Salut les files,

J'arrive de chez wallmarde...ça m'a coûté 138$ mais j'ai presque fait une épicerie (on a un méga wallmarde près de chez moi à Brossard). Là je suis correct pour ne pas y retourner avant 3 mois.

florence mange un peu plus, elle adore la soupe et surtout les légumineuses. Elle peut les prendre avec ses mains et elle aime la texture. Faut quand-même que je lui coupe car j'ai peur qu'elle s'étouffe.

Juliea: On va pleurer ensemble... je ressens la même chose que toi, il me reste 10 jours de congé. Ça me fait tellement de peine. Je sais que Florence va être bien à la garderie mais la petite routine que j'avais avec elle va terriblement me manquer. J,ai souvent envie de pleurer. Je me console en me disant que je retombe en congé en juillet pour deux mois. d'ici là il va peut-être y avoir un petit accident pour un autre 20 semaines... puis une autre année. Je ne provoque pas les choses mais sait-on jamais, un deuxième bébé, ça serait bien.

Vous savez quand vous avez parlé d'envier celles qui font plus d'argent, moi j'aurais aimé en avoir plus pour être maman à la maison. Mon chum aurait la possibilité de faire le double...voire le triple de son salaire s'il travaillait dans un cabinet privé comme fiscaliste. Surtout qu'un de nos amis est associé chez Raymond-Chabot et il lui offre toujours un emploi à chaque fois qu,on le voit. Par contre, s'il travaille au privé, ça veut aussi dire qu'il va faire des chiffres de 40-60heures... en plus des 5 à7 et des soupers mondains. Ça me tente pas de vivre seule avec mes enfants. Présentement, on a les mêmes chiffres, les mêmes vacances, on voyage ensembles matin et soir et il travaille 4 jours semaines une semaine sur deux... donc selon moi, ça vaut plus qu'un gros salaire dans les 6 chiffres. en plus, me semble que j'aimais ma job avant d'être maman... et florence est super bien avec ses petits amis à la garderie.

Véro : Tu va tripper au cardio-poussette...et tu vas maintenir ta super shape. Moi je pense que c'est comme ça que j'ai perdu les 42 lbs de ma grossesse (il m'en reste 8 à perdre soit dit en passant). j'ai eu beaucoup de peine quand j'ai terminé la session d'hiver. Pour ce qui est de voyager, on prévoit aller en Espagne ou au Laos (car je trippe bin raide sur l,asie) l'an prochain. Tout va dépendre si je suis enceinte... ou si il y a un autre bébé...

Melune : Prends-soin de toi pauvre chouette.

Napaï : Cherchez-vous une maison à Mascouche??? Je ne me souviens plus si je t'ai posé la question.

Charançon
: on a eu chacune notre aventure de caca à ce que je vois!

Bigaouette
: 7 dents! Est-ce que Thomas peut en donner une à Florence? Elle n,a encore aucune dent et en aurait bien besoin.

J'ai bien hâte qu,une amie d' océane vienne se pointer le nez ici...elle sera bien accueillie cmme on a accueilli l'amie de Mme.bouchard, Miss.Pitounie.

Bon bien je vais aller écouter nos été...j'en ai 4 émissions d,enregistré.

à plus tard,
fourmi

ah oui, je me suis inscrite à un cours de spinning au gym aujourd'hui. Ça dure 1h30...me semble que c'est long... je onse que c'ets toi crépuscule qui en faisait...qu'en penses-tu?

MamanVeyo

Posté le: 31 mars 2008 12:00:46 EDT  
Marianne s'est endormi dans mes bras pendant que je vous écrivais (je suis assise sur un ballon d'exercice) ! Elle est cute ! (Et mon message était long !)

MamanVeyo

Posté le: 31 mars 2008 11:57:02 EDT  
Bonjour les filles !

Moi aussi je m'ennuie d'Oceane... il y en a plusieurs qui mériterait le bannissement plus qu'elle ! Moi en tout cas, j'ai décidé de conserver les post avec mes madames favorites (vous naturellement (si j'vous aime fort !) et les miss de 3R !)

Je me suis inscrite à un cours de cardio-pousette et le premier était ce matin ! Je sens que je vais être top shape sous peu ! C'était exigent ! Mais j'ai adoré !

En fin de semaine, on a rénové la dernière pièce de notre appart qui n'était pas terminé ! Ma petite soeur vient habiter chez moi cet été (elle gardera Marianne) alors nous voulions lui faire une belle chambre d'amis ! Je vais commencer à peinturer les soirs cette semaine car quand Marianne est debout, elle veut qu'on s'occupe d'elle... !

Et mon chum et moi avons tout faire le ménage partout dans la maison ! Jusqu'à laver les planchers ! Il n'a pas trop chialer Wink Je l'ai aidé à faire le cadre de la fenêtre et il m'aidait à tout laver ! Je dois dire que je suis assez surprise... habituellement, ce n'était pas long qu'il reprenait ses habitudes paresseuses mais ça fait plus d'un mois qu'il me donne un bon coup de main ! Ça va parfois au lendemain (et même surlendemain) mais il fait ce qui lui est assigné ! Notre couple va donc bien ! Je suis convaincue que cette fois-ci, il a définitivement compris ! Je peux dire que le bonheur est dans notre maison Very Happy

Heureusement pour moi, elle ne gigote pas trop encore ! Elle reste assise bien tranquillement à sa place et bouge un peu (disons dans un rayon de 4-5 pieds) mais pas plus... quoique j'ai hâte de lui courir partout ! En attendant, j'en profite pour faire mes travaux d'université !

Biga : Une 7e dent ! Wow ! Et je suis sûr que ton beau Thomas aimera bien les Nutrios ! Marianne, dans du lait le matin ou en collation, elle aime bien !

Napaï : Cool !!! Je suis super contente pour toi ! C'est l'fun de l'argent surprise (j'aimerais bien en recevoir genre 300$... d'argent surprise ! Le message est lancé au ciel !)

Bravo de ne plus fumer !

Melune : Remets-toi bien ! Repose toi ! J'espère que ton chiri s'occupe de toi.

Annie-g : Ta petite a l'air super moteur ! Elle est superbe en plus ! Viens-tu au souper vino-pizza chez Vevie vendredi soir ? J'ai bien hâte de t'entendre jaser comme au déjeuner Very Happy

Juliea : J'imagine facilement comme tu peux trouver la semaine éprouvante. Je suis sûr par contre que ça te fera du bien de sortir de la maison un peu ! Ceci étant dit, j'appréhende moi aussi le retour au travail...

Je me demande comment je vais arriver à tout faire. Surtout que mon chiri et moi avons convenu que j'accepterais l'overtime (pour plus de $ !). J'espère seulement qu'il n'y en aura pas comme il y a 2 ans (je travaillais 60h par semaine !) car sinon, c'est sûr que je refuserais parfois !

Charançon : Ta petite Lili est rapide ! Ça a dû être du sport !

Marianne examine beaucoup avant de toucher ! J'ai donc parfois un peu de répit ! Elle touche du bout des doigts !

Fourmi : Mon chum aussi a fait ça vendredi soir... et moi aussi (j'avais bu du vin mais j'étais fatiguée !) Wow ! Il t'a fait à souper ! C'est cute ! Pensez-vous faire un autre voyage après l'Italie ?

MmeB : J'espère que tu n'es pas ensevelie sous les boites Wink

Bonne journée les filles ! Je vais magasiner cet aprem avec mes copimamans !

Bigaouette

Posté le: 31 mars 2008 10:10:11 EDT  
Salut!

mon copain est retourné au travail aujourd'hui après sa semaine de congé! Ca a passé vraiment trop vite! Donc là, notre petite routine recommence! Et en plus dans moins de 1 mois je recommence le travail! Ouf! Il me semble que ca va débouler! Rolling Eyes

C'est vrai qu'il manque Océane! Mais je pensais à ça hier, et il manque aussi pas mal d'autres filles qui ne viennent plus du tout et je me demande pourquoi...entre autre Nancy qui avait l'habitude d'être souvent ici!

Misspit: tu dois être crevée après cette fin de semaine de déménagement! On veut des nouvelles et des photos aussi!

Yeux tout le tour de la tête: c'est vrai que ca en prend! On a tout finit de placer des lock partout là où il y a des portes et sur la toilette justement...on lui a laissé la porte des contenants en plastique! Il va si vite et depuis une bonne semaine quand il est debout près d'un meuble, il se lâche sans se tenir quelques secondes...mais on dirait que quand il s'en rend compte y chigne et se laisse tomber!

Dent: une 7e a percée et on ne s'en avait pas rendu compte...il ne s'était pas réveillé la nuit comme pour les autre!

Cette semaine je vais acheter des nutrios a Thomas et lui en donner, il va surement aimer ca!

Napai: bonne fin de semaine! Et en passant, qu'as-tu fait pour le lait 3,25%??? Vas-tu lui donner encore ou donner autre chose?

Napaï

Posté le: 31 mars 2008 09:42:03 EDT  
Allo les filles,

c'est vrai qu'il manque Océane ici...

juliea: oui je crois que je commence deja a reprendre le dessus.... juste a penser que je ne travaille pas et je fil mieux et moins fatiguée... ca doit etre psychologique mon affaire!
Wink

en plus, mon chum a parlé au comptable hier et devinez quoi??!! je retire de l'impot alors que je pensais en payer..!!! et pas mal a part ca!! ca va faire un beau montant a mettre sur la mise de fond de ma maison!! je sautais au plafond hier soir!!

on s'en va donc chercher tous nos papiers tantot, mon chum est dans sa derniere journée de vacances.. il recommence demain... et ce soir je m'en vais souper avec mon amie.. sortie de fille et on va prendre un verre apres comme dans le temps!!! j'ai hate!!!!

MMeB: comment as été ton deménagement?? tu dois etre dans les boites par dessus la tete... et j'imagine que l'ordi et l'internet ne sont pas encore branché....tu nous donneras des nouvelles!!

melune

Posté le: 31 mars 2008 09:39:54 EDT  
Bon matin

Julia: Profite de ta dernière semaine de congé. Je te comprends moi aussi je fais juste pensé a mon retour et chaque semaine qui passe me stresse encore plus.

Je n'ai pas la force de plus vous écrire je suis trop faible. La grippe a fait des ravage. J'ai fait jusqu'a 40 de fievre vendredi au lit toute la journée En fin de semaine c'était moins pire et la fievre est revenue hier soir. Si ca va pas mieux demain je vais aller a la clinique.

bonne journée

annie-g

Posté le: 31 mars 2008 09:05:25 EDT  
juliea moi je te comprend je commence seulement dans un mois et je pense juste à ça. Je te souhaite une belle semaine et profites en bien.

Surveillance c'est vrai qui faut avoir les yeux tout le tour de la tête, je crois tout le temps que ma maison est sécuritaire mais Ariane trouve toujours quelque chose que je n'ai pas vu Surprised il faut que j'achète quelque chose pour barrer le siège des toilettes, maintenant qu'elle commence à marcher elle ouvre le couvercle, ce matin elle a lancé sont ballon dans la toilette et elle jouait dans l'eau Surprised

annie

juliea

Posté le: 31 mars 2008 08:52:41 EDT  
C'est vrai que ce n'est pas pareille depuis qu'Océane n'est plus là... Vraiment, je n'en reviens toujours pas. Ce que je trouve le plus chiant dans cette histoire, c'est qu'Océane était habituellement une fille respectueuse. OK, elle a peté un plomb une fois! Mais me semble qu'ils auraient plus lui donner un avertissement, et lui laisser une chance, non? En-tout-cas...

charançon Laughing Faut avoir les yeux tout le tour de la tête, hein? Moi ce qui me fait paniquer, c'est que mes 2 plus grands laissent traîner toutes sortes de choses qui peuvent être dangereuses pour Sandrine... J'ai beau leur expliquer, répéter, mais ce ne sont que des enfants!

fourmi Bonne chance dans tes expériences culinaires!

Napaï Ta fin de semaine commence! J'espère que tu vas pouvoir récupérer un peu.

Bon, ça y est, je suis rendue là... C'est ma dernière semaine de congé qui commence Crying or Very sad Les filles, vous avez pas idée à quel point je panique en ce moment. Depuis quelques jours, je pleure à chaque fois que je vais me coucher... une autre journée de terminée Sad

charançon

Posté le: 30 mars 2008 19:58:19 EDT  
Ouf, la relève est arrivée. Mon chum est en congé lundi et mardi alors je vais pouvoir me reposer un peu. Je ne sais pas comment je ferais si j'étais monoparentale. Je croulerais de fatigue.

C'est du sport essayer de surveiller 24/24 un bébé qui bouge à 4 pattes. Ca prend vraiment des yeux tout le tour de la tête. Lili est fouineuse en plus et se met dans toutes sortes de situations... Hier après avoir changé sa couche, je l'ai déposé à terre dans sa chambre pendant que j'allais me laver les mains. Je l'ai laissé seule maximum 30 secondes. En revenant, j'ai réalisé que je n'avais pas fermé le couvercle du Diaper Genie et elle avait sorti les Wipes plein de caca. Il y avait du caca à terre, mais par miracle, il n'y en avait pas sur ses mains.

Deuxième anecdote, Lili a eu sa première expérience de biscuits aux pépites de chocolat aujourdhui. Elle a viré à l'envers une poubelle dans laquelle il y avait un paquet vide de biscuits pépites de chocolat. Résultat, des miettes partout. Le temps que je ramasse le balai dans l'autre piece, elle avait bouffé la moitié des miettes. Elle en avait plein de visage!

Je m'ennuie de Oceane!!!

Se connecter pour répondre