Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
carou1313Inscrit le : |
garderie...
croyez vous aux miracles ??? moi oui... apres des mois de recherches j'avais fini par trouver un milieu privé a 22$ par jours je suis aller voir la fille lundi super sa cole elle est en attente d'accreditation elle semble tres bien instaler JE SIGNE pour janvier en sachant pas trop quoi jva faire pour mes stages en septembre... le lendemain... Un telephone ! UN PLACE A 7$ !!!!! je capote je vais rencontrer la fille ce soir avec la bibi et cette place est disponible le 1er septembre ! la sé juste que si sa marche avec la madame ce soir je vais feeler cheap en crime de canceler l'autre garderie ? chue tu normale ? |
m4ri3Inscrit le : |
J'ai oublier, comment on fait pour mettre une photo a nous en avatar?? ca marche jamais moi =(
|
m4ri3Inscrit le : |
Ouh lala, sa me fait pensé que j'ai meme pas demandé de garderie pour mon ti lou encore, j'avais fait une demande en CPE pi ya pas de place pour l'année 2007.... On est quand meme juste a Rivière-du-Loup!!! Mais bon c'est pas grave je travail pour la compagnie a mon chum donc on va s'arranger (J'va juste moins travailler et resté plus avec mon bébé yeah!!
Je ne me souvien pu qui a des bébé d'âge rapproché ici, mais j'ai une question!!! Nous en voulons des rapproché, en janvier nous voudrions commencé les essais, je voulais savoir est-ce que c'est faisable ... Moi je stress, j'en veuxxx un autre c'est sur, mais j'ai tellement peur que mon bébé se sente tassé, qui se sente délaissé, messemble que c'est MON bébé, j'peux pas arrivé a croire qu'on puisse en aimer 2 autant??? Sa parrait p-e imbécile mais bon.. Carou, ahahahaha elle ma bien fait rire la photo de mini me!!!!!! Vraiment trop bonne!!!!! J'ai hate moi aussi que mon bébé dise maman, mais il commence a s'assir, je garde espoir, sa c'est quand y'a pas envi de manger ces orteil? ahahahah!! Moi aussi pour la grandeur , de pyjama c'est 18 mois, de vetement 12 mois et des fois 18mois.. Il mesure 29 pouces et pese 22 lives Une chance qu'il est prématuré d'un mois, sa aurait l'air de quoi ste bébé la DÉjà couche 4 depuis 2 semaines, je suis découragé, son linge est encore toute neuf, jespere jva avoir un autre ti gars au 2eme pour usé sa http://s123.photobucket.com/albums/o317/marieteliott/?action=view¤t=IMG_0448.jpg Petite photo de famille du bapteme de dimanche, vous trouvez pas qui a lair dun petit matelot ahah!!! On remarque ici quil me reste du poid a perdre, mais bon, ca va venir ca va venir, on perd pas 40 lives du jour au lendemain jimagine=) Bye les mamans Marie-Pier et Eliott qui roupille depuis déjà 1h20 minutes!!!! |
KoungaInscrit le : |
Carou ...wow, elle pousse Danika! . Trop cute la photo mini me...
May , il a adooooooooooré la courge! Ici, il mange céréales le matin, légumes midi et céréales légumes le soir. Il me reste zucchinis et carottes à introduire avant de passer aux fruits. Pour les haricots, les jaunes ont pas fait fureur, mais il adore les verts! Pour la viande, je vais attendre à 6 mois tout comme Ouimzie . De toute façon, le temps que je fasse le tour de poire, pomme, pêche, banane et les deux légumes qui me reste, il va avoir plus que 6 mois! Booh , Lukas porte du 18 mois?? . Noah mets encore des pantalons / shorts 3 mois . Les chandails, ce sont des 6 mois. C'est vraiment un mini format! Pour les suits, la madame m'a dit hier, qu'il fallait avoir un 6 pouces de lousse dans l'entrejambes pour la couche et la croissance. Je vais lui faire essayer au magasin. Le 12 mois avait l'air petit je trouve. Le 18 pas pire, et le 24...my god...je vois pas le jour où il va remplir ça! . Je vais l'acheter tantôt avec mon chum! Je vais aussi aller scéner chez une garderie familiale qui s'est annoncée.....je veux voir ce que ça l'air avant d'appeler. Je ne peux pas croire que je vais laisser Noah à des étrangers...oufffffffff...juste d'y penser je capote Kounga et Noah! |
carou1313Inscrit le : |
salut les marsienne
comme tout le monde est dans les photos voila la pitoune vivre tout nu ! http://s118.photobucket.com/albums/o106/carou1313/bebe/?action=view¤t=Danika150.jpg Mon chat http://s118.photobucket.com/albums/o106/carou1313/bebe/?action=view¤t=danikakit.jpg Juste like mini-me http://s118.photobucket.com/albums/o106/carou1313/bebe/?action=view¤t=minimedani9ka.jpg |
OuimzieInscrit le : |
La viande c'est pas avant 6 mois
Habit d'hiver: Justement, je me posais la question moi aussi !! Moi, je vais prendre un 1 pièce je crois pour la grandeur je sais pas trop par contre. Toute façon, j'ai pleins d'autres choses à payer avant ça, même si ça me tente au boutte d'aller magasiner pour ça Ma fille dit pas Maman moi ... Elle nous jase ça pas mal.. d'ailleurs j'étais heureuse lors de sa sieste d'avoir un break pour mes oreilles. Sinon, elle me fait des colles dans le cou \/ et répond à mes attaques de becs en voulant m'en donner aussi !! je suis heureuse pas mal..... À + les mamans !! |
mapiInscrit le : |
Allo! Et oui, nous sommes toujours vivants! Je n'ai pas beaucoup de temps libre pour venir à l'ordi et des fois je n'ai que le temps de vous lire et pas de répondre.
Je suis d'accord pour les livres. On n'a qu'à suivre notre coeur de maman et on les connait nos enfants alors on est les mieux placé pour savoir ce que l,on doit faire. Moi il mange très varié de chaque: des céréales, des légumes, des fruits. Mais il ne trippe pas sur les fruits! Il préfère de loin les légumes. Tant mieux s'il n'a pas la dents sucrés de maman!! May: du 3 mois!!! Moi il est rendu qu'il habille du 12 mois et pour les hauts et les pyjamas on est à la veille de sortir le 18 mois!! Tout le monde trippe quand je leur dit qu'il n'a que 5 1/2 mois! Depuis le début août, il est capable de rester assis tout seul!!!! Pas très longtemps mais il le temps s'allonge tranquillement à chaque fois! J,adore ça car ça me libère pas mal! et maintenant, la nouvelle du jour: Mardi le 14 août au matin, Josh est dans le lit avec nous et s'amuse avec son papa. Mais comme papa ne réussit pas à trouver la position que bb veut avoir, il chigne un peu et en me regardant droit dans les yeux dit très clairement, d'une très belle voix toute douce, c'est deux syllables: "MA-MAN"!! Luis et moi ont se regarde et mon chum de dire: "On a bien entendu la même chose! Il vient de dire maman!" Quel merveilleux cadeau de la part de mon fils pour mon anniversaire qui est le 18! un maman pas peu fière de son ti-lapin!! |
MayInscrit le : |
Célyne, je tiens a te dire un gros bravo pour ton ''exit les livres, moi pu capable'' , je trouve sincèrement quil est grand temps que tu suives ton instinc!! Moi je me dis que tant qu'il es heureux, le reste cest des variantes.
Mathys mange des courges (Finalement ma recette Kounga?) des patates douces des carottes, du brocolis (yaime pas sa) des feves jaune (yaime pas sa) , des poires, des nectarines, 2 sortes de pommeset des prunes! bientot des ananas et du chou-fleur ainsi que des zucchinis. Mais il es completement constipée avec l'avoine alors jai pas osé donner du riz ni du blé.... je crois que je vais devoir partir a la recherche de céréals completement bio sans fer.... il a meme fallu que mon chum laide a sortir ses crottes pauvre amour il pleurais, mon chum retenais ses petites jambes vers le haut, je lui épongeais le front avec une débarbouillette fraiche (il suait pauvre chou) et apres avoir sortir des crottes dur comme un crayons de plomb de 4 pouce de long..... il a soufflé un peu avant de continué jusqua ce quil en sorte au moins 6 pour les regles ici aussi RIIIIIIIIIIEN! et Bee... tu vois Mathys essait de boire à nos bouteil, a nos verre mais les verre a bec PEN-TOU-TE Kounga ici aussi je suis fourré parce que mathys fait juste ''comme il faut'' dans du 0-3mois.. Célyne P-A était pas mal sur le meme ''frame'' a mon souvenir, chez vous sa lair de koi? quand je vois Lukas avec du 18mois je CA-PO-TE, moi il va surment avoir 1ans a ce moment là savez vous sil vendent des contours de bassinnette... juste le contour ? et ehhh, quand on a finis dintroduire tout les légumes possible et quil es juste correct... on ajoute quand meme pas la viande toute suite !? Mathys mange 2 ou 3 cubes le midi et 5 au souper.. sans céréals là donc légume et fruit, et il a pas lair a avoir faim BEE AIIIIIIIIDE MOIIIIIIIII ohhhhhh grand manitou!! je vais dormir car je suis burn out, hé oui... je dois meme augmenté mes effexors car me réveiller le matin es quelque chose dhorrible et de larmoyant ... brrr... dodo xx je vous lis meme si je nécris pas toujours, parfois ma fatigue es mental et juste pensé écrire cest forcant ! |
BoohInscrit le : |
On s'est rencontré un 7 août 1998, on s'est marié le 7 août 2004. Le 7 août aussi c'est notre date de rencontre! Mais le 7 août 2003 pour nous! Et pour les règles, rien ici non plus. J'en suis à ma 2e boîte de Micronor, et aucun signe de retour de règles. En autant qu'elles reviennent l'été prochain pour essais bébé #2!!! Kounga, mon chum a acheté un kit 2 pièces pendant les séries à Buffalo, il a pris un 18 mois mais il a l'air gigantesque. Il est beaucoup + grand que les vêtements 18 mois que j'ai. Sinon, j'ai un 24 mois dans les trucs qu'on s'est fait donner par la fille de la cousine de ma belle-mère. Mais mon fils est un format + grand que le tien, alors difficile de comparer À +! |
Bee l'abeilleInscrit le : |
Kounga Will pesait 14lbs à 4 mois et 16.12lbs à 5 mois. Il mesurait 24 pouces et demi. Si tu as peur que ça soit trop petit, tu peux toujours acheter un ensemble 2 pièces, tu as plus de lousse pour ajuster.
Parlant de mon trésor, il ne feel pas du tout... il fait 40 de fièvre et ça ne baisse pas... je me demande bien ce qu'il a. D'habitude ses rhumes ne commencent pas comme ça... Il fesait pitié à voir. Il me disait toujours: Maman, prend moi. Il se blotissait sur moi et me disait: Maman, dodo lit à moi. Pauvre chou d'amour... Il doit VRAIMENT être malade pour se blottir comme ça, il déteste ça depuis qu'il a environ 3-4 mois!!! Suis-je la seule dont les règles ne sont pas encore revenues ? C'est pas que je m'en plaints, mais je me demandais si j'étais normale!!! Célyne Tu n'es pas poisson... tu ne t'y connais pas, c'est donc normale que tu écoutes les conseils des professionnels. Tu sais, de mon côté, je ne m'y connais pas du tout en mécanique... bin je me fais aussi pogner par les charlatans!!! La différences, c'est que ça me coute une beurré moi!!!! Non sérieusement, c'est quelque chose que je trouve un peu pathétique dans mon domaine. Y'a pas grand filles qui admettent qu'elles ne savent pas. Moi ça m'arrive très souvent de dire: Euh... je ne suis pas certaine, je vais vérifier et je vous reviens là-dessus. C'est normale de ne pas tout savoir. Et y'a aucun parent qui m'a traité d'incompétente pour autant. Ils apprécient que je ne disent pas des niaiseries et que je véréfie à la place. Mais je le fais par exemple et je pose toujours plein de question (je dois taper sur les nerfs de certains médecins même!!!! ) |
Célyne ....Info-Santé...si tu veux mon avis...euh...je pense que ça ne se dit pas ici.
C'est pas de leur faute, je l'avoue. Donner un diagnostique par téléphone, c'est pas terrible. Mais à chaque fois que j'ai appeler, ça finissait toujours par être "si ça se reproduit, consulte ton médecin, sinon, consulte". Non, mais j'aurais fais ça d'instinct tsé . C'est pas ça qu'on a le goût de se faire dire quand on appelle là. On veut savoir : C'est tu normal oui ou non? C'Est tu grave, oui ou non? Bref, moi je n'appelle plus là. À la limite, je viens parler de mon problème ici, et j'ai souvent de meilleures réponses, et dans le pires des cas, j'ai la même réponse qu'eux m'auraient donné....va voir ton médecin... . Pour le lait, c'est pas fou l'affaire des menstrues je trouve. Quand j'ai eu de la misère à tirer mon lait...euh...c'était quand donc? Faudrait que je recule, mais je pense que ça concorde pas mal avec mon retour de règles... Kounga et Noah! |
CélyneInscrit le : |
J'attire les incompétentes!
Et je suis poisson . Variation normale en période prémenstruelle paraît-il... Tout est redevenu normal après quelques heures.... Mais la nounoune d'infirmière d'info-santé m'a conté des peurs... Seule cause possible selon elle: une grossesse . Malgré l'allaitement et le condom (et il aurait fallu que je prenne un médicament pour soutenir ma production pour que le petit ne manque de rien...). Mais bon, je sais que c'est possible (Sitelle?...)... Je ne suis pas régulière alors oui je suis "en retard", mais ça ne veut rien dire... En tout cas, j'ai été rassurée par les infirmières de la clinique d'allaitement sur mon lait. Arrivée là, j'avais les seins pleins de bosse tellement ils étaient pleins . Le petit était content Il leur a montré ses talents de caleur . Tant qu'il ne fait pas ça à l'adolescence avec de la bière ... Aristiana: Contente d'avoir de tes nouvelles. Je pensais que si tu ne venais pas, c'est que tu en avais trop plein les bras Bee: Il est beau ton garçon ! J'espère que le truc de Bergère fonctionnera pour les biberons, ça semble un bon truc. Mais Bergère a toujours des bons trucs . Bouffe: Je pense que je vais accélérer parce que ça n'a pas de bon sens comment il peut boire dans une journée. Je n'ai que les courges d'introduites (et demain les patates douces), mais il en a eu 2 fois aujourd'hui (mélangé dans son riz pour faire différent et les Mummm étaient forts, je pense qu'il aime ). Et je pense après introduire 1 fruit - 1 légume en alternance. C'est rendu qu'il boit 2-3 fois la nuit en plus de boire -boire-boire le jour... Fuck les livres, moi pus capable Et il s'endort pour ses siestes la fin de semaine souvent sur son papa (papa le gâte...) . Donc, ça fait 2-3 nuits que j'envoie le papa quand le petit réclame la nuit au cas où il voudrait juste une aide pour se rendormir. Ça ne fonctionne pas et il me vide les 2 seins, donc c'est vraiment qu'il a faim... Compris bébé, je vais t'en donner de la bouffe. Les poires sont à 29 sous/lbs à la fruiterie, ça sera son premier fruit Chicane... On est assez matures pour pas que ça nous arrive j'espère? Ça serait plate... Même quand je me suis laissée conter des niaiseries sur l'allaitement, vous avez su me le dire correct, sans m'insulter rien. J'espère que je n'ai jamais insulté personne de mon côté et si oui je m'en excuse. Je vous apprécie les filles . |
Salut!
Qu'il est charment ce petit Édouard! Bee , merci d'avoir répondu sur mon autre post pour la grandeur du suit...maintenant, je veux tâter le terrain ici. Vous prendrez quoi comme suit d'hiver à vos enfants (grandeur?). Comme Noah est plus petit que la moyenne, je suis un peu "fourrée". Les madames du magasin me font le même calcul que ma soeur (c'est là qu'elle a pogné ça). Elles veulent me vendre un 24 mois . C'est parce que quand je mets le 24 mois devant lui, c'est à peine si ses jambes se rendent à la taille . Je ne sais vraiment pas quoi faire... Bee , Noah pèsait 13-14 lbs et mesure 24½ pouces à 4½ mois. Est-ce que William ressemblait à ça? En même temps, j'ai regardé les 12 mois, et me semble qu'ils sont petits. À l'aide!!!!!!!!!!!!!! Kounga et Noah! |
Puisque le site ne fonctionne pas, j'ai envie de vous bombarder un peu de photo.
Mes hommes en rose au baptème de Rosalie http://i49.photobucket.com/albums/f251/William6fevrier2005/101_0686.jpg Mon ange qui fait dodo http://i49.photobucket.com/albums/f251/William6fevrier2005/101_0616.jpg Please maman!!!! Arrête les photos!!!! http://i49.photobucket.com/albums/f251/William6fevrier2005/101_0588.jpg Hein?? http://i49.photobucket.com/albums/f251/William6fevrier2005/101_0709.jpg Miam la belle fleur!! http://i49.photobucket.com/albums/f251/William6fevrier2005/101_0713.jpg Un peu flou mais tellement belle!!! http://i49.photobucket.com/albums/f251/William6fevrier2005/101_0661.jpg |
Bergère Édouard va avoir 6 mois la semaine prochaine et malheureusement, je n'ai pas beaucoup de temps devant moi. Il doit être autonome pour boire le 21 septembre. Je pars une semaine... si ça continue, il va devoir venir avec nous. J'ai commencé les démarches pour avoir son passeport au cas où. Mais j'aimerais bien y aller seule avec mon chum...
|
BergèreInscrit le : |
Kounga, je t'oubliais...
Pour le bouchon, non je ne le vois pas, il semble assez profond car la doc pouvait insérer une partie de son appareil dans l'oreille. Je ne vois aucune cire qui dépasse et je ne vois aucune différence avec l'autre oreille. Moi, je trouvais que Justine touche plus souvent à cette oreille qu'à l'autre... mais bon, c'est peut-être le hasard. De toute façon, l'examen des oreilles c'est la base chez le doc... si ton fils en a un, ton doc va le voir!! Je prends de l'huile pour bb avec un compte goutte et j'en verse 2-3 gouttes dans l'oreille (du moins j'essaie car Justine gigotte beaucoup, elle essaie de se tourner la tête pour voir ce que je fais ). Et, je masse son oreille en tirant délicament sur le pavillon et en tirant un peu la peau vers la joue et faisant comme des cercles en pesant un peu sur l'oreille. Ma mère me disait qu'il existe en pharmacie un produit pour les bouchons d'oreille. Je connais pas et c'est probablement pas recommandé pour les poupons, j'essaierai d'en parler au pharmacien un jour... (j'y vais pas souvent). Pic-nic: hier, les filles et moi on a fait un pic-nic surprise à mon chum qui venait dîner (ben oui, il peut, il travaille pas loin) et la surprise... ben c'était qu'on s'est gelé le derrière dehors en dînant! Alors, ça me fait bien rire votre pic-nic parce qu'il doit faire pas mal plus beau par chez-vous que dans mon coin de pays!! Bergère |
shedriveInscrit le : |
Merci de votre compréhension pour mes petits écarts de conduite les filles... hihihi
Pour le pique-nique, peu importe ça ne me dérange pas. Après tout, moi je suis sur la rive-nord, donc 10 min de route de plus ou de moins à faire pour aller à Montréal ou sur la Rive-Sud, ça ne me dérange pas vraiment! Idéalement, pas la semaine prochaine (on va être dans la peinture et le dépactage de boites) et pas le 1er septembre car on va aider un ami à déménager (ben oui, encore un déménagement!! ça sera notre 4e cet été!! Booh , je te comprends pour le baptême! On a reçu 50 personnes chez nous (quoi que on a une maison et une grande cour) et 2 semaines après on déménages.. C'est beaucoup de préparation et beaucoup de temps!! A pluche! |
BergèreInscrit le : |
Bonjour à toutes,
Bienvenue Aristiana dans notre section évolution de bb. Je me demandais ce que tu devenais depuis ton accouchement. J'avoue avoir été visité la section ''jumeaux'' à l'occasion pour essayer de te retracer et avoir ainsi de tes nouvelles. J'étais curieuse hein!! As-tu écrit le récit de ton accouchement... je suis convaincue qu'on lirait ton texte avec beaucoup d'intérêt et d'émotion!! Mais je ne veux surtout pas te forcer la main! Sois bien à l'aise... Bee: pour le biberon, si tu n'es pas obligé de lui en introduire un... moi, j'attendrais qu'il ait atteint son 6 mois et j'essaierais de lui introduire du jus dilué ou simplement de l'eau mais avec un gobelet. D'habitude, ça marche assez bien vu que ce n'est pas du lait ni une tétine de plastique... et une fois bien habitué, pour pourrait alors lui présenter du lait au gobelet. C'est ce que j'ai fait avec ma 2ième fille qui avait une aversion du biberon à partir de 5 mois... (je lui donnait une bouteille par 3-4 jours, ça marché pendant environ 2 mois pis du jour au lendemain elle a refusé). Booh: wow, gros baptême en vue!!! Tu vas en avoir des cadeaux... En passant... tous vos bébés sont magnifiques!! Bergère |
AristianaInscrit le : |
Bee l'abeille J'avais pas mal à la tête... À certains moment je les joyeusements donner à n'importe qui en voulaient! Ça été une période difficile et j'ai très mal dormis... Heureusement que l'Ovol aidait. Maintenant tout va bien! C'est sur que les moments où tout le monde mange en même temps sont assez chaotique! Mais même si le lavage propre traine dans la salle de lavage nous réussissons à survivre
|
Aristiana Tes filles sont magnifiques!!!!! Et puis tu t'en sors avec les deux cocottes et ton fils? On a de la misère a arriver avec un poupon, ça doit être quelques chose avec 2!!!! Surtout si elles fesaient des crises de coliques en même temps... oh my god, vous deviez avoir mal à la tête en vous couchant!!!!
Hélène Oui si on fait un pique-nique je vais m'organiser pour avoir Will, il aime tellement ça mioum mioum dehors comme il dit!!!! Ça va mieux avec lui, maintenant il m'ignore... Au moins il ne me cri plus après. Disons que papa passe pas mal avant moi... je dirais même que tout le monde passe avant moi. C'est vrai que j'ai beaucoup moins de temps à lui consacrer qu'avant. Édouard est un bébé exigeant et Will s'amuse tellement bien tout seul que des fois j'oublie de prendre du temps pour lui. Pauvre petit coeur d'amour, je l'aime tellement, mais des fois, ça ne paraît pas trop. JE passe mon temps à le bécoter et à lui dire que je l'aime très fort. Je sais que ça ne compense pas le temps que je peux prendre avec lui, mais j'espère qu'il comprend ce que je lui dis. Pique-nique que pensez vous de lundi prochain, soit le 20 à 11h. Il annonce beau. Kounga flirter sur internet... connais pas!!!! Sans blague, j'ai connu mon chum là, il y a déjà 9 ans. On s'est rencontré un 7 août 1998, on s'est marié le 7 août 2004. Ça fait déjà 3 ans. Biberon Ah misère... y'a rien qui marche. Il ne veut rien savoir. Il passe ses journée à jeûner et à pleurer de faim. Je fini toujours par lui donner le sein, j'ai bien trop mal à mon coeur de maman. Si au moins je pouvais prendre la décision d'arrêter l'allaitement. Mais je ne veux pas arrêter, je veux juste l'habituer au biberon. Si certaine on des truc, j'accepte TOUT!!!!!! |