Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mars 2007!

Auteur Message

Sacatoune_val

Posté le: 13 avril 2007 11:31:18 EDT  
Moi qui pensait être super sage, j'ai quand même obtenu 270 avec mes 26 ans! hihihihi

Jérôme est tranquille aujourd'hui! Enfin! Il a fait deux 4 hres cette nuit, alors j'ai pu dormir en masse! La suce, il n'en voulait pas, mais j'ai forcé la note un peu en la retenant dans sa bouche, et il l'a finalement adopté! Very Happy Il s'endort plus rapidement avec ça. Mais je pense que c'était le chocolat de Pâques et le sirop d'érable qui lui donnait mal au ventre... J'en ai pas mangé depuis 2 jours, et miracle, il va bien aujourd'hui et il pète beaucoup moins. Ça devait être ça qui le faisait pleurer à journée longue?!

Kounga , ne te sens pas coupable de le laisser seul couché s'il est tranquille! Tu n'es pas une mère ingrate pour autant! En t-k, moi je le laisse ainsi s'il est tranquille! Si ça ne lui plaisait pas, il pleurerait! En t-k, c'est ce que je me dis!

Le ménage : Ça fait 4 jours que mon chum est censé s'y mettre, mais avec le bébé qui pleurait à journée longue, ça a toujours été remis... Mais aujourd'hui, il est censé le faire là! Et s'il ne le fait pas, c'est moi qui va m'y mettre, parce que la salle de bain commence à m'écoeurer!

carou1313

Posté le: 13 avril 2007 11:18:43 EDT  
QUI PERD GAGNE:

Jour de la pesée officielle ce matin... pas vargeux comme exploit de perte de poids... mais bon y na plus de faite qui en reste a faire... je sais que si je mangais mieux sa serais mieux coté perte mais avec bebe a l,hopital disons que la motivation est pas geniale... les repas rapides sont legion pour pouvoir sacrer mon camp au plus vite a l'hopital...

Poids a mon rdv de 41 semaine: 198 (BEURK)
poids apres 3 semaine: 173 (- 25)
objectif 150 (je reve en couleur moi la... Reste 23 a perdre)

Objectif de la semaine: manger 3 vrais repas par jours + boire de l'eau

LE MENAGE:

hahaha je dois etre la plus pathetique d,entre nous car j,ai meme pas le bebe a la maison et je ne trouve pas le moyen de remonter la pente et de faire le fouttu menage... est ce que je peux mettre sa sur le dos des boites et du demenagement ??? ihhihi disons que je vois pas l'interet que je pouirrais avoir a passer le balais entre les piles de boites vides pis jme casse deja ben assez la tete a savoir ques que je garde ques que je jette Smile sé un autre genre de menage Smile

Kounga

Posté le: 13 avril 2007 10:51:02 EDT  
Salut!

Ménage...moi je suis chanceuse, mon chum est une "Madame Blanche-Ville", donc il s'en occupe...c'est donc très clean...mais il recommence à travailler lundi...donc... Confused pas sûre que ca va continuer!

J'ai trouvé un truc pour que Noah dorme un peu après le boire du matin. Je l'ai fait boire couchée dans mon lit, et je l'ai laissé avec nous! Il m'a ronflé ça jusqu'à 9h30 Laughing .

En plus, présentement, il est dans sa bassinette...il dort pas, mais chigne pas non plus...j'en reviens pas! Surprised . Comment de temps ça va durer Rolling Eyes . Mais je me sens mal de faire ça...mais en même temps, je me dis que la semaine prochaine, si je veux faire autre chose que le bercer il faut que je l'habitue à être seul un peu...Suis-je sans coeur de le laisser là? Embarassed

Bon...c'est plus fort que moi, je vais aller le voir Embarassed

Kounga et Noah!

Célyne

Posté le: 13 avril 2007 10:26:56 EDT  
Héhé! Je n'avais pas compris de quelle amende parlait Bee hier... J'étais passée vite.
Je fais partie des sages: 155, pour 24 ans.

Poucinette: Je t'envie pour les points, mais je ne suis pas si pire... Je prends des longues marches avec bébé régulièrement.

Ménage: Ça pourrait être mieux, mais ce n'est pas le bordel. Mais, le papa est encore en congé, bébé n'a pas de coliques et j'habite un 4 1/2 alors je n'ai pas tant de mérite. L'important en ce moment est que bébé soit bien traité, le ménage vient bien après dans la liste des priorités.

Bergère

Posté le: 13 avril 2007 10:00:25 EDT  
Jelly, moi je bats ton score! J'ai eu 120...

May, quand tu dis que ''à part chez Bergère puisqu'elle a une femme de ménage'', je me sens un peu bourgeoise!! Wink J'avoue que je ne m'en passerais plus! Je couperais bien d'autres dépenses avant celle-là. Ma ffemme de ménage fait 3 heures par 2 semaines, c'est quand même raisonnable! Wink

Loobyloo: si bb sert les dents en fin de boire, va falloir le disputer un peu et lui dire un gros NON! car il risque de continuer à faire ça... ce qui est très dull! Confused et ça peut cause des blessures au sein!

Ici aussi, Justine est rendue qu'elle boit super vite! 10 min. chaque côté et c'est fini! Gloup Gloup! A l'entendre, on dirait qu'elle cale un verre de lait!

Bergère

!

Posté le: 13 avril 2007 09:25:36 EDT  
Idea

loobyloo

Posté le: 13 avril 2007 09:13:18 EDT  
Salut les filles ! ouais je vais aller calculer mon amende aujourd'hui... j'ai peur !!!!!!!!!

Est-ce que votre bébé vous mord le mamelon ????? Surprised ouch moi il m'a commencé ca quand il a finit de boit il se serre les gencives sur le bout , ca fait mal pas a peu pres !

Sinon il a dormi un gros 4 heures cette nuit ca fait du bien ! et ce qui est bien là dedans c'est qu'il boit de plus en plus vite, gloup , gluop , gloup .... c'est un vrai plaisir d'entendre ca ... rien a voir avec ma plus vieille qui me niaisait ca 25-30 minutes a chaque sein ! Surprised

Bon aujourd'hui on attend de la visite, la soeur de mon chum et ses 2 kids et aussi un des parrains de fiston (oui il a deux parrains, non ils ne sont pas gais, juste vieux garçons !!!!!!)

Ah oui et le ménage : oubliez ca ici aussi c'est le bordel j'ai assez hâte que ma mère arrive (c'est une vraie machine !!!!!!!)

Bonne journée le filles!
Loobyloo et Michel-Mattéo 11 jours

mag-og

Posté le: 12 avril 2007 22:58:09 EDT  
Jelly, ça compte pas! T'as à peine 20 ans! Moi, j'ai 35, presque 36 et j'ai connu mon chum à 32! J'ai eu le temps d'en faire, des niaiseries!

mag-og

Posté le: 12 avril 2007 22:55:57 EDT  
Chez nous, les "minous" sont partis cette semaine ; j'ai eu le temps de faire la balayeuse. Mais vous devriez voir mes beaux dalmatiens!!!! (Il y a plein de tache, sur le plancher.) J'ai vraiment hâte d'avoir le temps (et le goût Confused ) de passer la moppe.

Olivier dort bien, ces temps-ci. La nuit dernière, il a dormi 5 heures, allaité 3/4 heure, et redodo 3heures30. Pas pire!! Et dans la journée, il a des périodes d'éveil d'environ 2h (des fois plus, des fois moins) et fait des dodos de 2h30 à 3h. C'est bien! J'ai donc le temps de m'occuper de Marc-Antoine aussi.

Il m'a fait des grimaces, ce soir! Confused Very Happy Après les sourires, les grimaces! Ça devait être parce que je venais de le sortir du bain et qu'il n'était pas content. Laughing

Bon, comme il dort depuis déjà presque une heure, je vais aller faire la même chose pour profiter au maximum de son 5 heures.

À demain!

Hélène

jellybean

Posté le: 12 avril 2007 22:52:50 EDT  
HIHI je suis sage... 145... quelqu'un bat ma sagesse hihi

May

Posté le: 12 avril 2007 21:54:31 EDT  
Anissa........ je tannonce en scoop que appart chez Bergère puisquelle a une femme de ménage, sa doit etre crotté dans toute nos maisons! alors arrete de te prendre la tete avec les moutons de poussiere, et fais comme moi, commence a leur jasé comme si cétais des animaux domestique.. jsuis quasiment certaine qua bout de fatigue en pleine nuit un moment donné.. ils me répondront!
Laughing :o Laughing :o Laughing

anissa08

Posté le: 12 avril 2007 21:39:19 EDT  
Mon total... 240$

C'est le vrai bordel dans ma maison Confused Je capote!!!

Bergère

Posté le: 12 avril 2007 20:53:50 EDT  
Salut,

J'ai toujours su que j'étais ''straight'' mais avec les amendes, je viens de me faire confirmer le tout! Mon score est vraiment bas... plus bas que May... Wink Je travaille dans le domaine de la justice alors tout ce qui n'est pas ''correct'' et bien, je m'abstiens... et j'ai eu très peu de partenaires... Wink

Aujourd'hui, c'était la journée femme de ménage. Alors, tout en restant assis sur mon fessier, ma maison s'est nettoyée! Yé!

Kounga: ne te décourage pas de ton petit Noah car bientôt il va être éveillée et faire plein de découvertes (mains, hochets...) et il va avoir autre chose à faire que brailler! Tu vas voir, ça va venir plus vite que tu penses!

Carou: on est toutes nerveuses à l'idée de rentrer à la maison avec notre nouveau bb tout neuf! C'est normal que tu le sois aussi! Faites-vous confiance, vous serez en mesure de répondre aux besoins de votre bb!

Demain, je vais aller au CLSC pour peser Justine. On peut y aller sans rendez-vous car il y a une balance dans le salon d'allaitement! J'ai hâte de voir combien elle a pris de poids depuis lundi de la semaine dernière!

Bergère

May

Posté le: 12 avril 2007 20:09:39 EDT  
ahahahahaha moi jai eu 200$ bein oui, bien oui!!!
mais mon meilleur amis cest 525, mon ex et ami 635 pis mon chum 420 ! moi qui pensais avoir vécu chu platte en cri...

Ouimzie

Posté le: 12 avril 2007 20:09:16 EDT  
Anissa, moi aussi c'est le bordel... J'ai passé l'aspirateur partout, mais là, ça me tente pas de continuer le reste Crying or Very sad ... Je me sens lâche un peu Embarassed ... mais je suis bien évachée. En plus, Lana dort, donc j'ai pas d'excuse, à part d'être crevée

Moi aussi May je crois que ton amende sera elevée Laughing , quoique tu esplus jeune que nous donc moins d'année pour avoir fait des conneries Wink

anissa08

Posté le: 12 avril 2007 19:46:24 EDT  
Mon total... 240$

C'est le vrai bordel dans ma maison Confused Je capote!!!

Kounga

Posté le: 12 avril 2007 18:52:10 EDT  
Salut!

Mon amende à moi...350$...je vois que je suis dans la moyenne Wink ... May , tu as oublié de nous donner la tienne...et j'ai un feeling qu'elle est pas mal haute...aller! Wink Laughing

Moi, Noah pleure tellement le jour, qu'il s'est épuisé ce matin. Il s'est endormi à 11h00 (dans les bras de maman) et a dormi jusqu'à 14h40 (dans les bras de maman). Ensuite il a bu (les yeux fermés) et est reparti jusqu'à 17h30...oufffff...mais là il pleure encore...vraiment cet enfant là quand il est réveillé...il n'y a rien à faire Confused

Kounga et Noah!

Anonyme

Posté le: 12 avril 2007 18:35:17 EDT  
Coucou les filles, je suis venue lire votre post par hasard, et je tombe sur la liste des amandes... j'en suis pas fiere, mais moi aussi j'ai bien vécue ma jeunesse, je mérite 425.00$ d'amende, si je considere tout ce qu ej'ai fais avant d'être avec mon chum, sinon j,aurais pas grand chose! héhé!

Blandinette

Ouimzie

Posté le: 12 avril 2007 18:13:21 EDT  
moi aussi 370$ Embarassed au moins j ai vécu ma jeunesse Wink

lana combat le sommeil... Elle a dormi environ 2 heurs max depuis 9ham... Elle est hyper fatiguée, mais veut pas dormir et se fâche lorsqu'elle se réveille. J ai donc un BB bras aujourd'hui. C'est la seule façon de l'endormir et de donner un break aux oreilles de maman Rolling Eyes

Célyne, pas drôle ton infection !! Confused

mag-og

Posté le: 12 avril 2007 18:06:16 EDT  
May, mon amende à moi est de 370$! Embarassed J'en ai fait, des niaiseries, faut croire!!

Se connecter pour répondre