Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BergèreInscrit le : |
Kinah: tu m'as quasiment faite pleurer, c'est super beau ton diaporama!
Tu m'as donné le goût d'en faire un de ma famille! Bergère |
KinahInscrit le : |
Salut les filles!
Hélène, j'ai bien hâte de voir avec le chocolat! Il va en avoir partout! hihihi Et les autres aussi d'ailleurs, ça va être drôle au mois de mars! J'avais presqu'oublié ce vidéo que j'avais fait de Karilyne! Je l'ai ajourné et affiché sur photobucket. Si ça vous tente d'émettre une opinion! http://s266.photobucket.com/albums/ii272/KinahDelicate/?action=view¤t=GrossesseetpremiereanneedeKarilyne.flv Bergère, elle n'a pas l'air si pire ta sécheuse! À bientôt toutes, je dois aller chercher ma puce! Kinah et Karilyne + bb2 18Sa pile! Bonne fête mon ti coeur! xox |
Voici le chef-d'oeuvre:
[img:bd8b956ec5]http://i244.photobucket.com/albums/gg23/Tatonka007/Sous-sol%202008/100_0051_2.jpg[/img:bd8b956ec5] Ha!Ha! En tout cas.... Moi aussi j'avais remarqué le Bargère... et dit avec un accent du lac, en aspirant le g, ça fait colon rare!!! Hélène: je ne sais pas comment tu fais pour laisser fiston se beurrer comme ça? Remarque que ça fait de jolies photos souvenir! Moi, j'ai la débarbouillette à portée de main et j'essuie souvent!!! Faut dire aussi que je fais manger Justine à la cuillère donc ça salit moins. Toutefois, je vais la laisser manger son gateau de fête à la main, c'est certain! Ouimzie: trop dull l'accrochage! En plus, y'a bien de la paperasse et du trouble (rendez-vous, estimé...)qui vient avec ! Douche: ici, pas de douche pour Justine mais dans la nouvelle salle de bain du sous-sol, il y aura une douche avec un petit banc, pratique pour les enfants! Kayla: pour ta sécheuse, je pense que tu devrais la peinturer!! Ben, non, je blague! Je t'implore de la garder comme elle est, conseil de pro!! Bravo, pour les nouveautés de Kayla! Nouveautés de Justine: elle se tient debout après tous les meubles. Elle se lâche d'elle-même quelques fractions de seconde. Elle dit "doux" en se flattant la joue (mais moi elle continue de m'arracher la face et le cou avec ses petits crime bean d'ongles pointus même si je les coupe tout le temps). Elle touche son nez quand on lui dit "touche ton nez", et la bouche aussi et les oreilles quand on lui demande. Présentement, je commence à lui apprendre à répondre "1 an" avec l'index en l'air, à la question "quel âge as-tu?" Mes autres filles ont été capable de le faire à leur premier anniversaire. Ce qui est drôle c'est que quand mes enfants ont appris cette question-réponse, on riait beaucoup parce que toutes les questions qui finissent en "tu" (d'ou viens-tu, comment t'appelles-tu?) la réponse est la même "1 an"... Trop cute!! Bon après-midi! Bergère |
mag-ogInscrit le : |
Salut les filles,
Ouimzie : C'était comment, le brunch de Mères et cie? As-tu rapporté beaucoup de cadeaux? Kounga ; je vais dire comme May : arrête de te sensurer! Anissa : Ouf! Méchant party en perspective! T'es bien courageuse de te lancer la dedans, surtout juste après ton retour au travail! Chapeau! Tout mignon, Édouard tout propre! Ça sera pas le cas d'Olivier c'est certain. Ça, c'est une lasagne, il y a quelques semaines. Imaginez le chocolat, maintenant!!!! [img:c7cb59fa81]http://i114.photobucket.com/albums/n251/cleopatre17/IMG_0479.jpg[/img:c7cb59fa81] Célyne : pour tes voisins, j'espère juste qu'ils se trouveront pas une autre raison pour chialer, après tout ça!! Tu sais, les chiâleux..... Jelly : Prends bien soin de toi, ma belle! Profite de toutes ces petites attentions! Bergère : Avatar, le mien est une photo de sa première semaine de vie. T'es pas toute seule à être en retard!! Pis j'aimerais bien voir une photo de ta sécheuse, moi!! Un tantinet curieuse, la fille!! Ouimzie : C'est super poche, pour ton accident! Mais au moins, personne n'est blessé, c'est ça qui est l'important! Gâteau : moi non plus, je ne suis pas freak. J'ai même bien hâte de le voir se bourrer!!! Cochon comme il est, il va en manger en masse!! ... Ce soir-là! Me semble que ça fait un ti-bout qu'on a eu des nouvelles de Booh. Est-ce que tu nous lis pis t'es trop débordée? As-tu recommencé le travail? Je sais que c'est bientôt, mais je sais pu quand. Bon, il est tard et travaille demain. La dernière journée de classe avant la relâche!!! Yeah!!! À+ |
OuimzieInscrit le : |
Bonjour !!
Hier soir, avec la neige glissante, j'ai eu un accrochage avec ma voiture Selon la position de mon véhicule, c'est moi la responsable (dans ma t^te c'est la neige, mais point de vue assurance, ça passe pas) C'est vraiment fâchant. Probablement un 500/700$ pitché dans le beurre pour réparer ma voiture et celle de l'autre Mr Je suis pas contente mais bon... que voulez-vous. MOi qui essayait de faire baisser mes dettes avant mon 2e congé de maternité... Gâteau de fête: Moi non plus ça me dérange pas de lui en donner. J'en donnes rarement donc on se lâches lousse pour sa fête Nous on sera 14 adultes et 6 enfants. Je crois que ce sera assez de monde dans ma maison en même temps Célyne: C'est intense tes périodes de rouge Oh là là... |
Christine2424Inscrit le : |
Salut les filles,
Je vous écris en vitesse sur mon heure de dîner. Douche: Je ne prends pas ma douche avec Laurent dans mes bras. Je trouve ça vraiment trop glissant. Il est vraiment assis dans la douche comme il le serait dans le bain. Gâteau de fête: Contrairement à plusieurs d'entre vous, je n'ai aucun problème à donner à Laurent un morceau de gâteau au chocolat plein de gras et de sucre. On s'entend que ce n'est pas à tous les jours. Et même s'il trouverait ça très bon, c'est encore moi qui lui prépare ses repas et du gâteau, on en a jamais à la maison! Vacances de la garderie: On ne paye pas les vacances de la garderie. Par contre, si mes deux semaines de vacances ne tombent pas en même temps que celles de la gardienne et que je n'envoie pas Laurent à la garderie même si celle-ci est ouverte, je dois payer une semaine sur les deux. Je trouve ça fair. Papier de toilette: On doit constamment surveiller Laurent quand il est dans la salle de bain parce qu'il veut toujours se mettre les mains dans la toilette. L'autre jour, il a jetter le rouleau de papier de toilette dans le bain que j'étais en train de remplir et je ne m'en suis pas rendue compte. Vous auriez du voir le dégât! Le rouleau s'en complètement désagrégé dans le bain. Jelly: Prends bien soin de toi ma belle. Bon je vais dîner, je m'auto-digère tellement j'ai faim! Christine2424 |
Kayla et nousInscrit le : |
secheuse presque neuve.... moi aussi je l ai acheté usagé il y a 18 ans de cela et elle marche encore et en plus c'est une mini sécheuse jaune..... j ai bien hate de la voir dans ma nouvelle maison.... mais je vais mettre des portes pour cacher la chambre de lavage....elle est belle la secheuse mais quand même je crois pas que je vais me mettre a la peinturer, j ai pas autant de courage que b A rgère moi
nouveauté de Kayla: elle boit avec une paille, elle fait des bli bli bli avec son index et ses lèvres, elle commence a se tenir debout sans rien 1/4 de seconde, monte et descend toute seule de sa petite chaise vibrante, et elle adore les raisins rouge! surement que j en oublie mais que veux tu ma mémoire est pas tres bonne |
Celyne, il est jamais trop tard pour bien faire! Bravo Pierre-Alexandre!
|
CélyneInscrit le : |
Du B c'est pendant que j'allaite, avant c'étaient des A
Rosie est apparue ce matin ... Je me suis levée avec des crampes et quand j'ai commencé à allaiter le petit ça a commencé à couler (au début c'est toujours à flot moi ) et je me suis sentie TELLEMENT FAIBLE! J'ai eu peur de tomber et je me suis jetée sur le plancher avec le petit avant que ça n'arrive et je l'ai allaité comme ça, couchée directement sur le plancher ... Robert est resté et j'ai dormi tout l'avant-midi! Là ça va. Mon problème c'est que tout sort en quelques heures plutôt que quelques jours ... Et allez voir plus loin dans évolution de bébé: Pierre-Alexandre s'est finalmenet décidé à faire du 4 pattes . Il était temps ! |
KoungaInscrit le : |
Pouahahaha May , moi aussi j'Ai accroché sur "B ar gère"... ...je suis trop crampée là, je braille!
Ok là, je voulais pas vous offusquer avec les tétons mous ...c'est vous autres là qui m'avez dit que ça ramollirait ... . Tant qu'à moi, je pourrais avoir juste l'enveloppe de peau qui pendouille, ça ferait mon bonheur! Je ne sais pas ce que je donnerais pour porter un petit B Kounga! |
MayInscrit le : |
b ar gère
hihihi |
Kinah: Il est beau ton avatar !! Elle a toute une bette Karilyne
Pour les garderies, c'était mon avis aussi, mais pas celui de mon chum. Kounga: Comme dit bergère, mou veut pas dire tombant Bargère: Dis-toi que tu as une sécheuse authentique |
Allo les filles!
Hahaha Bergère! Au moins t'a une sécheuse "neuve". Tu savais pas? C'est à la mode le craquelé! Jelly: Soigne-toi bien ma belle! J'ai bien hâte d'avoir les résultats! Tiens nous au courant surtout! Paraît que j'ai reçu le kit de literie et accessoires de la chambre de bb2. Je m'en vais chercher ça de ce pas! Elle a hâte la madame! hihihi À bientôt toutes! Kinah xo |
Jelly: prends bien soin de toi!
Garderie: oui, je crois que les RSG ont le droit de se faire payer leur vacances. Crémage à gateau: je vous comprends d'être un peu "freak" à ce sujet. Moi aussi, j'aime pas trop l'idée que Juju se garoche dans ce mauvais gras... mais faut dire que le bb en mange pas tant que ça puisqu'il se l'étend plutôt dans le visage!! Je ne sais pas encore ce que je vais faire comme gateau mais ce sera peut-être juste un glaçage genre lait et sucre à glacer, ça fait comme un petit coulis sur le gateau (gateau aux prunes, ou framboises...). On s'entend que c'est pas un vrai glaçage comme pour un gateau au chocolat par exemple! Papier de toilette: ici aussi faut surveiller madame, elle aime bien aller faire son tour dans la salle de bain et jouer avec le papier. La semaine dernière pendant que son père faisait couler le bain, elle a échapper sa suce dans la toilette (contenant du pipi), a récupérer sa suce avec sa main et a attraper du papier de toilette!!! qu'elle a mis dans sa bouche!!!!!!!! Mon chum l'a quasiment désinfecté de la tête au pied et il était dégoûté à l'idée qu'elle a eu du pipi dans la bouche!!! Eurkkkkkkkkkkk! :-& Célyne: je suis bien d'accord avec ta méthode qui s'adapte avec ton fils pour la sieste et les repas! Après tout, si ça te convient, tout est parfait! Quant à ton allaitement et ton cycle irrégulier, ça va peut-être se régler tout seul et si tu portes attention aux signes (glaire), tu pourras vraisemblablement devenir enceinte sans arrêter ton allaitement! Kounga: c'est vrai qu'après l'allaitement les seins sont plus mous, ils reviennent comme avant quoi! Mais pas nécessairement tombant! Je m'insurge contre cette idée qui veut que si tu allaites, tes seins tombent et deviennent laids! (je ne m'insurge pas contre toi! ) C'est un mythe! Le changement des seins arrive avec l'âge surtout et avec les grossesses et évidemment l'élasticité de la peau joue un grand rôle! Moi, j'ai eu 3 enfants et mes seins sont beaux (à mon avis et celui de mon chum ) mais là j'ai maigri donc ils ont un ti-peu maigris aussi!! Mais pas tombant, bon faut s'entendre que j'ai pu 18 ans moi là! Bee: la photo d'Édouard avec son ti-pouce dans la bouche! Y'é trop mignon! Anissa: très jolie la carte d'invitation! Mon chum trouve que je devrais changer mon avatar... je suis bien d'accord... ça va venir un jour! Super idée: J'ai une sécheuse usagée (ça fait 13 ans qu'on l'a acheté usagée) et elle est beige. Je me suis dit qu'avec ma nouvelle salle de lavage ce serait bien de la peindre en blanc! Bon, j'ai acheté la peinture et l'apprêt en spray (on m'a conseillé à la quincaillerie). J'ai nettoyé à fond à la sécheuse pour enlever gras, poussière, etc.. j'ai appliqué l'apprêt, jusque là tout est parfait!! J'ai appliqué la peinture.................... pis à plein de place ça craquelé!!! Wow, c'est pas ça l'idée de départ! Fais que là j'ai ri, j'ai ri, j'ai ri,..... Je suis monté en haut dire ça à mon chum et je riais.... Il me dit " Pour moi, tu as sniffé trop de peinture toi là!" Je braillais!! Coudonc, ça sert à rien d'en faire une dépression!! Résultat: une belle sécheuse blanche au fini craquelé!! MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! Mon chum a fini par dire (à cause de la forte odeur de peinture dans la maison et du résultat final) " Ça sent le plan de nègre dans la maison!" J'en ris encore quand je regarde ma "belle" sécheuse blanche.... Bergère |
jellybeanInscrit le : |
Coucou les mamans!
J'ai eu mon congé. Rapide. Chirurgie d'un jour. C'était pas long, en fait, le gynécologue voulait prendre un échantillon de truc dans mon utérus. J'ai mal au ventre ce matin mais j'ai des antibio'. Je me fait dorloter, c'est bein amusant. Ça peut prendre 3 semaines à 2 mois avant d'avoir les résultats mais mon doc a dit qu'il avait mit ' urgence ' dessus hihi. Bon je fais dodo là, alors à plus |
Allo les filles!
Ouimzie, oui en effet, beaucoup demandent de se faire payer les vacances. Celle que j'ai visité samedi a été très claire là-dessus mettons! Mais celle que j'ai présentement pour Karilyne ne se les fait pas payer. Ça dépend des éducatrices. C'est tellement difficile de se trouver une place qu'elles ont un peu le monopole de faire ce qu'elles veulent. D'un autre côté, j'avoue qu'on aime ben ça nous autres se faire payer des vacances à chaque année... C'est la même chose pour eux autres. La seule chose c'est qu'on est obligé de prendre des vacances séparé de notre conjoint pour que les enfants se ramassent pas tout seuls aux vacances de l'éducatrice. Moi aussi elle en prend 5 par année et en plus, elle prend un vendredi par mois! Pas évident! C'est pour ça que je vais chercher un travail dans une école pour 2009 si la garderie ne se fait pas. Au moins, je risque à long terme d'avoir les mêmes congés que mes enfants! Célyne, je suis contente d'apprendre pour tes voisins! Je ne trouve pas qu'ils méritent un nouveau plafond par contre... Chiâleux comme ils sont, ils vont certainement trouver encore à redire! Mais bon! Qu'ils se louent une maison s'ils sont pas contents! Pour Rosie, je crois qu'en effet, quand tu seras prête à sevrer, tes règles seront plus régulières. Je suis certaine que ça va prendre tout de suite cet été! À + les filles! Kinah xo |
CélyneInscrit le : |
Kounga, j'ai hâte de voir les réponses sur le crémage au pudding! Moi je SUIS freak... Du genre à angoisser à l,idée qu'il trippe sur le sucre et devienne accroc... Au pire je vais prendre la recette de crémage de Bee, elle a l'air tout de même moins dommageable que le crémage en pot qu'on achète!
Mon gars a décidé d'arrêter de me faire damner en se réveillant avant 6h du matin, mais là il surpasse mes attentes: 7h45 hier!!!!!!!!!! (il se couche quand même à 7h30 le soir) Ça a fait sauter une des deux siestes (je ne m'en plains pas ), mais la sieste n'est pas tout à fait en après-midi... Avant il buvait après la sieste vers 11h30 puis dînait vers 12h30, là il boit vers 11h et s'endort d'aplomb au deuxième sein , puis dîne en se réveillant... vers 13h ! Mais bon, il mange bien ses 3 repas alors ça ne doit pas vraiment déranger... et je sais que la norme veut que la sieste soit en après-midi plutôt qu'à califourchon sur le matin et l'après-midi, mais je ne suis tout de même pas pour le réveiller après son boire et "toffer" un bébé bougon jusqu'à minimum midi juste pour être conforme aux normes sociales de sieste ... Surtout que je ne pense pas qu'il dînerait très bien en tombant de sommeil ... Bref, il ferait bien damner les éducatrices de garderie avec un tel horaire . Aujourd'hui j'ai une méga-nostalgie de mon gros bedon quand ti-mignon me faisait des vagues sur le ventre (il n'a jamais été assez violent pour donner des coups ). Je sens que ça va être dur de me retenir jusqu'à cet été ! Mais je vais peut-être avoir l'aide de Mme Rosie, elle devait se pointer le 21 environ et aucune trace d'elle... ¨Ca me pompe un peu que mon cycle soit irrégulier, ça veut peut-être dire que je vais avoir de la misère à retomber enceinte... La solution serait probablement de sevrer mais pas question! ¸a ne me tente pas DU TOUT! Ah Oui! Je suis contente: La proprio m'a dit qu'elle est écoeurée des voisins du bas qui trouvent toujours que ceux du haut (ils chiâlaient aussi après les 3 derniers occupants!) sont trop bruyants et qui l'appellent pour se plaindre une dizaine de fois par semaine et elle a décidé d'ouvrir leur plafond pour insonoriser un peu mieux! ¨ca va faire du bien aux nerfs de tout le monde ça! Et c'est eux qui devront balayer et épousseter ! |
KoungaInscrit le : |
Bon, alors je vais profiter de mes melons avant de me ramasser avec des sacs pendants
Ouimzie , ici, ma gardienne n'est pas accréditée, mais elle prend construction (2) c'est tout. Bien en fait, dans le temps des Fêtes elle prend les congés que tout le monde ont de toute façon, mais je sais qu'elle garde entre Noël et le jour de l'an! Et ici, évidemment qu'à 100$ par semaine, j'espère bien qu'elle ne demande pas à être payée en congé . Mais tu as raison, c'est coutume pour les places accréditées. Par contre, elles ne sont pas toutes comme ça! Kounga! |
Kounga: D'ici 1-2 jours, ça devrait être revenu à la normale. Si on entend par normale avoir la boule mollette un peu Mais, comme dit Kinah, ça revient lorsqu'on est enceinte
Édouard qui fait son propre Trop drôle !! J'ai bien hâte de voir Lana et les autres marsiens !! Garderie; Mon chum m'obstine qu'on doit pas payer pour les semaines de vacances de la garderie. Estc-e que vous les payez-vous? Je crois que c'est la norme, mais bon. Aussi sondage: combien de semaines de vacances prend-elle? La mienne prend 5 semaines. Noel (2) Relâche (1) Construction (2). Donc, on devra définitivement trouver autre chose après mon congé sinon on se doit de prendre des vacances de famille séparé |
Sacatoune_valInscrit le : |
Merci Fred pour les nouvelles de Jellybean! Je suis contente de voir que ça s'est bien passé pour elle!
|