Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Novembre 2007

Auteur Message

OcEaNnE28

Posté le: 16 avril 2008 09:45:56 EDT  
Bonjour les filles !

Je vais commencer par les persos :

Malia : J'ai commencé par carottee, patates douces, courge et ce sera haricot vert par la suite. Après les haricots, je vais introduire les fruits.

habit pour les sorties : Ça doit dépendre des bébés, il doit en avoir des plus frileux que d'autres ! Je mets l'habit de printemps à mon gars et il sue quasiement dedans.

collants pour la rencontre : Très bonne idée !!!! Je vais être surement capable de reconnaître les bébés, mais les mamans, ça sera plus difficile Smile

lyne76 : C'est cool que tu aies tout de même aimé ton voyage, tu sauras pour le prochain que les beaux-parents vont être aidant Wink Félicitations pour ta garderie Smile C'est une bonne nouvelle.

mimoza : Ta louloutte est très jolie avec sa fontaine sur la tête !!!! 4c. à soupe ! Elle était due ta poupoune Smile Elle a bon appétit. Pour le camping, on voulait aller au www.campingdulacblanc.com mais il n'a plus de chalet de disponible. Mes parents songe à louer une roulotte ailleurs et l'emmener là. Ça l'air d'un très beau camping, on verra bien ce que ça donnera !! Smile

linge bébé : C'est vrai qu'à l'aubainerie il a du beau linge de filles !! Pour le linge de gars, c'est plus ordinaire, mais bon j'ai trouvé pareil des kits qui vont bien faire l'affaire pour aller jouer dans le carré de sable !!

maman2002 : Bravo pour ta bonne prédiction Laughing Pour ta fille, c'est super qu'elle se sente bien là-dedans Smile est-ce que je me trompe, mais elle semble être "mature" pour son âge ! À la voir danser dans le petit vidéo et la phrase qu'elle t'a répondu, elle a quand même que 5 ans ! Et puis l'évaluation ça bien été ?

katou : Ça fait toujours du bien passer un peu de temps sans nos amours. On les aime, on les adore, mais il faut penser à nous de temps en temps Smile

Valérie : et puis as-tu fait du lavage !?!?!? Smile

Rousseau : J'espère que tu vas mieux et que le repos te fait du bien.

lady : C'est cool pour le ciné maman Smile Toi aussi tu as la valve lousse Laughing C,est fou comment on est plus émotive depuis la grossesse !

Jeux : Ce qui le fait rigoler à tout coup c'est quand il est couché sur sa table à langer et on lui dit : Donne un beau bis à maman, alors on se penche vers sa bouche et fait le SMACK pour lui et on le regarde et on dit : AHHHHH le beau bis !!!! Et on recommence et il trouve ça bien drôle !! C'est tellement le fun le voir rire comme ça !!

nikki : Ça marche toujours pour vendredi ! Je préfèrerais en après-midi. Vers quelle heure ça t'adonnerait ? Je me dis qu'il fera sa sièste de PM dans la poussette au grand air Smile D'autant plus qu'en pm, il va faire plus chaud, donc plus plaisant. Pour une galaxie près de chez vous, il sera à l'affiche surement la semaine prochaine. Cool pour tes achats pas chers Smile

Hier j'ai eu très peur pour mon coco. Je parlais au tel et puis il était sur le ventre (enfin il aime ça) et il jouait avec ses anneaux. Un manné je voyais qu'il ne semblait pas bien. Il était étouffé, je ne sais pas avec quoi, j'ai lâché le tel, je l'ai mis debout et il est redevenu correct. Je l'ai serré fort contre moi ... ouff Sad Il avait les anneaux dans sa bouche et d'après moi il l'avait trop profond dans la bouche Sad Je vais te dire que hier quand il était couché, j'ai été voir souvent dans chambre pour voir si tout était oki.

Bon, j'aurais encore plein de trucs à vous dire, mais je vais vous épargnez Wink et je vais plutôt aller faire ma vaisselle.

Bonne journée !!

felina79

Posté le: 16 avril 2008 09:40:31 EDT  
Salut les filles,

Ça m'a fait plaisir d'écrire le petit message sur l'autre post, je sais que je n'ai pas nommée tout le monde mais le message vous concernait toutes!!!

Mimoza, ta louloutte est superbe avec sa petite couette... !! Le site au féminin est-ce le même qu'on avait avant? Moi aussi après les céréales je lui donne à boire mais je lui donne de l'eau! Bonne promenade!

Nikki, bon moisanniversaire en retard à ton beau Guillaume et bravo pour son nouvel exploit!! Pauvre toi, jespère que c temporaire ton mal de dos!! Je vais aller voir ça la photo de tes achats! Bonne idée de s'identifier comme ça pour la rencontre!

Le truc de grand-mère qui fonctionne super bien est de mettre des trucs tacher au soleil et tout disparaît.. une de mes couches était tâché et maintenant elle est comme neuve, j'en revient pas!!

Jenny, comment c'est passé ta soirée de Hockey? Au moins il ont gagné!

Malia, moi aussi Ely ne trippe pas à se faire prendre par d'autre que moi!!! Surtout si je suis pas loin!!! hihi

Maman crapaud, je viens de passer une autre commande de couches, j'ai très hâte de recevoir le tout!

Confused:Croyez-vous au bienfait du collier de noisetier?

Aujourd'hui, commission et promenade en poussette!!!

oh Ely vient de se réveiller de sa sieste, je reviens plus tard!!

Bonne journée!!!

mimoza

Posté le: 16 avril 2008 09:23:49 EDT  
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee.asp?todo=edit&a=290079&v=1&p=36

mimoza

Posté le: 16 avril 2008 09:20:14 EDT  
Bonjour les mamans!

Valérie,Zahra et Nikki: merci pour le compliment...hier je lui avais acheté au dollorama des élastiques avec des tites fleurs...on l'a trouvé trop chouuuu nous aussi Laughing

Valérie:c bien que tu sorte marcher un peu,ça change tellement les idées pis avec le soleil!!! ça fait sourire :0)

Zahra:cmt ça va avc votre rhume Crying or Very sad

Nikki: mal au bas du dos ma pauvre Crying or Very sad moi aussi par ici j'ai une super pente et apres nos balades j'ai mal partout Laughing ...mais j'crois que c'est à cause de fait que je ne fais pas du sport....faut que je m'bouge une fois qu'il f'ra plus chaud!
Hummmm des petits achats à la fripperie! tu me donne gôut d'aller voir une dans mon coin Cool

Moi aussi j'vous montre les tites chaussures que j'avais acheté à ma louloutte pour ce printemps
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__todo=edit&a=290079&v=1&p=36.html

Pour les céréales (orge) elle aime mais j'ai remarqué qu'elle a le hoquet à chaque fois après Confused ce qui m'oblige à lui donner à boire un peu en suite.

Voilà....là je vais aller déjeuner pis s^rement aller me balader un peu!

Bonne journée à vs toutes!....pas mal tranquille par ici Exclamation

nikki

Posté le: 16 avril 2008 08:41:24 EDT  
Bon matin les filles,

j'ai passé une pas pire nuit. Guilli c'est réveillé a 1h00 puis 3h00. ensuite on s'est levé a 6h00 comme d'habitude et il a bu seulement a 7h00. c'est quand même pas si pire que ça.

j'ai tellement mal dans le bas du dos c'est fou. je ne sais pas si c'est me marche de 1h00 avec la pousette qui font ça. je vais marcher et je monte une côte, peut-être que c'est ça. ou c'est le fait que ca fait 2 jours que j'ai guilli dans les bras toute seule parce que mon chum est pas là. je vais faire des exercices je crois ce matin avant d'aller marcher après le diner.

mimoza: super cute la photo de ta louloute. pis comment vont les céréales ?

rousseau: bon repos, je te souhaite que ce rhume sorte vite de ta maison.

katou: super pour ta première soirée toute seule. moi je vais en avoir une a la fin de mois. un souper au resto avec les filles de mon ancienne job. le resto est pas loin de chez nous. si guilli ne veut pas prendre le verre a bec et bien mon chum va venir me voir avec bb et je vais le nourrir et il va retourner chez nous le coucher. j'espère qu,il n'aura pas besoin de faire ça.

maman crapeau: a qc il fait moins chaud qu'à MTL, hier je suis sorti avec mon foulard pour prendre ma marche alors je ne crois pas que la poche océna soit trop chaude. guillaume avait les mains froides, malgré ses petites mitaines de laines.

mais je suis aller acheter un habit de printemps, avec tuque et mitaine a la friperie hier, 12,50$ je vais mettre une photo sur mon espace perso. J'ai aussi acheter une camisole, un pijama, une salopette et un t-short, un grenouillère, le tout pour 30$. c'est tout de même bien.

valérie: je te souhaite de trouver la bonne combinaison de médiacament qui va fonctionner pour toi.

ciné-maman: je regarde les films qu'il y a a toute les semaines, mais soit il ne m'intéresse pas soit je ne peux pas y aller. j'espère qu'il va y avoir dans une galaxie près de chez vous bientôt, car j'aimerais bien le voir !!!

merci pour le mots d'anniversaire a guilli. c'est fou il s'Est retourné au moins 4 fois depuis hier du dos au ventre !!! j'Adore tellement le voir évoluer.

je vais acheter des étiquettes pour la rencontre et apporter un crayon pour qu'on écrive nos noms dessus.
et je cherche tjrs des jeux.

félina: c.est quoi les trucs de grand-mère qui fonctionne ??? je suis curieuse.

maman2002: pour les questions a poser a la garderie, peut-être que ce forum pourrais t'aider : http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3

bon je crois que j'ai répondu a tout le monde Wink

océanne: est-ce que ça marche encore pour vendredi ? vendredi matin ou pm ??

bon je vais aller mettre des photos pendant que guilli dort, vous irez voir ça .

a+

nikki

Zar]-[a

Posté le: 15 avril 2008 20:58:22 EDT  
Mimoza super cuuuuute la couette, elle a les cheveux longs ta poulette... j'ai bien hâte de pouvoir lui faire des couettes couettes!!

Valérie27

Posté le: 15 avril 2008 20:01:05 EDT  
Wow Mimoza elle est dont ben cute avec sa lulu ta petite puce!

mimoza

Posté le: 15 avril 2008 19:42:54 EDT  
test lulu hihi

mimoza

Posté le: 15 avril 2008 17:20:21 EDT  
Coucou à vs toutes!

cmt allez-vs?passez un bel après midi?

Par ici bein on était sortiés prendre une bonne marche...ça a fait du bien pis oui Rouseeau les rayons d'soleil etaient au rdv Very Happy

mamancrapaud:merci pour tes explications,c'était super clair! j'en ai pris notes!

Valerie:héhé l'fun avc les nouveaux electro!!!!

pouette et malia: ma petite aussi!!! qd je suis là ça va...dès que je suis ds la pièce d'à côté elle m'appelle Laughing pis elle rouspète aussi qd elle veut qq chose....style "allez! j'veux jouer moi" Laughing
Pour de ce qui est monde et à bras je sais pas vraiment encore car on en voit pas vraiment Crying or Very sad

jeux: y'a-il du nouveau ds vos jeux? Ici elle adore qu'on joue à: je prend une couverture ou un tit drap et fait comme si je le secoue....alors y'a du "vent" pour elle Laughing elle rit énormèment....pis elle aime jouer à "coucou! je suis là"....je met son doudou rattaché à un tissu sur ses yeux,pis le retire....et ça l'amuse tellement!!!!...et vous c quoi votre délire avec vos loulous Shocked

habit:je lui met des hauts à manches courtes avec un gilet par dessus,pis une tenue en pollar....si balade dehors couverture au cas ou....si galerie on enlève le tout et on reste en gillet/veste.

Lyne:contente d'avoir de tes nouvelles,je viens de lire on a dû ecrire en meme temps ce matin Wink alors Félixe a profiter de la mer waaaaaaa ça fait du bien ça!!!

Lady:super pour le ciné,ça change tmt ça....moi ça fait une E-T-E-R-N-I-T-E !!! faut y penser!
Bonne soirée Wink

maman2002:j'espere que la garderie te plaira! tu nous dira quoi!

katou:c l'fun d'être à côté de sa soeur...et de prendre du temps pour soi de temps à autre!!!

moi j'crois que je vais aller prendre ma tasse de café et peut etre faire un gateau....si j'trouve de la force...

vs dit à + et bonne soirée

ladyjenny13

Posté le: 15 avril 2008 16:12:37 EDT  
Oups, j'oubliais

Bon mois anniversaire à Guillaume et bravo pour son exploi!!!!

J'espère que j'en oublie pas d'autres Rolling Eyes

ladyjenny13

Posté le: 15 avril 2008 16:10:59 EDT  
Un coucou vite vite avant que j'aille préparer le souper et le lunch pour la game de ce soir. Mon chum a invité ses chums, on va être environ 9... Surprised Very Happy

Ce matin, papa, Nathan et moi on est allé au Ciné Maman. C'était très le fun. Il y avait que 2 autres mamans et on avait le ciné a nous tout seul. On est allé au Guzzo sur Taschereau. En plus, ils donnaient des petits pots (Earth Best Bio). J'en ai pris 3 de chaque sorte parce qu'il en restait beaucoup (au carotte et au banane). Ca va etre a refaire bientot c'est sur. En plus, le film était bien drole. Ca a fait du bien Wink

Moi aussi je me fie beaucoup à mon livre de Louise Lambert-Lagacé. Je l'aime bien!

Et je finis mon mini message en vous disant comment moi aussi vous m'avez fait tant de bien...c'est fou et je vous en remercie énormément! Grace à vous, j'ai pu échanger, questionner, me libérer, me défouler, me confier, bref tout ce qu'on fait avec de bonnes amies. Et c'est comme ca que je vous considère....commes des amies Smile Vous avez su me soutenir, surtout au début de ma grossesse, et ca je l'ai toujours apprécié Wink
Je me fais moi-même pleurer...vive les hormones Laughing Laughing Laughing

Alors sur ce, bon souper et bonne game!
Moi je prédis 4 à 2 Montréal Wink
Gros bisous
XXXXXxxxxx

pouette

Posté le: 15 avril 2008 16:10:04 EDT  
Malia: ma fille me fait la meme chose depuis 1 mois environ...Je dois lui parler ou lui chanter des chansons tout le long que je suis dans une autre piece!!!
Et ne me parle pas de se faire prendre par un etranger, si je suis a coté, ca passe...Sinon, watch out, la crise!!!!

Miranie

Posté le: 15 avril 2008 15:17:02 EDT  
Maman crapaud, c'est très bien répondu effectivement! Ca me refraichit la mémoire grandement et en plus, je me fis a cette femme (Lagacé) entre autres quant à la bonne alimentation.

Pour les mamans qui ont un bébé plus demandant: moi, quand la petite est chigneuse ou pour la faire toffer avant de l'allaiter, je la mets dans le porte-bébé maman kangourou. Ici en tout cas, ca calme a tout coup et je peux faire autres choses.

Pour l'habillement à l'extérieur: Je n'exagère pas car le bébé n'est pas si différent de nous. La seule chose c'est qu'il ne bouge pas. Donc petite tuque coton avec habit de printemps. Couverture si c'est plus frais. Dans le nid d'ange si c'est encore plus froid.

Ma fille est rendue très sauvage et elle ne peut pas se faire prendre par n'importe qui. Quand je l'ai dans les bras, c'est les gros sourires aux étrangers mais n'essaie pas de la prendre par exemple.
Aussi, elle commence a pleurer quand je quitte une pièce. Heureusement, ya les filles qui m'aident et qui l'amusent pendant que je fais autre chose.

bye

Anonyme

Posté le: 15 avril 2008 14:45:34 EDT  
mamancrapaud, moi la poche océna , il a toujours été tout trempe là dedans!!!! Ca fait longtemps qu'elle a pris le bord!!!

Rousseau ,L'évaluateur, viens évaluer la maison, toute toute jusqu'au fleurs!!! y parait!
C'Est une question de la caisse, pour des raisons x!!

Pour une garderie, je sais qu'il sont sévere, la garderie où ma fille allait avant la cpe, elle lui a fais une note a cause de la laveuse / sécheuse dans la salle de bain du sous-sol ou était aménagé la garderie! Faut pas capoter!!! dangeureux pour qu'un enfant tombe dans la laveuse?!!!!

Demain , je vais rencontrer la fille pour la garderie!!! Je suis la premiere premiere.... elle ouvre pour la premiere fois en aout! C'est meme pas fini, je sais pas quoi demander ou a quoi me fier vraiment! mais bon, je vais me fié a une premiere impression, et j'amene garsgars évidemment!!!

Valérie27

Posté le: 15 avril 2008 14:39:57 EDT  
Les patates sucrées sont un grand succès. Ma fille les a mangées sans grimaces et un peu plus et elle en redemandait.

maman crapaud

Posté le: 15 avril 2008 14:33:43 EDT  
Bonjour les filles,

Malia, dans mon livre de Louise Lambert-Lagacé diététiste elle dit de commencer par les légumes jaune: courges, carottes et patate sucrée par la suite légumes verts: courgettes, asperges et les pois verts et ce qui est du brocoli et chou-fleur de donner en dernier a cause des gaz. Betterave, navet et les épinards après 9 mois a cause de leur contenu en nitrates. Avant de changer de sorte attendez 3,5 ou 7 jours avant d'offrir un nouveau. Est-ce assez répondu.

Mois Anniversaire Guillaume. Laughing

Valérie, je te souhaite que ca aille mieux pour toi.

Katou, ca du te faire un bien de sortir toute seul.

Maman2002, bonne chance et je peut te dire que les évaluateur son assez sévère je peut te dire parce que j'ai déjà eu une garderie en milieu familiale et aussi un especteur pour vérifier si tu as des détecteur de fumé dans la pièce ou les enfants vont dormir. Super pour les culottes mais tu peut faire d'autre recherche pour en trouver uni. Bonne chance.

Lyne, chanceuse. C'est vrai que ca fait du bien retrouver nos choses.

Jaelle, moi je n'aime pas ca laver le four. Bon ménage.

Nikki, il ne fait pas chaud dans la poche Océna. Une bonne blague a ton chum. Bonne idée pour nous identifié.

Ce qui est de l'habillement moi je peut vous dire si vous avez chaud et bien bébé aussi. Moi je dirais un chapeau avec une petite veste ou manteau pas doubler et ca va sufir.

Bonne après midi les mamans

Maman Crapaud

Adélie

Posté le: 15 avril 2008 14:31:21 EDT  
Bonjour les filles

Bon ben j'attends encore le gars de vidéotron, j'espère qu'il me feras pas attendre toute la journée.
Aujourd'hui Ti-Cachou semble reprendre le sommeil qu'il a pas eu hier. Il a fait une grosse sieste ce matin et là il dort encore.

Ce midi on a essayer un nouveau légume ! J'avais commencer par les patate douce pis aujourd'hui c'était les asperges. Ben il a pas voulu en manger ! À chaque bouché il la recrachait. Donc pas de dîner pour le petit homme. Je vais ré-essayer ce soir et demain midi. Par contre pour le dîner au lieu de sortir 1 gros cubes d'asperge je vais sortir un petit + un petit de patate.

Je vais suivre vos conseils et tenter de me reposer !

Valérie
Ouin ben on est pogné toute les 2 à la maison à attendre après quelqu'un!

Katou
C'est pratique que ta soeur habite pas loin. Ça t'a permis de passer une belle soirée !

maman2002
Tu fais évaluer quoi ? Désolé je suis trop curieuse Laughing T'es pas obligé de répondre ! Wink Je te souhaite que ça fonctionne pour la garderie !
Moi aussi j'ai trouvé ça plutôt ordinaire à l'aubainerie pour le linge de ti-gars. Il y avait quelque morceaux de beau mais le linge de filles était pas mal + beaux

mimoza
as-tu rencontrer les rayons du soleil ? Wink

Lyne
Contente de lire que tu as eu un beau voyage ! Tu me donnes le goût du sud ! Mais j'essaie de convaincre mes parents de venir avec nous dans le sud l'hiver prochain ! Comme ça je pourrais aller faire de la plongée !

Jaelle
Grosse journée pour toi !

Nikki
Pis ton chum es-tu déçu qu'il lui manque 1 mag ? Wink Très bonne ton idée de nous coller notre nom !

malia
Comme je disais + haut moi j'ai commencer avec la patate sucrée mais je crois que c'est ok si tu commences par la courge !

Pouette
Pour la tempé. Ça dépend combien de temps je prévois rester dehors. Si c'est juste pour entrer et sortir de l'auto ben c'est seulement son manteau de printemps. Mais si je reste dehors (ex mon cours de cardio poussette) ben je lui mets son suit au complet. Par contre il annonce pas mal + chaud cette semaine faque je pense que je vais m'en tenir juste à son manteau de printemps et s'il fait + froid je lui ajoute une veste en dessous !

Océanne
Je vais slaquer un peu d'activité pour me reposer pour pouvoir me débarrasser du rhume le + vite possible ! Bonne chance pour la recherche des 2 photos !

Bon ben comme le gars de vidéotron arrive pas je pense aller m'étendre sur le divan...

À +

Mélan

Valérie27

Posté le: 15 avril 2008 14:04:14 EDT  
coucou les girls,

Moi j'ai commencé par les carottes et là j'essaie les patates douces.

Je suis allée marcher et c'était bien.

Pour les céréales, vous êtes hot. Ma fille mange 2 c. à soupe le matin et le soir. Elle a pas un super gros appétit, mais elle mange bien.

Bon je vais attendre mes électros...

J'ai hâte!!! Laughing

katou_24

Posté le: 15 avril 2008 13:32:57 EDT  
Bonjour les filles,je suis tellement de bonne humeur, avec la belle température, je ne peux pas faire autrement!!!Je vais repasser ce soir pour les perso.

Pour ma part, hier je suis allé chez ma soeur(qui habite à 5 min de chez moi)et ce sans ma poupoune, Ouf, première sortie sans elle. (je l'allaite encore)
donc, je l'ai couché et kon chum la "gardait". Il avait juste à m'appeler si elle se réveillait, car elle s'endort quasiment juste en tétant. Alors je pars, j'arrive chez ma soeur et un de ses amis était là. Je m'assoie sur le sofa:le téléphone sonne, c'est mon chum la petite est réveillé et lui mange le bras!!!. Je remet mes souliers et retourne l'endormir(au mois elle a bu pour la peine) et j'ai finalement réussie à passer 3 heures chez ma soeur!! C'était ben relax!Quand je suis arrivé, tout le monde dormait!et pour la première fois depuis longtemps, j'ai réussie à m'endormir avant minuit!

Moi aussi ça m'embête la température. Il annonce 20 degré pour vendredi, alors je me demande quoi mettre à Rosalie pour aller dehors. D'habitude, je lui mets son ensemble de printemps avec un nid d'ange léger, mais là je ne sais pas ...J'attends vos conseils.

Bon je vais me préparer, je vais chez la belle-mère de ma soeur avec elle cet après-midi et par la suite, ballade en poussette.

Bonne journée ensoleillée à vous toutes. Very Happy

katou

Anonyme

Posté le: 15 avril 2008 12:43:12 EDT  
de passage!!

Ya un évaluateur qui passe jeudi matin, faut que je mette tout tout tout #1!!!

Pour la garderie, je sais pas encore si c'est ok, j'ai rappelé tantot, mais pas de réponse, et va me rappelé surement ce soir! J'ai rien vu encore!

Tantot, je suis aller a l'aubainerie! Vous etes bien chanceuse les mamans qui avez des fillettes! Le linge de ti-gars me décoit a date... J'ai juste acheté un pyj court des bras et des jambes 24 mois!! Pis des petite débarbouillette, pour faire le truc de Félina, j'en avais pas parce que je les trouvais pas tres utile vu la petitesse de ces débarbouillette, mais c'est vrai que c'est mieux ca pour les fesses!! Bonne idée, mais je vais quand meme utilisé les jetables pour les grosses job!!!

Pis c'est vrai qu'on est une belle gang!!!

Jaelle méchante scéance de magasinage, mon chum aime magasiner parcontre quand c'est juste pour moi, j'entends des légés soupir!!J'aime mieux y aller seule!!!Tant mieux si t'as pu trouver!!

Lyne , super que bébé est bien fait ca! Pas trop radical quand meme, il annonce jusqu'a 20 jeudi!!!

Bravo a Guillaume et ses accrobaties pour ses 5 mois!!!!
nikki, mauzus de bonne idée, les ti cartons!! Parce que pas certaine que je vais etre capable de reconnaitre tous les visages...

malia, j'ai commencé avec les courges, patates douces, carottes,pois , feve, maintenant (apres un mois)je fais des mixte, carottes/pois, carottes céleri, il aime plus ca que juste carottes!!
J'ai hate de commencer les fruit mixte aussi!!! J'ai l'impression de toujours lui donné le meme dessert!!

Pouette, moi il y a eu une journée la semaine passé ou j'ai seulement mis le petit manteau a mon ti-homme(pas de pantalon) il était en jeans et je lui avait mis ses souliers,avec une capine mince... Il sue beaucoup sinon, et c'Est pas agréable pour personne!!!
Dehors, j'avais mis une doudou sur ses jambes a la place! J'pense pas qu'il est eu froid!

océanne, j'ai demander a ma fille ce qu'elle allait faire si elle allait couché chez une amie , elle m'a seulement dit qu'elle était différente, et qu'elle allait apporter une couche! point! Elle n'a pas l'air a s'en faire plus que ca!! Mais c'est bien correct dans le fond.. on verra quand ca arrivera!!!

Rousseau, repose-toi , pour reprendre le dessus!!! C'est vrai que c'est pas le fun d'etre enrhumé...

Valérie te donne de la pression jaelle!!!! Mais c'est vrai que ton travaille est formidable!!et surtout tres apprécié!!
Le seuk jeux en tete pour l'instant c'est celui des épingles a lingfe, qui pendant un certain temps on ne peut pas dire oui, et non, sinon la personne qui entend oui ou non vole l'épingle de celle qui l'a dit! vous e suivez?!?! Celle qui a le plus d'épingle a la fin gagne!!!(je m'occupe du prix!! si on joue!)

maman crapaud, j'ai vu le site oui!! je vais voir, si j'en trouve pas en magasin avant de commander sur le net! mais celle a picot est tres jolie!, ma fille ne partage pas mon opinion parcontre!!!

Bon je vous laisse, j'étais seulement venu partir une brassé pendant que garsgars dort!! Embarassed

Bonne journée sous le soleil!!

Se connecter pour répondre