Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
pouetteInscrit le : |
Ladyjenny: J'ai une mazda 2007 et je l'aime beaucoup...En masse d'espaces, le fun a conduire!!!Mais un seul hic, j'ai pogné un nid de poule et ca m'a couté 2000$ de reparation parce que tout est bas et bizarrement placé sur cette voiture...Genre, mon reservoir a lave-glace a eclaté...
Lea, est au premier rang...mais c'est le fun, je n'en rencontre pas beaucoup quand meme!!!! Jaelle: tout a fait d'accord avec le 3D!!! Ma fille essaie toujours d'attraper les lignes sur mes chandails..( Elle a meme une vraie fixation avec les lignes, ) bonne soiree les filles!!!! |
JaelleInscrit le : |
Bonsoir
Nanie : Dormir le jour effectivement c est plutot dur. Surtout que tu as envie de passé du temps avec tes filles et ton mec hein. Il y aura des plus journes encore! Ca ne fait que commencer, tu te rattrapera Merci pour les compliments sur TO les filles. J'ai aussi hate de voir Phoebe et j espere vraiment que ton horaire va te permettre d etre de la rencontre avec tes filles. Nikki : Super pour Guillaume et son cou! Ici aussi j avais pas fait religieusement les exercices Je pense que les docs ont le piton panique vite vite avec ca... je pense qu'a la longue le bébé se développe normalement au fur et a mesure que leurs capacités évoluent ex: se tourner, marcher...Enfin les bobos partient!!!!!!! Ladyjenny : J'aime bien mazda...bonne fin de semaine |
AnonymeInscrit le : |
hihihi ladyjenny, bienvenue dans le club!!!
Moi j'adorais la mazda 3, mais budget s'impose ici!! J'ai donc trouvé une focus, mais elle est 2006! comme a dit nikki, essaie les deux! |
AnonymeInscrit le : |
Bonsoir!
Nikki, super que ca aille mieux! nanie, tu as visé dans l'originalité avec phoebe!!! Juste 5 !!!! Dérek , il est au 50ieme rang pour 138 ! Océanne c'est tout ce que j'ai trouvé a te dire!!! J'avais oublié de te dire... j'ai vu la vidéo des carottes!! Dire qu'il était tout content avant la premiere bouchée!!! On dirait que tous le long , il se dit "kessé ça?"!!!! Moi, garsgars trippe fort sur les patates douces!!!! Jaelle, Mon auto, je vais l'avoir demain finalemnet , il ont appelé ce matin pour dire de passer ce soir, mais il ont vendu le concessionnaire dernierement, et ils sont pas mal dans le jus avec la paprasse.... la fille a rappelé pour dire demain 5h. Et il vont prendre le temps de le mettre super clean!!!!,pas grave, demain!!! Valérie, tu sembles avoir tomber sur quelqu'un de bien avec ton radiologiste? Moi j'ai déjà eu une ponction lombaire...il m'ont pris un échantillon de moelle sous anastésie, ..comment c'est une ponction articulaire? Louves, elle est resté réveillé longtemps la petite marianne( de 10h45 a 00h30)!!J'espere qu'elle prendra pas l'habitude!! soleil, c'est du travaille une nouvelle maison!!! Courage pour les nuits! Zarha, as tu tout le soutiens désirer de ton conjoint? Je te souhaite que ca aille mieux, c'est pas toujours évident Mais comme dit les autres, viens te défouler ici.. Félina, j'ai parler aux filles de la piscine qui font le cardio!!! Y parait que ouin!!!c'est tough!!! Mais ca me tente, il me reste un cours de piscine la semaine prochaine, donc je vais appelé cette semaine, je devrais prendre juste 2 jours parcontre... Alors, ici., il est 20h et ti-homme dort déjà! J'ai fais une expérience , j'ai mis des bananes en purée au congélo, je vais voir si ca marche ca! parce que j'avais trop de bananes mures que j'allais perdent!! Je vous dirai si ca marche!! Bonne soirée! |
Zar]-[aInscrit le : |
Lady ce sont 2 voitures qui se ressemblent beaucoup et elles sont fait sur le même frame et par la même compagnie en grande partie. Mon chum est mécanicien et s'il y a qq ch à faire attention c'est qu'avec la Mazda 3 il y a bcp de problème de rouille prématurée alors antirouille de bonne qualité!!!
|
Bonsoir!
Merci pour vos messages. Pour l'aide du CLSC il y a Bébé trucs où je peux rencontrer des infirmières pour les trucs généraux et l'allaitement. Les fois où je suis allée ça n'a pas été très concluant et souvent elles n'avaient rien à me dire... vraiment poche. Il faudrait que j'appelle au CLSC même j'aurais p-e plus d'aide. Il y a aussi un OSBL qui s'appelle Naissance Renaissance qui offre un service de garde ponctuel qui coûte à peu près rien. Je peux également faire venir quelqu'un à la maison pour s'occuper de Corine ou pour autre chose genre ménage, bouffe, etc. C'est un service qui m'intéresse et qui ne coûte vraiment pas cher. Je crois que c'est autour de 4 $ pour une demie-journée de garde à leur garderie ou 7 $ à la maison. Je ne vous avais pas dit que je m'étais planté ajd... je me suis retrouvée à 4 pattes sur le plancher dans ma chambre. J'avais couché Corine dans sa chambre et je suis allée m'étendre dans la mienne. Je l'entends qui s'étouffe, je me lève à la course et je me prends les pieds dans un des dras qui pendait un peu par terre... paffff à 4 pattes. J'ai mal aux genoux et aux poignets!!!!!!! J'ai des bleus! Pour poursuivre dans les dégâts d'eau la piscine de mes beaux-parents est capoute! Elle a fendue! Je leur ai dit qu'au moins eux l'eau était dehors Bon ma puce dort déjà il est à peine 19 h 30 elle n'a presque pas bu. J'espère que ce n'est pas à cause des céréales que je lui ai fais mangé ce midi... j'ai dû en refaire tellement elle ouvrait la bouche pour en manger c'était complètement fou! Je crois qu'elle voudrait bien manger maintenant. Je vous laisse, bonne soirée! Zar]-[a |
nikkiInscrit le : |
lady: moi je te dis go pour mazda 3, la conduite est vraiment agréable, mais jr ne peux pas comparer avec focus par contre. je te dirais d,essayer les 2. mon chum et moi ont adore notre mazda 3 2007.
|
ladyjenny13Inscrit le : |
Coucou les filles
OUffff, ca parait quand on vient pas pendant 1 ou 2 journées :o Je ne ferai pas de persos vu que je ne vous ai pas encore lu...pas vraiment le temps ces jours-ci. Et bien oui, comme quelques unes d'entre vous, je magasine une auto Soit une mazda 3 2008 ou une ford focus SES 2008 Je ne voulais pas vendre ma Néon mais la vendre en échange mais il me reste 6000$ a donner et le plus haut que j'ai eu c'est 2500$. Faque mon chum l'a mis sur Kijiji et LesPacs et j'ai une visite tantot et un autre gars très très intéressé. Pis je demande 4750$ Négo. Faque ca sera pas si pire! Je descend à québec en fds (surement demain soir) et je vais prendre une décision lundi. Quel choix feriez-vous? Bon mois anniversaire aux bébés concernés...désolée Je ne sais plus c qui Bon je vous laisse le bain à Nathan arrive Bonne soirée les filles Gros bisous xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx |
nikkiInscrit le : |
ouff j,ai eu 3 pages a lire je crois. vous avez de la jasette ces jours-ci !!
ici mon sein est tout a fait rétabli, je n'ai plus de douleur du tout \/ j'ai eu une grosse journée bien rempli: commissions avec ma grand-mère, physio a guilli et visite a mon ancien travail. le physio a très bien été, elle veut que je reviennes dans 2 mois, mais j'avais le choix. on va vérifier que son dév est correct. ça ne me dérange pas trop, les assurances rembourses et ça me fais une défaite pour descendre a ste-foy. il a encore une tension du côté gauche lorsque'il se tourne d'un côté, mais c'est très léger. ce qui est le plus drôle, c'est que je ne fais pas les exercices a moitier et qu'il y a bcp d'amélioration. la preuve qu,il m'envoyait la pour pas grand chose !! zarha: ici au clsc il y a un service de relevailles. c'est des dames qui viennent t'aider a la maison. je te souhaite qu'il y en a un service comme ça a ton clsc. et comme a dit jaelle, juste te vider le coeur avec un TS ça peut faire du bien. soleil: moi guillaume se réveille 2-3 fois par nuits encore. je crois moi aussi qu'il est normal qu'il se réveille pour manger la nuit avant 6 mois. je ne pense pas faire quoique soit pour lui faire, faire ses nuits avant qu'il soit plus vieux 6 mois ou plus. je ne pense pas que je serais capable de le laisser pleurer seul dans son lit. mais l'aider a s,endormir en lui tenant la main et en lui flattant les chx sans lui parler je crois que oui. il as-tu fais assez beau aujourd'hui, je n'ai pas pu aller marcher, mais au moins j'ai profiter de l'air en me promenant en voiture. je suis sur que j'en oubli, mais guilli se réveil pour son lunch de faim de soirée et ensuite ca va être le bain. a+ les moumans, je vous reviens demain nikki |
nanieInscrit le : |
bon j'y revien
Phoebe est au 941 rang pour 5 enfants |
nanieInscrit le : |
allo allo !
ouf quelle semaine de fou au travail, C'l'enfer a l'urgence de l'hôpital du haut-richelieu. et avec le beau soleil de cette semaine pas trop le gout de dormir le jour .... je voie que je ne suis pas la seul qui a profité du beau temps. Ca fait du bien prendre de l'air hen les filles. felina et mimoza ho oui c un stress de moin. Bon moianniverssaire a lucas Jaelle super belle ta carte de remerciement et ca faissait longtemps que j'avait pas T.O il est toujours aussi adorable valérie j'espère que tu auras quand de bon résultat moi non plus je ne comptaitpas emmener mon chum a la rencontre bon j'ai commencé a donner des céréals de riz pour la première fois a Phoebe, Une vrai petite gloutonne bon je vais voir les résultat des prénom 2007 nanie et bonne soiré |
Ah oui je voulais aussi vous dires...
Je pense que les bébés de cet age-la ne percoivent pas le 3D. Exemple TO fixe mon pyjama a morceaux de chocolat, mais il essai d'arracher les morceaux Ou encore le tattoo de son pere sur son bras le fascine et meme chose il essai de l'attraper tellement cute hihiih Bon cetais JUSTE Ca bye bye |
Ah oui...
Bon Mois Anniversaire à Lucas carte de Moda !!! |
Bon bien pour faire vite je dit meme chose qu'oceanne et que louve ! pas pire hein comme vitesse de message hihiih!
merci pour la carte j ai juste enlevé l froufrou du coin plus de boucle pis avec le flash sa sort boff. Quand ma famille auront eu leur carte je mettrai les photos de ce qui concerne le bapteme dans un album sur mon space! Louve : Ouf oui méchante nuit! La routine du lendemain arrive vite dans ce temps-la! Zarha moi aussi je crois que le clsc pourrait etre un point de départ pour t évaluer ou du moins te guider dans tes besoins..des fois juste de se vider le coeur avec une travailleuse sociale ca aide a mieux feeler Moi 3 nouvelles en meme temps ca me melange hihih Oceanne j ai vue cet quoi un cricut..belle bébelle! bon jai le bras mort jai une poche de patate dans un bras qui viens de canter yess! J ai essayer les courges..pas un succes hein Maman2002 j ai hate de savopir pour ton auto..et j ai été voir mini miss!Trop belle ta fille avec son hip hop! Tellement son style elle l'a l affaire, tu lui dira:) bon a+ |
Valérie27Inscrit le : |
Salut les cocottes,
Mon examen aujourd'hui (ponction articulaire) a super bien été. La radiologiste a dit que j'étais maganée. Donc on attend les résultats.... Jasmine est en 43e position avec 147 Jasmine en 2007. a + |
Louve123Inscrit le : |
Zarha Une pensée spéciale pour toi...ouf, je vois que c'est difficile pour toi Peut-être contacter ton CLSC pour voir quel type d'aide tu peux avoir? Puis, qu'en pense son médecin? As-tu déjà consulté en naturo? En ostéo.? Peut-être une intolérance quelconque qui l'a rend inconfortable, irritable? Il y a nécessairement une solution aux difficultés que vous avez toutes les deux. Reste à mettre le doigt sur le bobo...N'hésite pas à en parler ici...on est là pour ça!!!
Soleil23 Je pense pas que ça soit anormal, qu'elle se réveille une seule fois, à son âge, c'est plutôt courant! Marianne fait la même chose...normalement, elles ne devraient plus avoir besoin de lait la nuit; vers 6 mois environ. Patience Jaelle J'adore ta carte de remerciement! T.O. est beau à croquer! Popularité de prénom Le prénom Marianne arrive au 33ième rang pour 204 petites Marianne en 2007. Finalement, Marianne s'est réveillée à 22h45 hier soir et ne s'est rendormie que vers 00h30...j'étais pas mal fatiguée quand elle s'est réveillée à 6h00 ce matin, je l'ai fait patienter jusqu'à 7h00 Elle ne pleurait pas mais jasait pas mal fort (genre: MAMAN, viens me chercher...voyons, c'est donc ben long!!!) Bon, je dois vous quittez...à bientôt! Louve |
soleil23Inscrit le : |
bonjour les filles
ca fait un bon bout je suis tres occuper ces temps ci je me suis fait batir l annee dernier alors cette annee ces le gazon lentree a faire alors depuis 2 semaine a chaque jour on se fait faire des soumission alors la on a trouver alors les travaux commence au mois de mai juste avant le bateme de oceanne le 29 juin ma fille a commencer les legumes elle a fait les carottes les patate sucre demain je commence les courges ces tellement drole de la voir manger jai une question pour vous ou mieux jai besoin de vos sugestion ma fille fait pas ses nuit encore je capote elle ma fait des 12h durant une semaine et la non elle se reveille 1 fois pour boire seulement 3 onzes et pouf elle se rendort qu est ce que je peux faire merci je vais revenir lire vos sugestion |
Oceanne merci pour les encouragements. J'ai fait des recherches sur Internet. Ça revient pas mal toujours au même. Je ne suis pas certain que ce soit ça. Je suis en train de penser quelle aide je pourrais bien aller me chercher...
|
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
Encore moi, on peut vérifier la popularité des prénoms en 2007 de nos petits loups.
Lucas est en 27e position pour 315 environ. www.rrq.gouv.qc.ca/fr/enfants Rebye !! |
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
Salut les filles !!
Ouff 2 pages et demi à rattraper !!! nikki : finalement j'ai trouvé un r-v 2 3 semaines avant dans une clinique tout près de chez moi, mais merci beaucoup de m'avoir donné le nom Et puis le r-v chez le physio ? malia : Tu en as en masse pour t'occuper, c,est bien normal que les persos passent à côté katou : tu as une belle puce !! Tu as dis : Je regarde pour la sortie, enfin de nouveaux visages !!!! C'est fin pour ta soeur Je te dirais que c'est impossible que tu empoisonnes ta fille !! Je suis la plus nulle en cuisine et j'ai bien réussi mes purées hihi mais ça c'est parce que je voulais les faire, chacun ses choix maman2002 : as-tu eu des news de ton char ? C'est long il me semble pour le crédit ? Rousseau : pis le scrap ? Avez-vous trop jasé finalement ? Pis la tendinite est-elle mieux aujourd'hui ?? On veut voir le résultat Valérie : ouan, c'est dommage pour tes résultats et l'attente à l'urgence. J'espère qu'ils vont mettre la main sur le bobo pour pouvoir et traiter en conséquence. Rencontre : Mon chum ne viendra pas et il n,a jamais été question qu'il vienne Je sais qu'il aurait eu de la jasette, surement trop à mon goût !!!! Il ne faut pas oublier que je sors avec un vendeur Par contre mimoza, tu as besoin de ton chauffeur Ça fait star Louve : J'espère qu'elle te fera une belle nuit malgré le gros dodo de soirée. Pour ma part, tu peux effacer le lien en première page. Félina : Elle est gentille ta Dre ! J'espère que les conseils vont avoir un effet positif Jaelle : Très joli ta carte de remerciement mimoza : Je n,ai pas refait de scrap depuis la dernière page que j'ai mis sur mon espace perso, j'ai crééer un album de mes créations Bonne marche Pour la lingerie, c'est sur www.reserveprivee.com si je ne me trompas ! Zarha : Je t'envoie des ondes +++ Je ne crois pas du tout que tu n'as pas d'instinct maternelle. Si tu dis que tu as un bébé aux besoins intenses, alors c'est certain que ce n'est pas facile, instinct ou non !! Peut-être que tu pourrais lire et t'informer davantage si c'est ce que Corrine est. Il doit bien avoir de l'aide que tu peux avoir ! Tu sais à chaque problème il y a une solution. Ce n'est pas facile de garder le moral dans ces situations là, mais je suis certaine que tu es une bonne maman et avec Corinne et ton chum ça va se replacer !! Merci pour vos souhaits d'anniversaire à mon coco. Déjà 5 mois !! OUFFFF mets-en !!! Crime, je n'en reviens pas, il me semble que c'était hier que je le mettais au monde, si petit !! Mais bon, pour sa fête (bien quoi, il faut bien trouver une raison) Je lui ai donné des patates douces !! La réaction était mieux qu'avec les carottes. Il a tout mangé. Oui, il a grimacé à la première bouchée, mais c'est normal !!! Mon beau coco d'amour Hier je suis restée dehors une grosse 1hre30. J'ai été me promener dans mon quartier et j'ai quasiment fait de la maman2002. Il faut dire que c'est la première fois que je me promène dans mon quartier alors je ne connasi pas les rues. Un bon moment donné, je me demandais vraiment où j,étais. J'ai vu une batisse que je ne reconnaissais pas du tout. Je me suis dis que si au bout de la rue, je ne me reconnaissais pas, eh bien j,appellerais mon chum pour qu'il m'aide à me retrouver Mon chum aurait rit de moi : - Salut chéri, je suis perdue, peux-tu aller sur Internet et puis voir où je susi, je suis au coin wistiti et wistiti !!! Comment je fais maintenant pour retrouver la maison J'ai encore fait de l'insomnie GrRrR J,ai été réveillée une bonne 1hre, 1hre30 encore ! 2 fois en 3 jours ! GrRrR Içi le problème n'est pas mon gars, c'est moi J'ai fait des rêves bizzares en plus !! En tk !! Je vous laisse, j,ai du ménage à faire et j'ai une courge à mettre en purée !!!! Bonne journée ! |