Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Novembre 2007

Auteur Message

OcEaNnE28

Posté le: 10 avril 2008 15:15:59 EDT  
Après avoir lavé ma chambre de bain, passer le balai, laver les planchers et faire du lavage, j'ai décidé de m,asseoir Smile et j'ai regardé nos récits d'accouchement !!!! Smile C'était le fun à relire !! Smile

J'ai aussi lu que Louve tu commentais une photo que tu as mis : ils sont beaux mes louveteaux, je peux vous dire que ma famille est complète, je suis fière, mais aussi fatiguée !! Smile Il me semble que maintenant tu parles d'un 3e mais dans quelques années Smile

Sur ce, je vais aller voir à ma courge au four pour faire de la purée pour mon coco Smile

Valérie27

Posté le: 10 avril 2008 14:50:00 EDT  
Je passe vite vite, je vais revenir plus tard.

pour mamancrapaud [-o< [-o< [-o<

mimoza

Posté le: 10 avril 2008 14:49:35 EDT  
[-o< de tout coeur avc toi mamancrapaud,d accord avc ce qui a été dit,sortir l'essentiel AU CAS OU mais prie que vs serez épargner!!!!

Pour se qui se passe par ici:

6.30-7h:Reveil
7.30:boire

aux 2heures boire tte la journée en moyennes sauf si dodo biensûr!

21.30:dernier boire officiel depuis 15 jours environ

Resultat:maman morte de fatigue mais tient le coup Laughing Wink ........ah oui Malia,qu'est ce qu'on f'rai pas par amour Wink cool pr le poids de ta pitoune!

je re + tard Wink

Jaelle

Posté le: 10 avril 2008 13:12:19 EDT  
Louve: hiihih des bonnes cuisses a croquer hmmm

Jaelle

Posté le: 10 avril 2008 13:10:39 EDT  
Maman crapaud je viens de voir que c est la riviere des milles iles... elle déborde a chaque printemps a laval ouest... mais heureusement elle s'arrete juset juste juste au début des terrains des maisons.. je te souhaite que ce soit le cas.

Pour tes animaux as tu de la famille/ami qui peuvent les garder ? Sinon tu peut aussi les placer chez le vet ou de quoi de meme qui te charge tant par jour...mais justement peut finir cher!

Tiens nous au courant.

Louve123

Posté le: 10 avril 2008 13:07:56 EDT  
Vite, vite entre deux tâches...

Horaire : Marianne tête encore 7 fois par jour...c'est beaucoup par rapport aux vôtres Surprised Elle peut bien avoir de grosses cuisses dodues Laughing

Heures qui varient de + ou - une heure

6h30: Réveil
7h00: Lait
9h00: Dodo
10h00: Lait
13h00: Lait + Dodo
16h00: Lait
18h00: Lait (parfois mini dodo 30 min.)
20h00: Lait + Dodo
3h00: Lait

À + tard!

Louve

Miranie

Posté le: 10 avril 2008 13:01:29 EDT  
Évidemment mamancrapaud, comme tu as vu ci-haut, toutes mes pensées sont avec toi et ta famille!

Jaelle

Posté le: 10 avril 2008 12:58:23 EDT  
Maman crapaud je vais prier pour toi!!! Et je dis comme Océanne déplacer le plus de choses possible AU CAS OU...

Rousseau : tu m'as bien faite rire avec ton oublie d'étiquétage. Ici les patates douces sont plus foncé que les courges et les carottes orange tres tres orange style tangerine. hihiih Tu nous dira si MA apprécie Smile

Bon je re + tard

Miranie

Posté le: 10 avril 2008 12:54:11 EDT  
Allo,
Mon dieu, je n'ai pas d'horaires comme ça encore avec ma pitoune!!
Moi c'est réveil, lait, céréals, lait, lait, lait, lait, lait, dodo!
Je lui donne une seul biberon d'environ 4 oz/par jour suivant un allaitement et c'est tout.
Comme m'a dit l'infirmière, elle préfère les collations que les gros repas!! Ouain mais maman fait juste ça donner le sein et elle est bien tannée!! Ce qu'on ne ferait pas par amour! Wink
En passant, elle a été pesée hier et à pris une moyenne de 17g par jour depuis les deux dernières semaines.
En tout cas, elle pleure la petite... bonne jounée...

Adélie

Posté le: 10 avril 2008 12:48:15 EDT  
Ouf... Je viens de terminer de vous lire. Mais là je me rappel pas trop ce que j'ai lu Embarassed Donc pas ben ben de perso pour aujourd'hui désolé.

Maman crapaud
On prie pour toi. J'espère vraiment que l'eau arrête de monter.

Bon moisanniversaire à Lucas

RQAP
On doit pas toute être à la veille de tomber à 55%. Je crois que la semiane prochaine je vais être à moitié/moitié pis après ben on va se serrer un peu la ceinture.

Voiture
Bravo à toutes celles qui ont changé de voiture ! Profités-en bien !

Scrapbooking
Finalement j'ai à peu près rien fait. Je suis pas très bonne et j'en fait jamais... J'ai même pas 3 pages de fait depuis 2 ans Very Happy Par contre j'ai fait beaucoup de cartes.

Horaire (pour tous les hrs c'est autour de ...)
7h15 Lait (au sein donc sait pas combien)
8hrs Céréale (4 c. à soupe)
Sieste (difficile de dire à quel hrs ça dépends des cours de maman...
12hrs Lait 8 oz
sieste
16hrs Lait (au sein donc sait pas combien)
16h45 Céréale (4 c. à soupe)
sieste
20h00 Lait 8 oz, bain et dodo
On devrait commencer les légumes ce weekend donc on va ajouter le repas du midi. J'ai déjà 3 sorte de purée de faites donc on va commencer par patate douce ou courge. J'ai malheureusement pas étiquetté mes purée faque je peux pus les distinguer Laughing

Jaelle
Mets que c'est cool de que l'habit d'hiver soit rangé. La seule chose que je trouve palte c'est que MA a mit la sienne seulement 4X (dans la coquille il en avait pas besoin)

Bon MA se réveil. il est en retard sur son horaire Laughing

À +

Mélan

Louve123

Posté le: 10 avril 2008 12:47:06 EDT  
Oui les filles, un élan de solidarité pour Maman Crapaud!

[-o< [-o< [-o<

Miranie

Posté le: 10 avril 2008 12:45:04 EDT  
[-o< [-o< [-o<

pouette

Posté le: 10 avril 2008 12:19:09 EDT  
Je seconde maman2002

[-o< [-o< [-o<

Anonyme

Posté le: 10 avril 2008 11:56:31 EDT  
[-o< [-o< [-o< pour mamancrapaud...

OcEaNnE28

Posté le: 10 avril 2008 11:43:37 EDT  
oufff mamancrapaud, méchante nouvelle ça Sad

Même si vous n,avez pas de place en haut, je mettrais mes souvenirs les plus chers en haut ou bien les entreposer chez de la famille en attendant que la rivière se calme. Ça doit être le branle-bas le combat chez toi Confused Je te souhaite de tout coeur que la rivière ne déborde pas, mais maudine avec la foutue neige qu'on a reçu, ça donne ça Sad Je vais espérer fort fort que vous serez épargnez. Donne-nous des nouvelles Smile

maman crapaud

Posté le: 10 avril 2008 11:40:03 EDT  
Bonjour les filles,

Je suis vraiment en peine parce que nous sommes a risque d'avoir une inondation du au débordement de la rivière. Je suis tellement sur la panique et nous venons de recevoir une lettre pour les procédure a prendre pendant l'inondation. Mais moi je ne veut pas que ca arrive parce que les assurances ne couvre pas les inondation du au rivière c'est le gouvernement qui s'occupe de ca et le risque de tout perde dans ma maison que nous avons réussie a ramasser toute notre vie va ce retrouver à l'eau. Ca dit dans la lettre de préparer nos effets personnel au cas ou ne serions obliger d'évacuer. Nous avons des animaux à la maison quoi faire.

Nous avons un sous-sol avec nos bien dedans et le mieux ca serais de monter les choses en haut mais nous avons pas assez de place pour tout mettre. Ca fait 15 ans que nous demeurons ici et ca n'est jamais arriver mais le niveau d'eau était plus bas. Ayez des penser positive pour nous.

Merci les filles de prendre le temps de lire ce message de désespoir.

http://www.cehq.gouv.qc.ca/Suivihydro/graphique.asp?NoStation=043201

Vous pouvez aller voir le lien pour le niveau de la rivière.

Maman Crapaud

Jaelle

Posté le: 10 avril 2008 10:47:02 EDT  
Maman2002 ouf la grabde qui commence l'école wow! On m'avais dit que cetais dur pour le coeur d une mere tu nous confirmera ca

Chacun ca méthode cest sur! Y pas un bébé de pareille et gars gars en est bien la preuve. Il a faim comme un bebe de 8 mois. Nourrit le cest ca qu il veut:)

Oui coté originalité un gros 4 hahah. maiiiiiiiisssssssss j'ai ajouter olivier ...hihihi qui est en 5e hahahaha pas plus fort mais bon.

Bon lavage... moi je me minde a finir mes bricoles de baptemes, trouver la recette de Nikki pour le boeuf aux balsamique que je trouve plus...Nikki si tu as encore le liens pas loin me le donnerais tu encor eune fois ? (désolé) Wink

Bon lavage a+

Anonyme

Posté le: 10 avril 2008 10:41:30 EDT  
t'as raison j'ai hate de retourner travailler pour voir mon monde!!! Sauf que ma fille commence l'École en septembre,ca aurait été l'avantage que je sois là encore un p'tit bout pour la grande rentrer a l'école!! Mais bon Wink

L'horaire de TO est excellant!!! et j'ai vu ca dans la banque de prénom, ils sont 4 me semble! Toi aussi t'as visé dans l'originalité!!

Je ne suis pas capable d'étirer ca d'une heure moi!?! juste la nourriture , ca ne lui suffit pas.... il veut teter, et quand je lui mets la suce, il la crache, et quand je lui donne une bouteille, il devient possédé comme disait nikki dans son vidéo de guillaume dans la boite!!!hihi
C'est pour ca que je lui donne apres... chacun sa méthode!!!

mais c'est vrai que le tableau est bien, je l'ai encore sur mon fridge et je coche chaque aliment qu'il a essayé, ca va vite au 3-4 jrs!!!

Bon go a mon lavage!

Jaelle

Posté le: 10 avril 2008 10:21:03 EDT  
Bon matin les moum’s

J’en profite pour les persos pendant que TO essaye de s endormir sur moi (chigneux le monsieur) Il me callait du salon Mammmmmmannnnnnnnnnnnnnnnnnn! Je n’en reviens pas encore. C est pas super cute ma vous dires, je commence a me sentir la servante en chef hihihi

Pouette : elle doit se fâcher a essayer d attraper les lignes hihihi

Ladyjenny : Wow pas été long! Bonne journée busy ! Tu nous diras si tu as aimé le cour d aqua! Bonne fin de semaine a Qc.

Emmanunu : pour avoir travailler au service a clientèle aux commandes. Ça ne me surprend pas! Mais tu vas sûrement recevoir ton stock.bientôt.. En plus des frais de port tu aurais quasiment du y allé finalement hihih!

Emmanunu tu dois donner son lait AVANT les céréales jusqu'à 6 mois environ. Même que j attend des fois 30 minutes 1hres pour les donnés question qu il digère son lait un peu. Priorité le lait avant tout car tous ce dont il a besoin est assuré dedans contrairement aux céréales…il doit pas boire moins que 24 voir 28 oz de lait par jour

Gars gars lui c est un exception il a juste FAIM! Débile hihih 40 oz plus la nourriture! Je vais dire comme toi maman2002 il est prêt pour de plus gros repas sort lui la viande ça presse hihihih

Venus : même chose que maman2002

Ladyjenny : S’il a faim pourquoi pas. S il régurgite pas et n a pas mal au ventre et que son lait diminue pas suit son besoin. Le force juste pas. J ai bien aimé lire que la maman fournit la qualité de la nourriture et que bébé gère la quantité

Nikki : ici aussi TO s est régularisé cette semaine il buvais des 8 oz, des siestes de 2hres et est passé de 5 a 4 boires. J aime bien ça hihihi

Heureusement comme tu dis il part moins loin.
Bon magasinage

Pour les légumes ici je fait 3 jours chaque le midi quand mes 4 légumes vont être introduit je vais donnez le midi un nouveau légumes et le soir un légume déjà introduit (question de voir le jour les réactions s’il y a lieu) Ensuite les fruits quand mes légumes auront été introduit.

Le tableau mis en lien sur la première page de post est vraiment bien fait. Et de toute façon c’est un guide … alors vous y allez selon votre bébé et ses réactions.. comme ici le riz passait pas et la cette semaine il tripe. Je lui donne à même température que son lait..Mais je fait le mixte avec l eau son lait en poudre est trop mauvais avec les oméga!

Zarha : J espère aussi que le beau soleil te met dans le beat aujourd’hui.

Océane : en vain effectivement pauvre Lucas héhéhé

Oui Nanie avoir MSN serait le fun, y aussi maman crapaud qui manque entre autres et louve

Venus ah oui j’oubliais comme dit Maman2002 les fruits vaut mieux les données frais que les mix de céréales aux fruits. Ils ne connaissent pas la portion exacte de fruits et en plus ils ont subit une transformation, donc moins de vitamines…

Ici je donne mes céréales au gré de l’humeur de TO donc riz avoine, avoine et orge j’alterne…surtout que je veux passer mes 3 boites hahah.

Océane : je sympathise avec toi avec toi pour ton homme meulade!

Océane et Maman2002 ici aussi je réalise que je vais être a 55% en mai doh!!!!
On va rester tranquille pis compter les sorties a crémerie hahahhaha. De toute façon maman2002 tu n’avais pas hâte de reprendre un beat de travail si je ne me trompe pas? Mais au moins tu vas pouvoir te rentre au travail et faire ta fraîche avec ta nouvelle voiture ahhahaha

L’horaire de TO

7h30-8h boire (6ou 8oz)
8h30-45 céréale (2 cuil a soupe +/-)
sieste 2 hres.
11h30 boire (6 ou8 oz)
12h30-45 légumes (1 cube)
sieste 1-2 heure
4h00 boire (6-8oz)
4h30 céréales (2 cuil. A soupe)
7h00 boire (6-8 oz)
8h00 ENFIN DODOOOOOOOOOOOOOOOO!

Mimoza : Ouien les muscles ont bien travaillés hihih
Ici je dois sortir tantôt et comme jai pas la poussette je vais prendre le porte bébé. C’est aussi un snugli finalement la marque… Bon café aux lait hmmmmmmmmmmmmm

Maman crapaud super que tout aille bien bien avec Éliane a bientôt

ENFIN L’HABIT D’HIVER SERRÉ!

Bon sinon je pense avoir fait le tour et la je vais poster le message et 15 autres vont être apparue et la la la!

Bonne journée les filles

mimoza

Posté le: 10 avril 2008 10:20:19 EDT  
merci Oceanne pour ta réponse,je vais essayer comme tu dis!
fesses musclées hi hi il en faudrait de la marche Laughing ...bon à tte Wink on me réclame pour jouer!!! Very Happy

Se connecter pour répondre