Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
nikkiInscrit le : |
bon ben finalement je crois que c'est une mastite. une fille m'as répondu sur un autre post, c'est une conseillère en allaitement. j'ai aussi lu dans le mieux vivre et les symptômes sont les même que pour une grippe. alors ca ressemble bien a ça. si ca ne vas pas mieux demain, je devrai aller a la clinique chercher des antibios. j'espère que ça va aller mieux, car pour le moment ça ne semble pas s'améliorer. au moins mon chum est là aujourd'hui pour s'occuper de guillaume. J'ai mal partout c'est vraiment pas agréable.
je vous laisse je vais m'étendre un peu. a+ nikki |
Valérie27Inscrit le : |
Salut les girls!
Ça va?? Y fait ti assez beau à votre goût!!! Maudine que ça me fait chier d'avoir mal au dos. J'aurais aimé aller trotter toute la journée, mais faut oublier ça, je ne suis pas assez en forme encore... Pas grave, j'espère toujours être correct pour cet été. En passant, mon baptême prise 2 est la semaine prochaine, le 13 avril. J'ai réservé au resto après. Pas de place chez moi pour recevoir 35 personnes et pas assez en forme. Merci quand même. En espérant qu'il fasse aussi beau. Malia, moi j'ai eu 28 le 26 janvier dernier. Mon conjoint va avoir 33 en juin. Félina OUF!!!! Toute une histoire cette cochonne là! LOL Mimoza qu'elle patience de fer que tu as! Wal Mart, moi aussi quand j'y vais je sors de là avec une tonne de chose. Cette semaine on y va pour chercher mon siège d'auto et j'ai aussi acheté 2 ensembles d'été et un maillot pour Jasmine. Un chandail pour moi, du lait pour ma puce et un paquet de cossins. Dark Angel : si les nouvelles novembrettes sont trop poches et bien nous les vieilles on est là pour toi. Viens nous voir!!! Tu fais partie des notre car ton petit ange serait de notre gang s'il n'avait pas mis ses ailes. Océane laissez faire les autres ils ne sont pas à votre place.... Ton chum fait une bonne job avec Lucas, c'est tout ce qui compte... C'est pas un congé qui détermine si tu es un bon père!!! C'est le coeur. Ton mixer à main Jaelle est-ce que ça ressemble au machin truc mélangeur Braun. Moi j'en ai un comme ça. Je commence mes purée cette semaine avec carotte et patates douce. Je pourrais prendre ça au lieu de mon blender. Moi aussi je pensais m'acheter un robot si le blender fonctionnait pas. Si ça fonctionne ce truc, je vais m'en servir et épargner des $$$$$. Pour les remerciement, moi aussi je vais faire développer des photos et je vais peut-être faire un petit projet scrapbooking genre avec mes photos. En passant, c'est quoi un cricut???? Nikki soigne bien ta grippe. Ici moi nous y avons tous passé il y a deux semaines et ça coulait comme un érable. Demain, j'ai ma résonnance et j'espère que ça va enfin déterminé que je suis sur la bonne voie. Après, je devrais recevoir mes piqures. Je veux tellement pouvoir faire du vélo cet été. Mon chum a acheté un chariot pour mettre à l'arrière du vélo. J'espère qu'on va pouvoir en profiter. Bon mois Anniversaire à Éliane. Nos anges se dirigent vers la demie année, ça passe trop vite. Ma puce a déjà deux dents de sorties. Bravo!!! à Nathan et Garsgars pour leurs prouesse et à Phoebe la petite rapide. Bon bien on se reparle plus tard les filles... Bisous xxx |
AdélieInscrit le : |
Bonjour les filles,
Encore un avant midi de magasinage pour moi. Je suis aller magasiner un couvre-lit avec ma mère et on a aussi été voir pour un habit de printemps pour ti-cachou parce que pauvre ti il a ben trop chaud dans son gros habit d'hiver ! Malheureusement j'ai pas trouvé d'habit je vais retourner au magasin avec ma maman cette semaine ! Ca commence à urger ! Hier nous avons eu une belle soirée en amoureux et Marc-Antoine une belle soirée avec sa mamie ! Bon moisanniversaire à Éliane ! Emmanunu Désolé de pas t,avoir répondu j'avais pas du lire comme il faut parce que je me rappel pas avoir lu ça Ça ce peut qu'il y ai rien à faire pour mon bras j'ai pas encore consulté. Le chiro m'a fait une manipulation et il m'a dit de bien étiré et mon prof d'aérobie m'a dit qu'il y avait pas grand chose à faire à part éviter le plus possible de se servir de mon bras mais comme je suis droitière et que c'est mon bras droit chus pas ben ben avancé. Si je vois un doc pour ça je te dirai ce qu'il me dira. Nikki Soigne toi bien ! Félina Trop drôle ton histoire ce matin ! Océanne Merci pour les beaux commentaires que tu m'as laissé sur MSN pour Marc-Antoine ! Bonne retrouvaille avec ton chum ! Malia Moi j'ai 32 ans et mon chum 33 ans Valérie WOW une super belle journée pour le baptème ! J'espère que tu t'amuses bien ! Bon désolé à celle que j'oublie mais c'est l'heure d'aller manger pour moi ! À + Mélan |
mimozaInscrit le : |
...me re par ici c fou
Oceanne:tu me fais rire avec ton IMPATIENCE hihi ...cela dit j'te souhaite de belles retrouvailles avc ton homme cet aprem Emmanu:contente que ton tit Félix fait ses nuits ça fait tlmt du bien....j'avais écris plus haut que ça a bien été de ce côté c just que pas facile avec ce qu'on traverse comme poussée...pis difficile de dormir la journée....comme maintenant 11.15 et tjs pas dodo depuis 6.30.... Nikki:soigne toi bien maman! Guillaume a besoin de toi en forme! courage! là je vais aller re tenter de la faire dormir....j'en peux plus les filles .... |
nikkiInscrit le : |
salut les filles,
vous avez de la jasette depuis vendredi je crois que j'ai lu 4 pages !!!!! ici guillaume va très bine, c'est la maman qui ne vas pas du tout. j'ai une grippe d'homme. j'ai l'impression de mettre fais passé dessus par un 10 roues. j'ai mal au chx. ca a commencé hier soir, je me suis mise a me moucher au 2 mins et cette nuit j'ai très mal dormi. contrairement a guillaume qui s'est levé juste une fois a 1h30, et il a fini sa nuit avec nous pour ce réveiller seulement a 6h30. mais moi je n'ai pas dormi de 4h00 a 5h00 tellement j'avais chaud, et mal partout. je me suis couché pendant sa sieste ce matin. une chance mon chum joue avec lui là, ça m'aide un peu. j'ai mal au sein gauche aussi. comme si j'avais un bleu sous le sein. mais je n'ai pas de boss, alors je ne pense pas que ce soit une mastite. peut-être ma grippe qui me donne mal partout. je vais voir si ça passe. je vais aller poser la question dans un autre post aussi. demain je commence l'Avoine pour guillaume. j'ai bien hâte de voir S'il va aimer ça. félina: wow quelle histoire. je crois que je vais aller enlever mon adresse e-mail de sur mon profil de facebook. j'ai retrouver la personne que je voulais vraiment retrouver alors ce site ne me sert plus a grand chose. j'y vais tellement pas souvent en plus. jaelle: j'ai bien hâte de voir le résultat final de ton projet pour le baptème. en pasant j'ai vu les photos de TO dans son ensemble de baptème, vraiment cute. valérie: tu as une super journée pour le baptème, j'espère que tout ce passeras bien. océanne: bonne retrouvaille avec ton homme, j'espère que tu vas aimer ton cadeau et que les soulier de lucas lui ferons. malia: j'ai 24 ans et mon chum 27 ans. et ont va fêter nos 10 ans cette été. j'espérais un mariage pour nos 10 ans mais comme océanne j'attends tjrs la grande demande. emmanunu : je vais aller voir ça c'Est photo là ! mimoza : bravo pour ta bannière !!!!!! darkangel: tu es asurément la bien venu parmis nous. je regardais l'autre fois, des post avec 108 mamans je me demande bien comment elles vont faire pour suivre les histoires, elle ne pourrons pas tiser des liens aussi serré que nous c'est sur !!!! j'ai bien hâte de suivre l'Évolution de ta grossesse. je crois que j'en oubli un peu, mais j'ai bcp lu !!! bon je vais continuer a me soigner et prendre ça be relaxe aujourd'hui. pas de belle promenade en pousette aujourd'hui. je vais peut-être aller aider mon chum a laver l'auto par contre. a+ nikki |
JaelleInscrit le : |
Félina: Console-toi tu pogne encore ahahhaha!!!! Modine de facebook hein!
Emmanunu : comprends-tu pourquoi j'écrit plusieurs fois par jour ou aumoins 1 fois!!!???!! Ca fini pu de finir la lecture hiih..Oui j'ai vue tes albums hier sur ton space! Wow..tu etais bien belle enceinte et enfin je voie des sourires de Félix-le-chat yes!! Qu'il a l'air sage! Ouais WAL-MART!!!!!!!! hihiih en plus je m envais section artisanat Je reviens toujours avec 20 projets donc 1 que je fini et les autres dans le garde robe section: au cas ou un jour...... Bon Mois Anniversaire Éliane Océanne : Tu vas avoir ton Bernardo a l'usure héhé |
emmanunuInscrit le : |
Ça jase, Ça jase lol
non sérieusement, le temps que j'écrive mon message vous avez rempli une page lol j'ai juste été lire l'histoire de Félina et tout se que je peux dire là dessus c'est un gros HA!HA! c'EST pissant :o en tout cas je reviens plus tard |
emmanunuInscrit le : |
Vous en avez eu de la jasette
ça doit faire une bonne heure que je fais du rattrapage.... Mais c'est pas grave ça m'apprendra à prendre du retard... Par contre, je m'en viens bien car j'ai finalement réussi à faire mon album il n'est pas finalisé mais ça s'en viens!!! comment faites vous pour mettre une vidéo? Jaelle, tu m'as bien fais rire avec le lait à TO dans ton café pouach que ça devait être mauvais Pour la rencontre, je n'ai pas vraiment de préférence entre les 2 dates. Félina, je vais dire comme toi, les robes étaient vraiment spéciales... Et disons que moi non plus je ne défilerais pas de sous-vêtement ces temps-ci non mais sans farce cette région là est pas mal molasse lol. Mais je me dis que c'est pas grave, ça vallais le coup Pouette bienvenue parmi nous! rousseau, je t'avais écris qqch l'autre jour et je crois que tu ne l'as pas vu alors je retente ma chance c'était à propos de la tendinite, moi aussi j'en ai une mais je ne suis pas aller consulter car je me dis que de toute façon c'est là pour toujours à présent.... ai-je raison de penser ça? Valérie, contente de voir qu'il y a de l'amélioration Mimoza, une molaire et est-ce que ta louloutte a fait une autre belle nuit? Et pour le rhume j'espère que ça achève! Maintenant quoi dire des balades au soleil,.. on se sent vraiment revigoré après ça n,est-ce pas!!! Maman2002, est-ce que je t'ai donné le goût d'une nouvelle voiture par hasard ah oui, et pour l'anectode de mini-miss j'ai trouvé ça ben cute Bravo à Nathan et gars gars de s'être retourné du dos au ventre Lady, cool pour le 10 hrs Océanne, c'est vrai que les journées passent vraiment vite! ET puis les légumes? Maman crapaud, j'ai trouvé ça vraiment triste et injuste le diagnostique de ton amie... Ça me mets vraiment à l'enver de penser à ça et je ne la connais même pas. Alors je n'ose pas imaginer comment toi tu te sent... En espérant qu'ils se sont trompés... Et puis comment ta fille a trouvé les céréales? Malia, c'est vrai que j'ai pas niaisé avec l'auto, le temps de compter jusqu'à trois et elle n'était plus là Disons que je niaise pas avec le poc dans ces situations là Même mon beau-père (mon voisin) n'en revenait pas comment ça avait été vite, il m'a dis attends pas trop longtemps avant d'aller au bureau des plaque car on ne sais jamais... car tant que tu n'est pas allé, tu est toujours responsable. Alors je lui ai dit que tout était fait il était bouche bée! J'ai 33 ans! Et pour le jardin, moi je ne peux pas m'en passer, à chaque année, je trippe à observer les trucs pousser c'est un incontounable! Nikki, toute une mésaventure avec les nids de poules en tout cas je pensais à toi hier lorsque je suis aller me balader! Et les nuits à Félix sont vraiment incroyable de puis une semaine je n'en reviens juste pas!!!! Alors ne désespèere pas, ton tour va arriver plus vite que tu ne le pense Zarha, merci pour les phrases sur le trouble du sommeil. Je n'osais pas coucher Félix avant 22hrs car j'avais peur qu'il se réveille plus tôt... J'ai tout de même essayé, je l'ai couché à 21hrs et à ma grande satisfaction, il s'est quand même réveillé vers 6hrs Bon assez placoté! je vous souhaite une excellente journée xxx |
HI HI HI HI MERCI MERCI MERCI OCEANNE !!!!!!!!!!!!!!
|
moi re hi hi oui maman2002: j'avais voulu mettre une autre d'un autre site mais ne l'accepte pas tempis!
ohhhh cours de hip-hop c l'fun ça....garsgars va sans doute aimer félina:quelle histoire dès l'bon matin.... bon,là je m'bouge hihi à tte! |
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
Félina : hahaha vraiment drôle l'histoire ce matin !!! Très drôle !!! Tu parles d'un affaire ce matin avec son trip de cul !!! Wouahhhhhh
|
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
BON MOISNIVERSAIRE À ÉLIANE !!!!
\/ \/ BRAVO MIMOZA !!!!!!! TU REMPORTES LA PALME D'OR DE LA PATIENCE !!!!! \/ \/ Oufff la levée du corps a été difficile, je me suis couchée à 1h,cmais la bonne nouvelle, c'est que je n'ai plus de dodo seule Bernardo arrive aujourd'hui !!! En fin d'après-midi si je ne me trompe pas. mamancrapaud Quoi, tu vas avoir 90 ans ?!?!?!! mimoza : non non ce n'était pas des fantômes, masi bien de vraies personnes qui était dans ma maison, dans ma tête en tout cas ! Hier, j'ai pris soin de bien déposer mon portable à terre !! malia : J'ai 26 ans Ouais, le beau temps, j'ai hâte d'aller prendre une marche en amoureux et bébé dans le vieux Vive le beau temps qui arrive. Tu fais bien d'en profiter si elles sont gentilles comme ça. Bonne journée à toi ! lady : drôle d'hasard en totu cas !!! Un couple d'amis a un petit garçon de 5 semaines plus âgé que le nôtre, et elle lui donne, des céréales et des légumes et il se réveille cnore aux 2-3 heures, c'est entre autre pour ça que je disais que donner des céréales ne fait pas faire les céréales, mais bon chaque bébé est différent ! Jaelle : Ça dû faire du bien cet éternument là à TO. Pauvre petit loup !! Bon bricolage pour les remerciements du baptême. Et oui, fais attention au Wal-Mart !!!!! C'est le mal Valérie : bon baptême !! Fais attention à toi et n'essaie pas de trop en faire pour ne pas trop maganer ton dos. maman2002 : Quand ils ont nommés les étoiles, j'ai pensé à toi, le mark quelque chose, Strait, je crois a eu la 2e étoiles !!! Alors c'est un bon nom à dire pour ton chum Bonne journée ! Ohhhh Mimoza, je la voyais ta bannière, et là on ne la voit plus !! Tu as marqué : Mon petit rayon d'soleil ! Venus, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de news non plus !?!? Bon déjeûner time et bonne journée à moi qui va retrouver son amoureux !! Il a un cadeau pour moi, YOUPPPIE !!! Quand il a téléphoner pour la grandeur de souliers pour Lucas, je lui ai dit : Et moi, je n'ai pas de cadeau !?!!??! PfFffF il dit : Qu'est-ce que tu veux ??? Vous me voyez venir là ??? haha Bien, une bague haha Il a dit : bien c'est ça tu veux rien, laisse faire ! haha Finalement, il voulait ma grandeur de T-Shirt, je lui ai dit à cause de mes gros lolos de prendre du large !! Alors à la blague bien entendu, je lui ai demandé si sur le gilet c'était écrit : Do you want to marry me ? Ça faisait un bout que je ne l,avais pas "tannée" avec le mariage !! Bon assez radoter, et avec cette fatigue et la peur d'être seule, j'ai un petit mal de cou qui commence, espérons que ça ne sera pas autant que les autres fois ! Bonne journée !!! OcEaNnE la pie !!! |
felina79Inscrit le : |
Bon matin!!
Les filles vous allez jamais me croire!! J'ai accepter une fille sur msn (cstyle_26@hotmail.com) en croyant que c'était une de vous que j'avais pas... Elle vient me parler ce matin en me disant qu'elle ne me reconnait pas alors je lui dit que je suis Félina et elle me demande si c mon vrai nom, alors je clique que ce n'est pas une de vous et je lui demande et elle dit quéssé ça ste site là..loll Moi je lui dit que j'ai acceptée son ajout en croyant que c'était qqun d'autre et lui demande ou elle a eu mon email.. et là elle commence à me demander si je serais intéressé à faire un trip de cul avec elle et son chum!!! QUOI???? Et elle ajoute qu'elle peut s'amuser devant sa webcam pour qu'on puisse se rincer l'oeil!! AH BEN TABAR... tu parles d'une folle toi... va te branler ailleurs..lollll Elle a eu mon email sur facebook, mais je comprends pas parce que j'ai donné accès à ma fiche seulement à mes amis!! Toute une hisoitre àa matin!!! Bravo Mimoza pour ta persévérance, tu l'as ta bannière!! Je re plus tard!! xxx |
AnonymeInscrit le : |
mimoza, si c'Est de ta banniere dont tu parles.... je ne la vois pas moi!!!
|
AnonymeInscrit le : |
Jaelle: walmart!!! Les filles l'ont dit il est ensorcelé!!!!! Ca va te couter cher!!!
Moi les purées, j'y vais a environ une dixaine de cube a la fois pour chaque, sauf les pommes hier, qui m'a fait 2 trucs a glace plein et 2 petits pots que j'ai mis au fridge!!! J'ai donné des pois a garsgars hier!!!, C'est d'un beau vert chimic!!qui flash! J'ai bin hate de voir le caca!!!! il a bien aimé, j'étais surprise! mimoza, ladyjenny, vos bébé vous font des belle nuit! Nikki, félina, et les autres que j'oubli , ne désespérez pas!! Océanne, j'ai fini d'écouter la game d'hockey hier!!! Ils ont gagné!!!hihihi! Les séries qui commencent, ca va etre le fun d'aller écouter dans les resto-bar! Malia, moi j'ai eu 28 ce février... Aujourd'hui, cour de danse de mini-miss! On va voir si garsgars est interressé a regarder une gang de fille qui font du hip-hop! Pas le choix de l'amener , mon chum travaille!! apres-midi, surement visite de papi, et promenade dehors! Bonne journée!! |
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUU ça a ENFIN marché \/ ....comme vs avez pû constater,j'ai la tête dûuuuuuuur
|
ah! bjr Jaelle! j'espere que ton tit TO va s'en remettre vite petit loulou
Interessante ton idée pour les remerciemment de bapt^me,c vrai que fois 50 ça en fait du boulot mais cr"ative qu'on te connait,ça s'ra sûrement une autre bonne idée j' constate que j'avais oublié de te répondre Malia j'aurai 33 ans mais attention,à la fin de cette année Valérie:wow c aujourd'hui le baptême! belle journée!!!!! j'espere que tt se passera comme vs le souhaitiez!!!! bon,là j'étais de passage pour tester un truc à @ |
JaelleInscrit le : |
Bonjour les moum's
Mimoza : Tres drole ta statégie pour le bruits hihihiih! Je'l'ai bien rit! Prend soin de ta louloutte p-t petit rhume?! Ici TO ne feel pas beaucoup, pas de fievre mais il est congetsionné, tantot il a éternuer (j ai mis du vicks pour bébé) ca toute sorti! Ca pris 2 kleenex pour en venir a bout hihiih. Il a bu un 8 oz plus ses céréales 2 cuil. je pense qu il etait affamé. Ladyjenny : je ne crois pas que les céréales change de quoi pour le sommeil de la nuit. Mais comme tu dis pourquoi pas?! Purée : j ai réalisé que je pourrais pas en faire des tonnes d avances hein...parce que y a les purées lisses ensuite plus motonneux ensuite des morceaux alors fini les purées. Pis encore la dépend de bébé comment il s adapte aux textures..... donc je vaius y aller semaines en semaines je crois. Bon bien adj cest préparation cadeaux-remerciements pour le bapteme qui s enviens (27 avril) je vais faire comme toi finalement Ladyjenny et donner aux gens la journée meme plutot que de poster une photo/remerciement + tard J ai pleins d'idée...je travail la dessus... je voulais en premier construire une fleur de lotus avec une photo carte et des bonbons au milieu mais FOIS 50!!??!!J'ai changé d'avis...hiihih Bon je re + tard bonne journée Je vais surement aller au wal mart faire des commissions Malia j'ai 27 ans mon tchum 34 Bon bapteme Valerie . Jasmine va surement faire ca comme une championne !!!!!!! |
Bonjour les mamans! alors quoi de prévu pour cette belle journée?
Ici on s'est reveillée à 6.30 du matin après encore 9H en ligne....et malgrès ça AUSSI CHIALEUX Lady ....contente que Nathan ait bien dormi,yéhouuuu ça s'installe!!!! mais est-ce à cause des céreales je sais pas,ça s'pourrai en partie! là je retourne à ma louloutte et vs dis à @ et bon dimanche xxx |
ladyjenny13Inscrit le : |
Bon matin les moumans
Un autre 10 heures de dodo d'affilé.....les céréales du soir aurait tu un lien?!? Je ne sais pas Mimoza: Pauvre petite cocotte, c'est peut-être une dent qui veut sortir bientot! Je retourne à Nathan, il a bien dormi mais crime qu'il est chiâleux a matin et le papa reste dans son lit.....maudit qui m'enrage des fois lui Bonne journée Jenny XXXXx |