Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Novembre 2007

Auteur Message

Valérie27

Posté le: 26 mars 2008 10:24:51 EDT  
coucou,

je fais vite car je vais chez la kiné.

J'ai oublié la belle Corinne alors mois anniversaire à toi ma belle....

bisouxxxxx

Jaelle

Posté le: 26 mars 2008 09:21:51 EDT  
Bonjour les mom’s je fait ca vite mon tchum me time! J’ai 30 minutes pour vous répondre car il croit que je vais en avoir pour 2hres et je lui ai dit qu’il exagère hihih je veux pas lui donner raison!

Bon hier soir j’ai eu droit a mon premier bordel de céréales!!! TO a carréement kické par réflexe le bol de céréale que je tenais dans ma main, alors partout sur mon chandail, jeans, plancher, tapis, TO!!!!!! J’ai rit et je me disais : javais hate a ce moment la moi?! Hihiih.

Sinon rien de neuf ici vraiment…. J ai un souper finalement chez Bm samedi soir…

Bon les persos!

Bon Mois Anniversaire : Jasmine et Marianne

Ladyjenny : Vraiment contente pour ta garderie tes vraiment lucké

Mimoza : La visite a du te faire un bien fou!!!! Triste pour la personne décédée. Pour la régurgitation peut-etre essayer une autre marque… Louve a parler d un produit naturelle…bon repos a travers tous ca!

Minusse : je pense a toi tu sais!

Zarha : Surement que ta petite ta ressentie! Bon bébé!
Je te souhaite beaucoup de distraction pour ne pas voir le temps passer… au faite comment ca été la premiere journée a ton tchum?

Emmanunu : Merde pour ton exam !!!

Rousseau : whoa tu vas etre busy cette été cest bon ca!

Oceanne : Chanceux tes parents la République..ben peut importe! N’importe qu elle place sur la planete qui a pas de neige hein!!!!! Gagou Tagou cest fait petit et goerge de Wal mart aussi je crois. Walt Disney plutot grand et cherooke aussi… ici j ai vraiment de tout dans le tirroir ; 6-12 mois, 12 mois 18 mois… Mais a l’œil je m en viens pas pire de voir ci ca va faire ou non. Je me fit plus au grandeur comme toi trop de surprise…

Bon j’oublie des persos mais mes 30 minutes s’écoulent vite hiihih

Pour la rencontre… j’attend un retour d’appel de la madame pour le camp Kounak..hier elle me disait qu’avec toute cette neige exceptionnellement cette année elle n’est pas convaincu eque le camp sera ouvert le 31 mai ou encore le 1 juin . Alors j’attends. J’ai aussi demandé pour la prise électrique si on veut amener un réchaud, bouilloire etc… elle me revient avec l’info aujourd’hui. Bref je commence a penser que notre rencontre va vraiment etre concret début mai quand on saura comment s’enligner avec la température et la fonte des neiges…

Maman crapaud : si on ne peut pas avoir d’électricité moi cets simple j’Amenerais mon kit a fondue pour chauffé ma bouffe hihiih

Maman2002 : Ouien je te comprend pour le tchum, vraiment la mere qui a le devoir de s occuper de tout toujours! Mais tu fait bien de lui imposer tes envies un moments donnés. Je pense que les mecs y pensent meme pas !!!!!! Je t envie que garsgars tripe sur la nourriture!!! A voir comment TO niaise avec ses céréales je suis bien contente davoir commencer de bonne heure a le familiariser avec la cuiller et la bouffe.

Bon bien a+ les filles je feel vraiment vedge aujourd’hui!

Pour le salon de la maternité je pense y aller demain ou vendredi…

Nikki : Guilli aussi change beaucoup cest fou! Je tripe ben raide sur ses yeux bleu gris!

A+

Zar]-[a

Posté le: 26 mars 2008 09:13:17 EDT  
Bon matin!

Je suis énervée! On va avoir notre nouvelle voiture demain soir!!

Ajd je vais rester tranquille. Hier j'ai fais qq commissions et j'étais brûlée Laughing pas faite forte hein! J'ai trotté pas mal.

Rousseau méchant printemps!! tu as beaucoup d'énergie! Petite question pcq je ne me rappelles plus : est-ce que tu allaites encore?

Zar]-[a

Anonyme

Posté le: 26 mars 2008 08:12:29 EDT  
Bon mercredi matin!

Je ne suis pas trop trop a jour, mais bon!!!

Bon mois anniversaire a jasmine , a corinne, et a marianne en retard! Embarassed

Pour le chum présent, j'ai pas a me plaindre , mais je le fais quand meme!!!!!Je trouve ca dure que moi je gere tout en fonction de garsgars, et que lui puisse s'organiser plein d'affaire sans se soucier de rien... Ex: vendredi soir, il a un tournoi d'hockey, il joue samedi matin et samedi soir, il a la finale du tournoi, il me la dit cette semaine celle là Rolling Eyes WOW je viens de passer la fin de semaine de paques tout seule parce qu'il travaillait, et là Evil or Very Mad

Je lui ai dit de s'arranger avec son gars samedi soir que moi je n'y serais pas... Il veut s'organiser plein de truc, il va falloir qu'il gere avec son gars.... Ouf, je suis en pleine montéé de lait moi là! Je sais qu'il y a pire, mais je chiale quand meme!

Rousseau, wow! ton train de vie m'impressionne! J'aimerais ca etre occupé comme ca!!!Peut-etre que je chialerais moins!!!

Valérie, je connais qqun qui a consulté un ostéo pour la tete de son gars, et ca a vraiment aidé, moi aussi j'y vais pour mon gars, question de voir que tout est bien, et elle a pu dégager quelques sécrétions qu'il avait encore au poumon, et il régurgite un peu moins qu'avant! J'étais une septique moi, avec l'ostéo!!
J'y retourne pour ma fille, et ses pipi la nuit...

mimoza, moi, j'ai quelques photo de sa naissance et son troisieme mois de fait! Par contre j'ai oublié de faire les 4ans de ma fille dans son album Embarassed Je m'en suis rendu contre quand j'ai fais ses 5ans!!!

Minusse, je ne sais pas ce que tu vis, mais je te souhaite que ca passe au plus vite, j'oserai pas te demander ce qui ne va pas, ici, mais si on se croise sur msn, et que t'as envie d'en jaser... +++

emmanunu, bonne chance dans tes exams! C'est fini apres?!!

Pour ce qui de nous, le rhume m'a enfin lâché! Ma fille aussi a l'air bien ce matin! Mon gars a pu s'en sauver jusqu'a présent!!!
Piscine aujourd'hui, et relaxe apres, le chum travaille Rolling Eyes (il faut!!! si je veux mon gps!!!)

Finalement, j'ai passé a coté de vous parler du vaccin.... Je suis allé jeudi passé, tout a bien été, j'avais meme oublié d'y donner du tempra, et jusqu'a date, rien, aucune apparition de mini symptome de rien!pas de chichi, pas de fievre, pas rien!

Bon, je vais aller nourrir ti-homme l'affamé! il a bu a 7h30, là il veut ses céréales!!! J'ai commencé les légumes hier midi fianlement, un ti cube de patate douce, hmmmmm il capote autant que les céréales!

Sur ce Bonne journée!

VeNuS||

Posté le: 25 mars 2008 22:25:37 EDT  
bon moisaniversaire a marianne!! Very Happy

Est-ce qu'il y a des mamans qui vont au salon de la maternité?

Valérie27

Posté le: 25 mars 2008 21:28:34 EDT  
ben oui mois anniversaire à Marianne...

mimoza

Posté le: 25 mars 2008 19:10:38 EDT  
Joyeux moisiversaire à Marianne aussi Laughing ...je vais essyaer de re....
contente d'avoir de tes nouvelles rousseau et de savoir que t'as un new programme bien comme il faut Very Happy je dois faire le souper à plus Wink

Adélie

Posté le: 25 mars 2008 19:04:21 EDT  
Je viens de faire une petite vérification et j'allais oublier...

Bon moisanniversaire à Marianne (la Marianne de louve Wink )

Valérie27

Posté le: 25 mars 2008 18:38:43 EDT  
Salut les girls,

Merci pour vos voeux. Je ne disais pas cela parce que vous aviez oublié, mais parce que je trouve que ça passe trop vite.

Bon chez le doc, ma fille va super bien. Elle pèse 16,3 lbs et mesure 25,6 po. Par contre, nous devons consulter en ostéopathie pour sa tête plate.

Pour moi, je dois y retourner vendredi.

Merci beaucoup pour votre support. Je ne le dirai jamais assez, mais vous être des filles super.

Je dois aller faire des commissions alors à +

xxx

Adélie

Posté le: 25 mars 2008 18:20:23 EDT  
Coucou !

Bon moisanniversaire à Jasmine ! ( Embarassed Désolé de l'oubli)

mimoza
J'espère que la migraine t'a épargné. Pour ce qui est des positions du bébé j'en ai pas parlé à mon doc et elle nonplus m'en a pas parlé.

Maman crapaud
Ton livre a l'air super bien. Mon doc me l'avais conseiller et je pense que je vais aller l'acheter. Est-ce que ça bien été chez l'ostéo ? Merci de l'info pour la barrière, je vais aller voir sur le site.

Valérie
J'espère que la psy va pouvoir t'aider à ton moral. Parce que je crois beaucoup au pouvoir de l'esprit et ta déprime doit pas aider à ton état physique donc tu es prise dans un cercle vicieux. Et puis est-ce que Jasmine grandit bien ?

Malia
Pour répondre à ta question. Mon chum est relativement présent. J'aimerais qu'il en fasse un peu plus mais je suis satisfaite de sa présence avec MA.

Ladyjenny
COOL pour ta place en garderie. J'ai assez hâte d'avoir réglé ce dossier là moi aussi ! Grosse semaine occupé pour toi ! Épuise toi pas trop !

Océanne
Moi aussi ça m'arrive de me fourrer dans la grandeur du linge. Mais le linge Gagou tagou est fait assez petit. Un peu comme le linge de hez Mexx. Et puis est-ce que tes parents te donne le goût d'aller dans le sud ?

Emmanunu
Étudie bien ! Je te trouve ben bonne d'étudier avec un bébé à la maison. Moi j'aurais dû m'inscrire à au moins un cour et j'ai pas la force Embarassed

Zarha
C'est certain que ta fille a senti comment toi tu te sentais. C'est des petites éponges nos p'tit chou.

Minusse
Je te souhaite beaucoup de courage pour traverser tes moments difficiles.

Bon ça y est je me suis booker une session d'enfer pour le printemps. Je suis déjà des cours d'aérobie le mardi et le jeudi matin pis aujourd'hui je me suis ajouter quelques cours Laughing Body design le lundi matin, baladi le jeudi soir et cardio pousette le vendredi matin. il va juste me rester le mercredi et la fin de semaine de congé. Pis le mercredi j,ai pas vraiment congé puisque je vais à la clinique d'allaitement à toute les semaines Wink Avec toutes ces activités je devrais pas trouver le retour au travail trop difficile Wink

Aujourd'hui ma mère voualis parler à MA au téléphone pis il était assez comique. Quand il a entendu ma mère il a arrêté de pleurer pis il me regardait avec des grands yeux. Trop cute.

Bonne soirée à toutes !

Mélan

mimoza

Posté le: 25 mars 2008 17:40:54 EDT  
coucou les filles!

Moisiversaire à Jasmine (vaut mieux tard que jamais Embarassed ) et 1000 excuz...

passage rapide histoire de voir si vs êtes là Laughing nous on vient de rentrer du CLSC,on a pris 1,2kg pendant ces 2 derniers mois (on pèse 7kg600) et ça a été pour le vaccin...on a pleuré pour le 2eme qui était plus douleureux Crying or Very sad et on nous a aussi prescrit la crème glaxal base pour le visage.

Sinon j'vs ai lu en vitesse....

oceanne:cooooooool tu vas voir tes parents,ils ont tellement de choses interessantes à raconter!!!!

Valérie:courage et j'espere sincèrement que tes séances t'aideront à surmonter se que tu traverse en ce moment,sache que j'pense à toi et que j'tenvoie plein de papillons et de fleurs pour te remonter le moral Wink

malia:mon chum m'aide comme il peut:fait les courses,la vaisselle de temps à autres,s'occupe de la petite aussi ...c'est vrai que le ménage et le rangement ne sont pas ses trucs....car chui trop miticuleuse Embarassed
Merci pour ce site,il a l'air très interessant!

ladyjen:contente d'avoir eu de tes nouvelles et t'as des semaines chargé dis dc! bonne chance pour l'operation de ton chum!!!!

mamancrapaud:tu penses avoir un 6eme enfant? tu es coutageuse maman!

Emmanu:je te souhaite une bonne prépa pour tes exam,reviens nous vite Wink

Au fait pdt la visite j'avais posé qqs questions aux medecin et il m'a deconseillé de laisser la petite par ex trop lgts ds l'exerciseur (que je n'ai tjs pas acheté d'ailleurs hi hi) et ds la chaise haute...il disait de previlegier qd meme la position sur le dos! et vs,vos pédiatres,ont-ils donné un avis concernant les positions de cet âge là?
Avez-vous commencé les albums de vos bébés (ou vs racontez votre grossesse,les mois etc)? moi j'y arrive pas Embarassed pas l'temps,c à peine si j'arrive à souffler et ça m'énerve pourtant j'adore tout ça et ça fait un bail que j'veux faire du scrap aussi Crying or Very sad GROS ZUT....enfin,c'était ce qui était au fond d'mon sac Rolling Eyes

bon,j'vs dit à plus...il fait un temps super lourd par ici,j'espere que la migraine va pas revenir me perturber!

à ce soir!

maman crapaud

Posté le: 25 mars 2008 17:13:00 EDT  
Bonjour les filles,

Malia, super ton site mais il est en anglais et je ne comprend rien.

Dans mon livre il y a une bonne purée de betteraves. Mais ils disent d'attendre au moins à neuf mois pour lui en donner au cause du nitrate est trop élever. Il a même de la purée de foie de poulet bonne source d'acide folique et de fer et moi qui n'aime pas le foie. Il y a même une recette de popsifruits avec yogourt nature et fruits congeler. Plein de recette pour toute la famille.

Je vais aller allaiter ma cocotte et après souper.

Maman Crapaud

Miranie

Posté le: 25 mars 2008 14:50:53 EDT  
Un site intéressant parlé dans La Presse de ce matin: Tastebook.com
Tu fais ton livre de recette virtuel, avec la couverture et le look de ton choix. Tu dois pouvoir le partager avec tes amis, etc. Ça a l'air bien en tout cas!
A+

maman crapaud

Posté le: 25 mars 2008 13:22:59 EDT  
Bonjour les filles,

Océanne, oui un 6 enfants. Tu as acheter du 12 mois pour l'été ou pour maintenant.

Ladyjenny, grosse semaine pour vous. Super pour la garderie en plus milieu familial chanceuse.

Jaelle, j'ai une question au sujet de la sortie nous petit vont manger et est-ce qu'il va y avoir un endroit pour faire chauffer. Merci pour ton bon travail que tu fait.

Valerie, j'avais vue que ta cocotte a eu 4 mois alors j'ai passer a coté parce qu'il a beaucoup de maman qui ne vienne plus ou rarement alors je pensait que tu n'était plus là et je m'en excuse.

Mois anniversaire Jasmine. Laughing

Hier j'ai acheter le livre de Louise Lambert Lagacé et il parle beaucoup de l'allaitement dedans et autre sujet et à la fin il a des petites recettes de purée de bébé alors si vous avez besoin de savoir quelque chose pour les recettes et bien demandez moi et ca me fera plaisir de répondre. En plus demain à la clinique d'allaitement il a le sujet sur l'introduction des aliments.

Je fait vite parce que j'ai mon rendez vous chez l'ostéo.

Bonne après midi les filles,

Maman Crapaud

Valérie27

Posté le: 25 mars 2008 13:06:48 EDT  
Coucou les filles,

Un gros merci à toi Jaelle pour toute les démarches. Moi, je suis tout le monde pour le pic nique. De toute façon s'il y a des activité sportive moi je ne peux pas y participer...

Libido, moi je m'abstient. Avec mon dos, je ne suis pas capable de faire l'amour.

Je peux vous jurer que je vis vraiment l'enfer. Je suis pas mal découragé aussi. Je recommence à voir la psy la semaine prochaine. J'espère que ça va m'aider parce que la je ne sais plus quoi faire... Je déprime assez grave. Je pleure tout les jours. C'est très difficile.

Ma fille a eu 4 mois vendredi... Maudine que le temps passe trop vite.

Océanne et Ladyjenny merci de penser à moi pour les chocolats favori, j'ai tellement hâte d'y retourner...

bon je vais chez le doc pour Jasmine suivi de croissance. Je vous donne des news tantot...

Miranie

Posté le: 25 mars 2008 12:52:35 EDT  
Bon après-midi!

Nikki Je ne suis pas rendue jusque là avec mon chum! (comme un 4ième enfant!) Razz Ses filles l'adorent et il joue beaucoup avec elles! Il adore les voir évoluer, changer et se souvient de tous les petits détails de leur développement. Dimanche, il était allé avec notre grande fille et sa cousine en ski. Par contre, quand il s'agit de discipline, il n'est pas vraiment au rendez-vous. Pour le rangement et les initiatives non plus. Mais, il s'occuppe du rangement de la cuisine à 90%. Donc, il fait bien son possible.
Et vous autre les filles, vos chums sont-ils présents?

Minusse Je ne te connais pas beaucoup mais je t'envoie des ondes positives pour t'aider dans ce que tu vis. Si ta petite va bien, c'est déjà une grosse partie de ta vie qui est illuminée! Focus sur ce qui va bien et bonne chance!

Pour le reste ici tout va bien sauf que je déteste le froid et le printemps hivernal que nous avons Twisted Evil

À plus tard!

ladyjenny13

Posté le: 25 mars 2008 10:51:56 EDT  
Coucou les mamans!!
Ca fait un bout Wink

J'ai passé un très très beau séjour de 4 jours à Québec en famille. Ca fait du bien;)
Je passe vite parce que je suis très occupée aujourd'hui et d'ailleurs toute la semaine.
Mon ti-loup va se faire vacciner tout à l'heure à 2h30, mon amoureux va se faire opérer le nez demain et jeudi pédiatre pour Nathan. En plus, je recois mon beau-frère pour quelques jours de la Saskatchewan!
Je viens d'avoir un téléphone et imaginez-vous que j'ai une place en milieu familial à 7$ pour septembre pour Nathan Very Happy Very Happy Very Happy Que je suis contente!!! et c'est grace à ma bonne amie parce que c'est elle qui m'a référé parce que son garcon allait là avant d'aller a la garderie. Elle m'a dit que j'étais chanceuse parce qu'elle a une longue liste. Elle prend 2 poupons en septembre Wink
A part ca, tout va bien, le moral est beaucoup mieux et Nathan a fini complètement sa poussée.
En plus, j'ai commencé les céréales pour de bon samedi matin. Je lui en donne jusqu'à temps qu'il ait plus faim et ca fait 2 cuillères à thé dilué beaucoup avec mon lait. Il aime bien ca et ouvre grand la bouche quand il voit le cuillère Laughing

Nikki: Oui ca été une très belle soirée à la boulathèque dimanche mais je suis partie à 1h00 du matin. J'avais averti mon chum que je voulais partir max à cette heure là mais que si j'avais du fun ou que je levais le coude un peu, que rendu là, je ne voudrais plus partir. Et c'est ce qui est arrivé évidemment mais j'ai écouté quand meme mon chum et quand Nathan s'est levé pour boire à 5h00, j'étais bien contente d'avoir rentré tot Wink!!! Je me suis tenue là 3-4 ans pour ensuite travailler là 5 ans de temps. Et la veille de l'an 2000, je travaillais au vestaire, donc, je t'ai servi Wink
Le monde est petit!!!

Valérie: Je voulais juste te dire que mon papa m'a donné mon chocolat de Pâques et ca vient de chocolat favori et j'en mange un morceau en pansant à toi WinkC'est pas battable ce chocolat là!

Bon, désolée pour les autres persos mais j'ai pas vraiment lu les pages que j'ai manqué donc, je pars d'aujourd'hui!
Et un gros MERCI Jaelle pour les démarches que tu fais. C'est grandement apprécié et j'espère pouvoir être là Confused Parce que si c'est le 31, je ne pourrai etre là Crying or Very sad

Bon a plus...chez pas quand Wink
Jenny XXXxx

OcEaNnE28

Posté le: 25 mars 2008 10:00:57 EDT  
Hello les mommys !

Encore une fois, ça été tranquille !! Smile

maman2002 : C'est cool que tes parents s'entendent bien, ça simplifie beaucoup les choses !! Je suis une des chanceuses que ses parents sont encore ensemble (33 ans de mariage) et la même chose pour les parents à mon chum (32 ans de mariage) on est hors norme Surprised J'espère que la grippe se porte mieux chez vous, et même qu'elle soit partie !

Louve : pour l'histoire du suppositoire, maudit que tu m'as fait rire Laughing J'imaginais très bien la situation !!! Laughing Pour ton chum [-X C'est un délinquant Laughing Je tappe pas loin de 100 mots/minute. Disons que je suis une machine Razz Laughing Et fidèle à moi-même, je suis toujours anormale !!! C'est l'histoire de ma vie ! C'est le fun que tes petits ont été gâtés !

Recettes : J'ai fruits, légumes, viande et quelques viande mélangé et légumes ou fruits mélangés. Je n'ai pas tout retranscrit, sachant qu'un jour, il ne mangerait plus en purée Very Happy

Jaelle : décevant ta belle-famille Sad Surtout que d'habitude ils ont toujours fait de quoi ... Sad Mais bon, au moins ta maman est venue ! Very Happy Pis les conseils de bébés : ahh c'est fou hein !! S'il ose mettre son poing dans la bouche : Ahhhhhh il a faim ... NON !! Il vient de manger, il aime juste ça le mettre dans la bouche et/ou il a mal aux gencives Surprised ahhhhhhh

malia :J'espère que tu as passé une belle journée seule avec ta jeune poulette !! Smile

zarha : cool pour les belles nuits et voilà, ton chum a recommencé à travailler ! Smile tu vas voir, ça va bien aller !!

nikki : ça s'en vient, ça s'en vietn !

soleil : le mein ne prend jamais de suce, mise à part s'il est vraiment fatigué, je lui mets en la tenant un peu et il s'endort en 2 minutes. Ce n'est pas grave du tout, ça va faire une affaire de moins à oter !!! Smile à moins qu'il ne suce son pouce ou doigt, ça serait une autre affaire ! pour les photos ça marche avec MSN

mamancrapaud : on a tous très hâte au beau temps, je n,en peux plus de la neige et du froid, ça m'exaspère Rolling Eyes J'ai lu dans le forum que tu posais une questions sur le rqap.. alors l'ideée d'un 6e vous trotte beaucoup !?!? Very Happy

mimoza : C'est le fun passer une belle jornée comme ça Smile Ta louloutte a été gâtée !!

Minusse : prend le temps qu'il le faut pour régler tes trucs, reviens-nous en forme. Espérant que ce n,est pas trop grave !

emmanunu : bonnes études et espérant que tu aies une belle note pour l'examen final.

Mes parents sont arrivés de la République Dominicaine cette nuit, ils ont dû se les geler hihi Je crois bien qu'ils vont arriver chez moi vers midi. Ils vont faire dodo içi et ils repartent pour Baie-Comeau demain. J'ai hâte de les voir tout bronzé Wink J'ai acheté du linge à mon coco et fidèle à mes habitudes .... j'ai pris de la mauvaise grandeur ! Je me suis dit qu'il portait du 6 mois en 2 pièces. J'ai donc acheté du 9 mois et du 12. Finalement, le 9 mois était trop petit. Je vais donc aller l'échanger pour une autre grandeur ! Soit 12 ou 18 mois. Héé maudit, J'ai pris du gagou tagou, chez Eureka, les 2 taxes étaient payées.

Bon, bien j'ai du ménage à faire avant que mes parents arrivent, je vais aller faire ça !!

Bonne fin de journée les poules !!!

emmanunu

Posté le: 25 mars 2008 09:49:16 EDT  
Bon matin les fille!
je passe vite vite pour vous dire que je pense à vous et que bientôt, j'aurai plus de temps pour venir vous jaser... J'ai un examen final cette semaine alors j'ai boycotter l'ordinateur ces dernier temps, pas le choix sinon je suis faite!

Évidemment je n'ai pas pu prendre le temps de tout lire mais j'ai quand même remarquer que notre sortie de maman commançait à se concrétiser pas mal Very Happy
Je profite de la même occasion pour te dire un gros merci Jaelle de bien vouloir prendre de ton temps pour t'en occuper, c'est super sympa et ça risque d'être super le fun Very Happy

Alors sur ce je vous laisse et reviendrai vous jaser vers la fin de la semaine et il faudrait bien que j'organise mon album de photo aussi Rolling Eyes
anyway...
à bientôt!
xxx

Zar]-[a

Posté le: 25 mars 2008 08:52:27 EDT  
Mimoza ça été pas si mal finalement. Corine a bien fait ça aussi. J'ai pu dîner sans trop de problème.

Se connecter pour répondre