Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Novembre 2007

Auteur Message

Miranie

Posté le: 28 mars 2008 22:04:15 EDT  
Salut!

Vous allez bien? Moi, pas pire. Mon chum est allée souper au restaurant avec son père et reviendra tard. Tantôt, vers 8h15, j'avais réussi à endormir bébé qui, d'habitude, commence sa nuit vers ces heures là. Donc, le calme plat. Je décide de me prendre un verre de vin et me faire une petite bouffe devant la télé, histoire de me faire plaisir! Smile Mon repas était dans le micro-onde quand j'entends ma deuxième pleurer. Je monte. Elle pleure parce qu'elle a peur. Pauvre cocotte, elle avait écouté Moby Dick aujourd'hui et il y avait des squelettes et elle en était "traumatisée". Je l'amène un peu en bas. Trente seconde plus tard, bébé se met à pleurer. Donc, on monte dans ma chambre. Allaite bébé. bébé s'endort. bébé dans son lit. bébé se réveille. Allaite bébé. Bébé s'endort. Bébé dans son lit. Bébé se réveille. Au moins trois fois comme ça! Razz Bref, je commence mon verre de vin une heure et quart plus tard!! C'est ça la vie de mère!

Louve: Moi non plus je ne fais pas garder mon bébé. Je ne fais même pas garder mes plus vieille parce que je n'ai pas de gardienne! À l'automne, on avait fait garder une fille de 14 ans qui semblait bien. Et bien, elle a amenées les filles au parc en robe de nuit à 8h00 le soir!! Et le parc n'est pas à côté!! C'était une soirée assez froide et elles avaient des petites bretelles de rien du tout! Quand mes filles m'ont dit ça (et une voisine qui m'a téléphoné), je n'en revenais pas!!! Twisted Evil Quand tu laisses tes filles et qu'ils sont prêtes à se coucher, tu n'imagines pas qu'elles vont se retrouver dans la rue!
En tout cas, tout ça pour dire que si ma mère était proche, je lui ferais garder le bébé mais juste pour quelques heures. Sinon, je ne vois pas le jour où je vais pouvoir laisser mes trois enfants à une personne de confiance. Ma soeur reste pas loin mais elle ne m'offre jamais pour garder... poche un peu.

Valérie: Courage! Et je suis d'accord avec ton médecin pour dire que le moral joue pour beaucoup dans la guérison. Tu as fais une dépression post-partum ou tu prenais de l'effexor avant? En tout cas tu as la chance d'être bien entourée, c'est un gros plus!

Maman crapaud: Salon maternité: moi, je ne suis pas capable d'aller là. Trop de monde. Je trouve qu'il y a de plus en plus de monde dans mon coin dans les centres d'achats et partout et je déteste! C'est dommage parce que même si l'endroit est super intéressant, ça gâche tout je trouve quand c'est trop populeux! :o

vénus: Elle est méfiante la proprio probablement en raison de mauvaises expériences. Peut-être aussi un peu parano sur les bord!! Smile Faut qu'elle se rende compte qu'elle n'a rien à "craindre" avec toi. Par contre, j'aurais peur qu'elle m'agace comme proprio. Elle ne doit pas être tolérante en général alors tu risques d'avoir souvent des prises de bec avec elle! Bonne chance!

Bon, cé assez! À la prochaine et bonjour aux autres à qui je n'ai pas écris!

Valérie27

Posté le: 28 mars 2008 19:51:35 EDT  
Coucou les girls,

J'avais rendez-vous avec ma doc aujourd'hui. Donc, elle veut que je fasse une nouvelle IRM. Ma donné une référence pour mes piqures dans la colonne, a pris une culture d'urine et finalement a augmenté mes Effexor (anti-dépresseur).

Elle m'a encore dit qu'il va être très important de combattre ma dépression pour enrayer la douleur.

Bon bien je retourne me reposer.

gros bisous xxx

ah oui! J'ai mis encore des nouvelles photos...

maman crapaud

Posté le: 28 mars 2008 16:26:52 EDT  
Bonjour les filles,

Je suis arriver du salon et bien fatiguée a marcher et en plus il y avait plein de chose à déguster miammm. J'ai eu plein d'échantillon et 3 cannes de lait en poudre. J'ai même acheter 3 nouvelles couches de coton vraiment belle avec des couleurs. Il y avait beaucoup de monde nous sommes arriver avant l'ouverture et c'était déjà plein. Nous sommes rester 3 heures et nous étions fatiguée. Ils ont amménager une belle pièce pour l'allaitement avec des rideaux fermer vraiment intime avec une chaise bercante et coussin d'allaitement.

Moi aussi pas le temps pour les persos je suis trop épuiser et en plus les enfants sont revenus de l'école.

Bonne fin de journée

Maman Crapaud

VeNuS||

Posté le: 28 mars 2008 13:56:28 EDT  
les filles, ca va etre long mais lisez bien!

j'étais sur le point de signer le bail (j'avais signer une feuille comme quoi je le prenais vu que la femme n'avait pas de bail aek elle)

Tout allait bien...
mais après....
Elle avait inventer une histoire qu'elle voulait louer a sa fille... Parce que en parlant avec une de mes amies qui habite dans le bloc en question, elle m'a dit " bin non, la madame a juste 3 gars!"

Fak on reviens a la charge et elle dit "c'est parce que tu n'as pas un assez bon crédit"
Ok... j,ai un endosseur. Mon endosseur fait au dessus de 80 000$ par année et est prêt a faire passer les chèque dans son compte a elle et a un TRES bon crédit. (en 25 ans n'a jamais sauté un payement d'hypotheque, carte de crédit, etc etc)

Elle est sur le bord de plier mais fini par dire "je ne suis pas a l'aise avec cette méthode".
La, a fini par avouer pkoi a voulait pas me le louer!!

Parce que je suis une mère célibataire d'un enfant de moins de 18 ans Surprised Surprised Surprised Surprised

Voyons don! J'étais même prête a lui payer l'année au complet quand elle m'avait inventé la raison que j'avais pas un assez bon crédit!! (a cause que je me ramassais un cashdown pour un duplex) (en fait, j'ai aucun crédit... jai pas de carte de crédit, ni rien!)
Elle a le bloc depuis seulement juin 2007 et a ce que j'entends d,elle, elle n'est pas bien partie!

J'ai appelé a la régie du logement pour faire une plainte et le gars, quand jai dit que c'était pour etre une plainte concernant M. Gisèle Lamarche, il m'a dit "encore une autre!"

Alors je vois que je ne suis pas la seule a faire une plainte la concernant!

Mais en2k, ma mere a juste rappeler cette madame Lamarche pour lui faire comprendre que ce qu'elle faisait était illégal pis elle a dit "c'est pratique courante, moi ca me dérange pas"

pis a l'a racroché au nez la sacréfice!!
Surprised Surprised Surprised Surprised

Miranie

Posté le: 28 mars 2008 13:37:29 EDT  
trop triste... http://chezwill.net/janica14mars.htm
Sad

Valérie27

Posté le: 28 mars 2008 11:23:13 EDT  
Coucou les girls,

[-o< UN ÉNORME MERCI POUR VOS BONS MOTS ÇA FAIT TELLEMENT CHAUD AU COEUR ET COMBIEN DU BIEN À MON MORAL.
[-o<

Je vais pas ben ben mieux ce matin, mais je garde confiance.

Oui j'ai reçu des traitement d'accupuncture durant 8 séances. Comme les résultats restaient stable, l'accupuncteur m'a dit que nous devions nous en tenir à cela.

Pour les céréales, ici tout va très bien. Ma pinotte mange 1 1/2 c. à soupe le matin et une autre le soir. J'ai commencé par l'avoine et là à partir de demain, je vais introduire l'orge. Mon medecin n'a rien dit pour la nourriture puisqu'elle avait démontrer beaucoup de signe pour dire qu'elle était prête. Elle m'a dit que le meilleur c'est 6 mois, mais si bébé montre des signes rien ne sert d'attendre. Faut écouter bébé.

Chum, mon chum est extraordinaire et n'a pas vraiment le choix de s'impliquer. Y'a juste coté ménage que ça laisse à désirer, mais avec tout ce qu'il fait j'ai un peu de difficulté à lui chialer dessus.

Zarha félicitation pour l'auto neuve!!!

Maman crapaud chanceuse, j'aurais tellement aimé y aller. Bonne journée.

bon bien à plus tard, je vais me reposer...

Anonyme

Posté le: 28 mars 2008 10:22:54 EDT  
Vous etes droles de dire que vous n'avez pas le temps de venir écrires!!! J'en ai est souvent pour deux page a lire!! Honnetement , moi aussi, je viens plus lire qu'écrire depuis qqus jours, et là je voudrais faires des persos, mais faut que je remonte trop loin!!

Zarha, wow l'auto neuve!!!! Ma chum s'en est acheter une et la eu hier, depuis 2-3 jours, ca me trotte dans la tete! Et tantot mon chum m'a demandé si je voulais aller checker ca pour une autre auto!! Laughing Je sais pas si ca va passé vu que je suis en congé et que j'ai une visa assez loadé, vu que je magasine pas mal!! Embarassed Mais il va signé qu'il m'a dit!! Ca fait que .... wouwouwuw!!!

Jaelle, j'avoue que si tu pognes les nerfs au walmart, c peut-etre pas une bonne idée le salon!!! Laughing Laughing Moi non plus j'aime pas ca les bains de foule, d'ailleur, l'été passé je suis aller au zoo de granby hors saison (genre au mois de septembre,super chaud encore ) et on était vraiment pas beaucoup, j'ai adoré! Pu jamais je vais dans des grosses place en plein dans les vacances!

Louve, je me califie de assez sauvage moi aussi!!! La plupart du temps, j'observe, et dans les lieux public si quelqu'un me dit bonjour, je lui réponds sans plu, sinon je dis rien!!

Félina, la tete rousse!?! mets-en que ca doit faire changement! on veut des photo!!!!! Moi, j'ai toujours été blonde, et depuis 3-4 rendez-vous je fais rajouter des meches brunes, pour pas que le changement soit trop drastique! et la derniere fois, mon chum m'a dit pendant des jours que j'avais l'air sévere!
Et finalement Ély n'est pas le seul a se réveiller la nuit!
Pour les légumes, j'ai passer l'es patates douces ces derniers jours et depuis hier je lui donne des courges( pas un succes comme les patates...)et en fin de semaine j'essai les carottes...

Nikki, bon potinage ce soir!!!

Mamancrapaud, Tu nous parlera du salon! Moi non plu je pense pas y aller!!

Zarah, pour ce qui est de mes journées, j'ai tellement l'impression d' avoir rien fait et en meme temps j'ai presque pas 2 minutes ( a part quand je viens ici!!!) Mon chum a pas un horaire de lundi au vendredi, donc il est souvent a la maison dans la semaine, les fin de semaine sont réservé aux grand-parents qui eu travaille du lundi au vendredi!

Depuis 2 jours je m'efforce d'Aller prendre une marche cahque jour avec bébé, et pitou... Il commence a faire plus doux, c'est plus motivant!

Je dois aller me préparer pour allez zieuter les autos!!! Je vous en redonnes des news!!!!!

Bonne journée!

Adélie

Posté le: 28 mars 2008 10:18:01 EDT  
Bon matin les filles,

Aujourd'hui ça va être la journée commissions je pense. Il y a quelques jours j,avais dit que j'allais faire l'épicerie mais je l'avais pas fait Embarassed Faque là il faut vraiment que j'y aille. En plus je vais magasiner le banc d'auto aujourd'hui puisque qu'il ya un spécial qui termine aujourd'hui chez Toys'r'us et un autre qui commence demain faque je vais aller choisir aujourd'hui mais peut-être acheté demain. (Ca va dépendre de celui que je vais choisir Wink )

Ca va être aussi une journée ménage parce que je reçois demain faque on doit faire un peu de ménage (je suis un peu hypocrite Very Happy Je fais du ménage quand je reçois. C'est un running gag avec mon chum parfois on se dit qu'on devrait recevoir + souvent Laughing )

Céréale et légumes
Ici j'en donne juste le matin parce que je voulais comencer en douveur et que MA ne semble pas avoir + faim. Par contre il adore ça et il en mange beaucoup à chaque matin. Ca fait une semaine que je lui donne des céréales de riz et je crois que je vais commencer l,orge bientôt et aussi à lui en donner le soir. Comme MA a déjà 5 mois 1/2 je prévois commencer les légume à 6 mois.

Jaelle
Dans quel coin de MTL tu habites ? Je me souviens plus. Tsé ça me surprends pas pantoute que tu aies un côté social et un solitaire. ¨Ca me resemble un peu.

Grossesse inaperçue
Avec la grosse bédaine que j'avais je peu pas comprendre ça moi non plus mais comme tout m'intéresse j'aimerais vraiment en jaser à quelqu'un à qui s'est arrivé.

Louve
J'avais oublié de répondre à ta question. Moi ça me dérange pas de laisser bébé quelques hrs ou une soirée à ma mère mais chus pas encore prête pour le laisser un nuit. Pis je voudrais pas le laisser à quelqu'un autre que ma mère. Je pensais vraiment pas être comme ça mais comme dirait mon chum on s'attache à ces p'tites bêtes là Laughing

Maman Crapaud
Bonne journée au salon !

Nikki
Je te comprends quand tu dis que c'est difficile de se faire confiance avec tout ce qu'on lit. Je trouve que c'est super bien de s'informer mais parfois ça enlève la place à notre instinct. Bon souper ce soir !

Bon je vais aller voir si mon chum a décidé d,aller travailler aujourd'hui. ¨ca va me dire si je dois attendre que mon gars se réveil pour aller faire les commissions !

à +

Mélan

Jaelle

Posté le: 28 mars 2008 09:17:38 EDT  
Bon matin les moum’s

Hier après-midi c’était super le fun!!!!!! T.O dormait dans mon lit dans les rayons du soleil et moi a coté de lui je lisait ben crime il a dormir comme ca un bon 2hres. Moi qui croyais qu’il allait partir 30 minutes comme souvent il me fait quand il reste éveiller 2hres après son boire. La maman était bien contente de relaxer comme ca.

Pour le camp Kounak j’ai pas de news de la madame, moi si c’est pour niaiser de même elle va se le foutre ou je pense héhéhéh. Puis on va attendre le camping des volitgeurs.
A propos de la rencontre il y a aussi maman crapaud qui propose son camping comme lieu de rencontre sauf que ca va etre une question de date. Pour la distance c est près de Trois-rivieres je crois. Bref a la fin avril on confirmera le tout, mais c est sur que je garde le projet en tête et qu on va tous ce rencontrer!

Rousseau : Je te comprend pour ton coté sociaux… ici aussi j’ai un grand besoin de le combler quoi que bien souvent je sois bien solitaire avec mes projets. Pour la clinique d’allaitement on a peu pres ca je crois avec le CLSC mais la clientèle de mon arrondissement me turn off, je suis pas snob, mais je suis pas bougon!
Vraiment le fun votre routine d’un souper par mois!

Oceanne : Arrete de mettre des somnifères dans sa bouteille hihiih!! Sérieusement allo le temps de repos pour toi, j espere que tu en as profité

Pour les femmes qui le savent pas qu’elles sont enceintes, il faudrait que j’en connaisse aumoins une pour réaliser que ca ce peut bien! Sauf qu’avec toute les symptomes autres que les maux de cœurs et l’absence de règles un moment donner tu allumes la! Bébé bouge, mal au seins, fatigue, urine, insomnie, faim + ou – gout etc… Je comprends quand tu me dit que tu prévoie pas etre enceinte et que tes regles sont la… mais ca fait un temps a 7 mois tu peut plus ne pas te poser un moment donner la question me semble.
Bref je souhaite pas cette situation la a personne. C est un grand boulversement un bébé quand c est prévu alors imaginer quand c est meme pas planifier oucth!

Felina : Lait pas assez nourrissant ?????? Ben voyons ca reviens a dire qu’une femme qui a des petits seins produit pas assez de lait! Méchant raisonnement. Y a mille et une raisons qu’il ne fasse pas ses nuits (n’arrive pas a se rendormir seul a donc besoin du sein pour tomber endormi ou ce faire balancer, a faim, la couverte le dérange ou il en manque, bruits, n’est juste plus fatiguer, a perdu sa suce...) Me semble de voir une pro de la leche ligue grimper dans les rideaux a te lire un commentaire comme ca.

Ici les légumes je pensais a 5 mois, mais si c est aussi refuser comme les céréales je pense que m’a attendre a 5 mois ½.

Je t’imagine mal les cheveux pale moi aussi, mais ca doit etre assez débile ce qu elle ta fait. Super plate que ton tchum et toi ca ne soit pas replacer… cest lui le pire qui aura pas de poids quand Ély il aura 3-4 ans et qu’il va te préféré a lui dans pleins de situations.
L’attachement cest dans le 0-9 mois pas a 1 ans ou 2 quand il parle et est propre. Toi tu le sait mai lui ne doit pas le realiser j imagine

Mimoza : Merci mais oui j ai deja son habit de bapteme j ai mis une photo dans mon space dans l’album 3 mois Smile Pour la recette de la purée mimoza cest 1 patate, ½ cuil. A thé de gruyere rapé un peu de jaune d œuf cuit et raper et un peut de persil tu mélange.

Louve : Ca faisait un ti bout oui! TO etait un grand dormeurs/téteux jusqu'à 2 mois. La il est pas mal plus éveillé, combat le sommeil,il ne veut rien manquer dort meme les yeux entre ouvert hihiih .Alors quand il ne veut pas dormir et que je veux faire mes trucs je m arrange pour qu il s’occupe lui-même… comme ca nous sommes dans la meme pieces, il me voit et je peut faire mes trucs, mais je joue beaucoup avec lui donc dans les moments qu il a envie d etre dans sa bulle il me laisse a mes occupations. Bref comme il manque pas d attention il en réclame pas plus.

J’aime ca lire l’évolution des bébés pas pur comparer, mais la curiositer de voir les cheminement. J’imagine l’image de Félix et Marianne le matin avec les bonhommes! Ca mérite des photos ca hihiih. Je te souhaite une belle fin de semaine avec du beau temps a Québec. Pour ta question il est hors de question que je laisse TO dormir ailleurs sans moi. Pour le moment juste d’y penser et je feel croche pour lui de penser qu’il pourrait me chercher! Je suis p-t poule comme tu dis, mais je crois qui a des moments pour chaque chose et celles la c’est a 4 mois ½. Plus tard quand il devra comprendre que maman part et reviens je vais encourager dans ce sense la, mais pas maintenant. Sinon de faire garder quelques heures me dérange pas, mais pas par n’importe qui non plus.

Pour la baisse d’intérêt c est normale je pense on viens a redire pas mal les memes affaires un moment donné hihihi.

Pour le salon de la maternité je voulais y aller et finalement je pense que ca valais pas la peine de payer le prix d’entrée + stationnement en plus je pogne deja les nerfs chez wal mart pare qu’il a y a beaucoup de monde alors je m’imagie pas au salon avec un trafic de carosse!!!!!!!! En plus de me faire harceler la prochaines années car mon tchum aurait rempli TOUTE les questionnaires qui donne un échantillons hihiih.

Nikki : S il mange bien les céréales et qu il diminue pas ses boires pourquoi penser que cest pas correct pour lui? De ce que tu écrit moi je continuerais. L’essentiel est qu’il priorise son lait. A partir de la fait comme bon te semble et selon ces reactions a lui. Pour les sortent ici j’ai fait 1 semaines d’orge 3 jours de riz (il aimait pas) et la l’avoine, mais tu voie il tripe pas, il bouche l’entrée avec sa langue en repoussant la cuiller. Alors je m’essaye matin et soir mais bien souvent je fait la préparation pour rien (ben pour moi car je lui mange dans face et la il reagit hihihiih) Il est juste pas prêt. Bon souper 
Super que le sevrage commence bien.

Bon bien moi j ai une grosse journée ménage mon time ordi est passé et ce sori soirée de carte a + les filles

Bonne journée

Zar]-[a

Posté le: 28 mars 2008 09:10:35 EDT  
Louve tu n'es pas la seule à ne pas laisser son bébé à n'importe qui! Moi je suis incapable et avec l'allaitement (je ne me tire pas de lait ça m'écoeure) et bien c'est difficile de partir. Nous avons un spectacle à la mi-mai alors là impossible de ne pas faire garder... je ne sais pas si je vais bien profiter de notre spectacle et de notre moment à 2. Je vais tenter de ne pas trop penser à Corine.

Zar]-[a

Zar]-[a

Posté le: 28 mars 2008 08:58:49 EDT  
Bon matin!

La levée du corps a été difficile. Ma poulette m'a levé à 2 h 45 cette nuit. Elle se réveille de plus en plus tôt. Je lui ai donné encore un peu de céréales ce matin mais elle n'a presque pas mangé. J'ai gaspillé pas mal de céréales jusqu'à maintenant...

On a eu notre auto hier. Elle est écoooooeurante! C'est moi qui a eu le plaisir de la ramener à la maison et mon chum est allé travailler avec ajd pour mettre les pneus d'hiver même si le printemps est à nos portes. On ne prend pas de chance avec un char neuf!

Felina moi non plus Corine ne fait pas ses nuits et je trouve ça difficile car elle les a fait pendant quelques temps et maintenant non. Pour le lait, notre lait maternel se digère plus rapidement que le lait commercial. C'est pour ça que les bébés allaités boivent aux 3 heures et ceux au lait commercial ça peut aller jusqu'à 4 heures entre les boires. J'espère que ça va se replacer entre toi et ton chum. Je te comprends quand tu dis que tu voudrais faire comme si de rien était... Moi j'ai chialé bcp quand mon chum était ici pcq il faisait pleins de réno et il a passé son congé à faire ça au lieu de profiter de Corine. Là il est retourné au travail et on a pratiquement rien fait sauf des rénos. C'est certain qu'il va pouvoir profiter plus de Corine la fds puisque les rénos sont faites mais bon, j'ai chialé pas mal là-dessus.

Ajd une amie viendra me voir avec sa poulette de 6 semaines. Elle est toute petite. C'était un petit bébé à la naissance, rien à voir avec le poids de Corine Wink

Que faites-vous de votre journée et de la fin de semaine qui s'en vient?

Zar]-[a

nikki

Posté le: 28 mars 2008 08:25:37 EDT  
salut les filles,

j'espère que vous allez bien. moi ça va bien. guillaume se réveille encore 2-3 fois la nuit. Félina tu n'es pas la seul hihi.

lady: moi aussi je suis toute mêler pour les céréales, et tu as mis le doute dnas ma tête !!! mon doc m'as dit de commencer les céréales a sont rdv de 4 mois s'il contiuais a demander a boire plus que d'habitude. c'est ce que j'ai fais car il continuait a se réveillé 2 x la nuit alors qu'il y 1 mois c,étais seulement 1 fois et ce depuis qu'il a 3 sem. et je lui en donne matin et soir depuis 4 jours 2 bonns c. a thé et depuis il ne chigne plus durant le souper. avant pas moyen de souper tranquille et là depuis 3 jours wow on soupe dans le silence ( ben mon chum et moi ont se parle mais guillaume de chigne plus !!) est-ce que je fais bien de lui en donner matin et soir ?? celles qui donnent des céréales est-ce que vous en donner matin et soir et si oui depuis quand ????? il mange des céréales de riz depuis lundi et lundi prochain je vais changer pour l'orge.

maudine que c'est dur de se faire confiance avec tout ce qu'on entend et li partout. je sais bien qu,il faut faire confiance en notre capacité de maman et y aller selon notre instinc mais je ne suis jamais sur de faire comme il le faut.

vite vite les persos:

chum: mon chum m'aide bcp, le matin il se lève souvent avant moi et pars avec guilli dans le salon. il lui donne ses céréales le plus souvent possible. il recommence a travailler la semaine prochaine. pour 2 semaines sur a qc, mais après ca se peut qu'il parte, j'ai pas hâte de me retrouver toute seule pour 1 sem ou plus. mais bon, on va s'y faire.

je voulais dire aussi comme louve, je m'excuse de plus venir écrire aussi souvent. je manque de temps et de motivation. je suis pas mal dans les préparatifs pour ma garderie et je suis souvent sur l'ordi, je trouve que j'y passe trop de temps alors je vous lis souvent, mais quand viens le temps d,écrire je manque de temps ou de motivation Embarassed mais je pense a vous souvent et j'ai très hâte de vous rencontrer au mois de mai.

ha oui je voulais dire aussi guillaume a bui au verre a bec hier. un 2 oz en moins de 2 mins. dimanche mon chhum et moi on va aller au cinéma, ca va faire du bien. belle-maman va garder. s,il ne boit pas dans le pire c'est juste 3h30 de sorti alors il devrait s'en sortir.

bon je dois vous laisser j,ai du ménage a faire je reçoit deux amies a souper, des filles de la garderie ou je travaillais, ca va potiner ce soir !!!!

a+

nikki qui pense a vous même si elle ne vient plus aussi souvent.

maman crapaud

Posté le: 28 mars 2008 08:19:16 EDT  
Bonjour les filles,

Aujourd'hui je vais au salon de la maternité.

Bonne journée

Maman Crapaud

Adélie

Posté le: 27 mars 2008 23:11:55 EDT  
Bonsoir les filles

Bon je suis de retour de mon souper de filles. On a finit ça chez ma chum qui veint d,accoucher faque je suis encore été voir son beau ti-bonhomme de même pas 2 semaines !

Louve
Contente d'avoir de tes nouvelles. Je suis certaine que tu aimerais ça les cliniques d'allaitement. Dommage qu'il y en ait pas dans ton coin. Je pense que tu as raison et que je suis assez sociable. Par contre je suis très bien chez moi mais j'ai vesoin de ma dose de monde Laughing
Bon magasinage ce weekend !

Félina
Oui Oui il,respirait encore Laughing Il a finalement dormit 3h30 Surprised Pis d'habitude il commence sa nuit vers 8h30 mais là il est 23hrs pis il est super chialeux. Sa grosse sieste l'a tout fucké !

Ladyjenny
Prends soin de tes 2 hommes !
Je pense la même chose que les filles. Si tu crois que Nathan à faim donne lui des céréales. La nutritionniste qu'on a vu cette semaine nous disait qu'on devait gérer la qualité de la bouffe qu'on donnait à notre bébé mais de laisser le bébé gérer la quantité !

Valérie
Je pense à toi ben fort et je t'envoi des ondes positives [-o<

Mimoza
Mets-en que ça fait du bien un souper de filles. On a un habitudes c'est à peu prêt une fois par mois ! On a commencé ça ça fait plusieurs années (genre 8-9 ans)
Dommage que tu n'ais pas magasiné pour toi.

Bon je pense que je vais aller prendre un bain.

À +

Mélan

felina79

Posté le: 27 mars 2008 22:24:59 EDT  
Bonsoir les filles!!

Un petit saut vite vite avant le dodo..

Valérie, je pense à toi très fort et je souhaite de tout mon coeur que tu te sentes mieux demain! Tu vas voir avant même que l'été arrive tu va être sur pied!! Wink

Louve, merci, tu me rassures beaucoup... c'est vrai que je ne suis pas la seule que son bébé ne fait pas encore ses nuits, je vais arrêter de me stresser avec ça! En passant moi aussi j'ai ben de la misère à faire garder Ely, la dernière fois je suis partie pendant 5-6 heures et il a refusé de boire jusqu'à ce que j'arrive!!!

Jenny, contente de voir que Nathan va bien et pour les céréales, je dit comme Louve, vas-y avec ton jugement, c'est toi la mieux placé pour savoir ce que ton petit homme veut!

Rousseau, est-ce que ton fils respirait encore? loll combien de temps il a dormi finalement?

Bon vite je vais me coucher, on se rejase demain!!

Bonne nuit les Copinettes!! xxx

Louve123

Posté le: 27 mars 2008 21:56:59 EDT  
Bonsoir les mamans pour la vie (ça y est, je l'ai adopté ce nom Laughing )

Un gros merci pour vos souhaits de fête à Marianne!!! Déjà 4 mois, c'est fou! Les nouveautés de ces derniers jours; Marianne a découvert ses pieds, les attrape et essaie de les mettre dans sa bouche. Se tourne sur le côté. S'assois quelques instants le matin sur le divan, bien collée à son grand frère et regarde les dessins animés quelques minutes...

Valérie Je ne sais plus quoi te dire Sad Vraiment, c'est désolant toute cette douleur que tu endures depuis de longues semaines...Tu as raison, la vie est vraiment injuste!!! Est-ce que tu as déjà reçu des traitements d'accupuncture??? Plein d'ondes positives pour toi ma belle xxx

Ladyjenny Ils ont le tour de semer la confusion dans nos têtes ces supers professionnels de la santé!!! Je te dirais d'y aller avec ton jugement de maman Wink Tu penses vraiment qu'il a faim??? Que ton lait ne lui suffit plus??? Donne lui des céréales alors! Voici un lien avec 2 versions d'introduction des solides (au cas ou tu ne l'aurais pas vu sur le site...) Une version 4 mois et une version 6 mois:

http://www.mamanpourlavie.com/forum/viewtopic.php?t=58875

Félina Contente de te lire! Ici, toujours pas de solides, j'ai un gros bébé de lait qui semble bien satisfaite pour le moment Very Happy Pour ce que ton amie t'as dit; complètement ridicule Evil or Very Mad Ton lait est tout ce qui a de plus nourrissant pour ton bébé!!! Tu n'es pas la seule qui a un bébé qui ne fait pas encore ses nuits! Marianne se réveille presque toutes les nuits, vers 3h, boit 5 à 10 min. et se rendort jusqu'à 6h30-7h. C'est normal, jusqu'à 6 mois... ne stresse pas avec ça Wink

Océanne Les poules??? Ce n'est pas le nom que je préfère Laughing Toi aussi tu te couches trop tard? Pas à l'heure des poules à ce que je lis Laughing Moi, aussi, je réussis rarement à me mettre au lit avant 23h...Le soir, entre 20h et 23h c'est le seul moment de la journée qui m'appartiens vraiment alors j'étiiiiire Smile Lucas dort jusqu'à 9h Surprised Chanceuse, je n'ai jamais connu ça, ni avec Félix, ni avec Marianne! Profites-en Wink

Rousseau
Wow, tu m'impressionnes! Tu as l'air très sociable! Moi, j'avoue que j'ai un côté assez sauvage Embarassed Par contre, s'il y avait des cliniques d'allaitement dans ma région, ce serait quelque choses qui m'intéresserait grandement!

Jaelle Toi aussi, tu m'épates Very Happy Dis moi, comment réussis tu à lire autant? Est-ce que T.O. est un "gros dormeur???" Me semble que la seule lecture que j'ai le temps de faire, à part internet c'est lorsque je suis au petit coin! Embarassed Laughing

Mimoza Mes plus sincères sympathies pour ton ami Sad C'est toujours dur perdre quelqu'un qu'on aime...

Malia Cool pour ta visite au CLSC! C'est rassurant de savoir que ta petite prends bien son poids maintenant. Pour ta question, désolée, je ne peux pas t'aider...Le seul spa que je connaisse vraiment n'est pas fait pour accueillir des enfants Confused Je te met le lien quand même, peut-être pour une future escapade en amoureux, c'est dans le village voisin du mien...superbe!

http://www.lagrandvoile.ca/

On part probablement pour Québec samedi, on attend de savoir si chéri sera demandé pour travailler lundi. J'adore la campagne mais là,. me semble que ça ferait du bien, un petit bain de ville. J'ai bien de petits achats à faire et j'aimerais bien aller marcher avec mon mec dans le Vieux Québec (et avec Marianne , bien sur)...je ne la fais pas encore garder Pray Félix quant à lui sera heureux de rester avec ses grands-parents!

Quoi? Me trouvez-vous trop mère poule??? Embarassed Suis-je la seule qui n'ose pas trop laisser son bébé à quelqu'un d'autres qu'au papa Shocked

Je vous laisse...je sais que je suis moins présente depuis quelque temps, je manque de temps et tout comme certaines d'entre vous, j'ai eu une petite baisse d'intérêt Sad Pas pour vos histoires, vos bébés!!! Non! J'aime toujours autant vous lire! Je me réjouis pour vous lorsqu'une a une bonne nouvelle, suis triste lorsqu'une autre vis un moment difficile...mais j'ai si peu de temps pour moi que je ne prends pas toujours le temps d'écrire...mais je suis là...pas très loin Wink

Louve Very Happy

ladyjenny13

Posté le: 27 mars 2008 19:20:42 EDT  
Un petit coucou les filles pour vous dire que Nathan va bien malgré la fièvre qu'il a fait hier a cause du vaccin et mon amoureux aussi va bien malgré un gros de mal de tete et de dent (il se faisait opérer le nez).
Je suis allée chez le pédiâtre ce midi et Nathan grandit bien. Il est rendu à 16lbs 3onces et mesure 26 pouces. Il est dans le 89e percentile. Il suit bien sa courbe. Elle a dit qu'il avait un peu la tete plate mais c'est pas problématique. Mon ti-pou a un ongle incarné à l'orteil....pauvre ti-loup Sad
J'ai parlé des céréales a mon pédiâtre et elle m'a dit qu'habituellement, on commence les céréales seulement à 6 mois et que d'ici là, de lui donner seulement quelques petites bouchées le matin. Faque là, a m'a fourrée et je ne sais plus quoi faire. Je vais continuer c sure le matin mais je ne sais pas quand introduire le soir et je ne sais plus comment en donner. Ce matin, c'était 3 cuillère a souper de céréale et il avait encore faim mais j'ai coupé ca là. En tout cas, je vais voir une journée à la fois!
Et après combien de temps qu'il faut que je passe à l'autre sorte de céréale?
Là, depuis samedi matin, il mange celles à l'orge. Quoi faire après?

Bon désolée mais je dois quitter, j'ai de la visite de saskatchewan jusqu'à dimanche donc, je vais venir vous lire une fois de temps en temps seulement.

Je pense à chacune de vous les filles et un gros bisous sur chaque joue!!
Jenny XXxxx

Valérie27

Posté le: 27 mars 2008 19:07:28 EDT  
Je viens vite vite car je souffre beaucoup ce soir.

Besoin de vos ondes positives.

RV chez rhumato ordinaire. Changer de pilules anti-douleur pour la millième fois. Doit aller passer une nouvelle prise de sang et avoir de nouvelles injection avec un nom bizarre.

J'espère aller mieux demain parce que j'ai l'impression de faire un retour en arrière dans mon cauchemar et ça m'intéresse pas vraiment.

Je veux être plus positive, mais tab.....k que c'est tought. J'ai vu un reportage ce soir aux nouvelles qui me confirme combien parfois la vie peut être injuste. La demoiselle a un cancer généralisé à 26 ans. Elle a accouchée de jumelles il y a 6 semaines et son espérance de vie est de 2 mois. Comment des choses comme ça peuvent se produire.

Ma fille a besoin de moi et je suis incapable d'être à la hauteur à cause de tout cela. C'est difficile à prendre. Un bébé ça besoin de sa mère et en santé. Pas à moitié handicapée.

Bon bien bonne soirée à vous toutes et priez pour que demain je sois mieux...

xxx

mimoza

Posté le: 27 mars 2008 16:02:06 EDT  
Coucou les filles!
y'a du soleil par ici et ça fait tellement du bien!

je vais passer vite vite aux persos avt d'oublier Laughing

Jaelle:c'est vrai que pour moi personnellement c'est du délire de voir des femmes,qui ne savaient pas qu'elles étaient enceintes Surprised mais bon,les experiences des autres montre bien que ça existe et les gens paraissent plutôt "normaux" Laughing
Pour les livres,c'est vrai que y'a du délire aussi ds ce côté là Laughing haha une recette Mimosa!!! y'avait quoi d'dans? ça m'interesse Shocked

Rousseau:profite bien du resto entre filles,ça fait du bien ça Wink

Félina: Crying or Very sad pour ce que traverse ton couple en ce moment,j'espere que vs avez pû qd même trouver un tarrain d'entente et faire la paix!
Cool pour tes cheveux et couleur ainsi pour ton defilé...tu nous mettra des photos? ça doit être super interessant!

Zahra:j'étais contente de t'avoir au bout du msn,t'as pû bien te reposer un moment j'espere?

Oceanne:ton tit gars aime ça dormir! profite-en bien de ses moments Wink

Sinon moi je suis rentrée y'a pas lgts d'une belle ballade ds le cartier,je suis passées aussi à la galerie...à sears JAELLE g pensé à toi vu qu'il y a des ensemble pas mal pour garçon avc papillon ou cravate classique,à moins que t'as déja trouvé autre chose pr le baptême Wink
Je suis passée aussi à souris mini pour récuperer la cache couche gratuite avc le coupon qui est ds le guide offert à la maternité....puis qqs magasins mais je n'me suis rien achetée Crying or Very sad une autre fois qd je serai tte seule pour passer aux cabines d'essayage...;

là je vs dis à plus et bon fin d'apres midi!

Adélie

Posté le: 27 mars 2008 14:33:58 EDT  
Salut les filles,

Enfin de retour de mon cours et d'un dîner avec une amie. Elle m'a prêté un pad d'encre pour faire les empreinte de MA. J'espère être capable de lui faire ouvrir la main assez longtemps Laughing

Aujourd'hui c'est ma journée resto puisque j'ai un souper de fille ce soir. Rien pour m'aider à perdre mes 50 lbs en trop Embarassed

Félina
Dommage que ça aille aps mieux avec ton chum mais vraiemnt cool pour ta nouvelle tête et la parade. Moi la dernière fois que je suis allée au salon j'ai pas ben ben trippé sur ma coupe faque j'ai hâte d'y retourner Wink

Océanne
WOW tu as eu une belle nuit. J'espère que tu en as profité !

Ca va faire plus que 3 hrs que mon gars fait dodo Surprised Je pense que je vais aller voir s'il respire encore Laughing

À +

Mélan

Se connecter pour répondre