Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Zar]-[aInscrit le : |
Hello!!!
Ouffff... ajd on a eu un brunch. Ça a bien été la première heure ensuite Corine était très fatiguée. Comme elle combat son sommeil et qu'elle n'a pas réussi à s'endormir dans tout ce bruit elle était vraiment maussade. Elle a dormit en 30 secondes dans l'auto. Je l'ai transféré dans sa couchette et elle a dormit en tout 3 h. Nous nous étions couché en même temps qu'elle. Ça a fait du bien car nous avions dormi seulement 4 h cette nuit. Oceanne je crois qu'il n'y a pas une journée où je ne me suis pas dit combien j'étais chanceuse d'avoir mon homme avec moi depuis la fin décembre. Il va avoir créé un super beau lien avec elle. Il appréhende son retour, car il sait qu'il va beaucoup s'ennuyer! Il va amener des photos d'elle pour mettre sur son coffre d'outils. Jaelle toi non plus la libido n'est pas dans ton coin! Ici ça n'a pas de sens. Mon chum est un peu désespérer. Il m'a même dit hier qu'il croyait que je ne voulais plus de lui Bon Corine fait un autre dodo, je vais aller préparer mon souper. Ce soir : repos! demain un autre brunch et dernière journée de congé parental à mon chumy. À +! Zar]-[a |
JaelleInscrit le : |
Salut les filles
M mere est venue faire son tour! C est fou comment elle etait a laise avec ptit et trippait a fond! Avant elle osait a peine le prendre! Elle lui a aussi acheter des pyj (j en manquait) et du choco...mais mettons que ca va etre pour moi et tchum hihihi. Sinon bien tranquille comme toi Rousseau. Pour les infos ca me fait plaisir, je sais que vous avez pas le gout, le temps ou l'énergie de lire des tonnes de livre comme je fait (moi j en mange une chance que jai 4 biblios ici hihihi) et je trouve qui a des infos qui sont pertinentes pour nous toutes et le matin avec un bon café j aime bien venir passé mon heure sur l ordi et faire mes tite bébelles a moi, cest ma routine entre 2 boires hihi Mimoza: Je crois pas que ce soit une fatalité que tu est arreter de lui donner la vitamine mais si tu as la chance comnme cest écrit de la mettre au soleil quelque moments dans la semaines ca pourrait etre juste ok surement(avril a septembre). Mais de toute facon je comprend pas que vous donniez pas la vitamines ? La digestion de vos bébés devraient etre plus stable, les régurgitations passées, les coliques (...) identifiées ? Peut -etre petit truc pour donner la vitamines, je mettais le compte goutte dans le coté de joue et jy allais a petite dose et vue qu il imittait mes mimiques je faisait comme si je sappait il fermais la bouche et avalait et évidement je sortait une phrase joyeuse que cetais des bonbons et ca passait bien... mais chaque bebe est different je le sais bien Rousseau : Jai une amie qui a une maison sur des niveaux elle aussi les varrieres cest compliquer elle en a pas finalement elle se contente de trainer le parc sur les étages quand elle s y trouve et laisse bebe la pendant ce temps la..ou couche des chaises... J ai rie quand tu as dit quu'une fois que MA aura tester il apprendrait hihihi Bon peut-p'tit soirée de carte?! a voir J ai été mettre une video sur mon space de TO ce matin! Il a sorti de nouveaux sons je tripe hihihi. J,étais occupé avedc ma tchum au téléphone..toujours dans ces moments la que les bébés explorent leurs facultés faut croire Bonne soirée ca parait que plusieurs sont dans leur famille cest tranquilos! |
MiranieInscrit le : |
bonjour les moms!
Jaelle , je te trouve très généreuse de faire toute cette retranscription du livre pour donner de l'info sur la vit. D à toutes les ptites mamans que nous sommes! Mimoza : Un ptit souper entres amis, ça fait toujours du bien. Moi, je suis pas mal toute seule parce que je suis originaire du lac St-Jean, que j'ai étudié à Sherbrooke et que depuis que j'ai mes enfants, je suis maman à la maison. Mes amis sont donc tous loins. Est-ce que tu restes à Mtl toi ou ailleurs? Pour ce qui est du choco à mes filles: Elles auront un choco de la part de ma soeur qui ne vit pas loin ainsi que ceux qu'on a fabriqués hier. That's it car c'est déjà pas mal pour des ptites puces d'environ 40 lbs! Ma fille s'est retournée du ventre au dos pour la première fois ce matin. Elle se met de côté et prend des objets plus difficile à prendre. J'ai pensé que la grosse couche lavable, ça l'empêchait de faire des mouvements et c'était bien ça puisque depuis que je lui fais faire des petits moments sans sa couche, elle se déplace beaucoup plus! A+ car elle se réveille! |
mimozaInscrit le : |
Bonjour et joyeuse fête de pâques à vs ttes!
Ici pas mal tranquille...journée relaxe aussi en famille,parcontre demain ENFIN j'reçois YOUPI!!!! des amis de Montréal!!! Jaelle:je te remercie pour ttes ces infos et du coup j'ai peur vu que j'avais arreté de lui donner cette vitamine...je dois la reprendre donc Pour les expressions que tu n'comprend pas,pas de probleme,demande tjs!!!! chui dispo Je te souhaite de passer une belle journée avc ta maman qui n'était pas venue voir TO depuis un moment tu disais! elle va surement être etonner de voir sa belle "poussée" Nikki:ah ça fait du bien de s'retrouver entre amies et décompresser un bon coup! je suis contente pour toi! bon brunch pr today! Rousseau:bonne relaxation en famille j'vois que tt l'monde est occupé en cette matinée! profitez bien de ses moments et du soleil aussi à plus tard les mouman |
AdélieInscrit le : |
Bon matin les filles,
JOYEUSES PÂQUES ! Océanne Bon brunch ! Nikki Bon brunch à toi aussi ! Ca a dû faire du bien ta soirée avec ta chum ! CA va venir les nuits de Guillaume et en plsu sans t'en rendre compte ! Jaelle Encore une fois tu es une source d'indormation incroyable pour nous ! Merci de prendre le temps de taper toutes ses informations ! Pour ma barrière merci de t'inquiété pour moi ! Je suis bien confiante que je vais trouver rendu là ! Sinon ben après une couple de débarque MA va savoir qu'il doit pas aller dans les marches Je sais déjà que je pourrrai pas le laisser dans la cuisine sinon c'est une débarque de 4 marches mais dans le salon au pire ça va être 2 marches J'ai déjà gardé la fille de ma chum et on s'était ben débrouillé mais le problème c'et que ça faisait des choses qui trainaient pour bloquer l'accès. Dommage pour ton citron ! Vivement que 2009 arrive ! Profite bien de la présence de ta maman aujourd'hui ! Ici on a rien de spéciale aujourd'hui. Un tite journée relax en famille ! À + Mélan |
Bon matin les filles
Bon brunch a celles qui sont reçues aujourd'hui!!! Ici ca va être tranquille avec la visite de ma mère, mon tchum lui travail... Maman2002 : J'ai pas catcher le drapeau ?? hahaha Mimoza qui a partie ca? hihiih. J'ai l'image des scouts de bervely's hills dans tete quand vous parlez de drapeau hihihi. Vieux film des années 80! Je sais plus combien de fois je l'ai écouté! Pour le GPS hahahahah je voie TELLEMENT le genre de ton tchum..c'est sur que ca lui CREVE le coeur de t'acheter ca, mais hein qu'est-ce qui ferais pas pour la sécurité et el confort de ses enfants et sa femme hihiihih Nikki : Oh yesssssssssss bye bye les nuits infernal! Enfin tu vas pourvoir te reposer un peu! Rousseau : Tu sais je pense a ton problème de barrière pis ca me goss de te trouve rune solution hihiih! J'y travail a date j ai juste penser a un ameublement pratico pratique qui serait déplacable pour l'acces a l'escalier, mais pas bougeable pour MA et qui fait déco en meme temps! Ou encore ya safety qui fait une barriere sous pression pas de vissage sur les cotés... pour la longueur tu pourrais prendre 2 barrieres tu les fixes ensemble et l'une d'elle te sert d'acces... Pour l'auto TOUT les gens a qui je parle de Saturn me disent qu'ils ont beaucoup aimé ou du moins qu'ils ont pas de trouble. Je crois vraiment qu on a tombé sur un citron... pour ton modele 2001 cest a cause de celui la que mon tchum a voulu aller chez saturn en premeir pour loue rune saturn hihihiih Mimoza : Salut et oui je suis super contente de lire que peut importe tu ets une fonceuse et que tu vas venir a notre rencontre Pis la en ce moment je lis beaucoup sur l'alimenation etc et cest pas mal tous des livres francais!!!!!!!!! A chaque fois que je tombe sur une marques, une expression que je connais pas ou un mot....... je pense a toi et je me dit ah oui ma lui demandé...mais j'oublie toujours:) Oceanne : Effectivement des gros banc de neige comme ca, c'est vraiment dangereux, je capote juste de penser que pleins de jeunes jouent au roi de la montagne...Ah oui mon tchum apres avoir parler des pipopoints, boniubernard il a instauré les bonimicky (il m'a fait a dejeuner...) malheureusement ya pas encore assez de point pour ramener ma libido cest temps ci hihihihi.. Bon je lis un livre depuis hier soir et je le trouve bien, meme si je sais qu'il date de 99 je le trouve quand meme a jour. Alors voila une page qui va p-t répondre a vos questionnements sur la vitamine D Vitamine D Source : Comment nourrir son enfant éditions 1999, Louise Lambert-Lagacé, diététiste (il y a maintenant une nouvelle éditions Valérie l’a je crois sur son perso) …La vitamine D est toutefois essentielle, car elle favorise l’absorption du calcium et permet une croissance normale des os. Par contre cette vitamine peut être produite sous la peau, à la suite d’une exposition adéquate au soleil. Or, l’angle avec lequel les raysons solaires traversent la couche d’ozone affecte la production de vitamine D et c est angle varie selon les saisons. L’angle des rayons du soleil d’hiver (d’octobre à mars), dans les régions comme celle du Québec, ne permet pas la production de VITAMINE d. Le fait d’appliquer un écran ou une crème solaire de force 15 empêche aussi la production de vitamine D. Chez les jeunes enfants, un manque de vitamine D peut causer le rachitisme. Cette maladie laisse plusieurs séquelles, dont la déformation des os des jambes, qui deviennent arquées. Le problème est particulièrement apparent lorsque le bébé commence à marcher. Au Canada, le rachitisme était un problème courant. Grâce à l’addition de vitamine D dans le lait, devenue obligatoire au milieu des années 60, le problème a presque disparue. Parmi les bébés les plus vulnérables, il y a ceux qui naisent `la fin de l’été, ceux qui sont allaités de mères végétariennes strictes, ceux qui ne sont pas exposés au soleil ou ceux qui ont une peau foncée qui absorbe moins bien les rayons du soleil. Un bébé née au printemps et allaité, doit être régulièrement exposé aux rayons du soleil d’été (avril à septembre), pour ne pas manquer de vitamine D. Par exemple un bébé qui prend un bain de soleil de 30 minutes par semaine (juste en couche) ou qui a la tête exposée au soleil environ 2heures par semaine peut combler ses besoins. Encourager l’ensoleillement avant dix heures ou après quatorze heures, car il n’est pas nécessaire de bronzer pour produire suffisamment de vitamine D. Un bébé, né `la fin de l’été et allaité, doit recevori un supplément de vitamine D à l’age de 3 ou 4 semaines. Donnez-lui 10 microgrammes (400 U.I)par jour de vitamine D des l’âge de 3 semaines. Lorsque le bébé est passé du lait maternel à une préparation pour nourrissons ou à du lait ordinaire, il n’a plus besoin de supplément de vitamine D. Par ailleurs, un bébé qui ne boit que du lait de soya, doit recevoir un supplément de vitamine D. Les principaux suppléments : D-Vi-Sol : vitamines D en gouttes (cest cette vitamines que j’ai donner a TO de 2 jours a 3 semaines après c’était la préparation poudre donc j’ai arrêter, zéro réaction de sa part)Tri-Vi-Sol : vitamines D, C et A en gouttes Life : vitamine D,C et A en gouttes Bon bien a + bonne journée Moi cest toujours le rhume TO semble encore ok Cest lez céréales de Riz aujour'dhui et je passe a 2 fois par jour... bien hate de voir... |
nikkiInscrit le : |
salut les filles,
je crois bien avoir retrouvé mon gars moi aussi !!!! il a passé 2 super belles journées. et les nuits sont comme avant la poussée = 2 réveilles. j'imagine qu'il va finir par se réveillé juste une fois et qu'un jour il ne se réveilleras plus !!!! Je ne lui ai pas redonné de céréales et je ne crois pas commencer avant de vraiment sentir qu'il a encore faim après les boires. je vais voir dans quelques semaines, j'ai passé une super belle soirée avec ma meilleure amie. ca fesait longtemps qu'on s'étais vu. elle est super occcupé et depuis que j'ai déménagé c'est plus loin pour venir me voir en bus, au moins 1 hr. j'ai bien hâte de me payer une vrai bonne et longue soirée avec elle bien arrosé pour se remémorer toutes nos conneries de jeunesse. cette été ca devrait être possible, bon les perso maintenant: vitamine D: je n'en ai donné que quelque fois a guilli, je trouvais que ca lui donnais des maux de ventre. jusement ce matin je disais a mon chum que je devrais peut-être recommencer a lui en donner, mais je ne suis pas sur. je n'en ai pas parlé a mon odccar je sais qu'elle va me dire que je DOIS lui en donner. mais j'ai bcp de fenêtre chez nous et comme je sais qu'il a emmagasiné celle que j'avais pendant ma grossesse pour cette hiver je ne m'en fais pas trop. et l'an prochain on va aller dehors a tous les jours même l'hiver avec ma garderie. alors bref je ne suis pas sur qu'il en a besoin tant que ça. je vais peut-être lui en donner quannd j'y pense s'il la digère bien. recontre: je vous suis pour la place. moi tant que nous sommes dehors et que nous avons de la place pour manger et laisser nos petits poux se promener je suis satisfaite. c'est vrai qu'on peux amener un petit poele de camping pour faire chauffer de l'eau pour les purées et le lait. j'en ai un alors je pourrai l'Apporter. Si ca entre dans l'auto d'océanne !!! Pour pâque: nous avons un brunch demain chez la tante a mon chum et lundi je recoit ma mère et son chum pour une raclette déjeuné. je souhaite bcp de repos a celles qui sont malade et que vaux ti-poux soit épargnié. je suis sur que j'en oubli, mais mes yeux sont fatigué et ma mémoire me fait défaut. ha oui lady: bonne virée a la boulathèque !!! quand j'ai lu sa sur msn, je me suis dit : ha oui ça existe encore ça !!! J'y suis aller une fois la veille de l'an 2000 et je n'Étais pas majeure encore !! hihihi sur ce bonne nuit les filles. les canadiens viennent de gagné en fusillade yahoooo ! nikki |
AnonymeInscrit le : |
J'oubliais tantot...
Malia, les gravure linda, accepte la pas!!!! J'ai fais l'erreur, et là je recois tous le temps des invitations pour chez pu trop quoi!!! En passant les gravures linda, j'ai beau te deleter tu réapparait tous le temps.... c'est fatiguant Bon! fais du bien! |
AnonymeInscrit le : |
Bon soir!
Le rhume est toujours aussi présent que jamais, au moin ma fille va passer la fin de semaine chez son pere, mon chum travaille de nuit, y reste juste mon garsgars a sauver! [-o< Jaelle, je suis daccord pour ne pas que tu t'embarques avec des dépots... [-X , Té déjà super fine de nous organiser, pour le reste on paye a l'entrée, ca va etre bin correct de meme, pis tout dépend où on va, chacun s'arrange avec son lunch, ou va au resto/patate, comme bon lui semble!!! Pour la map, merci beaucoup!!!! mais je suis certaine d'avoir un GPS avant ( moi je mise sur 2 semaines!!! Mon chum aime ca dépenser pour ces affaire là!!! Dans le fond ca l'arrange que j'en veuille un, ca va passer sur mon dos!!!) Le feu dans le parking est bonne!!!! Mais je reste avec l'image du ti drapeau de touriste!!!! Anyway, des guerdas qui roucoule comme des poules, ca va pas etre dure a manquer!!!!!!! Y manquerait juste qu'on se loue un autobus jaune!!! J'ai pas plus de temps, ti-homme m'appel!!! Bon 4 mois a Corinne!!! A+ |
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
Hello les girls,
je ne suis pas ensevelie sous la neige, parlant de ça .... il y a un jeune de 15 ans à qui s'est arrivé à Thetford Mines, c'est fou !!! Maudite neige ! GrrRrRR Zarha : Ne t'en fait pas, ta petite a 4 mois, (bon moisniversaire en passant ) Ça va bien aller, tu vas avoir ta petite routine et tout. Compte toi chanceuse d'avoir pu passer autant de beaux moments en compagnie de ton chum venus : Effectivement, ça doit coûter cher de gaz .. mamancrapaud : merci de l'infos, chez Clément il était à 189, mais je le trouve un peu gros, j'ai quand même une honda fit seulement !! Même si un gros chien entre là-dedans ( à Nikki) bien je veux maximiser mon espace !!! Ta plus petite a fait ça comme une grande, c'est good ça Louve : Il est drôle ton filston !!!!! Dire lui même qu'il était un bébé à cause qu'il avait un biberon ! haha Ça nous fait voir de toutes les couleurs ces enfants là !! Super que la poussée soit passée. C'est tellement le fun ces fous rire-là !! Maudine qu'ils nous font vivre de beaux moments et les moments moins agréable sont vite oubliés !! J'ai hâte de raconter des histoires comme ça que mon petit Lucas a raconté ... s,il retient de son père, je ne suis pas sortie du bois !!! Ses parents étaient tannés de l'entendre parler, le pauvre !!! Comme il dit : avec moi, mes parents avaient pas besoin de radio, je parlais tout le temps !!!! Sacré Berne. maman2002 : Pauvre chum, il va rater une journée tranquille à la maison haha mimoza : je ne dormais pas quand tu as écris ton message !!! Ça fait du bien une nuit de repos malia : gravure linda, ce n,est pas d'içi, du moins je ne crois pas ! Hummm bon chocolat ! Jaelle : pour le nas, je me doutais bien que c'était pour le REEE ! Super que le service soit rapide. C'est dont plaisant quand il n'a pas de tataouinage ! Rousseau : ouan, mauvaise idée pour le foyer Tu vas bien finir par trouver quelque chose. Bon sur ce, je vais aller me préparer, on a un souper au resto entre amis, demain, un brunch chez la grand-maman à mon chum !! Joyeuses pâques à vous toutes ! |
AdélieInscrit le : |
Bonjour les filles,
Bon moisanniversaire à Corinne ! Vitamine D Mon médecin m'avait dit que tant que je donnais pas au moins 8 onces de préparation par jour je devais lui donner de la vitamine D. Zarha Contente de voir que ça va mieux. Si ton chum recommence seulement la semiane prochaine c'est qu'il a eu un beau congé pour profiter de sa petite famille. Après quelques jours seul avec Corinne tu devrais avoir pris l'habitude. Pour répondre à ta question ici o sait pas encore ce qu'on fait ce soir. Tantôt on va aller faire un tour chez ma belle-mère parce que mon chum doit faire quelques choses sur son ordi. Jaelle J'ai ben ris de ton image du feu dans le stationnement Mais pour faire moin de dommage on pourrait apporter un petit poèle de camping qui fonctionne au propane. Comme ça on pourrait chauffer les purée de tout le monde. Pour le choix de la place moi j'ai pas de préférence, je vais suivre la majorité ! Pour ma saturn moi j'avais un plus vieux modèle une SC2 2001. C'était le modèle sport, genre que j'étais assis tellement bas que c'était encore plus bas que la mustang de mon chum C'était ma deuxième saturn du même modèle (avant j'avais une 92) et moi j'ai pas eu trop de problème avec. Je me suis même ennuyé quand je l'ai vendu mais là avec Cachou je suis ben contente de pus l'avoir ! Malia J'espère que vous avez du plaisirs à faire vos choco ! Louve Good la poussée de croissance est terminé ! MA fait ça aussi quand il est bien fatigué passé du rire au larme en 1 seconde. Ça nous fait bien rire ! Mais il a de qui tenir je fais la même chose quand je suis épuisé Trop cute la réflexion de ton Félix ! Maman crapaud Cool votre belle soirée au resto ! Océanne Pour la barrière, malheureusement je peux pas installer des 2x4 temporairement sans faire des trous dans la céramique du foyer. Pis encore là le 2x4 serait coller sur la vitre du foyer, pas trop winner On va ben par trouver quelques choses à faire pour la sécurité de Cachou. Bon c'est l'heure de nous préparer pour la visite à belle-maman ! À + Mélan |
Rebonjour!
Je crois que c'est vraiment une question de choix. Les médecins poussent beaucoup là-dessus. Est-ce qu'avant les femmes qui allaitent donnaient ça à leur bébé. Ça serait ben surprenant. Moi j'avais arrêter parce qu'elle régurgitait tout le temps et je ne lui en ai pas redonné. Effectivement il y a plus de soleil dans la maison et on sort avec elle un peu plus. Je ne sais pas si ce serait assez... Changement total de sujet, si vous connaissez quelqu'un qui a besoin d'une voiture, la mienne est à vendre. Si vous avez besoin d'infos j'en ai mis sur mon MSN mais vous pouvez m'écrire un courriel. Ce soir on joue aux cartes et on mange de bonnes côtes levées hummmm! et vous que faites-vous ce soir? Zar]-[a |
VeNuS||Inscrit le : |
Zar]-[a ah oui? pourtant, le médecin m'avait dit que je devais lui en donner pareil!
Mais maintenant, je ne lui en donne pas a tout tout tout les jours vu que nous allons souvent dehors. Disons que je lui en donne une journée sur 2 ! |
mimozaInscrit le : |
Bjr à ttes!
Bon moisiversaire à Corine!!!! J'ai eu encore une belle nuit et j'ai pu me reposer Malia:hum faire leurs propre chocolat c assez amusant ça et j'prefere ça moi aussi que de se retrouver avc une tonne de chocolat à la fin de la journée....j'parix que vos famille vont les gater de ce que côté là!? Zahra:moi j'avais arreté la vitamine D au bout d'un mois car elle regurgiter à chaque fois son lait...mais là je sais plus,faut-il reprendre????? là on me reclame,je re plus tard, bonne journée à ttes! |
Bonjour les moum’s pour la vie hihihii j’ai trouvé ca cute Louve
JOYEUSE PÂQUE A TOUS Hier Venus a proposée l’Île St-Quentin Voici la page principale pour l info http://www.ilesaintquentin.com/portail/index.aspx?sect=0&module=3&date=* Une idée du genre de place que nous pourrions louer genre l avant derniere…avec électricité… http://www.ilesaintquentin.com/portail/index.aspx?sect=0&module=5&module2=1&MenuID=1311&CPage=1 Cette place la parle de 4$/personne gratuit pour bébé et 1,50$ pour enfant de 2 a 12 ans. Évidemment c’est fermé donc pas de réponse à mes questions, mais mardi je pourrais me renseigner. Car encore une fois la place me semble vraiment wow pas mal l’équivalent du camp Kounak, mais je veux savoir si on doit donner un dépôt etc… Je ne suis pas chaude à l’idée des dépôts. Donc dites-moi ce que vous en pensez…. Le camp des voltigeurs aurait été pas pire oui … mais ci c’est juste l’électricité on peut s arranger ailleur au pire on fera un feu dans le stationnement avec des pince on tiendra nos bol a réchauffer a distance AHAHHAH je me trouve comique avec mon image mentale! Ah oui en passant le NAS pour TO si tôt c est pour lui ouvrir un compte et prendre un REEE pour lui…Je vasi attendre quelques années encore avant de l’exploiter hahaha Sérieusement ca été simple; j ai été a un bureau des ressources humaines du canada et présenté le certificat de naissance et zip zap ta son # la journée meme ca pris un gros 10 minutes wow! Ok les persos pendant que j’ai le temps ce matin…. Nikki : À l’école je me spécialisait plus à dessiner les régions que des apprendre hihihi. T’sé je pensais quand même que le Rouyn-Noranda c’étais le Rouanda hahaha!!! Je te souhaite que Guillaume soit de meilleure humeur aujourd’hui. Maman2002 : J’espère que ta grippe pense à te quitter bientôt. Pour nous c’est une chose, mais pour les enfants, modine que ca fais de la peine… To comme lui aussi a être pogner par le rhume grrr… Maman crapaud : Ah j’ai surement lue trop vite sur la question des céréales désolée Pour la sortie vue que ce n est pas un resto est-ce que ca change ta décision de participer a la rencontre? J’espère bien que non! Pour le resto ca aurait été simple, mais pas sur qui à un proprio de resto qui a envie de supporter 20 Guerdas qui roucoule comme des poules et autant de bébé qui vocalise hihihiih. Super qu’Éliane vous ai laisser souper tranquillement. Y a rien de plus plate que de manger a hâte dans un resto… D’ailleur, l’été passée j’était aux vieux port enceinte de 7 mois, puis il y avait un couple sur la terrasse qui avait un petit garçon de 2-3 ans max. La crise monumentale!!!!!! Pas moyen de rester a table avec le p’tit garcon alors papa et maman faisait du va et vient chacun leur tour en dehors du resto. Ca coupe le fun d’un bon souper aux homard et vins hein! Et je me disait a l’intérieur : J’espère jamais vivre ca! Maintenant que TO est la je le sais TELLEMENT que ca va arriver un jour ou l’autre hahahahhah! Bon c’étais moment anecdote hihiih. Louve : Aux nouvelles ce matin ils parlaient des ressources d’hébergement mise en place a Rivière-Du-Loup et la ca faisait un bout pas eu de tes news, je commençais a penser que c’étais la raison!!! Bien contente de te lire se matin et j’espère que ca va bien pour vous 4! Ton tchum doit être déborder d’ouvrage et toi seule avec les enfants? Toi aussi tu n’a pas échappé la poussée infernal du 4 mois! Tellement trop comique l’histoire de Félix et du biberon! Oui j’ai parlé a une gentille madame mère de famille au camp de Kounak (en passant ca l’intrigue beaucoup les gens quand je parle de notre TEAM! Hihih) Et c’est 7$ par personne oui et 5 pour les bébés/enfants. Non ce n’est pas très dispendieux! La j’ai rajouter ce matin l’idée de Vénus… il nous reste a trancher je pense ca commence a etre dur les choix ahhaha Hihihihi ici aussi quand TO est très fatiguer j ai juste a lui effleurer le dos cou et il se tortille et rie de fatigue c’est vrai qui a pas de plus beau son hein! Maman2002 : Ah ok … coudonc je commence a etre comme toi mon cerveau lis mais enregistre l’info un peu tout croche et mêle les filières hahaha. Pour le réchaud je vais me renseigner mais sinon surement qui à une prise a quelque part! AHHAHAH que tes cruel pour ton tchum !!!!! J’ai tellement rie…on va avoir du fun a rire des comportement/réflexions de nos tchums toi pis moi je pense! Hiihihiih pour le chemin t’en fait pas quand on aura décider dela place ma te faire une belle mape tu vas voir hihihi ! A moins que ton tchum t achete un GPS Zarha ! Contente de te lire! TO fait exactement comme Corinne : idée que bébé s’étouffe ! Je pensais vraiment que c’étais ca jusqu'à ce que mon tchum realise que c’étais pas aléatoire son affaire! Pour l’intro des légumes avant céréales pourquoi pas!!!! La formules céréales+légumes+fruits +viande c’est pas universel. Et je crois pas que les bébés se portent moins bien etc… Je continue de penser que chacune de nous vas en fonction de ce qu elle juge correct pour son bébé et s’adaptant a sa réaction. Bonne journée a l’extérieur. Pour la vitamine D tu peut arreter d’en donner… Les heures d’ensoleillement sont plus longues donc juste la mettre dans un coin ensoleiller 10 minutes et ca va faire la job. Cest surtout en hiver que les nourrissons ont une carence. Bon mois Anniversaire à Corinne Malia : super bonne idée pour l’activités des filles!!!!! Océanne : Est tu enterrer dans le banc de neige????????? Lomartel : Moi aussi je commence a trouver bizzard de pas te lire sur msn et ici. Je crois par contre que pour paque tu partais pour la fin de semaine?! Sinon j’espère que vous allez bien! Bon assez mémérer ménage time A+ |
Moi, j'en donne à tous les jours depuis la naissance. J'ai eu une prescription à la sortie de l'hôpital.
|
Donnez-vous encore de la vitamine D à vos bébés (pour celles qui allaitent)? On m'avait dit que comme on avait été enceinte en plein été que la vitamine D était passé dans l'utérus et que le bébé avait reçu sa dose. Je n'aurais pas besoin de cette vitamine avant l'hiver prochain... je ne sais plus trop quoi penser car ma pédiatre a dit que je devais lui en donner tous les jours?!?!
|
Bonjour,
Louve : Vous devez être encore pris sous là tempête n'est-ce pas? La route était fermée dans votre coin n'est-ce-pas? J'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille! Mimoza : J'espère que ta fille a fait une belle nuit et fera une belle journée pour compenser pour l'insomnie de sa maman! Est-ce qu'il y a une Gravure Linda parmis vous? Elle voulait devenir mon amie MSN mais je ne sais pas c'est qui... Aujourd'hui, je vais faire des chocolats avec mes deux filles. J'ai acheté des moules de suçons de Pâques hier avec des pastilles de choco sans trace de noix! Ils vont donc se fabriquer leurs chocolats de Pâques! Une petite activité en même temps! A+ |
Corine a 4 mois AUJOURD'HUI!!!!!!!!!!!!!
|
Bon matin!
Merci pour vos mots. Je crois que c'était un léger passage... ce matin ça va mieux et j'ai pu dormir en masse. Corine s'est couché à 20 h 30 et ce matin mon corps m'a réveillé à 6 h mais corine s'est levé à 6 h 45. On lui a donné la suce et 30 minutes de plus. Ça fait du bien. J'aimerais bien que ce ne soit pas une nuit agace Pour le biberon, la fille du cousin à mon chum n'a jamais voulu prendre un biberon alors ils ont passé au verre à bec directement. C'est peut-être ce qu'on va faire. Ce sera une étape de moins! Pour les céréales je suis un peu en dilemme. Corine semble rassasiée maintenant donc je vais commencer plus tard. Par contre, une spécialiste nous a proposé une nouvelle façon d'introduire les solides soit de commencer par les légumes, les fruits puis les céréales. Je ne sais pas quelle méthode on va prendre finalement. Corine a découvert un nouveau son. Elle le fait très souvent. Si je réussis à le prendre en vidéo je viendrai vous le montrer c'est vraiment drôle. Au début je croyais qu'elle s'étouffait! Mon amie m'a téléphoné pour me demander de garder sa petite de 5 semaines. Ouf que je n'étais pas à l'aise. Finalement on ne pouvait pas mais je crois que ça m'aurait beaucoup stresser de garder (en soirée en plus) un bébé aussi jeune avec Corine qui demande plus le soir. Bon je vous laisse on doit faire des commissions ajd et peut-être voir des amis ce soir question de changer d'air. Zar]-[a |